Votez !
Aller en haut Aller en bas
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

La journée commençait bien pourtant (pv Nuage de Luciole, Larme du Passé et Pelage d'Abeille)

avatar
Invité
Invité
 Dim 5 Oct 2014 - 9:24
Je me réveillas en geignant comme le chaton que j'étais il y a une lune. J'avais mal aux côtes et à une des pattes. Reniflant l'air pour savoir où je suis, je compris à la forte odeur de plantes que j'étais dans la grotte du guérisseur. Comment y suis-je arrivée ? Pourquoi y suis-je ? Pourquoi est-ce que j'ai mal ? Je sentis une douleur à la tête commencer à venir.

Je me décidas à faire le point sur mes souvenirs dans mes pensées : « Ce matin-là, mon mentor Cœur de Tonnerre étant pas très en forme m'a dit de m'entraîner à chasser avec Larme du Passé une guerrière au pelage complètement noir. Chassant un peu tout se qui passe en silence, je me décidas à tenter une chasse dans un arbre, mais une fois que j'eus mordus mortellement ma proie, la branche céda et je tomba, ensuite, le trou noir... »

Bien que l'envie de me rendormir fut forte, je me força à ouvrir mes yeux et je miaulas un faile :
« Qu'est-ce qui c'est passer ? »

Épuisé par cette simple phrase, je laissa ma tête reposer au sol attendant les réponses qui n'allaient pas tarder à arrivées en masse. Bien que je savais que je me ferais sans doute gronder pour mon imprudence en chassant dans un arbre. Mais bon, le dos légèrement rond et un peu inquiet j'attendis le savon qu'on allait me passer pour mon action.

[Désolé, je savais pas trop quoi mettre de plus :/]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum