min : 5°C   max : 20°C
saison : feuilles mortes
aléa climatique : aucun
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Le Père Noël recherche des (esclaves) lutins

Le Père Noël recherche des (esclaves) lutins

Compte commun du Staff

Le Staff
Puf/Surnom : Le Staff.
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com
message posté par Le Staff, Mar 20 Nov 2018 - 19:50

Grand jeu de Noël

Bonjour à tous #Kayl Bonsoir #Sun

C’est bientôt Noël (et il a neigé chez nous **), enfin assez bientôt pour déjà penser aux cadeaux *paf*

Du coup, pour pas changer, et pour ceux qui s’en souviennent, on va mettre en place la même anim’ que les deux années précédentes. Késako ? Alors, en gros, le principe c’est de faire un cadeau à quelqu’un tiré au sort par le Staff, qui ne saura pas que c’est vous qui le lui offrez, et de même, vous recevrez un cadeau d’un père Noël mystère #Pour Kayl (à condition de vous inscrire, bien sûr). Le cadeau peut prendre n’importe quelle forme : un graph, un codage, un dessin, une transpa, un petit texte gentil, un poème, une vidéo, … Tout ce qui peut sortir de votre imagination Tant que cela reste transmissible via internet/le forum bien évidemment. C’est pas grave si vous ne savez ni coder, ni grapher, ni dessiner, de toute manière, on dit toujours que c’est l’intention qui compte x)

Donc, pour que ce soit plus clair, je vous fais un exemple. Imaginons qu’il y ait 7 inscrits : Biket, Sun, Kayl, Ray, Foudry, Orenji, Luny. Le Staff tire au sort, et par là on apprend que Biket devra faire le cadeau de Foudry, Sun celui d’Orenji, Kayl celui de Biket, Ray celui de Luny, Foudry celui de Ray, Orenji celui de Sun et Luny celui de Kayl. Ainsi, chacun fait un cadeau à une personne et reçoit un cadeau.

Pour participer, on ne demande que deux conditions :
1 - Que vous vous en remettiez au tirage au sort du Staff (le tirage au sort ne sera en aucun cas modifié parce que quelqu’un n’apprécie pas de faire un cadeau à la personne qui a été désignée).
2 - Que vous envoyiez votre cadeau au compte du Staff avant le 23 décembre 23h59 (heure française/belge/suisse).

Vous avez jusqu’au 30 novembre pour vous inscrire, et le Staff vous enverra le nom du chanceux qui recevra votre cadeau le 1er décembre, ce qui vous laissera une grosse vingtaine de jours pour le réaliser. Et on compte sur vous, please, si vous vous inscrivez, vous en faites un :max:

Le formulaire :
Code:

<b>Pseudo : </b>ICI
<b>Je n’aime vraiment pas : </b> ICI, si jamais il y a quelque chose qu’on ne peut pas vous offrir parce que ça vous ferait peur ou que vous détestez ça  (exemple : Biket peut noter là qu’elle déteste les araignées)
<b>Un petit commentaire ? </b> ICI (si vous voulez partager votre amour)

Lutins (20 actuellement):

#Kayl & Sun & Le Staff

Pluie d'Étincelles
Puf/Surnom : Biket
Âge du perso : 43 lunes
message posté par Pluie d'Étincelles, Mar 20 Nov 2018 - 19:54

Pseudo : Biket
Je n’aime vraiment pas : JE DÉTESTE LES ARAIGNÉES et je te jure petit con, qui que tu sois, si tu me fais un cadeau avec des araignées je t'arrache les testicules et je te les fais manger. Crues. e.e
Un petit commentaire ? Sinon j'vous aime hein :keur:

Ineerd
Puf/Surnom : Parpaing
Âge du perso : 23 lunes
message posté par Ineerd, Mar 20 Nov 2018 - 19:58

Pseudo : Parapet (kirby)
Je n’aime vraiment pas : Les transpas sans majs (Foudry sait ) J'adore les parpaings, les champignons (Isekas aurait besoin d'une signa, et Ineerd aussi) /OUT/ Awi je fais mes courses.
Un petit commentaire ? BIKET JE T'AIME

Ambre
Puf/Surnom : Espé, Espe pour les incultes, Esperon pour maman, et Espé d'amour pour ma Orenji d'amour
Âge du perso : 22 lunes
message posté par Ambre, Mar 20 Nov 2018 - 20:00

Pseudo : O C T O B R E.
Je n’aime vraiment pas : blblbl j'en sais rien moi :max: On va dire rien
Un petit commentaire ? KIRBY DANS TOUS LES CAS JE TE FERAI UN MOT D'AMOUR ET JE VEUX VOIR TES PLEURS EN DIRECT :max:

Nuage de Regret
Puf/Surnom : Foudry
Âge du perso : 8 lunes
message posté par Nuage de Regret, Mar 20 Nov 2018 - 20:26

Pseudo : Foudry
Je n’aime vraiment pas : Same que Biket, tant qu'y'a pas d'araignées tout va bien (j'suis moins violent qu'elle )
Un petit commentaire ? Amour ? C'est un pays ?

Merci au génie de Kayu, moi aussi je m'aime

Spoiler:

Ray admine

Cyla
Puf/Surnom : Ray
Âge du perso : 12 lunes
message posté par Cyla, Mar 20 Nov 2018 - 20:33

Pseudo : Ray
Je n’aime vraiment pas : Kirby elle me fait peur
Un petit commentaire ? Je partage tout mon amour

Artémis
Puf/Surnom : Ocyy
Âge du perso : 20 lunes
message posté par Artémis, Mar 20 Nov 2018 - 20:42

Oh ouaaaais
Pseudo : Ocyy
Je n’aime vraiment pas : Rien qui me passe par la tête
Un petit commentaire ? J'aime partager mon amour, je vous aime :keur:

Errance Nocturne
Puf/Surnom : Orenjiii
Âge du perso : 32 lunes
message posté par Errance Nocturne, Mar 20 Nov 2018 - 21:12

Pseudo : :um:
Je n’aime vraiment pas : Alors. J'aime pas les zombies, vraiment pas (ça me fait fliper mais à un point) et les branches qui se rue sur la caméra j'aime pas, j'ai l'impression que ça va me percer les yeux. Sinon ce que j'aime moi, c'est Harry Potter, Your Name, les animés (mangas évidemment), écrire même si j'ai souvent la flemme.
Un petit commentaire ? A la personne qui fait mon cadeau, j'aimerais d'abord te remercier de m'en faire un, ça me fait vraiment plaisir. Ensuite, si tu sais rien faire, sache que ce n'est pas grave parce que t'es sur ce forum et c'est tout ce qui compte pour moi. VOILA !

Spoiler:

Nuage du Grizzli
Puf/Surnom : lightning power.
message posté par Nuage du Grizzli, Mar 20 Nov 2018 - 23:06

bouuuh !
Pseudo : Power
Je n’aime vraiment pas : J'ai vraiment peur des araignées, à en faire des cauchemars et j'ai vraiment du mal avec les serpents uhuh mais à part ça, je suis pas difficile !
Un petit commentaire ? Après les paroles magnifiques de mon VDD, j'ai comme l'impression que mes mots auront une valeur "répétée" m'enfin
Du coup, à celui qui me fera un cadeau, peu importe ce qui est fait/pas fait, c'est l'intention qui compte & puis de toute façon, moi j'aime tout le monde :3 (tout le monde ne veut pas dire araignées xD)
admine Sun

Rayon de Soleil
Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Âge du perso : 67 lunes
message posté par Rayon de Soleil, Mer 21 Nov 2018 - 12:12

Waih du coup je poste quand même

Pseudo : Sun
Je n’aime vraiment pas : Euh rien je pense Tant que c'est fait avec le cœur j'pense que ça me plaira *paf* :keur:
Un petit commentaire ? J'ai hâte :owi:

Sa (très) vieille présentation ~ Mes dc's ♥️ ~ Son arbre généalogique

Anciennes transpas cadeaux:

Denethor
Puf/Surnom : Wondrel
Âge du perso : 9 lunes
message posté par Denethor, Mer 21 Nov 2018 - 12:14

Pseudo : Wondrel
Je n’aime vraiment pas : Je déteste euuuuuuuuh, bah moi j'aime bien les araignées alors XD
Les dindons xD
Un petit commentaire ? J'ai hâte ! J'aime offrir !
Kayl GO

Paon du Jour
Puf/Surnom : Kayl
Âge du perso : 32 lunes
message posté par Paon du Jour, Mer 21 Nov 2018 - 13:22

Pseudo : Kayl **
Je n’aime vraiment pas : Bah en fait j'aime rien sauf les papillons °° Genre j'aime pas la saturation, les trucs trop vifs, ça me donne des envies de meurtres Mais j'accepte tout sinon :hawn:
Un petit commentaire ? J'ai la flemme de faire des cadeaux ** (Non c'est pas vrai j'ai hâte)

Epine d'Or
Puf/Surnom : Marshmallow
Âge du perso : 25 lunes
message posté par Epine d'Or, Mer 21 Nov 2018 - 15:10

Pseudo : Marshmoelleux
Je n’aime vraiment pas : Moi j'aime tout ! (sauf le choux, spa bon le choux) Bon j'avoue les araignées c'est dégeu
Un petit commentaire ? Tout le monde aime les marshmallow ? Alors les marshmallows aime tout le monde :keur:

Olosis
Puf/Surnom : Moony :D
Âge du perso : 31 lunes
message posté par Olosis, Mer 21 Nov 2018 - 17:14

Pseudo : :moony2: c'estelllementpratiqueunsmileyàsonnom
Je n’aime vraiment pas : euh j'avoue que je suis pas hyper fan des trucs méga dark (mais genre à fond quoi /paf/) mais sinon ouais j'aime tout :mignon:
Un petit commentaire ? ALORS : je signale juste (au cas où vous avez pas d'idée, avouez j'suis sympa hein ? /paf/) que Zarroc n'a pas de signature, Athéna, Sn, Colombe non plus, j'aimerais bien changer le vava de Fleur. Eventuellement Vale n'a pas de signa pour son nom d'apprentie.
Niveau fiche, y a mes prochains dc (à part Midjii) qui n'ent ont pas. (au cas où parce que gentilesse jusqu'au bout, mes futurs dc : ThunderBird, Frime; Gaster, Ecozery, Liv, Nihal, Skia, Juliette ET Abstraction :dummy:)
Et encore au cas où : j'adore akame ga kill (genre foutez moi un perso je vous aimerais /paf/), les chouettes effraies et les aqualis. Avouez que je suis sympa hein ? en vrai c'est juste si vous savez pas quoi faire :tululu: un cadeau qui vient du coeur ça me ferait plaisir :mignon:

Petite Tendresse
Puf/Surnom : Honey
Âge du perso : 4 lunes
message posté par Petite Tendresse, Mer 21 Nov 2018 - 18:31

Owai un Secret Santa :D

Pseudo : Honey
Je n’aime vraiment pas : Je n'aime pas trop ce qui est un peu sombre, ou triste, je préférerais avoir quelque chose de joyeux, pétillant :D si c'est une créa, quelque chose de coloré. Si c'est un texte, quelque chose de léger, gai ! par exemple :)
La signa est de moi donc ça me dérange pas de la changer, ça peut aussi être un avatar ^^ ou un dessin, un texte... peu importe :dummy:
Un petit commentaire ? Je suis toujours ravie de pouvoir offrir un petit bout de moi à quelqu'un d'autre :keur:
Neph admine

Hogna
Puf/Surnom : Neph
message posté par Hogna, Mer 21 Nov 2018 - 19:18

Pseudo : Neph
Je n’aime vraiment pas : Tout. Surtout ce qui n'est pas fait par moi, parce que moi je suis un génie et vous pas, bande de mortels. Du coup, je veux tomber sur moi même, merci d'avance :D
Non en vrai je déteste les chiens et sinon bah tout me va, même si bon les codages souvent j'ai la flemme de les utiliser donc bon bah voilà hein *paf* J'aimerais bien un truc à mettre dans ma signa parce que souvent, j'ai pas grand-chose **
Un petit commentaire ? Vive moi

Merci à Marsh, un génie **

Merciiii Kayuu :keur:

Spoiler:

Eïssa
Puf/Surnom : Snowy
Âge du perso : 40 lunes
message posté par Eïssa, Ven 23 Nov 2018 - 16:52

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Pseudo : Snowy is back
Je n’aime vraiment pas : RIEEEEN
Un petit commentaire ? Et si je ne veux pas ? :D

Spectre de Lumière
Puf/Surnom : Aido
Âge du perso : 24 lunes
message posté par Spectre de Lumière, Sam 24 Nov 2018 - 12:29

Pseudo : Aido :mignon:
Je n’aime vraiment pas : Euh, j'aime pas les lamas mais sachant qu'un de mes personnages s'appellent Lama Hystérique c'est bon je tolère J'suisLamaphobeKeskia
Un petit commentaire ? Normalement j'aurai le temps :hawn: C'est pas parce que j'suis à l'hospi que je peux pas offrir de l'amour :mignon::keur:

Pluie Torrentielle
Puf/Surnom : Kyoka
Âge du perso : 28 lunes
message posté par Pluie Torrentielle, Dim 25 Nov 2018 - 20:18

Pseudo : Kyoka
Je n’aime vraiment pas : Rien de particulier bon je veux pas non plus un truc gore ou vraiment bizarre XD
Un petit commentaire ? J'accepterais le cadeau qu'importe ce qu'il est :D et merci les staffiens pour ce joyeux concept !

Nuage du Renard
Puf/Surnom : Fuyu.
Âge du perso : 9 lunes
message posté par Nuage du Renard, Dim 25 Nov 2018 - 22:27

Pseudo : fuyu
Je n’aime vraiment pas : les guêpes, et c'est tout après ce ne sont que de petites peurs
Un petit commentaire ? j'ai hâte de savoir à qui je vais pouvoir faire un cadeau ahah
sinon keur keur sur vous

Petit Blaireau
Puf/Surnom : Flammy
Âge du perso : 4 lunes
message posté par Petit Blaireau, Lun 26 Nov 2018 - 0:15

Pseudo : :max: Flammy
Je n’aime vraiment pas : Les chaussettes qui grattent. J'aime pas non plus les poneys parce que ça pue. Et j'aime pas les screemer.
Un petit commentaire ? VOILA ALORS BONNE CHANCE POUR CELUI QUI RECEVRA MON CADEAU
admine Sun

Valse du Papillon
Puf/Surnom : Sun
Âge du perso : 20 lunes
message posté par Valse du Papillon, Lun 26 Nov 2018 - 14:30

/!/ Il ne reste que 4 jours pour vous inscrire /!/

Sa présentation tout mignonne :D ~ Mes dc's ♥️ ~ Son arbre généalogique !

Ils sont trop mignoooons merci n'amour :mignon:

Chaton et apprentie:

Incertain Brouillard
Puf/Surnom : Rhythm Star.
Âge du perso : 0 lunes
message posté par Incertain Brouillard, Ven 30 Nov 2018 - 22:22

Pseudo : Rhythm Star (oof)
Je n’aime vraiment pas : j'ai une peur phobique des araignées, c'est à dire que je pleure quand j'en vois une, et euh, sinon des aiguilles de seringue, c'est tout xD !
Un petit commentaire ? vous êtes de belles biquettes uwu
Compte commun du Staff

Le Staff
Puf/Surnom : Le Staff.
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com
message posté par Le Staff, Dim 2 Déc 2018 - 0:28

Grand jeu de Noël

Hohoho ! Vous avez normalement reçu votre Secret Santa par Message Privé sur Discord. Si ce n'est pas le cas, signalez-vous ici, à la suite de ce message. Nous vous rappelons que votre Secret Santa est la personne à qui vous devez offrir un cadeau et non pas l'inverse (ce serait pas marrant sinon :max:). Une fois votre cadeau terminé, envoyez-le en Message Privé sur le forum à ce compte-ci, tout cela avant le 23 décembre 2018 au soir. Bon courage à tous ! Et rappelez-vous : il n'y a pas de mauvais cadeaux :keur:

Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1