Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Souffle de Brume prédefini libre

Lys Roux
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ready
Messages Messages : 821
Lys Roux
 Dim 16 Nov 2014 - 12:33
Souffle de Brume prédefini libre  Mod_article50000022_504a1eaec45e3

Souffle de Brume

{Âge en lunes} 23
{Sexe}femelle
{Clan}Clan du Vent
{Rang du chat au sein de son Clan}Guerrière

LIBRE
Infos pour faire la présentation

Souffle de Brume porte bien son nom. C'est une chatte grise mince et haute sur patte toute en discrétion et gentillesse. Elle surprend souvent les gens en étant là où on ne l'attends pas vraiment. Elle sert son clan avec une dévotion sans faille et ne trahirais jamais. Elle aimerais beaucoup avoir des chatons avec un guerrier de son clan. Elle est féroce quand il s'agit de défendre son clan. Elle pourrais y laissée sa vie cela ne la ferais pas frémir d'un poil. Souffle de Brume est toujours prête à aidé un membre de son clan même si elle ne l'aime pas vraiment. Elle n'a aucun ennemie dans son clan ni dans les autres d’ailleurs. Elle est fille unique. Elle s'occupe souvent des chatons avec les reines et des anciens.
avatar
Invité
Invité
 Ven 23 Jan 2015 - 16:50
Bonjour, est que je pourrais avoir ce prédéfinis s'il vous plait ?
avatar
Invité
Invité
 Ven 23 Jan 2015 - 17:43
Je t'en pris! Elle est à toi! (Je suis un double compte de Petite Rousse ;) )
Étoile Spatiale
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 917

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 51 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Spatiale
 Ven 23 Jan 2015 - 18:07
Hey, bienvenue :)

Si tu prends ce prédéfini, il te faudra alors changer ton nom d'utilisateur par Souffle de Brume et faire sa présentation. Si tu as des questions, n'hésite pas :)
avatar
Invité
Invité
 Ven 23 Jan 2015 - 20:36
D'accord, merci !
avatar
Invité
Invité
 Ven 23 Jan 2015 - 20:38
Comment on fait une présentation enfaite, désolé, c'est la première fois que je joue à un forum rpg...
Étoile Spatiale
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 917

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 51 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Spatiale
 Ven 23 Jan 2015 - 20:53
Pas de souci, je vais t'expliquer rapidement :3

C'est bien tu as bien corrigé ton nom d'utilisateur, après je sais que je chipote, tu m'excuseras, si tu pouvais rajouter une majuscule à 'Brume' et ce serait parfait 🆒

Ensuite, autre point, les double posts, soit le fait de poster plusieurs messages à la suite par la même personne, sont fortement déconseillés voire interdits, celui que tu as fait n'est pas grave ^w^ Ce pourquoi le bouton éditer existe (en haut à droite de ton message) qui te permet de modifier ton message :3

Pour faire une présentation, il te faut déjà avoir lu le règlement. Tu le trouveras ici → https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t1-regles-du-forum
Une fois lu, je te conseillerai un guide, idéal pour les débutants, il pourra t'éclaircir, et notamment t'expliquer de A à Z comment faire une présentation. Il se trouve là → https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t1908-le-guide-des-debutants-pour-les-nouveaux

Une fois ces sujets lus, je pense que tu t'y retrouveras beaucoup mieux. Cependant, si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! Bon courage à toi 🆒
avatar
Invité
Invité
 Ven 23 Jan 2015 - 20:57
Pas de problème Brume, on a tous commencé un jour !
Alors, pour les petites explications, tu dois prendre le formulaire se trouvant à cet endroit (https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t2-modele-de-presentation) pour ta présentation. Pour sélectionner le code (les textes incompréhensibles) sans rien oublier, clique sur "Sélectionner le Contenu", ce sera plus sûr.
Une fois que tu as copié ce texte, retourne en arrière, partie "Présentations". Descends ton écran jusqu'à voir les présentations des autres membres non-validés. Leur pseudo est en gris dans la colonne "auteur", impossible de te tromper !
Une fois que tu y es, regarde légèrement au dessus. Il y a un bouton "Nouveau", pour créer un nouveau topic. Clique-dessus pour créer ton topic de présentation. Mets un titre, puis colle le texte (que tu as copié plus tôt) dans le message. En lisant attentivement ce que tu as copier, tu pourras lire à certains endroits "ECRIRE ICI", et juste devant, ce que tu dois écrire. Ton rang, ton caractère, etc... Si jamais tu as un problème de code, ne t'inquiètes nous viendrons t'aider de toute façon !

A la toute fin de ta présentation, nous te demanderons des "codes". Ils se trouvent dans le Règlement, il faut le lire avec l'attention pour les porter, mais il sorte assez de l'ordinaire pour que tu les remarques ;)
N'hésite pas si tu as d'autres questions ! :keur:

EDIT : J'ai été dépassé par Océan, écoute plutôt ce qu'il te dit >.<
Foudre Crépusculaire
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1058

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 34 lunes
Mentor / apprenti :
Foudre Crépusculaire
 Ven 20 Fév 2015 - 21:49
Up ? Si pas de nouvelles le prédéfini sera remis pour d'autres :)
avatar
Invité
Invité
 Lun 23 Fév 2015 - 11:17
Désolé j'ai été absente et je vous pris de bien vouloir m'excuser  Spécial #Saphy
Foudre Crépusculaire
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1058

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 34 lunes
Mentor / apprenti :
Foudre Crépusculaire
 Lun 23 Fév 2015 - 17:57
Il n'y a pas de soucis, si tu es de nouveau là °^°
Le perso est toujours pour toi dans ce cas, les instructions t'ont déjà été données, voilà :keur:
avatar
Invité
Invité
 Lun 23 Fév 2015 - 19:24
Je suis entrain de faire la présentation Souffle de Brume prédefini libre  3923495550
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 23 Mar 2016 - 14:04
|| Compte supprimé, prédéfini remis libre ♪
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum