min : 5°C   max : 20°C
saison : feuilles mortes
aléa climatique : aucun
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
EVENT MAL ROUGE ~ Récapitulatif



 

EVENT MAL ROUGE ~ Récapitulatif

Compte commun du Staff

avatar

Le Staff
Puf/Surnom : Le Staff.
Messages : 884
Date d'inscription : 26/03/2010
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com
message posté par Le Staff, Lun 10 Sep 2018 - 16:04

Évent du mal rouge :
la suite


Eeeeeet bonjour nous revoilà :hawn: (avouez que vous attendiez cette nouvelle annonce avec impatience). On vient vous faire part de la suite des événements, comment le mal rouge se propage et comment nos petits félins y font face, tout ça :DD

CÔTÉ TROUPES :

• Les membres des deux Troupes sont malades, les guérisseurs et botanistes cherchent un remède sans succès. Les escogriffes et quelques solitaires qui vivent alentours sont également touchés.
• Les guérisseurs et botanistes des deux Troupes ont décidé de se réunir au Saule des Averses pour discuter de la maladie et de comment la guérir. Ce rp ne concerne que les guérisseurs et botanistes mais vous pouvez le lire ici.
• Hidoï crachant la Lave, membre de la Troupe Inondée, a entendu une rumeur comme quoi la Troupe Embrumée aurait trouvé le remède contre la maladie, et en fait part à son meneur, Denaï riant avec Amertume (lien du rp ici).
• Denaï a donc décidé de lancer une attaque contre la Troupe Embrumée, dans le but de récupérer ce remède. Étant malade et trop faible pour se battre, ainsi qu’Asuna galopant sur les Ailes du Vent, le flambeau de la Troupe, c’est Hidoï qui dirige l’attaque. Le lien du rp se trouve juste ici, et tous les membres jouant un(e) troupeux/euse sont obligés invités à y répondre C’est une bataille, allez-y, tapez partout, on va bien rigoler xD (ou pas si vous êtes un embrumé en fait).

Rappels :
- Personne n’a le remède en réalité.
- La plupart des membres des deux troupes sont malades, au stade 1 ou 2 (pas plus, pas encore de morts, laissez le temps à la maladie d’évoluer hein).


COTÉ CLANS :

• Le rp des morts est toujours en cours, vous pouvez donc toujours y répondre si vous avez un de vos personnages au CE. (lien ici)
• Les guérisseurs sont revenus de la Pierre de Lune avec une étrange prophétie donnée par le Clan des Étoiles : “Un serpent des marais s’invitera sournoisement dans les camps, révélant par la même occasion que les étoiles ne vont pas toujours de pair avec la lune.” À eux maintenant de décrypter ce contre quoi on a voulu les mettre en garde
• Un félin du Clan du Vent, Rhume des Pollens, présente des symptômes d’une maladie étrange et inconnue. Paon du Jour et Nuage de Citron s’attellent à le soigner. (lien du rp ici)

Rappels :
- Les membres des Clans ne sont probablement pas au courant de la prophétie (à moins que le guérisseur et le chef aient décidé de leur en parler, à voir avec eux).
- Les différents guérisseurs ignorent que chacun d’eux a reçu le même message.
- Rhume des Pollens est en réalité au stade 1 de la maladie qui touche également les Troupes.
- Personne ne sait que les Troupes sont également touchées.

Infos utiles :
- Les premiers félins des clans touchés seront ceux ayant un contact avec Rhume des Pollens, ainsi que le Clan de l’Ombre.
- Ensuite, la maladie se répandra (comme au début chez les Troupes). Vous pouvez, dès à présent, faire en sorte que vos chats claniques soient malades.
- Aide-mémoire des détails concernant le mal rouge :
Spoiler:
 


Allez, c’est tout pour aujourd’hui On vous tient au courant dès qu’il y aura du changement, entre-temps tapez-vous bien dessus et tombez bien malades //TRAIN//

#Sun pour le Staff qui vous aime :keur:
Compte commun du Staff

avatar

Le Staff
Puf/Surnom : Le Staff.
Messages : 884
Date d'inscription : 26/03/2010
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com
message posté par Le Staff, Lun 10 Sep 2018 - 16:05

Récapitulatif des malades


Alors pour + de clarté et d’organisation, vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous pour apparaître dans les “malades”. Ça permet à tous les participants de connaître l’avancée de la maladie et à leurs personnages de savoir qui est sain ou contagieux (ils s’en rendent vite compte je pense )
Attention : Notez uniquement le stade maximal de la maladie que votre chat atteindra ! Actuellement, du côté Troupes/escos, les cas les plus graves en sont au stade 3, tandis que vers les clans, les seuls félins déjà malades arrivent au stade 2.

Pour rendre la chose plus simple et claire, vos messages seront supprimés une fois que les félins seront notés dans la liste

Code:
<b>Nom du chat : </b> ICI
<b>Groupe :</b> ICI
<b>Stade final de la maladie : </b> ICI

Troupe Inondée:
 

Troupe Embrumée:
 

Escogriffes:
 

Solitaires et domestiques:
 

Clan du Tonnerre:
 

Clan du Vent:
 

Clan de la Rivière:
 

Clan de l'Ombre:
 

Page 1 sur 1


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum