Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Nuage des Sables [LIBRE] & Petite Constellation [PRISE], enfants de Cauchemar de Minuit et d'Oiseau de Malheur

Nuage d'Avalanche
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : La princesse Moony
Messages Messages : 42
Nuage d'Avalanche
 Mer 17 Oct 2018 - 19:25
Bonjour Nuage des Sables [LIBRE] & Petite Constellation [PRISE], enfants de Cauchemar de Minuit et d'Oiseau de Malheur 3200486043

Fiche d'identité


• Sexe : Femelle
• Âge : 0 lunes, naissance dans deux trois mois Nuage des Sables [LIBRE] & Petite Constellation [PRISE], enfants de Cauchemar de Minuit et d'Oiseau de Malheur 2049336592
• Groupe : vent
• Rang : chatonne
• Famille : Oiseau de Malheur : père
Cauchemar de Minuit : mère
Petite Constellation : soeur
Etoile Orangée : grand mère
Etoile de Jaspèe : grand père
Lumière d'Orage : oncle
Reflet Magique : grand père
Pour la famille principale. Il y a des loins bien plus éloignés mais bon Nuage des Sables [LIBRE] & Petite Constellation [PRISE], enfants de Cauchemar de Minuit et d'Oiseau de Malheur 2049336592

Patte des Sables

Libre | Réservé | Pris

Informations globales


Physique : pelage couleur sable, comme son père. reste libre.

Caractère : Naïve-reste libre.

Histoire : Donc, la petite va naitre avec comme mère Cauchemar de Minuit mais y a tout une histoire sur l'amour de son père et de sa mère.
Pour faire court, mal' et Mid' se sont toujours aimés mais Mid' a toujours cru qu'Oiseau de Malheur était son demi-frère (car le père adoptif à Mid' est Jaspe), puis a appris qu'ils n'avaient aucun lien de sang. Après quelques péripéties ils se sont mis en couple. Sauf que Mal' est mort peu de temps après, au grand regret de sa compagne qui était enceinte et voulait lui annoncer. Donc il est mort alors qu'elle attendait les chatons Nuage des Sables [LIBRE] & Petite Constellation [PRISE], enfants de Cauchemar de Minuit et d'Oiseau de Malheur 3193767302
Et au final, les chatons sont nées/vont naitre Nuage des Sables [LIBRE] & Petite Constellation [PRISE], enfants de Cauchemar de Minuit et d'Oiseau de Malheur 3200486043

Lien avec Constellation : très proche, très complice.
Lien avec Cauchemar de Minuit : à voir, sachant que Mid' sera assez protectrice, voir un peu trop (vu qu'elle est triste de la mort de son compagnon) et un peu absente à cause de ses nombreux devoirs (elle est lieutenante+ elle a un apprenti.)




Fiche d'identité


• Sexe : Femelle
• Âge : 0 lunes, naissance dans deux trois mois Nuage des Sables [LIBRE] & Petite Constellation [PRISE], enfants de Cauchemar de Minuit et d'Oiseau de Malheur 2049336592
• Groupe : vent
• Rang : chatonne
• Famille : Oiseau de Malheur : père
Cauchemar de Minuit : mère
Patte des Sables : soeur
Etoile Orangée : grand mère
Etoile de Jaspèe : grand père
Lumière d'Orage : oncle
Reflet Magique : grand père
Pour la famille principale. Il y a des loins bien plus éloignés mais bon Nuage des Sables [LIBRE] & Petite Constellation [PRISE], enfants de Cauchemar de Minuit et d'Oiseau de Malheur 2049336592

Petite Constellation

Libre| Réservé | Pris

Informations globales


Physique : pelage couleur nuit, comm sa mère, avec des petites tâches argentés façon étoile.

Caractère : ambitieuse - reste libre.

Histoire : Donc, la petite va naitre avec comme mère Cauchemar de Minuit mais y a tout une histoire sur l'amour de son père et de sa mère.
Pour faire court, mal' et Mid' se sont toujours aimés mais Mid' a toujours cru qu'Oiseau de Malheur était son demi-frère (car le père adoptif à Mid' est Jaspe), puis a appris qu'ils n'avaient aucun lien de sang. Après quelques péripéties ils se sont mis en couple. Sauf que Mal' est mort peu de temps après, au grand regret de sa compagne qui était enceinte et voulait lui annoncer. Donc il est mort alors qu'elle attendait les chatons Nuage des Sables [LIBRE] & Petite Constellation [PRISE], enfants de Cauchemar de Minuit et d'Oiseau de Malheur 3193767302
Et au final, les chatons sont nées/vont naitre Nuage des Sables [LIBRE] & Petite Constellation [PRISE], enfants de Cauchemar de Minuit et d'Oiseau de Malheur 3200486043

Lien avec Sable : grande complicité
Lien avec Cauchemar de Minuit : à voir. Plutôt positif.



Voilà, si besoin d'nfos en plus, je suis dispo en privé :mignon:
Sur mon discord Moony#5970 ou par mp pour le compte de Sirène.
Naissance prévu dans 2, 3 mois.
Louve Noire
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aily
Messages Messages : 158
Louve Noire
 Mer 17 Oct 2018 - 19:30
Coucou, je peux réserver Petite Constellation ? ^^ (lorsque je prendrais un tc au environ du 4 novembre :/)
Nuage d'Avalanche
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : La princesse Moony
Messages Messages : 42
Nuage d'Avalanche
 Mer 17 Oct 2018 - 19:34
Hello !
Avec plaisir :mignon:
Pas de problème pour la date :dummy:
avatar
Invité
Invité
 Mer 17 Oct 2018 - 23:40
Bon, dans deux trois mois ? Nuage des Sables [LIBRE] & Petite Constellation [PRISE], enfants de Cauchemar de Minuit et d'Oiseau de Malheur 2049336592

Ca m'énerve de craquer mais je n'ai encore aucuns chat et surtout le côté naïf (Et puis, j'aime son nom What a Face).

Bon, je peux réserver Patte des Sables ? Nuage des Sables [LIBRE] & Petite Constellation [PRISE], enfants de Cauchemar de Minuit et d'Oiseau de Malheur 1408736261
Sirène
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony enfin
Messages Messages : 317
Sirène
 Jeu 18 Oct 2018 - 7:44
C'est ça Nuage des Sables [LIBRE] & Petite Constellation [PRISE], enfants de Cauchemar de Minuit et d'Oiseau de Malheur 264746
Je sais ce que c'est xD
Je réserve :mignon: tu vas pas regretter Nuage des Sables [LIBRE] & Petite Constellation [PRISE], enfants de Cauchemar de Minuit et d'Oiseau de Malheur 3200486043
avatar
Invité
Invité
 Jeu 18 Oct 2018 - 20:39
Je vais pas regretter Nuage des Sables [LIBRE] & Petite Constellation [PRISE], enfants de Cauchemar de Minuit et d'Oiseau de Malheur 264746
Echo Silencieux
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 201

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 44
Mentor / apprenti : Nuage des Cimes
Echo Silencieux
 Mar 5 Nov 2019 - 22:29
|| Le prédéfini de Nuage des Sables est remis libre et il pourrait en intéresser plus d'un !
Je sais que beaucoup d'entre vous cherche une place d'apprentie-guérisseuse mais malheureusement, une grande partie des
places sont prises/réservés : alors voilà le prédéfini parfait !
Sa présentation est juste ici. Comme vous pouvez le voir, c'est
une femelle au caractère très doux, vous pouvez bien la faire évoluer. (en plus de ça, elle a vraiment une famille de sang royal ;
quoi, elle est super badass sa famille Nuage des Sables [LIBRE] & Petite Constellation [PRISE], enfants de Cauchemar de Minuit et d'Oiseau de Malheur 3200486043)
Ensuite (je fais une petite visite guidée) nous avons, à votre droite,
et à votre gauche,deux de ses RP, ainsi vous pouvez
cerner un peu mieux le personnage.
Voilà voilà, régalez-vous :)
Masque du Corbeau
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 65

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 77 lunes
Mentor / apprenti :
Masque du Corbeau
 Mar 5 Nov 2019 - 22:53
ATTENDS ATTENDS ATTENDS

J'AI UNE PLACE RÉSERVÉE POUR UNE GUÉRI, MAIS LÀ JE VOIS QUOI ? LA FILLE DE MON AMOUR DE MAL °^°
JE VEUX BIEN LAISSER MA RÉSERVATION DE GUÉRI DU TONNERRE POUR MA FIFILLE
Je peux ? :mignon: Sinon, je garde ma place de Guéri DANS TOUS LES CAS J'EN FAIS UN
Punaise comme je suis excitée en voyant la fille de Mal libre Nuage des Sables [LIBRE] & Petite Constellation [PRISE], enfants de Cauchemar de Minuit et d'Oiseau de Malheur 3923495550
Alors si je peux, je vous adore
Elle sera comme avant hein, je ne la change pas, tout comme je n'avais pas changé Diablou après l'avoir repris.
Ma Shadow prendra la place d'un autre chat plus tard (Quand je ne sais pas) sinon elle sera la prochaine si je ne peux pas
BORDEL LA JOIEEEEEE SI JE PEEEEUX
Je demande quand même alors que c'est en quelques sortes mon predef puisque je suis le seul lien proche (C'EST MA FILLE) XD
Bulle Eclatante
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 161

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 46
Mentor / apprenti :
Bulle Eclatante
 Mer 6 Nov 2019 - 20:54
Sablou est ok Nuage des Sables [LIBRE] & Petite Constellation [PRISE], enfants de Cauchemar de Minuit et d'Oiseau de Malheur 3200486043
Flammy
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Flammy
Messages Messages : 94
Flammy
 Mer 6 Nov 2019 - 20:55
Elle est à toi ! <3
Prends en bien soin, je te fais confiance Snowy :keur:
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum