Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

une nouvelle innatendue ( Pv Faucon Pourpre)

Pelage d'Orage
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : orage
Messages Messages : 47
Pelage d'Orage
 Sam 22 Sep 2018 - 13:06
Je marchais le long du camp de la rivière .. Mais Chose étrange . Je Ressenti toujours un vide comme si il me manquait quelque chose .. ou quelqu’un .  Ce qui m'arrivait aussi en rêve étais de sentir  certe l'odeur du lait chaud . Mais cette autre odeur et se combat de petites patte a qui aurait les mamelle le premier et sa faisait déjà plusieurs lunes que je faisait ce rêve étrange comme si le clan des étoiles voulait que je retrouve ce frère inconnu. Je me souviens avoir jouer avec aussi quand on était que chaton on jouait au aventurier sans peur dont moi qui était toujours premier a partir a l'aventure !

Je décida donc d'aller parlé au ancien du clan .
Car mère était partie chassé avec le clan des étoiles.. Je m'assit et leur parla de mes rêves étrange un des anciens me raconta qu'effectivement j'avait eu un frère ! mais que notre père appartenait a un autre clan  et qu'il l'avait emmener avec Lui .  

Éberlué je décida donc de partir afin de réfléchir et quoi mieux  pour réfléchir que l'aventure je mit donc a traverser les marque de mon clan pour arriver en terrain neutre un magnifique Lac . Maman m'y emmenait souvent quand j'étais qu'un chaton  je pensait toujours que le clan des étoiles y trempait les pattes quel cervelle de souri. Je passa un rapide coup de langue et  laissa mes pensées m'emmener vers ce frère inconnu.
Faucon Pourpre
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mana/ Hawk
Messages Messages : 166
Faucon Pourpre
 Sam 22 Sep 2018 - 14:32



Une nouvelle inattendue

Faucon avait passé sa journée à chasser, il était fatigué mais pas au point d'aller se coucher sans effectuer sa promenade rituelle en soirée. L'air était chaud mais pas lourd, une chaleur supportable en somme, le genre qu'il adorait. Il fallait qu'il se vide la tête, il pensait beaucoup trop à Vol d'Hirondelle ces derniers temps et ça avait un impact plus que négatif sur le moral et le comportement du guerrier brun. Il avait la désagréable sensation qu'elle l'ignorait, peut-être était-ce le cas, si oui, elle n'avait rien dit, que ce soit à lui ou à un autre membre du clan. Le venteux dodelina la tête un instant chassant ses pensées négatives de son esprit, il fallait qu'il marche ou alors qu'il pense à autre chose. Le lac, il fallait qu'il aille au lac, l'endroit le plus déstressant à sa connaissance, le soir, il n'y avait personne qui vive, alors on pouvait se poser sur les rives et contempler le soleil se laisser engloutir par les vaguelettes au loin.
Pourtant, à son arrivée, le brun ne ressentis que de la déception, les nuages qui voilaient le ciel l'empêchait de contempler le crépuscule, il soupira avant de se passer quelques coups de langues sur le poitrail afin de reprendre de la contenance.
Une odeur lui fit relever la tête, une odeur particulière, un mélange de poisson et de marécage, une odeur poisseuse qui lui emplissait les narines et qui le dégoutait. Enfin non, l'odeur ne le dégoutait pas vraiment, au fond il s'en foutait. Mais c'était juste une sorte de dégout acquis, le genre ou on te dit quand tu es chaton "Tu vois les chats là bas, ils sont du clan de la rivière, ce sont nos ennemis"
Dans le fond on lui avait appris à détester cette odeur et les chats qui la portaient et lui, idiot, appliquait ce qu'on lui avait dit, aveuglément…
- Qui es tu au juste ?

Faucon n'avait été le moins du monde agressif avec cette question, dans le fond, il était juste curieux ? Oui c'est ça curieux…


Feat Orage

(c)Ewi pour Hawk

Tu peux m'appeler au Hawk, c'est plus court une nouvelle innatendue ( Pv  Faucon Pourpre) 3200486043
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Sam 22 Sep 2018 - 14:53
|| Hello, désolée de m'incruster dans votre rp, mais on demande 250 mots hors-dialogues, minimum, et ton rp n'en compte que 223, Jojo. Je te demanderai donc d'éditer et de rallonger un peu, s'il-te-plaît x) ||
Pelage d'Orage
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : orage
Messages Messages : 47
Pelage d'Orage
 Sam 22 Sep 2018 - 15:24
j'était dans mes pensée en fixant le grand lac me disant que je verrai personne. Ma mère me manquait j'aurais voulu  qu'elle soit encore la malgré que je sois adulte maintenant tout les guerrier du clan disent que j'ai ses yeux. je me disait  que je ne trouverai pas de réponse ici au lac et pourtant . cette odeur . elle me disait quelque chose .. reflechis pelage d'orage .  J'huma a nouveau tout en me faisant discret IL sentait L'herbe et le lapin  c'était donc un membre du clan du vent . Je remua des moustache à sa question " qui es tu au juste ? "   mais répondit calmement  a cette question   " Je me nomme pelage d'orage "

Je tentai de rester le plus amical Possible avec ce chat d'un clan rival Mais quelque chose  semblait me frapper  comme un air de famille oublier. et pourquoi mes patte mes démangeait avec cet envie de courir comme un chaton .  je garda tout de même mon calme et fixa le nouveau venu en remuant des moustaches il avait des yeux vert bleu et un pelage gris rayer .  

il avait des pattes élancée comme la plus part des guerriers du clan du vent mais pourquoi  me disait il quelque chose .. l'avais déjà vu au assemblée ?  non non ... je ne parlait quasiment a personne lors de ses réunions . Étrangement   mon instinct me disait qu'on était proche .. étais ce lui  ce fameux frère qui aurait été emmener Chaton par notre père est ce donc de lui que je reve quand je dors ... Je n'en savait rien et je ne voulais pas lui montré que j'était nerveux non un  futur lieutenant du clan de la rivière ne pouvait pas se montré aussi  émotifs  Je me contenta donc juste de la regarde en me tenant le plus droit possible .
Faucon Pourpre
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mana/ Hawk
Messages Messages : 166
Faucon Pourpre
 Dim 23 Sep 2018 - 15:09



Une nouvelle inattendue

Faucon avait, et il le sentait, essayé d'impressionner l'autre guerrier avec sa vois. Elle était caverneuse, le genre qui viens du plus profond de sa gorge, c'était guttural et pas franchement accueillant pour son interlocuteur. Mais bon, il n'y pouvait rien, sa voix était comme ça depuis qu'il était chaton, elle faisait fuir les autres chats. L'autre guerrier eu tout de même la décence de lui répondre, il sembla à Faucon, que le guerrier était vaguement perturbé, ça se lisait sur son visage. L'autre le dévisageait et ça mettait Faucon mal à l'aise, non en fait ça le gênait franchement, il avait l'impression, par ailleurs horrible que son poil tout entier se réchauffait, comme lorsqu'il s'endormait pendant des heures au soleil. Le réveil pouvait se monter brutal, ensuite il rentrait au camps, les pattes et le poil calcinés par ses longues heures d'oisiveté. Mais là ce n'était pas ça, ce n'était pas une situation qu'il avait choisis ou même provoquée, non c'était juste un inconnu, rencontré au détour d'une ballade qui se comportait avec incivilité. Il plissa le museau.
- Je me nomme Pelage d'Orage.

Ce nom n'évoquait rien à Faucon, mais en même temps, il ne comptait pas vraiment, en règle générale, sur con intelligence ou sa mémoire. Car, puisque trop égoïste, il ne remarquait jamais personne, sauf peut-être Vol d'Hirondelle, encore que dans ce cas là, c'était une autre histoire. Bref, Faucon s'attarda sur le physique de l'autre chat, qui, en somme, n'avait rien d'exceptionnel, sauf peut-être ses pattes musculeuses semblables à celles des autres membres du clan  de la rivière. Cependant les yeux de l'autre, avaient ceci de remarquables qu'ils étaient d'un bleu magnifique, un bleu pas tout à fait bleu en somme, comme ceux de Faucon un peu. Cette réflexion le troubla, un peu, un tout petit peu, puis il reprit ses esprit. Comme aurait-il pu avoir un quelconque lien avec ce chat ennemi ? Certes Faucon savait qu'il avait probablement des frères et sœurs. Après tout, il avait grandis avec son père uniquement, c'est donc en toute logique qu'il en avait déduit que sa mère l'avait abandonnée pour refaire sa vie ailleurs, et que donc, la probabilité qu'il ait des demi-frères et demi-sœurs était élevée. Mais ça ne POUVAIT PAS être ce chat, ça aurait été trop facile, trop prévisible, genre "tiens, je me lève un matin et je croise qui ? Mon frère ! Quel heureux hasard quand même !
- Moi c'est Faucon Pourpre du Vent, tu viens souvent ici ?

Faucon essayait de paraitre amical face à cet étrangers, comme son père lui avait appris, sa mère, enfin sa mère adoptive le lui disait aussi, elle était vraiment géniale, sauf que le mal vert l'avait emportée à la dernière mauvaise saison et Faucon avait pleuré des lunes entières. Ce souvenir le rendis triste et le plongea dans les méandres de ses pensées.




Orage

(c)Ewi pour Hawk

Petite aparté : Faucon est brun rayé et pas gris une nouvelle innatendue ( Pv  Faucon Pourpre) 3200486043
Pelage d'Orage
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : orage
Messages Messages : 47
Pelage d'Orage
 Mar 9 Oct 2018 - 13:55
je commença tout doucement a ma détendre avec ce chat du clan rival mais restant sur mes gardes on ne sait jamais . J'en suis sur mon père était rayé comme lui c'est donc lui . le chaton emmener mais comment lui annoncé je me voyait mal lui faire " coucou on est frère " .  Non non il faudrait que je trouve a un moment ou un autre une idée pour lui en parlé aucun doute . On n'était bel et bien de la même famille  il avait presque les même yeux que mère par contre il avait tout pris du pelage de notre père .

il me demanda si je me rendait souvent dans ce lieux j' opina calmement  en guise de réponse j'adorait ce lieu j'y venait  souvent avec maman .. et on regardait le soleil scintillé sur le lac c'était magnifique et sa l'est toujours puis nos parent nous  montrai des technique de chassé moi je ne pensait qu'a jouer alors que lui non .. il obéissait au doigt et l’œil.  Et me voila avec lui après tous ce temps ..  

j'ai du faire mes preuves en tant que que guerrier ce n'etais pas toujours facile mais lui lui j'en suis sur qu'il avait reussi du premier coup. J'aurais beau me dire que c'est un guerrier du clan rival a présent pour moi il sagit de mon frère celui que je n'ai plus vu depuis chaton . Celui don je revais souvent la nuit . Ma gorge me brûlait j'avais plein de question . Mais il faudrait attendre  . Malgré moi je ne savais pas m’empêcher de le regardé d'un autre regard doux et amical comme quand on jouait ensemble le long du lac .
Faucon Pourpre
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mana/ Hawk
Messages Messages : 166
Faucon Pourpre
 Mar 9 Oct 2018 - 19:53
Code:

ft. Pelage d'Orage

Une nouvelle inattendue

L'autre guerrier ne répondit pas à sa question et Faucon se demanda s'il l'ignorait délibérément ou s'il ne l'avait seulement pas entendu. La deuxième réponse semblait la plus probable vu que Pelage d'Orage semblait perdu dans ces pensées. Le tacheté se demanda ce qui pouvait bien perturber autant l'autre, ses yeux étaient vides et impassibles, exactement comme ceux de Faucon quand il était concentré, il plissa le front en se demandant ce qui lui prenait de se comparer à un guerrier ennemi.
- Alors, tu viens souvent ici ?

Il avait dit ça d'un ton légèrement hésitant ne sachant pas vraiment que dire, il était mal à l'aise, ça n'arrivait pas vraiment souvent à Faucon d'être mal à l'aise, mais là il le ressentait. Cet espèce de malaise qui lui plombait l'estomac et faisait bourdonner ses oreilles. C'était une sensation des plus désagréables. Le brun secoua la tête comme pour chasser les abeilles dans son crâne, ce n'était clairement pas le moment de rêvasser face à un guerrier ennemi, certes, il avait l'air sympathique, oui mais voilà, il ne le connaissait pas vraiment alors Faucon ne pouvait pas dire. De plus, son père lui avait appris à se méfier des inconnus, quels qu'ils soient peu importe leur rang. Une des seules leçons qu'il avait apprise ou retenu, il ne savait pas vraiment, enfin pour lui c'était du pareil au même, il n'écoutait pas vraiment son père quand il était jeune. Considérant sans doutes que ses conseils et autres recommandations étaient trop démodés pour lui. Mais comment lui en vouloir ? Il n'était qu'un chaton après tout, un chaton qui en grandissant était devenu un guerrier plein de regrets, il aurait voulu dire à son père des tonnes et des tonnes de trucs. Mais voilà, con comme il était, il n'avait rien dit, préférant attendre de grandir. Ouais mais voilà, maintenant c'était beaucoup trop tard pour se plaindre, pour geindre ou pour imaginer ce qu'aurait été la vie si… si ceci ou si cela.
- Le reflet du soleil sur le lac est vraiment beau tu trouves pas ? Moi j'aime vraiment, je dois être un peu déprimo-romantique, peut-être ?

Faucon eut un petit rire nerveux, il n'avait pas l'habitude de parler avec autant de franchise avec un inconnu, mais c'était sortit tout seul, comme ça, sans vraiment qu'il y pense. Il avait une vrais discussion, amicale, fluide avec quelqu'un d'autre, un rival. Et ça n'était pas arrivé depuis super longtemps.
 

Pelage d'Orage
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : orage
Messages Messages : 47
Pelage d'Orage
 Lun 19 Nov 2018 - 13:04
je le regardais en hochant la tête quand il me parla du lac c'est vrai que ce spectacle était sublime la lumière de l'astre doré dansant sur ce lac . Mes pattes me demangaient ma langue me brulait j'avais envie de lui posé plein de question mais y répondrait il ? Ne prendrait t'il pas sa pour une ruse de ma part. Je semblais calme mais j'étais loin de l’être ma queue remuait dans tout les sens j'étais nerveux comme jamais .

Je le regardais tout en fixant le lac . Ses questions sur notre père me tambourinait la tête et justement voila pourquoi j'étais venu a ce Lac ce n'étais pas une coïncidence ! Nos parent nous y promenait souvent lorsque nous étions chaton. Je nous vois encore se chamaillant pour un bête bout de bois en roulant dans la terre pour finir oui !! juste la ! Je regarda faucon et fit mine de partir pour aller m'asseoir près d'un vieux tas d'ajonc non loin du lac en lui faisant signe du bout de la queue de m'y rejoindre .

Je me rappelais être tombé dedans en ressortant le poil collé de graine notre père avait rit en me surnommant hérisson ... Je me rappelait que ça faisait mal ! Car ses satanée graine restait accrochée a mes poils .. Faucon lui m'avait soutenu comme un frère et m'avais dit:
"un guerrier ne pleure pas ! alors reste fière "

j'avais sourit et avait fini par me laissé faire le pelage en bataille et nous revoila après tout ce temps de retour au même lac ! J'attendis donc Faucon en espérant que cela lui ramène peut etre des souvenir de notre passé
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Mer 15 Mai 2019 - 17:02
|| Rp déplacé dans les inachevés
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum