min : -15°C   max : 5°C
saison : neiges
aléa climatique : forte neige
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Une amie du soir - Ft Snowy

Une amie du soir - Ft Snowy

Ethel
Puf/Surnom : Nounou / Poussy
Âge du perso : 56 lunes
message posté par Ethel, Mar 7 Aoû 2018 - 14:08

Ethel
Eïssa

Une amie du soir

Le soleil se couche sur le territoire de la Troupe Inondée. Le soir tombe. Les étoiles commencent à scintiller, annonçant la nuit. Le temps s’est rafraîchit et une légère brise effleure le long pelage crème d’Ethel. Assise, droite, avec toujours ce léger sourire qui orne ses babines. La belle chasseuse se repose enfin de sa journée. Bien qu’elle ne soit pas si fatiguée que ça. Elle est allée chasser, puis a discuté avec son frère lorsque le soleil était à son zénith, enfin, elle avait pu aller se balader non loin du camp. Une journée pas si épuisante. Elle n’était pas allée voir les Petits pour les amuser, ni les Aïnés avec qui elles discutent longuement. Elle voulait prendre soin des autres. C’était son souhait le plus fort. Observant les alentours, les oreilles droites, elle pu remarquer Eïssa, une chatte écaille-de-tortue. Ethel ne la connaissait que très peu.

Souriante, la chasseuse se leva et alla chercher une souris qui trônait sur le tas de gibier. Puis s’avança vers sa camarade, allongée sur un rocher. Elle la rejoignit et déposa gentiment la souris devant elle.

Bonsoir Eïssa. Ça te dit de partager un repas toutes les deux ? Dit-elle en se redressant. On pourrait faire plus ample connaissance, je crois qu’on a pas souvent eu l’occasion de discuter.

Ethel sourit et s’assit, le vent soufflant sur ses poils clairs. Quoi de mieux qu’un bon repas partagé avec un camarade. Elle adorait ça. Elle souhaitait apporter le sourire à tous les membres de la troupe. Ses yeux bleus brillaient de fierté pour sa troupe. En tant que simple chasseuse, elle faisait le maximum pour servir les siens, et vivre en paix avec elle-même. Mais il lui manquait une petite chose à son bonheur. Une famille. Elle avait déjà son frère bien sûr. Mais Ethel rêve de fonder une famille, avec un compagnon aimant pouvoir prendre soin de ses propres chatons. Eïssa avait cette chance, néanmoins, elle avait surtout connu la perte d'un être aimé. Ethel enviait un peu sa vie de maman, sans pour autant la jalouser. Elle aimerait juste connaître la maternité et l'amour.

Ethel secoue la tête, pour chasser ses pensées et reprit son beau sourire.

Comment tu vas ? C'était une belle journée ensoleillé aujourd'hui, tu ne trouves pas ?

Eïssa
Puf/Surnom : Snowy
Âge du perso : 40 lunes
message posté par Eïssa, Mer 22 Aoû 2018 - 18:44

TITRE + FEAT ICI
Je sens encore et toujours ce sol rocheux sous mon ventre devenu fin depuis la naissance de mes chatons. Je guette. Je guette encore dans l'espoir de le revoir, ou alors que les Esprits se disent qu'il est enfin le temps de la fin pour moi. Peut être qu'ils se diront qu'il en est assez, que j'ai assez souffert dans la vie. Peut être qu'ils demanderont au vent de pousser ce rocher. Je ne sais pas. Je vis selon eux. Selon ce qu'ils veulent me faire vivre. Il semblerait qu'il veulent que je vois grandir mes chatons. Je ferais ce qu'ils me demanderont, puisque je n'ai plus rien à faire de ma vie. C'est à peine si les autres me parle. Ils ne me regardent même plus étrangement comme ils le faisaient avant quand je suis ici. Ils s'en fichent. Je n'existe plus pour eux en fait. Je suis devenue une chatte invisible qui fait quelque chose de normal pour elle. Rien d'inquiétant. Elle est folle, et c'est très bien comme ça.

Je regarde le soleil se coucher devant moi. Les couleurs qu'il créé sont toujours les mêmes. Identiques à chaque jour qui passe. Je l'observe tout de même. J'entends soudainement des pas derrière moi. Un chat est monté, c'est si rare. Je tourne ma tête vers le nouveau venu pour reconnaitre Ethel. Elle est venue me déposer une souris ?

Bonsoir Eïssa. Ça te dit de partager un repas toutes les deux ? On pourrait faire plus ample connaissance, je crois qu’on a pas souvent eu l’occasion de discuter.

On me parle si rarement. Je lui souris doucement. Je répond à son sourire en fait tandis qu'elle s'assoit. J'observe la chatte aux yeux bleus. Je pense qu'elle n'est pas bien gentille et qu'elle pourrait s'entendre avec mes filles. Ou avec moi. ou les deux qui sait ? Je la vois soudainement secouer sa tête.

Comment tu vas ? C'était une belle journée ensoleillé aujourd'hui, tu ne trouves pas ?

Je souris une nouvelle fois en rigolant doucement. Cette femelle semble naïve, je ne sais pas pourquoi. Au moins elle cherche la discussion avec moi, contrairement aux autres qui me prennent pour une folle ne se cherchant que la mort et qui croit que son compagnon est en vie alors que c'est certain que l'ours l'a tué. Mon expression devient triste quelques secondes avant que je me reprenne et lui réponde.

- Je vais bien, merci... Et toi ? Il est vrai qu'il a fait beau aujourd'hui. Qu'as-tu fairs de ta journée ? Et j'accepte pour le repas.

Faucheuse de Rp's
Puf/Surnom : Cousine de Timmy
message posté par Faucheuse de Rp's, Lun 14 Jan 2019 - 19:24

|| Au vu de l'inactivité de Nounou, ce rp est déplacé dans les Inachevés. Si besoin, il y a les Requêtes pour le désarchiver. ||

Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1