Votez !
Aller en haut Aller en bas
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Espoir d'une Nuit - Clan du Vent - Mâle - Guerrier || LIBRE

Étoile Spatiale
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 917

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 51 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Spatiale
 Dim 25 Jan 2015 - 18:15
Espoir d'une Nuit - Clan du Vent - Mâle - Guerrier || LIBRE Mod_article50000022_504a1eaec45e3

Espoir d'une Nuit

35 lunes
Mâle
Clan du Vent
Guerrier

|| LIBRE
Infos pour faire la présentation

Chat au pelage court et noir profond - yeux bleus - corpulence choisie par le preneur.

Réservé - pas très sociable - franc - quelque fois vexant - extrêmement patient et attentif - a le sens de l'observation, aime décrypter les actions des autres - un peu égoïste

Petit Espoir est né dans le Clan du Vent. Il fut le seul survivant de la portée, d'où son nom. Son père décéda alors qu'il était apprenti, dans une bataille. Sa mère est toujours présente. Le chaton restait à l'écart ds autres mais aimait les embêter lorsque l'occasion s'en présentait. Son apprentissage se passa correctement, bien qu'il ne se lia pas vraiment d'amitié avec son mentor. Désormais guerrier, il continue à observer les autres, d'un air un peu.... Flippant.


KIT -

Spoiler:
avatar
Invité
Invité
 Sam 7 Fév 2015 - 20:23
Je peux le prendre ?
Étoile Spatiale
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 917

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 51 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Spatiale
 Sam 7 Fév 2015 - 22:51
Le fait que tu prennes ce personnage en lui même ne me gêne absolument pas, mais comme tu viens d'être validée et que tu n'as pas encore fait de rp's c'est un peu tôt pour un DC ><

Mais si tu veux je peux te le réserver, et par exemple quand tu auras fait au moins un rp, tu pourras le prendre :keur:
avatar
Invité
Invité
 Dim 8 Fév 2015 - 9:51
Je suis en trin dans faire un Espoir d'une Nuit - Clan du Vent - Mâle - Guerrier || LIBRE 3923495550 . Mais j'aimerai bien que tu le réserve et quand mon rp's sera fini je te demanderai si je peux le prendre.
avatar
Invité
Invité
 Dim 8 Mar 2015 - 14:23
J'ai fini mon rp's. Je peux maintenant ?
Hantise Temporelle
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 516
Hantise Temporelle
 Dim 8 Mar 2015 - 22:06
Je t'invite à lire la nouvelle règle mise en place le 27.02, dernier message de ce sujet → https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t1-regles-du-forum#34253 :)
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum