min : 5°C   max : 20°C
saison : feuilles mortes
aléa climatique : aucun
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Drôle de baptême... ¤ Nacry & Cervelle.

Drôle de baptême... ¤ Nacry & Cervelle.

Orenji

Étoile Orangée
Puf/Surnom : Orenji
Âge du perso : 61 lunes
message posté par Étoile Orangée, Dim 9 Sep - 21:58

Drôle de baptême...

Avec le Clan.

J’ai l’impression que c’est hier que je suis devenue chef. J’ai l’impression que c’est hier, que mon ancien compagnon, notre ancien meneur, a été assassiné. Tout passe trop vite. Je ne vois plus le temps passer, bientôt nous serons en pleine saison des neiges et les maladies emporteront mes anciens et mes chatons… Je redoute cette période, plus que n’importe quelle période. Aujourd’hui est un nouveau jour. Aujourd’hui, je monte sur la Grande Pierre pour nommer une nouvelle guerrière que je suis fière d’accueillir dans mes rangs.

Mes pattes fines montent sur la Grande Pierre. D’une voix forte et joyeuse, j’appelle mon Clan pour une Assemblée. Cela fait six lunes qu’elle et sa soeur attendent pour devenir des guerrières. Malheureusement sa soeur ne pourra pas tout de suite la rejoindre mais Nuage Nacré est prête à devenir une adulte. Reflet Magique m’a tenu au courant de son évaluation. Elle a su ramener un bon nombre de proie en utilisant les bonnes techniques, tout en étant discrète. Je suis fière de l’apprentie que j’ai laissé au guerrier, je n’ai pas pu assurer son entraînement seule.. Mais j’ai bien fait de léguer, en quelque sorte, mon apprenti à Reflet Magique. C’est un matou qui a su apprendre avec sérieux la chasse, le combat et les règles de notre Clan.

- Aujourd’hui, une apprentie est en âge de devenir guerrière. Nuage Nacré, approche s’il te plait. Ta soeur ne pourra pas encore devenir guerrière. Vu ses handicaps et le chaton qu’elle vient d’avoir, il est préférable d’attendre quelques lunes avant qu’elle ne te rejoigne.

Je me sentais obligé de parler de Nuage d’Hermine. Étonnement, celle-ci avait eu un chaton, une femelle. Elle n’a pas prononcé un mot sur l’identité du père, j’ai donc quelques doutes sur le père… Mais peut-être qu’elle a eu une histoire et que le père de l’enfant a eu peur ou honte. Enfin bref, je me crée toutes sortes de scénarios. Nuage d’Hermine a assuré qu’elle voulait rester dans la pouponnière pour s’en occuper. De plus, son mentor m’a dit qu’elle n’était pas encore apte à devenir guerrière. Son apprentissage va donc prendre beaucoup plus de temps que prévu… Enfin bon, je dois me concentrer sur Nuage Nacré. La jolie femelle s’arrête devant la Grande Pierre et lève le regard vers moi. Je me suis toujours demandé si elle m’en avait voulue. De l’avoir “ abandonnée “ en quelque sorte. Même si ce n’était pas vraiment ma faute, j’ai eu une apprentie au mauvais moment… Je ne pouvais pas tout gérer en même temps. Avoir une apprentie demande beaucoup de patience et de temps, chose que je n’arrivais pas à gérer il y a quelques lunes. Mais à présent, je suis prête. A présent, je me sens capable d’avoir une apprentie et de gérer mon Clan. Il y a Cauchemar de Minuit pour me seconder et elle, elle n’a plus d’apprenti. Elle a donc plus de temps libre.

- Reflet Magique, est-ce que ton apprentie est prête à devenir guerrière ?

Je cherche le mâle du regard puis je le vois hocher positivement la tête. Je me reconcentre sur Nuage Nacré, prête à la nommer guerrière à part entière du Clan du Vent.

- A partir d’aujourd’hui, Nuage Nacré, tu seras Beauté Nacrée. Nous accueillons avec fierté ta détermination et ta vivacité d’esprit parmi nos rangs.

Normalement, la femelle devrait faire une nuit blanche mais je ne suis pas sûre qu’elle respecte la règle. Après tout, Beauté Nacrée a un fort caractère et je crois qu’elle aime ne pas respecter les règles, même si ce sont les règles de son Clan. Peut-être que je me trompe… Je ne la connais pas vraiment, même si elle a été mon apprentie pendant… 2 lunes ? Et pendant 2 lunes, nous avons dû faire… Deux entraînements. Pas tip-top…
Mais aujourd’hui, je vais me rattraper ! Aujourd’hui je vais m’occuper d’une… Apprentie. Une apprentie hors du commun, certes et c’est une lourde tâche que je me donne là mais… je suis prête à relever le défi. Je le dois, pour elle. Personne ne sera capable de s’en occuper en ayant autant de patience car elle est vraiment hors du commun. Je me permets de le répéter plusieurs fois car je sens que ça va être facile tous les jours. Alors qu’en ce jour, Beauté Nacrée devient guerrière, sa grande soeur, Mort Cérébrale, redevient une apprentie.

- Après la demande de Mort Cérébrale, celle-ci redevient apprentie. Je m’occuperais personnellement de son apprentissage.

Je viens à la rencontre de Mort Cérébrale, pour lui toucher le museau. Elle ne doit pas vraiment comprendre ce qu’il se passe. C’est pourtant elle qui m’a demandé et j’ai approuvé le choix car je pense qu'elle en a grandement besoin… Je me demande même si je ne devrais pas refaire quelques entraînements à son frère aussi parce qu’il est aussi hors du commun qu’elle… Bon sang, Mante Religieuse et Cerf Volant ont fait de drôle de chatons.
J’accueille Beauté Nacrée et Mort Cérébrale en hurlant leur nom. Le Clan du Vent devient plus fort.

Codage par Saphy

Présentation    ¤     RP's     ¤     Liens

Passe ta souris :)

Dessin:

Signature de guerrière::

Kayl Admin

Mort Cérébrale
Puf/Surnom : Kayl
Âge du perso : 28 lunes
message posté par Mort Cérébrale, Lun 10 Sep - 11:30

Drôle de baptême

Je sais pas pourquoi, je sens mal cette journée. C’est le baptême des soeurs là, les chats les plus ratés de ce Clan. Ouais, Nuage Nacré la petite péripatéticienne, qui a eu un chaton et qui l’assume même pas. Jusque là, ok, elle a eu un gosse dont elle a jamais vu la gueule, puisqu’elle l’a refilé à sa soeur complètement déglinguée Nuage d’Hermine. Ah oui, du coup c’est pas aujourd’hui que l’autre va passer guerrière. De toute façon en étant aveugle avec une patte en moins, ça va être dur de devenir guerrière.
Surtout avec un gosse qu’elle peut même pas nourrir. Tu m’étonnes, elle peut pas avoir de lait, c’est pas elle qui l’a fait. Enfin bref, y a quand même le baptême de Nuage Nacré dans les temps, au final.

Tout le monde est là, même Mort Cérébrale, au premier rang. Pour une fois dans sa vie, elle est calme. Euh… Enfin si on peut dire. Elle a juste le regard vide, complètement vide, c’est très légèrement flippant. Déjà elle devrait pas se trouver si près, parce que là c’est un peu la place des baptisés, et jusqu’à preuve du contraire, elle l’a déjà été. Même si honnêtement c’était une très très grossière erreur de la part du chef.
En fait le souci, c’est qu’elle et son frère, Lama Hystérique, n’ont même pas été envoyés en kamikazes au final. C’était le seul but au départ, de leur nomination au titre de guerrier. Là, ils décorent. Mais ça pue.

« A partir d’aujourd’hui, Nuage Nacré, tu seras Beauté Nacrée. Nous accueillons avec fierté ta détermination et ta vivacité d’esprit parmi nos rangs. »

Ta détermination. Mais bien sûr, j’allais le dire. Beauté Nacrée, c’est quoi ce nom encore ? Ouais, elle aurait mieux fait de s’appeler Huître Nacrée, ça lui convient bien, une huître. Mais on ne va pas revenir sur ce qui a été dit, hein, tant pis pour elle. Pauvre chatte. Déjà qu’elle pense qu’avec son sexe, en plus elle va se taper un nom de merde, et elle a pas évolué. Bah franchement, grande réussite, ce baptême.
Comme tous les gosses de la fratrie, d’ailleurs. Quelle belle réussite. Non mais vous avez vu les quatre gosses là ? Une catastrophe. Parfois il vaudrait mieux que la bite reste où elle doit être au lieu de traîner partout. Après ça fait… ça quoi.

« Après la demande de Mort Cérébrale, celle-ci redevient apprentie. Je m’occuperai personnellement de son apprentissage. »

Par le Clan des Étoiles, c’est une blague ? Non mais vraiment, c’est quoi cette idée à la con ? Enfin on va pas y échapper. C’est l’idée de Nuage d’Hermine à la base, et Mort Cérébrale a eu la bonne idée d’en parler. Et Étoile Orangée a eu la bonne idée d’accepter. Au moins, si la chef s’emmerdait à rien foutre, elle va être servie. Parce qu’y a du boulot, va falloir repartir de zéro là.
Non mais si Mort Cérébrale est motivée, elle va pouvoir s’améliorer. Et elle semble vraiment motivée, lorsqu’elle effleure la truffe de sa nouvelle mentor. Si on lui montre qu’elle est utile, peut-être que ça l’aidera.

Même si honnêtement, ça va pas toujours être une partie de plaisir de répéter encore et encore les mêmes choses. Va falloir une bonne dose de patience, et de maîtrise de soi. Mais elle y arrivera peut-être, hein, qui sait ?

(c) Kayl

Merci à moi :keur:
Kayl GO

Paon du Jour
Puf/Surnom : Kayl
Âge du perso : 30 lunes
message posté par Paon du Jour, Mar 11 Sep - 9:58

Drôle de baptême

La vie continue malgré les prophéties et les petites blessures. En même temps moi c’est ma vie tout ça. Même si j’ai rien demandé, en fait. C’est pas grave hein. On s’y fait quand même rapidement à toutes ces conneries, et j’espère bien que Nuage de Citron s’y fait aussi. Il a rien demandé non plus lui, il voulait devenir guerrier et on le colle dans mes pattes. Génial. Surtout pour lui, c’est vrai, mais j’avoue penser à moi un peu de temps en temps, donc c’est super de penser à me donner mon avis quoi. Genre si je le sens pas, bah je le sens pas et voilà il fait autre chose. Bah non.
On me colle un apprenti comme ça. Je sais pas qui a eu cette formidable idée, il me semblait que sa mère ne cessait de lui répéter qu’il ferait le meilleur guerrier et tout ça. Sûrement un coup bas de la chef.

Je prendrai ma revanche, Étoile Orangée. Ne t’inquiète pas pour ça, un jour j’aurai cette putain de revanche. À moins qu’elle se punisse toute seule comme une grande ? On va voir, je sens bien cette journée personnellement. Je la sens même très bien.
Personne n’est malade et les gosses ne m’emmerdent pas. À partir de là, que demander de plus ? Non mais sérieusement, c’est forcément un bon début de journée ça. Après ça garantit pas la suite c’est vrai. Mais on va apprécier ce moment de calme dans ma vie de merde hein.

D’ailleurs je vais assister à l’assemblée de Clan. Sûrement un baptême, rien de très important. Je bouge quand même mon cul au cas où, parce que ça le fait toujours mieux quand je les honore de ma présence. Non c’est pas vrai, j’y assiste parce que j’ai rien d’autre d’important à faire et puis c’est mon Clan, faut bien faire semblant de s’intéresser aux autres un peu.
Quoique. J’espère quand même que des chatons vont passer apprentis, ils m’emmerderont moins quand ils seront loin de ce camp. Loin de ma tanière. Loin de moi, quoi.

« Aujourd’hui, une apprentie est en âge de devenir guerrière. Nuage Nacré, approche s’il te plait. Ta soeur ne pourra pas encore devenir guerrière. Vu ses handicaps et le chaton qu’elle vient d’avoir, il est préférable d’attendre quelques lunes avant qu’elle ne te rejoigne. Reflet Magique, est-ce que ton apprentie est prête à devenir guerrière ? A partir d’aujourd’hui, Nuage Nacré, tu seras Beauté Nacrée. Nous accueillons avec fierté ta détermination et ta vivacité d’esprit parmi nos rangs. »

Ça commence bien. Donc c’est euh Nuage Nacré. Tant mieux pour elle écoute, je la connais pas et je veux pas la connaître. Et sa sœur par contre je la connais bien, la petite Nuage d’Hermine. Je l’ai bien aidée quand même. En même temps elle a des parents de merde, et à ce qui paraît une sœur de merde.
Ceci dit j’ai jamais vu Nuage d’Hermine mettre bas de quoi que ce soit, et encore moins d’un chaton. Oui j’ai vu Petit Sel là, ou Patte de Sel, ou peu importe. Mais ça n’empêche que c’est louche cette connerie.

« Après la demande de Mort Cérébrale, celle-ci redevient apprentie. Je m’occuperais personnellement de son apprentissage. »

Euh là par contre j’ai dû rater un épisode. Bon c’est pas grave hein, on va faire avec. Moi ça me dérange pas qu’on me débarrasse le camp de tout ce qui est inutile, genre les chatons et euh Mort Cérébrale. Et son frère. Ah bah d’ailleurs c’est la fratrie de Nacrée et Hermine. Bon bah voilà, qu’est-ce que je disais ? Une belle journée qui commence bien.
Par contre y a pas de chatons. Va encore falloir attendre un moment avant de tous les voir se barrer. Au moins j’ai une maigre consolation, Mort Cérébrale ne traînera plus trop par ici et puis les chatons ont tous le même âge, donc dès qu’y aura un baptême ils vont tous se barrer.

Tant mieux. Moi je vais retourner à mes plantes, elles ont le mérite de sentir moins fort que les guerriers et de faire moins de bruit. Bonne nouvelle pour moi.

Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1