Votez !
Aller en haut Aller en bas

Atelier d'Utop' (ouvert)

Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Dim 2 Fév 2014 - 16:19
Bienvenue dans l'Atelier d'Utop' !

La petite histoire : j'ai commencé à grapher en octobre 2010. J'étais alors en quatrième, et je venais juste de m'inscrire sur le forum sous mon premier pseudo Éclipse de Lune. J'avais commandé un kit à Dragon - et quel kit ! Je l'aimais trop ! mon chouchou ! Et du coup ça m'avait donné envie d'essayer aussi. Alors j'ai essayé. J'ai téléchargé le Photofiltre 6.5.3 et j'ai commencé à faire quelques petits trucs dessus. J'y prenais vraiment du plaisir, je passais ma vie sur le forum et sur le logiciel à discuter et bavarder avec vous. Puis vint la troisième, où j'étais déjà moins présente. Et enfin, la seconde. Ce fut un néant de graphisme et de RP de fin 2012 à début 2014. Et là, je reviens ; surprise ! Tout ce beau monde ! Je me fais un petit kit et je réalise que tout ça m'a vraiment manqué - voici la raison qui me pousse à ouvrir ce nouvel atelier.

Comment ça fonctionne ? C'est simple, il suffit de remplir le formulaire proposé juste un peu plus bas, de le poster à la suite de ce message, et hop, la commande est prise en compte ! Pour l'instant je n'ai pas de limite, et sachez que ce que je fais reste très simple. Si ce que je vous rends ne vous convient pas, n'hésitez pas à me le dire ! Je n'ai plus d'exemple à montrer à part mon propre kit que je viens de faire (pour vous donner une idée de mon niveau actuel). Attention, je ne graphe qu'avec des chats ! Je signe mes créations sous Utop' ou Eclipse :)

Code:

[b]Signature, avatar ou kit : [/b]ICI
[b]Couleur du pelage et des yeux : [/b]ICI
[b]Texte : [/b]ICI
[b]Sous-texte (optionnel) : [/b]ICI
[b]Ambiance : [/b]ICI
[b]Autre chose ? [/b]ICI

Exemples :

Spoiler:
avatar
Invité
Invité
 Dim 2 Fév 2014 - 16:23
Prem's

Signature, avatar ou kit : Kit
Couleur du pelage et des yeux : Gris-argenté pour le pelage et les yeux verts
Texte : Illusion de Brume
Sous-texte (optionnel) : Quand la brume te dissimule_Je suis la seule à te voir
Autre chose ? Tu pourrais sauter une ligne quand je met ça : _ please ?
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Dim 2 Fév 2014 - 16:25
Commande prise en compte, je note :) je ne manquerai pas de sauter des lignes ^^ ! Je m'y mets dès ce soir, tu l'auras peut-être demain :3
avatar
Invité
Invité
 Dim 2 Fév 2014 - 16:30
Oki prend ton temps hein !
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Dim 2 Fév 2014 - 16:40
J'ai oublié d'ajouter ça dans mon formulaire, mais du veux une ambiance particulière ? (Lumineux, triste, sombre...) ?
avatar
Invité
Invité
 Dim 2 Fév 2014 - 16:44
Inquiétante !
avatar
Invité
Invité
 Dim 2 Fév 2014 - 16:48
Voilà une commande !^^Merci d'avance !

Signature, avatar ou kit : Kit, si possible :3
Couleur du pelage et des yeux : Pelage noir, et yeux vert/jaune
Texte : Coeur de Pierre
Sous-texte (optionnel) : Si tu ne sais pas ou tu vas, n''importe quelle route peut t'y mener
Autre chose ? Euh, du coup je te précise l'ambiance que je souhaiterais : Triste^^ Et merci d'avance !
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Dim 2 Fév 2014 - 16:52
Noté ! Merci pour vos commandes ça me fait super plaisir !
avatar
Invité
Invité
 Dim 2 Fév 2014 - 16:54
Merci à toi plutôt !^^
avatar
Invité
Invité
 Dim 2 Fév 2014 - 19:27
Astre, tu pourrais me donner une image de matou gris argenté pour que je vois ce que tu veux comme style de chat stp ? Y'a plusieurs sortes de gris argenté pour moi xD
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Lun 3 Fév 2014 - 19:54
En attendant la réponse d'Astre j'ai essayé de faire quelque chose pour toi Coeur de Pierre, sauf que je crains que cela ne te convienne pas, au pire tu le mets en spoiler : je n'ai pas trouvé de très belle image de chat noir, et il n'y avait que celle-ci qui avait une qualité potable :/ je sais, le chat est sur la route, mais bon, après mes trucs devenaient trop moches :( et on sent pas trop la tristesse j'avoue... C'est plutôt sombre... Et le vava fait vide.
Dis-moi si ça te conviens ou pas, je peux toujours tenter d'en refaire une autre si tu n'en veux pas :

Spoiler:
avatar
Invité
Invité
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Mar 4 Fév 2014 - 16:15
Ah un gris chartreux, je vois ! Je m'y mets dès ce soir ;)
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Mar 4 Fév 2014 - 20:57
Bon je suis pas super satisfaite du résultat alors dis-moi ce que tu en pense Astre :

Spoiler:
avatar
Invité
Invité
 Mar 4 Fév 2014 - 21:42
Yop Utop!
Sincèrement j'aime beaucoup ton style et je trouve que tes signa sont superbe. J'adore celle de Coeur De Pierre qui est a couper le souffle *^*
Par contre je vois que tu ne graph que des chats. Serait il possible de faire une exeption ? J'aimerais bien un graph avec des panthère mais si tu n'est pas d'accord je comprendrait....
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Mar 4 Fév 2014 - 23:08
Bah en fait je pense pouvoir faire avec tous les animaux :) une panthère noire ne me dérange pas du tout ;)
avatar
Invité
Invité
 Mer 5 Fév 2014 - 12:49
(astre est mon DC)
Merci c'est super joli Utop' !!!
Aurore Matinale
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ety
Messages Messages : 171
Aurore Matinale
 Mer 12 Fév 2014 - 13:42
Signature, avatar ou kit : Kit
   Couleur du pelage et des yeux : Un chat tigré (je sais que tu peux retoucher la couleur des yeux, alors bleus stp)
   Texte : Aurore Matinale
   Sous-texte (optionnel) : Chaque jour est un cauchemar car le réveil ne viendra jamais, heureusement chaque matin, dans un bruissement se lève l'aube nouvelle (c'est long je sais :3)
   Ambiance : Lumineux, joyeux... (je précise, un truc coloré s'il te plait)
   Autre chose ? Qu'est ce que tu graphe bien ! J'aime beaucoup ton style, simple mais élégant... et époustouflant Tes signa me font mal aux yeux tellement elles sont classes X__X
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Mer 12 Fév 2014 - 15:19
C'est super gentil :3 !!! Je m'y mets dès ce soir, peut-être qu'avec un peu de chance tu l'auras ce soir, sinon demain ;D
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Jeu 13 Fév 2014 - 21:57
Désolée du DP, Aurore tu n'auras ta signa que demain :( j'ai très envie de la faire mais j'ai des exercices de physique assez rigoureux qui vont me retenir encore longtemps dans la soirée... Ne m'en veux pas !
avatar
Invité
Invité
 Sam 15 Fév 2014 - 13:32
Merci beaucoup, c'est magnifique !
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Sam 15 Fév 2014 - 20:10
Voilà Aurore, bon j'ai peur que le chat soit un peu trop tigré brun dis-moi si c'est bon, c'est vraiment une signa simple et colorée hein :)

Atelier d'Utop' (ouvert) Aurore10
Code:
http://i55.servimg.com/u/f55/18/71/57/16/aurore10.png

Atelier d'Utop' (ouvert) Aurore10
Code:
[img]http://i55.servimg.com/u/f55/18/71/57/16/aurore10.jpg[/img]
Aurore Matinale
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ety
Messages Messages : 171
Aurore Matinale
 Mer 19 Fév 2014 - 22:51
Merci !
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Mer 19 Fév 2014 - 23:00
De rien ^^ tu n'es pas obligée de mettre le vava ;)
Aurore Matinale
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ety
Messages Messages : 171
Aurore Matinale
 Jeu 20 Fév 2014 - 10:38
Si, j'y tiens.
Merci encore, tu as fait du très beau travail (même si le chat est un peu gros xD )
Bonne chance pour tes futures commandes, si ça continue comme ça, tu pourra facturer tes créations x)
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum