Votez !
Aller en haut Aller en bas
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

the stars will bleed for you • perle cendrée

avatar
Invité
Invité
 Lun 15 Oct 2018 - 14:18

ECHO D'ANTAN & PERLE CENDREE

 the stars will bleed for you
Echo d’Antan n’avait pas beaucoup dormi. Lorsqu’il avait réussi à s’assoupir, c’était pour faire un horrible cauchemar, qui en plus de l’avoir réveillé, ne l’avait absolument pas reposer. Le soleil se levait tout juste sur le camp du Vent. Déjà certains guerriers étaient levés, partis à la chasse sûrement L’aube était un moment idéal pour la chasse, même s’il n’égalait pas la nuit.
Le chat, il ne pouvait même pas se qualifier encore de guerrier, reposa la tête sur ses pattes. Il était toujours allongé, avec nulle intention de se lever. Il n’était même pas utile. Tout ce qu’il pouvait faire, c’était tourner en rond dans le camp. Sa seule occupation en fait, consistait à regarder les chatons s’amuser entre eux. A les surveiller même, lorsque leurs mères avaient besoin de temps à elles.
Une feuille à moitié morte voleta devant son museau. Il releva la tête pour l’observer. Saison de feuilles vertes. Saison des feuilles mortes. Saison froide ensuite. Parfois, il savait des choses, il savait que la saison froide succédait à la saison des feuilles mortes, tout comme il savait encore comment chasser. Enfin, il savait, mais mettre cela en application représenterait un problème.
Sa patte avant-droite était encore abîmée. Oh certes, elle avait meilleure aspect qu’il y avait une lune, mais il savait, et le guérisseur le lui avait dit, qu’elle resterait pour lui un handicap. Étrangement, cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Il ne se souvenait pas d’avant, quand il était normal. Il se rendait compte que son état n’était pas normal en observant les autres. Etait-il capable de sauter ? Peut-être, il ne préférait même pas tenter.

Il n’était pas un vrai guerrier, bien qu’on lui ait attribué ce titre. Il ferma les yeux. Lorsqu’il les rouvrit, il se leva. Sa patte la lança. Seul vestige restant de son accident. Son corps était marqué par plusieurs cicatrices, mais elles disparaîtraient, et surtout, il les sentait à peine. Cela tirait un peu, mais c’était tout.
Il se souvint soudain qu’il avait quelque chose à faire aujourd’hui. Un entraînement. Pour lui. Il retint un sourire ironique. Il aurait pu penser qu’on le considérait comme un chaton, mais Echo d’Antan n’était pas arrogant. Il avait l’esprit clair quand à son état. On l’avait fait guerrier, il devait mériter sa position. Alors si il devait aller s’entraîner, pour dompter son handicap, il irait.
Il devait aller là où mentor et apprentis s’entraînaient, le sol rocheux. Un terrain plat et rocheux, idéal pour les entraînements justement. Idéal pour lui aussi, mieux valait le faire commencer sur du plat que sur un terrain escarpé.
Il sortit de la tanière, puis du camp. Il devait se dépêcher avant que le soleil ne soit trop haut, et il était lent. En chemin, il tenta de réfléchir à l’identité du guerrier qui devait l’entraîner. On lui avait dit son nom. Une femelle il lui semblait, mais Echo d’Antan n’avait pas vraiment fait attention.

Il arriva au sol rocheux. Il n’était jamais venu auparavant, aussi observa t-il le lieu. Il sentait l’odeur des mentors et celle, plus douce, des apprentis. Il était seul, pour le moment. Sans doute était-il trop en avance. En attendant, il observa les différents types de roche sur le sol.

Perle Cendrée
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marshmallow, Marsh'
Messages Messages : 62

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 59 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de la Constellation
Perle Cendrée
 Mar 16 Oct 2018 - 15:49

The stars will bleed for you

ft. Echo d'Antan

Le petit museau aux teintes grisâtres s'approchait petit à petit d'une graine sur le sol. encore un petit effort et il pourrait l'engloutir avant de retourner se cacher dans son terrier, caché au creux d'un arbre. Ses petites pattes pourvues de griffes miniatures lui permettaient de se déplacer très vite et les vibrations du sol lui indiquaient si un prédateur le chassait. Aux alentours, rien qui ne voudrait du mal à un si petit rongeur. La graine entre les pattes, le petite animal s'empressa de retourner au petit trou qui était son nid. Encore quelques pas et... Non. Un éclair gris tomba sur le rongeur et lui brisa la nuque d'un coup de crocs vif et précis sans même qu'il ait le temps de couiner. Le chasseur avait trouvé la proie.

Perle Cendrée rentra au camp, ses proies dans la gueule, crocs fermement plantés dans la chair pour n'en perdre aucune. La mauvaise saison serait bientôt là, chaque proie avait une importance capitale. Depuis quelques jours déjà, la chasse était la seule occupation de la guerrière grise, non pas que cela lui déplaisait. Elle aimait par-dessus toute autre chose attraper de nombreuses proies et les déposer fièrement sur la réserve. Voir le Clan manger ce qu'elle rapportait et avoir le plaisir d'apporter de la chair fraîche aux différents matous qui ne pouvaient pas ou plus se déplacer aisément. Pourtant, la féline savait qu'aujourd'hui, elle allait devenir une sorte de mentor pour quelques temps. Un guerrier du Clan avait eut un accident peu de temps auparavant, le rendant handicapé. Lorsque l'on est apprenti, on apprend toutes les bases de la chasse et du combat et ces techniques se développent avec le temps et l'expérience. Mais avec un handicap, comme une patte blessée ou un œil en moins, il faut tout réapprendre de puis le début, et d'une autre manière.

Et apparemment, Etoile Orangée avait juger bon de confier cette tâche à Perle Cendrée. Elle qui était encore jeune et vive voyait mal comment aider un vieux matou handicapé, mais la dirigeante du Clan devait avoir ses raisons. Leur premier entraînement devait avoir lieu lorsque le soleil serait haut dans le ciel et voilà qu'il était presque l'heure. La guerrière salua rapidement son frère et sa sœur d'un coup de tête affectueux avant de quitter le camp au pas de course. Comme il était bon de courir de ce temps. Il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid, les feuilles toutes plus colorés les unes que les autres jonchaient le sol en créant un tapis moelleux sous les coussinets. Même si la femelle aimait cette saison, elle savait pertinemment que la saison qui suivrait serait rude et blanche.

Après avoir traversé une petite partie du territoire du Clan du Vent, la grise finit par arriver au sol rocheux, cet endroit utilisé pour entraîner tout les jeunes apprentis. Malgré que ce jour, il servirait à entraîner un vieux matou. En parlant de lui, le guerrier était déjà sur place, la grise pouvait sentir son odeur. Ses pattes ralentirent l'allure avant qu'elle ne bondisse directement sur la roche grisâtre. Perle Cendrée s'avança d'un pas à la fois déterminé et vif, rien qu'à la voir, on voyait qu'elle était pleine de vie et de force. Son regard ambré se planta dans celui du guerrier avant qu'elle ne s'adresse à lui d'une voix ferme.

« Je suis Perle Cendrée, tu es Echo d'Antan je présumes. C'est moi qui vais t'aider à t'entraîner à partir d'aujourd'hui »

Mais premièrement, la grise voulait l'observer de plus près. Elle voulait comprendre ses forces et ses faiblesses physiques avant de lui faire faire des exercices au pif. Des balafres couvraient son corps à certains endroits et sa patte blessée avait mauvaise mine. Paon du Jour était-il sûr qu'il pouvait commencer l'entraînement ? Bon, en dehors de cela, son corps semblait encore en bonne forme par rapport au traumatisme physique qu'il avait subit. Très bien. La grise ferait de son mieux pour "arranger" sa condition, ou tout du moins lui permettre de pouvoir ne serais-ce que chasser des souris.

« Bien. Alors dis-moi quels mouvements tu ne peux en aucun cas réaliser ? »

La guerrière devait savoir s'il était capable de courir, de sauter, de se pencher, de frôler le sol, ou même de marcher d'un côté puis de l'autre sans problème. Avec ça en tête, elle pourrait imaginer différente façon d’utiliser son handicap comme une force pour lui permettre de "redevenir" un guerrier à part entière.

Kayl pour Marshmallow only
avatar
Invité
Invité
 Jeu 18 Oct 2018 - 9:44
Spoiler:


ECHO D'ANTAN & PERLE CENDREE

 the stars will bleed for you
Il sentit la guerrière avant même de l'entendre arriver. Elle portait sur elle l'odeur du sang et de la mort. Sans doute revenait-elle de la chasse. Lorsqu'il la vit arriver, il se souvint soudain de son nom. Perle Cendrée. Comme son pelage d'un gris particulier, profond. Quand à ses yeux, ils étaient saisissants. Elle avait l'air très déterminée. Echo d'Antan se contenta de s'assoir en la regardant approcher. Quand elle fut suffisamment prête elle lui dit, fermement « Je suis Perle Cendrée, tu es Echo d'Antan je présumes. C'est moi qui vais t'aider à t'entraîner à partir d'aujourd'hui » Il hocha la tête à ses paroles. Il n'était pas très bavard, et la jeune guerrière avait tout dit. Il se demandait si cela la gênait ou pas. Sans doute pas. Mais elle aurait sûrement bientôt un apprenti. Enfin, sûrement, qu'en savait-il après tout? Mais en attendant, elle devrait se contenter de lui. Oh, elle n'aurait rien à lui apprendre, même si Echo d'Antan avait beaucoup de choses à réapprendre. Il se contentait pour l'instant d'observer tout ce qu'il se passait autour de lui, de retenir ce qu'il voyait et cela lui suffisait amplement.
« Bien. Alors dis-moi quels mouvements tu ne peux en aucun cas réaliser ? » fit-elle après l'avoir observé un petit moment. Echo d'Antan avait senti son regard s'attarder sur lui, le jaugeant. Surtout sa patte. Elle avait vraiment mauvaise mine. Il réfléchit à sa question. « Pour l'instant, je ne peux pas sauter. Ma patte supporte à peine le poids de mon corps. » lâcha t-il avec une froide indifférence. Sa patte le tirait en permanence, mais il pouvait ignorer cette douleur pour s'entraîner, retrouver un peu plus de mobilité. Il ne comptait pas finir dans la tanière des Anciens. Non. Il avait été accepté comme guerrier. Mentalement il était au point, physiquement non. Mais cela s'améliorerait. . « Mais avec l'entraînement, sans doute ma patte retrouvera plus de mobilité. C'est le but. D'ailleurs, je te remercie d'être là. » fit Echo d'Antan. . « Je ne peux pas la lever trop haut non plus. » Pas la lever trop haut, ne pas attaquer avec, il pouvait à peine rétracter ses griffes sans une douleur. C'était presque une patte morte. Presque. Malgré la souffrance que cela allait lui causer, Echo d'Antan était prêt à tout, à serrer les dents, pour que ces entraînements soient bénéfiques. Cela faisait trois lunes. Et peu de temps qu'il avait quitté la tanière du guérisseur. Mais pour que cela marche, il fallait s'y prendre le plus tôt possible.  

Perle Cendrée
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marshmallow, Marsh'
Messages Messages : 62

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 59 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de la Constellation
Perle Cendrée
 Jeu 18 Oct 2018 - 21:45
HRP:

The stars will bleed for you

ft. Echo d'Antan

La guerrière grise tournait autour du mâle blanc. Elle observait le moindre de ses muscles, la moindre entrave qui pourrait l'empêcher de faire tel ou tel mouvement. Après l'accident qu'il avait subit, ses muscles semblaient s'être atrophiés, pas étonnant , se dit la grise. Un tel traumatisme était non seulement dur pour le mental, mais le physique en pâtissait toujours. Lorsqu'elle s'arrêta à nouveau devant la tête d'Echo d'Antan, celui-ci répondit aux questions qui lui avait été posé.

« Pour l'instant, je ne peux pas sauter. Ma patte supporte à peine le poids de mon corps » , le guerrier blanc continua,« Mais avec l'entraînement, sans doute ma patte retrouvera plus de mobilité. C'est le but. D'ailleurs, je te remercie d'être là. Je ne peux pas la lever trop haut non plus. »

Sa réponse fit grimacer Perle Cendrée avant qu'elle n'hoche la tête en signe de réponse. Sa rééducation serait longue et douloureuse, il devait s'y préparer autant physiquement que psychologiquement. Mais il était un guerrier, il devrait serrer les dents et réaliser les exercices qui lui seraient demandé sans broncher, même s'il souffrait. Et la féline à la fourrure grise serait là pour s'assurer qu'il ferait de son mieux et lutterait pour se remettre sur pattes. Ses yeux ambrés furent animés d'une nouvelle lueur alors qu'elle plantait son regard dans celui du guerrier. Une mission lui avait été confié par Etoile Orangée et elle avait bien l'intention de la réussir.

Bien. Il ne pouvait pas sauter et sa patte ne pouvait pas aller très haut. La première chose à faire était de réajuster son endurance et de lui créer de nouveau muscles capables de supporter son poids sans qu'il ne chute. L'équilibre semblait être un point important aussi, sachant qu'il prenait l'habitude de protéger sa patte faible, il lui faudrait réapprendre à équilibrer le poids de son corps sur ses quatre pattes. Eh bien, ce ne serait pas une partie de plaisir. Perle Cendrée s'assit en face du mâle à la fourrure immaculée avant de s'adresser à lui, sa voix toujours aussi rude.

« Tu es faible, tes muscles ont du au moins perdre la moitié de leur volume et ta patte ressemble à un appendice collé à toi. » , la grise prit une pause pour souffler un coup avant d'afficher un sourire, « Mais on va arranger ça, je te le promet »

Elle était peut être rude et froide comme la glace, mais cette guerrière à la langue bien pendue ne trahissait jamais ses promesses. Elle se dirigea vers un coin d'arbre et ramena une branche fine et arrondie au beau milieu du terrain d'entraînement, juste devant Echo d'Antan. Après avoir ajuster la position du morceau de bois, celle-ci grimpa agilement et avec grâce avant de marcher avec aise sur la branche, puis redescendit. Cela pouvait sembler stupide comme chose à faire. Tout les chats savaient marcher sur une branche, même si elle pouvait rouler. Mais la guerrière grise voulait s'assurer qu'elle pouvait aller plus loin dans l'entrainement du mâle avant de lui faire faire des mouvements qui pouvaient nécessité énormément d'équilibre s'il n'en avait plus ou moins. Perle Cendrée posa donc patte à terre avant de se retourner vers son "apprenti" et de lui faire un signe de tête, lui indiquait de reproduire ce qu'elle venait de faire.

Le but était de grimper sur la branche, de marcher sur toute la longueur, de faire demi-tour et de redescendre. Et ce, sans chuter ni faire rouler la branche. La grise n'était pas là pour se moquer du mâle ou se faire féliciter par les autres pour les améliorations visibles chez le guerrier. Mais tout simplement pour aider ce guerrier à se remettre sur patte. Il ne pourrait peut être jamais faire certains mouvements, mais la guerrière s'imposait quelques objectifs. Il devait pouvoir à nouveau courir, sauter et chasser. Le combat passerait plus tard, l'important pour le moment était que le matou retrouve sa place de "guerrier" à part entière.

Kayl pour Marshmallow only
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Dim 17 Fév 2019 - 12:33
|| En raison de l'inactivité de Visenya, ce rp est archivé. Rdv dans les Requêtes pour le récupérer. ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum