Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

• Conspiration, Manipulation •

Étoile Fragmentée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 633

Le personnage
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 88 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Fragmentée
 Ven 17 Oct 2014 - 22:22


• Conspiration, Manipulation •


Ray ft. Dawn

Nuage de Flocon s'était réveillé, membres endoloris par la bonne nuit qu'il avait passé. Il ne voulait pas ouvrir les yeux, pas encore. Il renifla l'air, ne sentit rien de particulier, serra les mâchoires et lâcha un bâillement. Il finit par ouvrir les yeux. Autour de lui, personne. Son mentor, Scourge, l'avait laissé se reposer suite à la patrouille du Crépuscule qu'ils avaient effectués. Il avait dormi comme un loir. Aucuns des Apprentis ne se trouvait dans la tanière. Il se leva doucement, s'étira les muscles un par un, s'ébroua et fit quelques pas, titubant vers la sortie.

Le soleil lui fit plisser les yeux. S'habituant lentement à la lumière aveuglante, il les ouvrit délicatement, au fur et à mesure.
Seulement deux guerriers et des chatons se trouvaient dans la clairière du Camp. L'apprenti tacheté s'approcha du tas de gibier et saisit un écureuil, sa proie préférée, et alla le déguster dans un coin, juste à coté d'une belle et élégante guerrière rousse.

L'apprenti n'étai pas très à l'aise avec les guerriers, plutôt timide, même. Il finit tout de même, dans un effort ultime, à décrocher :

"Bonjour, Plume de l'Aube, je suis le seul apprenti au Camp, j'ai dormi toute la nuit !"

Nuage de Flocon n'avait pas su quoi dire afin d'engager la conversation, et il avait sorti la première qui lui passa par la tête.

avatar
Invité
Invité
 Sam 18 Oct 2014 - 16:07















     
"Conspiration, Manipulation"
     
~ Nuage de Flocon ~



     


     
«Je suis sûr que tu feras honneur au Clan de l'Ombre Plume de l'Aube » C'était ce que lui avait dit son père lorsqu'elle avait reçu son nom de guerrière. Cette phrase l'avait marquée. A l'époque, c'est ce qu'elle voulait. Elle voulait que son clan est de quoi se nourrir, elle voulait le défendre, si elle voulait devenir la meilleure guerrière qu'il soit, c'était pour son clan. Or aujourd'hui, son objectif avait bien changé. Son ambition avait pris le dessus, c'était pour elle, pour le pouvoir, qu'elle voulait devenir forte.

Ce souvenir lui était revenu en mémoire alors qu'elle était allongée sous un arbre, entrain de savourer une souris.  Le camp était plutôt calme se matin là : Quelques guerriers, éparpillés ça et là faisaient leur toilette, d'autres encore discutaient de tout et de rien. Non loin d'eux, deux chatons roulaient dans la poussière, sous le regard agacé de leur mère. Plume de l'Aube soupira, vraiment les chatons! Turbulents et insouciants, si on avait le malheur de les lâcher deux secondes du regard : pouf , ceux ci avaient disparut. Vraiment le travail de reine devait être pénible et fatigant.  

La femelle remarqua qu'il n'y avait aucun apprenti dans les parages. Ils devaient tous être partis à l'entrainement ou à la chasse. Le travail de mentor aussi devait être pénible. Elle n'avait pas encore eu d'apprentie, et celle ci n'avait pas hâte dans avoir un. Supporter un garnement toute la journée, non merci, ce n'était pas pour elle.

Au même moment, quelqu'un s'adressa à elle :

«Bonjour, Plume de l'Aube, je suis le seul apprenti au Camp, j'ai dormi toute la nuit !»


L'intéressée leva la tête. Nuage de Flocon. Elle ne l'avait pas vu, et c'était bien la dernière personne à qui elle avait envie de parler. Elle s'efforça néanmoins à sourire et à prendre un ton amical :

«Bonjour Nuage de Flocon, tu as bien fait de reposer, tu t'es endormi tard hier...»

Détournant le regard, elle continua son repas, quand soudain, une idée la frappa : Nuage de Flocon était un apprenti, et comme tout les apprentis, il souhaitait sans doute devenir un guerrier puissant. C'était du coup une excellente cible qui serait facile à manipuler. Mais elle devait pour cela garder sa confiance.

La guerrière se mit alors en position assise et observa l'apprenti après s'être assuré que son mentor n'était pas dans présent au camp:

«Dit moi, étant donné que ton mentor n'est pas disponible pour le moment, que dirais-tu de me montrer ce qu'il t'a appris ?»  
       
     


     

     

     
     

     
     
Étoile Fragmentée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 633

Le personnage
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 88 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Fragmentée
 Sam 8 Nov 2014 - 16:25


• Conspiration, Manipulation •


Ray ft. Dawn

L'intéressée leva la tête. Nuage de Flocon. Elle ne l'avait pas vu, et c'était bien la dernière personne à qui elle avait envie de parler. Elle s'efforça néanmoins à sourire et à prendre un ton amical :

"Bonjour Nuage de Flocon, tu as bien fait de reposer, tu t'es endormi tard hier…
Nuage de Flocon acquit en levant et baissant lentement la tête. La guerrière avait dans sa voix une certaine pointe de fatigue, d'ennui. Mais Nuage de Flocon était trop joyeux pour penser qu'il ennuyait juste une seconde la guerrière. C'est pourquoi, lorsqu'elle replongea la tête dans sa souris afin d'y glisser un coup de croc et d'arracher une partie de la tendre chair de la proie, Nuage de Flocon la regarda attentivement, jusqu'à ce qu'elle finisse sa bouchée.

Si Nuage de Flocon n'avait pas été aussi naïf, il aurait remarqué l'éclair de malice qui venait de passer sur le visage de son interlocutrice. Elle se leva et s'ébroua pour chasser les feuilles mortes qui s'étaient accrochées à sa fourrure, regarda autour et déclara au chaton tricolore d'un chuchotement :
"Dit moi, étant donné que ton mentor n'est pas disponible pour le moment, que dirais-tu de me montrer ce qu'il t'a appris ?"
Le ton de sa voix avait été mielleux, mais ça n'importait guère au chaton. Plume de l'Aube voulait qu'il lui montre ses talents, et il allait le faire, s'appliquant au maximum afin de recevoir … Recevoir quoi, d'ailleurs ? Il n'en avait aucune idée. Peut-être de la fierté et de la reconnaissance vis-à-vis de la guerrière ? Juste ceci le mettait d'humeur joviale, bien que n'étant pas encore très réveillé.
"Allons sur le sentier ! Je pourrais te montrer tout ce que j'ai apprit ! Tu vas voir, Scourge dit que je suis très fort et que je progresse vite !"
En baragouinant à toute vitesse ces paroles tellement il était excité, il sautillait tout autour de la femelle.

Une fois un petit peu calmé, il prit une profonde inspiration et décolla vers la sortie du camp. Au passage il glissa un petit "On fait la course ?" à la guerrière. Il ne se retourna même pas pour voir si elle le suivait, ou encore plus si elle faisait la course. Il traversa rapidement les branches molles des plantes tombantes qui masquaient l'entrée du camp, et découvrit enfin l'air frais, comparé à celui du camp, de l'extérieur. Ni une, ni deux, il prit la direction de la forêt sombre.

La forêt sombre était … Sombre. La lumière du soleil ne traversait pas les épais troncs des arbres marrons et kakis. Mais la fourrure du chat blanc et noir ressortait comme un panneau de signalisation dans la nuit. Un coup de vent assez fort fit remuer les arbres, desquels se décrochèrent quelques feuilles, mangées à moitié par leur prédateurs, roussis et séchées, mortes.

Ayant l'oreille fine, Nuage de Flocon entendit pourtant la silhouette qui marchait derrière et s'approchait de lui. Il fit volte-face, un magnifique retournement, et se retrouva planté devant le femelle Ombreuse.
"On commence par quoi ? Je peux te montrer ce que j'ai appris hier si tu veux ! Ou comment je chasse, aussi ! Alors, alors ?"
Comme sa voix le témoignait, il était totalement excité.

Mélopée
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Minion
Messages Messages : 154
Mélopée
 Sam 24 Jan 2015 - 23:26
Membre supprimé, j'archive
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum