min : 25°C   max : 40°C
saison : feuilles vertes
aléa climatique : sécheresses et orages
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Tu es une petite chose fragile... Ft Luny



 

Tu es une petite chose fragile... Ft Luny


avatar

Ethel
Puf/Surnom : Nounou / Poussy
Âge du perso : 51 lunes
Messages : 31
Date d'inscription : 28/08/2015
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Ethel, Mer 8 Aoû 2018 - 21:52

Ethel
Assalys

Tu es une petite chose fragile..

C’est une belle journée qui commence pour la Troupe Inondée. Le soleil est bien haut dans le ciel, chauffant le pelage des félins présents dans le camp. Ce matin, Ethel a dormi plus qu’à l’accoutumé. La journée d’hier était chargée pour elle, elle a donc profité de quelques heures de sommeil en plus. C’est donc quand le soleil brille déjà que la chasseuse se réveille et s’étire tranquillement. Elle n’a pas pu saluer son frère ce matin, vu qu’il s’est levé avant elle. Silencieuse, elle sort de son nid. Elle se dirige vers le tas de gibier et attrape une musaraigne fraîche. S’éloignant quelque peu, elle s’installe à l’ombre d’un arbre et commence à déguster avec plaisir sa nourriture. Elle se sent bien. De toute façon, très peu de choses ne peut ébranler son joli sourire. Ce sourire qui semble être toujours présent, relevant ses fines moustaches. Ce sourire qu’elle adresse à tous, encore plus à Hidoï, puisque c’est son frère. D’ailleurs c’est sûrement ce qui pourrait gâcher son bonheur, s'il arrivait malheur son frère. Son unique frère. Oui, c’est sûrement la seule chose qui pourrait la briser, chambouler son équilibre habituel, sa bonne humeur constante, son sourire et sa tendance à bavarder beaucoup.

Une présence près d’elle attire son attention, et lui fait relever les yeux de son repas. Elle reconnaît Assalys. Une petite chatonne, bon, elle a déjà 8 lunes, mais elle est si frêle qu’elle en paraît moins. Ethel a de la peine pour cette petite, malade à vie, qui ne pourra jamais vraiment être une chatte normale. Elle ne participe pas aux entraînements, n’est pas une novice, et ne deviendra sûrement pas chasseuse. Ah, la vie est parfois injuste. Ethel se sent mal et préférait que cette jolie boule de poils puisse prendre sa place en tant que chasseuse affirmée. Elle a tellement d’empathie pour les autres, d’autant plus pour Assalys.

Celle-ci prend la direction du tas de gibier, à pas lents. Ethel se redresse et la devance, elle se rapproche de la petite.

Assalys ! As-tu besoin d’aide ? Tu veux manger ?

Au fond, Ethel espère ne pas être maladroite dans ses propos, même si elle doit l’être finalement. Comment se comporter avec un chaton qui se sait malade ? Comment ne pas la blesser, ne pas l’attrister ? La chasseuse, pourtant habituée à être très affectueuse, n’ose pas trop s’infiltrer dans le quotidien de la chatonne, de peur qu’elle le prenne mal et se sente surprotégée. La pauvre petite.. c’est ce que la plupart se dise. Ethel, malheureusement, aussi.

Page 1 sur 1


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum