Votez !
Aller en haut Aller en bas
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Des rp's pour les mashmallow's !

avatar
Invité
Invité
 Dim 11 Nov 2018 - 16:08
Ok mais je te garantis rien concernant le temps que je mettrais à commencer, je suis aussi très overbookée (Amen Des rp's pour les mashmallow's ! - Page 2 3193767302 ). Je t'envoie le lien par mp dès que j'ai commencé
Epine d'Or
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marshmallow, Marsh, Marge, Mémé
Messages Messages : 369

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 61
Mentor / apprenti :
Epine d'Or
 Dim 11 Nov 2018 - 17:17
Oula bon courage à toi alors Des rp's pour les mashmallow's ! - Page 2 3193767302 Prends ton temps y'a pas urgence Des rp's pour les mashmallow's ! - Page 2 264746
Mistral Lointain
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : light.
Messages Messages : 690

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 103
Mentor / apprenti : actuellement, Nuage de Lotus | anciennement, Perle Cendrée, Brise de Tendresse
Mistral Lointain
 Lun 12 Nov 2018 - 13:07
Hello !
J'ai Nuage du Grizzli, un apprenti à l'Ombre, c'est possible d'avoir un lien peut-être ?
Pareil, j'ai Mistral Lointain, un guerrier au Vent, on pourrait aussi avoir un lien :fish:
Epine d'Or
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marshmallow, Marsh, Marge, Mémé
Messages Messages : 369

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 61
Mentor / apprenti :
Epine d'Or
 Lun 12 Nov 2018 - 14:29
Hey !

Alors pour Nuage du Grizzli tu voudrais un lien particulier avec Ébène ? Il serait plutôt du genre à la rejetée ou plutôt curieux ?

Et pour Mistral du coup j'ai soit Nuage de Miel soit Perle Cendrée ! Leur lien dépende du caractère de Mistral, il est plutôt comment ?
avatar
Invité
Invité
 Lun 12 Nov 2018 - 17:30
Cela t'interresserais t'il de rp avec ma princesse ? :)
Mistral Lointain
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : light.
Messages Messages : 690

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 103
Mentor / apprenti : actuellement, Nuage de Lotus | anciennement, Perle Cendrée, Brise de Tendresse
Mistral Lointain
 Lun 12 Nov 2018 - 21:00
reee !
alors, voici le caractère de mes loulous :

mistral lointain x froid & franc ; introverti, loyal et charismatique ; était très proche de son père (décédé au combat) ; haït le clan de l'ombre depuis ; n'a jamais eu une quelconque affection pour sa mère ; a eu un mentor le rabaissant ; un père intolérant ; une mère qui se fichait de lui, préférant son autre sœur ; frère de sourire effacé

nuage du grizzli x avide d’aventures φ pacifique φ altruiste φ drôle φ attentionné φ protecteur φ loyal ; joueur φ curieux φ turbulent φ immature φ désobéissant φ têtu φ bavard φ désordonné φ maladroit φ impatient ; apprenti depuis une lune, fils de bourrasque majestueuse & aurore lointaine ; frère de nuage du panda-roux

Concernant les liens !
Lune d'Ébène x nuage du grizzli est au courant qu'elle est en couple avec Coeur de Sang et comme ils s'apprécient, je vois pas pourquoi ébène & lui ne pourraient pas s'entendre ! Donc, de la même manière que Sanguy, il serait curieux en fait :3
Nuage de Miel x franchement, son côté tête de mule va faire que Mistral Lointain ne va pas l'apprécier xD C'est qui son mentor ? par contre, comme c'est la petite fille d'Orangée (Étoile Orangée je suppose ?) ; je pense qu'il finira par être assez sympa !
Perle Cendrée x alors là, ça va être marrant, parce que je pense qu'ils vont pas trop s'entendre. le fait qu'elle soit grande gueule, ça va l'énerver mais en fait, je me dis que au début, il va faire genre il la déteste, mais en vrai, il envie de franc-parler.
Donc à voir. Je pense partir sur du négatif pour les deux venteuses, mais ça s'améliorera vers le positif et concernant Lune d'Ébène, tu viens de te faire un ami xD
avatar
Invité
Invité
 Lun 12 Nov 2018 - 21:04
Houla je met "2h" pour comprendre que tu me répondais *paf* le retour de travail ne me réussi pas x)

Alors je voulais un rp avec ton perso de la rivière comme mon dc '.' Pour faire un "résumé" d'elle c'est une peste ;)

Merci de m'avoir répondu (et désoler d'avoir autant de temps à comprendre huhu)
Lune Ébène
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marshmallow, Marsh'
Messages Messages : 151

Le personnage
Sexe du perso: F
Âge du perso: 69 lunes
Mentor / apprenti :
Lune Ébène
 Lun 12 Nov 2018 - 21:54
Light >> Va donc pour un lien positif entre Ebene et Grizzli ! Ouais j'avoue Mielou est une tête de mule (très conne aussi mais elle est intelligente à sa façon, je te promet !) et ouais petite fille de l'orange ! Donc va pour un lien plutôt évolutif, on verra comment ça avance ! Ah et si Mistral veut parler franchement, ça va y aller avec Perlou Des rp's pour les mashmallow's ! - Page 2 264746 On part là-dessus alors !

Sanguy >> J'ai pas tout compris à ce que racontes mais spa grave Des rp's pour les mashmallow's ! - Page 2 264746 Ouaip alors ok pour un rp mais tu aurais une idée de scénario ?
avatar
Invité
Invité
 Mar 13 Nov 2018 - 0:41
Coucou, pour le rp qui était prévu avec Nuage de Lilas et Pelage du Crépuscule, tu veux que je le commence finalement ou pas  ? x') *non, n'a pas oublié*
avatar
Invité
Invité
 Mar 13 Nov 2018 - 7:01
Je pense que oui j'ai quelques idées '.' X)
Nuage de Rivière
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Princesse pour la petiote (Vampiro/Sanguy pour l'autre)
Messages Messages : 69
Nuage de Rivière
Epine d'Or
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marshmallow, Marsh, Marge, Mémé
Messages Messages : 369

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 61
Mentor / apprenti :
Epine d'Or
 Mar 13 Nov 2018 - 14:59
Kyoka >> C'est à toi de voir ! Moi il est sur ma liste (je viens de rentrer faut me laisser le temps de me mettre à jour :dummy: ), mais si tu préfères le commencer tu peux sans soucis ! Des rp's pour les mashmallow's ! - Page 2 264746

Sanguy >> C'est bien de me dire que tu en as mais c'est quoi ? On en as pas discuter mais t'as déjà fais le rp Des rp's pour les mashmallow's ! - Page 2 2049336592
avatar
Invité
Invité
 Mar 13 Nov 2018 - 16:51
Vi j'ai cru comprendre que tu avais été absente du coup pas de soucis je te laisse mettre à jour tes rp tranquillou ! :3
Nuage de Rivière
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Princesse pour la petiote (Vampiro/Sanguy pour l'autre)
Messages Messages : 69
Nuage de Rivière
 Mar 13 Nov 2018 - 17:41
Euh oui j'ai dit que j'avais des idées pour moi mais pas pour toi désoler :/
Mistral Lointain
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : light.
Messages Messages : 690

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 103
Mentor / apprenti : actuellement, Nuage de Lotus | anciennement, Perle Cendrée, Brise de Tendresse
Mistral Lointain
 Mar 13 Nov 2018 - 21:27
C'est parfait !
On commence par quel lien ? Je pensais à celui entre Misty & Perlou ? What a Face
Miel Givré
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marsh
Messages Messages : 165

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 47
Mentor / apprenti :
Miel Givré
 Mar 13 Nov 2018 - 22:24
Kyoka >> Merci ! Je te tiens au courant dès que le rp est fait !

Sanguy >> Eeeeuh, et donc du coup ce scénario ?

Light >> Ouaip ça me va ! Donc au début ça clash un peu mais au final ils s'entendent plutôt bien ? Ou on reste sur un lien semi-neutre semi-négatif ?
Cœur de Grizzli
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : lightning power.
Messages Messages : 242

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 45 lunes
Mentor / apprenti : Nuage du Matin
Cœur de Grizzli
 Mar 13 Nov 2018 - 22:33
Je pense qu'on peut rester sur du semi-neutre, semi-négatif, voir pire et que ça évolue peut-être dans un autre rp ?
Nuage de Rivière
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Princesse pour la petiote (Vampiro/Sanguy pour l'autre)
Messages Messages : 69
Nuage de Rivière
 Mer 14 Nov 2018 - 7:03
Moi je pensais pour moi elle part chasser avec son frère de lait, ils rencontrent un Guerrier ou une Guerrière qui deviendra peux-être ou pas l'esclave x) as toi de choisir ;p
Epine d'Or
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marshmallow, Marsh, Marge, Mémé
Messages Messages : 369

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 61
Mentor / apprenti :
Epine d'Or
 Mer 14 Nov 2018 - 13:06
Light >> Ouais ça me va ! Tu as une idée de scénario pour un rp ?

Sanguy >> Ah bah nan pas esclave xD Prévois ce genre de choses avec des personnages qui correspondent au niveau du caractère xD Epine d'Or est une grande dame au fort caractère alors elle va pas se faire malmener par des apprentis xD
Nuage de Rivière
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Princesse pour la petiote (Vampiro/Sanguy pour l'autre)
Messages Messages : 69
Nuage de Rivière
 Mer 14 Nov 2018 - 17:42
Dommage ;p mais heureusement que je t'en laisse le choix alors hihi ;)
Cœur de Grizzli
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : lightning power.
Messages Messages : 242

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 45 lunes
Mentor / apprenti : Nuage du Matin
Cœur de Grizzli
 Sam 17 Nov 2018 - 8:52
Franchement, ça dépend, mais si Perlou est du genre taquin, ça pourrait être marrant xD
Elle viendrait un peu embêter Misty, qui fait toujours la gueule xD
Epine d'Or
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marshmallow, Marsh, Marge, Mémé
Messages Messages : 369

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 61
Mentor / apprenti :
Epine d'Or
 Sam 17 Nov 2018 - 14:07
Ooooh que oui, c'est la reine de la taquinerie xD
Ouaip ok ça me va ! Qui commence ?
Cœur de Grizzli
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : lightning power.
Messages Messages : 242

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 45 lunes
Mentor / apprenti : Nuage du Matin
Cœur de Grizzli
 Sam 17 Nov 2018 - 16:35
Je suis un peu en retard sur mes réponses, est-ce qu'il serait possible que tu commences ?
Je te laisse choisir le lieu, dans tous les cas, tu verras Misty faire la tête, tout seul dans son coin xD
Perle Cendrée
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marshmallow, Marsh'
Messages Messages : 62

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 59 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de la Constellation
Perle Cendrée
 Lun 26 Nov 2018 - 14:48
Six ans plus tard j'me rend compte que je t'ai pas répondu Des rp's pour les mashmallow's ! - Page 2 3193767302
Eeeuh donc oui je veux bien commencer, je t'enverrais le lien par mp sur le compte de Misty Des rp's pour les mashmallow's ! - Page 2 264746
Torrent de Foudre
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 328

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 114 lunes
Mentor / apprenti : ///
Torrent de Foudre
 Mer 2 Jan 2019 - 19:25
Coucou! Est-ce que tu cherches des RP's avec Lune Ébène? Je serai intéressée pour faire un RP avec elle et mon DC, Pythagore, une chatte domestique assez chiante avec ses questions sur les étoiles et qui n'est pas effrayée à l'idée d'aller sur le territoire des chats sauvage. Si tu peux toujours RP avec ce perso, dis le moi que je t'expose mon idée!
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum