Météo
La saison des feuilles mortes gagne de plus en plus de terrain, et ses conséquences se font de plus en plus ressentir : les pluies sont plus fréquentes, et les températures ont chuté et environnent les 10°C actuellement.

Infos
saison des feuilles mortes
aléas naturels : aucun
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Siren's Call workshop ♥ [OPEN]

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d'automne 2017 mis en place :D
Lien ici
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Priorités
Favorisez le Clan du Tonnerre et la Troupe Inondée qui manquent cruellement de membres, ils ont besoin de vous !
Animation de Noël
Venez tenter votre chance pour le design de Noël ICI (www) avant le 1 décembre !

Partagez | 

Siren's Call workshop ♥ [OPEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis
Invité
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Lun 7 Avr 2014 - 20:56

Bienvenue dans mon atelier  avant que tu ne prennes commande, je te rappelle que la politesse n'est pas en option, il y a pas marqué machine sur ma tête alors merci d'avoir un peu de respect pour mon travail et un merci, un bonjour, c'est le respect à sa source. Je me donne donc le droit de refuser une commande par manque de politesse, mais aussi si je n'y arrive pas. On touche pas à mon puf "Inception" si vous voulez un avatar demandez en un je le ferrais mais évitez d'en faire un vous même tout de même. Je n'ai pas de limite de commande mais quand je dit atelier fermé c'est fermé. Je ne prend pas 'autre commande sauf exception, ça aussi c'est du respect. Quand aux images, sachez que je passe 60% du temps pour faire une créa à chercher une base, si vous y mettez un peu du vôtre non seulement ça ira plus vite mais en plus j'aurais une idée claire de ce que vous voulez.
D'ailleurs ! Merci de me décrire correctement ce que vous désirez, ambiance hautaine ça m'aide pas, c'est le plus dur à rédiger mais le plus important, mettez-y les tons des couleurs, l'aspect ( dans des feuillages etc..). Sinon, ne venez pas vous plaindre d'avoir quelques choses totalement différente de ce que vous vouliez, je ne suis pas dans votre esprit les enfants. ♥

Il n'y pas d'exemple pour l'instant mais un formulaire ( regardez mon kit au pire /o/)

Code:
Type :: ( kit, avatar, signature, pas de header je préfère les grosses commandes par mp)
Pour quel forum sera la création ? : lien sous hide merci, le mieux, c'est pas mp. [hide][/hide]
Texte :
Sous texte :
Image : 1 obligatoire
Description de la créa :
Urgence :
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Invité
Passe ta souris !

Lun 7 Avr 2014 - 21:14

Type :: ( kit, avatar, signature, pas de header je préfère les grosses commandes par mp) kit
Pour quel forum sera la création ? : lien sous hide merci, le mieux, c'est pas mp.
Texte : Plume D'Agrume
Sous texte : si tu as une idée
Image : le chat de ma signa
Description de la créa : Claire, ensoleillée avec des fleurs !
Urgence : 7/10

Type :: ( kit, avatar, signature, pas de header je préfère les grosses commandes par mp): signa
Pour quel forum sera la création ? : lien sous hide merci, le mieux, c'est pas mp.
Texte : nuage de Vie Nuage d'Agrume
Sous texte : S'aiment d'un amour éternel
Image : celle de la signa de Vie et de la mienne
Description de la créa : ambiance amoureuse
Urgence :9/10

Si tu acceptes les deux, se serai cool !

Je suis
Invité
Passe ta souris !

Mar 8 Avr 2014 - 8:27

Lowlooow ! :3

Type : Kit
           Pour quel forum sera la création ? :
           Texte : Nuage Argenté
           Sous texte : Choisi x)
           image :  
Spoiler:

Description de la créa : Une ambiance assez grise, sombre, avec des éléments volant au ciel, des couleurs clair mais qui reste toujours sombre, sans plus c:0  
(De se style en gros ::

)
           Urgence : Moyenne

Dernière édition par Nuage Argenté le Mar 15 Avr 2014 - 18:34, édité 2 fois

Je suis
Invité
Passe ta souris !

Mar 8 Avr 2014 - 17:18

Hellow, je te passe une petite commande car je trouve ton kit magnifique!

Type :: Signature
Pour quel forum sera la création ? :
Texte : Fluorescent Paint
Sous texte : Shut up and let me order ♥
Image :
Spoiler:

Description de la créa : Une ambiance joyeuse, festive. Au niveau des couleurs, du rouge, orange, jaune si tu préfère faire une ambiance de jour mais sinon du violet et bleu foncé pour une ambiance nuit.
Urgence : Pas après deux semaines si possible

Merci d'avance!

Je suis
Invité
Passe ta souris !

Mar 8 Avr 2014 - 18:32

Alooors mes chers clients /o/

Coeur Sauvage => Fluo :DDD It is me, Queeny ♥ Commande prise en compte bien sur

Nuage Argenté =>
règlement a écrit:
D'ailleurs ! Merci de me décrire correctement ce que vous désirez, ambiance hautaine ça m'aide pas, c'est le plus dur à rédiger mais le plus important, mettez-y les tons des couleurs, l'aspect ( dans des feuillages etc..). Sinon, ne venez pas vous plaindre d'avoir quelques choses totalement différente de ce que vous vouliez, je ne suis pas dans votre esprit les enfants.

Je ne voit pas comment je pourrais être plus clair, modifie ta commande et je pourrais te la validée.

De plus, la politesse n'est pas en option, là même pas un bonjour, pas un au revoir, ça me donne envie de refuser ta commande, tout simplement.

Nuage d'Agrume =>
règlement a écrit:
Quand aux images, sachez que je passe 60% du temps pour faire une créa à chercher une base, si vous y mettez un peu du vôtre non seulement ça ira plus vite mais en plus j'aurais une idée claire de ce que vous voulez.

Je ne te demande pas beaucoup, me fournir une image seulement , édite moi ça sinon je me verrais dans l'obligation de refuser.

Je vous rappelle que le règlement de l'atelier n'est pas là pour la déco. /o/

Je suis
Shameï
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : ///
Relations :

Mar 8 Avr 2014 - 19:22

Calyy ~ Coucouw %D

Type :: J'veux un Kat, et un Kit, because KITKAT //PAF//
J'l'avais jamais faite celle là, vraiment //PAF//

Pour quel forum sera la création ? : Ici si possible, et si j'en fais une plus tard ce sera pour un style manga, donc bon, à toi de voir si tu prends ou pas.

Texte : Shameï

Sous texte : J'ai pas d'idée, donc si ça te gêne pas de chercher... Euh, un truc classe, qui fait hors du temps, comme c'est ce qui me vient à l'esprit en parlant de Shameï. Sinon, je chercherais.

Image : Alors, étant donné que j'ai pas d'image en particulier, je te met le lien de la galerie des chats que je veux, comme ça tu prends vraiment celle qui te sera le mieux, j'y tiens.

http://mischi3vo.deviantart.com/gallery/?offset=48

Vers là, donc perso', je me suis basée sur Sasha pour mon chat, mais vraiment, n'importe lequel des sibériens me vas, j'ai confiance en ton talent !

Description de la créa : Je voudrais un truc de Brumeux, avec une expression de distance du chat par rapport à nous. Comme s'il était là, et ailleurs à la fois, un peu hors du temps, mais comme si tout allait vite en même temps.

Un peu comme si la distance que le chat aurait par rapport à son monde rendait le temps plus fluide, plus rapide, mais que rien ne le changeait. Un peu genre, souvenir ? Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Le fond m'importe peu, comme les couleurs en fait, ce qui te semble adapté, je suis jamais contre les oeuvres des autres, que je trouve juste magnifique, en plus si je n'm'abuse, t'utilise 'Toshop donc ce sera forcément beau.

Urgence : J'ai tout mon temps. Tant que tu fais ça courant 2014, perso', ça peut même attendre Décembre...

Pour l'instant je poste vide, je me fais une réservation le temps de trouver une image et tout //PAF//

Dernière édition par Shameï le Mar 8 Avr 2014 - 22:08, édité 2 fois

Je suis
Invité
Passe ta souris !

Mar 8 Avr 2014 - 20:23

Je suis sur mon tel la semaine je te la met demain !

Je suis
Invité
Passe ta souris !

Mar 8 Avr 2014 - 20:26

C'est ok pour vous deux ♥

Je suis
Shameï
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Mar 8 Avr 2014 - 22:09

J'ai mis mon sujet à jour, je te laisse zyeuter, et me dire ce que t'en pense %D

Je suis
Invité
Passe ta souris !

Mar 15 Avr 2014 - 19:17

Late, c'est une commande parfaite, on m'a rarement donné des banques de photo ♥ J'te fais ça dans la soirée du coup je suis plus inspirée que pour Fluo.

Je suis
Shameï
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Mar 15 Avr 2014 - 19:51

Pas de soucis, je te l'ai dit, tu peux prendre jusqu'à Décembre, moi je m'en fou %'D

Je suis
Contenu sponsorisé
Passe ta souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1