Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Mad's © Workshop

Pétale de Poussière
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nounou / Poussy
Messages Messages : 660
Pétale de Poussière
 Lun 18 Aoû 2014 - 22:18
Coucou ! Alors voici ma commande
• Eh, c'est quoi ton p'tit nom ? Nounou
• Et ta commande elle est pour qui ? Pour moi :)
• Tu veux demander quoi à bibi ? Un kit s'il te plait
• Dis, dis, t'as un stock pour m'aider ? [OBLIGATOIRE]
Spoiler:
• Et sinon, à quoi ça va ressembler ? Un truc tout sombre avec des spectres ou tout rose avec des paillettes ? Aide-moi un peu s'il te plaît ! Alors des petites fleurs un peu partout. Le soleil bien sûr ! Très chaleureux quoi ! Un petit papillon aussi. Ca ira ? :)
• J'écris quoi dessus ? Pétale de Poussière
• Et il doit faire quelle taille ce bidule ? Une taille normale serait le plus convenable.
• Peut-être un sous-texte pour enrober le tout ? On a tous un bout de soleil qui nous réchauffe le cœur.
• Dis, tu l'utilises ici, ou je dois aller crapahuter ailleurs ? Donne-moi l'adresse si oui ! Je l'utilise ici !
• Un pitit truc en plus ? On peut toujours essayer ! Non je ne pense pas.
• Et ça va sinon ? ? Oui très bien !

Merci d'avance :)
A bientôt !
avatar
Invité
Invité
 Lun 25 Aoû 2014 - 16:32
Hum, désolée pour le retard... J'ai eu un GROS problème d'ordi. (Ecran qui se détache, fils qui sortent à l'air libre... Youhou, c'était la fête !)
Donc, tout ça pour dire que ta commande est acceptée et j'essaierai de te faire ça dans la semaine c:
Pétale de Poussière
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nounou / Poussy
Messages Messages : 660
Pétale de Poussière
 Mar 26 Aoû 2014 - 13:59
Merci ^^
avatar
Invité
Invité
 Mer 27 Aoû 2014 - 17:42
Yé suis de retour :D
• Eh, c'est quoi ton p'tit nom  ? Éclipse de Paix
• Et ta commande elle est pour qui ?Moi :D
• Tu veux demander quoi à bibi ? Un kit pour une vieille s'il te plaît ^^
• Dis, dis, t'as un stock pour m'aider ? [OBLIGATOIRE] Tiens :D
Spoiler:

• Et sinon, à quoi ça va ressembler ? Un truc tout sombre avec des spectres ou tout rose avec des paillettes ? Aide-moi un peu s'il te plaît ! Un truc assez sobre, please. Je te laisse faire, c'est toi la pro' ^^
• J'écris quoi dessus ? Éclipse de Paix
• Et il doit faire quelle taille ce bidule ?Taille normale pour un kit please ^^
• Peut-être un sous-texte pour enrober le tout ?L'Éternité de dure qu'un temps
• Dis, tu l'utilises ici, ou je dois aller crapahuter ailleurs ? Donne-moi l'adresse si oui ! Non, non, ici c'est bien ^^
• Un pitit truc en plus ? On peut toujours essayer !Non, ça ira ^^
• Et ça va sinon ? ?Ok, le thé remplacera très bien le Chocolat chaud ^^
Mélopée
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Minion
Messages Messages : 154
Mélopée
 Mar 2 Sep 2014 - 19:17
Commande acceptée Eclipse de Paix ~
Je tente de te faire ça... Eh bien quand j'aurais le temps, avec la rentrée ^^"


Poussy, voilà ta commande ! Et désolée pour l'attente ^^"

Signature :

Mad's © Workshop - Page 2 800104PtaledePoussiretransptexte

Avatar :

Mad's © Workshop - Page 2 177333Poussyvava

Pour l'avatar, mets le lien dans la troisième cas "Lier à partir d'un autre site" pour qu'il soit à la bonne taille ^^

Au plaisir de te revoir par chez moi ~



Pétale de Poussière
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nounou / Poussy
Messages Messages : 660
Pétale de Poussière
 Mar 2 Sep 2014 - 19:36
Merci beaucoup c'est magnifique ^^
avatar
Invité
Invité
 Mar 16 Sep 2014 - 23:00
Heu, si tu es trop occupée je peux annuler la commande si tu veux ...
avatar
Invité
Invité
 Mer 17 Sep 2014 - 22:58
Oh hum, c'est vrai que je suis très très occupée, mais j'ai trouvé une bonne image pour Eclipse de Paix... Si tu peux attendre jusqu'à ce week-end, je devrais pouvoir te faire ça... (Je n'étais pas chez moi le week-end dernier...)
Mélopée
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Minion
Messages Messages : 154
Mélopée
 Sam 11 Oct 2014 - 12:51
Eclipse, j'ai une excellente nouvelle : Ta bannière est ENFIN prête ! Excuse-moi du retard ^^"

Mad's © Workshop - Page 2 141011125349250516
avatar
Invité
Invité
 Sam 11 Oct 2014 - 14:11
Comme je l'ai déjà dit dans le tchat, ça valait bien la peine d'attendre.
C'est trop beauauauauau <3 Merci encore ^^
avatar
Invité
Invité
 Jeu 29 Jan 2015 - 19:51
TON ATELIER RESSUSCITE GRÂCE À MOI MA NOUILLE DE NEXOUILLE <3


• Eh, c'est quoi ton p'tit nom  ? Je suis ta Pastille à l'Orange voyons !
• Et ta commande elle est pour qui ? Pour mon égoïste personne Mad's © Workshop - Page 2 3923495550
• Tu veux demander quoi à bibi ? Une signaaaaaaaaaaaaaaaa *^*
• Dis, dis, t'as un stock pour m'aider ? [OBLIGATOIRE] https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422701799-c9926caf7f320e6432944ede7ea78952-d3774z0.jpg
http://mondo.felis.free.fr/galeries%20de%20photos/photos%20des%20galeries/ojos%20azules%20femelle%20ecaille%20et%20blanc.jpg
http://fr.best-wallpaper.net/wallpaper/s/1105/Tri-color-cat_s.jpg
http://img69.xooimage.com/files/8/1/6/minette-1-30c2e21.jpg
• Et sinon, à quoi ça va ressembler ? Un truc tout sombre avec des spectres ou tout rose avec des paillettes ? Aide-moi un peu s'il te plaît ! Un truc tout mystérieux, assez clair cependant peut-être ... j'sais pas trop... fait au feeling avec ce qui te vient à l'idée Mad's © Workshop - Page 2 264746
• J'écris quoi dessus ? Petite Mort
• Et il doit faire quelle taille ce bidule ? 600*400 :lala:
• Peut-être un sous-texte pour enrober le tout ? Notre punition n'est pas de mourir mais de vivre
• Dis, tu l'utilises ici, ou je dois aller crapahuter ailleurs ? Donne-moi l'adresse si oui ! Iciiiiiiiiii
• Un pitit truc en plus ? On peut toujours essayer ! Ah et les yeux du chat sont bleus normalement donc tu pourrais les mettre de même siteplé ?
• Et ça va sinon ? ? Parfaitement, j'ai envie de finir mon gâteau au yaourt mais après j'aurais mal au ventre. Ah et j'ai encore pris le chocolat d'un gosse. Et toi ça va ? Mad's © Workshop - Page 2 3923495550

Une dernière chose : prend tout le temps dont tu as besoin je ne suis pas pressée mais alors pas du tout.
Mélopée
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Minion
Messages Messages : 154
Mélopée
 Dim 1 Fév 2015 - 23:43
Ta commande est accepté petite Pastille à l'Orange :keur:

Je ne pense pas avoir le temps de te faire ça dans la semaine, mais j'essaierai le week-end qui arrive. Après tout, ce sera les VACANCES !
avatar
Invité
Invité
 Mer 18 Fév 2015 - 21:51
Je pense que je me suis fourrée donc si tu veux que je la recommence, je comprendrais Mad's © Workshop - Page 2 264746

Mad's © Workshop - Page 2 150218095043749015
avatar
Invité
Invité
 Jeu 19 Fév 2015 - 16:37
C.'.e.s.t. p.a.r.f.a.i.t. :keur:
avatar
Invité
Invité
 Dim 26 Juil 2015 - 17:51
Paske j'adore tes créas ma Nexouille :keur:

• Eh, c'est quoi ton p'tit nom ? Passy :lala:
• Et ta commande elle est pour qui ? Pour ce compte-ci :lala:
• Tu veux demander quoi à bibi ? Une signa siteplé :lala:
• Dis, dis, t'as un stock pour m'aider ? [OBLIGATOIRE] http://pre00.deviantart.net/348e/th/pre/i/2011/276/f/4/wild_and_sweet_by_ysfgrdl-d4bpn5q.jpg | http://img00.deviantart.net/397c/i/2010/301/b/7/ponder_by_shreeb-d31olba.jpg | http://img12.deviantart.net/64c4/i/2012/134/7/1/dreibeini_i_by_remussirion-d4zs8po.jpg | http://pre05.deviantart.net/3828/th/pre/i/2012/178/d/0/dreibeini_iii_by_remussirion-d554aon.jpg | http://orig04.deviantart.net/4199/f/2009/058/b/2/b2eccc2a30a29d9b8cf064c5685d6af1.jpg
• Et sinon, à quoi ça va ressembler ? Un truc tout sombre avec des spectres ou tout rose avec des paillettes ? Aide-moi un peu s'il te plaît ! UN TRUC TOUT SOMBRE AVEC DES PAILLETTES :lala: Non je déconne hein Mad's © Workshop - Page 2 3193767302 Bref. Un truc sombre/clair genre comme quand le soleil se couche et qu'en même temps la nuit tombe tu vois ce que j'veux dire ? T'en qu'à faire, j'vois bien justement un coucher de soleil derrière les arbres d'une forêt et le chat devant la forêt *-* Ou sinon un coucher de soleil dans l'océan (classique quoi) et le chat devant l'océan sur le côté de l'image (gauche ce serait cool Mad's © Workshop - Page 2 264746 ) qui regarde ledit océan d'un air mélancolique Mad's © Workshop - Page 2 264746 J'sais pas si j'ai été très claire ? XD
• J'écris quoi dessus ? Murmure des Temps Anciens
• Et il doit faire quelle taille ce bidule ? Comme tu le sens :lala:
• Peut-être un sous-texte pour enrober le tout ? Ma peur ma folie et ma différence font ma normalité
• Dis, tu l'utilises ici, ou je dois aller crapahuter ailleurs ? Donne-moi l'adresse si oui ! Ici et un peu partout :lala:
• Un pitit truc en plus ? On peut toujours essayer ! Il faudrait que les yeux du minou soit verts :lala:
• Et ça va sinon ? ? Ah bah moi oui j'passe de bonnes vacances et toi ? :lala:
avatar
Invité
Invité
 Dim 27 Déc 2015 - 2:36
COUCOU NEXOUILLE. JE VIENS COMMANDER. MERCIII.

• Eh, c'est quoi ton p'tit nom  ? Luny e.e
• Et ta commande elle est pour qui ? Nuage Silencieux
• Tu veux demander quoi à bibi ? Signa
• Dis, dis, t'as un stock pour m'aider ? [OBLIGATOIRE] http://designedbysweet.deviantart.com/favourites/66087519/Chat-blanc
• Et sinon, à quoi ça va ressembler ? Un truc tout sombre avec des spectres ou tout rose avec des paillettes ? Aide-moi un peu s'il te plaît ! Quelque chose de sombre. Très sombre, mais avec des étoiles. Nuage Silencieux a une histoire sombre, il est assez sombre, mais je veux rappeler qu'il tient aux étoiles, qu'il se croit en être une.
• J'écris quoi dessus ? Nuage Silencieux
• Et il doit faire quelle taille ce bidule ? Baah la taille normale quoi
• Peut-être un sous-texte pour enrober le tout ? « They had light inside they eyes. » 
• Dis, tu l'utilises ici, ou je dois aller crapahuter ailleurs ? Donne-moi l'adresse si oui ! Icii
• Un pitit truc en plus ? On peut toujours essayer ! Ses yeux sont gris.
• Et ça va sinon ? ? //
avatar
Invité
Invité
 Dim 24 Juil 2016 - 14:27
MUHAHAHA CA FAIT UN AN. JE VIENS D'EXPLOSER TOUS LES RECORDS, INSCRIVEZ-MOI DANS LE GRAMMY AWARD.

BON, CELA MIS A PART, VOS SIGNAS SONT PRÊTES. EN PLUS DU TEMPS D'ATTENTE, J'AI PLUS PHOTOSHOP DONC ELLES SONT MOCHES  8D   VOUS POUVEZ ME TAPER


Pour Pastille :
Mad's © Workshop - Page 2 Ag30
OU
Mad's © Workshop - Page 2 Dz07

Oui y'a deux versions parce que j'ai pas réussi à conserver l'ombre portée du texte en mettant le "un pixel sur deux"; so fait ton choix #Kinder

Pour Luny :
Mad's © Workshop - Page 2 7cuh

C'pas beau et si ça se trouve Silence est guerrier donc je comprendrais que tu ne la mettes pas Mad's © Workshop - Page 2 3193767302


EDIT : J'AI OUBLIE DE METTRE DES CADRES D8
Patte de Ronces
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mew
Messages Messages : 21
Patte de Ronces
 Mer 23 Nov 2016 - 20:06
Pouuuuf, je rouvre ce truc puisque j'ai récupéré Toshop :B 
(bon en vrai il a jamais vraiment été fermé mais osef Mad's © Workshop - Page 2 3193767302 )

Je prends désormais 1 COMMANDE DE GRAPH à la fois, et je me suis également mise aux transpas. Pour les transpas, c'est DEUX A LA FOIS. Oui j'suis radine, mais sinon vous aurez vos créas au bout de 3 mois, wala :B

Quelques nouveaux exemples avec Toshop CS6 :keur:

Graph:

Une transpa :

Wala, à vouus :keur:  (mais j'suis lente hein, soyez-en prévenus Mad's © Workshop - Page 2 3193767302 )
Rive Désertique
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equitable
Messages Messages : 120
Rive Désertique
 Mer 23 Nov 2016 - 20:36
GENRE T'AS UN ATELIER. Bonjour :mignon: //PAF//

• Eh, c'est quoi ton p'tit nom ? Taupe ici présente
• Et ta commande elle est pour qui ?Mwaaaaa
• Tu veux demander quoi à bibi ? Une signa
• Dis, dis, t'as un stock pour m'aider ? [OBLIGATOIRE] Wi j'édite
• Et sinon, à quoi ça va ressembler ? Un truc tout sombre avec des spectres ou tout rose avec des paillettes ? Aide-moi un peu s'il te plaît ! Tout rose avec des spectres //PAF// Nan mais quelqur chose représentant l'amour, genre du rouge et du rose, des papillons tout ça :D
• J'écris quoi dessus ? Barxas
• Et il doit faire quelle taille ce bidule ? heu ?
• Peut-être un sous-texte pour enrober le tout ?Passion Dévorante
• Dis, tu l'utilises ici, ou je dois aller crapahuter ailleurs ? Donne-moi l'adresse si oui ! Ici
• Un pitit truc en plus ? On peut toujours essayer !J'aimerais genre que le fond ce soit au fond (lol) d'un trou (et là tu te dis : mais wtf ?)
• Et ça va sinon ? ?J'viens d'me réveiller D:

MEWCIIIII (T'as vu le W ?)
Patte de Ronces
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mew
Messages Messages : 21
Patte de Ronces
 Jeu 24 Nov 2016 - 23:02
OUI J'AI UN ATELIER. Bonjour Mad's © Workshop - Page 2 264746

Donc, j'ai bien reçu ta base hein (même si tu m'aides pas tellement avec une seule base Oo)
J'essaie de te faire ça ce week-end :keur:

FERME POUR LES SIGNAS
OUVERT POUR DEUX TRANSPAS
Patte de Ronces
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mew
Messages Messages : 21
Patte de Ronces
 Dim 26 Fév 2017 - 20:04
Alors tu l'as déjà reçu mais je la poste ici quand même, c'est plus propre :tululu:

Mad's © Workshop - Page 2 Zi4b

OUVERT POUR UNE SIGNA.
OUVERT POUR DEUX TRANSPAS.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum