Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Sukiji - Solitaire - à la recherche de son amour perdu Shujin - Libre

avatar
Invité
Invité
 Lun 14 Jan 2019 - 19:30

Sukiji


Libre - Réservé - Pris

40 lunes
Solitaire
/
Mâle

Famille

Shujin : compagne (morte)
Kiseki et Naïef : filles
Helder : fils


Informations globales

Physique totalement libre.
Caractère libre aussi, mise à part qu'il garde l'espoir de retrouver sa compagne un jour, il passera le reste de sa vie à la chercher s'il le faut, il l'aime plus que tout et il n'envisagera jamais la possibilité qu'elle soit morte.

Histoire : à la base, c'est un domestique, il vit dans la même maison que sa compagne Shujin. Un jour, elle lui annonce qu'ils vont avoir des chatons mais ce jour là, elle se fait enlever par la Secte. Il essaye d'empêcher les subalternes de la Secte d'enlever Shujin mais il se fait tabasser et laisser pour mort. Shujin a mis bas de leurs chatons dans la Secte : Kiseki, Naïef et Helder. Mais Kiseki a réussi à s'enfuir, elle est quelque part dans la nature.

Il est intéressant parce que clairement torturé par la perte de sa compagne qu'il cherche en vain alors qu'elle est morte, donc logiquement il voyagerait un peu partout pour la retrouver et donc il peut rencontrer pas mal de monde.

(c) Codage par Neph pour LGDC RPG seulement

Croc Blanc
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : lightning power.
Messages Messages : 127
Croc Blanc
 Lun 14 Jan 2019 - 20:26
Je peux pas résister à ce lien Sukiji - Solitaire - à la recherche de son amour perdu Shujin - Libre 3659688830
M'en fous si j'ai des persos de prévus, je réserve Sukiji - Solitaire - à la recherche de son amour perdu Shujin - Libre 1074864605 (si tu veux bien de moi seulement Sukiji - Solitaire - à la recherche de son amour perdu Shujin - Libre 3715117557)
avatar
Invité
Invité
 Lun 14 Jan 2019 - 20:31
Oh oui je suis contente qu'il trouve preneuse **
Je te le réserve, tu le fais quand tu veux Sukiji - Solitaire - à la recherche de son amour perdu Shujin - Libre 264746 Merci :keur:
Mouette
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ewiwi
Messages Messages : 64
Mouette
 Dim 5 Mai 2019 - 9:56
Sukiji remis libre ! Shujin est morte mais il reste intéressant so si quelqu'un le veut Sukiji - Solitaire - à la recherche de son amour perdu Shujin - Libre 264746
Éden
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : lightning power.
Messages Messages : 23
Éden
 Jeu 9 Mai 2019 - 18:17
Plop !
Je me permets juste de faire un petit passage pour dire officiellement que je dé-réserve ce personnage du coup.
Pendant le temps où je l'avais réservé, je lui avais fait une signature donc autant qu'elle serve, si jamais vous la voulez :

Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum