min : 5°C   max : 20°C
saison : feuilles mortes
aléa climatique : aucun
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Surprise dans la nuit. ¤ Croc Blanc/Power.

Surprise dans la nuit. ¤ Croc Blanc/Power.

Regard Amer
Puf/Surnom : Orenji
Âge du perso : 21 lunes
message posté par Regard Amer, Jeu 22 Nov 2018 - 22:00

Surprise dans la nuit.

Croc Blanc ft. Regard Amer.

Je suis parti dans la forêt, assez loin du Clan. Qu’est-ce que j’espère en m’écartant autant ? Je ne sais pas, me perdre peut-être, ne plus retrouver mon chemin et devenir solitaire. Les seules raisons qui m’obligent à rester sont mes meilleurs amis. Eux tiennent à ce Clan et même s’ils m’aiment plus que tout, ils ne pourront pas partir. Et moi, sans eux, je suis incapable de survivre. Alors, le temps de quelques heures, je m’évade. Je chasse et je me promène pour me vider la tête, faire sortir toutes ses sombres pensées de mon esprit. Aujourd’hui, je n’ai pas voulu partir trop loin. Peut-être parce qu’il se faisait déjà tard et que bientôt, la nuit sera présente. La rivière est face à moi, je m’aplatie contre le sol pour observer l’eau. J’aurai apprécié chasser mais j’ai beau attendre près de l’eau, aucune proie ne montre le bout de son museau. Crotte ! Je balance un caillou dans l’eau et me relève, les traits du visage serrés par la colère.

De l’autre côté du visage, des yeux brillants me fixent. Il fait sombre mais j’aperçois très clairement un chat sans poil. Un petit sourire naît sur mon visage. Des chats sans poil, il n’y en a pas beaucoup par ici. La seule que je connaisse, c’est elle: Croc Blanc. Pendant un instant, j’hésite à la rejoindre pour la saluer. Il commence à faire tard et puis, elle est devenu solitaire, ce serait mal vu… J’ai presque l’impression d’entendre les voix de mes amis résonner dans ma tête. Tous, me poussent à aller la voir. La voix douce et chaleureuse de Menthe Verte me convainc et je traverse la rivière pour arriver près d’elle.

Croc Blanc. Ce n’est pas n’importe qui, loin de là. Mes parents sont très vieux comparés à elle, étant donné que ma mère est âgé de 51 lunes et mon père de 44. Certes, la femelle blanche est beaucoup plus jeune que mes parents et pourtant, ça ne les a pas empêchés de devenir de très bons amis ! Je me demande même si elle n’était pas la meilleure amie de mes parents car mes parents parlaient presque tout le temps d’elle malgré le faite qu’elle ne fasse plus partie du Clan de la Rivière. Au fond, je l’admire un peu car moi aussi, j’aimerais m’enfuir. Mes parents ont fait les présentations quand je suis devenu apprenti et depuis, je la croise de temps à autre, quand je suis seul. Elle est un peu comme une tante pour moi.

- Bonjour Croc Blanc ! Ca fait longtemps que tu n’es pas passée ici.

Il est vrai qu’elle n’a pas effleuré notre territoire ou alors, je ne l’ai tout simplement pas vu. Seulement, ça me parait peu probable vu que je suis souvent seul et que je traine souvent près de la frontière.

By Orenji

Page 1 sur 1