min : 5°C   max : 20°C
saison : feuilles mortes
aléa climatique : aucun
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Ennui terrible au camp... même à trois... (Pv Sympho)

Ennui terrible au camp... même à trois... (Pv Sympho)

Nuage de Rivière
Puf/Surnom : Princesse pour la petiote (Vampiro/Sanguy pour l'autre)
Âge du perso : 7 lunes
message posté par Nuage de Rivière, Sam 24 Nov 2018 - 21:02

Je m'ennuyée... après avoir étais grillée à plusieurs reprise hors du camp, je me suis bien fait chauffer les oreilles par le Chef et disons pour être franche j'avais même l'impression que tous le Clan c'étaient acharner sur ma pauvre petite carcasse, donc là j'étais en train de m'ennuiyée fermement, allonger sur mon nid, je jeta un coup d'œil à la volé vers Nuage de Diamant roulé en boule dans son nid lui aussi, ah bah oui lui aussi avait étais tout aussi bien puni que moi, ça... ça avais carrément mis Soleil Ardent encore plus colérique envers son unique fils... je n'avais rien dit sur le coup mais cela m'avais fait mal de voir Nuage de Diamant trembler devant la colère noire de son père... Plume Lunaire avait étais plus sympa en disant que nous avions juste le goût de l'aventure et que c'étais normal à notre age, bon ben pour être franche personne ne l'avais vraiment écouter... comme quoi être considérée comme la peste numéro 1 du Clan ben... comment dire... me laisser un goût amer dans la bouche... mais je ne voulais absolument pas que Soleil Ardent sache que j'étais une gentille chattonne, seul ma mère adoptive et Nuage de Diamant savait comment j'étais réellement et je savait que jamais ils ne vendraient la mêche à qui que ce soit, donc de ce coter j'étais plutôt rassurer... être enfermer au camp pour je ne savait pas combien d ejour étais très difficile pour moi qui rêve d'aventure et de liberté...
Page 1 sur 1