min : 25°C   max : 40°C
saison : feuilles vertes
aléa climatique : sécheresses et orages
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Des rp's pour les mashmallow's !

Des rp's pour les mashmallow's !

Epine d'Or
Puf/Surnom : Marshmallow
Âge du perso : 22 lunes
message posté par Epine d'Or, Mer 12 Sep 2018 - 14:06

Aloha bande de gens !

Alors voilà voilà mes quatre demoiselles sont un peu à l'arrêt en ce moment, j'aimerais donc trouver des gentils gens pour rp avec elles !

Voilà la petite liste:

- Epine d'Or | Sage ~ Franche ~ Impatiente ~ Intelligente ~ Optimiste ~ Impulsive | Rivy
Presentación
~ Je suis ok pour toute sorte de rp, de la promenade au combat en passant par les missions farfelues ! Elle est de bon conseil et est toujours prête à écouter les problèmes des autres ! Faut juste pas la titiller avec sa famille. Il me faudrait au moins 2/3 rp's avec elle !

- Nuage de Lilas | Douce ~ Introvertie ~ Gentille ~ Intelligente ~ Serviable ~ Solitaire | Tonnerre
Presentazione ~ Alors elle va bientôt passer guerrière et elle vient de se faire briser le cœur par Fire, donc elle est pas au top de sa forme ! Mais faites vous plaisir, c'est autant mon souffre douleur que le vôtre ! Quoi ? Sadique ? Je vois pas de quoi vous parlez ! Il me faudrait au moins de 2 petits rp's avec elle, autant du sympa que du méchant, laisser votre côté sadique jouer avec elle ! Sachant que là elle fait plus du tout confiance aux mâles ...

- Nuage de Miel | Têtue ~ Audacieuse ~ Rancunière ~ Courageuse ~ Maladroite ~ Extravertie | Vent
Präsentation ~ Alors elle c'est ma tête de mule ! Elle écoute personne et en fais qu'à sa tête ! Elle vient tout juste de se réconcilier avec son frère et tout va bien pour elle. Là pareil des entraînements avec d'autres apprentis, des suceurs qui veulent être "amis" avec elle juste parce que c'est la petite fille d'Orangée, des chiants qui aiment pas son enthousiasme, ou des anciens sympas qui lui racontent des histoire, je prends tout ! Il m'en faudrait 1 ou 2  

- Lune Ébène | Muette ~ Renfermée ~ Discrète ~ Tolérante ~ Effrayante (physiquement) ~ Protectrice | Ombre
プレゼンテーション ~ Et la petite dernière ! Elle vient de se mettre en couple avec Sanguy donc elle est sur un petit nuage. Mais elle est toujours flippante et plutôt rejetée dans son Clan. Me faudrait des gens qui l'emmerde dans le camp, qui lui font des sales coups, des trucs comme ça ! Mais aussi des gens qui arrivent à l'apprécier, parce même si elle fait peur en vrai c'est une vraie guimauve, elle a horreur de la violence gratuite et n'aime pas la discrimination. Au moins 2 avec elle !

Ok on est pas mal là ! Alors n'hésitez pas à me proposer vos idées ! HOMMAGE A AZA D/ ♥
Page 1 sur 1