min : 5°C   max : 20°C
saison : feuilles mortes
aléa climatique : aucun
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Flowered Kingdom - pv Tulipe

Flowered Kingdom - pv Tulipe

Mémoire Éphémère
Puf/Surnom : Louna
Âge du perso : 18 lunes
message posté par Mémoire Éphémère, Jeu 9 Aoû 2018 - 16:18

Royaume fleuri # *patpat* avec Tulipe

En cette fin d'après-midi, la jeune créature au fin et long pelage d'un blanc éclatant s'élançait hors du camp du Tonnerre. Les rayons perçants de l'astre solaire qui se logeait dans les cieux avaient disparus avec ce temps tardif. La jeune Mémoire pouvait donc se consacrer à la chance et entamer son après-midi. De ses yeux rosâtres, elle fixait l'éclat du soleil se ternir d'une manière presque tragique : la soirée arrivait. Lorsque l'astre jaunâtre disparu au coeur des cieux, la femelle pouvait enfin sortir de sa prison éphémère.

Elle devait rapporter des provisions pour le matin prochain et ses congénères comptaient sur elle pour ramener celles-ci. D'un pas décidé, elle s'enfonçait dans ce paysage dense qui entourait leur royaume. Aux premières heures de sortie, la jeune guerrière réussissait enfin à ramener plus d'une proie, soit trois mulots, une souris et un lapereau. Évidemment, la guerrière remerçiait d'un coeur noble le Clan des Étoiles pour ces vies qui allaient redonner des forces à la troupe du Tonnerre.

Puis, Mémoire repartait d'un élan confiant vers les étendues de terre qui s'offrait devant elle. Elle trépassait quelques endroits inconvéniants, puis la femelle au grand coeur arrivait auprès de la prairie fleurie : ce royaume fleuri. Cet endroit était si beau et si paradisiaque à la fois. À la recherche de la moindre proie, elle patrouillait subtilement d'un pas qui effleurait d'une douceur innée le sol, mais rien ne parut : ces petits animaux étaient si bien fûtés.

Après quelques instants, elle prit une pause pour se reposer, ses yeux semblant se faire épier par le feu.

J'espère que ça te plaît :3

Un petit truc pour moi ->
Code:
<blockquote><div style="color:GoldenRod; text-shadow:1px 0px 0px darkgray; margin-left:50px;">JULIETTE ∞ « Dialogue »</div></blockquote>

©️ Great Thief sur Epicode

Tulipe
Puf/Surnom : Bloem (Fleur)
Âge du perso : 7 lunes
message posté par Tulipe, Ven 10 Aoû 2018 - 12:16

Tulipe étais partie tôt ce matin, dans un folle espoir de retrouver Petit Or, elle adorais cette chattonne doré, presque comme une petite sœur ? Parfois elle se le demandais, elles c'étaient rencontrer dans la prairie fleuri alors pourquoi ne se reverrais elle donc pas au même endrois ? Chose qu'elle ignorais c'étais qu'à cause du jeune âge de Petit Or qu'elle n'avais pas tellement le droit de sortir et qu'elle c'étais surement fait chauffer les oreilles en rentrant chez elle. Tulipe donc ignorais totalement qu'elle ne pourrais pas voir son amie du Clan du Tonnerre, elle approcher de la prairie fleurie le cœur léger presque en fête à l'idée de revoir la chattonne doré, elle aimerais bien jouer avec elle, et pas de marre de boue cette fois ! Ce fut donc d'un pas confiant qu'elle pénétra dans la prairie fleurie, son ventre miaula famine, elle soupira en levant les yeux au ciel et ce maudit, pourquoi n'avais elle donc pas manger chez elle avant de partir déjà ? Ah oui car elle avais eut hâte de revoir Petit Or tout bêtement, elle hésita un petit moment, elle renifla l'air, il y avais une odeur d'un félin du Clan du Tonnerre, elle entrouvit la gueule, leva son nez dans l'air et compris que ce n'étais pas Petit Or, pourtant elle ne fuya pas, c'étais risquer mais elle avais un coter curieuse, elle s'approcha donc discrètement, elle la vit enfin, c'étais une chatte blanche elle avais l'air de dormir, Tulipe se crispa, mais ce n'étais peux être que le ronflement de la chatte qui la mettais en stress ? Soudain une souris passa devant le museau de la chattonne, sachant qu'elle n'étais pas sur son territoire elle n'en fit rien, son ventre protesta, arf la souris la narguer et elle avais les crocs que faire ? Elle hésita encore jusqu'à ce qu'elle en est vraiment marre d'entendre son ventre miauler famine, elle se jeta sur la souris et la mangea en une bouchée, elle leva sa tête vers le ciel et dit.
- Je remercie le ciel pour cette proie et je suis désoler d'avoir chasser sur le territoire d'un Clan... mais j'avais vraiment trop faim...
Elle prit bien soin de faire sa toilette dans le vain espoir d'enlever l'odeur de la souris, elle s'en voulais d'avoir prit une proie qui aurais put nourir quelqu'un d'un Clan, elle aurais put aller chasser aux étangs des bipèdes mais elle espérée encore voir Petit Or déboulée.

Mémoire Éphémère
message posté par Mémoire Éphémère, Ven 10 Aoû 2018 - 19:16

La jeune chatte roupillait, pendant un moment, son corps exténué par les heures à ratisser chaque recoin du terrain du Clan du Tonnerre. Perdue dans les méandres de son âme, la demoiselle semblait dormir profondément : elle avait toujours eu une certaine difficulté à dormir pendant le jour comme si la vie lui rappelait que l'activité dans son clan se passait particulièrement de jour.

C'était bel et bien l'été, après tout, tout le monde voulait en profiter un maximum avant que leurs pelages soient cristalisés par les cristaux de la neige. Évidemment, Mémoire Éphémère aussi en profitant le plus qu'elle pouvait se permettre, mais elle n'avait jamais pu vivre durant le jour, alors tout semblait pareil : à l'exception de la température et du flux abondant de proies durant l'été.

Quelques mouvements rapides autour d'elle la tiraient hors de son sommeil profond : l'un de ses yeux rosâtres s'ouvraient comme pour trouver la nature de ces sons qui gravitaient autour d'elle. L'oeil ouvert : Mémoire n'apercevait rien dans son champ de vision. Curieuse, elle laissait sa tête rotationner légèrement, mais rien. C'était peut-être un petit rongeur qui cherchait à trouver une noix, mais les bruits ne cessant pas : la jeune guerrière cessa de roupiller pour se lever. Elle devait trouver l'origine de ces sons qui se tramaient autour d'elle. La chatte ne pouvait pas se permettre de se mettre en posture de danger, mais en ces lieux : il était fort probable que ce ne soit qu'un oiseau affamé ou même une souris aventureuse.

Ce ne fut ni une souris et encore moins un oiseau. En effet, la créature à l'origine de ses bruits étaient un peu plus massif que ces deux créatures nommées précédemment. De plus, elle n'avait pas de plumes et heureusement pour elle. Mémoire soupirait un moment : déçu de n'avoir rien à se mettre sous la dent ou à ramener au camp du Tonnerre. Misère, se disait-elle intérieurement. Seulement, le félin réalisait soudainement que l'odeur de ce petit chat n'appartenait aucunement à son clan. Cet odeur de bipèdes piquait son nez : c'était un chaton domestique.

Mémoire Éphémère ∞ « Es-tu perdue petite ? »

Disait la jeune femelle au pelage d'un blanc opalescent en s'approchant tout doucement de l'inconnu en question. Elle ne voulait aucunement l'effrayer et la jeune guerrière affirmait un air totalement doux envers la petite. Il n'y avait pas plus douce que Mémoire.

Code:
<blockquote><div style="color:GoldenRod; text-shadow:1px 0px 0px darkgray; margin-left:50px;">JULIETTE ∞ « Dialogue »</div></blockquote>

Tulipe
message posté par Tulipe, Ven 10 Aoû 2018 - 20:25

Tulipe chercher toujours à ce débarasser de l'odeur de la souris lorsqu'elle entendis du bruit derrière elle, puis une voix.
« Es-tu perdue petite ? »
Elle se tourna, mince comment avais elle put oublier la chatte blanche ? Elle se donna mentalement une baffe et se maudit, de plus elle devais encore sentir l'odeur de sa proie, elle se sentie rougir de honte, elle se lécha le poitrail mal à l'akse, elle s'assia, seule le boue de sa queue fretilliante étais le signe de son stresse, elle prit une voix neutre lorsqu'elle dit.
- Non je recherche mon amie Petit Or elle est là ?
Elle espéra voir la chattonne doré dans le coin, elle regarda derrière la chatte blanche aux yeux roses, son regard s'arrêta sur cette étrange couleur des yeux de l'étrangère et s'exclama.
- Wow c'est la première fois que je vois des yeux roses chez un chat !
Voyant que la chatte ne faisait pas de geste brusque et n'avais pas l'air menaçante pour le moment du moins sont coter curieuse avais prit le dessus et dit.
- Moi c'est Tulipe et toi ? À vue de ton odeur tu es du même Clan que Petit Or ! Elle viendra ? J'espère jouée avec elle...
Elle ferma sa petite gueule elle se dandina d'une patte sur l'autre avant de dire.
- Houla la désoler je dois t'embêter avec mes questions...
Elle se passa une patte sur l'oreille, elle ne sentais aucune colère chez la chatte ce qui étonna la petite chattonne, elle fut tout de même soulager, entre Volcan, Atrax, Tikeup, Hogna où leurs émotions étaient entre vide, troublé, euh elle n'avais pas chercher à connaître les émotions de Tikeup, et pour Hogna plutôt l'air hum c'étais quoi déjà le mot ? Bah elle n'en s'avais rien, elle regarda la chatte blanche en face d'elle et attendis ses réponces.

Mémoire Éphémère
message posté par Mémoire Éphémère, Lun 13 Aoû 2018 - 23:37

La jeune femelle domestique qui se trouvait à quelques centimètres d’elle semblait ratisser chaque recoin de son pelage comme pour effacer les traces de quelque chose. Mémoire eut un petit sourire en coin lorsque son museau qui se trémoussait capta l’odeur d’une souris : le chaton avait donc chassé sur les terres du Tonnerre. Seulement, la guerrière ne pouvait pas punir un chaton qui semblait affamé et loin de chez elle : à son âge, elle n’avait pas les mêmes capacités qu’un chat adulte. Une partie de son cœur eut le souhait que le Clan des Étoiles délaissent le petit chaton de toute responsabilité.

La jeune chatte au pelage de neige semblait avoir un petit sourire amusé au coin de ses babines : elle pouvait voir le stress que vivait cette petite car son corps la trahissait. C’était à ce moment là que le jeune chaton lui dicta la raison de sa présence : elle cherchait son ami Petit Or. Puis, enchaînait avec curiosité d’une question à l’autre comme pour savoir où se trouvait le chaton en question. Cependant, Mémoire Éphémère n’avait malheureusement pas croisé aucun autre chat sur son chemin durant cet après-midi sombre. De plus, Petit Or, à cette heure-ci, devait probablement être au petit soin de sa mère.

Le chaton semblait être particulière à l’aise désormais car elle ne s’empêchait pas d’enchaîner avec une nouvelle question avant de bêtement s’excuser de tous ces questionnements qui surgissaient hors de sa gueule. Un autre petit sourire bref apparu sur le minois attendri de la guerrière qui n’était pas embêtée par toutes ces questions provenant du chaton. De plus, l’étonnement du chaton envers ses prunelles rosâtres l’aidait à mieux les accepter.

Mémoire Éphémère ∞ « Petit Or est probablement au campement à cette heure-ci! Ne t’inquiète pas : tu ne m’embêtes aucunement avec tes questions. »

Code:

Tulipe
message posté par Tulipe, Mar 14 Aoû 2018 - 12:40

Tulipe essayer toujours de se débarasser de l'odeur de la souris de son pelage, mais elle avais beau se lécher cette maudite odeur le lui rester sur la fourrure, elle entendit la chatte dire.
« Petit Or est probablement au campement à cette heure-ci! Ne t’inquiète pas : tu ne m’embêtes aucunement avec tes questions. »
Moui elle n'avais pas répondue à sa question de connaître son prénom, la chattonne ne savais plus où se mettre, es-ce-que la chatte en face d'elle avais honte de son prénom pour ne pas le dire ou quoi ? Par contre elle avais tout de même répondue pour Petit Or et pour Tulipe c'étais très important, au campement hein ? C'étais quoi un campement pour eux ? Pour elle un campement c'étais avec plein de tente rempli de bipède qui essayer de vivre à la dur sans électricité et avec ce qu'il trouver dans les environs pour la nourriture, elle pencha la tête de coter, elle voyais très mal des chats sauvages vivre au milieu des bipèdes, elle eut une petite grimace en se souvenant de sa fois où elle avait eut droit à un campement, ah non ! Tulipe se souvenais du mot exact c'étais un camping par un campement ! Non mais se tromper la-dessus c'étais ridicule, bon autant poser la question à la chatte en face, mais elle ne connaisser toujours pas son prénom, elle aller l'appeller comment hein ? Puis mal à l'aise elle dit.
- Euh... c'est quoi un campement ? Et euh... c'est quoi ton prénom ?
Elle n'avais pas l'air bien méchante cette chatte blanche aux yeux roses, c'étais vraiment beau des yeux de cette couleur, elle aurais bien voulue des yeux comme cela, mais elle aimer bien aussi ceux qu'elle avais actuellement, puis des yeux roses avec son pelage bof quoi.

Mémoire Éphémère
message posté par Mémoire Éphémère, Jeu 16 Aoû 2018 - 20:09

Il y avait ces moments où la jeune chatte oubliait pratiquement tout : comme si c'était son ultime maléfice. Elle possédait toujours cette peur bleue d'oublier lorsqu'elle entamait une conversation ou lorsqu'elle s'aventurait dans un milieu qui lui était inconnu : Mémoire pouvait se perdre ou oublier une nouvelle connaissance. Cela la faisait souffrir d'un sens car elle avait cette impression que la vie était aussi éphémère que ses souvenirs. La guerrière cherchait à retrouver la mémoire, mais tout semblait qu'une peine perdue : elle ne connaissait plus rien de son passé, mis à part les deux dernières lunes, soit après son incident.

En pensant à toutes ces choses, Mémoire Éphémère fût absorbée, pendant un moment, dans ses pensées. Laissant le jeune chaton se questionner sur la raison du silence de celle-ci ou bien des questions sans réponse que Mémoire Éphémère laissaient derrière elle. Soudainement, elle revint à elle, réarborant un doux sourire en coin. Mais, elle sourcilla pendant un temps lorsque cette petite boule de poils lui avouait ne pas savoir ce qu'était un campement. Pourtant, tout le monde savait ce que s'était se disait-elle intérieurement. Avant de réaliser que Tulipe n'était aucun clan à présent. Peut-être que les bipèdes possédaient des campements sous un autre nom... Puis, Tulipe enchaîna à nouveau sur son identité : elle voulait à tout prix savoir son nom... Lui avait-elle dit ? Il lui semblait que oui ou peut-être avait-elle oubliée à nouveau.

Mémoire Éphémère ∞ « Un campement c'est comme une maison. C'est la maison où tous les membres du Clan du Tonnerre vivent en harmonie ensemble. Puis, je me nomme Mémoire Éphémère. »

Elle essayait de lui expliquer le plus clairement possible la définition d'un campement, mais en y réfléchissant suffisamment : la comparaison avec une maison semblait être la manière la plus nette de lui faire comprendre. Mémoire observait avec attention le jeune chaton qui se trouvait près d'elle. Puis, la jeune guerrière remarqua que les yeux de Tulipe déviaient sur les siens : elle devait contempler son étrange pigmentation de yeux.

Code:

Tulipe
message posté par Tulipe, Ven 17 Aoû 2018 - 11:47

Tulipe regarda pendant un moment le ciel bleuté, le soleil briller, écouter les oiseaux chanter, lorsque la chatte blanche la sorti de ses contemplations lorsque celle-ci dit.
« Un campement c'est comme une maison. C'est la maison où tous les membres du Clan du Tonnerre vivent en harmonie ensemble. Puis, je me nomme Mémoire Éphémère. »
Hum la chatte blanche étais elle du genre à perdre la mémoire comme l'indiquer son prénom ? Cela serais très embêtant pour la chattonne qu'elle l'oublie sur le tas qui elle étais et ne l'agresse, donc un campement serais une maison rempli de chat hum, cela laissa perplexe la chattonne, encore une fois elle voyais très très mal des chats sauvage vivre dans une maison de bipède, elle-même en avais eut ras les moustaches de vivre parmis les bipèdes, elle se demander souvent si quelqu'un de sa famille avais vécu en dehors de la maison de bipède. Puis elle se souvena alors d'un jour où ses parents parler fort pendant qu'ils penser qu'elle dormer.
Mère "Tu étais un chat errant sous le prénom d'Hibiscus et alors ?"
Père "Il se peux que nôtre fille est quelques envies de sortir d'ici..."
Mère "Oui ben j'espère pour toi que non"
Ils c'étaient ainsi disputer pendant plusieurs minutes et avaient finit par s'éloigner l'un de l'autre, donc après cette discution je savais oh moins que j'étais à moitier chattonne errante, sauf que mes parents ne savaient même pas que je les avais entendu ce jour-là. Je reveint au présent devant la chatte blanche aux yeux roses, je me demander alors si quelqu'un avais connu mon père lorsque celui-ci étais chat errant, si oui m'en dire plus de comment il étais lorsqu'il étais libre comme l'air et non enfermer entre quatre mur, mais ce n'étais pas Mémoire Éphémère qui aller l'aider malheureusement, ou alors oh pire elle pose la question même s'il y avais peu de chance qu'elle est connue, elle dit d'une voix timide.
- As tu connu un nommer Hibiscus ?
Tulipe s'attendais à une réponse négatif, mais oh moins elle avais poser la question c'étais déjà sa.

Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1