Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Chatons de Hawk et Hiry : Éden [Solitaire], Océan [Solitaire] et Petite Terrestre [Clan du Vent]

Vol d'Hirondelle
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ewi
Messages Messages : 113
Vol d'Hirondelle
 Dim 23 Déc 2018 - 11:46

Fiche d'identité


• Sexe : Mâle
• Âge : 0 lune
• Groupe : Solitaire
• Rang : Chaton
• Famille : Vol d'Hirondelle : mère | Faucon Pourpre : père | Patte Terrestre : soeur | Océan : frère

Éden

Réservé à Power

Informations globales


Physique : ressemble à son père, brun constellé de tâches plus foncées, yeux ambrés.  
Caractère : prudent, rêveur, réfléchi, il est souvent dans la lune c'est un chaton calme, il se révèle être un grand stratège, il essaie d'être toujours juste mais il a tendance à se croire supérieur aux autres

Sa mère a quitté le clan du Vent lors de l'épidémie de mal rouge et a mis bas en tant que solitaire, il sait qu'elle a quitté son clan pour réaliser son rêve (voyager) mais également pour sauver ses enfants de la maladie. Et il ne sait pas qu'il a une sœur au clan du vent que sa mère a donné à Faucon Pourpre après leur naissance car elle était trop faible pour vivre loin du clan (elle avait besoin d'un guérisseur). Il s'entend très bien avec son frère et sa mère, ne connait pas son père et sa soeur.



Fiche d'identité


• Sexe : Mâle
• Âge : 0 lune
• Groupe : Solitaire
• Rang : Chaton
• Famille : Vol d'Hirondelle : mère | Faucon Pourpre : père | Patte Terrestre : soeur | Éden : frère

Océan

Réservé à Orenji

Informations globales


Physique : gris constellé de tâches noires, yeux bleus
Caractère : aventurier, impulsif, sarcastique, généreux, il est l'opposé de son frère, adore se battre, casse-cou, humble, comme sa mère il a tendance à vouloir aider tout le monde même s'il est assez brute.

Sa mère a quitté le clan du Vent lors de l'épidémie de mal rouge et a mis bas en tant que solitaire, il sait qu'elle a quitté son clan pour réaliser son rêve (voyager) mais également pour sauver ses enfants de la maladie. Il ne sait pas qu'il a une sœur au clan du vent que sa mère a donné à Faucon Pourpre après leur naissance car elle était trop faible pour vivre loin du clan (elle avait besoin d'un guérisseur). Il s'entend très bien avec son frère et sa mère, ne connait pas son père et sa soeur.



Fiche d'identité


• Sexe : Femelle
• Âge : 0 lune
• Groupe : Clan du Vent
• Rang : Chaton
• Famille : Vol d'Hirondelle : mère | Faucon Pourpre : père | Éden et Océan : frères

Patte Terrestre

Réservée à Ray

Informations globales


Ressemble à sa mère physiquement : entièrement noire aux yeux bleus
Caractère : ambitieuse, très loyale, sensible et empathique.

Sa mère a quitté le clan du Vent et a mis bas en tant que solitaire, mais elle a décidé de donner son unique fille à son compagnon Faucon Pourpre car petite Terrestre était trop faible et avait besoin d'un guérisseur pour survivre.
Elle sait qui est sa mère et qu'elle a 2 frères mais elle ne les a jamais vu, à vous de voir si elle a envie de les retrouver ou pas quand elle sera plus grande, mais garder en tête qu'elle est très loyale à son clan Chatons de Hawk et Hiry : Éden [Solitaire], Océan [Solitaire] et Petite Terrestre [Clan du Vent] 264746




Voilà j'espère qu'ils vous intéresseront, n'hésitez pas si vous avez des questions ou besoin de précisions Chatons de Hawk et Hiry : Éden [Solitaire], Océan [Solitaire] et Petite Terrestre [Clan du Vent] 3200486043
Étoile Orangée
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 796

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 98 lunes
Mentor / apprenti : Nobody
Étoile Orangée
 Dim 23 Déc 2018 - 11:55
Je veux Océan, c'est exactement comme ça que j'imagj'imaginais le chaton  :bave:
Espoir Flamboyant
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dusky
Messages Messages : 160
Espoir Flamboyant
 Dim 23 Déc 2018 - 12:04
Azy c'est bon Ewi tu m'saoules.
J'résa ce foutu Eden Chatons de Hawk et Hiry : Éden [Solitaire], Océan [Solitaire] et Petite Terrestre [Clan du Vent] 3659688830
Appel des Typhons
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 49

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Appel des Typhons
 Dim 23 Déc 2018 - 12:31
Nikoumouk j’aime Terrestre :max:
Puis-je :mignon: ?
Vol d'Hirondelle
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ewi
Messages Messages : 113
Vol d'Hirondelle
 Dim 23 Déc 2018 - 12:32
Oh bah oui voilà une fratrie déjà complète ** :keur:
avatar
Invité
Invité
 Mar 19 Fév 2019 - 17:53
|| Eden remis en libre
Cœur de Grizzli
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : lightning power.
Messages Messages : 242

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 45 lunes
Mentor / apprenti : Nuage du Matin
Cœur de Grizzli
 Mar 19 Fév 2019 - 21:24
Je réserve Eden du coup :nounou:
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum