Météo
La saison des feuilles mortes gagne de plus en plus de terrain, et ses conséquences se font de plus en plus ressentir : les pluies sont plus fréquentes, et les températures ont chuté et environnent les 10°C actuellement.

Infos
saison des feuilles mortes
aléas naturels : aucun
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Ella's Shop. Je suis une personne à multifonctions. [1/3] - Page 2

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d'automne 2017 mis en place :D
Lien ici
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Priorités
Favorisez le Clan du Tonnerre et la Troupe Inondée qui manquent cruellement de membres, ils ont besoin de vous !
Course aux Rp's
Signalez vos rps ICI (www) pour qu'ils soient comptabilisés !

Partagez | 

Ella's Shop. Je suis une personne à multifonctions. [1/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Je suis
Lune Eternelle
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Eterny
Âge du perso (en lunes) : 51 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage de l'Enchantement
Relations :

Lun 6 Juil - 12:20

BONJOUR JE COMMANDE COMME SA EQUI TE BOMBARDE PAS !

Puff : Eterny.
Type de codage voulu : [x] Fiche de RP [] Fiche de prez [] Fiche de relations [] Carnet de rp
Couleur / image de fond : Une couleur bleu foncé comme le ciel la nuit *-*
Couleur d'écriture : Blanche ! o:
Détails : : Un espace prévue pour les gens avec qui je RP, pis, un titre en gros mais sans trop l'être et en gras *-* Et pour la bordure, double (et blanche)
On dit quoi à tata Ella' ? On dit quoi? Merciii d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Equi admine

Je suis
Étoile d'Équinoxe
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour Luny, Chaton pour Saphou, Vod pour Ice, Taupe pour Nex, Equiteur pour Fuyu, Cuicui pour Mashy, Amour et Bouequi pour Kayl, Equian pour Courge, Equiqui, Cui-Cui, etc //PAF//
Âge du perso (en lunes) : 58 lunes
Localisation : Sur mon territoire en train de pêcher.... MAIS NAN JE BLAGUE VOYONS ! Je suis en train de dormir, bien entendu.

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage de Grenat
Relations :

Lun 6 Juil - 13:08

Jte rebombaaaaaaaaaaaaaaaaarde :D Me faut un fiche pour Agou maintenant Et après pour Ancre. Et après pour.. (en somme t'en a pas finis)

Puff : La reine voyons
Type de codage voulu : [x] Fiche de RP [] Fiche de prez [] Fiche de relations [] Carnet de rp
Couleur / image de fond : Jaune en fond s'il te plait
Couleur d'écriture : gris? :D
Détails : : Pas de bordures nécessaires, écriture fine ou raffinée ou italique peut importe pour le titre. De la place pour écrire le partenaire de rp Les bouts arrondis légèrement en bas mais pas en haut *à hâte de voir ce que ça va donner*
On dit quoi à tata Ella' ? T'ES MON ESCLAVEE MOUAHAHAHAH Merci d'avanceeeeeeeee (T'as pas fini de coder xD)

Je suis
Chant de la Colombe
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Alice / Biket
Âge du perso (en lunes) : 82 lunes
Localisation : Dans ton cul au fond à droite. Ouais bonjour j'suis en CM2. Cool la vie nan ?

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage Fauve
Relations :

Lun 6 Juil - 13:42

T'sais Equi, tu peux me faire plusieurs commandes en un post, ça te fera gagner du temps
J'vous fait tout ça dans l'aprèm du coup

Voir le profil de l'utilisateur http://ellanna-commandes.forumactif.org/
Equi admine

Je suis
Étoile d'Équinoxe
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour Luny, Chaton pour Saphou, Vod pour Ice, Taupe pour Nex, Equiteur pour Fuyu, Cuicui pour Mashy, Amour et Bouequi pour Kayl, Equian pour Courge, Equiqui, Cui-Cui, etc //PAF//
Localisation : Sur mon territoire en train de pêcher.... MAIS NAN JE BLAGUE VOYONS ! Je suis en train de dormir, bien entendu.

Feuille de personnage
Relations :

Lun 6 Juil - 17:47

Oki passy je ferai ca :keur: Tu me diras juste la limite de post xD et merci :keur: :keur:

Je suis
Chant de la Colombe
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Alice / Biket
Âge du perso (en lunes) : 82 lunes
Localisation : Dans ton cul au fond à droite. Ouais bonjour j'suis en CM2. Cool la vie nan ?

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage Fauve
Relations :

Lun 6 Juil - 22:24

Éterny :
Bon bah t'as déjà eu l'aperçu, je le remets pas hein S'il faut que je change quoi que ce soit, n'hésite pas à me le dire !

Code:
<center><div style="background-color: #000066; width: 500px; border: 4px double #FFFFFF;"></br><span style="text-transform: uppercase; color: #cccccc; text-shadow: 6px 0px 6px #000000; font-size: 26px;"><b>TITRE DE TON RP</b></span>
</br><div style="text-align: right; color: #FFFFFF; font-size: 11px; margin-right: 30px;"><i>Feat Untel</i></div>

[color=#ccccff]Ac ne quis a nobis hoc ita dici forte miretur, quod alia quaedam in hoc facultas sit ingeni, neque haec dicendi ratio aut disciplina, ne nos quidem huic uni studio penitus umquam dediti fuimus. Etenim omnes artes, quae ad humanitatem pertinent, habent quoddam commune vinculum, et quasi cognatione quadam inter se continentur.

Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.

Et quoniam inedia gravi adflictabantur, locum petivere Paleas nomine, vergentem in mare, valido muro firmatum, ubi conduntur nunc usque commeatus distribui militibus omne latus Isauriae defendentibus adsueti. circumstetere igitur hoc munimentum per triduum et trinoctium et cum neque adclivitas ipsa sine discrimine adiri letali, nec cuniculis quicquam geri posset, nec procederet ullum obsidionale commentum, maesti excedunt postrema vi subigente maiora viribus adgressuri.[/color]

<center><div style="font-size: 7px; color: #FFFFFF;">©️ Codage by Ella'</div></center></div></center>

Et voici pour toi Equi : http://ellanna-commandes.forumactif.org/t50-commande-d-equi-fiche-de-rp-3
Pareil, si t'aimes pas un truc dis le et je change

Code:
<center><div style="background-color: #FFFF66; width: 500px; border-radius: 0px 0px 50px 50px;"></br><span style="text-transform: uppercase; color: #000000; text-shadow: 6px 0px 6px #cccccc; font-size: 26px;"><i>TITRE DE TON RP</i></span>
</br><div style="text-align: right; color: #cc9999; font-size: 11px; margin-right: 30px;"><i>Feat Untel</i></div>

<i>Ac ne quis a nobis hoc ita dici forte miretur, quod alia quaedam in hoc facultas sit ingeni, neque haec dicendi ratio aut disciplina, ne nos quidem huic uni studio penitus umquam dediti fuimus. Etenim omnes artes, quae ad humanitatem pertinent, habent quoddam commune vinculum, et quasi cognatione quadam inter se continentur.

Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.

Et quoniam inedia gravi adflictabantur, locum petivere Paleas nomine, vergentem in mare, valido muro firmatum, ubi conduntur nunc usque commeatus distribui militibus omne latus Isauriae defendentibus adsueti. circumstetere igitur hoc munimentum per triduum et trinoctium et cum neque adclivitas ipsa sine discrimine adiri letali, nec cuniculis quicquam geri posset, nec procederet ullum obsidionale commentum, maesti excedunt postrema vi subigente maiora viribus adgressuri.</i>

<center><div style="font-size: 7px; color: #cc9999;">©️ Codage by Ella'</div></center></div></center>

Voir le profil de l'utilisateur http://ellanna-commandes.forumactif.org/
Equi admine

Je suis
Étoile d'Équinoxe
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Mar 7 Juil - 1:38

C'est perfect merci! :keur: :keur: :keur: :keur:

Je suis
Contenu sponsorisé
Passe ta souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut