min : -15°C   max : 5°C
saison : neiges
aléa climatique : forte neige
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Héra | Solitaire | Mère d'Anubis (Futur TC) [Réservée à Hawk]



 

Héra | Solitaire | Mère d'Anubis (Futur TC) [Réservée à Hawk]


avatar

Petit Blaireau
Puf/Surnom : Flammy
Âge du perso : 5 lunes
Messages : 118
Date d'inscription : 28/08/2018
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Petit Blaireau, Sam 22 Sep 2018 - 22:04

Héra est la mère d'Anubis, un ancien chaton domestique qui sera abandonné par ses maîtres et sera forcé à arpenter les rues en quête de nourriture. Héra est un perso important pour Anubis car il pourrait même retrouver sa mère dans la rue, qui sait ?
A savoir qu'Anubis était encore trop jeune pour avoir connu Héra. Il ne sait donc absolument rien à son sujet. Ce sera un TC que je ferai dans quand même plutôt longtemps. Mais, mes plans pourraient changer si le jouer d'Héra veut la jouer rapidement  

Fiche d'identité


• Sexe : Femelle
• Âge : 29 lunes
• Groupe : Solitaires
• Rang : Combattante vagabonde
• Famille :
* Ancien compagnon : un guerrier lambda du Clan du Vent
* Fils : Anubis (Aka Bengal)
* Fils (Mort né).

Héra

Libre | Réservé | Pris

Informations globales


Physique => En fin de fiche.

Caractère : Bagarreuse - Attachée à sa famille - Douée en chasse - Dominante - Féministe - Sang Chaud - Derrière ses crocs et ses griffes dangereuses se cache un coeur d'Or - N'accorde pas sa confiance à n'importe qui - Rusée - Cheffe Née.

Histoire : Née dans une famille vivant dans la rue, Héra a une enfance bien dure. Obligée de fouiller les poubelles pour survivre, elle a constamment la faim au ventre. Cependant, elle essaye, de son côté, d'apprendre à chasser. Mais, ses parents et elle ne connaissaient rien en matière de chasse, ils devaient donc abandonner cette idée.

Or, un jour, elle tomba nez à nez avec un guerrier. Il disait appartenir à un Clan. Héra était méfiante envers ce jeune chat mais sa beauté fulgurante ne la laissait pas indifférente. Il était amical et voyait que la femelle peinait à trouver à manger. En cachette, il lui apprenait à chasser des rats de villes ainsi que des souris. Il lui apprit aussi à se défendre face aux inconnus. Et, peu à peu, les deux tourtereaux tombèrent amoureux.

Héra quitta ses parents de vue pour vivre sa vie de son côté, en compagnie de son nouveau compagnon. Malheureusement, tout n'était pas tout rose. Son compagnon comprit qu'il était dangereux pour son grade de guerrier de côtoyer une Solitaire. Il l'a quitta donc, à contrecœur.

Chagrinée par cette soudaine perte, elle tenta de se consoler toute seule. Mais, ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle était gestante de ce guerrier. Héra mis bas derrière un rassemblement de poubelle. Un petit mâle et une femelle... Mais, la femelle mourut, morte née. Il ne restait plus que le mâle. Il ressemblait à son père, tricolore. Un mélange de brun, de roux et de noir. Son coeur se serra. Pour la survie du chaton, elle fit quelque chose qu'elle regretta à jamais : Elle posa le chaton devant une porte de bipèdes. Celui-ci se fit donc adopter par les bipèdes. Héra adorait son chaton mais, pour son bonheur et sa santé, il serait bien plus heureux là où il était à présent.

Sa vie redevint comme avant : Monotone et sans goût...



PHYSIQUE =>
Référence:
 

avatar

Faucon Pourpre
Puf/Surnom : Mana/ Hawk
Âge du perso : 21 lunes
Messages : 166
Date d'inscription : 02/08/2018
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Faucon Pourpre, Dim 23 Sep 2018 - 13:58

OMG un chat féministe :owi:
JE RESERVE FLAMMY !!
En plus je dois finaliser la création de Némé entre temps donc je peux te le prendre dans max 3 mois, ça te vas ?

avatar

Petit Blaireau
Puf/Surnom : Flammy
Âge du perso : 5 lunes
Messages : 118
Date d'inscription : 28/08/2018
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Petit Blaireau, Dim 23 Sep 2018 - 17:30

PARFAIT, JE T'ADORE :owi:

Dans 3 mois, c'est parfait ! c:

Merciiii !


Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum