min : 5°C   max : 20°C
saison : feuilles mortes
aléa climatique : aucun
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
We have to understand what will happen - Réunion des morts [EVENT]



 

We have to understand what will happen - Réunion des morts [EVENT]


avatar

Fantôme.
Puf/Surnom : Une identité ? I don't think so. Well, vous pouvez prendre le pseudo de ce compte.
Âge du perso : Sans âge
Messages : 94
Date d'inscription : 10/01/2015
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Fantôme., Lun 20 Aoû 2018 - 18:33

Un temps.

Ça fait un temps qu’il se trouve ici, dans les terres du Clan des Étoiles, mais ça ne le dérange pas plus que ça. Il a vécu une longue vie, parfois mouvementée et à d’autres moments très calme. Une bonne vie qui lui donnait le droit à une bonne mort au sein des étoiles, de tous les ancêtres. Il avait vu en haut plusieurs membres du Clan de l’Ombre rejoindre les membres de la Toison Argentée, et il avait assisté au scandale entourant Étoile de la Mélopée. Personne ne savait ce qu’elle était devenue, elle ne se trouvait plus sous les cieux qu’ils pouvaient voir. Et surtout, récemment, il avait vu. Il avait vu l’alliance Tonnerre-Vent se former et l’Assemblée qui avait pris des tournures bien intenses, tellement que la lune avait dû être voilée pour apaiser légèrement les tensions et effacer l’appréhension d’une bataille. Meurtres, mensonges, trahisons. C’était bien malheureusement le quotidien des chats des Clans. Certains devraient s’y faire et ne pas trop réagir ainsi. Lui-même qui avait été guérisseur avait été un félin progressiste qui clamait le libre-arbitre. Il ne fallait pas suivre aveuglément les ancêtres pour survivre, mais s’adapter et comprendre ce que la nature attend de soi. Quoi qu’il en soit, il ne pouvait plus se prononcer à l’échelle des vivants. Mais il pouvait toujours attendre de pouvoir agir d’en haut lorsque le temps lui permettait.  

Oeil de Faucon se toiletta, prenant toujours soin de ce long pelage entièrement gris foncé sauf la queue qui était rayée noire et blanche. Pelage particulier et bien à lui qu’il affectionnait toujours. C’était important, même ici, de s’assurer que le pelage gardait cette propreté, qu’il demeurait toujours parfaitement bien présentable. Ça lui tenait toujours autant à coeur. Ensuite, le défunt guérisseur du Clan de l’Ombre se leva de là où il était allongé à penser pour se diriger ailleurs tout en lançant un regard circulaire. La terre des morts était calme et paisible, comme très souvent et c’était bien agréable. Pourtant, maintenant qu’Oeil du Faucon se focalisait sur cette ambiance, il pouvait sentir cette étrange lourdeur qui venait d’il ne savait trop où. Tout de même, ça ne lui disait strictement rien qui vaille. Sans trop se presser, très anxieux, Faucon se dirigea vers une flaque d’eau, là où Abandon des Étoiles avait pour habitude de contempler la surface pour voir l’avenir bien qu’elle n’était plus là. Elle avait été renvoyée sur terre. Ses yeux se penchèrent sur la flaque, la scrutèrent et un frisson le parcourut de tout son corps alors que son coeur accélérait. Il se recula et chercha un chat du regard. La première féline qu’il vit fut Pierre Ébréchée. Il se dirigea vers elle. “On a un gros problème. Faut qu’on en parle. Tous les chats.” Il se retourna et poussa un seul cri pour que les membres de la Toison Argentée comprennent. Il continua de regarder l’ancienne lieutenante du Tonnerre pour ne pas paniquer sous tous les yeux. “Je me suis penché sur la flaque d’eau qu’Abandon des Étoiles observait en permanence. Et.. les étoiles se déchiraient. Se fragmentaient. Les étoiles étaient mal en point. Quelque chose va se passer. Quelque chose de grave.” Tendu. Épuisé. Les Clans étaient en danger.


Kayl GO

avatar

Kayl
Puf/Surnom : Kayl
Âge du perso : 48 lunes à sa mort, 91 lunes (en vrai)
Messages : 1758
Date d'inscription : 05/07/2014
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
message posté par Kayl, Mar 21 Aoû 2018 - 19:20





We have to understand.

Clan des Étoiles ft Pierre





Pierre Ébréchée se tenait debout, droite, observant le Clan du Tonnerre. Il prospérait. Les Clans prospéraient, pourtant il y avait comme une lourdeur dans l’air, comme s’il se tramait quelque chose. Mais la chatte au pelage bleu ignorait quoi. Elle observait simplement la chef, Étoile Machiavélique, et sa lieutenante, Rayon de Soleil, qui était à la Pouponnière. Elle ne les appréciait guère, mais uniquement parce qu’elles avaient pris la place qui aurait dû être sienne. Elle aurait tout donné pour retourner au sein de son Clan, à son poste, pour que tout fût à nouveau comme avant.
Peut-être, si elle espérait assez, pourrait-elle se retrouver dans un autre corps, tout comme Abandon des Étoiles l’avait fait. La chatte lui manquait énormément, par moment. Mais elle était à nouveau dans son Clan.

Pour ne pas commettre les mêmes erreurs que par le passé. Peut-être n’était-ce qu’un cercle vicieux, et qu’elle allait recommencer, encore et encore. Pierre Ébréchée n’y songeait pas vraiment, bien qu’elle pensât que c’était peu probable. Le Clan des Étoiles avait été généreux, et il lui avait permis de retenter sa chance. Elle n’en aurait sans doute pas deux.
L’ancienne lieutenante se détourna de son poste et se mit à marcher, un peu au hasard. Elle connaissait les terres du Clan des Étoiles par cœur, depuis tout ce temps où elle y était. Voilà des dizaines de lunes qu’elle les avait rejoints. Elle ne savait même plus exactement.

Et soudain, elle songea que Rayon de Soleil avait voulu mourir ce jour-là.
Elle songea que c’était elle qui l’en avait empêché. Elle songea que la lieutenante actuelle aurait pu être morte, à l’heure qu’il était. Et peut-être pas elle. Elle fut jalouse, un instant, mais oublia bien vite ses pensées. La chatte grise ne voulait pas voir son ancienne amie morte, après tout. Rayon de Soleil méritait sans doute d’être heureuse, comme les autres. Elle devait mériter ce poste, également, sinon pourquoi serait-elle ici ?
Mais il y avait quelque chose qui la bloquait, elle ne parvenait pas à s’y faire. Et elle savait qu’il n’y avait pas que la jalousie, mais une peur bien présente, une inquiétude qu’elle ne saurait nommer.

Ça n’avait pas d’importance pour l’instant. La lieutenante morte se dirigea vers Œil de Faucon, qui se trouvait non loin. Elle appréciait l’ancien guérisseur. Elle appréciait la plupart des anciens guérisseurs, d’ailleurs. Celui-ci avait un air grave, le regard brouillé par une émotion indéchiffrable. Pierre Ébréchée écouta ce qu’il avait à dire afin d’en savoir plus.

« On a un gros problème. Faut qu’on en parle. Tous les chats. »

Tous les Clans. Il fallait réunir tout le Clan des Étoiles pour en parler ; ce devait être grave. Le rythme cardiaque de la femelle s’accéléra au fur et à mesure que les félins se rapprochaient.

« Je me suis penché sur la flaque d’eau qu’Abandon des Étoiles observait en permanence. Et.. les étoiles se déchiraient. Se fragmentaient. Les étoiles étaient mal en point. Quelque chose va se passer. Quelque chose de grave. »

Les pupilles de l’ancienne guérisseuse s’étrécirent à deux traits. Il fallait prévenir les Clans, mais comment savoir de quoi il s’agissait ? Comment les prévenir si même le Clan des Étoiles n’avait aucune information sur ce danger qui guettait ?

« Que transmettre aux guérisseurs ? »

Que fallait-il leur dire ? Il fallait qu’une prophétie se dévoile, pour que tous en sussent plus et qu’ils pussent aider leurs Clans. Aujourd’hui, l’heure était grave mais ils n’avaient aucune précision. Alors Pierre Ébréchée se sentait coincée, piégée dans l’ignorance, au milieu d’un danger sans nom contre lequel aucun ne pouvait faire face.

Codage by Kayl







Kayu

Ancienne du fow, papillon, caillou,
femme de Karim et la limace <3

I'll never forget you <3








avatar

Maléfice
Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, Neyo, Nemo, Ombry, ...
Âge du perso : 57 lunes | mort à 47 lunes
Messages : 211
Date d'inscription : 17/01/2016
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Maléfice, Mar 21 Aoû 2018 - 20:24

We have to understand what will happen

Je l’observais. Je l’observais, de loin, sans indiscrétion, juste… je veillais sur elle. Je le lui avais promis, et c’est bien ce que je faisais, encore et toujours. Même d’ici, au sein de la Toison Argentée, je veillais sur elle. Je ne pouvais plus faire grand chose, ceci dit. Je n’avais plus aucun impact sur sa vie. Je ne pouvais qu’être spectateur et parfois, laisser un petit signe. Mais je ne pouvais changer le cours normal des choses. C’étaient les règles. Le Clan des Étoiles n’avait pas tous les pouvoirs, malheureusement. Il avait ses limites, lui aussi. Même si nous étions en quelque sorte les maîtres du ciel, les ancêtres devenus dieux, nous avions nos limites. Et nous ne pouvions tout empêcher.

Un cri retentit, un cri inquiet, un cri d’alarme. Comme les autres, je relevai la tête, et me dirigeai vers le bruit. Mes pattes mouchetées de poussière d’étoiles frôlaient l’herbe de ce monde sans un seul bruit, doucement. La réalité n’était pas la même ici qu’en bas. Tout était différent. Et le cri s’était répandu au sein du Clan des Étoiles comme une flamme d’incendie, alertant tous les ancêtres. Ils se réunissaient, plus ou moins lentement, autour de deux félins. L’un d’eux avait vécu de mon vivant, du moins, je l’avais aperçue aux assemblées à la fin de sa vie. Elle se nommait Pierre Ébréchée, et appartenait autrefois au Clan du Tonnerre. L’autre était mort probablement avant ma naissance, même si je savais désormais son nom. Oeil de Faucon. Clan de l’Ombre - ou plus simplement, Clan des Étoiles, puisque les rivalités claniques s’estompaient en ces lieux de paix -, et guérisseur. C’était lui qui nous avait alertés. Inquiet, je m’installai dans les premiers rangs, écoutant attentivement ce qu’il s’apprêtait à nous dire.

“Je me suis penché sur la flaque d’eau qu’Abandon des Étoiles observait en permanence. Et.. les étoiles se déchiraient. Se fragmentaient. Les étoiles étaient mal en point. Quelque chose va se passer. Quelque chose de grave.”

Non. Non, non, pas ça. Je pensais à Étoile Orangée, là en bas, qui devrait affronter ça à la tête de son clan. Non ! Il fallait que je la protège. Il fallait que je l’aide. Il fallait qu’on fasse quelque chose. Qu’on les prévienne, au moins. Il fallait… Il fallait peut-être que je commence par me calmer.

“Que transmettre aux guérisseurs ?”

Tout ce qu’on savait. Il fallait tout leur dire, le plus possible. Tout, pour qu’ils soient le mieux préparés. Si l’on ne savait empêcher le danger, alors il fallait au moins faire tout ce qu’on pouvait pour que les Clans (et surtout Étoile Orangée), soient les plus prêts possible pour affronter la menace.

“Il faut qu’on leur dise tout ce qu’on sait !” Je me tournai un peu plus vers Oeil de Faucon. “Qu’en sait-on, d’ailleurs ?”

J’avais peur. Peur pour Étoile Orangée et les siens, peur de ne pas savoir faire grand chose pour l’aider. C’était la première crise que je vivais en tant que membre du Clan des étoiles, et je ne savais pas quoi faire, comment réagir. Je ne savais pas ce qu’on pouvait leur dire, comment savoir ce qui allait arriver. Je savais seulement que je voulais absolument la protéger. Par tous les moyens. Qu’importe le prix. Après tout, je le lui avais juré.




Sa présentation ~ Mes dc's ♥️ ~ Les liens !

Merci Buzz, ô déesse du graph, c'est magnifique ♥️ :nounou:

Petite victoire personnelle:
 


Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum