Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Atelier d'Utop' (ouvert)

avatar
Invité
Invité
 Dim 24 Aoû 2014 - 19:23
Salut, y'aurait-il moyen de quémander un petit quelque chose pour mon minet ? :D

Signature, avatar ou kit : Kit avatar + signature
Couleur du pelage et des yeux : Pelage : Gris clair uni (si c'est un peu foncé c'est pas bien grave) et les yeux bleus
Texte : Éclat d'Azur
Sous-texte (optionnel) : Nope (ne mets pas le "Nope" xD)
Ambiance : Assez claire sans l'être abusivement non plus, si possible de récréer l'ambiance du bord d'une petite rivière.
Autre chose ? Ce n'est pas urgent donc prends ton temps et bon courage, n'hésite pas à me redemander s'il te manque des détails ^^

Merci d'avance !
Equinoxe Passée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 618

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Equinoxe Passée
 Dim 24 Aoû 2014 - 22:25
Merci Étoile d'Utopie :)
Plume de Phoenix
Expert des lieux
Messages Messages : 360
Plume de Phoenix
 Sam 30 Aoû 2014 - 15:46
Voilà, je passe commande parce que Plume de Phoenix est tout nu avec son vieux avatar que je lui ait fait vite fait ! :D

Signature, avatar ou kit : Kit s'il te plait Atelier d'Utop' (ouvert) - Page 3 293941153
Couleur du pelage et des yeux : Pelage roux et yeux ambrés
Texte : Plume de Phoenix
Sous-texte (optionnel) : Renaître de ses cendres, c'est renaitre de son passé et de ses erreurs
Ambiance : Rouge, chaude et imposante. Il doit y avoir de la puissance mais une puissance bienveillante. Quelque chose de simple, pas trop décoré.
Autre chose ? Prends ton temps et merci d'avance ♥️
avatar
Invité
Invité
 Mer 3 Sep 2014 - 9:00
Ce n'est pas pour te presser mais cela fait bientôt un mois que j'ai passé commande...
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Mer 3 Sep 2014 - 14:02
Je ne t'en voudrais pas si tu commande dans un autre atelier, ta commande arrivera bien sûr, mais demander dans un autre atelier en attendant sera plus efficace le temps que je la fasse, c'est entièrement ma faute je comprendrai et ça ne me blessera pas ;) cette remarque est valable pour toutes mes commandes en attente ! Btw, je viens de découvrir mon emploi du temps et je n'ai que deux heures d'étude par semaine, une seule complète et deux demi-heures séparée, et le mercredi, tout l'après-midi, c'est cheval, vendredi soir, j'ai plongée... Donc je me consacrerai plus aux RP !
Chant du Matin
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Bally & cie
Messages Messages : 396
Chant du Matin
 Jeu 4 Sep 2014 - 13:17
Si ça t'allège un peu, ok.
Plume de Phoenix
Expert des lieux
Messages Messages : 360
Plume de Phoenix
 Ven 5 Sep 2014 - 18:41
Prends ton temps, je ne suis pas pressé mais pour l'instant, je garde cette commande ici. Je verrais plus tard, je te fais confiance, ne te presse pas pour moi ! :)
avatar
Invité
Invité
 Dim 14 Sep 2014 - 17:36
Signature, avatar ou kit : Kit
Couleur du pelage et des yeux : Le pelage gris comme celle de Perle d'Odyssée et les yeux vert.
Texte : Nuage d'Odyssée
Sous-texte (optionnel) : Tu ne peux pas voyager sur un chemin sans être toi même le chemin.
Ambiance : Joyeux, Gaieté, reine des rêve.
Autre chose ? Merci beaucoup:3
avatar
Invité
Invité
 Jeu 25 Sep 2014 - 14:54
Signature, avatar ou kit : Kit si possible et pas très presser fait d'abord les autres tranquillement
Couleur du pelage et des yeux : Roux foncé et roux plus clair au niveaux des pattes ( déjà le mélange commence bien ) tachetés de gris cendré sur le dos ( complexe mais je suis pas exigent tu peut faire ce que tu veut après) les yeux orange clair aussi et je crois que c'est tout.
Texte : Croc d'orage
Sous-texte (optionnel) : La vie est importante
Ambiance : ciel sombre et nuageux ou orageux si tu préfère avec si possible 2 éclair identiques et parallèles d'un aux deux bord de l'image
Autre chose ? je crois que j'ai tout dite hésite pas pour simplifier mon pelage si il faut c'est pour ça que j'ai mis l'ambiance sombre de même pour les éclair c'est pas grave.


voilà n'hésite pas à m'en parler si c'est trop dur et à m'en parler pas de soucis de même que pour le temp que tu vas mettre aucun problème
avatar
Invité
Invité
 Ven 3 Oct 2014 - 21:35
Signature, avatar ou kit : Kit
Couleur du pelage et des yeux : Pelage blanc avec des tâches noirs ( pas trop petites et pas trop nombreuses )
Texte : Coeur Vaillant
Sous-texte (optionnel) : Si tu veux pas te prendre mes griffes dans la tête,
ne t'approche pas de mon clan
Ambiance : Forêt
Autre chose ? Merci beaucoup ! et merci de sauter une ligne la où je l'ai fait au sous-texte
Etoile de Baies Sauvages
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1333
Etoile de Baies Sauvages
 Ven 3 Oct 2014 - 21:51
J'espère que Shoopa pourra gérer toute vos commandes, elle est un peu absente en ce moment :/
avatar
Invité
Invité
 Lun 6 Oct 2014 - 21:06
bij'our bij'our :)

   Signature, avatar ou kit : kit o/
   Couleur du pelage et des yeux : pelage roux et les yeux verts pales, comme là : http://galerie.alittlemarket.com/galerie/product/644357/photos-aide-pour-refuge-poster-d-un-chat-7799143-imgp6329-copie-4af3-bf2be_570x0.jpg
   Texte : Plume de l'Aube
   Sous-texte (optionnel) : Ne te fie pas aux apparences...
   Ambiance : sombre, faire ressortir les yeux si tu peux ^^
   Autre chose ? //
merci d'avance :)
Etoile de Baies Sauvages
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1333
Etoile de Baies Sauvages
 Lun 6 Oct 2014 - 21:15
Désolé Shoopa je lock ton atelier, parce que a ce rythme tu vas être sur chargé de commande D:
Après si tu veux delock tu pourras, c'est juste pour te rendre service :)
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum