Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Foudrys Werkstatt 2015 ♠ V.7.

avatar
Invité
Invité
 Dim 8 Juin 2014 - 19:01
Hmm... Et si je met la signa en spoiler, ça te va ?
Hantise Temporelle
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 516
Hantise Temporelle
 Dim 8 Juin 2014 - 19:17
Ira pour cette fois, à condition que tu me fasses une belle commande, et complète. \o/
avatar
Invité
Invité
 Lun 9 Juin 2014 - 17:04
Je passais souvent sur ta galerie et tes œuvres étaient vraiment trop... magnifiques ! *--------* Alors je me suis dit de prendre mon courage à deux mains et de te passer une commande ! :3 (Je ne sais pas trop si l'atelier est ouvert, il me semble que oui, mais si ce n'est pas le cas, je m'excuse d'avance).


Type - Kit
Texte - Esprit des Bois
Sous-texte - La forêt renferme de nombreux souvenirs, bons que mauvais. C'est ces esprits qui nous donne la force.
Images (obligatoires, sous spoiler) -
Spoiler:
Ambiance (à bien décrire, au moins deux lignes) - On doit ressentir beaucoup de mystère, mais aussi de chaleur. Une chaleur réconfortante. On doit se dire qu'elle est mystérieuse mais qu'on peut lui faire confiance rien quand la regardant. Si c'est possible, on pourrait voir la forêt derrière elle, sinon c'est pas grave.
Couleur dominante - Vert
[b]Taille -
Celle qui te convient
Où utiliserez-vous la création ? Ici, sur d'autres forums, ou un peu partout ? - Sur ce fow'
Autre(s) - Merci ! :D <3
Hantise Temporelle
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 516
Hantise Temporelle
 Mar 10 Juin 2014 - 16:45
Le vert rendait maaaal. ;; En espérant que ça te plaise tout de même.

Foudrys Werkstatt 2015 ♠ V.7. - Page 6 24v49d3
Code:
[IMG]http://i62.tinypic.com/24v49d3.jpg[/IMG]

Foudrys Werkstatt 2015 ♠ V.7. - Page 6 Mcc48w
Code:
http://i60.tinypic.com/mcc48w.png
Si tu veux mettre l'avatar, c'est Profil > Avatar (bon tu sais ça > tu colles le lien dans la dernière case, "Lier l'Avatar à partir d'un autre site", l'avatar est aux normes du fofow. (8

Bouw, j'ouvre pour une commande.
avatar
Invité
Invité
 Mar 10 Juin 2014 - 17:06
Type - Kit
Texte - Lucy Eabernathy
Sous-texte - I am naive, distant and deadly
I'm schizophrenic
Images (obligatoires, sous spoiler) -
Spoiler:
Ambiance (à bien décrire, au moins deux lignes) - Je voudrais une ambiance un peu... meurtrière. Que l'on sente qu'elle ne se laissera pas approcher et qu'elle peut à tout moment vous jouer un tour quelconque. Une ambiance qui ne ferait pas envier les gens. Déterminée, meutrière et surtout, surtout, folle. (dois-je développer ?)
Couleur dominante - Doré/Jaune pas trop vif
Taille - 200*400 pour l'avatar et 550*750 pour la signa
Où utiliserez-vous la création ? Ici, sur d'autres forums, ou un peu partout ? - Ailleurs
Autre(s) - Nope
avatar
Invité
Invité
 Mar 10 Juin 2014 - 17:08
Voilà, j'ai édité ma commande !
Hantise Temporelle
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 516
Hantise Temporelle
 Mar 10 Juin 2014 - 17:17
J'vais tenter la commande de Passy, je n'ai jamais graphé, ou même essayé de grapher des humains, j'tente le coup. *^*

Par contre, Kinder, tu n'as qu'édité l'ambiance or je t'ai dit que je ne prenais pas d'avatar seul.
De même, l'ambiance n'est pas assez précise, il faudrait un minimum de détails, sinon j'peux rien faire. /o/

Atelier fermé bien sûr.

Edit : 550x750 ? XDDD Mais cey énooooorme. omg :') Je te la ferai en 350°450, ce qui est largement suffisant crois moi.  What a Face 

Voici ce que ça donne, en 550°750, s'tu veux voir
Big:
Hantise Temporelle
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 516
Hantise Temporelle
 Mer 11 Juin 2014 - 12:37
C'pour que Passy voit le résultat. \o/ Donc, j'ai gardé les calques, si tu veux. ♥

Foudrys Werkstatt 2015 ♠ V.7. - Page 6 E0gwme
Code:
http://i61.tinypic.com/e0gwme.png

Foudrys Werkstatt 2015 ♠ V.7. - Page 6 24dj795
Code:
[IMG]http://i61.tinypic.com/24dj795.png[/IMG]

Une commande 8DD
avatar
Invité
Invité
 Mer 11 Juin 2014 - 12:52
J'ai de nouveau édité ma commande !
avatar
Invité
Invité
 Mer 11 Juin 2014 - 13:38
Foudry, your work is perfect ! Thanks ♥
Étoile Sanglante
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1044
Étoile Sanglante
 Mer 11 Juin 2014 - 14:35
Passy → Si ça te plaît, ça me va. ♥

Kinder → J'ai bien peur de devoir encore une fois soulever un problème. Au niveau de l'ambiance, c'est totalement contradictoire. T'veux que je fasse un côté triste et un côté d'espoir ? \o/ Bon ça j'peux me débrouiller au pire. Mais faut vraiment faire gaffe à l'ambiance, c'est toute la créa hein. J'peux paraître injuste, ou trop maniaque mébon j'pense que t'as compris. La prochaine fois, tu feras attention, hein. 83 Je tiens également à te préciser que tes images ne sont pas graphables, mais tu as de la chance j'en ai une qui convient.
Hantise Temporelle
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 516
Hantise Temporelle
 Mer 11 Juin 2014 - 21:48
ENFIN. Bon la typo ma plaît pas. Q__Q J'avais pas trop le choix. Aloooooooors.

Foudrys Werkstatt 2015 ♠ V.7. - Page 6 771009MoustachedeSauge
Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/771009MoustachedeSauge.png[/img]

J'suis motivé omg. +1 COMMANDE %D

le dp, c'est pour qu'on voit mon post. et pour mettre de l'ambiance on croirait qu'on veille les morts sérieux. owo
avatar
Invité
Invité
 Jeu 12 Juin 2014 - 18:27
Oooh merci merci ! C'est magnifique, j'adore ! C'est pas grave pour le vert, là c'est juste... waw ! *-------------*
avatar
Invité
Invité
 Jeu 12 Juin 2014 - 19:39
Oh ! C'est trop beau ! Merci, merci !!! Franchement j'adore, c'est juste M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. *_*

EDIT : Mince ! Je viens de remarquer que sur ma signature, tu a écris "Moustache de SAUGE et non "Moustache de SAULE" Je ne sais pas si c'est moi qui l'est écris dans la commande, m'enfin, si c'est moi, je m'excuse, as-tu encore les calques. Si non, ce n'est pas grave ne recommence pas.
Hantise Temporelle
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 516
Hantise Temporelle
 Jeu 12 Juin 2014 - 21:39
En effet c'est moi qui ne sait plus lire. °°

Foudrys Werkstatt 2015 ♠ V.7. - Page 6 Mousta10
Code:
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/18/87/52/93/mousta10.jpg[/img]

Chanceux que je suis j'ai gardé les calques. En tout cas merci de l'avoir signalé. *^*
avatar
Invité
Invité
 Dim 15 Juin 2014 - 15:26
Type - Signa
Texte - Diablerie Espiègle
Sous-texte - Vis ta vie
Accepte la mort
Images (obligatoires, sous spoiler) -
Spoiler:
Ambiance (à bien décrire, au moins deux lignes) - Une ambiance... joyeuse pour changer. Que l'on puisse se douter que c'est plein de joie de vivre qu'elle est toujours très heureuse, épanouie. Que l'on nage dans une grande insouciance et qu'on perçoive le sentiment de se sentir en sécurité. Naïf quoi !
Couleur dominante - Bleu clair et gris
Taille - 600*400
Où utiliserez-vous la création ? Ici, sur d'autres forums, ou un peu partout ? - Sur ANP
Autre(s) - J'aime le chocolat !
avatar
Invité
Invité
 Dim 15 Juin 2014 - 22:03
Type - Signature.
Texte - Nuée Abyssale. (sans le point)
Sous-texte - Le destin est dû aux anges gardiens...
Images (obligatoires, sous spoiler) -
Images:
Ambiance (à bien décrire, au moins deux lignes) - Je veux de la nostalgie. Mais aussi de la joie d'être là où elle et de la joie d'avoir réussi. Je veux des larmes de joie. (pas sur la signa les larmes XD)
Couleur dominante - Bleu, noir, et rose.
Taille - Comme tu veux.
Où utiliserez-vous la création ? Ici, sur d'autres forums, ou un peu partout ? - Partout.
Autre(s) - Mon chat est gris foncé, presque noir et il a les yeux bleu pacifique.
Foudre Crépusculaire
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1058

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 34 lunes
Mentor / apprenti :
Foudre Crépusculaire
 Dim 15 Juin 2014 - 22:15
Astry tu as une de ces chaaaaaaances J'viens de récupérer mon logiciel omg. \o/

Et, Kinder, si tu lisais un peu avant, juste sous ta commande :

Nuage Temporel a écrit:J'suis motivé omg. +1 COMMANDE %D

Or, Astry avait commandé. De plus, ta commande n'est pas du tout développée. Bref, je ne puis l'accepter. o/

Puis, un peu de politesse, c'pas de refus.... \o/
Hantise Temporelle
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 516
Hantise Temporelle
 Mar 24 Juin 2014 - 21:37
Gnuh. Foudrys Werkstatt 2015 ♠ V.7. - Page 6 3314558675 J'ai complètement merdé, j'crois. En fait à plusieurs reprises j'ai failli tout fermer. Mais à quoi bon ?

Foudrys Werkstatt 2015 ♠ V.7. - Page 6 1403638215-diablerie
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403638215-diablerie.png[/img]

Une commande d'ouverte. Et maintenant, la politesse n'est plus en option, brouw. On dirait des... robots. ~
avatar
Invité
Invité
 Mer 25 Juin 2014 - 0:09
Salut salut ! Tu sais que tes créas sont magnifiques et que je bave devant ? Je veux que tu m'apprennes à grapher aussi bien ! //SBAAAAFF//
Je me tais, je me tais. La politesse étant ce qu'elle étant, je devrais tout de même éviter de faire des HS inutiles non ?
Rah, avec tout ça, voilà 5 lignes de HS. Mais c'est peut-être plus gai qu'un simple bonjour, hein ?

Type - Signature
Texte - Nuage de Givre
Sous-texte - Sais-tu pourquoi la neige est blanche ? C'est car elle a oublié de quelle couleur elle était à l'origine. Et moi, tout aussi blanc qu'elle, j'ai oublié la couleur que portaient ces jours heureux passés ensembles.
OU
Si la nuit n'était pas noire, il n'y aurait personne pour s'en rendre compte.
OU
Il en est de nos jugements comme de nos montres, aucune ne dit comme l'autre, mais chacun se fie à la sienne.
Images (obligatoires, sous spoiler) -
images:
Ambiance (à bien décrire, au moins deux lignes) -
En fait, l'Ambiance ne serait pas la même selon le sous-texte, je vais essayer de décrire au mieux chacun d'elle.
Sous-texte un : Un bannière plutôt lumineuse, un peu "enneigé". On y ressentirait de la mélancolie, mélancolie des jours passés, ainsi qu'un peu de tristesse.
Sous-texte deux : Une bannière peut-être légèrement sombre aux extrémités, assez "bienveillante" je dirais, ou chaleureuse, mais pas "froide".
Sous-texte trois : Contrairement aux deux autres, une signature moins "douce", "chaleureuse", le sous-texte est une triste constatation que ferait le personnage, mais l'ambiance en elle-même ne serait pas réellement triste, plutôt de la déception peut-être ?
Couleur dominante - Avec le sous-texte un : Blanc
Avec le Sous-texte 2 : Noir, blanc, bleu
Avec le sous-texte 3 : Plus dans les tons gris, voire "ternes"
Taille - ~ 530x320, mais tu peux faire plus grand ou plus petit de 20.
Où utiliserez-vous la création ? Ici, sur d'autres forums, ou un peu partout ? - Sur LW, et peut-être ici.
Autre(s) - Bon courage, bonne chance, et merci d'avances !
Désolé je ne suis pas douée du tout pour les descriptions d'ambiance :s


Merci d'avances Foudry donc. Si quelqu'un a posté avant moi, je ne l'ai pas vu, désolé, tu peux ignorer cette commande.
Bonne nuit ! ^-^
avatar
Invité
Invité
 Sam 28 Juin 2014 - 12:28
Bonjour, j'adore tes créations ! ♥

Type - Kit.
Texte - Chimère Ensanglantée.
Sous-texte - L'amour ne peux pas être vaincu, même pas par le mal, car tous le monde le succombe.
Images (obligatoires, sous spoiler) -
IMAGES:
Ambiance (à bien décrire, au moins deux lignes) - Je veux de la force, de la du mal, tous ce qu'il y a de plus pire. Le démon, le mal... Mais dans un petit coin, de l'amour.
Couleur dominante - Rouge, noir.
Taille - Comme tu veux.
Où utiliserez-vous la création ? Ici, sur d'autres forums, ou un peu partout ? - Ici.
Autre(s) - Mon chat est brun tigré noir, il a le bout de la queue tout noir, tout comme le bout des pattes et du museau. Il a les yeux ambrés.
Étoile Sanglante
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1044
Étoile Sanglante
 Sam 28 Juin 2014 - 12:51

Nuage Temporel a écrit:Une commande d'ouverte.

→ Nuage de Givre a déjà passé commande.
avatar
Invité
Invité
 Sam 28 Juin 2014 - 12:55
Yolo ! c'est pour une petite nouvelle qui a pas de kit Nuuuuh ! D:

Type - Kit-kit *^*
Texte - I COULD´NT LIE, COULD'NT L.I.E
Sous-texte - Everythings that kill me, makes me feel A.L.I.V.E♪
Images (obligatoires, sous spoiler) -
Spoiler:
Ambiance (à bien décrire, au moins deux lignes) - Bah Nuage d'Oiseaux, je sais pas pourquoi, mais ça me fait penser à un fond avec des plumes x´) donc quelque chose de doux et d'assez lumineux, tu vois l'genre ?
Couleur dominante -bleu ? vert ? Je sais pas ? x')
Taille - Moyenne ? Ça ira tant que ça dépasse pas la taille maxi, fait comme tu voul' voul' x3
Où utiliserez-vous la création ? Ici, sur d'autres forums, ou un peu partout ? - Ici !
Autre(s) -thank you soooooo much, mon ami ! Sinon.... Meow ? 8)
Étoile Sanglante
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1044
Étoile Sanglante
 Sam 28 Juin 2014 - 13:34
... J'apprécie ta bonne humeur, mais j'avais dit qu'il n'y avait de la place que pour une seule commande, Nuage de Givre a pris cette place. Donc il n'y en a plus, de place. De plus Chimère vient juste de faire la même erreur que toi. I don't understand. ._______.
Hantise Temporelle
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 516
Hantise Temporelle
 Sam 28 Juin 2014 - 19:06
Pour qu'on voit mon post. ♪

Foudrys Werkstatt 2015 ♠ V.7. - Page 6 2ykzuo2
Code:
[IMG]http://i61.tinypic.com/2ykzuo2.png[/IMG]

2 places de libreeeees. ♪
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum