Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Je me marie, j'adopte, je tue

avatar
Invité
Invité
 Dim 2 Mar 2014 - 20:56
Je me marie avec Feuille de Houx, la pauvre, elle a tué *je ne vous gâche pas la suite sauf si*
Feuille de Houx:
J'adopte petit Oeil de Geai il ne me verra même pas, et je tue Pelage de Lion, qui rejoint Etoile du Tigre :3

Next, spécial chatons :

Petit Frêne, Petit Bourdon et Petit Crapaud :3
avatar
Invité
Invité
 Lun 3 Mar 2014 - 18:57
Quoi ?! Feuille de Houx a tué /BIP coupé au montage/ ?! Moi je pensais que c'était Poil d'Écureuil, qui était essoufflée et trempée alors que /BIP/ est mort dans la rivière (c'était un peu logique, les membres du Clan du Tonnerre qui ne l'ont pas soupçonnée sont vraiment c*ns), alors que Feuille de Houx a une véritable obsession pour le Code !
Cool, avec ça elle remonte dans mon estime, parce qu'elle faisait vraiment coincée sinon. Je l'aimais bien au début quand elle voulait devenir guérisseuse et quand elle a changé d'avis et qu'elle a voulu devenir chef, mais après, elle était vraiment relou et gnan-gnan "Oh non, fais pas ça, c'est pas bien, méchant chat !"
Et sérieux, mettre des trucs en spoiler c'est bien pour les gens qui veulent tout découvrir par eux même, par pour les curieuses comme moi xD

J'adopte Petit Frêne (qui va grandir et flirter avec Aile Blanche ♥), je me marie avec Petit Bourdon (qui a pas intérêt à bourdonner trop fort sinon il va m'entendre) et je tue Petit Crapaud qui a vraiment un nom pourrav', enfin ça va c'est pas comme Petit Affamé dans le new hors série sur Étoile Balafrée.

Allez j'arrête avec mon message hyper long et je choisis... (votre numéro spécial "Blanc", les whites en réduction :) Nuage Blanc, Aile Blanche et Coeur Blanc ! En plus comme ça, la couleur sera raccord avec ma signa xD
avatar
Invité
Invité
 Lun 3 Mar 2014 - 19:22
Je me marie avec Coeur Blanc, j'adopte Nuage Blanc et je tue Aile Blanche.

Allez c'est parti, numéro spécial, les vieux lieutenants!
Pelage de Soleil, Croc de Pierre, Plume de Roseau, laissez tomber, je sais pas si c'est des mâles ou des femelles.
avatar
Invité
Invité
 Lun 3 Mar 2014 - 21:31
Non, pas Aile Blanche ! x)
Je me marie avec Pelage de Soleil, j'adopte Croc de Pierre (c'est qui lui déjà ?) et je tue Plume de Roseau (qui c'est ???)
Pour le suivant, eh ben euh... Princesse, Gerboise et Petite Feuille (qui a dû être citée au moins une dizaine de fois dans ce jeu ^^)
avatar
Invité
Invité
 Mar 4 Mar 2014 - 7:38
je me marie avec Gerboise, j'adopte Petite Feuille et je tue Princesse (désolé ma vieille^^)

Alors......... Nuage de Cerise (je me souviens plus de son nom de guerrière), Plume d'Oie et Fléau

Aurore Matinale
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ety
Messages Messages : 171
Aurore Matinale
 Mar 4 Mar 2014 - 9:03
Alors je me marie avec Nuage de Cerise (je ne sais plus qui c'est...) et euh... Je voudrais tuer les deux autres mais faut que je choisisse alors... j'adopte Fléau et je tue ce crétin de Plume d'Oie qui a tué dans un sens Fleur de Lune et qui a provoqué l'accident d'Étoile Balafrée (pour ceux qui ont lu le nouveau hors-série). Plume d'Oie je te déteste !
Pour le suivant euh... Poil de Souris, Longue Plume et Bouton d'Or, les vieux du Clan du Tonnerre ^^
avatar
Invité
Invité
 Mar 4 Mar 2014 - 16:27
Euh... je me marie avec Longue Plume(oh non...),j'adopte Bouton d'Or et je tue poil de souris(désolé ma vieille)
Alors... Un spécial personnage principaux;
Etoile de Feu,Feuille de Lune,Nuage de Houx
(je suis contente de pas avoir à le faire)
avatar
Invité
Invité
 Jeu 6 Mar 2014 - 14:46
Je me marie avec Feuille de Lune, j'adopte Etoile de Feu et je tue Feuille de Lune, non, je n'éprouve aucun regret.

Les spéciaux "Brothers"
Nuage de Geai, Nuage de Houx, Nuage de Lion
avatar
Invité
Invité
 Jeu 6 Mar 2014 - 14:54
Tu t'es marié avec Feuille de Lune et en mème temps tu l'as tuée??????
Bref,moi,Je me marie avec Nuage de Lion, j'adopte Nuage de Houx(un de mes perso préférés),et je tue Nuage de Geai(désolé,t'es trop arrogant pour moi!)

Hum... un spécial les meilleurs amis d'Etoile de Feu;

Plume Grise,Tempète de Sable,Museau Cendré.

Je plains la personne qui va devoir choisir ^^
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Jeu 6 Mar 2014 - 16:23
Je me marie avec Tempête de Sable (ouais, même si jsuis une fille o/) j'adopte Museau Cendré et je tue Plume Grise... Désolée j'ai pas eu le choix Plumy D:

A mon tour !
Mmm...
Coeur de Lion, Source, et Pelage de Silex !
avatar
Invité
Invité
 Jeu 13 Mar 2014 - 22:47
alors je me marrie avec coeur de loin, j'adopte pelage de silex et je tue source
les 3 nom: oeil de geai,étoile balafré et ciel
Etoile de Baies Sauvages
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1333
Etoile de Baies Sauvages
 Jeu 13 Mar 2014 - 22:53
Ne poste pas avant d'être validé si te plait Petite Argent, attend ta couleur ! Merci (:
avatar
Invité
Invité
 Dim 20 Avr 2014 - 15:06
je me marie avec bouton d'or j'adopte nuage de brume et .... pas de bol je tue Etoile solitaire xD
avatar
Invité
Invité
 Ven 9 Mai 2014 - 15:12
Et les trois noms? Bon du coup je les donnes;
Sol, Étoile du Tigre et Plume de Faucon.
Que des personnages que je voudrais tuer...
avatar
Invité
Invité
 Sam 10 Mai 2014 - 19:42
Je me marie avec Sol
Spoiler:
J'adopte Plume de Faucon
Spoiler:
Je tue Etoile du Tigre
Spoiler:

NEXT

Coeur Blanc, Nuage de Cendre et Nuage de Houx...
Spoiler:
avatar
Invité
Invité
 Lun 12 Mai 2014 - 18:44
Bon, je me marie avec Nuage de Houx! (Je sais c'est une fille mais j'ai pas le choix, et puis "Vive le mariage pour tous"!). J'adopte Nuage de Cendre, sans la moindre hésitation.
Mais toi Cœur Blanc,je suis désolé mais il va falloir que je te tue... (t'inquiète pas, je ferais ça vite...)

Les nouveaux;

Nuage de Geai, Nuage de Houx, Nuage de Lion( les vedettes du cycle 3!)

Bonne chance pour choisir!  :ha:
Foudre Crépusculaire
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1058

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 34 lunes
Mentor / apprenti :
Foudre Crépusculaire
 Sam 17 Mai 2014 - 0:46
Alors je me marie avec Lion (je suis gay les gens ♥️) j'adopte Geai, et je tue nuage de Houx parce qu'elle me soule. ♥️


Next : Tornade Blanche, Plume Grise (lui faites pas de mal :naan:) et Etoile de Feu. *w*
avatar
Invité
Invité
 Sam 17 Mai 2014 - 9:34
Je me marie avec Tornade Blanche (c'était mon préféré), j'adopte Plume Grise et je tue etoile de feu, désolé mais il est temps de rendre l'âme là !

Suivants : Griffe de Ronce, Pelage de Granit et Jolie Plume
avatar
Invité
Invité
 Sam 17 Mai 2014 - 15:19
Foudry, comment peux-tu tuer Nuage de Houx? Pourquoi? Je sais bien qu'elle a (ne lisez ça que si vous avez lu le 5 et 6 du cycle 3)
Spoiler:
mais quand même!
Bref; Je me marie avec Griffe de Ronce, j'adopte Jolie Plume et je tue Pelage de Granit car; (ne lisez ça que si vous avez lu le 5 du cycle 3)
Spoiler:

Edit; désolé voilà les trois noms; Feuille de Lune, Feuille de Houx, Nuage de Lion

Spoiler:
Foudre Crépusculaire
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1058

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 34 lunes
Mentor / apprenti :
Foudre Crépusculaire
 Dim 18 Mai 2014 - 11:39
Je tue Feuille de Lune, because, elle nous fait des cachotteries, ouh la vilaine. :héhé:Non je déconne. x) (même si j'aurai envie de faire deux meurtres.. What a Face)

Je me marie avec Nuage de Lion ( Je me marie, j'adopte, je tue - Page 3 3923495550), j'adopte Feuille de Lue et je la met sous surveillance et ma foi, je tue Feuille de Houx je-me-tais. Je me marie, j'adopte, je tue - Page 3 3923495550

Next : Plume de Faucon, Eclair Noir et Ombre d'Erable, voyons voyons.. 8D
avatar
Invité
Invité
 Jeu 22 Mai 2014 - 18:53
Je me marie avec Ombre d'Erable (oui, je connais seulement son nom depuis quelques secondes, mais je l'aime, je l'aime!),j'adopte Eclair Noir, pour l'assassiner dés que Ombre d'Erable aura le dos tourné et je tue Plume de Faucon. Et ouais, vous deux, vous aviez qu'à pas tenter de tuer Etoile de Feu!

Bref, Nuage de Foudre, je te hais. Tu as tué mon personnage préféré!

Bref, Nuage de Houx (cette fois-ci, pitié, laissez la en vie), Feuille de Lune, Poil d'Ecureuil.
avatar
Invité
Invité
 Jeu 22 Mai 2014 - 19:40
oulà! attention brumy, tu vient de te marier avec une traitresse qui elle a assassiné la quasi totalité de la famille d’Étoile Balafré (mère+père+compagne+deux des filles)

Je me marie avec... Poil d'écureuil
j'adopte Nuage de Houx
Je tue Feuille de Lune (et oui, c'était vraiment pas malin d'avoir trois enfants)
Poil de Ragondin, Bourgeon Poudré et Oeil de Scarabée!
Etoile de Baies Sauvages
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1333
Etoile de Baies Sauvages
 Sam 24 Mai 2014 - 17:43
Je me marie avec Oeil de Scarabée (jaimepasdutoutlesméchants)

J'adopte Bourgeon Poudré

et désolé mais je tue Poile de Ragondin (même si je l'aime bien D:)

Nom suivant : Sol, Isidore, Pelage de Granit
avatar
Invité
Invité
 Mar 27 Mai 2014 - 15:07
Alors, je me marie avec Pelage de Granit ( et je le tuerai un peu plus tard, vous inquiétez pas je suis pas folle), j'adopte Isidore et je tue Sol, parce que tu n'es qu'un.... bip.

Nouveaux noms; Feuille de Lune, Petite Feuille et Cœur de Feu.

Oulalah, je sais même pas comment je ferais pour choisir, là.
avatar
Invité
Invité
 Mar 27 Mai 2014 - 15:37
Je me marie avec Cœur de Feu, j'adopte Petite Feuille et je tue Feuille de Lune (c'est qu'une menteuse !)
Suivants : Jolie Plume, Plume de Jais et Feuille de Lune (le trio amoureux !)
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum