Votez !
Aller en haut Aller en bas
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Une rencontre causé par un renard (ft. Pelage d'Orage)

avatar
Invité
Invité
 Ven 21 Sep 2018 - 22:02



Une journée à rester coucher !

Nuage Libre ouvrit doucement les yeux, la lumière du soleil entrer déjà dans la tanière des apprenties. La petite chatte sortant peu à peu de ce sommeil léthargique entendit l’agitation des chats du clan prouvant à la jeune femelle qu’il était largement temps de se lever. Nuage Libre se leva et prit tout son temps pour s’étirait après tout aujourd’hui elle n’avait aucune corvée et aucun entraînement de prévu avec son mentor Fatal Espérance, enfin elle sortit de cette tanière. La lumière du soleil l’aveugla, il fallut quelques secondes pour que l’apprentie s’habitue à ce changement de luminosité. Elle s’étira une nouvelle fois puis alla voir le tas de gibier. Il restait suffisamment de proie pour nourrir le camp mais elle alla quand même vérifier que les anciens avaient été nourris avant, histoire de respecter le code du guerrier. Vu l'heure effectivement les anciens avaient déjà fini leur repas. Elle décida donc de prendre une souris qui était sur le haut du tas de gibier et parti s'installer à l'ombre. Elle prit quelques minutes à manger sa proie et prit la décision d'aller en dehors du camp se dégourdir les pattes. 

Après un ou deux kilomètres, Nuage Libre entendit du bruit. Une feuille morte sur lequel on aurait marché dessus . Elle se retourna et vit un autre mammifère mais celui-ci étant plus gros et plus grand qu'elle. L'apprentie avait bien peur de reconnaître à quelle sorte d'animal elle avait en face d'elle., mais elle huma l'air rapidement pour entre être sûr… pas de doute … il s'agissait d'un renard ! Nuage Libre prit ses pattes à son coup et parti au sens opposé au renard sinon cela voudrait dire qu'elle retournerait au camp en apportant le renard avec elle ! Et elle ne voulait pas savoir quel terrible dommage cette bête ferait dans le clan. 

Après quelques minutes de course poursuite sur le territoire du clan de l'Ombre, Nuage Libre s’arrêta net. À ses pattes se trouver le chemin du Tonnerre ! Elle se retourna, tendis l'oreille et il ne fallut pas longtemps à l'apprentie pour entendre les cries d'excitation du renard qui la prenait en chasse. D'un coup elle vit la fourrure rousse de ce dernier sortir des buissons ! Nuage Libre réagissant d’instinct, prit fuite et traversa le chemin du Tonnerre sans même regardait si les bêtes qui rugissaient sur cette dernière étaient là ou pas. Nuage Libre traversa de justesse, un monstre passa juste derrière elle en soulevant un nuage de poussière et surtout de mauvaise odeur. Elle regarda derrière elle et vit le renard toujours de l'autre côté du chemin du Tonnerre. Il ne l'avait pas traversé et apparemment en avait l'intention. L'attendrait-il qu'elle retraverse pour rejoindre son camp pour la poursuivre de nouveau ? 

Elle poursuivit son chemin la tête dans ses pensées, toute préoccupait à ce renard. Renard qui l'attendait peut-être … À cette pensée, son pelage se hérisser. Puis tout d'un coup un bruit la fit revenir à la réalité.
©️️ Seerose
Pelage d'Orage
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : orage
Messages Messages : 47
Pelage d'Orage
 Sam 22 Sep 2018 - 12:47
Le jour venait de se lever sur clan la rivière . J'accouru a l’extérieur la brume parcourrait encore les lac on aurait dit que les nuages était tombé du ciel . Je fis une rapide toilette de mon pelage puis salua les autres guerriers en frétillant amicalement de la queue . quel idiot j'avais l'air . Je me mit a parcourir le camp en trottinant fièrement . la patrouille de l'aube etait partie pour le clan du vent je décida donc de partir de mon coté inspecter la frontière du clan de l'ombre .

je passa donc le petit tunnel d'ajonc pour sortir du tunnel la queue droite . je me a trottiner le long du territoire pour terminer dans la zone marecajeuse et boisée. La limite du territoire étais prés du chemin du tonnerre on pouvait y entendre des monstres rugir . Je vis une petit boule traversée au loin voila que le clan de l'ombre ne respectait pas les règle nom d'un crotte de renard .

je m'approcha d'elle furtivement elle ne semblait pas sentir ma présence . Un ou une apprentie surment .. je continua de m'approché quand une branche craqua sous mes coussinet . Super pelage D'orage .. tu es vraiment le roi des idiots on apprend pourtant des apprenti a etre discret . Je ne voulu pas me montré trop agressif pour ne pas l'éffrayé et que l'apprenti(e) se fasse renverser par un monstre de bipède. " qui es tu et que viens tu faire par ici ? "
avatar
Invité
Invité
 Sam 22 Sep 2018 - 14:06



Une nouvelle rencontre plus amical ?


Nuage Libre avait entendu du bruit, elle resta donc sur ses gardes, on sait jamais autant un autre renard était ici. Si c'est le cas faut dire qu'elle aurait vraiment la poisse aujourd'hui. Son pelage toujours hérissé, elle n'avait plus la force de courir, elle décida donc de sortir les griffes. S'il y avait encore un renard dans le coin elle va lui montrer de quelles pattes elle se chauffe. Sa queue fouettait l'air, tandis que le mammifère qui avait fait ce bruit sorti de sa cachette. Un chat s'avança, c'était un guerrier du clan de la rivière à l'odeur et aussi parce que Nuage Libre était sur leur territoire. Le guerrier était de taille assez banal pour un chat adulte et avait les yeux bleus. Une fois avançait le chat du clan de la rivière miaula.


" Qui es tu et que viens tu faire par ici ?


Au moins ce n'est pas un renard. Mais Nuage Libre resta quand même sur ses gardes après tout elle est sur un territoire ennemi avec un membre de clan rival. Elle essaya de relativisait après tout cela pourrait être pire à la place de ce guerrier elle aurait pu tomber sur un chat qui l'aurait attaqué directement ou encore tomber sur un autre renard ! Un blaireau, ou pire encore tomber sur un chien ! Elle essaya de se calmer, pour répondre le plus calmement et amicalement que possible pour ne pas empirer la situation. 

« Je m'appelle Nuage Libre, je suis une apprentie du clan de l'Ombre. Je suis désolé mais j'ai été obligeais de franchir la frontière, un renard était à ma poursuite et avait clairement l'intention de me manger. Et je ne peux pas rentrer pour l'instant, il doit attendre mon retour … Je sais que cela se fait pas mais est-ce que je peux rester quelques instants à la frontière ? Si vous avez rien à faire vous pouvez me tenir compagnie pour être sûr que je ne fais pas de bêtise mais s'il vous plaît me renvoyer pas maintenant ! Et aussi est-ce que je peux vous tutoyer ? »

Nuage Libre entendit la réponse du guerrier assis pour être sûr de ne montrer aucun signe d’hostilité. Elle espérait vraiment que le guerrier la laisserait un moment rester sur ses terres et puis il n'avait pas l'air très méchant puisqu'il ne l'avait pas attaqué pour le moment et l'apprentie priait pour que cela n'arrive pas.

©️️ Seerose
Pelage d'Orage
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : orage
Messages Messages : 47
Pelage d'Orage
 Sam 22 Sep 2018 - 14:20
j'écouta l'intéressée qui sortit les griffes . comptait t'elle se battre . Non a mon avis elle était terrorisée . Elle sentait la peur a plein museau pauvre petite ... elle devait vraiment etre terrifiée pour se risqué a ce faire renverser par les monstre ou bien se faire taillé en charpillle par un guerrier d'un clan ennemi . " "Je m'appelle Nuage Libre, je suis une apprentie du clan de l'Ombre. Je suis désolé mais j'ai été obligeais de franchir la frontière, un renard était à ma poursuite et avait clairement l'intention de me manger. Et je ne peux pas rentrer pour l'instant, il doit attendre mon retour … " .

un renard cette sale bete avait toujour envie de croqué un apprenti ou deux je m'en souviens que plus jeune on m'a toujour dit de me méfier de ce chasseur rusé . On m'avait dit qu'ils était plus petit mais tout aussi féroce que les chiens des bipèdes . j'en avait des frisson dans tout le cou mais je me contenta de gardé mon calme devant l'apprentie.

Je compris pourquoi elle avait donc traversé de notre coté  je la regarda avec compassion plutôt qu'agressivité Je me devait de lui tenir compagnie car mes autres camarades eux ne penserait qu'a une chose lui volé dans les poils . Je m'assit en me tenant fier   et lui miaula " Je me nomme Pelage d'orage futur lieutenant du clan de la rivière j'espère un jour et  si tu souhaite me tutoyé qu'il en soit ainsi  mais tu devrai etre plus prudente .. c'est dangereux pour apprentie de se promener seul . "


je m'assis l'invitant à me rejoindre " puis ici c'est recouvert de marécage alors fait attention ou tu pose les pattes Seul les guerrier averti vont  dans ses lieux mais dit moi ?  tu n'as au moin pas attiré ce carnassier par ici parce que si  c'est le ça il va falloir que je prévienne le clan !" . tu parle quelle sera la réaction de ma chef quand elle va savoir que j'ai épargné une apprentie d'un clan rival. Je soupira doucement mais un bon lieutenant devait faire discèrnement de ses choses la elle n'était pas la pour nous espionner .

étrangement je sentais qu'une nouvelle amitié avait débuté . après tout j'était encore débutant en tant que guerrier . je la regard calmement avec un sourire plutôt amical comme si il agissait d'une des mes camarade de clan  Elle n'était pas hostile alors je n'avais aucune raison de l'être. Elle allait devoir surment rester ici pour la nuit et j'allais lui tenir compagnie afin qu'elle n'ai pas d'ennui que se soit avec les marécages ou les membres de mon clan . Elle me faisait pensé un peu a moi plus jeune j'était un sacré aventurier ce qui avait le don de rendre ma mère en bourrique . apres tout je n'en freignait pas le code du guerrier si ce n'était qu'une simple amitié .
avatar
Invité
Invité
 Sam 22 Sep 2018 - 20:52



Le début d'une amitié ?


Nuage Libre continuait de fixer le guerrier, elle épiait ses moindres mouvements. On sait jamais, autant dans les prochaines secondes il change d'humeur et l'attaque. Elle continua du regardait tandis que le jeune mâle s'approchait jusqu'à être à côté de l’apprentie, puis il posa son arrière-train toujours près de Nuage Libre tout en ayant une posture fier. Nuage Libre fit de son mieux pour faire de même, elle aussi voulait montrer que son clan était fort et fier et que ce n'était pas un renard qui aller affaiblir l'apprentie. Pendant que la femelle du clan de l'Ombre essayer tant bien que mal de se tenir bien droite alors qu'elle était essoufflée, Pelage d'Orage miaula.


Je me nomme Pelage d'orage futur lieutenant du clan de la rivière j'espère un jour et  si tu souhaite me tutoyé qu'il en soit ainsi  mais tu devrai être plus prudente .. c'est dangereux pour un apprentie de se promener seul . "  
 puis ici c'est recouvert de marécage alors fait attention ou tu pose les pattes Seul les guerrier averti vont  dans ses lieux mais dit moi ?  tu n'as au moins pas attiré ce carnassier par ici parce que si  c'est le ça il va falloir que je prévienne le clan !" 


Nuage Libre se détendit enfin, le guerrier n'avait pas le moins du monde l'air agressif. Enfin elle profita d'un peu de calme et de repos. Elle débanda ses muscles qui a été mit à rude épreuve depuis les quelques minutes qui ont précédé. Nuage Libre rebondit dans ses pensés sur le fait que Pelage d'Orage, le chat qui lui offrait asile pour la soirée, souhaité devenir lieutenant, elle rigola intérieurement pas pour se moquer loin de là, car si un jour le guerrier à côté d'elle devait devenir chef au moins elle était sûr que le clan de la rivière était entre de bonnes pattes. 
Et pour se promenait seul en étant apprentie, Nuage Libre a bien été témoins aujourd'hui que c'était dangereux, elle a quand même bien fallu perdre la vie aujourd'hui. Mais bon apparemment il y a eu plus de peur que de mal pour l'apprentie. 
Le renard… il ne la quittait pas de la tête, elle ne pas risquer de l'oublier celui-là… Elle regarda Pelage d'Orage et miaula.


« Bonne chance pour devenir lieutenant, j'espère que t'y arrivera tu feras un très bon chef de ce que j'ai vu pour l'instant. Bon même si on vient de se rencontrer mais au moins tu as la gentillesse nécessaire pour en devenir un bon et pas pour devenir un tyran comme certains chats peuvent l'être ! Et je crois qu'aujourd'hui j'ai eu ma leçon pour éviter de me déplacer tout seul hors du camp alors que mon entraînement a commencé depuis un mois. Mais je ne tiendrais quand même pas, j'aime beaucoup trop sortir hors du camp et me promener, en gros profiter de ma liberté pour rester enfermer ou être sous la surveillance de quelqu'un ! Donc ma solution devenait très vite une des meilleures apprenties du clan de l'Ombre. Comme ça aucun renard n'osera me défier ! Par contre entraînement ou pas les marécages je pourrais pas les éviter si je les connais pas en effet » 

Sur ces mots Nuage Libre rigolèrent d'un petit rire, même si les marécages sont dangereux, ils sont moins terrifiants que le renard qui l'avait prise en chasse. Puis elle ajouta.

«  Le renard est resté dans le territoire de l'Ombre, il n'a pas traversé le chemin du Tonnerre donc à mon avis il ne va pas chercher à traverse mais si j'étais toi je surveillerai quand même tous les jours la frontière, après tout on sait jamais on n'est pas dans la tête de ces bestioles ! »

Nuage Libre était content d'être tombé sur Pelage d'Orage, il est gentil et a l'air sympa en tout pour l'instant c'est sûr puisqu'il a laissé la jeune apprentie rester là le temps d'une soirée et en plus il lui tient compagnie. Elle lâcha un ronron de soulagement après tout ce qu'il lui était arrivé elle se relâche enfin grâce à lui. Elle lui devait une fière chandelle.

©️️ Seerose
Pelage d'Orage
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : orage
Messages Messages : 47
Pelage d'Orage
 Ven 28 Sep 2018 - 11:10
La jeune chatte semblait rassurée de ma protection ce qui me fit  ronronner de plaisir mes yeux la regardèrent tendrement. Ma queue remuait gaiement on aurait dit un chaton content d'avoir un camarade pour jouer . je me lava le poitrail et l'invita  a un endroit un peu plus confortable ou la mousse était tellement douce qu'on y dormirait .

Puis je la regarda en souriant humant l'air de temps en temps pour voir si il n'y avait pas de proie on ne sait jamais si mon hote avait Faim.

Le vent se faisait de plus en plus froid . Le ciel n'allait pas tardé a nous montré les guerrier de jadis surement j'adorais regarder le soleil se couché sur  Notre rivière mais  pas ce soir je me devait de veiller sur la jeune apprentie juste au cas ou des guerriers du clan la découvrirait  .

Je me mit a  renifler le sol sa puait  des loutres ! super sa pourrait caché la présence de la novice je me mit donc a éparpiller les crottes tout autour d'ou elle avait décidé de ce reposer afin que les autres guerrier ne puissent pas la sentir .

Puis je me mit a humer l'air   oreille dresser je fini par desseller un écureuil je m'applati oreille basse et  profitait de la pénombre pour me déplacé tel une ombre une fois assez proche je sauta sur le rongeur qui poussa un cri  d'effroi je revin vers elle avec l'écureuil en gueule " il faut que tu mange " .

J'entrepris ensuite ma toilette avec le nez froncé dégeux j'avais  encore cette odeur de crotte  mais si sa suffisait a l'apprentie de passé inaperçue c'est un mal pour un bien . je me fit un petit nid de fougere et m'y allonga oreille dressée il ne fallait pas qu'il arrive quelque chose a cette jeune chatte .
avatar
Invité
Invité
 Sam 29 Sep 2018 - 18:39



Une douce nuit en compagnie d'une désagréable odeur


Nuage Libre regardait Pelage d'Orage, qui lui-même la regardait mais d'un regard doux voire même tendre. Ce qui fit chaud au cœur à l'apprentie. Elle détourna le regard et regarda la queue de, on peut dire son sauveur, qui remuait. Ce comportement fit rire la jeune apprentie, on dirait un comportement de chaton. Ce qui fit penser à l'apprentie qu'il n'y a pas si longtemps elle était encore un chaton. Chaton qui n'avait pas le droit de sortir du camp mais qui surtout était encore insouciant de la vie et de la mort, bon Nuage Libre était encore loin de tout avoir vu de la vie mais elle a commencé son entraînement il y a à peine une lune donc c'était normal. 
Pelage d'Orage l'invita à le rejoindre dans un coin assez sympa, il avait l'air confortable, la mousse qui était douce rendez l'endroit encore plus agréable. Elle s'installa dans un coin où la mousse était abondante, à vrai dire il y avait de la mousse partout donc il n'y avait pas de difficulté à trouver un coin comme celui-là. 
Son regard se posa sur le jeune guerrier ce dernier lui souris, ce qui provoqua des battements un peu plus puissants de d'habitude dans sa cage thoracique. Pourquoi donc son cœur s'est emballé en regardant Pelage d'Orage ? Elle était malade . Elle ne comprenait pas encore tout sur ce qui venait de se passer, mais une chose était sûre c'est que le guerrier était important pour l'apprentie alors qu'il venait de se rencontrer.
Une odeur désagréable voire nauséabonde venait au nez de l'apprentie, elle regarda autour d'elle et vit le guerrier qui la recueillit pour la nuit revenir avec des crottes ? En tout cas à l'odeur Nuage Libre en était sûre! Elle regarda le guerrier placer ses choses tout autour d'elle, elle avait envie de vomir et de dire par la même occasion au guerrier d'enlever ses crottes dont l'odeur aller lui coller au pelage toute la soirée ! Mais elle se retint, après tout il faisait ça pour elle, pour éviter que d'autres chat de son clan remarque sa présence sur le territoire de la Rivière où elle ne devrait pas être…
Elle n'avait pas vu le guerrier partir et ce dernier revenait déjà avec un écureuil dans la gueule. 

- Il faut que tu mange

Elle prit entre ses mâchoires le corps inerte de l'animal et remercia le clan des Etoiles pour cette vie qui a été enlever pour pouvoir la nourrir, et en mangeant la moitié. Elle s'approcha ensuite du guerrier et lui déposa l'autre moitié de la proie.

- Toi aussi il faut que tu manges.

Elle lui sourit.

©️️ Seerose
Pelage d'Orage
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : orage
Messages Messages : 47
Pelage d'Orage
 Mar 9 Oct 2018 - 13:07
- Toi aussi il faut que tu manges

ciel quel sourire magnifique ... Je secoua la tête Non non Qu'est ce qui me prend elle fait partie d'un autre camp .. Je ne peux tombé amoureux d'elle .. et pourtant je trouve son sourire tout a fait charmeur .. Je me mit donc a mangé ma prise en remerciant le clan des étoiles pour cette prise  

je fronçait un peu  le museau a cause de l'odeur des grottes mais  c'étais pour son bien a elle . une fois le repas fini je me lécha le museau de satisfaction. Puis je m'attela a nous faire des nid pour la nuit je me mit a courir la queue droite et fière il fallait que tout sois parfait pour mon accueil avec mon invitée je me mit donc a aller chercher les plume douce d'un cygne le long de la berge

il y'en avait rien et il n'y avait rien de plus agréable pour un guerrier du clan de la rivière que la douceur de ses plume sous ses coussinet .. Mon nid en était limite plein au camp j'adorait sa .. Le camp .. pourvu qu'il ne s’inquiète pas trop longtemps de mon absence.

je revint vers elle écrasant des fougères pour y faire un nid compacte et assez confortable avec les plumes de cygne pour la douceur du nid . je sourit assez content de moi on aurait dit un petit ouvrier mais tout devait etre parfait pour cette nuit .

une fois cella fait je m'attela a faire le mien un peu plus grand que mon invitée vu que j'étais un peu plus large qu'elle . Une fois cela fait je me diriga vers la riviere y plongea puis y ressorti en m 'ébrouant au moin cette odeur infâme de crotte de loutre n'y serait plus une fois tout cela fait j'admira le couché de soleil a travers les arbres j'adorait ce spectacle depuis chaton l'énorme boule de feux devenant orangée je fixa le magnifique spectacle qu'il nous offrait encore une fois le sourire au babines .
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Lun 14 Jan 2019 - 19:23
|| Au vu de l'inactivité de Neko, ce rp est déplacé dans les Inachevés. Si besoin, il y a les Requêtes pour le désarchiver. ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum