min : 5°C   max : 20°C
saison : feuilles mortes
aléa climatique : aucun
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Ame Egarée | Clan au choix | 22 lunes.

Ame Egarée | Clan au choix | 22 lunes.

Orenji

Nuage d'Hermine
Puf/Surnom : Orenji
Âge du perso : 15 lunes
message posté par Nuage d'Hermine, Jeu 9 Aoû 2018 - 21:41

Fiche d'identité

• Groupe : A vous de choisir.
• Rang : Guerrière.
• Famille : Vous pouvez lui trouver une famille si vous le souhaitez

Ame Egarée (nom changeable)

Libre | Réservé | Pris

Informations globales

Pour mieux comprendre leur lien, je vous prie de lire ceci: https://www.espritsciencemetaphysiques.com/fil-rouge-invisible-du-destin.html
Ca explique exactement le lien de Yougourt et Ame Égarée. (il est également conseillé d’aller voir l’animé “ Your Name “ parce que c’est un chef d’oeuvre et que je m’en inspire )

Caractère: Reveuse - Souriante - Sociable - Bavarde - Manque de confiance en soi - Sensible - Distraite - Maladroite. Vous pouvez rajouter d’autres traits de caractères tant que ça ne contredit pas son caractère d’origine et son histoire.

Physique: Libre. Je souhaite seulement qu’elle ai des reflets roux. Sinon c’est totalement libre.

Histoire: On arrive au plus intéressant !
Ame Egarée est né au Clan de votre choix. Sa mère est morte avant son apprentissage, d’une maladie (celle de votre choix). Son père l’a abandonné après la mort de sa compagne, elle le déteste à cause de cela..
Elle passe apprentie. C’est à ce moment-là qu’elle commence à rêver de Yougourt, au début c’est quelques fois par semaine puis, plus le temps passe et ça devient de plus en plus fréquent. Genre toutes les nuits. Ils s’attachent l’un à l’autre et arrive la fin de son apprentissage, au moment où elle devient guerrière, elle ne rêve plus de lui et lui, ne rêve plus d’elle. Ca l’a énormément affectée, elle s’est totalement renfermée sur elle même, ses amis n’arrivaient même plus à la faire sourire. Avec le temps, elle a réussi à s’en remettre mais elle a toujours un vide. D’ailleurs, elle ne se souvient plus du tout des rêves, elle ne se souvient plus de son âge, de à quoi il ressemblait etc… Elle sait qu’elle rêvait d’un chat mais elle ne sait plus qui elle est. Parfois, elle a des flashs de lui, ce qui la pousse à partir du Clan pour le retrouver mais elle n’y arrive pas.
Au passage, son manque de confiance en soi vient du faite que son père est très strict et souvent, donne des ordres à sa fille devant ses camarades, ils se moquent d’elle car de un, son père est mal vu. Et aussi, au moment des arrêts de rêves, à cause de son caractère qui a changé subitement, tout le monde l’a trouvé étrange. Même si elle s’en est remise aujourd’hui, les autres continuent de se moquer quand ils en ont l’occasion.

J’espère que j’ai été claire, surtout au niveau de la légende du fil rouge. Evidemment, si vous avez des questions, pose les moi ! Puis merci d’avoir lu ! En espérant qu’elle fasse chavirer vos ptits coeurs :mignon:

Etoile Orangée - Museau Murmurant - Bec de Geai - Errance Nocturne - Feu Follet - Koras - Nuage Céleste - Ciel Ancien - Nuage d'Hermine - Petit Echo - Petite Bulle - Sourire Espiègle - Flèche de Ronce

Ambre
Puf/Surnom : Espé, Espe pour les incultes, Esperon pour maman, et Espé d'amour pour ma Orenji d'amour
Âge du perso : 22 lunes
message posté par Ambre, Ven 10 Aoû 2018 - 13:06

// J'réserve Destiny aloors comme prévu
Orenji

Étoile Orangée
Puf/Surnom : Orenji
Âge du perso : 63 lunes
message posté par Étoile Orangée, Ven 10 Aoû 2018 - 15:27

Je dis oui du coup !

Présentation    ¤     RP's     ¤     Liens

Passe ta souris :)

Dessin: