min : -15°C   max : 5°C
saison : neiges
aléa climatique : forte neige
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Mes persos recherche rp svp

Mes persos recherche rp svp

Nuage de Rivière
Puf/Surnom : Princesse pour la petiote (Vampiro/Sanguy pour l'autre)
Âge du perso : 8 lunes
message posté par Nuage de Rivière, Sam 10 Nov 2018 - 22:22

Bonsoir je recherche des rp que cela soit avec Cœur de Sang ou ma petite Princesse '.' À ne pas oublier que

Cœur de Sang est plutôt craintif du rejet, plutôt lunatique, mais il est plutôt sympa malgré son passer asser obscure
- Je recherche toujours un rp avec sa mère ou un ancien qui le lui dirais qui est sa mère ce serais vraiment chouette
- Sinon je suis plutôt libre mais si vous avez des propositions je ne cracherais pas dessus x)

Nuage de Rivière : pour faire simple on peux dire que c'est une vrai petite peste niak niak niak x)
- J'aimerais bien un rp pour faire le baptême de son frère de lait et d'elle-même
- Des rp avec son mentor (logique)
- Quelqu'un qui sera mon esclave mouahaha *paf*
- Sinon libre (mais de préférence quelqu'un que je torturerais) x)

Esprit des Songes
Puf/Surnom : Spirit
Âge du perso : 29 lunes
message posté par Esprit des Songes, Mar 13 Nov 2018 - 21:10

Salut! Comment décrirais-tu Rivière en quelques mots?

Cœur de Sang
Puf/Surnom : Vampiro, (Princesse pour l'autre perso)
Âge du perso : 17 lunes
message posté par Cœur de Sang, Ven 16 Nov 2018 - 6:59

Elle est gentille mais elle ne le montre que cela qu'à Nuage de Diamant (pour le moment) alors faut réussir à lui briser la glace ce qui ne sera pas facile
Pour les autres elle est une casse-cou, une casse-patte et une peste
Elle est honnête, franche et parfois tête de mûle x)

Ambre
Puf/Surnom : Espé, Espe pour les incultes, Esperon pour maman, et Espé d'amour pour ma Orenji d'amour
Âge du perso : 23 lunes
message posté par Ambre, Mer 21 Nov 2018 - 18:48

Heeey !

Je te proposerais bien un rp avec Sympho, parce que si tu crois que ta petite est une peste, c'est mal connaître Sympho :espe: Elle va lui donner la vie dure
Sa prez est ici.

Alors je propose un lien négatif, parce que Sympho ne supporte pas lorsque quelqu'un essaie de lui voler sa place ou d'essayer de l'imiter. Je pense qu'elle prendra tout de suite ton personnage en grippe et que ça risque de souffrir Enfin bon, si ça te va, je te laisse commencer le rp si ça te dérange pas Dis moi ce que tu penses

EDIT : Ah, petite précision. Je tenais à dire que je prends pas mal de temps pour répondre aux rp's, ça peut facilement prendre un mois avec moi, bien que j'essaie le plus possible de rp dès que je peux. Alors si mon rythme de rp ne te convient pas (je dis juste ça pour te prévenir, pour éviter d'entendre des plaintes après), il est préférable je pense qu'on rp pas ensemble :|

Enfin bref, j'attends ta réponse, et n'hésite pas à me poser une question si tu veux des éclaircissements sur certains points !

Nuage de Rivière
message posté par Nuage de Rivière, Jeu 22 Nov 2018 - 6:51

Dison que je ne tien pas à te faire + de rp car j'imagine que tu en as déjà pas mal pour mettre autant de temps pour répondre (en dehors du travail ou de l'école et de la vie quotidienne)
Puis je ne tien pas trop à ce que ma perso rencontre une personne comme elle x)

Ambre
Puf/Surnom : Espé, Espe pour les incultes, Esperon pour maman, et Espé d'amour pour ma Orenji d'amour
message posté par Ambre, Jeu 22 Nov 2018 - 18:44

Oh, bon. Le problème c'est pas tant le nombre, mais le fait que j'attends l'inspiration et que je fais des rp's beaucoup trop longs Si je t'ai proposé, c'est que ça me dérange pas d'en prendre un autre avec elle, parce qu'elle a besoin de liens la petite. Je propose rarement (jamais, en fait), pour du beurre, lorsque je propose un rp c'est que je veux le faire Après c'est ton droit de refuser.

Par contre, je peux savoir ce que tu veux dire dans le "Puis je ne tien pas trop à ce que ma perso rencontre une personne comme elle x)"
Fin, parce que techniquement ton perso est également une peste, alors je vois pas le problème à ce qu'elle en rencontre une autre Enfin bon

Esprit des Songes
message posté par Esprit des Songes, Jeu 22 Nov 2018 - 21:53

Salut! Donc je te propose Esprit des Songes pour un petit rp étant donné qu'il est mon seul personnage .

C'est un mâle calme, pacifique et réfléchis. Pour plus de détails, tu peux toujours aller voir sa présentation ou alors dans sa demande de liens!

Nuage de Rivière
message posté par Nuage de Rivière, Ven 23 Nov 2018 - 7:05

Deux pestes ensemble tu ne préfére pas qu'elles fassent ami ami plutôt ? *paf*
Ok Esprit tu commence ou je commence ? (Je préférerais que tu commence mais bon xD)

Ambre
message posté par Ambre, Ven 23 Nov 2018 - 23:44

Tu sais quoi, je te propose qu'on fasse le rp et qu'on voie comment ça se passe au fur et à mesure. Mon perso peut tout autant bien tomber amoureux du tien que lui vouer une haine vicérale /paf/ c'est Sympho :tululu: alors, ça te va ?

Je te laisse commencer, si ça ne te dérange pas .

Esprit des Songes
message posté par Esprit des Songes, Sam 24 Nov 2018 - 0:40

Une patrouille à 4 avec ton mentor et mon apprenti ça te dit?

Arabesque du Temps
Puf/Surnom : Biket
Âge du perso : 32 lunes
message posté par Arabesque du Temps, Sam 24 Nov 2018 - 11:57

Hey ! 
Ici Biket, je joue Rugissement du Jaguar (AKA ton mentor), j'essayerais de te commencer un entraînement pas trop tard, je t'enverrais le lien par mp ou ici  
Ensuite j'vois que t'as envie d'un baptême, je joue aussi Prédilection Mortelle, le lieutenant du Clan et comme la joueuse du chef est absente pour le moment, je prends en charge les baptêmes. Du coup, j'peux faire le tien et celui de Nuage de Diamant même s'il est pas encore joué, par contre j'ai vu que le perso a l'ambition d'être apprenti guérisseur déjà c'est pas possible et ensuite j'peux pas lui attribuer un mentor au pif du coup ce sera un PNJ jusqu'à ce que le personnage soit joué  Là encore, j'essaie de m'en occuper pas trop tard et tu auras le lien par mp

Merci Kayu :keur:

La brise et l'eau chantent au loin
Leur chanson de sanglots heurtée
Pour bercer cette enfant gâtée.

Nuage de Rivière
message posté par Nuage de Rivière, Sam 24 Nov 2018 - 20:48

Biket => Oh je pensais à Plume Lunaire comme mentor (ouais je pensé bien que ce serais trop beau qu'il puisse devenir apprenti Guérisseur mais j'ai oh moins mit cette "possibilité") mais bon si la place est prise tant pis pour lui *paf*

Ambre => ouais bon pourquoi pas après tout

Esprit => si biket est d'accord pourquoi pas ;) je pourrais même jouer Plume Lunaire et Nuage de Diamant en pnj comme je le fait actuellement

Nuage de Rivière
message posté par Nuage de Rivière, Sam 24 Nov 2018 - 21:04

http://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t10470-ennui-terrible-au-camp-meme-a-trois-pv-sympho#105164

Voila le lien ambre

Sinon personne ne veux rp avec Cœur de Sang le pépère n'as plus de rp (je crois)

Pluie d'Étincelles
Puf/Surnom : Biket
Âge du perso : 44 lunes
message posté par Pluie d'Étincelles, Sam 24 Nov 2018 - 21:54

Bah pour Plume Lunaire, vu que c'est un prédef, je vais pas le nommer mentor, faudra voir quand le personnage sera joué, faudra l'accord du joueur quoi donc quand les deux persos seront joués, les joueurs verront entre eux^^

C'est magnifique Power :keur:

Pelage du Crépuscule
Puf/Surnom : Kyoka
message posté par Pelage du Crépuscule, Dim 25 Nov 2018 - 1:51

Hey ! Quand j'aurai terminé quelques rp on pourrait s'en refaire un avec Cœur de Sang et Pelage du Crépuscule si tu veux ;)

Nuage de Rivière
message posté par Nuage de Rivière, Dim 25 Nov 2018 - 6:37

Ok biket (c'étais juste une suggestion) ;)

Ok Kyoka ;)

Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1