min : 5°C   max : 20°C
saison : feuilles mortes
aléa climatique : aucun
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Terrifiée. ¤ Lune Ebène/Mars'.

Terrifiée. ¤ Lune Ebène/Mars'.

Orenji

Nuage de Bulle
Puf/Surnom : Orenji
Âge du perso : 8 lunes
message posté par Nuage de Bulle, Jeu 9 Aoû 2018 - 23:47

Terrifiée.

La peur est la chambre noire où le négatif se développe.

Je jouais. Ce n’est pas souvent que je joue, je suis plus souvent en train de courir après mon frère mais cette fois, étonnamment, je joue. Je joue avec Petite Illusion, c’est la fille de Fantôme du Passé et c’est également la soeur de Patte de Renard. Ce chaton désagréable qui se croit plus fort que n’importe qui. Moi, j’aime tout le monde, il faut savoir que dès que c’est un chaton, je l’aime. J’ai tenté d’être gentille, au début, c’est ce que je voulais : Être gentille. Mais il a été le premier à parler et sa première parole était une insulte à mon égard.

Mais je ne suis pas là pour parler de son idiot de frère, mais d’elle. Petite Illusion est une petite femelle avec un fort caractère, elle traîne souvent avec mon frère d’ailleurs. Je le connais bien mon frère et je le suspecte de l’apprécier un peu beaucoup. Faudrait que je demande à Petite Illusion ce qu’elle pense de lui… Moi, je le trouve con au possible mais il est quand même touchant et mignon, en même temps, c’est mon frère. Mais peut-être que elle, elle lui trouve d’autres qualités que je ne vois pas. Quand on est amoureux, on ne voit pas les défauts, seulement les qualités ! C’est ce que disait une maman à son petit la dernière fois. C’est resté dans ma tête, je trouve ça important, l’amour. Aucun de mes proches n’a connu ça, je serais heureuse si je vois mon frère tomber amoureux de mon amie. Je fais confiance à Petite Illusion en plus, je sais qu’elle ne lui brisera pas le coeur.

Vous devez vous demander à quoi on joue avec Petite Illusion. Eh bah on joue à la course ! C’est vrai qu’on a plus l’âge de jouer à ses jeux… On va bientôt passer apprenti, c’est plus le moment de jouer à la course. Et pourtant, on court comme des folles dans le Clan et la première arrivé à la sortie à gagner ! Et devinez quoi ? C’est absolument pas moi qui gagne. Elle est loin devant moi là mais j’essaye de faire le plus d’effort quand même. Je comprends pourquoi je n’arrive jamais à rattraper Petit Temps quand il essaye de fuir: Je ne suis pas très rapide.

Je cours, je cours, je cours et je dépasse l’antre de ma mère. Elle est là, elle est dehors. Je la regarde quand je cours, j’ai l’impression de soudainement courir au ralentis. Nos regards se croisent et un doux sourire passe sur son visage avant qu’elle ne fasse demi-tour. Certainement pour rentrer de nouveau dans sa tanière. Nan, maman, attend !
Je ne regarde plus devant moi et la chance que je me prenne un chat qui passait par là à ce moment là était peu probable: Pourtant j’ai réussi à foncer dans une guerrière. Nos corps se touchent et je me projette en arrière. Aie… Ca fait mal. J’ai la tête qui tourne, j’allais trop vite et le corps de la guerrière m’a frappé vraiment rapidement. Et super fort surtout. Je regarde derrière moi, pour voir si Etoile Mortelle vient à ma rescousse mais elle est déjà retournée dans sa tanière. Je me lève doucement, en plissant les yeux à cause de la douleur. Je relève la tête vers la guerrière, pour m’excuser et je vois deux grands yeux clairs posés sur moi. Va savoir pourquoi je me mets à reculer et à tomber encore une fois, me faisant des croches-pattes. Elle est terrifiante, pourquoi ses yeux sont aussi clairs ? Presque froid, tellement ceux-ci sont clairs. Je frissonne et cherche à m’excuser sans y parvenir: je bégaye énormément. peut-être à cause de la chute et également car la femelle m’a surprise.

Je regarde derrière la femelle mais mon amie a disparu. La traitresse, elle m’a laissé seule. Je regarde encore une fois la guerrière noire. Vous croyez qu’elle est aveugle ? Et c’est pour ça qu’elle ne m’a pas vu ? Je l’observe sans parler… Ah mais nan, je la connais ! C’est Lune Ebène. C’est une femelle noire, à la fourrure mi-long. Quand je regarde mieux, ses yeux ne sont pas blancs mais bleus.

- Dé-désolé.

C’est tout ce que j’arrive à dire, à prononcer. Qu’est-ce qu’elle va me dire de toute façon ? Evidemment que je la connais, je ne connais pas tout le monde ici et encore moins les guerriers. Mais elle, je sais pourquoi je la connais, après tout, elle se démarque des autres. Elle est muette.
By Moony for Orenji only

Présentation     *     RP's     *     Liens

Etoile Orangée - Museau Murmurant - Bec de Geai - Errance Nocturne - Feu Follet - Koras - Nuage Céleste - Ciel Ancien - Nuage d'Hermine - Petit Echo - Petite Bulle - Flèche de Ronce.

Lune Ébène
Puf/Surnom : Marshmallow, Marsh'
Âge du perso : 29 lunes
message posté par Lune Ébène, Lun 13 Aoû 2018 - 13:37

Terrifiée

ft. Petite Bulle / Orenji

La chasseuse sombre avait traqué des proies toute la nuit. Ses chasses de nuits étaient utiles au clan, les proies nocturnes étant nombreuses et la fourrure ébène de la guerrière étant d'une grande aide à son camouflage. Lorsqu'elle rentrait le matin, la lumière du jour lui semblait plus violente encore que lorsqu'elle se réveillait et qu'il faisait jour. Ses iris bleues/blanches l'empêchaient de vivre comme ses congénères et son incapacité de parler lui rendait la vie difficile. Entre ceux qui la méprisait et ceux qui avait tout simplement peur d'elle, rares étaient les matous qui ne la fuyaient pas ou qui ne chuchotait pas en la voyant passer.

Lune Ébène se fichait bien de ce que pouvait penser les autres chats du Clan de l'Ombre, eux qui la jugeaient sans la connaître. Seuls les anciens et les plus vieux guerriers connaissaient les origines plus ou moins étranges de la chatte ébène. Mais ce qui était le plus étrange était le fait qu'elle ne parlait. Jamais. Pas un mot n'était sortie de sa gueule depuis qu'elle était arrivée dans le Clan. Certains disaient avoir entendu sa voix et disaient qu'elle était roque et abîmée. Preuve qu'ils ne l'avaient jamais entendu. Malgré l'aspect effrayant de l'ébène, sa voix était d'une douceur peu comparable. Mais cela, il fallait être dans sa tête pour le savoir, seul endroit où sa voix pouvait être entendue.

La guerrière passait donc dans le camp, apportant ses proies sur la tas de provisions. La bonne saison se ressentait lorsque l'on observait ce tas qui était bien remplit. Une certaine satisfaction s'empara de l'ébène alors qu'elle voyait des matous de son Clan prendre des proies qu'elle avait ramené un peu plus tôt. Elle était peut être effrayante, mais ses talents de chasseuse étaient une chose que l'on ne pouvait nier. Un rayon de soleil perça les nuages qui avaient couverts le ciel toute la nuit. L'ébène se tourna aussitôt, évitant ces rayons certes chauds mais dangereux pour ses yeux. Ses paupières vinrent se clore et la chasseuse profita du soleil un instant, laissant sa fourrure sécher la rosée du matin qui l'avait détrempé. Pendant un instant, tout fut calme. Les anciens se réveillaient paisiblement en baillant, les guerriers étaient soit parti chasser, soit en patrouille, les apprentis se réveillaient sans grande convictions et les chatons jouaient avec entrain.

Une brise vint chatouiller les moustaches de la chatte noire, lui apportant le doux fumet de la forêt. Ainsi posté au milieu du camp, Lune Ébène semblait être une guerrière tout ce qu'il y avait de plus normal. Pourtant elle savait que quand ses yeux s'ouvriraient à nouveau, les matous poseraient de nouveau des regards inquiets sur elle. Cet instant de paix fut écourter rapidement. Alors qu'elle se réchauffait, un petit corps vint la percuter en plein flanc. La chasseuse ne bougea pas d'un poil mais ses iris bicolores vinrent se poser sur la boule de fourrure noire et blanche qui lui était rentrer dedans. Lorsque les yeux de la boule de poils croisèrent ceux de la chasseuse ébène, le chaton eut le réflexe de reculer et trébucha à nouveau tout en bégayant.

« Dé-désolée »

Oh. La guerrière comprit qu'elle lui faisait peur. La plupart des chatons avaient peur d'elle après tout. Lune Ébène eut une idée. Elle s'accroupit pour paraître plus petite et s'avança vers le chaton. Il s'agissait de Petite Bulle, la fille de la chef. L'odeur de la chatte était pourtant faible sur le chaton, ses obligations devaient l'empêcher de passer du temps avec ses petits. L'ébène continuait d'avancer doucement vers la petite pour ne pas l'effrayer. Lorsqu'elle fut à hauteur, la chatte approcha doucement sa tête de la petite boule de poil et lui lécha la joue avec douceur. Lune Ébène ne parlait pas, mais si l'on y prêtait attention, on pouvait la comprendre en lisant ses gestes ou en la regardant dans les yeux. Eux qui pouvaient sembler effrayant pouvaient être magnifique si l'on regardait bien.

D'un coup de museau, la chasseuse ébène aida le chaton à se relever avant de lui adresser un petit sourire, lui faisant à la fois ses excuses pour ne pas l'avoir vu, et l'excusant en même temps. A présent, elle ne voulait pas l'effrayer plus, l'ébène commença donc à s'éloigner de Petite Bulle d'un pas calme, toujours dos au soleil.

Kayl pour Marshmallow only
Orenji

Nuage de Bulle
Puf/Surnom : Orenji
Âge du perso : 8 lunes
message posté par Nuage de Bulle, Jeu 23 Aoû 2018 - 11:37

Terrifiée.

La peur est la chambre noire où le négatif se développe.

A mon grand plaisir, Lune Ébène se met contre le sol. Un petit sourire flotte sur mon visage tandis qu’elle s’approche lentement de moi. Est-ce que ma mère va surgir en pensant que celle-ci veut m’attaquer ? Est-ce que ma mère va se soucier de moi, ne serait-ce qu’un seul instant ? Je jette un regard à sa tanière et étonnamment, elle n’est pas devant, à surveiller son Clan. Elle doit être à l’intérieur en se lamentant sur elle-même. Je souffle, d’un air méprisant en direction de son antre. De toute façon, c’est mieux qu’elle ne vient pas. Elle aurait gâché mon rare moment de jeu, car oui, à cause d’elle, mes moments enfantins sont rares. Tout ça parce que madame est chef, madame est meneuse, elle dirige un Clan ! Madame n’a pas le temps pour passer voir ses chatons, trop occupé à rester cloîtrée dans son antre. Je sais qu’en faisant un effort, je pourrais la voir plus souvent, en me déplaçant jusqu’à sa tanière par exemple mais j’ai autre chose à faire. Je dois courir après mon frère, je dois surveiller ma soeur et rien que ça, c’est beaucoup trop de boulot. Je demande pas qu’elle s’occupe de nous, juste qu’elle vient passer un bonjour de temps en temps, au moins pour donner de la joie aux petits mais nan, elle est incapable de réaliser mon souhait. Une chose est sûr, c’est que ma fratrie n’était pas voulu.

Lune Ébène me surprend en me retournant doucement, à l’aide de son museau pour y laisser s'échapper un souffle sur mon ventre. Encore une fois étonnée, je laisse échapper un petit cri en secouant les pattes. L’une d’elles a d’ailleurs atteint le visage de la guerrière. Je reste quelques secondes au sol, prenant un grand bol d’air frais avant de me lever et de courir sous le ventre de la guerrière noire. Je me mets encore une fois sur le ventre pour, à mon tour, souffler le plus fort possible en espérant que ça la chatouille légèrement.
Pendant ma visite sous Lune Ebène, j’aperçois des cicatrices et pas des petites cicatrices. De nombreuses cicatrices, souvent des longues, très peu de courtes. Je ne dis rien car ça ne me regarde pas. Je ne suis pas vraiment curieuse et certainement pas avec Lune Ebène. Qu’est-ce que je compte avoir comme réponse ? Un triste sourire ? Je ne connais pas son passé mais vu ses blessures, il a l’air dur et je ne veux pas lui rappeler les moments qu’elle a pu passer avant d’arriver au Clan. Parce que oui, j’ai appris que Lune Ebène n’était pas Ombreuse. C’est un peu son Clan d’adoption. Enfin bref, je ne veux pas remuer la griffe dans la plaie.

Je reviens m'asseoir devant la femelle et entend des petits cris aigus. Des cris que je connais bien étant donné que ses cris me sont souvent adressés. Je tourne la tête, pour voir mon frère qui s’amuse avec Petite Illusion. Oh, les traîtres ! Il m’a piqué ma partenaire de jeu et elle, elle m’a abandonnée pour mon frère ! Je les vois repartir en hurlant dans la pouponnière. Je soupire longuement, très longuement avant de poser mes yeux exaspérés sur la femelle.

- C’est mignon les chatons mais n’en fait pas comme Petit Temps. Ce genre de chatons sont insupportables.

Evidemment, ceci est une blague. Si la jeune femelle veut être maman, elle pourra être maman ! Je veux essayer de lui arracher un sourire et elle doit deviner que Petit Temps est mon frère. C’est évident même, attention, on n’est pas n’importe qui ! Nous sommes les enfants d’Etoile Mortelle ? Qu’est-ce que je dis ? Chatons de la meneuse ? Mais nan, c’est impossible. On dirait qu’on est orphelins tellement cette dernière ne nous rend pas visite.

- Mais surtout ne fais pas de chatons si c’est pour ne jamais aller les voir.

Je marmonne dans ma moustache en lançant un regard haineux à la fameuse tanière de la meneuse avant de regarder le sol. Certains pensent que j’exagère sûrement, ce n’est pas si grave que ça. Quand même, elle est un minimum présente ! Eh bien, je peux vous jurer que j’ai passé plus de temps avec Lune Ebène qu’avec ma propre mère. Si elle revient un jour, elle pourra nous dire toutes les excuses qu’elle veut, pour moi, c’est impardonnable. Elle ne nous connaît pas, elle ne sait rien de nous. Tout le monde nous connaît mieux qu’elle. Est-ce qu’elle est au courant que Petit Temps fait de nombreuses sorties en dehors du Camp ? Est-ce qu’elle sait qu’il n’arrive pas à prononcer “ papillon “ ? Qu’il est con comme ses pattes ? Bon, j’exagère un peu là-dessus, il a un brin d’intelligence quand même. Et à propos de Petite Mandarine, est-ce qu’elle est au courant que chaque jour, elle espère voir sa chère et tendre mère ? Est-ce qu’elle est au courant que la nuit, elle rêve d’être à ses côtés pour gouverner ce Clan ? Nan. Elle ne sait rien d'eux, ni de moi. Elle ne sait pas le mal que je me donne pour eux, elle ne sait pas qu’une rumeur merdique court sur mon dos. En faite si, elle doit certainement être au courant. Je suis presque sûre qu’elle croit à cette rumeur. Elle n’a même pas pris le temps de me défendre. A quoi ça sert, je ne suis personne pour elle. Je suis tellement une inconnue à ses yeux, qu’elle ne pourrait pas faire confiance à sa propre fille.
By Moony for Orenji only

Présentation     *     RP's     *     Liens

Etoile Orangée - Museau Murmurant - Bec de Geai - Errance Nocturne - Feu Follet - Koras - Nuage Céleste - Ciel Ancien - Nuage d'Hermine - Petit Echo - Petite Bulle - Flèche de Ronce.

Lune Ébène
Puf/Surnom : Marshmallow, Marsh'
Âge du perso : 29 lunes
message posté par Lune Ébène, Mar 18 Sep 2018 - 13:14

Terrifiée

ft. Petite Bulle / Orenji

Un peu de repos ne ferait pas de mal à la chasseuse sombre, ses muscles endolories par sa partie de chasse et le sommeil la gagnant. Et puis, elle avait effrayé suffisamment de chatons pour aujourd'hui. Les regards des chats du Clan se posaient sur elle alors que l'ébène traversait la clairière en direction de la tanière des guerriers afin de s'y reposer. Cependant, la petite qui l'avait bousculé plus tôt vint se poster devant elle, un brin de malice dans les yeux. Que faisait-elle ? Essayait-elle de jouer avec Lune Ébène ? La femelle n'avait pas l'habitude d'être face à ce genre de comportement, la plupart des chatons avaient peur de son aspect physique. Et pourtant, la petite chatte noire et blanche rampa dans une sorte de position de chasse jusqu'à la patte de la chasseuse avant de l'attaquer, un grand sourire aux lèvres.

Alors Petite Bulle voulait jouer avec elle ? Voilà un comportement qui réchauffa le cœur de Lune Ébène. Un chaton qui n'avait pas peur d'elle et qui voulait même jouer avec elle, chose très rare et précieuse aux yeux décolorés de la guerrière ébène. Le Clan s'était comme arrêter de vivre un instant afin d'observer les deux chattes. Ces regards froids et haineux que la femelle sombre ne remarquait même plus. Qu'attendaient-ils au juste ? Pensaient-ils qu'elle attaquerait un chaton, un chat de son Clan, la fille de la chef ? L'ébène n'avait jamais été cruelle ou méchante, aussi violent soit son passé, elle n'avait jamais renvoyé la souffrance qu'elle avait subit, préférant le bonheur et les rires. Alors si ce chaton voulait jouer avec elle, l'ébène le ferait avec grande joie et douceur.

La féline sombre s'accroupit de nouveau, rampant le ventre contre le sol dur, afin de s'approcher de la petite chatte bicolore. Une fois à sa hauteur, elle retourna le chaton d'un petit coup de museau et souffla sur son ventre duveteux afin de la chatouiller. L'ébène aimait jouer avec les chatons lorsqu'ils la laissaient s'approcher. Ils étaient souvent très joyeux et plein d'entrain, ce genre d'attitude qui donne envie de les protéger comme s'ils étaient des trésors, rares et précieux. De plus, connaissant très bien sa force, la femelle avait peu de risque de faire mal à un petit. De quelques coups de pattes, Lune Ébène redressa Petite Bulle avant de reculer de deux pas et de mettre en position de chasseuse. Sa queue remuait avec humeur et ses yeux brillaient d'une lueur joueuse, incitant le chaton à reproduire sa position. A présent, l'ébène n'avait plus qu'à attendre que la petite bicolore lui saute dessus.

La chasseuse de l'Ombre se demandait souvent quel genre de mère elle serait, si seulement elle avait l'occasion de le devenir. Ses chatons auraient-ils peur d'elle ? Auraient-ils honte d'elle ? Arriverait-elle à les éduquer comme de vrais guerriers, digne du Clan de l'Ombre ? Serait-elle acceptée dans la pouponnière malgré son apparence ? Ou serait-elle rejetée, trop effrayante pour les chatons ? Et comment serait ses petits ? Plus comme leur père, comme leur mère, ou un parfait mélange des deux ? Oh, tant de questions auxquelles la chatte ébène n'avait pas de réponses.

PS: Désolée pour le retard j'avais pas eut de notification de réponse  

Kayl pour Marshmallow only

Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1