min : 5°C   max : 20°C
saison : feuilles mortes
aléa climatique : aucun
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Rien que du bonheur ! (ft.Nuage d'Echo / la n'Orange)



 

Rien que du bonheur ! (ft.Nuage d'Echo / la n'Orange)


avatar

Nuage de Miel
Puf/Surnom : Marshmallow
Âge du perso : 9 lunes
Messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Nuage de Miel, Jeu 11 Oct 2018 - 12:38

Rien que du bonheur !

ft. Nuage d'Echo

Le Clan tout entier s'était affairé autour de la Grand Pierre lorsque Etoile Orangée avait lancé son appel. Aujourd'hui, de nombreux chatons deviendraient apprentis à leur tour. La jeune Nuage de Miel était passée par là peu de temps auparavant et aujourd'hui, c'était le tour de son meilleur ami, Petit Echo. Depuis le temps qu'il attendait ça, le chaton blanc devait être surexcité. Cependant, l'apprentie rayée ne l'avait pas vu de la journée, peut être s'était-il préparé à son baptême ? Enfin, lorsque vint le moment, les yeux bleutés de la jeune apprentie trouvèrent la fourrure presque immaculé de son ami. Et en un instant, voilà q'il recevait son nouveau nom, Nuage d'Echo. Nuage de Miel avait certainement celle qui l'avait crié le plus fort, sans aucun doute ! Elle qui avait tant attendu le moment où ils pourraient à nouveau passé du temps ensemble, beaucoup de temps ensemble, voilà qui était chose faite. La grand-mère de la petite femelle rayée avait désigné Marque de Sagesse comme mentor pour le nouvel apprenti. C'était une guerrière au caractère haut en couleur et encore très jeune. Certains auraient pu pensé qu'elle était trop jeune pour apprendre les rudiments de la chasse et du combat à un apprenti, mais pas la rayée. Elle afficha un sourire de satisfaction. Si sa grand-mère pensait qu'elle ferait une bonne mentor, alors qu'il en soit ainsi.

Le baptême se termina et chacun retourna à ses occupations, sauf Nuage de Miel qui voulait absolument voir son ami avant de partir en patrouille de chasse avec son mentor. Dans la dispersion, ses iris eurent du mal à trouvé la fourrure blanche de Nuage d'Echo. La petite apprentie se fit bousculer, allant à contre sens de l'amas de chats, mais finit par s'en extirper, la fourrure en bataille. En relevant la tête, la petite féline tomba presque truffe à truffe avec son ami. Quelle chance ! Les yeux brillants, elle se précipita vers lui, lui donnant un petit coup de rein amical et lui léchant la joue en douceur. Sa tête continua à se frotter contre la joue de l'apprenti alors qu'elle gloussait, à la fois amusée et fière. Ceci fait, la rayée recula d'un pas avant de se redresser, fière comme un paon, et de crier à son nouveau le nom de son ami vers le ciel, comme pour que le Clan des Etoiles l'entendent une nouvelle fois.

« Nuage d'Echo ! Nuage d'Echo ! »

La vie ne pouvait pas aller mieux. Nuage de Miel avançait dans son entrainement, Petit Echo venait de devenir Nuage d'Echo et bientôt, les deux amis de toujours pourraient dormir à nouveau ensembles, elle et son frère s'étaient réconciliés, que de bonheur ! La jeune féline savait qu'à côté de tout ce bonheur arrivait des malheurs, comme le décès d’Éclat Lunaire qui serait veillée le soir-même ou la mauvaise saison qui se montrait de plus en plus amenant avec elle une maladie qui touchait de nombreux chats. Mais la petite chatte avait toujours été très positive, cherchant toujours à tirer le meilleur même dans les pires situations.

La jeune apprentie sautillait gaiement autour de Nuage d'Echo, toujours en criant son nom avec des voix de plus en plus déformées et en grimaçant à chaque fois qu'elle passait devant la tête tâchée de noir de l'apprenti. Elle avait beau grandir, lorsque la rayée était avec lui, elle retombait aussitôt en enfance, oubliant ses obligations et profitant d'un instant de liberté et de bonheur partagé. Ses pattes finirent enfin par s'arrêter face au jeune mâle et ses yeux brillants vinrent se planter dans les yeux d'un bleu glacé de Nuage d'Echo avant qu'elle ne s'adresse à lui, toujours une certaine euphorie dans la voix.

« Tu te rends compte ! On va pouvoir dormir ensembles ce soir ! »

Dis comme cela, cela pouvait sembler étrange. Mais depuis qu'il était né et jusqu'à ce que Nuage de Miel quitte la pouponnière, les deux compagnons de jeux avaient toujours dormis ensemble. L'idée de pouvoir à nouveau dormir ensemble apportait une certaine euphorie dans le cœur de la petite féline rayée. Elle voulait lui montrer tant de choses, chasser avec lui, tout faire ensembles, comme avant ! Quel bonheur !

Kayl pour Marshmallow only
Page 1 sur 1


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum