min : 5°C   max : 20°C
saison : feuilles mortes
aléa climatique : aucun
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
''The greatest gift of life is friendship, and I have received it'' Feat. Épine d'Or

''The greatest gift of life is friendship, and I have received it'' Feat. Épine d'Or

Esprit des Songes
Puf/Surnom : Spirit
Âge du perso : 28 lunes
message posté par Esprit des Songes, Mar 16 Oct 2018 - 22:06

-Ne vous approchez pas du buisson...
-Pourquoi?
-Qu'est-ce qui se passe?
-Oeil du Cyclone, dit quelque chose...
-PAPA!
-Esprit des Songes!

-Esprit des Songes! Debout, c'est toi qui va mener la patrouille ce matin! Miaulait Prédilection Mortelle.
Le guerrier aux yeux d'argent se réveilla en sursaut. Le tonnerre faisait du tambour à l'intérieur de lui-même. Le guerrier lâcha un léger soupir. Juste un mauvais rêve.Esprit des Songes s'étira tous les muscles de son corps et se dirigea vers l'extérieur de la tanière en faisant attention de réveiller les autres chanceux et chanceuses encore endormis. C'était un matin froid et humide, mais ce n'était pas un problème pour lui grâce à sa fourrure semi-longue qui le tenait au chaud. Esprit des Songes se dirigea vers le lieutenant qui lui demanda s'il pouvait aller chercher Épine d'Or. Elle n'était pas encore dans la tanière des guerriers il me semble? Esprit des Songes était assez convaincu. Il se dirigea vers la tanière et y remarqua la guerrière brune endormie au fond de la tanière. Prédilection Mortelle ne l'avait probablement pas vu. Le guerrier gris-tigré se faufila entre les corps une fois de plus tel un serpent en pleine chasse . Arrivé au nid d'Épine d'Or, il passa sa queue sur les épaules de la jeune guerrière afin de ne pas faire un réveil trop brusque.

-Épine d'Or? Réveille-toi, Prédilection Mortelle veut qu'on parte en patrouille, chuchotait-il.
Spoiler:

Epine d'Or
Puf/Surnom : Marshmallow
Âge du perso : 25 lunes
message posté par Epine d'Or, Mer 17 Oct 2018 - 12:50

The greatest gift of life is...

ft. Esprit des Songes

La nuit avait été courte. Entre la pluie, le froid et l'humidité de l'air, la guerrière dorée avait eut beaucoup de mal à trouver le sommeil. D'autant plus que son compagnon était partit au beau milieu de la nuit pour une patrouille exceptionnelle. Ils ne se voyaient déjà pas beaucoup mais si en plus de cela on écourtait le peu de temps qu'ils pouvaient passé ensemble, ils finiraient pas ne plus que se croiser dans le camp comme de simple membre du même Clan. Cette situation agaçait particulièrement la femelle, mais que pouvait-elle y faire ? Pelage de Lune venait de passer guerrier, il était donc beaucoup solliciter afin de se faire aux différentes tâches qu'il devrait accomplir pendant des dizaines de lunes.

« Épine d'Or ? Réveille-toi, Prédilection Mortelle veut qu'on parte en patrouille »

La voix d'Esprit des Songes résonna dans la tête de la chasseuse alors qu'elle releva la tête faiblement en poussant un long soupir. Il était des jours où la chatte aurait préféré rester un chaton qui n'avait pour missions que de jouer et de grandir. Mais on ne pouvait lutter contre le temps. La guerrière se leva donc et secoua sa fourrure brun dorée avant de se diriger vers la sortie de la tanière, évitant de déranger les matous qui se reposaient encore. Une fois à l'extérieur, la brise vint réveiller Epine d'Or, la brume basse donnait un air déprimant à la clairière du camp alors que des chats s'affairaient à droite à gauche. En s'étirant, la guerrière reconnu deux chatons en train de se chamailler à propos de qui serait un ennemi et qui serait un guerrier, Nuage Étincelant était en train d'entrer dans le camp, des brindilles dans la gueule, tandis qu'Argus Bleu et Grain de Sel discutaient près du promontoire. Eh bien, il était rare de voir autant de matou debout si tôt, mais le froid n'avait pas dû déranger que la dorée.

Bien. Avant de partir en patrouille, il fallait se remplir l'estomac. La guerrière se dirigea vers le tas de proies, un simple petit monticule. L'idée de prendre sa part donna le tournis à la dorée, la proie qu'elle allait dévoré pourrait nourrir un autre chat, plus faible. Mais elle savait que sans rien dans le ventre, elle ne pourrait pas être au maximum de ses capacités. Au retour de la patrouille, elle irait chasser, sans aucun doute. La féline attrapa avec délicatesse une maigre souris qu'elle engloutit en deux trois bouchées et finit par se faire une rapide toilette. Sa longue fourrure brune aux innombrables reflets dorés se lissait avec une facilité remarquable avec une telle humidité dans l'air, c'était bien la seule utilité que la guerrière trouvait à cette amas de brume. Parfais, son déjeuner avalé et sa fourrure propre et ordonnée, la dorée était prête à partir. Elle se dirigea vers l'entrée du camp, faisant un signe de tête à Esprit des Songes.

« Je suis prête, on y va ? »

La patrouille mènerait les deux guerriers à la rivière, frontière entre le Clan de la Rivière et le Clan du Tonnerre. Le morceau de forêt qu'il leur fallait traverser était lui aussi noyé dans la brume, les feuilles aux teintes rouge/orangées jonchaient le sol. La saison des feuilles mortes annonçaient la saison des neiges. Mais elle restait une saison très belle. Toutes ces couleurs enchantaient la guerrière. Le jour où elle aurait des chatons, elle leur montrerait à tout prix la beauté dont la forêt pouvait faire preuve.

HRP:

Kayl pour Marshmallow only

Esprit des Songes
message posté par Esprit des Songes, Lun 5 Nov 2018 - 22:15

The greatest gift of life is friendship and I've received it.

Feat Épine d'Or

Épine d'Or lâcha un long soupir. Je comprend. C'était le temps ou la température était moins agréable. La ciel était gris et l'air humide rendait les journées beaucoup moins belles. C'est dans ce moment-là qu'on voudrait hiberner jusqu'à la saison des feuilles nouvelles mais quand le devoir appelle, les guerriers n'ont aucun choix que de se rendre utile afin d'assurer la survie du clan. Le guerrier gris tigré se dirigea vers la sortie, attendant patiemment sa partenaire.
« Je suis prête, on y va ? »

Esprit des Songes étira ses longues pattes de nouveau afin d'échauffer ses muscles saillants et acquiesça d'un simple signe de tête. Épine d'Or et Esprit des Songes se dirigèrent vers la rivière. La brume épaisse donnait un air fantomatique au territoire. Le guerrier gris s'assurait de bien marquer le territoire et reprit le pas avec la guerrière. Il observait le territoire avec attention. Aucun signe de guerriers ennemis. Les odeurs différentes se mélangeaient les unes entre les autres, ce qui donnait un résultat assez étrange mais l'odeur du tonnerre n'était pas plus forte, ce qui était un bon signe. Le guerrier espérait secrètement qu'il n'y ai aucun petit ou petite rebelle désirant briser la loi. Esprit des Songes détestait faire la loi mais lorsqu'il n'avait pas le choix, il le faisait. Le guerrier aux yeux d'argent posa son regard sur la femelle tigré.

''Dit-moi Épine d'Or, j'ai pas l'impression de te connaître vraiment. Nous n'avons pas grandis ensembles, n'est-ce pas?'' Il prit une pause et reprit. '' Parle-moi un peu de toi.'' Miaulait-il d'un ton sage et bienveillant.

Peut-être qu'il se trompait mais le guerrier n'avait réellement pas l'impression de l'avoir vu lorsqu'il était apprenti ou encore chaton. Logiquement, la femelle était probablement plus jeune que lui mais tous le monde fait des erreurs dans la vie. Esprit des Songes ne l'a connaissait très peu mais c'était l'occasion d'en apprendre davantage sur les autres membres du clan de la rivière. Évidemment, il ne l'a connaît pas donc nul sait si elle réagira mal à cette simple question mais le guerrier avait fait du mieux qu'il pouvait pour lui faire comprendre qu'il était simplement intéressé d'apprendre à la connaître et qu'il n'avait point de mauvaises intentions. Si elle le prenait mal, tant pis, il allait changer de sujet. Aussi simple que ça! Le guerrier ne voyait pas la peine de réagir hystériquement face à une quelconque réaction négative ou agressive. Généralement , ça ne fait qu'empirer la situation. Il va simplement avoir appris qu'elle a mauvais caractère, c'est tout. C'est ce qu'il allait voir, attendant patiemment la réponse d'Épine d'Or.

(c)Ewi pour Spirit

Epine d'Or
message posté par Epine d'Or, Dim 11 Nov 2018 - 15:22

ft. Esprit des Songes

L'air qu'expirait la guerrière dorée formait une brume blanchâtre devant sa gueule et dissipait aussitôt apparut alors qu'elle observait la frontière, tandis qu'Esprit des Songes renouvelait le marquage du territoire. Lorsque la saison des feuilles mortes arrivaient, cette frontière était généralement la moins assiégée par les matous un peu trop entreprenant des autres Clans. La rivière était un bon moyen de défense, autant gelée que liquide. L'eau déplaisait à la plupart des matous en dehors du Clan de la Rivière et malgré qu'elle soit gelée, la fine couche solide se brisait facilement, encore plus facilement avec le poids d'un chat. Le Clan du Tonnerre semblait se tenir bien sagement de son côté de l'eau, pour le moment. La voix grave d'Esprit des Songes fit sursauter la femelle.

« Dis-moi Épine d'Or, j'ai pas l'impression de te connaître vraiment. Nous n'avons pas grandis ensembles, n'est-ce pas ?, Il prit une pause et reprit, « Parle-moi un peu de toi. »

En effet, les deux matous ne s'étaient jamais vraiment parlé. Lorsqu'elle était née, le gris devait déjà avoir trois ou quatre lunes, ils n'avaient peut être même jamais jouer ensemble et lorsqu'elle était devenue apprentie, la dorée n'était pas restée très longtemps dans la tanière qui leurs était réservée, passant plus de temps dans la tanière du guérisseur. Peut être qu'Esprit des Songes avait entendu parler de la mort de ses parents mais ne savait pas qu'elle était leur fille. Le Clan tout entier avait parler de cet accident avant de le dévoiler aux autres Clans lors de l'Assemblée qui avait suivit. Seul les plus vieux guerriers et les anciens savaient qu'elle était la seule survivante de sa famille. Ce n'était pas le genre de chose que l'on criait sur tout les toits.

« Eh bien, je suis certainement devenue apprentie peu de temps après toi, peut être quelques lunes après ? Mais je n'ai pas été très longtemps dans la tanière des apprentis et après j'ai été baptisée guerrière donc ce n'est pas très étonnant qu'on ne se soit pas beaucoup parler auparavant. A présent, ma vie me convient, je suis guerrière et mon compagnon me comble de bonheur, je penses avoir de la chance »

Un large sourire illumina son visage avec douceur et sincérité. La dorée savait que sa réponse semblait esquiver de gros détails, mais ce n'était pas le sujet qu'elle préférait aborder. Non pas par honte, jamais elle n'aurait honte du sacrifice de ses parents pour lui sauver la vie. Mais la femelle en avait assez de la pitié des autres, pourquoi devait-elle suscité la pitié ? Cette guerrière était devenue forte et sage, elle n'avait nullement besoin que l'on pose sur elle un regard compatissant ou emplit de pitié. Ayant grandit seule, son caractère était devenu fort et son cœur c'était caché derrière une carapace infranchissable. Seul un matou savait ce qui se cachait derrière ce mur, lui qui était le seul à la comprendre.

En dehors de cela, sa vie convenait parfaitement à la dorée. Elle avait un apprenti, était une bonne guerrière et excellente chasseuse, son compagnon était des plus aimants, tout semblait parfait. Une seule chose manquait à son bonheur complet, mais elle savait que ce détail n'était plus qu'une question de temps. Une vague de chaleur emplit son cœur alors qu'elle repensait à sa dernière conversation avec Pelage de Lune. Bientôt, très bientôt. Le plus vite possible. La dorée voulait sa propre famille. Elle voulait être mère.
La femelle revint à elle et s'adressa joyeusement à Esprit des Songes d'une voix agréable.

« Et toi ? Raconte moi un peu ta vie »

Esprit des Songes
message posté par Esprit des Songes, Jeu 15 Nov 2018 - 1:45

The greatest gift of life is friendship, and I’ve received it.

Feat Épine d’Or

Esprit des Songes savait qu’Épine d’Or était assez proche de sa soeur Pluie Torrentielle. Pourquoi n’avait-il pas tenter quelque chose avant cette patrouille? Peut-être parce qu’il était plutôt réservé pendant le stade d’apprenti. Un morceau qui fut difficile à avaler, d’ailleurs. Esprit des Songes n’était pas du genre a vouloir s’incruster partout. S’il s’était incrusté dans la relation à sa soeur et Épine d’Or, il avait une petite idée de comment Nuage de Pluie à l’époque, aurait réagi. Le guerrier avait juste envie de décrocher un sourire juste à y penser. Pluie était très possessive lorsqu’elle était jeune. Autant avec les ami(e)s qu’avec la famille. Peut-être qu’aujourd’hui elle a changé avec la maturité mais le guerrier n’avait aucune idée parce qu’il ne l’avait jamais testé. Ce n’est point dans ses intérêts. Esprit des Songes n’est pas du genre à s’incruster dans n’importe quelle conversation normale, sauf si quelqu’un lui ouvre une porte ou qu’une occasion particulière se présente, évidemment... Le guerrier au yeux de glace tourna son regard vers elle, suite à sa question.
« Eh bien, je suis certainement devenue apprentie peu de temps après toi, peut être quelques lunes après ? Mais je n'ai pas été très longtemps dans la tanière des apprentis et après j'ai été baptisée guerrière donc ce n'est pas très étonnant qu'on ne se soit pas beaucoup parler auparavant. A présent, ma vie me convient, je suis guerrière et mon compagnon me comble de bonheur, je penses avoir de la chance »

Certe, elle était très chanceuse... Elle semblait très heureuse. La guerrière avait le regard rempli d’étincelles. Par chance qu’Esprit des Songes avait ses soeurs et son frère parce qu’il se sentirait plutôt seul. Oui il apprécie la solitude mais le guerrier ne pouvait juste pas imaginer sa vie sans sa fratrie. Elle était tout ce qu’il lui restait. La guerrière brune se tourna vers Esprit des Songes et lui relança la question en retour. Un frisson lui traversa tout le corps. Il aimerait pouvoir lui dire que son passé fut parfait mais ce n’était pas réellement le cas.Bon, de toute manière, le guerrier n’avait pas grand chose à cacher parce que presque tous le clan était au courant pour la mort de son père. Il pris plusieurs secondes afin de trouver une manière de dire correctement les vrais choses sans vouloir la perturbée.

« Pluie Torrentielle doit surement t’avoir déjà raconté que mon père a décider de rejoindre le Clan des Étoiles à la fin de notre baptême d’apprenti... J’ai connu notre père sur un bel angle mais que très peu donc je te dirais que ma jeunesse fut une épreuve plus ou moins facile mais je n’avais pas vraiment le temps de me préoccuper de moi-même parce que je devais prendre soin de mon frère, mes soeurs et de leurs conflits. » C’est à ce moment-là qu’il réalisa qu’il n’avait jamais pris de temps pour lui-même avant de faire complètement son deuil. Les oreilles du guerrier s’abbaissèrent doucement. Si cette foutue boule dans la gorge pouvait partie, peut-être que je pourrais finir de parler! Esprit des Songes secoua légèrement la tête et se racla la gorge d’un bon coup afin de continuer. « Je suppose que ça fait partie de la vie et que le Clan des Étoiles cherche à nous rendres plus fort, n’est-ce pas? » Dit-il avec un sourire en coin.

Esprit des Songes se posait de plus en plus de questions. Il a toujours trouvé que Source aux Libellules était différente sur plusieurs aspects. Généralement en tant que mère, son devoir est d’être toujours présente pour ses chatons. Pourquoi est-ce qu’elle ne fait simplement que s’éloigner? Pourquoi avait-elle laisser ses propres chatons seuls dans cette épreuve? Le guerrier sait qu’elle souffre en réalité. Esprit des Songes se rappellera toujours de la fois où leur mère avait craché au visage de Reine des Neiges lorsqu’elle n’a posé qu’une simple petite question...C’était plutôt étrange. Esprit des Songes doutait. Source aux libellules ne ressemble pas à ses chatons, autant physiquement que mentalement...Il faut absolument que je parle à mes soeurs et Brume du Matin. Aussitôt que le guerrier sera de retour, une réunion de famille s’imposera. Pendant ce temps, Esprit des Songes devait quand même accomplir sa tâche sans se préoccuper d’autre chose.

« Comment est-ce que vous avez appris à vous connaîtres ma soeur et toi?»

(c)Ewi pour Spirit

Epine d'Or
message posté par Epine d'Or, Lun 19 Nov 2018 - 1:46

ft. Esprit des Songes

En réalité, la dorée savait probablement déjà ce qu'elle allait entendre. Pluie Torrentielle, la sœur d'Esprit des Songes, ne tarissait pas d'éloge lorsqu'elle parlait de ses frères et de sa sœur. Mais elle avait également appris le malheur qui avait frappé cette famille. La dorée baissa doucement la tête alors que le guerrier lui expliquait brièvement sa vie, comme par compassion et respect. Elle savait que la rancune et le questionnement obsédait complètement son amie d'enfance, son frère était-il aussi atteint ou bien se contentait-il juste d'observer en silence ? Epine d'Or connaissait peu la grand mâle gris, mais d'aspect, il semblait bien plus sage que sa cher sœur. A présent, s'agissait-il d'une façade ? Était-il aussi désespérer que sa sœur à propos de la raison qui avait poussé leur père à quitté ce monde plus tôt ? La féline aux iris dorés releva la tête vers lui lorsqu'il se racla la gorge.  

« Je suppose que ça fait partie de la vie et que le Clan des Étoiles cherche à nous rendre plus fort, n’est-ce pas ? »

Eh bien s'il disait vrai, le Clan des Etoiles avait parfois de drôle de façon de rendre ses guerriers plus forts. Certes la perte d'un membre proche pouvait endurcir un chat, mais cela en poussait certains à la folie, voir à bien pire. Epine d'Or avait eut la chance d'avoir un moral suffisamment solide pour tenir lorsqu'elle avait perdu ses parents. A la fois face à la blessure psychologique qu'elle avait vécu, mais également face aux blessures physiques qu'elle avait subit. Beaucoup de matou auraient perdu la tête en voyant leurs parents se faire tuer sous leurs yeux, mais avec beaucoup de patience et de réflexion, la féline avait malgré tout réussi à faire son deuil. C'est à ce moment que Pluie Torrentielle avait eut une grande importance dans sa vie, se fichant qu'elle soit seule et blessée. Elle était devenue son amie, sans rien lui demander, avec son orgueil et sa prestance de toujours. Mais elle avait toujours été là, comme une véritable amie le ferait. Ces souvenirs firent remonter beaucoup de sentiments dans le cœur de la guerrière, beaucoup de nostalgie et d'affection pour son amie, avec toujours ce semblant de tristesse.

«  Comment est-ce que vous avez appris à vous connaître ma sœur et toi ? »

Avait-il lu dans ses pensées alors qu'elle se remémorait ce moment de sa vie ? Non, il posait la question par simple curiosité, mais cela fit tout de même sourire la féline qui finit par s'adresser à lui, ses yeux dorés brillants de nostalgie.

« On se connait depuis la pouponnière, mais nous sommes amies depuis nos lunes d'apprenties, je dirais ? Enfin, on s'est beaucoup rapprochée quand j'ai perdu mes parents » , la dorée continua comme si de rien n'était, racontant simplement son histoire en survolant les moments tristes qu'elle comportait,« Je dirais que depuis, on ne s'est jamais quittée... Elle me parle beaucoup de toi tu sais, mais aussi de votre frère et de votre sœur »

La perte de ses parents avait été la plus grande épreuve que la féline avait eut à surmonter jusqu'à présent, même si elle savait que la vie lui enverrait à nouveau bien des difficulté afin de la tester. Elle qui avait été épargner grâce au sacrifice de ses parents devait mériter sa place dans le monde des vivants. Elle avait toujours l'impression que ses parents l'observait, cacher derrière un arbre ou une pierre dans l'eau froide de la rivière. La toisaient-ils avec défi, ou avec tout l'amour qu'ils lui avaient porté de leur vivant ? Seul le Clan des Etoiles sauraient le dire. Mais malgré ses doutes, Epine d'Or pouvait parfois sentir la chaleur enivrante et chaleureuse de leurs fourrures contre ses flancs.

Esprit des Songes
message posté par Esprit des Songes, Lun 19 Nov 2018 - 22:24

La mort a frappé une fois de plus...

Feat Marsh'

Le guerrier gris tigré cru avoir remarqué une pointe de tristesse dans les prunelles dorées d'Épine d'Or. Ressentait-elle de la pitié ou de la sympathie? C'était plutôt difficile à dire. Esprit des Songes ne l'a connaissait que très peu. Pourtant, suite à la question qu'il avait posé, un sourire s'afficha sur le visage de la guerrière brunette. Ça le fit sourire automatiquement, comme si son sourire était contagieux. Un brin de nostalgie pétillait son regard.

« On se connait depuis la pouponnière, mais nous sommes amies depuis nos lunes d'apprenties, je dirais ? Enfin, on s'est beaucoup rapprochée quand j'ai perdu mes parents. »

Donc elle compatissait. Elle savait ce que c'était de perdre ses parents à un si jeune âge. Elle semblait évité beaucoup le sujet. C'était probablement difficile d'en parler pour elle. C'est normal. Surtout qu'ils se connaissaient à peine. C'est sûr que se renfermer sur soi-même n'est pas la chose la plus saine à faire mais ça ne sert à rien de forcer quelqu'un à cracher le morceau quand la personne ne souhaite pas s'ouvrir. Le mâle gris compatissait. Il passa délicatement sa queue entre ses omoplates.

''Mes sympathies. Je comprend que ça n'a pas dû être facile.''

Chaque individu vit le deuil différemment. Certaines personnes s'en sortent mieux que d'autre mais certaines situations sont plus difficiles que d'autre également. Souvent, c'est beaucoup plus difficile lorsque la mort est inattendue. Esprit des Songes lui décrocha un sourire tendre et un regard compatissant. Non pas qu'il exprimait de la pitié mais qu'il comprenait à quel point ça pouvait être difficile.

« Je dirais que depuis, on ne s'est jamais quittée... Elle me parle beaucoup de toi tu sais, mais aussi de votre frère et de votre sœur »

Vraiment? En fait, le guerrier n'était pas tant surpris. Esprit des Songes ne pu s'empêcher de décrocher un sourire en coin, regardant vers le sol. Il n'y avait pas de doutes qu'il était proche de sa fratrie. La mort nous a rapproché. Particulièrement parce qu'il est considéré comme le grand frère, même s'ils sont de la même portée et qu'il n'avait pas le choix d'être présent pour eux. Brume du Matin s'est plutôt isolé suite à la mort de leur père, lui donnant la ''responsabilité'' d'être présente pour ses sœurs, légèrement plus sensibles et en besoin constant d'affection et de présence. Leur mère était une autre histoire...

''Pluie Torrentielle et moi sommes assez proches. Pourtant, elle adore autant Brume du Matin et Reine des Neiges que moi, je le sais. C'est juste que...'' Le guerrier fit une légère pause et reprit. ''C'est plus difficile pour Reine des Neiges et Brume du Matin de la comprendre parfois mais je sais comment qu'elle est et de ce qu'elle a besoin donc c'est sûr que ça nous rapproches davantage...Mais nous aimons Brume du Matin et Reine des Neiges puis on ne les échangeraient pour rien au monde.''

Le mâle gris pensait réellement ce qu'il venait de dire. Oui ce n'est pas toujours facile mais la fratrie a vécu des bons comme des mauvais moments ensembles et comment connaître le vrai bonheur si on a jamais vécu dans la malheur? Le mâle gris et la femelle marchèrent côte-à-côte depuis maintenant un bon moment. Voilà qu'ils s'approchaient du pont. Soudainement, une odeur qu'il connaissait bien pénétra les narines du mâle gris, lui apportant de sombres souvenirs.

''Épine d'Or... Tu sens cette odeur?'' Dit-il calmement.

Esprit des Songes croisa le regard d'Épine d'Or. Elle le savait. L'odeur du sang. Le guerrier gris accéléra la cadence jusqu'à même courir, sans prendre conscience du danger potentielle qu'il pouvait s'y trouver. Les deux chats n'avaient aucune idée de ce que ça pouvait être mais c'était vraiment mauvais signe. Oh non... Esprit des Songes reconnaissait aussitôt le pelage brun tacheté d'Agonie Céleste, gisant dans une marre de sang. Esprit des Songes se jeta sur le corps inerte. Il n'entendait plus rien, tout son attention était concentré sur elle. Les lacérations étaient fraîches.  Le guerrier gris tentait de mettre une pression sur les plaies mais en vain. Le corps était froid et Agonie Céleste ne respirait pas non plus. Il n'y avait plus rien à faire. Le guerrier baissa la tête. Il se pencha vers Agonie Céleste, ferma ses paupières et lui lécha la joue.

'' Amenons-la au camp...Si jamais tu me dépasses, avertis Étoile d'Équinoxe.'' Miaula t-il en ne lâchant pas le corps des yeux. La mine maussade.

Le guerrier gris regarda ses pattes ensanglantées. Non, arrête Esprit des Songes, c'est pas le moment! Le mâle gris prit le corps fragile d'Agonie Céleste par la peau du cou et se mit au trot jusqu'au campement. Il ne l'a connaissait que très peu mais voir son corps sans vie était totalement affreux. Quel monstre avait pu faire une chose pareille? Plusieurs questions se bousculaient dans la tête d'Esprit des Songes mais il fallait se dépêcher d'avertir Étoile d'Équinoxe au plus vite parce que le crépuscule allait bientôt commencer.

(c)Ewi pour Spirit

Donc je te laisse clore le rp! Penses-tu pouvoir commencer le rp au campement? Je vais faire un message savoir qui va déposer sa réponse, ainsi on va pouvoir émettre une ordre.

Epine d'Or
message posté par Epine d'Or, Sam 24 Nov 2018 - 17:28

ft. Esprit des Songes

Epine d'Or écoutait le guerrier gris avec attention et douceur, une chose qu'elle savait faire à la perfection. Ecouter les autres parler pouvait sembler barbant pour certains chats, comme Pluie Torrentielle qui aimait parler mais moins écouter, non pas par non intérêt, certainement par simple manque d'attention. Mais pour la féline à la fourrure brun doré, l'écoute était une qualité nécessaire à sa sagesse. Des pensées amicales et nostalgique s'emparait alors de la dorée alors qu'elle se souvenait de ses lunes passées en compagnie de la guerrière grise, un léger rire monta dans sa gorge avant qu'elle ne s'étrangle dans une grognement qui lui coupa la respiration. Esprit des Songes l'avait sentit, lui aussi.

«  Épine d'Or... Tu sens cette odeur? »

Oh que oui, la guerrière n'aurait jamais pu raté une odeur si prononcée. Cette odeur âcre et amer lui remontait dans la gueule, faisant monter un goût bile sur sa langue. Du sang. Beaucoup de sang, vu l'odeur qui imprégnait les lieux. Plus les deux guerriers s'approchaient plus le nœuds d'odeurs entrelacées les unes avec les autres se démêlaient. En dehors de l'odeur affreuse du liquide rouge qui formait des tâches au sol, l'odeur d'un chat vint au museau de la féline. Un chat inconnu, n'appartenant à aucun Clan. Un solitaire ? Ou bien l'un de ces assassins ? Impossible de le savoir. Une autre odeur se dégagea enfin du lot, celle de la victime. La guerrière avait reconnu cette odeur avant même d’apercevoir le pelage moucheté d'Agonie Céleste. Elle gisait dans une marre de son propre sang, son corps entier était lacéré par de grandes par lesquelles ne s'écoulait plus une seule goutte de liquide poisseux et rougeâtre. Esprit des Songes se jeta au chevet de la guerrière mais Epine d'Or n'en fit rien, il était déjà trop tard. Le son de son cœur ne parvenait plus aux oreilles de la féline et son ventre humide de sang ne se soulevait plus. C'était fini.

Le choc paralysa la dorés un moment. Ses pattes pataugeaient dans du sang, imbibant sa longue fourrure d'une couleur rouge foncée. Qui avait pu faire une chose pareille ? Et pourquoi ? La voix d'Esprit des Songes ne porta pas aux oreilles de la guerrière alors qu'il attrapait la défunte par la peau du coup, celle-ci était concentré sur autre chose, comme partie ailleurs, là où aucun matou de ce monde ne pouvait l'atteindre. Dans un sens, il était un bonheur que les deux guerriers aient trouvé le corps de la femelle. D'autres chats auraient peut être réagit brutalement ou seraient devenu fou à l'idée de venger leur camarade de Clan. Mais Esprit des Songes et Epine d'Or avait déjà été confronté à la mort. Cela ne leur permettait pas de ne pas être en colère, mais ils étaient au moins capable de rationaliser la situation avant de se jeter à la poursuite d'un assassin fantôme sans savoir où ils fourraient les pattes. La meilleur chose à faire pour le moment était de rapporter le corps d'Agonie Céleste au camp et d'apprendre la nouvelle à tous les chats qui seraient présents. Le premier chat à devoir être prévenu était bien évidemment Étoile d'Équinoxe. La décision de la réaction à avoir lui appartenait. Mais au fond d'elle, la doré espérait que tout cela n'irait pas trop loin. La vengeance n'avait aucun bon côté et aucune fin. La route jusqu'au camp n'avait jamais semblé si longue à la féline, ruminant différents souvenir peu agréable dans sa tête, avançant tête baissée à quelques longueurs de queues d'Esprit des Songes qui portait avec force le corps inanimé. Le soleil commençait à disparaître. La nuit promettait d'être des plus longues.

PS: Ouais ça me dérange pas de commencer ! Dis-moi quand tu auras l'ordre d'écriture que je m'y mettes !

Esprit des Songes
message posté par Esprit des Songes, Sam 24 Nov 2018 - 18:26

(Toi, moi , Luny et après ça n’aura plus d’importance.)

Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1