min : 5°C   max : 20°C
saison : feuilles mortes
aléa climatique : aucun
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Parce que le bonheur ne peut être suivi que du malheur - ft. Le Clan

Parce que le bonheur ne peut être suivi que du malheur - ft. Le Clan

Equi admine

Étoile d'Équinoxe
Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour Luny, Chaton pour Saphou, Vod pour Ice, Taupe pour Nex, Equiteur pour Fuyu, Cuicui pour Mashy, Amour et Bouequi pour Kayl, Equian pour Courge, Equiqui, Cui-Cui, etc //PAF//
Âge du perso : 70 lunes
message posté par Étoile d'Équinoxe, Dim 5 Aoû - 1:14

|| Ce rp se passe avant le meurtre de Baie et la mort de Requiem ||

Encore une fois, une annonce que je ne voudrais pas faire. Encore une fois, une annonce dont je me serais bien passé. C’est arrivé à quelques reprises et c’était déjà bien trop pour moi. Je me serais bien passé de cette fois. Ça m’épuise terriblement. J’aime monter sur le promontoire pour faire des baptêmes, annoncer la joie, voir les étincelles s’implanter dans les regards, pas pour diffuser une nouvelle accablante qui peut faire pleurer ou désespérer. Et ça me prend droit au coeur moi-même. Comment ne pas être atteint ? Sacrilège Mensonger était mon apprenti, je l’ai entraîné comme je l’ai fait avec Mirage Lunaire - ou Déchéance de la Lune comme il se nomme à présent, comme je l’ai fait avec mon propre fils et le fils de Déchéance de la Lune. Comme je l’ai fait à quelques reprises, entraîner, apprendre, prendre un apprenti sous mon ailes pour des raisons obscurs ou parce qu’on me l’a demandé à l’époque de Nuage Lunaire - je n’étais que lieutenant. Prendre un apprenti sous mon aile pour le faire devenir par la suite un guerrier, un guerrier qui choisirait ses propres chemins et regrets. Déchéance de la Lune, je ne sais pas trop s’il a des regrets et ça fait bien trop longtemps que je ne l’ai pas vu. Depuis la mort de ma mère, bien exactement.

Mon esprit dériva vers Légende Lunaire. Je ne peux pas nier aimer cette femelle, je ne peux pas nier qu’elle a pris une partie de mon coeur et que je ressens des choses pour elle, non, impossible de nier tout ça. Je l’aime vraiment, cette féline et j’espère plus que tout que ce sentiment ne sera pas rejeté par le coeur auquel il est destiné. Je secoue la tête et je respire profondément. Je sais très bien qu’en laissant les pensées prendre le dessus, je ne cherche qu’à retarder le moment où mes pattes froleront la pierre chaude du promontoire et où ma voix demandera à ce que les chats se rassemblent tous autour pour que je puisse leur apprendre certaines nouvelles. Cette fois, il n’y avait strictement qu’une seule nouvelle que je devais leur dire, et je ne voulais pas, parce que ça la rendrait plus réelle et que j’ai le sentiment d’avoir échoué. Mais je sais que ce n’est pas de ma faute non plus et je crains surtout qu’il ait été victime d’un meurtre. Comme beaucoup dernièrement, après tout, je n’ai pas averti les Clans pour rien. Parlons-en de cette Assemblée… non, n’en parlons pas. Elle était bien trop catastrophique et je ne dois pas me démoraliser davantage sinon je ne montrerais jamais sur ce promontoire.

Je ferme les yeux deux secondes, je m’avance en respirant profondément, expirant et inspirant, et expirant ensuite. Je monte sur le promontoire. Je peux le faire, c’est bon. Il faut que je le fasse de toute façon, que tout le monde soit attentif, que tout le monde cherche. Qu’on ait une chance de le retrouver. « Que tous les chats en âge de chasser s’approchent du promontoire pour une Assemblée du Clan ! » Je tremble un peu, je respire. Je me calme. J’aurais aimé annoncer de bonnes nouvelles comme lorsque Nuage du Caïman était de retour. Et je me souviens de cette journée durant l’apprentissage de Sacrilège Mensonger, ce félin enfermé dans ses histoires, quand il me parlait de Nuage du Caïman et je suis triste de savoir que jamais il n’aurait la chance de devenir ami avec lui. « Je veux vous rappeler de la prudence dont vous devez faire preuve en sortant du camp, un meurtrier y rode. Et j’annonce la disparition de Sacrilège Mensonger. Alors ouvrez-le dans le cas où vous le retrouveriez blessé ou.. mort. Et tenez-moi au courant. Aucun apprenti ne sort s’il n’est pas accompagné de son mentor ou un autre guerrier. » Je croise le regard de mon lieutenant et j’ai mal pour lui. Je sais que le disparu est son fils.

I cannot live
In this world of fear
I'm just a fucking broken feather
Waiting for the right time to leave

▪️ Boule d'Équinoxe ~ Nuage d'Équinoxe ~ Équinoxe du Printemps ▪️

On s'en veut et on s'en lasse, et on s'en lasse et on s'en lasse.

Musique de Kiki et Lune

Musique de Kiki et Lulu, point de vue de Lulu

Musique de Kiki et Lulu, point de vue de Kiki

Argus Bleu
Puf/Surnom : Kayl
Âge du perso : 39 lunes
message posté par Argus Bleu, Mer 8 Aoû - 12:11

Parce que le bonheur ne peut être suivi que du malheur

J’suis crevé en ce moment, ça doit être la chaleur. Ça me donne mal au bide tout ça. J’ai plus pris de drogues depuis euh, trop longtemps, j’crois bien que c’est à cause de Gel. Je sais toujours pas exactement si on est vraiment en couple, ‘fin en tout cas on se planque mais je sais déjà pas si j’ai envie d’être en couple alors bon. Je crois que oui, mais euh ça va dépendre de lui aussi parce que je sais pas quoi faire de ma vie. Bon en tout cas, aujourd’hui y a une Assemblée du Clan et ça c’est chelou, d’habitude y en a que pour les baptêmes quoi. Est-ce que j’ai raté un truc encore ?
Si ça se trouve y a vraiment des gens à baptiser, mais vu mon implication là-dedans, manquerait plus que ce soit Sakari et Nuage du Caïman quoi. Non j’le saurais, si c’était eux, quand même. Faut pas déconner hein, je suis pas si paumé.

Si ? À peu près autant que Machin des Ombres, la mère des trois gogoles là. Mais elle elle est grave sympa. Pas sûr que Gel l’apprécie, par contre, elle est un peu euh… Comme moi sur certains points, mais en plus vieille et en femelle, enfin elle est cheloue quoi. Moi je trouve juste qu’elle a un gros souci avec ses gosses. Sans dire que ses gosses sont eux-mêmes des soucis, même si je le pense, hein. Rien que les noms, c’est de la merde quoi.
Oh, mais si ça se trouve, le chef va enfin leur donner un nouveau nom, bien classe, qui me fera un peu moins chier que Arabesque ou Scarabée quoi.

« Que tous les chats en âge de chasser s’approchent du promontoire pour une Assemblée du Clan ! »

Ah bon bah non, vu son ton et tout ça j’ai pas l’impression que ça va être hyper joyeux. Fin je sais pas hein, si ça se trouve il va nous annoncer un truc cool. Moi j’reste vers Gel, parce que je l’aime bien, ou peut-être que je l’aime tout court mais ça c’est encore un peu compliqué. Et j’écoute la suite du blabla de Kinoxe. Oh putain lui aussi il a vraiment un nom de merde, c’est pas possible, Équinoxe c’est moche quoi. Genre il s’appelait comment, chaton ? Je veux pas le savoir.
Awih Boule d’Équinoxe. En plus ça veut rien dire. Moi j’ai un nom classe, de papillon, c’est trop bien. Et Gel je sais plus. C’est pas important, si ? On va dire que non.

« Je veux vous rappeler de la prudence dont vous devez faire preuve en sortant du camp, un meurtrier y rode. Et j’annonce la disparition de Sacrilège Mensonger. Alors ouvrez-le dans le cas où vous le retrouveriez blessé ou.. mort. Et tenez-moi au courant. Aucun apprenti ne sort s’il n’est pas accompagné de son mentor ou un autre guerrier. »

Ah effectivement, c’était pas hyper joyeux. Ceci dit, il avait vraiment un nom chelou lui aussi. Puis ça veut dire quoi, sérieusement, Sacrilège Mensonger ? Non mais je vous jure, moi je le répète, je vais aller dans un Clan où on me donnera pas un nom chelou. Ah non mais je suis déjà guerrier, je vais pas changer de nom tout de suite. Puis Étoile d’Argus c’est horrible. Berk, rien que pour pas me taper un nom pareil, je vais pas devenir chef. Jamais.
Étoile Gelée c’est classe par contre. Bon j’vais ouvrir l’œil, perso j’ai moyen envie de me faire buter et de disparaître.

C’était tout. Je sais pas pourquoi il a convoqué cette Assemblée. Enfin si, c’était pour annoncer la disparition de Machin Mensonger. C’est con, il avait l’air sympa. Si le meurtrier l’a eu, ça va être chaud de le retrouver vivant. En général il décapite ses victimes, il arrache tout et c’est… Erk.
J’ai peur pour Gel en vrai, je crois. Je veux pas qu’il crève, et le meurtrier il a l’air fort, il a tué plein de gens si c’est toujours le même. Et il a l’air trop puissant pour qu’on puisse survivre si on le croise.

(c) Kayl

Page 1 sur 1