min : 5°C   max : 20°C
saison : feuilles mortes
aléa climatique : aucun
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
I'm drowning. Help me, I'm begging you [ft. Keyla]

I'm drowning. Help me, I'm begging you [ft. Keyla]

Ray admine

Fiáin brisant les Glaces
Puf/Surnom : Ray
Âge du perso : 36 lunes
message posté par Fiáin brisant les Glaces, Sam 1 Déc 2018 - 19:20

I'm drowning. Help me, I'm begging you

Fou. Je vais devenir fou. Ma solitude va en finir bientôt, avec moi. Comment ? Comment ai-je pu changer autant, moi ? Moi, le chaton ambitieux, vivant, heureux ? Comment ? Je veux que l’on m’explique. Je veux que l’on m’explique comment j’ai pu devenir ainsi ? Ce n’est pas moi. Ce que je suis, ce que je ressens, ce n’est pas moi. C’est un autre. Fiáin n’est pas comme ça. Je ne suis pas cette personne. Je suis un imposteur. Je ne suis pas moi. Non, moi, c’est la joie de vivre, c’est … Un autre. Je ne suis pas moi, plus moi. Quelque chose à l'intérieur est brisé. Il me manque une connexion. On m’a jeté un sort, on m’a ensorcelé. On m’en veut. Qui ? Qui pourrait m’en vouloir au point de me changer ainsi ? Qui ? Je ne sais pas. Tout le monde. Tout le monde pourrait m’en vouloir. La terre entière pourrait m’en vouloir. Ma propre Troupe. Ma propre famille. Oui, eux. Tous ceux-là. Ils pourraient tous m’en vouloir. On veut ma mort, je le sais. Je sais que l’on veut me voir mort. Je ne suis pas parano, c’est la réalité.

Je sais. Je sais qui m’a jeté ce sort. C’est elle. C’est elle, c’est toujours elle. C’est elle. C’est lui qui a du lui dire. Oui, c’est sûrement lui. Je le sais, c’est lui. Ça ne leur a pas suffi ? Ça ne leur a pas suffit de me détruire comme ils l’ont fait ? Ils n’en ont pas eu assez ? J’étouffe, je m’étrangle. Simplement penser à eux me tuent. Ils n’en ont donc pas fini avec moi ? Ils me rendent fou. Ils veulent que je tombe. Je le sais, je le sens. Ils sont là, ils m’observent dans l’ombre. Ils ont convaincu mon frère et ma soeur de partir. Ndranghet et Nzeru sont partis. À cause d’eux. C’est eux qui leur ont donné cette idée. Ils empoisonnent même ma famille. Ndranghet et Nzeru sont partis. Ils ne reviendront pas, je le sais. Ils vont finir par me tuer. Je ne veux pas mourir. Je ne peux pas mourir. Fiáin ne peut pas mourir. On ne peut pas le tuer. Je suis immortel. Il faut que je me méfie. Il faut que je fasse attention. Ils sont tous des ennemis. Tout autour de moi, je le sais. Ils sont tous corrompus. Je ne peux compter que sur moi-même. Mais je ne peux pas leur montrer que je sais. Ils commenceront par chercher un autre moyen, sinon. Il faut que j’entre dans leur jeu.

Je secoue la tête. Qu’est-ce que je suis en train de raconter, là ? Je deviens fou. Il faut que je sorte. Je me lève, sort, aspire une grande bouffée d’air. Il faut que je tourne la page. Il le faut, décidément. Ndranghet de Nzeru sont partis de leur plein gré, ils en avaient envie. Ils ne se sont pas basés sur le modèle de Steen et May, je délire complètement. Il faut que je rencontre d’autres personnes. La solitude ne me fait pas du bien. J’effectue une rapide toilette. Oui, rencontrer d’autres personnes. Enfin, pas rencontrer. Disons plutôt : apprendre à connaître. Et je vais utiliser la vieille technique de la partie de chasse. Peu originale mais efficace, c’est l’important.

Je lève la tête, l’aperçois. Keyla. Je ne la connais que très peu. Très bien. Ce sera un bon début. Je secoue la tête, chasse mes idées sombres une bonne fois pour toutes, et m’avance vers elle. Simple, amical. “Salut Keyla, dis … Tu viendrais chasser avec moi ?” Je ne sais pas. Je ne sais pas pourquoi elle. Elle a juste eu le malheur d'être au mauvais endroit au mauvais moment. Non, je dis n’importe quoi. Pourquoi les choses se passeraient-elles forcément mal ? Tout pourrait être parfait, pour une fois. Pour une seule et unique fois.

©️ Codage de Sun pour Ray ♥️ seulement

Gifts:

Page 1 sur 1