min : 5°C   max : 20°C
saison : feuilles mortes
aléa climatique : aucun
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Relations Denethor !

Relations Denethor !

Denethor
Puf/Surnom : Wondrel
Âge du perso : 9 lunes
message posté par Denethor, Mer 21 Nov 2018 - 12:39

Fourbe
Opportuniste
Froid
Intelligent
Attentif
Franc
Denethor est né hors troupe embrumée issus du croisement d'un guerrier et d'une chatte domestique. Il fut renier a sa naissance, étant le portrait craché de son père, celui-ci ayant rejetée sa mère. Elle se vengea donc sur lui, et le martyrisa pendant plus de 5 lunes, jusqu'au jour ou celle-ci se débarrassa directement de lui. Elle le blessa gravement, il fut secourut par la troupe. Il est malheureusement defiguré a vie, et beaucoup ont peur de son apparence et se moque de ses origines. C'est un matou très froid. Au regard dur.
▬ Compagnon : Un male. Oui Denethor est intéressé par les mâles Quelqu'un qui passe au dessus de son apparence. Et de ses pulsions.
▬ Ami(s) : Très rare, mais bien les seuls qui seront protégé de ses propres actions.
▬ Meilleur Ami : On sait tous ce que c'est hein, j'imagine plus une femelle pour le coup.
▬ Haine : Une haine sans nom entre les deux, un regard échange et c'est les mots durs qui sortent.
▬ Allié : Qui se lirait a ses idées ?
Denethor
8 lunes - Apprenti Botaniste - Troupe Embrumée

Denethor
Puf/Surnom : Wondrel
Âge du perso : 9 lunes
message posté par Denethor, Mer 21 Nov 2018 - 12:56

Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom
relation

Errance Nocturne
Puf/Surnom : Orenjiii
Âge du perso : 32 lunes
message posté par Errance Nocturne, Jeu 22 Nov 2018 - 20:33

Bonjour ! Malheureusement, je n'ai qu'un seul personnage chez les Troupeux mais j'ai aussi un domestique qui vit près de celle-ci.
Alors, il y a Koras, un chasseur de la Troupe Inondée. ici C'est avant tout un graaand menteur et raconter toutes sortes de bêtises aux autres chats. Je peux te proposer qu'ils se croisent (donc ça se passe pendant la ptite guerre entre les deux troupes) et Koras tente de lui raconter des bobards ? Libre à toi de voir s'il y a croit ou non.
Ensuite, j'ai aussi Hanori qui est un domestique. Il a trop de RP donc impossible de RP avec lui pour le moment mais on peut toujours en réserver un ! ici Il déteste la Troupe Inondée à cause d'une confrontation /paf/ Cependant, il a rencontré La da ta Troupe et il s'est bien entendu avec donc peut-être un lien amical ? Les deux ont l'air de se ressembler en plus donc si Denethor n'a pas de soucis avec les domestiques, ils pourront peut-être être ami après de longuuues discussions ?

Spoiler:

Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1