min : 5°C   max : 20°C
saison : feuilles mortes
aléa climatique : aucun
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
On a failli oublier l'entraînement [ft Dusky]

On a failli oublier l'entraînement [ft Dusky]

Abomination de la Vie
Puf/Surnom : Kirby is here
Âge du perso : 28 lunes
message posté par Abomination de la Vie, Mer 24 Oct 2018 - 17:54

Debout et au boulot !

Il était tôt le matin. Je venais à peine de me réveiller, la patrouille venait de partir. Je me suis longuement étiré, les muscles encore endormis. Je frissone, il a fait de plus en plus froid le matin. Je me dirige vers le tas de gibier d'une mine morose et fatigué, il n'y a pas grand chose. Je prends une maigre proies et mange rapidement. Je reste un petit moment assise dans la clairière ne sachant trop quoi faire. Au moment où je m'étais décidé à aller chasser, je me rappelle que j'avais un apprenti. Faut croire que Prophétie Ensanglanté avait réussi à me mettre dans la tête que je n'aurais jamais d'apprenti. Fin bref.

Je me lève et pars à la recherche de Nuage du Temps. Je ne le trouve pas dans la clairière et en déduis qu'il doit-être dans la tanière des apprentis. JE reconnais sa fourrure en boule et le réveille gentiment en lui signalant qu'on partait s'entraîner.
Je ressors de la tanière et attendant à l'entrée tout en faisant un brin de toilette. Nuage du Temps finit par arriver, je lui sourit et lui demande de me suivre.
En chemin, je réfléchis à quoi faire avec lui, je ne sais pas trop comment faire pour entraîner quelqu'un moi. Bon, je pense que c'est pareil pour tous les mentors débutants, alors ça devrait aller, en plus Nuage du Temps m'a l'air d'être très gentil. On arrive enfin sur place, l'entraînement peut commencer.

-Bon, on va commencer par de la chasse, je vais juste de montrer les mouvements de base et on ira chasser ensemble après. Rien ne vaut la pratique, enfin je passe."

Je reste silencieuse et regarde mon apprenti, un peux fière tout de même. Je vais lui montrer moi à Prophétie Ensanglanté ce que je sais faire.
Je me rappelle alors que quand j'étais petite, les apprentis m'avait montré de nombreuse fois, non sans fierté la position du chasseur, je devrais peut-être lui demander si il sait le faire. Pour voir où il en est en gros.

- Heu, tu connais peut-être déjà la position du chasseur ? Si oui, tu pourrais me montrer ?»

Je m'assois et attends qu'il me réponde. En réfléchissant, il faudrait aussi que je lui apprenne à se battre. Mais je trouve que c'est plus important de commencer par la chasse, surtout avec la saison froide qui arrive bien glaciale.
Mais en y repensant, avec l'ambiance actuel des Clans, enfin bref, je sais pas, on fera du combat une autre fois. Et peut-être que je demanderais à un autre mentor de venir s’entraîner avec nous. J'pourrais voir comment font les autres.

Copyright by Kirby
Page 1 sur 1