min : 5°C   max : 20°C
saison : feuilles mortes
aléa climatique : aucun
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Recherche de liens [Pelage du Crépuscule]

Recherche de liens [Pelage du Crépuscule]

Pelage du Crépuscule
Puf/Surnom : Kyoka
Âge du perso : 28 lunes
message posté par Pelage du Crépuscule, Mer 3 Oct 2018 - 19:05

Pelage du Crépuscule

« Le sang ne prouve pas notre loyauté, seuls nos actes comptent. »

27 lunesTonnerreGuerrièreFiche

Qui je suis

Têtue - Franche - Susceptible - Taquine - Joyeuse - Sociable - Réfléchie - Méfiante - Loyale - Colérique - Protectrice

Mes liens

Museau Enrhumé

Ami d'enfance et meilleur ami

Koras occultant la vérité

Père mais encore inconnu de Pelage de Crépuscule pour le moment

Cœur de Sang

Bonne connaissance

Nom du perso

Description du lien

(c) Neph pour LGDC RPG only
Orenji

Flèche de Ronce
Puf/Surnom : Orenji
Âge du perso : 87 lunes
message posté par Flèche de Ronce, Dim 7 Oct 2018 - 19:24

Bonjour bonjour
J'ai trois personnages qui pourraient t'intéresser.

Tout d'abord, Feu Follet: Mon chat hait par absolument tout le monde. Monsieur est un vrai dragueur (avant en tout cas) il joue avec les cœurs pour les casser juste après. Peut-être que Fire aurait pu essayer de lui faire du mal mais celle-ci étant méfiante, n'a pas succombé ? Et du coup, c'est assez froid entre eux ?

Museau Enrhumé: Il a deux lunes de plus que Crépu, je propose amie d'enfance ? Mu' a très peu d'amis et justement, Crépu' pourrait le bouster un peu !

Koras: Tu demandais un père biologique le voilà ! Il est des troupes, il couche avec tout le monde donc c'est possible qu'il soit le daddy. Mais pour cela, la mère aurait du se déplacer, si c'est possible ? Et sois il l'a charmée et elle est tombée dans le panneau soit… Il l'a violé

Pelage du Crépuscule
message posté par Pelage du Crépuscule, Lun 8 Oct 2018 - 2:59

Ooooh enfin une réponse et en plus pour trois personnages ! Ma sauveuse

Sinon coucou et merci pour tes propositions ! J'adore ce que tu me proposes et les fiches de tes perso !

Alors pour Feu Follet c'est clair que sa tentative n'aura pas marché puisqu'elle ne cherche pas ce genre de relation, ni même de compagnon d'ailleurs donc elle lui aura fais comprendre qu'elle n'était pas intéressée. ^^

Ensuite j'adore Museau Enrhumé ! Amis d'enfance ça me va très bien, dans les deux cas ils s'entraident, elle l'aide à se faire des amis et à être moins mou ^^ et lui peut l'aider à ne pas s'énerver et la calmer quand elle commence à prendre mal quelque chose comme elle est susceptible, un canaliseur quoi ^^ (j'sais pas si ça se dit xp)

Et pour Koras, ça peut être sympa vu sa fiche comme il a été abandonné par son père et qu'il ne voulait pas être comme lui après peut-être que maintenant il s'en fiche, en tout cas il n'est pas au courant qu'il a eu des petits.
Et non pas le viol XD, pour des raisons obscures elle sera partie vers les troupes et sera tombée sous son charme et voilà pouf enceinte x). Nan plus sérieusement je réfléchirais à pourquoi elle est partie là-bas

Voili voulou merci encore j'espère qu'on pourra rp très vite ! :D
Orenji

Nuage d'Echo
Âge du perso : 8 lunes
message posté par Nuage d'Echo, Lun 8 Oct 2018 - 7:25

De rien de t'avoir sauser xD

Fire se serait énervé par contre, il aurait montré les griffes et les crocs ! Maintenant il a une compagne et il veut changer, il peut s'excuser et lui avouer qu'il comptait jouer avec elle ? On n'est pas obligés de les faire devenir amis, juste de la franchise quoi (je ne sais pas) 

Pour Mu' ca me va très bien car à mes yeux c'est un grand sage /paf/

Koras ne veut pas être comme son pere mais il l'est devenu au fil des lunes. Il le nie encore mais il est exactement comme lui. Et il est également possible qu'il ne sache pas qui sont ses chatons, Rosée du Matin il peut ppotentiellement s'en souvenir !

Aile Orangée - Museau Murmurant - Bec de Geai - Errance Nocturne - Feu Follet - Koras - Nuage Céleste - Ciel Ancien - Nuage d'Hermine - Petit Echo - Petite Bulle - Sourire Espiègle - Flèche de Ronce - Cerf Volant.

Pelage du Crépuscule
message posté par Pelage du Crépuscule, Lun 8 Oct 2018 - 17:37

Hi !

Donc Feu Follet aurait montré les crocs ok, bah tant qu'il n'insistait pas elle sera restée à l'écart de lui, dans le cas contraire elle aurait pu perdre patiente et lui envoyer un coup de patte sur le museau pour qu'il comprenne mieux qu'il doit lui foutre la paix XD
Du coup s'il veut plus tard s'excuser pas de soucis elle l'écoutera.

Pour Museau Enrhumé y aura plus qu'à commencer le rp du coup ^^

Et pour Koras je propose soit : il savait pour la grossesse mais ne voulait pas assumer son rôle de père et rester avec Rosée du Matin donc elle aurait été contrainte de retourner dans son Clan pour pas être une solitaire avec de futurs petits sur le dos.
Soit il a jarté Rosée du Matin avant qu'elle-même ne sache pour les petits et du coup elle serait retournée dans son clan sans qu'il ne sache qu'il a eu des petits.
Aussi, je voulais savoir vu qu'il est toujours après les femelles, a t-il eu des petits avec d'autres femelles ? (qu'il le sache ou pas, juste savoir si du coup Crépuscule a des demi-frères ou sœurs ^^)
Et ce serait bien s'il se rappelait de la mère :3
Orenji

Étoile Orangée
Âge du perso : 63 lunes
message posté par Étoile Orangée, Mer 10 Oct 2018 - 21:30

Re, désolé du retard !

Fire aurait pu forcer. IL déteste ne pas arriver à ses fins, en tout cas il détestait Donc pas bonne entente si en plus elle lui a mis un coup de patte, il aurait fait le féroce et je ne sais quoi d'autre (ahlala, les mâles ) Quand veux-tu que ce sois passé ? Perso, entre les 7 lunes et les 23 de Fire, ça me parait bien /paf/

Pour Mu', si tu veux le commencer, c'est avec plaisir ^^

Avec Koras, la première solution serait la meilleure ! (quel con ) Il ne veut pas s'embêter de chatons, surtout si c'était juste un plan cul Il y une chance pour qu'il se souvienne d'elle mais faut voir la raison (ça fait presque 30 lunes, faut vraiment que ça l'est marqué), tu as peut-être des idées ? Comment été Rosée du Matin, son caractère aurait pu marquer Koras ou autre ? Si elle était joueuse par exemple, peut-être qu'ils auraient pu s'amuser tous les deux pendant quelques lunes et il l'aimait bien mais pas au point de s'engager. L'annonce de la grossesse et son départ aurait pu le choqué et donc, le marqué ! Fin bref, il s'était attaché au plan cul puis il l'a jarté alors qu'il l'aimait bien mais pas en copine donc il a préféré la renvoyer chez elle.
Il n'a pas eu de petits, pas à sa connaissance en tout cas. Ils risquent d'en avoir (normalement) avec Tsaë et Liv dans un futur trèèèèèèès lointain (très très lointain)

Présentation    ¤     RP's     ¤     Liens

Passe ta souris :)

Dessin:

Signature de guerrière::

Pelage du Crépuscule
message posté par Pelage du Crépuscule, Jeu 11 Oct 2018 - 0:06

Re ! Pas de soucis !

Donc pour Feu Follet, ouais c'est assez froid du coup x) et je pense que ce serait pas mal après qu'elle soit devenue guerrière donc vers ses 12-13 lunes (pour Crépuscule) donc après je sais pas l'âge qu'aurait eu ton perso à ce moment ton perso mais ça devrait rentrer dans ta timeline.

Pour Museau Enrhumé bah je peux commencer demain normalement par contre je posterais où ? Dans le camp ça irait ?

Et pour Koras ok il savait mais comme tu dis il voulait pas se faire chier avec des petits. Donc pour le marquer y a l'annonce de la grossesse et pour ce qui l'aurait marqué autour de Rosée du Matin je dois y réfléchir car son comportement aura sûrement un lien avec son départ du clan tu vois ? Genre est-ce qu'elle est partie pour se trouver un mâle avec qui s'amuser ? Ou peut-être qu'elle voulait quitter son clan genre définitivement et peut-être espérer t-elle rejoindre la troupe de Koras mais vu qu'il l'a jartée à cause des petits bah voilà elle serait retournée chez elle.. 'fin je dois réfléchir à tout ça x)
Orenji

Nuage d'Echo
message posté par Nuage d'Echo, Jeu 11 Oct 2018 - 16:21

Ok pour Fire et Mu ! 

Pour Koras, Rosée du Matin pouvait simplement avoir envie d'aventure ? Rencontrer des nouveaux chats et de nouveaux environnement !

Aile Orangée - Museau Murmurant - Bec de Geai - Errance Nocturne - Feu Follet - Koras - Nuage Céleste - Ciel Ancien - Nuage d'Hermine - Petit Echo - Petite Bulle - Sourire Espiègle - Flèche de Ronce - Cerf Volant.

Pelage du Crépuscule
message posté par Pelage du Crépuscule, Jeu 11 Oct 2018 - 18:20

Aussi oui ! Mais je pense qu'elle l'aimait vraiment et se montrer joueuse mais en ayant de vrai sentiments pour lui, ou alors elle jouait, le taquinait et tout au début, mais ensuite elle a vraiment eu des sentiments pour lui.
Orenji

Nuage d'Echo
message posté par Nuage d'Echo, Jeu 11 Oct 2018 - 23:10

Ça me va !

Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1