Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Tembung Lokakarya Kanak :D [1/3]

Lys Roux
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ready
Messages Messages : 821
Lys Roux
 Dim 24 Mai 2015 - 20:49
Je recommande Kindy! :)
.Type (puf, pseudo, phrase culte, autres || dans ce cas là, précisez ||) : Phrase Culte
.Base de ce que vous voulez (décrivez) : Une phrase pour une transpa et que Roussy pourrait sortir lorsqu'on l'embête ou lorsqu'elle est fière d'elle
.Date précise pour le rendu (pressé, normal, pas du tout pressé) : T'as le temps!
.Autres ? :
Merci d'avance mon Kinder!
avatar
Invité
Invité
 Lun 25 Mai 2015 - 18:16
Voilà pour toi :

Il ne faut jamais trop persévérer, mais il ne faut pas abandonner !

Lys Roux
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ready
Messages Messages : 821
Lys Roux
 Mar 26 Mai 2015 - 19:55
C'est parfait! Merci Kindy!
avatar
Invité
Invité
 Mar 16 Juin 2015 - 3:04
Hello :D
.Type (puf, pseudo, phrase culte, autres || dans ce cas là, précisez ||) : Nom de guerrier *^*
.Base de ce que vous voulez (décrivez) : Un nom pas trop compliqué, c'est pour Nuage d'Onyx qui va mal tourner avant de revenir dans le droit chemin Tembung Lokakarya Kanak :D [1/3] - Page 3 2049336592 Ça peut être un truc glauque ou joyeux en fait, tu peux faire comme ça t'inspire Tembung Lokakarya Kanak :D [1/3] - Page 3 264746
.Date précise pour le rendu (pressé, normal, pas du tout pressé) : Tu as très exactement 3 mois Tembung Lokakarya Kanak :D [1/3] - Page 3 3193767302
.Autres ? :Merciiiiiii :keur:
Arc-en-Ciel du Matin
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kinder :D
Messages Messages : 510
Arc-en-Ciel du Matin
 Mar 16 Juin 2015 - 19:24
Merci de ta commande, je te fais ça demain ou ce soir si j'arrive à frauder. :keur:

Voilà pour toi !:

J'espère que ça te convient !
OUVERT POUR TROIS COMMANDES.
avatar
Invité
Invité
 Mer 17 Juin 2015 - 17:48
Merciii :keur: j'ai trois mois pour choisir maintenant Tembung Lokakarya Kanak :D [1/3] - Page 3 3193767302
avatar
Invité
Invité
 Dim 26 Juil 2015 - 1:00
Oké, Kiki, salut! Tembung Lokakarya Kanak :D [1/3] - Page 3 3923495550

.Type (puf, pseudo, phrase culte, autres || dans ce cas là, précisez ||) : J'aimerais une phrase cuuuuuulte, wouhou!
.Base de ce que vous voulez (décrivez) : J'aimerais un truc simple, mais qui clash' bien. Genre, un machin assez anarchiste et qui dénonce la société: "Ce n'est pas parce qu'il sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison." "La douleur ne disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec." "On ne se noie pas en tombant dans l'eau, on se noie en y restant!" "Le destin conduit celui qui accepte, celui qui refuse, il le traîne" "Tout ce qui est en plus s'équilibre avec ce qui est en moins" "Du désordre naît l'ordre, et de l'ordre le désordre." Un truc dans ce style.
.Date précise pour le rendu (pressé, normal, pas du tout pressé) : Pas pressé, prend ton temps, kikette! Tembung Lokakarya Kanak :D [1/3] - Page 3 1408736261
.Autres ? : MERCHI D'LA VIE. Petit serpeeeent aha


Meurchi, mon kiki! Cica %D ♥
avatar
Invité
Invité
 Dim 26 Juil 2015 - 12:32
Voilà pour toi :keur:

→ Si la vie avait un sens, on la vivrait sûrement moins que si on le cherchait.

J'espère que ça te convient !
avatar
Invité
Invité
 Dim 26 Juil 2015 - 12:54
OWAH, je l'a-dore, putain, je l'a-dore!! JE L'ADORE! Tembung Lokakarya Kanak :D [1/3] - Page 3 3057379431
C'est tellement ça! Si on connaissait le sens de la Vie, on serait sûrement déçu et on ne chercherai plus à la vivre à 100%! OHH, MON PERSO' VA LA SORTIR TOUT LE TEMPS, CELLE-LÀ! Merchiiiiiiiiihihihihihi :jdurnx:
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Lun 21 Sep 2015 - 22:20
Hey! Je sais pas si on peut toujours commander, mais je tente ;)

.Type (puf, pseudo, phrase culte, autres || dans ce cas là, précisez ||) : Nom de troupe
.Base de ce que vous voulez (décrivez) : C'est Neyo, un novice des troupes et j'aimerais quelque chose qui exprime qu'il est toujours joyeux, motivé, etc en toutes circonstances (genre Neyo sautillant sous l'averse mais en mieux parce que j'avais pas de bonne idée).
.Date précise pour le rendu (pressé, normal, pas du tout pressé) : Normal
.Autres ? :
Merciiiiiii beaucoup!
avatar
Invité
Invité
 Dim 27 Sep 2015 - 19:49
Hey ! Je m'excuse du retard, je suis occupée en ce moment. :3
Voilà 5 noms au choix pour toi, j'espère qu'ils te conviendront. Tembung Lokakarya Kanak :D [1/3] - Page 3 264746

Neyo dansant au Crépuscule - Neyo bondissant sous la Grêle - Neyo chantant dans les Flammes - Neyo souriant dans l'Obscurité - Neyo courant sous l'Éclipse
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Dim 27 Sep 2015 - 19:53
Waw merciiii! :keur:
Arc-en-Ciel du Matin
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kinder :D
Messages Messages : 510
Arc-en-Ciel du Matin
 Mer 30 Mar 2016 - 16:15
HEEYY 8D
J'VOUS ANNONCE OFFICIELLEMENT LA RÉOUVERTURE DE MON ATELIER :keur:
Vous pouvez commander dès maintenant Tembung Lokakarya Kanak :D [1/3] - Page 3 264746
Konoha
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 56
Konoha
 Mer 30 Mar 2016 - 16:27
Kindouuuu je peux réserver une place ? Ouai parce que je suis sur cell donc c'est un peu galère pour copier le formulaire Tembung Lokakarya Kanak :D [1/3] - Page 3 3193767302
Arc-en-Ciel du Matin
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kinder :D
Messages Messages : 510
Arc-en-Ciel du Matin
 Mer 30 Mar 2016 - 16:32
Yep, sans souci :D
Mercii de commander en tout cas, ça me fait trop plaisir :keur:
Éclair Filant
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 212
Éclair Filant
 Ven 1 Avr 2016 - 5:01
Type de commande (puf, phrase culte, nom pour perso', autre) : Un petit poème tu sais faire ?
Que voulez-vous exactement ? : Un poème pour Tempy Tembung Lokakarya Kanak :D [1/3] - Page 3 264746 (Nuage Tempétueux)
Une demande particulière ? : Alors je t'explique l'histoire jusqu'à présent. Tempy est né avec Nuage Agonisant, de Lueur de Minuit et Écorce.. de je me rappelle plus ? Tembung Lokakarya Kanak :D [1/3] - Page 3 3193767302 Il le sait pas, il s'est fait élevé par Pétale de Poussière et Plume de Phoenix. Puis, Lulu a commencé à lui rendre visite et à le manipuler et jouer avec lui (pas de façon perverse e.e) pour blesser Minuit. Ensuite, sa compagne (Nuage de l'Émeraude) est morte, il est devenu apprenti, et Bec de Geai commence à le manipuler aussi. Tembung Lokakarya Kanak :D [1/3] - Page 3 264746
Votre mot de la fin : Merciiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance ze te naime ! :keur: %D
Regrets Mortels
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lunette'
Messages Messages : 319
Regrets Mortels
 Ven 1 Avr 2016 - 7:35
Awn. Bon bah déjà bonjour et vive la France, la Belgique et le Pérou. Je viens commander ô ma Kinder bien aimée dans ton magnifique atelier. (J'ai fait une rime m'y god.) Du coup bah je pense que j'ai copié le formulaire; (merci :keur:

Type de commande (puf, phrase culte, nom pour perso', autre) : Nom pour perso, j'ai 0 inspiration en nom et j'ai pas non plus trop le temps d'y penser. Ton atelier est génial du coup bah, je profite >.>
Que voulez-vous exactement ? : Un nom pour une minette, enfin un futur personnage. Je n'aimerais pas un nom trop compliqué mais plutôt poétique, avec des mots de français bien parlé. (Niah) Après les noms comme "Plume Noire" par exemple je n'aime pas parce que je trouve ça pas assez cherché et pas assez.. Poétique. Ma petite minette sera zoulie, elle aimera tout le monde, elle se dévouera pour son clan donc c'est un petit ange tu vois '-'
EN BREF: Un nom avec du français bien parlé, poétique si possible qui reflète sa personnalité de petit ange. (Ce sera une guerrière)
Une demande particulière ? : Euh... Laisse moi réfléchir.. Niah.
Votre mot de la fin :patate.
Arc-en-Ciel du Matin
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kinder :D
Messages Messages : 510
Arc-en-Ciel du Matin
 Sam 2 Avr 2016 - 15:21
Merci pour vos commandes, j'prends tout :keur:
J'essaye de vous faire ça dans le week-end ou même ce soir, tout dépendra de si j'ai de l'inspi' ou pas Tembung Lokakarya Kanak :D [1/3] - Page 3 264746

EDIT (commande de Lunette) : Je t'ai trouvé quelques noms, il te reste plus qu'à choisir :keur: J'espère que ça te plaira :D

Mwéhéhé:

Ta commande arrive Equi Tembung Lokakarya Kanak :D [1/3] - Page 3 264746
Légende Lunaire
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lunette'
Messages Messages : 235
Légende Lunaire
 Sam 2 Avr 2016 - 17:49
Merci beaucoup Kinder, je n'avais pas pensé à Passion Séraphique x) C'est magnifique :keur:
avatar
Invité
Invité
 Lun 11 Avr 2016 - 17:43
Coucou Kinder ! Je viens passer commande !


Type de commande (puf, phrase culte, nom pour perso', autre) : Un nom pour mon Petit Espiègle
Que voulez-vous exactement ? : Comme il a un nom plutôt mignon mais que c'est un psychopathe en devenir, j'aimerais que son nom de guerrier joue là-dessus, faire quelque chose de menaçant avec Espiègle ou de l'humour noir, un truc qui claque bien méchant quoi !
Une demande particulière ? : Prend. Ton. Temps, il n'est pas près de devenir guerrier  Tembung Lokakarya Kanak :D [1/3] - Page 3 3193767302
Votre mot de la fin : fenêtre... à non, pardon, merci d'avance ma chère :keur:
Arc-en-Ciel du Matin
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kinder :D
Messages Messages : 510
Arc-en-Ciel du Matin
 Jeu 21 Avr 2016 - 15:29
Mandieu, désolée pour l'énorme retard, j'avais pas vu le post u.u
J'prends ta commande so, j'essaye de te faire ça today. Sinon tu l'auras demain, je verrai Tembung Lokakarya Kanak :D [1/3] - Page 3 2049336592
Equi, pour la tienne j'm'excuse également du temps que je prends, mais ces derniers temps j'avais pas vraiment la tête à me consacrer à mon atelier, sorry. Du coup t'auras le poème today également ou demain, tout dépendra de ma motivation.

Merci de votre compréhension et encore désolée, j'termine ça vite :keur:
avatar
Invité
Invité
 Jeu 21 Avr 2016 - 15:40
T'inquiète petit Kinder, je t'en veux pas  Tembung Lokakarya Kanak :D [1/3] - Page 3 1629969566

Prend ton temps, je suis pas pressée.
Arc-en-Ciel du Matin
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kinder :D
Messages Messages : 510
Arc-en-Ciel du Matin
 Sam 23 Avr 2016 - 23:41
Commande d'Equi (encore pardon du retard :keur:) >

Je suis né, dans un mystère qui jamais ne fut révélé,
J'ai vécu heureux et serein, jusqu'à en rêver,
Tout ça pour qu'un jour, on me manipule de mon gré,
Afin de faire souffrir et de blesser.

J'ai fini par tomber dans l'amour,
Je pensais qu'il durerait toujours,
Jusqu'au jour où ma bien-aimée s'en alla pour toujours,
Me laissant seul dans mon chagrin de tous les jours.

Je suis maintenant entre le blanc et le noir,
Je ne sais plus quelle voix choisir pour bien me faire voir,
Et même si le mal continue de jouer avec moi et de m'avoir,
Je continuerai à jamais de vivre avec l'espoir...

Oui je sais c'est de la grosse merde, mais bon, fallait pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire :humpf:

Commande de Rayn (de même :keur:) > Âme Espiègle ~ Espièglerie Malveillante ~ Espièglerie Ensanglantée ~ Cœur Espiègle ~ Calomnie de l'Espièglerie ~ Espiègle Ébauche / Espiègle Pensée  

Sorry Rayn, j'étais vraiment pas du tout inspirée pour le coup, et j'ai donc tout foiré, comme tu peux le remarquer plus haut Tembung Lokakarya Kanak :D [1/3] - Page 3 3193767302
J'espère quand même que tu sauras trouver ton bonheur °^°
Quant à toi Equi, j'espère avoir bien respecté ton histoire. Si c'pas le cas, dis-le moi et j'modifierai quelques trucs par la suite :keur:

Ouvert pour deux commandes
Désolation Tempétueuse
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi ou Cica
Messages Messages : 83
Désolation Tempétueuse
 Dim 24 Avr 2016 - 0:15
MERCI JOLIE KINDOU REINE DE LA CB JE T'ADOREEEEEEEEEEEEEEE ! :keur: :keur: :keur:

*fond devant cette merveille*
avatar
Invité
Invité
 Dim 24 Avr 2016 - 1:00
Calomnie de l'Espièglerie  :keur: :keur: :keur: 
Mon Dieu, c'est trop beau comme nom !! Je le prend Kinder et merci, tu es loin d'avoir fait n'importe quoi  :keur:
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum