min : 5°C   max : 20°C
saison : feuilles mortes
aléa climatique : aucun
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Besoins de rp plus ou moins précis

Besoins de rp plus ou moins précis

Isekas
Puf/Surnom : Dieu - Kiby - Kirby - Kirsch - Champi - Cookie - Parpaing - Champarpaing
Âge du perso : 35 lunes
message posté par Isekas, Mer 24 Oct 2018 - 0:04

Alors, oui, je suis pas très active, mais écoutez, j'ai pas de rp's, donc je peux pas être active

ALORS
JE ne vais prendre des Rp qu'avec ce petit quatuor là : Abo, Néant, Dream et Isekas.
Donc je vais vraiment pas prendre beaucoup de rp, je suis responsable moi :max:
So, j'aimerais

POUR ABOMINATION DE LA VIE AKA ABO L'OMBREUSE VICTIME

Donc pour cette jeune femelle de l'ombre torturé par sa maman je réclame des rp's qui permettront la création de liens importants. Elle a pas d'amis D:
Donc ouais faudrait un rp bien joyeux et gentil pour se faire une amie ou un ami.
Un rp un peux moins cool, pour avoir un ennemi Parce que à part sa mère, Abo elle déteste personne.
Et voilà quoi, des trucs importants qui mèneront à quelque chose, pas juste des rp en mode "salut ça ? ouais et toi ?"
IMPORTANT, il lui faut un chéri à ma Abo :max:
Postez vos CV

POUR ISEKAS AKA L'ESCO DARON

BAh lui, surement qu'il lui faut des rp avec sa famille RAMENEZ VOUS LES GOSSES/FEMME
Ensuite, lui faut des bonne castagne, l'a besoin de se défouler mon grand
Et un rp où il se ferait un pote, un allié, un chat sur qui il pourrait compter.
IDEE COOL:
Un rp avec un troupeux avec qui il pourrait discuter ensemble de la dureté de la vie d'esco et tout ça. Et de ce qu'est vivre en Troupe. POur s'ouvrir les yeux tout ça tout ça.

POUR NUAGE REVEUR AKA DREAM LE SOLO REVEUR

Alors lui, bah, heu, AVEC PROM, ensuite des rp utile, qui lui permettront de réfléchir un peux plus. Des discussions profonde et tout.
Et aussi, vraiment je veux un rp avec un chat gentil, bienfaiteur, un ami pour mon pauvre Dream, sivouplé, il a besoin de quelqu'un pour le soutenir, sinon il va clairement tombé en dépression ce con L'est fragile mon Dream :mignon:

POUR NEANT AKA LE FOU SOLITAIRE

Alors lui, je veux de l'original, du drôle, du burlesque, du surprenant, du néant quoi Un truc inspirant quoi.

VOILA OUBLIEZ PAS LE COOKIE
Kayl GO

Kayl
Puf/Surnom : Kayl
Âge du perso : 48 lunes à sa mort, 91 lunes (en vrai)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
message posté par Kayl, Mer 24 Oct 2018 - 9:48

BONJOUR
Je suis pas active non plus mais je vais m'y remettre :max:

> Isekas je sais plus si t'avais fait la bataille avec Hidoï **

> Sinon je peux proposer Mystery pour Dream, en ami parce que j'avoue c'est le Néant pour Myst aussi (rigole pls)

> Abo je te propose un de mes Claniques, voire Spider qui peut au choix soit la terroriser, soit aboutir à un lien chelou je t'explique. Spider est amoureuse de Errance (fin dans la mesure du possible) et elle va avoir encore des gosses. Mais à côté elle traîne avec Scarabée Sacré, et puis elle a abandonné sa fille au Vent pour qu'elle puisse survivre, alors certes c'est une meurtrière mais peut-être qu'elle commence à éprouver des sentiments

VOILA c'est tout pour moi **

Kayu

Ancienne du fow, papillon, caillou,
femme de Karim et la limace <3

I'll never forget you <3

Orenji

Nuage d'Echo
Puf/Surnom : Orenji
Âge du perso : 7 lunes
message posté par Nuage d'Echo, Mer 24 Oct 2018 - 11:02

MOIIII je peux te proposer Errance Nocturne comme pote pour Abo parce qu'on avait dit qu'elles devaient etre hein !! En plus, elles ont " Je deteste ma mère " so

Pour Isekas, je pourrais te proposer Koras mais j'ai trop de RP alors je te propose Hanori. Il a javais rencontré d'Esco pour le moment !

Aile Orangée - Museau Murmurant - Bec de Geai - Errance Nocturne - Feu Follet - Koras - Nuage Céleste - Ciel Ancien - Nuage d'Hermine - Petit Echo - Petite Bulle - Sourire Espiègle - Flèche de Ronce - Cerf Volant.

Abomination de la Vie
Puf/Surnom : Kirby is here
Âge du perso : 28 lunes
message posté par Abomination de la Vie, Mer 24 Oct 2018 - 19:42

ALORS

Oui Kayl je réclame un Mystery/Dream, ça va être cool. Tu me dit juste quand tu peux faire un rp, et je peux te le commencer si tu veux.

Après ouais faudrait voir avec spider C'est vraie qu'on pourrait se faire un liens complexe

ET ORENJI OUI, a quand le rp ?
Orenji

Hanori
Âge du perso : 26 lunes
message posté par Hanori, Mer 24 Oct 2018 - 21:17

J'ai envie de Rp avec Noc MAINTENANT donc si tu veux …… (dans quoi est-ce que je me lance)

Pour Hanori, je peux le commencer aussi (mais qu'est-ce qui m'arrive) mais il me faudrait plus de truc là /paf/

Abomination de la Vie
Puf/Surnom : Kirby is here
Âge du perso : 28 lunes
message posté par Abomination de la Vie, Jeu 25 Oct 2018 - 0:23

Bah vasy commence avec Noc

BAh pour Hanori, genre si elle est pas du genre à se battre elle pourrait tomber sur Isekas et être curieuse, lui poser des questions, ce genre de choses, enfin je sais pas /PAF/ Et heu Isekas serait dans un bon jour et se montrerait pas trop violent
Orenji

Nuage d'Echo
Âge du perso : 7 lunes
message posté par Nuage d'Echo, Jeu 25 Oct 2018 - 10:53

Hanori est un gars D: respecte mon chou steuplait

Aile Orangée - Museau Murmurant - Bec de Geai - Errance Nocturne - Feu Follet - Koras - Nuage Céleste - Ciel Ancien - Nuage d'Hermine - Petit Echo - Petite Bulle - Sourire Espiègle - Flèche de Ronce - Cerf Volant.

Cœur de Sang
Puf/Surnom : Vampiro, Sanguy par ma belle <3
Âge du perso : 15 lunes
message posté par Cœur de Sang, Ven 26 Oct 2018 - 17:53

Un ro entre nos ombreux si cela t'interresse dit le moi ;)
Orenji

Étoile Orangée
Âge du perso : 62 lunes
message posté par Étoile Orangée, Lun 29 Oct 2018 - 0:09

Présentation    ¤     RP's     ¤     Liens

Passe ta souris :)

Dessin:

Signature de guerrière::

Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1