min : 5°C   max : 20°C
saison : feuilles mortes
aléa climatique : aucun
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Des liens pour Pluie ? :3

Des liens pour Pluie ? :3

Pluie Torrentielle
Puf/Surnom : Kyoka
Âge du perso : 28 lunes
message posté par Pluie Torrentielle, Mer 14 Nov 2018 - 14:02

Pluie Torrentielle

«Je ne suis que rancœur et amertume, puissantes, intenses, elles ne cessent de m'emporter, telle une pluie torrentielle en été.»

27 lunesRivièreGuerrièreFiche

Qui je suis

Pluie est orgueilleuse, impulsive et très rancunière, on peut sentir qu'elle est parfois fatiguée mais elle le cache la plupart du temps. Elle est loyale envers ses camarades et aimante avec ses proches. Si vous parvenez à vraiment la connaître, vous vous rendrez compte de sa forte sensibilité émotionnel et de la souffrance qu'elle enfouit en elle.

Mes liens

Esprit des Songes

Frère et confident dont elle est très proche et s'entend le mieux parmi sa fratrie. C'est également celui qui la connait le mieux et la comprend le plus et elle l'aime énormément pour cela.

Épine d'Or

Meilleure amie et amie d'enfance, la perte de leurs parents respectifs les ont beaucoup rapproché. C'est aussi l'une des rares personnes qu'elle respecte et voit comme son égal.

Nom du perso

Description du lien

Nom du perso

Description du lien

(c) Neph pour LGDC RPG only

Epine d'Or
Puf/Surnom : Marshmallow
Âge du perso : 25 lunes
message posté par Epine d'Or, Mer 14 Nov 2018 - 15:16

Hey !

J'ai Epine qui, je penses, pourrait être une amie proche voir meilleure amie ! Elle a aussi un fort caractère mais est très réfléchie, elles pourraient avoir grandit ensemble ? Epine est aussi une guerrière plutôt grand avec une fourrure assez longue et vraiment forte, Pluie pourrait peut être la considérer comme son égal (soit en le gardant pour elle soit en considérant le fait qu'elle sera toujours plus forte qu'Epine) ? Sachant qu'Epine a perdu ses parents jeunes, les deux pourraient se comprendre plutôt bien et elle pourrait canaliser un peu la fougue de Pluie quand elles sont ensembles, qu'en penses-tu ?

Nuage de Rivière
Puf/Surnom : Princesse pour la petiote (Vampiro/Sanguy pour l'autre)
Âge du perso : 7 lunes
message posté par Nuage de Rivière, Mer 14 Nov 2018 - 17:41

Nuage de Rivière pourrais être une amie (mais elle sera difficile à devenir amie héhé)

Pelage du Crépuscule
message posté par Pelage du Crépuscule, Mer 14 Nov 2018 - 21:42

Bouh ! Merci pour vos propositions ! :D

-> Marshmallow : Ça me convient très bien :D ! Surtout que t'as perso a 3 lunes de moins que Pluie du coup on pourrait imaginer qu'elle soit née vers le moment où son père s'est suicidé donc elles auraient pu être proche à ce moment là et Épine aurait pu l'aider à penser à autre chose :3
Ensuite quand Épine a perdu ses parents, ma perso aurait été là pour elle vu qu'elle comprenait ce que c'était de perdre un parent et vu qu'elles étaient déjà amies donc ça les auraient encore plus rapproché ! Le reste me va très bien et je pense que ma perso la verra comme une égale mais ne l'avouera pas ^^

-> Sanguy : Alooors je t'avoues que ça ne va pas être facile pour qu'elles soient amies ces deux là vu comment t'as perso est jeune comparée à la mienne, pas sûre que Pluie la calcule surtout vu son caractère XD Ce que je peux te proposer à la limite c'est de faire un rp, genre, elles sont envoyées pour chasser ou patrouiller et on peut voir commencer ça se passe entre elles ^^

Esprit des Songes
Puf/Surnom : Spirit
message posté par Esprit des Songes, Jeu 15 Nov 2018 - 0:18

Salut P’tite Soeur! Je crois qu’un rp et le lien s’impose!

Epine d'Or
message posté par Epine d'Or, Jeu 15 Nov 2018 - 0:19

Uiiiiiiiii

Est-ce qu'un petit rp t'intéresserait dans ce cas ?

Pelage du Crépuscule
message posté par Pelage du Crépuscule, Jeu 15 Nov 2018 - 1:36

-> Spirit : J'ai déjà mis le lien frérot ! :D Et on rp quand tu veux ! ;)

->Marshmallow : Viii ! Je commence si tu veux vu le nombre de rp que tu as à faire ^^ par contre j'ai besoin de savoir le lieu :3

Epine d'Or
message posté par Epine d'Or, Jeu 15 Nov 2018 - 12:58

Oh mon dieu, je t'aime déjà toi :jdurnx: Soit au camp soit en patrouille ? (donc rivière ou clairière du camp, ou les chutes sinon !) Après tu peux aussi choisir le lieu s'il y en un qui te tente !

Pelage du Crépuscule
message posté par Pelage du Crépuscule, Jeu 15 Nov 2018 - 13:31

Une partie de pêche à la rivière te convient ? :3

Epine d'Or
message posté par Epine d'Or, Jeu 15 Nov 2018 - 13:42

Oui ça me va ! Passy <3

Pelage du Crépuscule
message posté par Pelage du Crépuscule, Jeu 15 Nov 2018 - 14:16

Cool ! Bah je ferais ma réponse dans la journée ^^

Cœur de Sang
Puf/Surnom : Vampiro, (Princesse pour l'autre perso)
Âge du perso : 16 lunes
message posté par Cœur de Sang, Jeu 15 Nov 2018 - 17:24

D'accord Kyoka cela me va :)

Pluie Torrentielle
message posté par Pluie Torrentielle, Jeu 15 Nov 2018 - 18:42

Cool ! :D Du coup je pense qu'elles iront en patrouille ^^ on commence quand tu veux :3

P-S : je vois que tu as finalement mis la photo XD avec les yeux rougies il est trop chou :3

Esprit des Songes
message posté par Esprit des Songes, Ven 16 Nov 2018 - 1:46

Oui Kyo' ! Justement dans un rp avec Épine d'Or, Esprit des Songes réalise qu'il a peut-être un doute sur leur mère adoptive! On pourrait en faire la suite dans un rp, comme une réunion familial! Sachant que Brume du Matin et Reine des Neiges sont encore dans les prédéfinis, on pourrait gérer certaines actions ou simplement dire qu'ils sont occupés.

Pelage du Crépuscule
message posté par Pelage du Crépuscule, Ven 16 Nov 2018 - 2:20

D'acc super ! Je pourrais jouer les actions/paroles de Brume ou Reines pas de soucis ^^ J'ai hâte de faire cette petite réunion familiale qui va sûrement faire des étincelles Faudra d'ailleurs que tu me décrives un peu la mère adoptive, son caractère, comment elle était avec les petits :3

Esprit des Songes
message posté par Esprit des Songes, Ven 16 Nov 2018 - 3:04

Je ferai Reine des Neiges
La mère adoptive s'appelle Source aux Libellules. C'est une femelle aux yeux bleu-verts et au pelage noir. Elle était secrètement amoureuse de Tornade du Désert et ferait n'importe quoi pour lui. Ce fut la seule raison pour nous prendres sous son aile. Le seule qu'elle apprécie réellement est Brume du Matin parce qu'il ressemble comme deux gouttes d'eau à son père et qu'il ne lui parle jamais de Tornade du Désert mais elle n'apprécie que très peu les trois autres. Elle ne le laisse simplement pas paraître facilement mais Pluie le voit bien parce qu'elle est comme ça aussi. Elle est un peu comme Pluie Torrentielle niveau caractère mais beaucoup plus pire. Elle a déjà frappée (avec les griffes, oops!) et craché au visage de Reine des Neiges pour en avoir trop dit.  Au début, elle les appréciait un peu tous les 4 mais au moment que le suicide de Tornade du Désert a été déclaré, elle a complètement changé d'attitude. Elle ne parle que très peu. Du coup, il est possible que pendant la réunion de famille, Brume du Matin essaye de défendre un peu Source aux Libellules, croyant qu'elle est juste énormément blessé comme Pluie Torrentielle mais que parler de lui est juste trop. Donc voilà, en résumé c'est ça !

Pluie Torrentielle
message posté par Pluie Torrentielle, Ven 16 Nov 2018 - 3:26

Okaaaaay par contre faut qu'on se mette d'accord sur un point ! Leur père est mort quelques lunes avant leur baptême ? Genre 2 ou 3 ? Parce que c'est ce que tu as dis dans l'histoire sur ta fiche de prez mais je viens de lire le rp avec Épine et tu as dis qu'il est mort à la fin de leur baptême donc je sais pas ce qui est bon x) Pour éviter de flood on peut en discuter en mp sur discord si tu peux :3

Esprit des Songes
message posté par Esprit des Songes, Ven 16 Nov 2018 - 4:31

Parfait on en reparlera!
(Ouais bah si je pouvais recommencer je le changerais mais puisque l’histoire est écrite ainsi, je vais aller modifier mon rp :) )

Nuage du Cygne
Puf/Surnom : /
Âge du perso : 7 lunes
message posté par Nuage du Cygne, Ven 16 Nov 2018 - 8:44

Hey c:
Est-ce que ça te dirais un lien avec Nuage du Cygne ? Plutôt positif, il est joyeux et amical c:

Pluie Torrentielle
message posté par Pluie Torrentielle, Ven 16 Nov 2018 - 12:59

Salut !
Pourquoi pas oui vu le caractère de ton perso ça pourrait le faire ^^ Il faudra faire un rp pour qu'ils se rencontrent :3

Errance Nocturne
Puf/Surnom : Orenjiii
Âge du perso : 32 lunes
message posté par Errance Nocturne, Mer 21 Nov 2018 - 20:53

Hello :)
Est-ce que Pluie serait capable de martyriser un apprenti ?

Spoiler:

Pluie Torrentielle
message posté par Pluie Torrentielle, Mer 21 Nov 2018 - 21:12

Coucou !
Alors je pense pas, après peut-être selon le contexte et la raison mais ça risque d'être limite Faudrait que ma perso devienne vraiment instable à cause de son obsession et de sa rancune maladive pour qu'elle fasse ça parce qu'elle n'est pas méchante et qu'elle n'a pas de raison de martyriser un apprenti x)

Errance Nocturne
Puf/Surnom : Orenjiii
Âge du perso : 32 lunes
message posté par Errance Nocturne, Jeu 22 Nov 2018 - 20:18

Bon martyriser était peut-être un peu fort comme mot /paf/
Pour t'expliquer, Regard Amer est un matou qui est assez mal vu dans le Clan à cause de ses amis imaginaires. Il parle donc seul, ce qui attire de drôles de regards sur lui xD
Peut-être que ta femelle pourrait être l'une de ses personnes ? Fin tout le monde est comme ça avec lui mais jveux dire que ce serait intéressant s'ils se retrouvent face à face /paf/

Spoiler:

Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1