Votez !
Aller en haut Aller en bas
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Il faut que je te dise... Cœur de Pierre ft Griffe Rouge

Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Mar 5 Aoû 2014 - 11:25



Il faut que je te dise... Cœur de Pierre ft Griffe Rouge Image17
Il faut que je te dise...


Cœur de Pierre avait pris un peu de répit dans cette chaude journée ; le soleil qui lui avait tapé sur le dos toute la matinée ne l'avait pas empêché d'enchaîner les patrouilles, chasse, frontière... Elle avait même sauté le petit-déjeuner ! Maintenant elle se retrouvait au camp, allongée sur l'herbe, à faire une toilette complète après avoir dégusté un campagnol, dont le sang encore tiède lui avait redonné des forces.

Ses poils, presque bleus sous la lumière de l'astre d'or, luisaient d'un éclat métallique. Peut-être aurait-elle dû se mettre à l'ombre d'un arbre, car elle sentait la chaleur la pénétrer son son pelage suffisamment épais. Mais les place ombragées étaient chères, et entre les anciens, les chatons et les guerriers, toute l'ombre disponible était occupée. De toute façon, les muscles de la guerrière étaient courbaturés, suite à ses courses dans les sous-bois, et la flegme de bouger était plus présente que le désir d'un peu de fraîcheur.

Les yeux fermés, la jolie chatte bleue ne remarqua pas la prochaine patrouille qui partit, ni le matou qui passa près d'elle. Seulement un frôlement discret d'un pelage noir et blanc. Elle ouvrit les yeux, doucement, pour se réhabituer à la luminosité des rayons ardents qui lui brûlèrent un instant les pupilles, puis elle chercha de son regard bleu celui qui l'avait dérangé dans sa pause. Griffe Rouge... Ce chat loyal et courageux l'intriguait. Ils ne s'étaient pas souvent parlés, mais avaient passé une partie de leur apprentissage ensemble, et pourtant il semblait à Cœur de Pierre qu'ils ne se connaissaient pas...

La chatte aux poils bleus soupira. Combien y avait-il de chance que lui l'ait remarquée ? Quasi aucune... Et si elle allait lui proposer d'aller chasser ? Un prétexte, comme un autre, pour l'emmener loin des regards indiscrets, et pouvoir discuter un peu... C'est non sans appréhension que Cœur de Pierre se leva pour l'accoster :

— Salut, Griffe Rouge... Je voulais savoir... Tu veux venir chasser avec moi ?

La honte lui brûlait les oreilles, et elle aurait aimé se cacher sous terre pour disparaître. Les yeux rivés au sol, elle était certaine que le mâle bicolore allait entendre son cœur qui battait la chamade.


codage by Kayl
avatar
Invité
Invité
 Mar 5 Aoû 2014 - 22:29
Griffe Rouge sentit un rayon de soleil chauffer sa fourrure, il ouvrit un oeil, une drôle d'odeur flottait dans l'air, une odeur agréable mais à qui était-elle ? Il ne parvenait pas à savoir à qui elle était... Une larme coula de sa joue, cette larme simbolisait quelque chose mais quoi ? Ah oui c'est vrai son ancienne compagne, mais maintenant c'était fini, elle avait disparue.

Griffe Rouge sortit de la tanière, il fît le tour du camps pour se réveiller, il avait dormi trop longtemps... Il y avait toujours cette odeur agréable dans l'air, une patrouille rentrait: elle transportait cette agréable odeur. Griffe Rouge décida de savoir à qui appartenait cette odeur, il décida de pister l'odeur mais discrétement.

Griffe Rouge n'eût pas de mal à trouver la source de ce parfum. Il tomba sur Coeur de Pierre, une chatte bleue intrigante. Griffe Rouge était attiré par cette femelle, il ne savait pourquoi... Bon maintenant qu'il savait qui elle était, enfin il savait à peu près car il ne la connaissait même pas.

Comment aborder cette femelle ? Griffe Rouge n'était pas du tout doué avec les femelles. De plus, Coeur de Pierre était en train de faire sa toilette en plein soleil, elle ne le regardait même pas. Bon, il décida de la froler, peut-être cela attirera son attention. Une fois qu'il fut passé à côté d'elle. Il alla s'installé dans un coin au soleil.

Il n'attendit pas longtemps pour que la chatte l'ai remarqué, elle alla vers lui, la démarche hésitante, une fois en face elle lui dit:

— Salut, Griffe Rouge... Je voulais savoir... Tu veux venir chasser avec moi ?

Elle semblait gênée, Griffe Rouge garda ses émotions pour lui, ça il l'avait appris pour survivre et il lui dit:

— Salut, Coeur de Pierre, chasser avec toi ... euh... d'accord je veux bien.

Ses oreilles brulaient, il avait laissé ses émotions prendre le dessus et la chatte le remarquerait peut-etre ....

— On y va ? fît Griffe Rouge en se dérigant vers la sortie
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Mer 6 Aoû 2014 - 10:51


Il faut que je te dise... Cœur de Pierre ft Griffe Rouge Image17
Il faut que je te dise...


— Salut, Coeur de Pierre, chasser avec toi ... euh... d'accord je veux bien.

Le soulagement l'envahit, comme une douce chaleur se propageant à l'intérieur d'elle-même. Cette sensation étrange qu'elle n'éprouvait qu'avec lui... Ce pouvait-il que ce soit de l'amour ? Sans doute, mais Cœur de Pierre n'avait jamais ressenti l'amour auparavant... Troublée, elle ne remarqua pas la gêne de son camarade, qui s'empressa de la cacher en ajoutant :

— On y va ?

Les deux guerriers se dirigèrent d'un même pas en direction de la sortie. Cœur de Pierre n'avait pas dit un mot, elle qui n'était pas douée pour les conversations en général ne l'était pas plus avec les mâles.

La chatte au pelage gris-bleu réfléchissait toujours à la façon dont elle pourrait engager la conversation, et plus particulièrement sur comment lui avouer ses sentiments pour lui. Et si ce n'était pas réciproque ? Alors elle se ferait ridiculiser... Mais il fallait pourtant qu'elle lui annonce.
La gorge serrée et le cœur qui tapait fort, Cœur de Pierre et Griffe Rouge se dirigeaient vers la Prairie. Aucun des deux chats ne parlaient, ils avançaient simplement à pas feutrés sur le sol sec de la forêt. Cœur de Pierre se dit qu'elle devait se lancer, et puis tant pis. Ce qu'elle fit, quelques instants après que la Prairie Fleurie soit en vu :

— Il faut que je te dise...

Elle s'arrêta, fébrile, sentant le poids du regard du guerrier sur elle, ses pattes tremblaient, mais elle s'obligea à poursuivre ; après tout, elle l'avait fait venir pour ça...

—Je... Je crois que...

Pourquoi était-ce si compliqué d'avouer ses sentiments ?


codage by Kayl
avatar
Invité
Invité
 Mer 6 Aoû 2014 - 11:51
Une fois sortit dehors, Griffe Rouge suivit la chatte gris-bleu dans ses pas, il ne pouvait pas dire un seul mot... Ses émotions prenaient le dessus, sa gorge était sérrée, ses yeux regardaient dans tout les sens: il ne savaient pas quoi faire...

Griffe Rouge se sentit obligé de d'engager la conversation, pourtant il ne pouvait pas le faire, la timidité l'envahissait. De plus, il n'avait jamais était très doué avec les femelles, surtout si celle-ci l'intéressait... Durant tout le trajet, les deux chats ne se parlèrent pas.

Griffe Rouge regarda face à lui, la prairie ! Ils étaient allé à la prairie, pourquoi ? Il allait demander à Coeur de Pierre pourquoi ils étaient là mais il ne fût pas le premier à parler: avant même qu'il ne se retourne la chatte gris-bleu dit d'une voix hésitante:

— Il faut que je te dise...

Griffe Rouge s'interrogea ... Qu'est ce qu'elle pouvait bien lui dire ? Ils ne se connaissaient qu'a peine. L'interrogation de Griffe Rouge grandit lorsqu'elle dit la suite:

— Je ... je crois que...

Coeur de Pierre avait ses pattes qui tremblées, pourquoi ? Griffe Rouge sentait quelque chose venir... quelque chose de bon. Mais il craignait le futur...C'est alors qu'il sentit une odeur agréable et famillière, c'était le doux parfum de la chatte gris-bleu. Ce parfum calma Griffe Rouge, et il prit la parole:

— Tu crois... que ... tu crois quelque chose ? et tu veux me le dire ... qu'est .. ce que c'est ?

Griffe Rouge se sentit honteux sur toute la ligne... Il avait réussi à perdre le controle et à montrer encore une fois ses sentiments. Est ce difficile de montrer ses sentiments ? Peut-être... En attendant Griffe Rouge resta sans bouger devant la femelle à attendre sa réponse
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Mer 6 Aoû 2014 - 13:09


Il faut que je te dise... Cœur de Pierre ft Griffe Rouge Image17
Il faut que je te dise...


— Tu crois... que ... tu crois quelque chose ? et tu veux me le dire ... qu'est .. ce que c'est ?

Cœur de Pierre inspira un bon coup, c'était le moment. Elle redressa la tête, le regarda dans les yeux, ses yeux d'un vert si pur... Et se lança :

— Je crois que j'éprouve des sentiments pour toi.

Voilà, c'était fait. Cœur de Pierre se sentit libérée de ce poids qui lui pesait sur le cœur, mais elle redoutait la réaction de son camarade. Ils ne s'étaient jamais côtoyés, les seuls fois étant lors de patrouilles de chasse ou de combat. Et même alors qu'il étaient apprentis, c'était à peine si elle savait que Griffe Rouge était là.

La chatte aux poils bleus fixait à nouveau le sol, sortant et rentrant ses griffes tour à tour, les plongeant dans l'humus, afin de se décontracter. Il lui semblait que des vagues de sentiments émanaient d'elle, et soudain elle se surprit à penser à son avenir si le mâle bicolore éprouvait la même chose à son égard : des parties de chasse tous les deux, et pourquoi pas, un jour, une portée d'adorables chatons ? Mais voilà qu'elle s'illusionnait... Rêver, c'était bien, mais la réalité peut être un rêve éveillé, non ?

Lui qui était d'ordinaire si confiant, pourquoi avec elle semblait-il timide ? La jeune guerrière frémit, son attention se reporta sur Griffe Rouge. Il avait ouvert la bouche, il allait répondre. Le cœur de la femelle gris-bleu s'emballa, elle ne tarderait pas à connaître les intentions du beau mâle...


codage by Kayl
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum