Météo
Chaleur, herbe verte, ciel bleu et fleurs resplendissantes… Nul doute, la saison des feuilles vertes est là. La chaleur se fera plus forte que jamais, mais une douce brise viendra de temps en temps rafraîchir vos fourrures. Attention aux orages et à la sécheresse. Il fera chaud : les températures iront de 20 à 35°C.

Infos
saison des feuilles vertes
aléas naturels : orages
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Mieux se connaître. (C'pas un jeu je sais mais j'voulais pas que ce sujet se perde avec ceux du bas)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Effectifs
Troupes Inondée et Embrumée PRIORITAIRES!
Effectifs
Préférez les guerriers aux apprentis et aux chatons (qui sont fort nombreux).
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design des Exams en place !
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !

Partagez | 

Mieux se connaître. (C'pas un jeu je sais mais j'voulais pas que ce sujet se perde avec ceux du bas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

admine Biketadmine Biket

Je suis
Chant de la Colombe
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Passy
Âge du perso (en lunes) : 78 lunes
Localisation : Dans ton cul au fond à droite. Ouais bonjour j'suis en CM2. Cool la vie nan ?

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage de Rousseur
Relations :

Mar 24 Fév - 20:03

Code:
[center][b]Toi[/b][/center]

[i]> Tout le monde a un prénom, et toi ? : [/i]
[i]> Tes amis te surnomme comment ? : [/i]
[i]> Es-tu une fille ou un mec ? : [/i]
[i]> Tout le monde vient de quelque part... Et toi, c'est quoi ton pays d'origine ?: [/i]
[i]> Et ta date de naissance : [/i]
[i]> Tu te regardes dans un miroir, comment sont tes yeux ? : [/i]
[i]> Et tes cheveux : [/i]
[i]> As-tu des frères et/ou des soeurs ? : [/i]
[i]> Aurais-tu une manie ? Si oui, laquelle ? : [/i]
[i]> On te dis souvent que tu ressembles à quelqu'un ? A qui ?  :[/i]
[i]> Quelle est ta plus grande qualité :[/i]
[i]> Et ton plus gros défaut :[/i]

[center][b]As-tu déjà [/b][/center]

[i]> Été si bourrée que tu es tombée dans les pommes :[/i]
[i]> Sauté une journée d'école parce que il pleuvait : [/i]
[i]> Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser (pyromaaaane) : [/i]
[i]> Eu mal émotionnellement : [/i]
[i]> Eu un ami imaginaire :[/i]
[i]> Pleuré pendant un film : [/i]
[i]> Eu le béguin pour un prof :[/i]
[i]> Trouvé chaud un personnage de dessin animé :[/i]
[i]> Coupé tes cheveux : [/i]
[i]> Nettoyé ta chambre :[/i]
[i]> Fait le linge :[/i]
[i]> Conduit une voiture :[/i]
[i]> As-tu déjà été amoureux/euse ? [/i]

[center][b]Préférences[/b][/center]

[i]> Dans ta salle de bain, posé sur ta baignoire, il y a un shampoing. C'est lequel ? : [/i]
[i]> Tu trouves aussi ton gel douche. C’est lequel ? : [/i]
[i]> Dans un kaléidoscope, tu vois toutes tes couleurs préférés, tu vois quoi ? : [/i]
[i]> Tu tombes dans un pays où ta saison préférée est présente toute l'année. Laquelle est-ce ? :[/i]
[i]> Pour un bal, on te propose une robe / un costume. A quoi ressemble-t-il / t-elle ? : [/i]
[i]> A la télévision, on passe ton film / dessin animé préféré. C'est quoi ? :[/i]
[i]> Tu es invité à un banquet. Sur table, il n'y a que tes plats préférés, c'est lesquelles ? :[/i]
[i]> Dans ta tête, il y a une pub qui revient souvent ? C'est laquelle déjà ? :[/i]
[i]> Tu es en tête à tête avec quelqu'un dans une pièce vide et blanche pour discuter. Avec qui es-tu ? : [/i]
[i]> On te propose de n'assister qu'à un seul cours. Lequel prends-tu ? : [/i]
[i]> Une boisson vient d'être inventée. Elle regroupe le goût de toutes les boissons préférés de celui qui la boit. Tu sens quoi quand tu la bois ? : [/i]
[i]> C'est la guerre, on te dis de ne prendre qu'une seule chose avec toi. Qu'emportes-tu ? :[/i]
[i]> C'est la fin du monde. Tu ne peux sauver qu'une seule personne. C'est qui ?  :[/i]
[i]> On  t'offre un livre que tu voulais absolument. C’est lequel ? : [/i]
[i]> Tu es projeté dans l'univers de ton jeux vidéo préféré. Dans univers tombes-tu ? :[/i]
[i]> Sur ta table de chevet, il y a un magazine de posé. C'est lequel ? :[/i]
[i]> Tu prépares un potion qui regroupe toutes tes odeurs préférées. Tu sens quoi, exactement ?  : [/i]
[i]> A la radio, votre chanson préféré passe. C'est quoi son titre ?  : [/i]
[i]> Tu as la possibilité de te réfugier dans ton endroit préféré. Où vas-tu ? : [/i]
[i]> Tu viens de te réveiller, dans ton lit et tu dois aller en cours. Quelle est ta première pensée ? : [/i]
[i]> Tu viens d'avoir deux enfant : un garçon et une fille. Comment les nomme-tu ? : [/i]
[i]> Tu repenses à ta plus grande fierté. C'est quoi ?  :[/i]
[i]> Place ensuite ta plus grande honte. C'est quoi cette fois ? :[/i]
[i]> Vous devenez animagus. En quel animal te transformes-tu ?  : [/i]
[i]> Tu as face à toi un Epouvantard (Créature qui se transforme en ta plus grande peur, 'spèce d'inculte 'w'). Elle se transforme en quoi ?  :  [/i]
[i]> Ton ou ta meilleur(e) ami(e) t'invite à un bal costumé. Quel est ton déguisement ? : [/i]
[i]> Quelqu'un découvre ton secret, lequel est-il ? : [/i]
[i]> C'est Halloween, et ta voisine t'offre un paquet de tes bonbons préférés. Il y a quoi dedans ?  : [/i]
[i]> Un Génie t'offre un don / pouvoir. C'est quoi ? :[/i]
[i]> Sur un petit papier, tu marque ta citation préférés. Laquelle as-tu noté ? : [/i]
[i]> Tu trouves un boîte avec des objets. Que trouves-tu dedans ?  : [/i]
[i]> Vous un êtes un super héros, et un journaliste vous interwiew. Vous devez répondre à cette question : « Quelle est la plus grosse connerie que vous ayez pu faire ? ». Que répondez-vous ?  : [/i]
[i]> Vous êtes plongé dans votre pire cauchemar. Que voyez-vous ?  :[/i]
[i]> On vous envoie dans le passé pour réparer une seule de vos erreur. Que changeriez vous ?  : [/i]
[i]> On vous donne la possibilité de voir dans le futur. Que voyiez vous pour votre propre avenir ? :[/i]
[i]> Vous allez bientôt mourir. Quelles sont les trois choses que vous voudriez absolument faire avant de partir ?  :[/i]

Perso :

Toi

> Tout le monde a un prénom, et toi ? : Lucie
> Tes amis te surnomme comment ? : Lulu, P'tit Lu, le gâteau, la Metalleuse, Licorne, la Rousse, Boule de feu, et le meilleur c'est "biquette-poulpe-chewbacca-lampadaire"
> Es-tu une fille ou un mec ? : C'est vrai que Lucie pour un gars c'très courant
> Tout le monde vient de quelque part... Et toi, c'est quoi ton pays d'origine ?: France sauf si on compte parmi les ancêtres dans ce cas la Thaïlande
> Et ta date de naissance : 03/09/2001
> Tu te regardes dans un miroir, comment sont tes yeux ? : Bleus-gris
> Et tes cheveux : ROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGES
> As-tu des frères et/ou des soeurs ? : Les 2 j'ai pas encore décidé si c'est l'enfer ou le paradis
> Aurais-tu une manie ? Si oui, laquelle ? : Trouver un moyen de regarder par dessus mes lunettes même si ça semble impossible, toucher mon nez, bouffer du chocolat devant l'ordi, lever les yeux au ciel, faire des têtes bizarres, mentir, bouffer mes lèvres, secouer la tête quand y a de la musique, imiter des voix bizarres, regarder 3 mille séries en même temps, me plaindre, faire des conneries
> On te dis souvent que tu ressembles à quelqu'un ? A qui ?  : On dit que j'suis la jumelle décalée de ma soeur '-'
> Quelle est ta plus grande qualité : La connerie nan sérieux j'sais pas, peut-être que je sais écouter les gens.
> Et ton plus gros défaut : Avoir constamment des idées noires. Envisager toujours le pire Ou mentir tout le temps Ou penser trop aux autres et pas du tout à moi BREF

As-tu déjà

> Été si bourrée que tu es tombée dans les pommes : Nan
> Sauté une journée d'école parce que il pleuvait : POUR MA DÉFENSE C'ÉTAIT UN DÉLUGE, EN 5 SECONDES MON SAC IMPERMÉABLE ÉTAIT TREMPÉ DE L'INTÉRIEUR et je déconne pas je vous jure  
> Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser (pyromaaaane) : Mon doigt avec des bougies^^
> Eu mal émotionnellement : Oui
> Eu un ami imaginaire : le pauvre il se faisait toujours écraser sur sa chaise à table
> Pleuré pendant un film : Oui
> Eu le béguin pour un prof : Nan sauf si on compte les délires étranges
> Trouvé chaud un personnage de dessin animé : Oui mais c'était y a très longtemps
> Coupé tes cheveux :
> Nettoyé ta chambre : Trois fois dans ma vie //SBAFF//
> Fait le linge : Ouep
> Conduit une voiture : Pendant 2 minutes, le temps d'avoir la peur de ma vie.
> As-tu déjà été amoureux/euse ? Oui

Préférences

> Dans ta salle de bain, posé sur ta baignoire, il y a un shampoing. C'est lequel ? : Famille de cinq, trois gosses, alors des shampooings pour trois têtes c'est beaucoup donc voilà hein
> Tu trouves aussi ton gel douche. C’est lequel ? : J'ai pas de gel douche spécialement pour moi y en a 3 mille aussi
> Dans un kaléidoscope, tu vois toutes tes couleurs préférés, tu vois quoi ? : Noir, blanc, bleu, gris
> Tu tombes dans un pays où ta saison préférée est présente toute l'année. Laquelle est-ce ? :
> Pour un bal, on te propose une robe / un costume. A quoi ressemble-t-il / t-elle ? : Robe nouaaaare si pas le choix VIVE LES JEANS
> A la télévision, on passe ton film / dessin animé préféré. C'est quoi ? : Stick it pour le film et pour l'anime Hotarubi no mori e C'est génial mais triste et comme j'suis émotive bah ... :crying: ou sinon Your lie in April ou Assassination Classroom ou Beyond the Boundary ou //TAGUEULE// ... KIZNAIVER !
> Tu es invitée à un banquet. Sur table, il n'y a que tes plats préférés, c'est lesquelles ? : Raclette, tartiflette, lasagne, pâtes bolo / carbo, gaufres, nutella, chocolat, ET LE MEILLEUR une crêpe avec des rondelles de banane, du nutella et du sirop d'érable à l'intérieur avec à côté une boule de glace vanille caramel beurre salé noix de pécan *-*
> Dans ta tête, il y a une pub qui revient souvent ? C'est laquelle déjà ? : IL EST FOU AFFLELOU
> Tu es en tête à tête avec quelqu'un dans une pièce vide et blanche pour discuter. Avec qui es-tu ? : Moi.
> On te propose de n'assister qu'à un seul cours. Lequel prends-tu ? : Anglais
> Une boisson vient d'être inventée. Elle regroupe le goût de toutes les boissons préférés de celui qui la boit. Tu sens quoi quand tu la bois ? : Ça va être dégueulasse Sirop de fraise, sirop de menthe, oasis, ice tea, thé vert, lait fraisé et de l'eau *^*
> C'est la guerre, on te dis de ne prendre qu'une seule chose avec toi. Qu'emportes-tu ? : Une valise avec : fringues au cas où j'serais contrainte d'en changer, bouffe, ordi, téléphone, chargeurs appropriés Oh et une arme sans doute
> C'est la fin du monde. Tu ne peux sauver qu'une seule personne. C'est qui ?  : Sincèrement j'suis une lâche J'préfère sauver ma peau que celle des autres si le danger est trop grand alors la fin du monde... moi
> On  t'offre un livre que tu voulais absolument. C’est lequel ? : Voeux Mortel ou Eiird ou Let your voice free ou les autres bouquins des autres gens des fows. Sinon Delirium 3 ou les Fairy Tail à partir du 20ème volume ou des mangas en tout genre
> Tu es projeté dans l'univers de ton jeux vidéo préféré. Dans univers tombes-tu ? : Je sais pas.
> Sur ta table de chevet, il y a un magazine de posé. C'est lequel ? : J'ai pas une gueule à lire des magazines Par Ambryyy 8D
> Tu prépares un potion qui regroupe toutes tes odeurs préférées. Tu sens quoi, exactement ?  : La forêt le matin, l'odeur d'avant les orages, la pluie, le caramel et la barba papa
> A la radio, votre chanson préféré passe. C'est quoi son titre ?  : Soit Trepalium - Sick Boogie Murder soit Trepalium - Let the clown rise soit Carnifex - Salvation is dead ou Bring me the horizon - Doomed
> Tu as la possibilité de te réfugier dans ton endroit préféré. Où vas-tu ? : Quelque part où le silence règne et où je serais seule, coupée du monde
> Tu viens de te réveiller, dans ton lit et tu dois aller en cours. Quelle est ta première pensée ? : "Dans X semaines c'est les vacances"
> Tu viens d'avoir deux enfants : un garçon et une fille. Comment les nommes-tu ? : J'en sais rien on va dire Adam / Kyle et Kassia / Helena
> Tu repenses à ta plus grande fierté. C'est quoi ?  : Avoir rencontré ce gars qui m'aura plus aidée que n'importe qui et qui ne m'a jamais rien demandé en retour et avoir su lui accorder ma confiance.
> Place ensuite à ta plus grande honte. C'est quoi cette fois ? : Moi.
> Vous devenez animagus. En quel animal te transformes-tu ?  : Un zozieau
> Tu as face à toi un Epouvantard (Créature qui se transforme en ta plus grande peur, 'spèce d'inculte 'w'). Elle se transforme en quoi ?  :   Araignée.
> Ton ou ta meilleur(e) ami(e) t'invite à un bal costumé. Quel est ton déguisement ? : Squelette si c'pour Hallow'
> Quelqu'un découvre ton secret, lequel est-il ? : Sachant que j'ai un paquet de secrets très bien gardé, celui qui en trouve un sans que je ne lui dise rien, franchement, j'lui donne une médaille d'or.
> C'est Halloween, et ta voisine t'offre un paquet de tes bonbons préférés. Il y a quoi dedans ?  : Chupa Chups strawberry cream
> Un Génie t'offre un don / pouvoir. C'est quoi ? : Électrokinésie ou régénération cellulaire spontanée
> Sur un petit papier, tu marques ta citation préférée. Laquelle as-tu noté ? : "C'est parce qu'hier n'est plus et que demain ne sera peut-être jamais qu'aujourd'hui est le plus beau jour de ma vie."
> Tu trouves une boîte avec des objets. Que trouves-tu dedans ?  : Couteau, ruban rouge, carnet, stylo.
> Vous un êtes un super héros, et un journaliste vous interwiew. Vous devez répondre à cette question : « Quelle est la plus grosse connerie que vous ayez pu faire ? ». Que répondez-vous ?  : "Et vous ?"
> Vous êtes plongé dans votre pire cauchemar. Que voyez-vous ?  : Des araignées me courent partout sur le corps, me rentrent par la bouche le nez et les oreilles. Ensuite tout est noir, je vais mieux mais je suis seule, j'appelle à l'aide mais il n'y a personne, j'entends des rires, des moqueries et je suis toute seule dans le noir complet tandis qu'on se fout de ma gueule puis il y a un lacet sur ma gorge et j'étouffe jusqu'à ne plus avoir d'oxygène et je me réveille.
> On vous envoie dans le passé pour réparer une seule de vos erreur. Que changeriez vous ?  : Ce que je suis.
> On vous donne la possibilité de voir dans le futur. Que voyiez vous pour votre propre avenir ? : Du noir, de l'incertitude, des doutes, des larmes, de la douleur mais aussi une pointe de bonheur.
> Vous allez bientôt mourir. Quelles sont les trois choses que vous voudriez absolument faire avant de partir ?  : 1) Publier tous les livres que je projette d'écrire 2) Tous venir vous voir. 3) Vous rendre fière de moi.

Dernière édition par Étoile de la Colombe le Mer 22 Juil - 23:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://ellanna-commandes.forumactif.org/

Je suis
Delwyn
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Woody
Âge du perso (en lunes) : 29 lunes

Mar 24 Fév - 21:43

> Tout le monde a un prénom, et toi ? : Marion
> Tes amis te surnomme comment ? : Pas de surnom souvent "hé"
> Es-tu une fille ou un mec ? :
> Tout le monde vient de quelque part... Et toi, c'est quoi ton pays d'origine ?: Made in France
> Et ta date de naissance : 12 décembre 2000
> Tu te regardes dans un miroir, comment sont tes yeux ? : avant ils étaient bleu, maintenant ils sont plus gris
> Et tes cheveux : Blond
> As-tu des frères et/ou des soeurs ? : Un frère et une soeur
> Aurais-tu une manie ? Si oui, laquelle ? : Me ronger les ongles, sûrement le stress
> On te dis souvent que tu ressembles à quelqu'un ? A qui ? : Euh... A Britt Roberston mais elle est plus jolie
> Quelle est ta plus grande qualité : On peut avoir confiance en moi
> Et ton plus gros défaut : La timidité

As-tu déjà

> Été si bourrée que tu es tombée dans les pommes : Nope
> Sauté une journée d'école parce que il pleuvait : Nope
> Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser (pyromaaaane) : Mon doigt ?
> Eu mal émotionnellement : Quelques fois oui mais sans plus
> Eu un ami imaginaire : Pas vraiment non
> Pleuré pendant un film : Les larmes aux yeux oui, nuance !
> Eu le béguin pour un prof : Nope
> Trouvé chaud un personnage de dessin animé : Oh oui #Pour Kayl
> Coupé tes cheveux : Ce matin... ;-;
> Nettoyé ta chambre : Légèrement
> Fait le linge : Nope
> Conduit une voiture : nope
> As-tu déjà été amoureux/euse ? Nope ;--;

Préférences

> Dans ta salle de bain, posé sur ta baignoire, il y a un shampoing. C'est lequel ? : Au miel pour les cheveux secs et abimés
> Tu trouve aussi ton gel douche. C’est lequel ? : Playboy for girl à la fraise #Pour Kayl
> Dans un kaléidoscope, tu vois toutes tes couleurs préférés, tu vois quoi ? : Rouge
> Tu tombe dans un pays où ta saison préférée est présente toute l'année. Laquelle est-ce ? : L'automne
> Pour un bal, on te propose une robe / un costume. A quoi ressemble-t-il / t-elle ? : Une jolie robe bleu avec des manches en dentelle et qui m'arrive au dessus du genou :keur:
> A la télévision, on passe ton film / dessin animé préféré. C'est quoi ? : Euh... Tous !
> Tu es invité à un banquet. Sur table, il n'y a que tes plats préférés, c'est lesquelles ? : FARITAS ! Et grenadine :keur:
> Dans ta tête, il y a une pub qui revient souvent ? C'est laquelle déjà ? : ♪ Tofy, c'est mon petit poney chéri ♪ (quelle horreur ! )
> Tu est en tête à tête avec quelqu'un dans une pièce vide et blanche pour discuter. Avec qui es-tu ? : Le beau garçon qui était dans un de mes rêves o/
> On te propose de n'assister qu'à un seul cours. Lequel prends-tu ? : Le dessin
> Une boisson vient d'être inventée. Elle regroupe le goût de toutes les boissons préférés de celui qui la boit. Tu sens quoi quand tu la bois ? : Grenadine et oasis tropical
> C'est la guerre, on te dis de ne prendre qu'une seule chose avec toi. Qu'emportes-tu ? : Mon tél
> C'est la fin du monde. Tu ne peux sauver qu'une seule personne. C'est qui ? : Je ne sais pas trop dans toute ma famille Au pif, ma mère.
> On t'offre un livre que tu voulais absolument. C’est lequel ? : Les fiancés de l'hiver
> Tu es projeté dans l'univers de ton jeux vidéo préféré. Dans univers tombes-tu ? : Les Sims !
> Sur ta table de chevet, il y a un magazine de posé. C'est lequel ? : Le ELLE
> Tu prépare un potion qui regroupe toutes tes odeurs préférées. Tu sens quoi, exactement ? : Grenadine et oasis tropical ?
> A la radio, votre chanson préféré passe. C'est quoi son titre ? : Hall of Me
> Tu as la possibilité de te réfugier dans ton endroit préféré. Où vas-tu ? : Disneyland :keur:
> Tu viens de te réveiller, dans ton lit et tu dois aller en cours. Quelle est ta première pensée ? : Je veux pas aller en cours
> Tu viens d'avoir deux enfant : un garçon et une fille. Comment les nomme-tu ? : Dylan et June :keur:
> Tu repenses à ta plus grande fierté. C'est quoi ? : Surmonter une fois ma timidité
> Place ensuite à ta plus grande honte. C'est quoi cette fois ? : Poésie devant toute la classe, mes joues sont devenues aussi rouge qu'une tomate !
> Vous devenez animagus. En quel animal te transformes-tu ? : En cheval
> Tu as face à toi un Epouvantard (Créature qui se transforme en ta plus grande peur, 'spèce d'inculte 'w'). Elle se transforme en quoi ? : En loup-garou de Harry Potter tiens !
> Ton ou ta meilleur(e) ami(e) t'invite à un bal costumé. Quel est ton déguisement ? : En elfe des forêts ♪
> Quelqu'un découvre ton secret, lequel est-il ? : Je sais pas ...
> C'est Halloween, et ta voisine t'offre un paquet de tes bonbons préférés. Il y a quoi dedans ? : Dragibus, craies, et sucette piquante :keur:
> Un Génie t'offre un don / pouvoir. C'est quoi ? : Contrôler la glace ! ♪ Libérée délivrée ! ♪ Non, je sais pas il m'enlève ma timidité ?
> Sur un petit papier, tu marque ta citation préférés. Laquelle as-tu noté ? : Qui ne tente rien n'a rien
> Tu trouve un boîte avec des objets. Que trouves-tu dedans ? : Un nouvel ordi super puissant, le dernier IPhone et une tablette :cool:
> Vous un êtes un super héros, et un journaliste vous interwiew. Vous devez répondre à cette question : « Quelle est la plus grosse connerie que vous ayez pu faire ? ». Que répondez-vous ? : Quitter mes meilleures amies bien trop tôt alors que je pouvais rester avec elles plus longtemps. J'ai été égoïste..
> Vous êtes plongé dans votre pire cauchemar. Que voyez-vous ? : Le loup garou d'HP qui m'attaque
> On vous envoie dans le passé pour réparer une seule de vos erreur. Que changeriez vous ? : Je vous l'ai dit au dessus..
> On vous donne la possibilité de voir dans le futur. Que voyiez vous pour votre propre avenir ? : Une animatrice à Disney avec son chat qui est en vacances avec son cheval et son magnifique amoureux :keur: (aha je suis une fille )
> Vous allez bientôt mourir. Quelles sont les trois choses que vous voudriez absolument faire avant de partir ? : Dire que je les aime à tous ce qu'y le mérite, donner mon portable à ma soeur et demander à ceux qui ne le sont pas d'être heureux ♥

Invité

Je suis
Invité
Passe ta souris !

Mar 24 Fév - 21:54

Toi

> Tout le monde a un prénom, et toi ? : Lolita ♥
> Tes amis te surnomme comment ? : Loli'
> Es-tu une fille ou un mec ? : Une fille.
> Tout le monde vient de quelque part... Et toi, c'est quoi ton pays d'origine ?: Mon père est pied noir et ma mère pur souche française.
> Et ta date de naissance : 16 février 2002.
> Tu te regardes dans un miroir, comment sont tes yeux ? : Ils sont verts, jaunes. Je suis très narcissique des yeux depuis pas longtemps **
> Et tes cheveux : Ils sont bruns mais j'ai des mèches blondes o/
> As-tu des frères et/ou des soeurs ? : J'ai deux soeurs.
> Aurais-tu une manie ? Si oui, laquelle ? : mmmh, non.
> On te dis souvent que tu ressembles à quelqu'un ? A qui ? : Nop.
> Quelle est ta plus grande qualité : Je dis toujours ce que je pense et mes avis.
> Et ton plus gros défaut : j'ai pas un gros défaut, ils sont tous répartis équitablement mdr :/

As-tu déjà

> Été si bourrée que tu es tombée dans les pommes : Nop :B
> Sauté une journée d'école parce que il pleuvait : Nop :B
> Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser (pyromaaaane) : MON DOIGT ! :thug:
> Eu mal émotionnellement : Oui.
> Eu un ami imaginaire : étant très imaginatif point de vue esprit/spectre, je vais dire oui :I
> Pleuré pendant un film : titaniiiiic ?
> Eu le béguin pour un prof : mon prof de maths
> Trouvé chaud un personnage de dessin animé : Non :/
> Coupé tes cheveux : Oui **
> Nettoyé ta chambre : passer l'aspirateur non, ma gentille maman me le fait.
> Fait le linge : Non.
> Conduit une voiture : Oui, sur le parking du Match MDRRR.
> As-tu déjà été amoureux/euse ? Oui.

Préférences

> Dans ta salle de bain, posé sur ta baignoire, il y a un shampoing. C'est lequel ? : vous croyez sérieusement que je m'intéresse à mes shampoing ? **
> Tu trouve aussi ton gel douche. C’est lequel ? : FUCK
> Dans un kaléidoscope, tu vois toutes tes couleurs préférés, tu vois quoi ? : Du veeeert
> Tu tombe dans un pays où ta saison préférée est présente toute l'année. Laquelle est-ce ? : L'étééé
> Pour un bal, on te propose une robe / un costume. A quoi ressemble-t-il / t-elle ? : Une robe noire en débardeur, dos nu.
> A la télévision, on passe ton film / dessin animé préféré. C'est quoi ? : Avatar, Grave Encounters.
> Tu es invité à un banquet. Sur table, il n'y a que tes plats préférés, c'est lesquelles ? : tarte flambée, épinards-œuf.
> Dans ta tête, il y a une pub qui revient souvent ? C'est laquelle déjà ? : la pub das auto : DA DA DAAAAAA
> Tu est en tête à tête avec quelqu'un dans une pièce vide et blanche pour discuter. Avec qui es-tu ? : Une pote :B
> On te propose de n'assister qu'à un seul cours. Lequel prends-tu ? : celui de maths :ahah:
> Une boisson vient d'être inventée. Elle regroupe le goût de toutes les boissons préférés de celui qui la boit. Tu sens quoi quand tu la bois ? : je lâche des gaz tellement ça m'exite
> C'est la guerre, on te dis de ne prendre qu'une seule chose avec toi. Qu'emportes-tu ? : une culotte, ça sert toujours
> C'est la fin du monde. Tu ne peux sauver qu'une seule personne. C'est qui ? : Ma mère :B
> On t'offre un livre que tu voulais absolument. C’est lequel ? : mmh je suis pas trop experte en terme de recherche littéraire.
> Tu es projeté dans l'univers de ton jeux vidéo préféré. Dans univers tombes-tu ? : POKEMOOOON
> Sur ta table de chevet, il y a un magazine de posé. C'est lequel ? : alors là...
> Tu prépare un potion qui regroupe toutes tes odeurs préférées. Tu sens quoi, exactement ? : le lilas
> A la radio, votre chanson préféré passe. C'est quoi son titre ? : FAUUUUVE OMGGG JE VAIS LES VOIR LE 23 MAI EJKZOFJKZEOPFKJ
> Tu as la possibilité de te réfugier dans ton endroit préféré. Où vas-tu ? : dans mes toilettes :love:
> Tu viens de te réveiller, dans ton lit et tu dois aller en cours. Quelle est ta première pensée ? : manger
> Tu viens d'avoir deux enfant : un garçon et une fille. Comment les nomme-tu ? : Cerise & éli
> Tu repenses à ta plus grande fierté. C'est quoi ? : D'être forte dans mon sport favori 8D
> Place ensuite à ta plus grande honte. C'est quoi cette fois ? : une fois j'ai fais tomber ma culotte par terre quand j'étais petite en pleine rue, parce que le soir d'avant j'avais bloqué sans faire exprès ma culotte dans le pantalon, fin c'bizarre... MDR
> Vous devenez animagus. En quel animal te transformes-tu ? : REQUIN BLAAAANC
> Tu as face à toi un Epouvantard (Créature qui se transforme en ta plus grande peur, 'spèce d'inculte 'w'). Elle se transforme en quoi ? : Un fantôme **
> Ton ou ta meilleur(e) ami(e) t'invite à un bal costumé. Quel est ton déguisement ? : ninja ou thug
> Quelqu'un découvre ton secret, lequel est-il ? : j'en est trop plein les gars :B si je vous les dis, ce ne seraient plus des secrets éé
> C'est Halloween, et ta voisine t'offre un paquet de tes bonbons préférés. Il y a quoi dedans ? : j'aime pas les bonbons :/
> Un Génie t'offre un don / pouvoir. C'est quoi ? : être invisible
> Sur un petit papier, tu marque ta citation préférés. Laquelle as-tu noté ? : "jamais subir, toujours agir"
> Tu trouve un boîte avec des objets. Que trouves-tu dedans ? : des bricoles, des bijoux.
> Vous un êtes un super héros, et un journaliste vous interwiew. Vous devez répondre à cette question : « Quelle est la plus grosse connerie que vous ayez pu faire ? ». Que répondez-vous ? : arrêter un train en pètant :/
> Vous êtes plongé dans votre pire cauchemar. Que voyez-vous ? : un fantôme
> On vous envoie dans le passé pour réparer une seule de vos erreur. Que changeriez vous ? : rencontrer les bonnes personne
> On vous donne la possibilité de voir dans le futur. Que voyiez vous pour votre propre avenir ? : des voitures volantes et moi qui joue dans des films d'horreur 8DD
> Vous allez bientôt mourir. Quelles sont les trois choses que vous voudriez absolument faire avant de partir ? : faire les J.O, être actrice, passer une nuit aux côtés de tous mes amies et ma famille surtout.

Je suis
Lueur de Minuit
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Twy - Twix - Mid(night) - Arf - Twilight - Twyli - Twyouarf - Derp(y) - Tiwi
Âge du perso (en lunes) : 51 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage de l'Émeraude
Relations :

Mar 24 Fév - 22:36

Toi

> Tout le monde a un prénom, et toi ? : Léa
> Tes amis te surnomme comment ? : Lélé ou Léla
> Es-tu une fille ou un mec ? : Une fille
> Tout le monde vient de quelque part... Et toi, c'est quoi ton pays d'origine ?: Pure française
> Et ta date de naissance : 27/01/2000
> Tu te regardes dans un miroir, comment sont tes yeux ? : Marron (les yeux de chatons )
> Et tes cheveux : Châtain avec des reflets dorés au soleil
> As-tu des frères et/ou des soeurs ? : 2 putains de pure égoïste
> Aurais-tu une manie ? Si oui, laquelle ? : Toujours dire à mes sœurs quoi faire ou ce qu'il serait bon de faire *chieuse mode*
> On te dis souvent que tu ressembles à quelqu'un ? A qui ?  : A personne.
> Quelle est ta plus grande qualité : Je suis (trop) généreuse
> Et ton plus gros défaut : Heeee.. Très distraite.

As-tu déjà

> Été si bourrée que tu es tombée dans les pommes : Jamais parce que je ne bois pas
> Sauté une journée d'école parce que il pleuvait : Malheureusement non :/
> Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser (pyromaaaane) : Nop !
> Eu mal émotionnellement : C'est toujours le cas.
> Eu un ami imaginaire :J'aurais aimé pour mieux comprendre ceux qui en ont eu.
> Pleuré pendant un film : Oui.
> Eu le béguin pour un prof : Never
> Trouvé chaud un personnage de dessin animé : Nop
> Coupé tes cheveux : Yup (enfin c'est ma sœur qui me les avait coupé pour la 1ère fois )
> Nettoyé ta chambre : Yup
> Fait le linge : Nop
> Conduit une voiture : Nop, trop peur
> As-tu déjà été amoureux/euse ? Oui, malheureusement..

Préférences

> Dans ta salle de bain, posé sur ta baignoire, il y a un shampoing. C'est lequel ? : Hmm.. Je ne sais pas trop, un des shampoings à ma soeur ? :haha:
> Tu trouve aussi ton gel douche. C’est lequel ? : Réponse identique que l'autre.
> Dans un kaléidoscope, tu vois toutes tes couleurs préférés, tu vois quoi ? : Rouge, bleu, gris, noir, blanc et jaune.
> Tu tombe dans un pays où ta saison préférée est présente toute l'année. Laquelle est-ce ? : Dur à dire.. L'hiver a plus ma préférence que l'été.
> Pour un bal, on te propose une robe / un costume. A quoi ressemble-t-il / t-elle ? : Aucun(e)s parce que je n'irai jamais a un bal (sauf si on m'y oblige pour une bonne raison, mais faut qu'elle soit TRÈS bonne).
> A la télévision, on passe ton film / dessin animé préféré. C'est quoi ? : POKEMON. Le Royaume de Ga'Hoole :hawn:
> Tu es invité à un banquet. Sur table, il n'y a que tes plats préférés, c'est lesquelles ? : Épinards a la sauce béchamel avec des petites patates, du riz au lait, un fondant au chocolat et une tarte aux pommes
> Dans ta tête, il y a une pub qui revient souvent ? C'est laquelle déjà ? : Malinx ! Le lynx !
> Tu est en tête à tête avec quelqu'un dans une pièce vide et blanche pour discuter. Avec qui es-tu ? : Mon chat
> On te propose de n'assister qu'à un seul cours. Lequel prends-tu ? : ANGLAIS !
> Une boisson vient d'être inventée. Elle regroupe le goût de toutes les boissons préférés de celui qui la boit. Tu sens quoi quand tu la bois ? : Des boissons à la framboise et à la cerise avec un p'tit goût de chocolat chaud
> C'est la guerre, on te dis de ne prendre qu'une seule chose avec toi. Qu'emportes-tu ? : ... Le peu de joie qu'il me reste ?
> C'est la fin du monde. Tu ne peux sauver qu'une seule personne. C'est qui ?  : Je me suiciderais pour rejoindre ceux que je n'ai pas pu sauver.
> On  t'offre un livre que tu voulais absolument. C’est lequel ? : LE TOME II DU CYCLE 4 DE LGDC :owi:
> Tu es projeté dans l'univers de ton jeux vidéo préféré. Dans univers tombes-tu ? : Aura Kingdom
> Sur ta table de chevet, il y a un magazine de posé. C'est lequel ? : Aucun parce que je n'en lis pas :haha:
> Tu prépare un potion qui regroupe toutes tes odeurs préférées. Tu sens quoi, exactement ?  :  Hmmm.. trop dur, j'en ai trop x_x
> A la radio, votre chanson préféré passe. C'est quoi son titre ?  : You're Gonna Go Far Kid !
> Tu as la possibilité de te réfugier dans ton endroit préféré. Où vas-tu ? : Dans la maison de ma grand-mère aujourd'hui décédé..
> Tu viens de te réveiller, dans ton lit et tu dois aller en cours. Quelle est ta première pensée ? : "Chouette, encore une jounée remplit d'ennuis !"
> Tu viens d'avoir deux enfant : un garçon et une fille. Comment les nomme-tu ? : Adan et Eve. J'ai toujours adoré le prénom d'Eve et Adan.. C'est pour que ça aille bien ensemble 8D
> Tu repenses à ta plus grande fierté. C'est quoi ?  : .. Je ne m'en souviens même plus //FACEPLANT//
> Place ensuite à ta plus grande honte. C'est quoi cette fois ? : D'avoir confondu quelqu'un pour une personne que je connais (ça arrive encore aujourd'hui )
> Vous devenez animagus. En quel animal te transformes-tu ?  : CHAAAAAAT
> Tu as face à toi un Epouvantard (Créature qui se transforme en ta plus grande peur, 'spèce d'inculte 'w'). Elle se transforme en quoi ?  : Un trou gigantesque dans l'eau d'où on ne voit même plus le fond (les profondeurs quoi)
> Ton ou ta meilleur(e) ami(e) t'invite à un bal costumé. Quel est ton déguisement ? :  En chat
> Quelqu'un découvre ton secret, lequel est-il ? : C'est plus un secret si je vous le dit
> C'est Halloween, et ta voisine t'offre un paquet de tes bonbons préférés. Il y a quoi dedans ?  : Des sucettes à la cerise, des haribos et des malabars !
> Un Génie t'offre un don / pouvoir. C'est quoi ? : POUVOIR PARLER ET COMPRENDRE LES ANIMAUX :owi:
> Sur un petit papier, tu marque ta citation préférés. Laquelle as-tu noté ? : Ne faites confiance à personne..
> Tu trouve un boîte avec des objets. Que trouves-tu dedans ?  : Pleins de petits objets colorés, assez fantaisistes et/ou des objets brillants (petites pierres précieuses, etc..)
> Vous un êtes un super héros, et un journaliste vous interwiew. Vous devez répondre à cette question : « Quelle est la plus grosse connerie que vous ayez pu faire ? ». Que répondez-vous ?  : C'est d'être un super héros (*pokerface*)
> Vous êtes plongé dans votre pire cauchemar. Que voyez-vous ?  : Mon chat/ma famille mourir ou être renversé par une voiture et ne pas être assez rapide pour l'éviter.
> On vous envoie dans le passé pour réparer une seule de vos erreur. Que changeriez vous ?  : Ne pas avoir pû arrêter le divorce de mes parents..
> On vous donne la possibilité de voir dans le futur. Que voyiez vous pour votre propre avenir ? : Rien. Parce que j'espère mourir vite pour ne plus souffrir.
> Vous allez bientôt mourir. Quelles sont les trois choses que vous voudriez absolument faire avant de partir ?  : Butté tous les gens que j'ai rencontré à l'école comme au collège, que je déteste du plus profond de mon âme, dire a mes parents que je les aime, en le disant sincérement et rencontré toutes ces personnes sur mes forums que j'aime et qui m'aide en réalité :keur:

Invité

Je suis
Invité
Passe ta souris !

Mar 24 Fév - 22:37

.

Dernière édition par Abandon des Étoiles le Mer 22 Juil - 21:39, édité 1 fois

admin foudry limaceadmin foudry limace

Je suis
Souvenir Foudroyant
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Foudry
Âge du perso (en lunes) : 53 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage des Bois
Relations :

Mar 24 Fév - 23:08

On ferait tout pour zapper son DM

Toi

> Tout le monde a un prénom, et toi ? : Yann mais ce n'est plus un secret (a)
> Tes amis te surnomme comment ? : ... Vaut mieux pas que je le dise, really
> Es-tu une fille ou un mec ? : Ahah ~
> Tout le monde vient de quelque part... Et toi, c'est quoi ton pays d'origine ?: 100% pur bœuf Französisch
> Et ta date de naissance : 20.07.2000
> Tu te regardes dans un miroir, comment sont tes yeux ? : Bruuuuns
> Et tes cheveux : Châtains clairs 8D
> As-tu des frères et/ou des soeurs ? : Un frère une sœur. Plus grands tous les deux
> Aurais-tu une manie ? Si oui, laquelle ? : Nop °°
> On te dis souvent que tu ressembles à quelqu'un ? A qui ?  : Mon père
> Quelle est ta plus grande qualité :.... Euh... Y'en a pas ?
> Et ton plus gros défaut : Ouh lala. Égoïste, égoïste, égoïste, égoïste, égoïste, égoïste, égoïste, égoïste, égoïste, égoïste, et vantard. Voilà xD ET MANIAQUE. Et rancunier, susceptible, narcissique lalalalala ~

As-tu déjà

> Été si bourrée que tu es tombée dans les pommes : Oh non xD
> Sauté une journée d'école parce que il pleuvait : Il pleut tous les jours ici MADAME.
> Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser (pyromaaaane) :  Mon doigt sans faire exprès mais voilà quoi owo
> Eu mal émotionnellement : Qui n'a donc pas connu ce mal... ? x)
> Eu un ami imaginaire : Quand j'étais petit xD
> Pleuré pendant un film : Sais plus si c'est le cas
> Eu le béguin pour un prof : Nein owo
> Trouvé chaud un personnage de dessin animé : Non quand même xD
> Coupé tes cheveux : Encore heureux *poutre*
> Nettoyé ta chambre :... Sisi y'a 5 ans
> Fait le linge :  Jaja
> Conduit une voiture : EH BEN SI 8D Okey 5minutes sur une route mais ( minutes quoi, quand j'avais 12 ans en plus
> As-tu déjà été amoureux/euse ? Nop x)

Préférences

> Dans ta salle de bain, posé sur ta baignoire, il y a un shampoing. C'est lequel ? : JE prends ce qui vient xD
> Tu trouve aussi ton gel douche. C’est lequel ? : Idem
> Dans un kaléidoscope, tu vois toutes tes couleurs préférés, tu vois quoi ? : ROUUUUGE SANGLAAAANT %D
> Tu tombe dans un pays où ta saison préférée est présente toute l'année. Laquelle est-ce ? : Été. Paske grandes vacances xD
> Pour un bal, on te propose une robe / un costume. A quoi ressemble-t-il / t-elle ? : Je décline l'offre.
> A la télévision, on passe ton film / dessin animé préféré. C'est quoi ? : SLEEPY HOLLOOOOOOOOOOOOW :keur:
> Tu es invité à un banquet. Sur table, il n'y a que tes plats préférés, c'est lesquelles ? : Spaghetti bolognaise xD
> Dans ta tête, il y a une pub qui revient souvent ? C'est laquelle déjà ? : Omfg mettez le son regardez xD https://www.youtube.com/watch?v=V1cXZ3udcWc
> Tu est en tête à tête avec quelqu'un dans une pièce vide et blanche pour discuter. Avec qui es-tu ? : Y A UNE PUTAIN DE FAUTE DE CONJUGAISON DANS CETTE QUESTION JE EN REPONDRAI PAS VOILA.
> On te propose de n'assister qu'à un seul cours. Lequel prends-tu ? : Maaaaths. Ou sport.
> Une boisson vient d'être inventée. Elle regroupe le goût de toutes les boissons préférés de celui qui la boit. Tu sens quoi quand tu la bois ? : Ouuuh je sais pas
> C'est la guerre, on te dis de ne prendre qu'une seule chose avec toi. Qu'emportes-tu ? : Mon chat putain ;-;
> C'est la fin du monde. Tu ne peux sauver qu'une seule personne. C'est qui ?  : Mon chat. L'autre chat hein
> On  t'offre un livre que tu voulais absolument. C’est lequel ? : Je sais pas tiens
> Tu es projeté dans l'univers de ton jeux vidéo préféré. Dans univers tombes-tu ? : GOTTA CATCH EM ALL POKEMON
> Sur ta table de chevet, il y a un magazine de posé. C'est lequel ? : Prend trop de place j'en lis pas
> Tu prépare un potion qui regroupe toutes tes odeurs préférées. Tu sens quoi, exactement ?  : C'quoi ces questions owo
> A la radio, votre chanson préféré passe. C'est quoi son titre ?  : Shadoooooow, Beast bien sûr omg :keur:
> Tu as la possibilité de te réfugier dans ton endroit préféré. Où vas-tu ? : Dans mon lit
> Tu viens de te réveiller, dans ton lit et tu dois aller en cours. Quelle est ta première pensée ? : Si je la dis vraiment on va me prendre pour un fou. C'est sanguinaire
> Tu viens d'avoir deux enfant : un garçon et une fille. Comment les nomme-tu ? : Y A UNE AUTRE FAUTE. Je laisse le choix à ma femme bien sûr huhuhhu ~
> Tu repenses à ta plus grande fierté. C'est quoi ?  :  Pfff aucune idée. Si remporter un tournoi de hand ball juste hyper serré, ce but que j'ai arrêté avec mes orteils était sublime °^°
> Place ensuite à ta plus grande honte. C'est quoi cette fois ? :... Quand je me suis littéralement défoncé l'épaule. Passons
> Vous devenez animagus. En quel animal te transformes-tu ?  : CHAT CHAT CHAT.
> Tu as face à toi un Epouvantard (Créature qui se transforme en ta plus grande peur, 'spèce d'inculte 'w'). Elle se transforme en quoi ?  :   Omfg une araignée juste tgyhhytfujiol
> Ton ou ta meilleur(e) ami(e) t'invite à un bal costumé. Quel est ton déguisement ? : Une chauve souriis
> Quelqu'un découvre ton secret, lequel est-il ? : secret , nom masculin
Sens 1 Ce qui ne doit pas être divulgué.

> C'est Halloween, et ta voisine t'offre un paquet de tes bonbons préférés. Il y a quoi dedans ?  : HARIBO C EST BEAU LA VIE POUR LES GRANDS ET LES PETITS
> Un Génie t'offre un don / pouvoir. C'est quoi ? : Arrêter le temps ;-;
> Sur un petit papier, tu marque ta citation préférés. Laquelle as-tu noté ? : FAUUUUTE.
> Tu trouve un boîte avec des objets. Que trouves-tu dedans ?  : FAUUUUTE.
> Vous un êtes un super héros, et un journaliste vous interwiew. Vous devez répondre à cette question : « Quelle est la plus grosse connerie que vous ayez pu faire ? ». Que répondez-vous ?  : Casser un vase sans doute ? (a) AH NON JAI DEJA DEFONCÉ UNE PORTE DE VOITURE mais chuuut
> Vous êtes plongé dans votre pire cauchemar. Que voyez-vous ?  :... Nop. Je dirai pas.
> On vous envoie dans le passé pour réparer une seule de vos erreur. Que changeriez vous ?  : Ce match ;-;
> On vous donne la possibilité de voir dans le futur. Que voyiez vous pour votre propre avenir ? : FRANCHEMENT J AI UNE GUEULE DE MME IRMA HEIN.
> Vous allez bientôt mourir. Quelles sont les trois choses que vous voudriez absolument faire avant de partir ?  : C'est ça, c'est toi l'Irma ? ee Câlin, câlin, câliiiins

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-apocalypse.forumactif.com
Invité

Je suis
Invité
Passe ta souris !

Mar 24 Fév - 23:32

Toi

> Tout le monde a un prénom, et toi ? : Leila :D
> Tes amis te surnomme comment ? : Euh... Lei, la Taularde (longue histoire)
> Es-tu une fille ou un mec ? : Fille x)
> Tout le monde vient de quelque part... Et toi, c'est quoi ton pays d'origine ?: Italiiiiie 8D
> Et ta date de naissance : 10 mai 1998
> Tu te regardes dans un miroir, comment sont tes yeux ? : Noirs ah non marrons
> Et tes cheveux : Noir
> As-tu des frères et/ou des soeurs ? : Eeeuuuh... 2 grands frères, 2 petits frères et une petite soeur
> Aurais-tu une manie ? Si oui, laquelle ? : Je remets droit les paillassons devant les portes x.x
> On te dis souvent que tu ressembles à quelqu'un ? A qui ?  : Ma mère dit que je ressemble à mon père ._.
> Quelle est ta plus grande qualité : je suis intelligente, modeste :')
> Et ton plus gros défaut : De ne pas avoir de qualités ? //TRAIN// d'être narcissique

As-tu déjà

> Été si bourrée que tu es tombée dans les pommes : Quand même pas xD
> Sauté une journée d'école parce que il pleuvait : Oh j'ai trouvé pire x')
> Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser (pyromaaaane) : Non °° je brûlais que mes devoirs de Maths
> Eu mal émotionnellement : Oui souvent
> Eu un ami imaginaire : Si je l'ai toujours ça compte ? *onvadirequeoui*
> Pleuré pendant un film : Sûrement x)
> Eu le béguin pour un prof : Non, ils étaient tous moches
> Trouvé chaud un personnage de dessin animé : Chaud ? peut-être
> Coupé tes cheveux : Bah oui x)
> Nettoyé ta chambre : Oui aussi
> Fait le linge : Oui TT
> Conduit une voiture : Oui mais chut e.e et je conduis bien en plus
> As-tu déjà été amoureux/euse ? Bah oui x)

Préférences

> Dans ta salle de bain, posé sur ta baignoire, il y a un shampoing. C'est lequel ? : O.o
> Tu trouve aussi ton gel douche. C’est lequel ? : Axe jesaisplusquoi rose x)
> Dans un kaléidoscope, tu vois toutes tes couleurs préférés, tu vois quoi ? : Rose ff0099 <3
> Tu tombe dans un pays où ta saison préférée est présente toute l'année. Laquelle est-ce ? : Printemps ? Ou hiver j'aime bien
> Pour un bal, on te propose une robe / un costume. A quoi ressemble-t-il / t-elle ? : J'y vais à poil 8D Robe noire ou rouge trèèès courte
> A la télévision, on passe ton film / dessin animé préféré. C'est quoi ? : En ce moment je regarde l'Age de Glace 3 (sur Fr2) //OUT// J'adore Volt et... Le Labyrinthe, Spirit l'étalon
> Tu es invité à un banquet. Sur table, il n'y a que tes plats préférés, c'est lesquelles ? : Du boa //TRAIN// poisson, avec des bananes cuites <3
> Dans ta tête, il y a une pub qui revient souvent ? C'est laquelle déjà ? : Intimy, ça donne envie *jevaismependre*
> Tu est en tête à tête avec quelqu'un dans une pièce vide et blanche pour discuter. Avec qui es-tu ? : Avec toi Invité
> On te propose de n'assister qu'à un seul cours. Lequel prends-tu ? : Pas Maths déjà x.x Cours d'Anglais ou Espagnol
> Une boisson vient d'être inventée. Elle regroupe le goût de toutes les boissons préférés de celui qui la boit. Tu sens quoi quand tu la bois ? : Du jus de bananes ! C'est grave bon *^*
> C'est la guerre, on te dis de ne prendre qu'une seule chose avec toi. Qu'emportes-tu ? :Ma souris blanche :D
> C'est la fin du monde. Tu ne peux sauver qu'une seule personne. C'est qui ?  : Mon fils x)
> On  t'offre un livre que tu voulais absolument. C’est lequel ? : Mais je veux pas de livre D8
> Tu es projeté dans l'univers de ton jeux vidéo préféré. Dans univers tombes-tu ? : J'sais pas trop...
> Sur ta table de chevet, il y a un magazine de posé. C'est lequel ? : Un truc érotique #Pour Kayl
> Tu prépare un potion qui regroupe toutes tes odeurs préférées. Tu sens quoi, exactement ?  : La merde
> A la radio, votre chanson préféré passe. C'est quoi son titre ?  : en ce moment "On s'fait du mal" de Black M x)
> Tu as la possibilité de te réfugier dans ton endroit préféré. Où vas-tu ? : Dans ton cul
> Tu viens de te réveiller, dans ton lit et tu dois aller en cours. Quelle est ta première pensée ? : Owi génial je sèche :D
> Tu viens d'avoir deux enfant : un garçon et une fille. Comment les nomme-tu ? : Akem pour un garçon et Thalia pour une fille x)
> Tu repenses à ta plus grande fierté. C'est quoi ?  : De m'être faite virer de cours 2 jours
> Place ensuite à ta plus grande honte. C'est quoi cette fois ? : J'en ai pas 8D
> Vous devenez animagus. En quel animal te transformes-tu ?  : Chat :D
> Tu as face à toi un Epouvantard (Créature qui se transforme en ta plus grande peur, 'spèce d'inculte 'w'). Elle se transforme en quoi ?  : Araignée ?
> Ton ou ta meilleur(e) ami(e) t'invite à un bal costumé. Quel est ton déguisement ? : En pute
> Quelqu'un découvre ton secret, lequel est-il ? : Non mais dit je vais pas raconter mes secrets x)
> C'est Halloween, et ta voisine t'offre un paquet de tes bonbons préférés. Il y a quoi dedans ?  : J'aime pas les bonbons '-' guimauve et chamallow ça passe x)
> Un Génie t'offre un don / pouvoir. C'est quoi ? : Élastique 8D
> Sur un petit papier, tu marque ta citation préférés. Laquelle as-tu noté ? : Je suis un cloooown je sooouuuffre ! //BANG//
> Tu trouve un boîte avec des objets. Que trouves-tu dedans ?  : Mon... Ours en peluche //PAN//
> Vous un êtes un super héros, et un journaliste vous interwiew. Vous devez répondre à cette question : « Quelle est la plus grosse connerie que vous ayez pu faire ? ». Que répondez-vous ?  : Uh j'en ai fait trop mais... Baiser dans les chiottes du bahut ? //TRAIN//
> Vous êtes plongé dans votre pire cauchemar. Que voyez-vous ?  : Ma mère D: *non c'est pas vrai xD*
> On vous envoie dans le passé pour réparer une seule de vos erreur. Que changeriez vous ?  : Han... Je changerais rien à ma vie ;-;
> On vous donne la possibilité de voir dans le futur. Que voyiez vous pour votre propre avenir ? : Des difficultés, beaucoup, que je vais combattre
> Vous allez bientôt mourir. Quelles sont les trois choses que vous voudriez absolument faire avant de partir ?  : D'abord je braquerais une banque (oui c'est mon plus grand rêve). Ensuite je voudrais voir mon père, une seule fois, lui dire que je le hais Et enfin vous dire à vous, ma famille, mes amis, à quel point je vous aime ;-; <3

Courge modoCourge modo

Je suis
Nuage de Serpent
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Scourgette
Âge du perso (en lunes) : 12 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Agate Étoilée
Relations :

Mar 24 Fév - 23:56

Toi

> Tout le monde a un prénom, et toi ? : Euh Frigo
> Tes amis te surnomme comment ? : Scourgette
> Es-tu une fille ou un mec ? : Fille
> Tout le monde vient de quelque part... Et toi, c'est quoi ton pays d'origine ?: François le Français !
> Et ta date de naissance : 22 Octobre 1999 (On dirait pas hein ?)
> Tu te regardes dans un miroir, comment sont tes yeux ? : Marron
> Et tes cheveux : Brun
> As-tu des frères et/ou des soeurs ? : 2 sœurs, une qui est toujours sur son ordi et une autre qui est toujours en train de faire la fête
> Aurais-tu une manie ? Si oui, laquelle ? : Les fautes et que mon bureau ORDINATEUR soit bien rangé
> On te dis souvent que tu ressembles à quelqu'un ? A qui ? :Euh.... Next
> Quelle est ta plus grande qualité : Je sais pas
> Et ton plus gros défaut :Euh je dirais la timidité

As-tu déjà

> Été si bourrée que tu es tombée dans les pommes :Nope
> Sauté une journée d'école parce que il pleuvait : Euh... Nope
> Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser (pyromaaaane) : Oui bien sûr je me suis immolée une fois //SORS//
> Eu mal émotionnellement : Ouep, à cause d'une dame belge (honneur à ce qui comprenne)
> Eu un ami imaginaire :Nope sauf si les personnalité multiples comptent comme des amis imaginaires //FUITLOIN//
> Pleuré pendant un film : Nope
> Eu le béguin pour un prof :Nope
> Trouvé chaud un personnage de dessin animé :Nope again XD
> Coupé tes cheveux : Nope... Eeyup je veux dire
> Nettoyé ta chambre :Eeyup
> Fait le linge : Faire le linge ? Non j'ai jamais imité le linge //BOOMSHAKALA//
> Conduit une voiture :Nope
> As-tu déjà été amoureux/euse ? Eeyup

Préférences

> Dans ta salle de bain, posé sur ta baignoire, il y a un shampoing. C'est lequel ? : Head & Shoudler //PAN//
> Tu trouve aussi ton gel douche. C’est lequel ? : Ca dépend
> Dans un kaléidoscope, tu vois toutes tes couleurs préférés, tu vois quoi ? : Vert, Bleu, Rouge et Noir
> Tu tombe dans un pays où ta saison préférée est présente toute l'année. Laquelle est-ce ? :l'Ete ou le Printemps
> Pour un bal, on te propose une robe / un costume. A quoi ressemble-t-il / t-elle ? : A un pyjama parce que j'irais pas au bal
> A la télévision, on passe ton film / dessin animé préféré. C'est quoi ? : Rien elle est éteinte puisse que moi je suis avec vous ♥
> Tu es invité à un banquet. Sur table, il n'y a que tes plats préférés, c'est lesquelles ? : Des Paninis au nutellaaaaaaaaaaaaaaaaa ♥
> Dans ta tête, il y a une pub qui revient souvent ? C'est laquelle déjà ? :Prooosper youplabloum c'est le roi du pain d'épiceeee ! ♫
> Tu est en tête à tête avec quelqu'un dans une pièce vide et blanche pour discuter. Avec qui es-tu ? : Avec le gens du Forum ♥ (Je sais que c'est une personne mais on s'en This is a fish)
> On te propose de n'assister qu'à un seul cours. Lequel prends-tu ? : Aquaculture :D
> Une boisson vient d'être inventée. Elle regroupe le goût de toutes les boissons préférés de celui qui la boit. Tu sens quoi quand tu la bois ? : Jus de Pomme, Ice Tea, Multifruits
> C'est la guerre, on te dis de ne prendre qu'une seule chose avec toi. Qu'emportes-tu ? :Ma peluche Crocodile de 1,50 m environ
> C'est la fin du monde. Tu ne peux sauver qu'une seule personne. C'est qui ? : Ma maman ou mon papa
> On t'offre un livre que tu voulais absolument. C’est lequel ? : Un LGDC
> Tu es projeté dans l'univers de ton jeux vidéo préféré. Dans univers tombes-tu ? :Pokimen !
> Sur ta table de chevet, il y a un magazine de posé. C'est lequel ? : Y a une lampe
> Tu prépare un potion qui regroupe toutes tes odeurs préférées. Tu sens quoi, exactement ? : Euh j'ai plus d'odorat donc c'est difficile à dire
> A la radio, votre chanson préféré passe. C'est quoi son titre ? : Absolument rien
> Tu as la possibilité de te réfugier dans ton endroit préféré. Où vas-tu ? : A ma rivière ♥
> Tu viens de te réveiller, dans ton lit et tu dois aller en cours. Quelle est ta première pensée ? : Fais chiiiiiiiiiiiiiiiier
> Tu viens d'avoir deux enfant : un garçon et une fille. Comment les nomme-tu ? : Le mec Askil et la fille ...
> Tu repenses à ta plus grande fierté. C'est quoi ? : De vous avoir vous ♥
> Place ensuite à ta plus grande honte. C'est quoi cette fois ? : Euh je n'en ai pas //PAN//
> Vous devenez animagus. En quel animal te transformes-tu ? : Chat ou Croco ou Loup ou Requiiiiiiiiiiin
> Tu as face à toi un Epouvantard (Créature qui se transforme en ta plus grande peur, 'spèce d'inculte 'w'). Elle se transforme en quoi ? : En... LAMELLE GEANTE AAAAAAAAAAAAAAAAAH
> Ton ou ta meilleur(e) ami(e) t'invite à un bal costumé. Quel est ton déguisement ? : J'y vais pas ou si j'y vais je me déguise en dino
> Quelqu'un découvre ton secret, lequel est-il ? : Je vais pas le dire c'est un secret
> C'est Halloween, et ta voisine t'offre un paquet de tes bonbons préférés. Il y a quoi dedans ? : MALABAR
> Un Génie t'offre un don / pouvoir. C'est quoi ? : De pouvoir me transformer en animal que je veux que je veux
> Sur un petit papier, tu marque ta citation préférés. Laquelle as-tu noté ? : Qui ne tente rien n'a rien
> Tu trouve un boîte avec des objets. Que trouves-tu dedans ? : Des objets
> Vous un êtes un super héros, et un journaliste vous interwiew. Vous devez répondre à cette question : « Quelle est la plus grosse connerie que vous ayez pu faire ? ». Que répondez-vous ? : De répondre à cette question
> Vous êtes plongé dans votre pire cauchemar. Que voyez-vous ? : Une lamelle
> On vous envoie dans le passé pour réparer une seule de vos erreur. Que changeriez vous ? : Euh... Là tout de suite je voie pas Oo
> On vous donne la possibilité de voir dans le futur. Que voyiez vous pour votre propre avenir ? :C'est quoi ces questions j'en sais rien moi , seul le Clan des Etoiles le sait
> Vous allez bientôt mourir. Quelles sont les trois choses que vous voudriez absolument faire avant de partir ? :Rencontrer les gens du fow', Dire à ceux que j'aime : Je t'aime et de tous les elancer

Modo cb SaphyModo cb Saphy

Je suis
Eclat de Saphir
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Âge du perso (en lunes) : 12

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Mer 25 Fév - 9:29

Toi

> Tout le monde a un prénom, et toi ? : Bryan
> Tes amis te surnomme comment ? : Ils me surnomment pas
> Es-tu une fille ou un mec ? : Hmm... Quelqu'un veut vérifier ? (Et puis d'abord je suis un mâle x3)
> Tout le monde vient de quelque part... Et toi, c'est quoi ton pays d'origine ?: Je viens.. de ma mère (de France )
> Et ta date de naissance :  18/04/1997
> Tu te regardes dans un miroir, comment sont tes yeux ? :  J'peux pas voir, il s'est cassé  #Lumy spécial Bon ok marron ._.
> Et tes cheveux : Ils sont bruns, mais bizarrement tournent souvent au noir
> As-tu des frères et/ou des soeurs ? : Alors... une petite soeur, un grand demi frère, deux autres grands demis frères et une grande demi soeur... et un grand frère adoptif non officiel x').
> Aurais-tu une manie ? Si oui, laquelle ? : J'en ai tellement Mettre les mains dans les poches, vérifier si j'ai des messages, regarder à coté quand je parle à quelqu'un pour pas le regarder dans les yeux, etc
> On te dis souvent que tu ressembles à quelqu'un ? A qui ?  : Au yéti  :haha: C'est vrai :x
> Quelle est ta plus grande qualité : Je suis un  coffre à secret
> Et ton plus gros défaut : J'm'attaque trop, trop vite

As-tu déjà

> Été si bourrée que tu es tombée dans les pommes : Non, mon corps est un centre de pureté -* (pas mon esprit x3)
> Sauté une journée d'école parce que il pleuvait : Pas qu'une
> Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser (pyromaaaane) : J'préfère l'acupuncture
> Eu mal émotionnellement : Plus besoin de le préciser je pense  
> Eu un ami imaginaire : Hmm... non  
> Pleuré pendant un film : Pourquoi Mufasa  
> Eu le béguin pour un prof :  NAAAAAA!
> Trouvé chaud un personnage de dessin animé : Vaut mieux pas savoir
> Coupé tes cheveux : Oui, quand mes parents m'y obligent une fois ou deux par ans x')
> Nettoyé ta chambre : Même tarif (faut dire qu'elle est auto nettoyante )
> Fait le linge :  J'ai essayé une fois... depuis la machine me rejette ._.
> Conduit une voiture :/i] J'aimerais bien :x[
> As-tu déjà été amoureux/euse ?    Vous savez bien  

Préférences

> Dans ta salle de bain, posé sur ta baignoire, il y a un shampoing. C'est lequel ? : C'est quoi une salle de bain :x? (non je dec', je sais pas il change à chaque fois que j'y vais x') )
> Tu trouve aussi ton gel douche. C’est lequel ? : Pareil
> Dans un kaléidoscope, tu vois toutes tes couleurs préférés, tu vois quoi ? : Noir, rouge, violet
> Tu tombe dans un pays où ta saison préférée est présente toute l'année. Laquelle est-ce ? : automne je dirais, moins d'insecte, ni chaud ni froid
> Pour un bal, on te propose une robe / un costume. A quoi ressemble-t-il / t-elle ? : A un servet, parce que j'aime pas être serré
> A la télévision, on passe ton film / dessin animé préféré. C'est quoi ? : J'regarderais bien le roi lion comme à la belle époque
> Tu es invité à un banquet. Sur table, il n'y a que tes plats préférés, c'est lesquelles ? : Les lasagnes de mon père, le couscous de mon père, des burgers et des tacos
> Dans ta tête, il y a une pub qui revient souvent ? C'est laquelle déjà ? : Dans ma tête c'est le néant  
> Tu es en tête à tête avec quelqu'un dans une pièce vide et blanche pour discuter. Avec qui es-tu ? : Dans une pièce blanche, ça doit être en cellule d'isolement... Donc je dirais avec ma conscience
> On te propose de n'assister qu'à un seul cours. Lequel prends-tu ? : Cours de Sommeil appliqué
> Une boisson vient d'être inventée. Elle regroupe le goût de toutes les boissons préférés de celui qui la boit. Tu sens quoi quand tu la bois ? : La grenadine est le coca ensemble c'est dégueux x3
> C'est la guerre, on te dis de ne prendre qu'une seule chose avec toi. Qu'emportes-tu ? : Mon assurance vie
> C'est la fin du monde. Tu ne peux sauver qu'une seule personne. C'est qui ?  : Je préfère donner ma vie pour sauver tout ceux que j'aime :o
> On  t'offre un livre que tu voulais absolument. C’est lequel ? : Lgdc (comme si c'étais pas évident )
> Tu es projeté dans l'univers de ton jeux vidéo préféré. Dans univers tombes-tu ? : Pokemon ou... Je crée exprêt un jeu lgdc x3
> Sur ta table de chevet, il y a un magazine de posé. C'est lequel ? : Surement science et vie x')
> Tu prépare un potion qui regroupe toutes tes odeurs préférées. Tu sens quoi, exactement ?  : Je sens pas, mon nez est trop sensible au odeur, j'veux pas le perdre x3 (et puis j'aime pas les odeurs pas naturelle genre le parfum :x)
> A la radio, votre chanson préféré passe. C'est quoi son titre ?  : Attrapez les tous! Pok... non j'dec' :x Hymn of missing.
> Tu as la possibilité de te réfugier dans ton endroit préféré. Où vas-tu ? : Dans mon imagination, piégé à jamais dans l'univers de lgdc :x
> Tu viens de te réveiller, dans ton lit et tu dois aller en cours. Quelle est ta première pensée ? : "fuck la life T_T"
> Tu viens d'avoir deux enfant : un garçon et une fille. Comment les nomme-tu ? : Des enfants!? Ah! Amenez le lance flamme! (Non enfaîte j'en ai aucune idée :x)
> Tu repenses à ta plus grande fierté. C'est quoi ?  : De vous connaître ♥
> Place ensuite à ta plus grande honte. C'est quoi cette fois ? : De ne pas pouvoir vous aider tout le temps
> Vous devenez animagus. En quel animal te transformes-tu ?  : CHATTTTTTTON
> Tu as face à toi un Epouvantard (Créature qui se transforme en ta plus grande peur, 'spèce d'inculte 'w'). Elle se transforme en quoi ?  : En prof d'un cours qui durerait toute ma vie
> Ton ou ta meilleur(e) ami(e) t'invite à un bal costumé. Quel est ton déguisement ? : Miaou ._.
> Quelqu'un découvre ton secret, lequel est-il ? : ça serait plus un secret dans ce cas ._.
> C'est Halloween, et ta voisine t'offre un paquet de tes bonbons préférés. Il y a quoi dedans ?  : des coca super acide  :hawn:
> Un Génie t'offre un don / pouvoir. C'est quoi ? : Faire ce que je veux ._. Ou recréer lgdc x')
> Sur un petit papier, tu marque ta citation préférés. Laquelle as-tu noté ? : "Il n'y a que dans le silence que je me retrouve" bon ok ça marche pas vu que c'est moi qui l'ai inventé
> Tu trouve un boîte avec des objets. Que trouves-tu dedans ?  : Ba des objets ._.
> Vous un êtes un super héros, et un journaliste vous interwiew. Vous devez répondre à cette question : « Quelle est la plus grosse connerie que vous ayez pu faire ? ». Que répondez-vous ?  : "Répondre à cette question sûrement" ._.
> Vous êtes plongé dans votre pire cauchemar. Que voyez-vous ?  : Je vois rien, il fait tout noir x3
> On vous envoie dans le passé pour réparer une seule de vos erreur. Que changeriez vous ?  : Ma naissance aussi (Luny on est tellement pareil )
> On vous donne la possibilité de voir dans le futur. Que voyiez vous pour votre propre avenir ? : ça risque d'être dur de voir l'impossible
> Vous allez bientôt mourir. Quelles sont les trois choses que vous voudriez absolument faire avant de partir ?  : Vous voir, vous aider à avoir une meilleurs vie, et disparaître de toute les mémoires pour que personne ne soit triste

Ambry modoAmbry modo

Je suis
Ambre Intemporelle
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Frolite, Ambry ~
Âge du perso (en lunes) : 33 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nada !
Relations :

Mer 25 Fév - 12:21

Toi

> Tout le monde a un prénom, et toi ? : Top! Il contient 6 lettres, il est féminin ET masculin (bien que cette deuxième forme soit beaucoup plus rare xD) commence par un S et se termine par un E... Je vous laisse trouver!
> Tes amis te surnomment comment ? : Si j'vous l'dis vous trouverez plus facilement mon nom... Disons que la plupart du temps on m'appelle par les deux premières lettres de mon prénom :paf:
> Es-tu une fille ou un mec ? : Quelle drôle de question, huhu... Fille c:
> Tout le monde vient de quelque part... Et toi, c'est quoi ton pays d'origine ?: Parfois j'ai l'impression de pas être née dans le bon monde... Sinon je suis Française avec des origines d'un peu toute l'Europe ._.
> Et ta date de naissance : 21/12/2000, j'ai eu douze ans le jour de la fin du monde, la joie ~
> Tu te regardes dans un miroir, comment sont tes yeux ? : On dit trop souvent "Marron comme des yeux de cochon" Moi je préfère "Marron comme des yeux de dragon"
> Et tes cheveux : Châtain clair, ou blond, ça dépend du point de vue
> As-tu des frères et/ou des soeurs ? : Nope nope nope
> Aurais-tu une manie ? Si oui, laquelle ? : J'en ai tellement... C'est bien ça le problème...
> On te dis souvent que tu ressembles à quelqu'un ? A qui ?  : Ma mère ou mon père
> Quelle est ta plus grande qualité : Dur de juger soi-même ses qualités sans paraître vantarde ._.
> Et ton plus gros défaut : Là c'est plus simple :D Egoïste, effrontée parfois, susceptible à cause d'une primaire tumultueuse, solitaire, froide et bizarre au premier abord, etc, etc...

As-tu déjà

> Été si bourrée que tu es tombée dans les pommes : Beurk! je hais le goût de l'aclool! C'est amer
> Sauté une journée d'école parce que il pleuvait : Jamais °^°
> Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser (pyromaaaane) : Idem °^°
> Eu mal émotionnellement : Vous n'imaginez même pas...
> Eu un ami imaginaire : J'en ai trop
> Pleuré pendant un film :
> Eu le béguin pour un prof : Nope o.e
> Trouvé chaud un personnage de dessin animé : Nope O.O
> Coupé tes cheveux : Ouip, même récemment, j'ai fait une permanente bouclée en plus
> Nettoyé ta chambre : Bof xD
> Fait le linge : Jamais
> Conduit une voiture : Jamais ~
> As-tu déjà été amoureux/euse ? Hélas...

Préférences

> Dans ta salle de bain, posé sur ta baignoire, il y a un shampoing. C'est lequel ? : Vous croyez que j'm'en soucie? Pour le peu que je me lave o.e
> Tu trouve aussi ton gel douche. C’est lequel ? : Regarde au-dessus o.e
> Dans un kaléidoscope, tu vois toutes tes couleurs préférés, tu vois quoi ? : Les couleurs qui nimbent mes souvenirs préférés ~
> Tu tombe dans un pays où ta saison préférée est présente toute l'année. Laquelle est-ce ? : Printemps, été, automne, hiver. C'est beau, un cycle qui ne cesse de se perpétrer, un paysage qui meurt pour renaître encore et encore ~
> Pour un bal, on te propose une robe / un costume. A quoi ressemble-t-il / t-elle ? : J'suis pas très bal en fait '^'
> A la télévision, on passe ton film / dessin animé préféré. C'est quoi ? : Ouhlà, euh... Je suis pas film non plus en fait xD
> Tu es invité à un banquet. Sur table, il n'y a que tes plats préférés, c'est lesquelles ? : SAUMON FUMEEEEEEEEEEEEEEEE 8D
> Dans ta tête, il y a une pub qui revient souvent ? C'est laquelle déjà ? : ET CEY PAS FINI
> Tu es en tête à tête avec quelqu'un dans une pièce vide et blanche pour discuter. Avec qui es-tu ? : J'aime pas les salles vides et blanches ._.
> On te propose de n'assister qu'à un seul cours. Lequel prends-tu ? : Français :keur: ou bien Arts Plastiques
> Une boisson vient d'être inventée. Elle regroupe le goût de toutes les boissons préférés de celui qui la boit. Tu sens quoi quand tu la bois ? : Citron, grenadine, Coca, ice tea, Orangina, lait au miel et chocolat chaud
> C'est la guerre, on te dis de ne prendre qu'une seule chose avec toi. Qu'emportes-tu ? : Ma pochette de dessin
> C'est la fin du monde. Tu ne peux sauver qu'une seule personne. C'est qui ?  : La personne qui compte le plus à mon cœur...
> On  t'offre un livre que tu voulais absolument. C’est lequel ? : J'ai déjà tous les livres que je veux absolument xD
> Tu es projeté dans l'univers de ton jeux vidéo préféré. Dans univers tombes-tu ? : DRAGON AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE %D
> Sur ta table de chevet, il y a un magazine de posé. C'est lequel ? : Mon magazine hors-série sur comment maitriser Photoshop :paf:
> Tu prépare un potion qui regroupe toutes tes odeurs préférées. Tu sens quoi, exactement ?  : Les parfums qui me rappellent de bons souvenirs, encore *-*
> A la radio, votre chanson préféré passe. C'est quoi son titre ?  : J'ai pleins de chansons préférées...
> Tu as la possibilité de te réfugier dans ton endroit préféré. Où vas-tu ? : L'univers de DA *-*
> Tu viens de te réveiller, dans ton lit et tu dois aller en cours. Quelle est ta première pensée ? : "Dors, t'y penseras plus è.è"
> Tu viens d'avoir deux enfant : un garçon et une fille. Comment les nomme-tu ? : Accrochez-vous u.u
La fille: Maylisa ou Ultane ou Zaoryn ou Soledad
Le garçon: Nathaniel ou Louis

> Tu repenses à ta plus grande fierté. C'est quoi ?  : Je n'ai pas de raisons d'être fière.
> Place ensuite à ta plus grande honte. C'est quoi cette fois ? : J'ai trop de raisons d'avoir honte.
> Vous devenez animagus. En quel animal te transformes-tu ?  : En aigle d'or géant **
> Tu as face à toi un Epouvantard (Créature qui se transforme en ta plus grande peur, 'spèce d'inculte 'w'). Elle se transforme en quoi ?  :  En une terrible maladie
> Ton ou ta meilleur(e) ami(e) t'invite à un bal costumé. Quel est ton déguisement ? : J'ai décliné l'offre de mon amie pour aller au bal la dernière fois xD
> Quelqu'un découvre ton secret, lequel est-il ? : Je peux pas le dire. Je me suis faite une promesse ~
> C'est Halloween, et ta voisine t'offre un paquet de tes bonbons préférés. Il y a quoi dedans ?  : DRAGIBUS 8D
> Un Génie t'offre un don / pouvoir. C'est quoi ? : Pouvoir rendre le monde meilleur
> Sur un petit papier, tu marque ta citation préférés. Laquelle as-tu noté ? : "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
> Tu trouve un boîte avec des objets. Que trouves-tu dedans ?  : Un poignard, un arc, des flèches... *w*
> Vous un êtes un super héros, et un journaliste vous interwiew. Vous devez répondre à cette question : « Quelle est la plus grosse connerie que vous ayez pu faire ? ». Que répondez-vous ?  : "Etre née et avoir une vie correcte pendant que des gens désespérés souffrent chaque jour"
> Vous êtes plongé dans votre pire cauchemar. Que voyez-vous ?  : Je me vois malade, ou bien horde de zombies m'attaque. Voire les deux.
> On vous envoie dans le passé pour réparer une seule de vos erreur. Que changeriez vous ?  : Moi-même.
> On vous donne la possibilité de voir dans le futur. Que voyiez vous pour votre propre avenir ? : Il est présomptueux de vouloir voir le futur ~
> Vous allez bientôt mourir. Quelles sont les trois choses que vous voudriez absolument faire avant de partir ?  : Voyager dans mes mondes imaginaires, rendre heureux les gens qui me sont chers, et sauver l'humanité de sa déchéance

admine nexadmine nex

Je suis
Mélopée
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Minion
Âge du perso (en lunes) : 66 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : /
Relations :

Mer 25 Fév - 14:17

A mwaaaa ~

Toi

> Tout le monde a un prénom, et toi ? : Enora o/
> Tes amis te surnomme comment ? : Eno, Nono, Champignon, Hamster écrasé au bord de la route, La pas douée maso
> Es-tu une fille ou un mec ? : Soit t'as de sacrés problèmes de vue et tu me prends pour un mec aux cheveux longs, soit je suis une fille
> Tout le monde vient de quelque part... Et toi, c'est quoi ton pays d'origine ?: France
> Et ta date de naissance : 26 Novembre 2000
> Tu te regardes dans un miroir, comment sont tes yeux ? : Bleu gris, cerclé de jaune reptilien
> Et tes cheveux : Brun foncés, presque noirs si ils sont mouillés.
> As-tu des frères et/ou des soeurs ? : Une petite sœur oui
> Aurais-tu une manie ? Si oui, laquelle ? : Bah j'en ai beaucoup
Je me ronge les ongles, quand je suis dans la foule je dis toujours "Pardon, pardon, pardon" pour qu'on me laisse pas, c'est original de le dire 3 fois Euuh... Je saute toujours d'une ligne blanche à l'autre sur les passages protégés, et j'aime marcher de pavé en pavé aussi au lieu d'écraser les lignes Je suis aussi une grignoteuse compulsive parce que j'ai faim quand je m'ennuie et dès que je regarde un film... Et enfin, je chante sans même m'en rendre compte.
> On te dis souvent que tu ressembles à quelqu'un ? A qui ? : A mon père, autant physiquement que caractériellement.
> Quelle est ta plus grande qualité : Je ne suis pas rancunière pour un sou.
> Et ton plus gros défaut : Je suis colérique, paresseuse, et je ne peux pas aligner deux mots en présence de parfaits inconnus. Je suis également asociale et butée comme... un âne.

As-tu déjà

> Été si bourrée que tu es tombée dans les pommes : Nope, mais j'ai déjà bu de la Chèvre et du Cidre. C'est dégueulasse, franchement !
> Sauté une journée d'école parce que il pleuvait : J'aimerais teeeellemeent ~
> Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser (pyromaaaane) : Nop, j'ai utilisé des allumettes pour la première fois de ma vie il y a deux mois
> Eu mal émotionnellement : Plus ou moins, mais je me fais surtout du mal toute seule en plongeant dans des grandes réflexions sur le fait que je sois insensible et que je pense qu'à moi au fond
> Eu un ami imaginaire : Nop
> Pleuré pendant un film : Yep', et en lisant LGDC aussi.
> Eu le béguin pour un prof : Naaan, ils sont vieux D8
> Trouvé chaud un personnage de dessin animé : Je ne crois pas Et chaud ne serait pas le terme exact, j'aime les mecs qui ressemblent à des filles dans les mangas
> Coupé tes cheveux : Ouuuiii :clapclap:
> Nettoyé ta chambre : Baaaah, c'est plus rare, mais oui. Je lave ma chambre tous les 36 du mois quand la lune est en croissant et qu'elle brille d'une jolie couleur violette
> Fait le linge : Nop'. Mais maintenant je sais comment fonctionne la machine
> Conduit une voiture : Non plus
> As-tu déjà été amoureux/euse ? Je ne crois pas :3

Préférences

> Dans ta salle de bain, posé sur ta baignoire, il y a un shampoing. C'est lequel ? : Un Shampooing de Coiffeur violet o/
> Tu trouve aussi ton gel douche. C’est lequel ? : Gel Douche Tahiti ~
> Dans un kaléidoscope, tu vois toutes tes couleurs préférés, tu vois quoi ? : Du noir, du framboise, du bleu, du doré et de l'argent *-*
> Tu tombe dans un pays où ta saison préférée est présente toute l'année. Laquelle est-ce ? : L'automne je pense, quoique j'aime bien l'hiver tant que je reste au chaud
> Pour un bal, on te propose une robe / un costume. A quoi ressemble-t-il / t-elle ? : Moi... Je campe devant chez ma meilleure amie en hurlant "Qu'est-ce que je dois meeeeeeettre ?!"
> A la télévision, on passe ton film / dessin animé préféré. C'est quoi ? : Spirit ? Into the Woods ? Harry Potter ? Castle ? Dr.House ? DR. WHO ? JE SAIS PAAAAS
> Tu es invité à un banquet. Sur table, il n'y a que tes plats préférés, c'est lesquelles ? : Du chocolat, des crêpes au nutella, des nuggets, des pâtes moulin, des galettes bretonnes (les crêpes quoi), des bananes...
> Dans ta tête, il y a une pub qui revient souvent ? C'est laquelle déjà ? : Il se trouve que j'ai subitement un trou noir ._.
Mais les chansons me reviennent plus souvent dans la tête que les Pubs
> Tu est en tête à tête avec quelqu'un dans une pièce vide et blanche pour discuter. Avec qui es-tu ? : Aucune idée puisque je n'y suis pas
> On te propose de n'assister qu'à un seul cours. Lequel prends-tu ? : Français peut-être.
> Une boisson vient d'être inventée. Elle regroupe le goût de toutes les boissons préférés de celui qui la boit. Tu sens quoi quand tu la bois ? : Jus d'Orange, Eau, Thé, Iop Fraise. Quoiqu'ensemble ça doit être dégueulasse franchement
> C'est la guerre, on te dis de ne prendre qu'une seule chose avec toi. Qu'emportes-tu ? : Mon chaaaat Et mon ordi. Obligé. Vous me manqueriez
> C'est la fin du monde. Tu ne peux sauver qu'une seule personne. C'est qui ? : Ma meilleure amie. Sauf qu'elle s'en sortirait seule... Mon chat ? Ou une autre de mes amies...
> On t'offre un livre que tu voulais absolument. C’est lequel ? : La suite de LGDC !
> Tu es projeté dans l'univers de ton jeux vidéo préféré. Dans quel univers tombes-tu ? : POKEMOOOON. Ou Fire Emblem
> Sur ta table de chevet, il y a un magazine de posé. C'est lequel ? : Je ne lis pas de magazines
> Tu prépare un potion qui regroupe toutes tes odeurs préférées. Tu sens quoi, exactement ? : J'ai le nez bouché presque tout le temps, je ne sens pas grand chose. L'odeur de mon chat et d'une crêpe en train de chauffer ?
> A la radio, votre chanson préféré passe. C'est quoi son titre ? : En ce moment, ce sont les diverses chansons de Into The Woods. Mention spécial pour "No One is Alone - Into The Woods"
> Tu as la possibilité de te réfugier dans ton endroit préféré. Où vas-tu ? : Au fond de mon lit. Devant un Doctor Who avec ma meilleure amie.
> Tu viens de te réveiller, dans ton lit et tu dois aller en cours. Quelle est ta première pensée ? : "Dormiiiiiiir"
> Tu viens d'avoir deux enfant : un garçon et une fille. Comment les nomme-tu ? : Tellement de possibilités *-* Pour le garçon, j'aime bien Lysandre, Armin, Alex, Alexei... Pour la fiche j'aime bien Amelia, Lilly, Alycia, Thalia...
> Tu repenses à ta plus grande fierté. C'est quoi ? : Je sais pas
> Place ensuite à ta plus grande honte. C'est quoi cette fois ? : Quand j'ai fait un f*ck à un mec de ma classe parce que je stressais pour un oral et qu'il m'embêtait.
> Vous devenez animagus. En quel animal te transformes-tu ? : J'aimerais bien en chat ! Mais au vu de mon caractère, un chien ?
> Tu as face à toi un Epouvantard (Créature qui se transforme en ta plus grande peur, 'spèce d'inculte 'w'). Elle se transforme en quoi ? : Un ange de Doctor Who :fuit:
> Ton ou ta meilleur(e) ami(e) t'invite à un bal costumé. Quel est ton déguisement ? : Une magicienne des ténèèèbres ~
> Quelqu'un découvre ton secret, lequel est-il ? : Je le découvrirais en même temps que vous
> C'est Halloween, et ta voisine t'offre un paquet de tes bonbons préférés. Il y a quoi dedans ? : J'aime pas les bonbons. File-moi des chocolaaaats *-*
Je suis en mauvais terme avec ma voisine
> Un Génie t'offre un don / pouvoir. C'est quoi ? : Me rendre invisible, me téléporter ? *-*
> Sur un petit papier, tu marque ta citation préférés. Laquelle as-tu noté ? : "Wrong things, rights things, who can say what's true ? Witches can be right, giants can be good. You decide what's right, you decide what's good."
> Tu trouve un boîte avec des objets. Que trouves-tu dedans ? : Je n'en ai pas ouvert donc je sais pas J'aimerais bien trouver du chocolat :koeur:
> Vous un êtes un super héros, et un journaliste vous interwiew. Vous devez répondre à cette question : « Quelle est la plus grosse connerie que vous ayez pu faire ? ». Que répondez-vous ? : "Balancer une chaise. Sibylline réponse hein ?"
> Vous êtes plongé dans votre pire cauchemar. Que voyez-vous ? : Aucune idée Peut-être des anges de Docteur Who, ou tous ceux que j'aime qui me rejettent ;-;
> On vous envoie dans le passé pour réparer une seule de vos erreur. Que changeriez vous ? : Je fermerais le clapier de mes lapins
> On vous donne la possibilité de voir dans le futur. Que voyiez vous pour votre propre avenir ? : Aucune idée, je ne vois pas le futur D8
> Vous allez bientôt mourir. Quelles sont les trois choses que vous voudriez absolument faire avant de partir ? : J'aimerais bien voir un film avec toutes mes amies en étant au milieu d'entre elles, peut-être vous rencontrer ouais, et puis geeker en faisant des tonnes de bisous à mon chat.

Vous savez tout sur moi maintenant

Invité

Je suis
Invité
Passe ta souris !

Mer 25 Fév - 15:26

Toi

> Tout le monde a un prénom, et toi ? : Douaa
> Tes amis te surnomme comment ? : Doy, Doudou, Emy, Doyiha, Maker
> Es-tu une fille ou un mec ? : Fille !
> Tout le monde vient de quelque part... Et toi, c'est quoi ton pays d'origine ?: Maroc et fière!
> Et ta date de naissance : 2003/7/12
> Tu te regardes dans un miroir, comment sont tes yeux ? : Marron Orangé clair
> Et tes cheveux : Châtains
> As-tu des frères et/ou des soeurs ? : Un grand frère que j'aime vraiment
> Aurais-tu une manie ? Si oui, laquelle ? : J'ai peur des miroirs --"
> On te dis souvent que tu ressembles à quelqu'un ? A qui ? : Ma grand-mère et mes parents .
> Quelle est ta plus grande qualité :Trop gentille avec ma famille
> Et ton plus gros défaut : Vite énervée, peste, désagréable, trolleuse...

As-tu déjà

> Été si bourrée que tu es tombée dans les pommes :J'ai que 11 ans oh!
> Sauté une journée d'école parce que il pleuvait : Ouip
> Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser (pyromaaaane) : NOOOOOO
> Eu mal émotionnellement : Beaucoup
> Eu un ami imaginaire :Toujours
> Pleuré pendant un film : Toujours
> Eu le béguin pour un prof : Nope
> Trouvé chaud un personnage de dessin animé :Nope
> Coupé tes cheveux : Ouip
> Nettoyé ta chambre :Ouip
> Fait le linge : Une fois
> Conduit une voiture :Nope
> As-tu déjà été amoureux/euse ? Meuh oui, 4 fois: une fois à 8 ans, une autre à 9 ans, et deux fois à 11 ans.

Préférences

> Dans ta salle de bain, posé sur ta baignoire, il y a un shampoing. C'est lequel ? : Je sais ps non plus!
> Tu trouve aussi ton gel douche. C’est lequel ? : Je sais paaaas
> Dans un kaléidoscope, tu vois toutes tes couleurs préférés, tu vois quoi ? : Toutes les couleurs.
> Tu tombe dans un pays où ta saison préférée est présente toute l'année. Laquelle est-ce ? : Printemps.
> Pour un bal, on te propose une robe / un costume. A quoi ressemble-t-il / t-elle ? : Une robe normale quoi
> A la télévision, on passe ton film / dessin animé préféré. C'est quoi ? : Knowing
> Tu es invité à un banquet. Sur table, il n'y a que tes plats préférés, c'est lesquelles ? : Nouilles, Rafissa, Harrira //QUOI? //
> Dans ta tête, il y a une pub qui revient souvent ? C'est laquelle déjà ? : Celle d'un yaourt xD
> Tu est en tête à tête avec quelqu'un dans une pièce vide et blanche pour discuter. Avec qui es-tu ? : Mon frère
> On te propose de n'assister qu'à un seul cours. Lequel prends-tu ? : Français
> Une boisson vient d'être inventée. Elle regroupe le goût de toutes les boissons préférés de celui qui la boit. Tu sens quoi quand tu la bois ? : Jus de pomme et d'orange et de citron et de fraise 8D
> C'est la guerre, on te dis de ne prendre qu'une seule chose avec toi. Qu'emportes-tu ? : Le coran
> C'est la fin du monde. Tu ne peux sauver qu'une seule personne. C'est qui ? :........Mon frère
> On t'offre un livre que tu voulais absolument. C’est lequel ? : LGDC, j'ai aucun de ces livres *-*
> Tu es projeté dans l'univers de ton jeux vidéo préféré. Dans univers tombes-tu ? : Dream Chronicles.
> Sur ta table de chevet, il y a un magazine de posé. C'est lequel ? : Je connais aucun magazine :hawn:
> Tu prépare un potion qui regroupe toutes tes odeurs préférées. Tu sens quoi, exactement ? : Des fleurs.
> A la radio, votre chanson préféré passe. C'est quoi son titre ? : Vrai Frères.
> Tu as la possibilité de te réfugier dans ton endroit préféré. Où vas-tu ? : Dans une forêt de fleurs.
> Tu viens de te réveiller, dans ton lit et tu dois aller en cours. Quelle est ta première pensée ? : Dormir.
> Tu viens d'avoir deux enfant : un garçon et une fille. Comment les nomme-tu ? : Un garçon: Youssef ou Ziad, une fille: Rahil ou Ellanna *ouiouinemeflanquezpasdehorscenomestbeau* ou bien Ritaj.
> Tu repenses à ta plus grande fierté. C'est quoi ? : avoir des amis et une famille en or!
> Place ensuite à ta plus grande honte. C'est quoi cette fois ? : Je sais pas.
> Vous devenez animagus. En quel animal te transformes-tu ? : Cheval ou chat.
> Tu as face à toi un Epouvantard (Créature qui se transforme en ta plus grande peur, 'spèce d'inculte 'w'). Elle se transforme en quoi ? : En mon frère//PAn// Non sérieux, en un homme noir qui n'a pas de visage.
> Ton ou ta meilleur(e) ami(e) t'invite à un bal costumé. Quel est ton déguisement ? : Dégisement de la reine Guenièvre dans la série Merlin
> Quelqu'un découvre ton secret, lequel est-il ? : Hmmmmm, que je suis amoureuse de //JENEDIRAISPAS//
> C'est Halloween, et ta voisine t'offre un paquet de tes bonbons préférés. Il y a quoi dedans ? : Des bonbons pardis //PAn//
> Un Génie t'offre un don / pouvoir. C'est quoi ? : Voler dans les cieux.
> Sur un petit papier, tu marque ta citation préférés. Laquelle as-tu noté ? : //
> Tu trouve un boîte avec des objets. Que trouves-tu dedans ? : Un carnet avec une plume.
> Vous un êtes un super héros, et un journaliste vous interwiew. Vous devez répondre à cette question : « Quelle est la plus grosse connerie que vous ayez pu faire ? ». Que répondez-vous ? : Hmmmm, avoir dansé et chanté devant tout le monde dans mon école.
> Vous êtes plongé dans votre pire cauchemar. Que voyez-vous ? : La mort
> On vous envoie dans le passé pour réparer une seule de vos erreur. Que changeriez vous ? : Je voudrais dire adieux à mon oncle mort, que je n'es pas pus voir avant sa mort.
> On vous donne la possibilité de voir dans le futur. Que voyiez vous pour votre propre avenir ? : Je ne pourrais jamais donc cette question est insensée.
> Vous allez bientôt mourir. Quelles sont les trois choses que vous voudriez absolument faire avant de partir ? : Dire adieux à tout les personnes qui me sont chères, prier, trouver mon véritable amour même c'est trop pour le temps qui me reste. //OUIJESUISPHILOSOPHIQUE//

Invité

Je suis
Invité
Passe ta souris !

Jeu 26 Fév - 9:05

Toi

> Tout le monde a un prénom, et toi ? : Alexia
> Tes amis te surnomme comment ? : Alex
> Es-tu une fille ou un mec ? : Fille
> Tout le monde vient de quelque part... Et toi, c'est quoi ton pays d'origine ? : France
> Et ta date de naissance : 20-06-1995 à 13h :P
> Tu te regardes dans un miroir, comment sont tes yeux ? : sachant que le miroir d'ici est quasi hors d'usage, je sais quand même qu'ils sont marrons foncés depuis la naissance, et ils sont cachés par les verres de lunettes
> Et tes cheveux : ils sont châtains clairs/foncés, ils ont foncé depuis la naissance où là j'avais les cheveux presque blancs, puis blonds, puis comme ça :P
> As-tu des frères et/ou des soeurs ? : 1 frère assez chiant
> Aurais-tu une manie ? Si oui, laquelle ? : de faire des phrases incompréhensibles pour les gens sauf moi :P
> On te dis souvent que tu ressembles à quelqu'un ? A qui ? : Personne
> Quelle est ta plus grande qualité : j'en n'ai pas
> Et ton plus gros défaut : d'être chiante

As-tu déjà

> Été si bourrée que tu es tombée dans les pommes : je ne bois pas
> Sauté une journée d'école parce que il pleuvait : non la pluie n'est pas un problème, en revanche la neige si (quand il neige, et quand il y a ne serait-ce que 5-10cm : 1) je peux pas trop sortir de chez moi car terrain en pente et en bas si t'arrives pas à t'arrêter tu fais du tout droit et boum! mur du voisin de l'autre côté de la rue ; 2) as de train)
> Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser (pyromaaaane) : dans le feu non sur une plaque électrique oui sans faire exprès (en revanche j'ai deux chats (plus qu'un maintenant) sur cinq (quatre maintenant) assez tordus)
> Eu mal émotionnellement : mal depuis quatre-cinq ans et ça ne fait qqu'empirer
> Eu un ami imaginaire : hmm oui et non
> Pleuré pendant un film : oui quasi tout le temps même quand c'est pas triste, mais c'est depuis quatre-cinq ans que je suis comme ça, avant je ne pleurais jamais
> Eu le béguin pour un prof : non, en revanche des amitiés oui :P
> Trouvé chaud un personnage de dessin animé : Pas compris
> Coupé tes cheveux : oui beaucoup de fois, ils s'abîment très vite, bien qu'ils poussent lentement (snif)
> Nettoyé ta chambre : oui plein de fois :P c'est naturel (heureusement ça ne demande pas "ranger" nôtre chambre x))
> Fait le linge : oui
> Conduit une voiture : une auto-tamponneuse oui :P sinon une vraie voiture pas encore (sauf si tenir le volant sur un parking vide et diriger la voiture à moins de 10ans compte) :P
> As-tu déjà été amoureux/euse ? : Bien sûr et j'en souffre

Préférences

> Dans ta salle de bain, posé sur ta baignoire, il y a un shampoing. C'est lequel ? : J'ai pas ici, j'ai un lavabo, et c'est un shampoing palmolive
> Tu trouve aussi ton gel douche. C’est lequel ? : idem, c'est Cadum
> Dans un kaléidoscope, tu vois toutes tes couleurs préférés, tu vois qquoi ? : je vois tout sauf du rose et violet :D
> Tu tombe dans un pays où ta saison préférée est présente toute l'année. Laquelle est-ce ? : l'hiver : boules de neige, bonhomme de neiges, ballades, balançoire sous la neige, luge/pelle, "froid", ... :D *-* <3
> Pour un bal, on te propose une robe / un costume. A quoi ressemble-t-il / t-elle ? : un truc simple qui passe invisible au milieu de la foule (quelque chose en gros qui ne soit pas visible, qui n'attire pas l'attention)
> A la télévision, on passe ton film / dessin animé préféré. C'est quoi ? : je n'en n'ai pas, j'aime trop de choses :P mais peut-être M le maudit, juste pour devenir folle comme M x) (non ce n'est pas un de mes films préférés)
> Tu es invité à un banquet. Sur table, il n'y a que tes plats préférés, c'est lesquelles ? : lasagnes *-* quiche aux poireaux <3 couscous maison, des gâteaux par milliers avec de la crème anglaise <3 et que sais-je encore *-*
> Dans ta tête, il y a une pub qui revient souvent ? C'est laquelle déjà ? : ça fait longtemps que je n'ai pas vu de pub du coup là rien x) sinon avant c'était ♪ "Carglass répare, Carglass remplace !" ♫
> Tu est en tête à tête avec quelqu'un dans une pièce vide et blanche pour discuter. Avec qui es-tu ? : je ne sais pas je ne le connais pas
> On te propose de n'assister qu'à un seul cours. Lequel prends-tu ? : musique ou cinéma
> Une boisson vient d'être inventée. Elle regroupe le goût de toutes les boissons préférés de celui qui la boit. Tu sens quoi quand tu la bois ? : jus d'orange (vitafit), lait, chocolat :D
> C'est la guerre, on te dis de ne prendre qu'une seule chose avec toi. Qu'emportes-tu ? : tout :D même mes chats (tout regroupé = 1 )
> C'est la fin du monde. Tu ne peux sauver qu'une seule personne. C'est qui ? : je ne sais pas
> On t'offre un livre que tu voulais absolument. C’est lequel ? : La Fille de la Belle :D qui est censé sortir le 2 Avril :$
> Tu es projeté dans l'univers de ton jeux vidéo préféré. Dans quel univers tombes-tu ? : il a fermé mon jeu préféré, c'était Tara Duncan, mais en compensation je veux aller dans le monde de Spyro :P
> Sur ta table de chevet, il y a un magazine de posé. C'est lequel ? : aucun
> Tu prépare un potion qui regroupe toutes tes odeurs préférées. Tu sens quoi, exactement ? : des fleurs, des arbres, des feuilles volantes, du gazon coupé, des branches coupés, la nature quoi, même l'odeur des fermes et tout :D toute la nature réunie :D (sans l'être humain et ses cochonneries) avec une petite pointe d'odeur de chocolat et de madeleine <3
> A la radio, votre chanson préféré passe. C'est quoi son titre ? : j'ai pas de chanson préférée j'en aime trop T.T
> Tu as la possibilité de te réfugier dans ton endroit préféré. Où vas-tu ? : je n'en n'ai pas, peut-être la maison à la mer que mon grand-père a construit il y a longtemps ^^ elle est grande, normalement il y a un parc pas loin et idem pour la plage (pour es coquillages *-*) (et avant tout, dans le centre-ville, une boutique qui vend des brioches Sicard en plein air, ça c'est primordial <3)
> Tu viens de te réveiller, dans ton lit et tu dois aller en cours. Quelle est ta première pensée ? : "pourquoi j'arrive pas à dormir jusqu'à ce que le réveil sonne ?!" "pourquoi le ******** de voisin est pas mort ????????"
> Tu viens d'avoir deux enfant : un garçon et une fille. Comment les nomme-tu ? : Iona (fille) et Dereck (mec)
> Tu repenses à ta plus grande fierté. C'est quoi ? : aucune à part mon chat, Casper <3 (et le fait d'avoir réussi mon 1er semestre de fac qui a cloué le bec à mon père, et surtout à ma belle-mère !)
> Place ensuite à ta plus grande honte. C'est quoi cette fois ? : d'avoir oublié la poêle brûlante sur le frigo T.T
> Vous devenez animagus. En quel animal te transformes-tu ? : Dragon <3
> Tu as face à toi un Epouvantard (Créature qui se transforme en ta plus grande peur, 'spèce d'inculte 'w'). Il se transforme en quoi ? : en requin x_x et serpent x_x
> Ton ou ta meilleur(e) ami(e) t'invite à un bal costumé. Quel est ton déguisement ? : en Joker :P ou autre selon ce que je trouve, comme en Ange Pleureur ^^ ou autre chose [/i]
> Quelqu'un découvre ton secret, lequel est-il ? : je crois que je n'en n'est pas
[i]> C'est Halloween, et ta voisine t'offre un paquet de tes bonbons préférés. Il y a quoi dedans ? :
pas de bonbons, que du chocolaaaaaaaaaaaaaaaat !!!!!! *d'abord !!!*
> Un Génie t'offre un don / pouvoir. C'est quoi ? : celui de savoir voler dans les airs :D
> Sur un petit papier, tu marque ta citation préférée. Laquelle as-tu noté ? : "I'm the Doctor !" + "Don't Blink !"
> Tu trouve une boîte avec des objets. Que trouves-tu dedans ? : la clé du Tardis et un tournevis sonic :P
> Vous un êtes un super héros, et un journaliste vous interwiew. Vous devez répondre à cette question : « Quelle est la plus grosse connerie que vous ayez pu faire ? ». Que répondez-vous ? : "Monsieur je ne fais pas de conneries, je fais des erreurs."
> Vous êtes plongé dans votre pire cauchemar. Que voyez-vous ? : moi en train dme faire bouffer par des requins
> On vous envoie dans le passé pour réparer une seule de vos erreur. Que changeriez vous ? : ne pas laisser mon 1er copain parler à mon (ex) meilleure amie pour ainsi le garder près de moi pour toujours
> On vous donne la possibilité de voir dans le futur. Que voyiez vous pour votre propre avenir ? : le néant
> Vous allez bientôt mourir. Quelles sont les trois choses que vous voudriez absolument faire avant de partir ? : tuer quelques gens, câlin aux chats, manger du gâteau au chocolat chaud sortant du four avec de la crème anglaise tiède <3

Invité

Je suis
Invité
Passe ta souris !

Jeu 26 Fév - 16:50

Toi

> Tout le monde a un prénom, et toi ? : Mélissa
> Tes amis te surnomme comment ? : Méli, et j'ai entendu plein d'autre choses qu'il serait trop long de citer x)
> Es-tu une fille ou un mec ? : Fille !
> Tout le monde vient de quelque part... Et toi, c'est quoi ton pays d'origine ? : France (l'originalité)
> Et ta date de naissance : 04/02/98
> Tu te regardes dans un miroir, comment sont tes yeux ? : Marron...
> Et tes cheveux : Bruns & bouclés.
> As-tu des frères et/ou des soeurs ? : Oui, un frère et une sœur (cette dernière venant par ailleurs de s'inscrire sur ce fofo)
> Aurais-tu une manie ? Si oui, laquelle ? : Une manie ?! Je dois en avoir plein, mais principalement j'aime bien tout aligner, ça fait beau.
> On te dis souvent que tu ressembles à quelqu'un ? A qui ? : A ma mère, surtout.
> Quelle est ta plus grande qualité : Peut-être l'écoute, si c'en est une.
> Et ton plus gros défaut : Ma timidité huhu.

As-tu déjà

> Été si bourrée que tu es tombée dans les pommes : Nan !
> Sauté une journée d'école parce que il pleuvait : Non...
> Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser (pyromaaaane) : Un doigt, mais c'est connu on ne sent rien (je crois) !
> Eu mal émotionnellement : Oui ça m'arrive souvent, je suis un peu fragile o.O
> Eu un ami imaginaire : Peut-être :P
> Pleuré pendant un film : Oui, la dernière fois c'était il y a quelques jours en regardant La Famille Bélier ^^
> Eu le béguin pour un prof : Euh, non...
> Trouvé chaud un personnage de dessin animé : Je ne crois pas...
> Coupé tes cheveux : Si je l'ai fait, je ne m'en souviens pas !
> Nettoyé ta chambre : Ça m'est arrivé (lors d'un déménagement x)), sinon je la range souvent.
> Fait le linge : Nan
> Conduit une voiture : Nan mais je vais apprendre (un jour) :D
> As-tu déjà été amoureux/euse ? Euh, non.

Préférences

> Dans ta salle de bain, posé sur ta baignoire, il y a un shampoing. C'est lequel ? : J'en ai plusieurs et ils changent souvent.
> Tu trouve aussi ton gel douche. C’est lequel ? : Je ne connais pas son nom, mais c'est pour peau sensible ;)
> Dans un kaléidoscope, tu vois toutes tes couleurs préférés, tu vois quoi ? : Du jaune, du orange, du bleu ciel ♥
> Tu tombe dans un pays où ta saison préférée est présente toute l'année. Laquelle est-ce ? : L'automne, j'ai hâte de trouver ce pays !
> Pour un bal, on te propose une robe / un costume. A quoi ressemble-t-il / t-elle ? : Je n'aime pas trop les robes :o Donnez-moi n'importe laquelle (jolie quand même), ou un costume ça me va aussi !
> A la télévision, on passe ton film / dessin animé préféré. C'est quoi ? : Harry Potter *-* ou un film de Tim Burton :3
> Tu es invité à un banquet. Sur table, il n'y a que tes plats préférés, c'est lesquelles ? : Des pattes au lait, des pizzas de l'Arc-en-Ciel (non je ne suis pas folle c'est un restaurant maintenant fermé !), des hamburgers maison, du chèvre chaud avec une salade, une tarte au fromage blanc, du Paris-Brest, des petits fours, une flammekueche, une tarte au fraise et plein d'autres choses ♫
> Dans ta tête, il y a une pub qui revient souvent ? C'est laquelle déjà ? : Je ne saurais dire sur le moment mais il y en a sans doute plusieurs :o
> Tu est en tête à tête avec quelqu'un dans une pièce vide et blanche pour discuter. Avec qui es-tu ? : Sans doute un policier T.T haha
> On te propose de n'assister qu'à un seul cours. Lequel prends-tu ? : Français ou Anglais ! Mais ça dépend du prof ;)
> Une boisson vient d'être inventée. Elle regroupe le goût de toutes les boissons préférés de celui qui la boit. Tu sens quoi quand tu la bois ? : Du Coca-Cola, de l'Orangina ou du Fanta, du diabolo-menthe... Mais en vrai ce mélange ne doit pas être génial D:
> C'est la guerre, on te dis de ne prendre qu'une seule chose avec toi. Qu'emportes-tu ? : Euh... rien, je n'arriverais pas à choisir. Ou si, mon téléphone ou mon ordinateur (:
> C'est la fin du monde. Tu ne peux sauver qu'une seule personne. C'est qui ? : C'est pas sympa de demander ça x) je ne sais pas trop...
> On  t'offre un livre que tu voulais absolument. C’est lequel ? : J'ai toute une liste alors c'est tout, sinon rien :D
> Tu es projeté dans l'univers de ton jeux vidéo préféré. Dans univers tombes-tu ? : Dans le Bordeciel de Skyrim o/
> Sur ta table de chevet, il y a un magazine de posé. C'est lequel ? : Il n'y en a pas. Ou, si, peut-être un L'Étudiant ou ONISEP...
> Tu prépares une potion qui regroupe toutes tes odeurs préférées. Tu sens quoi, exactement ?  : De l'herbe fraîchement coupée ou sous la pluie, mon chat, de la fraise...
> A la radio, votre chanson préféré passe. C'est quoi son titre ?  : Tous les cris les S.O.S., peut-être.
> Tu as la possibilité de te réfugier dans ton endroit préféré. Où vas-tu ? : Dans ma chambre ^^ !
> Tu viens de te réveiller, dans ton lit et tu dois aller en cours. Quelle est ta première pensée ? : Pourquoi est-ce que ça sonne si tôt, pourquoi ne puis-je pas me rendormir ? T.T
> Tu viens d'avoir deux enfant : un garçon et une fille. Comment les nomme-tu ? : ? et Mélanie, peut-être.
> Tu repenses à ta plus grande fierté. C'est quoi ? : Aucune idée ! o.o
> Place ensuite à ta plus grande honte. C'est quoi cette fois ? : Avoir blessé ceux que j'aime...
> Vous devenez animagus. En quel animal te transformes-tu ?  : En chat, ou bien en raton-laveur, ou en escargot si c'est possible !
> Tu as face à toi un Epouvantard (Créature qui se transforme en ta plus grande peur, 'spèce d'inculte 'w'). Elle se transforme en quoi ?  : Ma famille blessée, peut-être... Et je ne suis pas inculte ;)
> Ton ou ta meilleur(e) ami(e) t'invite à un bal costumé. Quel est ton déguisement ? : Une robe de sorcier de Serdaigle, ou Luigi si c'est un déguisement que j'ai actuellement ^^
> Quelqu'un découvre ton secret, lequel est-il ? : Euh je ne crois pas en avoir.
> C'est Halloween, et ta voisine t'offre un paquet de tes bonbons préférés. Il y a quoi dedans ?  : Des bananes ou des œufs !
> Un Génie t'offre un don / pouvoir. C'est quoi ? : Voler sans doute, ou devenir invisible.
> Sur un petit papier, tu marque ta citation préférée. Laquelle as-tu noté ? : Une issue de Harry Potter probablement, mais je ne saurais dire laquelle...
> Tu trouve un boîte avec des objets. Que trouves-tu dedans ? : Mon porte-bonheur et des babioles.
> Vous un êtes un super héros, et un journaliste vous interview. Vous devez répondre à cette question : « Quelle est la plus grosse connerie que vous ayez pu faire ? ». Que répondez-vous ?  : Tuer des gens au lieu de les sauver. Ça doit être arrivé à un super-héros, non ?
> Vous êtes plongé dans votre pire cauchemar. Que voyez-vous ? : Mon pire cauchemar m'a fait super peur sur le coup :( Je suis dans ma maison de vacances avec ma famille. Dehors, l'ours de Bonne Nuit les Petits et le Marchand de Sable sont sur leur nuage. Au lieu de déposer du sable, ils jettent des éclairs juste à côté de la maison. Du feu se forme tout autour, ma famille est aussi encerclée et moi je ne sais pas quoi faire...
> On vous envoie dans le passé pour réparer une seule de vos erreur. Que changeriez vous ?  : Le jour où j'ai bêtement cassé une dent à ma sœur... :'(
> On vous donne la possibilité de voir dans le futur. Que voyiez vous pour votre propre avenir ? : Je me vois au chômage, à demander de l'argent à mon frère qui lui a bien réussi. J'essaye de me débrouiller sans trop réussir. En vrai, je vais essayer de faire en sorte que ça n'arrive pas ^^ !
> Vous allez bientôt mourir. Quelles sont les trois choses que vous voudriez absolument faire avant de partir ? : Rester avec ma famille, câliner mon chat et bien manger/dormir. =)

Invité

Je suis
Invité
Passe ta souris !

Ven 27 Fév - 12:39

Toi

> Tout le monde a un prénom, et toi ? : Juliette (Celui ou celle qui me fait une blague sur mon prénom je le baffe!
> Tes amis te surnomme comment ? : Jull ou Juju
> Tout le monde vient de quelque part... Et toi, c'est quoi ton pays d'origine ?: La France!
> Et ta date de naissance : Je ne la donnerais pas ici désolé! :)
> Tu te regardes dans un miroir, comment sont tes yeux ? : Ce sont des yeux de chats (en amande) de couleurs noisette
> Et tes cheveux : Ils sont long et châtain clair
> As-tu des frères et/ou des soeurs ? : Un frère! (Pff...)
> Aurais-tu une manie ? Si oui, laquelle ? : Oui m'imaginer tout ce que l'on me dit
> On te dis souvent que tu ressembles à quelqu'un ? A qui ? : Nan à personne
> Quelle est ta plus grande qualité : On s'attache très vite à moi et je suis très inventive
> Et ton plus gros défaut : Je suis impatiente!

As-tu déjà

> Été si bourrée que tu es tombée dans les pommes : Non
> Sauté une journée d'école parce que il pleuvait : Non
> Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser (pyromaaaane) : Non
> Eu mal émotionnellement : Oui...
> Eu un ami imaginaire : Non
> Pleuré pendant un film : Non
> Eu le béguin pour un prof : Non
> Trouvé chaud un personnage de dessin animé : Non
> Coupé tes cheveux : Non
> Nettoyé ta chambre : Oui
> Fait le linge : Non ma magnifique machine à lavé le fait tout seul!
> Conduit une voiture : Non
> As-tu déjà été amoureux/euse ? Oui... ^^

Préférences

> Dans ta salle de bain, posé sur ta baignoire, il y a un shampoing. C'est lequel ? : C'est un shampoing pour cheveux gras
> Tu trouve aussi ton gel douche. C’est lequel ? : Un truc sur-gras
> Dans un kaléidoscope, tu vois toutes tes couleurs préférés, tu vois quoi ? : Ho! Mais c'est trop beau! Je vois du noir, du rouge, du bleu, du gris!
> Tu tombe dans un pays où ta saison préférée est présente toute l'année. Laquelle est-ce ? : L'été... Parce que je peut me promener la nuit sans avoir besoin de mettre un manteau!
> Pour un bal, on te propose une robe / un costume. A quoi ressemble-t-il / t-elle ? : Pas de robe! Pas de costume! Pour moi ce sera chemise blanche avec un pantalon gris bleu!
> A la télévision, on passe ton film / dessin animé préféré. C'est quoi ? : Je n'aime pas trop regarder la télévision... Donc aucun!
> Tu es invité à un banquet. Sur table, il n'y a que tes plats préférés, c'est lesquelles ? : Hmm... Des sushis! Un poulet rôtis! Une fondue de poireau! Une soupe de cresson!
> Dans ta tête, il y a une pub qui revient souvent ? C'est laquelle déjà ? : Non pas de pub dans la tête! (Et tant mieux non?)
> Tu est en tête à tête avec quelqu'un dans une pièce vide et blanche pour discuter. Avec qui es-tu ? : Mon meilleur ami ♥
> On te propose de n'assister qu'à un seul cours. Lequel prends-tu ? : SVT ou art plastique!
> Une boisson vient d'être inventée. Elle regroupe le goût de toutes les boissons préférés de celui qui la boit. Tu sens quoi quand tu la bois ? : Jus de myrtille, sirop d'orgeat....
> C'est la guerre, on te dis de ne prendre qu'une seule chose avec toi. Qu'emportes-tu ? : De la bouffe! Et mon téléphone!
> C'est la fin du monde. Tu ne peux sauver qu'une seule personne. C'est qui ? : Mon meilleur ami ♥
> On t'offre un livre que tu voulais absolument. C’est lequel ? : TUGDUAL!!!! Merci c'est trop sympa!! Je le voulais absolument!!
> Tu es projeté dans l'univers de ton jeux vidéo préféré. Dans univers tombes-tu ? : Un univers médiéval fantastique!
> Sur ta table de chevet, il y a un magazine de posé. C'est lequel ? : Je lis pas de magazine!
> Tu prépare un potion qui regroupe toutes tes odeurs préférées. Tu sens quoi, exactement ? : La fleur de jasmin... la violette, la rose!
> A la radio, votre chanson préféré passe. C'est quoi son titre ? : Heu... Je sais pas!
> Tu as la possibilité de te réfugier dans ton endroit préféré. Où vas-tu ? : Dans la forêt la nuit...
> Tu viens de te réveiller, dans ton lit et tu dois aller en cours. Quelle est ta première pensée ? : Écrire un sms pour réveiller mon meilleur ami! xD
> Tu viens d'avoir deux enfant : un garçon et une fille. Comment les nomme-tu ? : Je ne les nommes pas!
> Tu repenses à ta plus grande fierté. C'est quoi ? : Quand j'ai réussis à dire ma façon de penser à une fille qui m'énervais et qui me prenais pour une moins que rien! YOUPI!!!
> Place ensuite à ta plus grande honte. C'est quoi cette fois ? : Heu... Trop difficile à expliquer!
> Vous devenez animagus. En quel animal te transformes-tu ? : En chat ou en buse
> Tu as face à toi un Epouvantard (Créature qui se transforme en ta plus grande peur, 'spèce d'inculte 'w'). Elle se transforme en quoi ? : En rien! (ma plus grande peur c'est d'être seule!)
> Ton ou ta meilleur(e) ami(e) t'invite à un bal costumé. Quel est ton déguisement ? : Un chat ou une magicienne!
> Quelqu'un découvre ton secret, lequel est-il ? : Pas ici non plus que vous le trouverez!
> C'est Halloween, et ta voisine t'offre un paquet de tes bonbons préférés. Il y a quoi dedans ? : Miam! Des réglisses! Des caramels! Des crocodiles! Des bonbons à la violette!
> Un Génie t'offre un don / pouvoir. C'est quoi ? : Voler!
> Sur un petit papier, tu marque ta citation préférés. Laquelle as-tu noté ? : "La nuit n'est jamais complète, il y a toujours une lumière au bout du couloir..."
> Tu trouve un boîte avec des objets. Que trouves-tu dedans ? : Une dague
> Vous un êtes un super héros, et un journaliste vous interwiew. Vous devez répondre à cette question : « Quelle est la plus grosse connerie que vous ayez pu faire ? ». Que répondez-vous ? : Détruire le monde! xD
> Vous êtes plongé dans votre pire cauchemar. Que voyez-vous ? : Des créatures difformes...
> On vous envoie dans le passé pour réparer une seule de vos erreur. Que changeriez vous ? : Mes disputes avec mes ami(e)s
> On vous donne la possibilité de voir dans le futur. Que voyiez vous pour votre propre avenir ? : Je serais vétérinaire!
> Vous allez bientôt mourir. Quelles sont les trois choses que vous voudriez absolument faire avant de partir ? : Embrasser ceux que j'aime, respirer la joie de vivre, et retourner une dernière fois dans la forêt...

Je suis
Cristal de Lumière
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Snowy ou Snow
Âge du perso (en lunes) : 22 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : X
Relations :

Ven 27 Fév - 16:36

Toi

> Tout le monde a un prénom, et toi ? : Elise
> Tes amis te surnomme comment ? : Elise ou Lisou
> Es-tu une fille ou un mec ? : bah une fille tu as déjà vu un mec s’appeler Elise?
> Tout le monde vient de quelque part... Et toi, c'est quoi ton pays d'origine ?: FRANCE le meilleur pays du monde !
> Et ta date de naissance : 08 avril 2002
> Tu te regardes dans un miroir, comment sont tes yeux ? : vert et marron
> Et tes cheveux : châtain
> As-tu des frères et/ou des soeurs ? : un frère
> Aurais-tu une manie ? Si oui, laquelle ? : pas que je sache
> On te dis souvent que tu ressembles à quelqu'un ? A qui ?  : ma maaaammmmaaannnnnn
> Quelle est ta plus grande qualité : euh... aider peut être
> Et ton plus gros défaut : impatiente (ça se voit)

As-tu déjà

> Été si bourrée que tu es tombée dans les pommes : non
> Sauté une journée d'école parce que il pleuvait : non
> Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser (pyromaaaane) : un doigt ça compte?
> Eu mal émotionnellement : quelques fois
> Eu un ami imaginaire : oui, un animal mort...
> Pleuré pendant un film : en voyant un film "souvenir" où il y avait mon chien qui est mort maintenant...
> Eu le béguin pour un prof : jamais!
> Trouvé chaud un personnage de dessin animé : euh non
> Coupé tes cheveux : oui...
> Nettoyé ta chambre : bah bien sur!  
> Fait le linge : oui
> Conduit une voiture : euh bah non
> As-tu déjà été amoureux/euse ? yep

Préférences

> Dans ta salle de bain, posé sur ta baignoire, il y a un shampoing. C'est lequel ? : pour chevaux gras au citron!
> Tu trouve aussi ton gel douche. C’est lequel ? : un a la framboise
> Dans un kaléidoscope, tu vois toutes tes couleurs préférés, tu vois quoi ? : bleu, vert, et marron
> Tu tombe dans un pays où ta saison préférée est présente toute l'année. Laquelle est-ce ? : L'HIVER!!!!!
> Pour un bal, on te propose une robe / un costume. A quoi ressemble-t-il / t-elle ? : une longue robe bleue
> A la télévision, on passe ton film / dessin animé préféré. C'est quoi ? : spirit ou flicka (le 1 ou 2 ou 3 ^^)
> Tu es invité à un banquet. Sur table, il n'y a que tes plats préférés, c'est lesquelles ? : lasagne ou saumon cru
> Dans ta tête, il y a une pub qui revient souvent ? C'est laquelle déjà ? : j'en ai pas ^^
> Tu est en tête à tête avec quelqu'un dans une pièce vide et blanche pour discuter. Avec qui es-tu ? : ma meilleure amie
> On te propose de n'assister qu'à un seul cours. Lequel prends-tu ? : art plastique
> Une boisson vient d'être inventée. Elle regroupe le goût de toutes les boissons préférés de celui qui la boit. Tu sens quoi quand tu la bois ? : jus de pomme et de poire
> C'est la guerre, on te dis de ne prendre qu'une seule chose avec toi. Qu'emportes-tu ? : mes schleich!
> C'est la fin du monde. Tu ne peux sauver qu'une seule personne. C'est qui ?  : mon chien (s'il était encore en vie..)
> On  t'offre un livre que tu voulais absolument. C’est lequel ? : je m'en fiche...
> Tu es projeté dans l'univers de ton jeux vidéo préféré. Dans univers tombes-tu ? : MINECRAFT
> Sur ta table de chevet, il y a un magazine de posé. C'est lequel ? : cheval star
> Tu prépare un potion qui regroupe toutes tes odeurs préférées. Tu sens quoi, exactement ?  : vanille! j'aime la vanille!
> A la radio, votre chanson préféré passe. C'est quoi son titre ?  : Avenir
> Tu as la possibilité de te réfugier dans ton endroit préféré. Où vas-tu ? : Dans une forêt la nuit ou le jour (je veux des loups!)
> Tu viens de te réveiller, dans ton lit et tu dois aller en cours. Quelle est ta première pensée ? : POURQUOI?
> Tu viens d'avoir deux enfant : un garçon et une fille. Comment les nomme-tu ? : Clara et je ne sais pas...
> Tu repenses à ta plus grande fierté. C'est quoi ?  : avoir fais un superbe custom
> Place ensuite à ta plus grande honte. C'est quoi cette fois ? : euh.... PERSO
> Vous devenez animagus. En quel animal te transformes-tu ?  : loup!
> Tu as face à toi un Epouvantard (Créature qui se transforme en ta plus grande peur, 'spèce d'inculte 'w'). Elle se transforme en quoi ?  :   Araignée...
> Ton ou ta meilleur(e) ami(e) t'invite à un bal costumé. Quel est ton déguisement ? : aucun car je ne serai jamais invitée
> Quelqu'un découvre ton secret, lequel est-il ? : PERSO
> C'est Halloween, et ta voisine t'offre un paquet de tes bonbons préférés. Il y a quoi dedans ?  : nounours!
> Un Génie t'offre un don / pouvoir. C'est quoi ? :Être animagus
> Sur un petit papier, tu marque ta citation préférés. Laquelle as-tu noté ? : j'en ai pas
> Tu trouve un boîte avec des objets. Que trouves-tu dedans ?  : des schleich!
> Vous un êtes un super héros, et un journaliste vous interwiew. Vous devez répondre à cette question : « Quelle est la plus grosse connerie que vous ayez pu faire ? ». Que répondez-vous ?  : tuer..
> Vous êtes plongé dans votre pire cauchemar. Que voyez-vous ?  : mon chien qui meurt sous mes yeux
> On vous envoie dans le passé pour réparer une seule de vos erreur. Que changeriez vous ?  : De ne pas avoir remarqué mon chien plus tôt.. (je l'ai depuis ma naissance et je l'ai vraiment remarquer quand j'avais 9 ans, j'ai passé que 3 vraies années avec lui...
> On vous donne la possibilité de voir dans le futur. Que voyiez vous pour votre propre avenir ? : que je suis heureuse
> Vous allez bientôt mourir. Quelles sont les trois choses que vous voudriez absolument faire avant de partir ?  : rien je veux juste voir mon chien au paradis

Invité

Je suis
Invité
Passe ta souris !

Ven 27 Fév - 19:39

Toi

> Tout le monde a un prénom, et toi ? : Eléa
> Tes amis te surnomme comment ? : Eléa
> Es-tu une fille ou un mec ? : fille
> Tout le monde vient de quelque part... Et toi, c'est quoi ton pays d'origine ?: France
> Et ta date de naissance : 30 octobre 2000
> Tu te regardes dans un miroir, comment sont tes yeux ? : marron clair
> Et tes cheveux : bruns et châtains clair clairs au bout
> As-tu des frères et/ou des soeurs ? : 2 soeurs
> Aurais-tu une manie ? Si oui, laquelle ? : non pas vraiment
> On te dis souvent que tu ressembles à quelqu'un ? A qui ? : personne
> Quelle est ta plus grande qualité : j'en ai pas
> Et ton plus gros défaut : euh... j'ai beaucoup de mal à me remettre de mes émotions

As-tu déjà

> Été si bourrée que tu es tombée dans les pommes : non
> Sauté une journée d'école parce que il pleuvait : non
> Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser (pyromaaaane) : non owo
> Eu mal émotionnellement : oui
> Eu un ami imaginaire : oui, c'était un mec, c'était mon petit copain à la fin
> Pleuré pendant un film : oui, Cheval de Guerre
> Eu le béguin pour un prof : oui *-*
> Trouvé chaud un personnage de dessin animé : non owo
> Coupé tes cheveux : oui
> Nettoyé ta chambre : non
> Fait le linge : non
> Conduit une voiture : non
> As-tu déjà été amoureux/euse ? non

Préférences

> Dans ta salle de bain, posé sur ta baignoire, il y a un shampoing. C'est lequel ? : head & shoulders
> Tu trouve aussi ton gel douche. C’est lequel ? : un peu de tout mais fruité
> Dans un kaléidoscope, tu vois toutes tes couleurs préférés, tu vois quoi ? : Bleu pétant, rose et noir
> Tu tombe dans un pays où ta saison préférée est présente toute l'année. Laquelle est-ce ? : Automne
> Pour un bal, on te propose une robe / un costume. A quoi ressemble-t-il / t-elle ? : un robe du 19ème siècle *-*
> A la télévision, on passe ton film / dessin animé préféré. C'est quoi ? : Bambi
> Tu es invité à un banquet. Sur table, il n'y a que tes plats préférés, c'est lesquelles ? : McDo
> Dans ta tête, il y a une pub qui revient souvent ? C'est laquelle déjà ? : Groupama
> Tu est en tête à tête avec quelqu'un dans une pièce vide et blanche pour discuter. Avec qui es-tu ? : Ma meilleure amie, et si cey quelqu'un du fow, Courgette.
> On te propose de n'assister qu'à un seul cours. Lequel prends-tu ? : SVT ou Math
> Une boisson vient d'être inventée. Elle regroupe le goût de toutes les boissons préférés de celui qui la boit. Tu sens quoi quand tu la bois ? : Ice Tea et jus de banana
> C'est la guerre, on te dis de ne prendre qu'une seule chose avec toi. Qu'emportes-tu ? : Nuage
> C'est la fin du monde. Tu ne peux sauver qu'une seule personne. C'est qui ? : euh... Nuage si il est proche de moi sinon ma meilleure amie si elle est proche de moi sinon bah... mon chat ?
> On t'offre un livre que tu voulais absolument. C’est lequel ? : La voleuse de Livre
> Tu es projeté dans l'univers de ton jeux vidéo préféré. Dans univers tombes-tu ? : Alexandra Ledermann *-*
> Sur ta table de chevet, il y a un magazine de posé. C'est lequel ? : ChevalMag
> Tu prépare un potion qui regroupe toutes tes odeurs préférées. Tu sens quoi, exactement ? : la pêche, la peinture, le marqueur, les chevaux
> A la radio, votre chanson préféré passe. C'est quoi son titre ? : Take me to Church
> Tu as la possibilité de te réfugier dans ton endroit préféré. Où vas-tu ? : Centre équestre
> Tu viens de te réveiller, dans ton lit et tu dois aller en cours. Quelle est ta première pensée ? : "j'ai une vie de merde bordel"
> Tu viens d'avoir deux enfant : un garçon et une fille. Comment les nomme-tu ? : Ethan et Thalia
> Tu repenses à ta plus grande fierté. C'est quoi ? : 1m avec Nuage
> Place ensuite à ta plus grande honte. C'est quoi cette fois ? : je sais pas
> Vous devenez animagus. En quel animal te transformes-tu ? : Cheval *-*
> Tu as face à toi un Epouvantard (Créature qui se transforme en ta plus grande peur, 'spèce d'inculte 'w'). Elle se transforme en quoi ? : Mante Religieuse géante putain
> Ton ou ta meilleur(e) ami(e) t'invite à un bal costumé. Quel est ton déguisement ? : La mort
> Quelqu'un découvre ton secret, lequel est-il ? : j'en ai pas, je suis une no life
> C'est Halloween, et ta voisine t'offre un paquet de tes bonbons préférés. Il y a quoi dedans ? : des Bublizz
> Un Génie t'offre un don / pouvoir. C'est quoi ? : d'avoir de la chance, pour une fois
> Sur un petit papier, tu marque ta citation préférés. Laquelle as-tu noté ? : Le cheval est pour l'homme se que sont les ailes pour l'oiseau
> Tu trouve un boîte avec des objets. Que trouves-tu dedans ? : une nouvelle paire de guêtre taille poney rouge et un nouveau tapis bordeau
> Vous un êtes un super héros, et un journaliste vous interwiew. Vous devez répondre à cette question : « Quelle est la plus grosse connerie que vous ayez pu faire ? ». Que répondez-vous ? : ... je ne répondrais pas :x
> Vous êtes plongé dans votre pire cauchemar. Que voyez-vous ? : des mante religieuse qui m'attaque, omfg dégueulasse
> On vous envoie dans le passé pour réparer une seule de vos erreur. Que changeriez vous ? : je ne répondrais pas non plus :x
> On vous donne la possibilité de voir dans le futur. Que voyiez vous pour votre propre avenir ? : une vie meilleure, sans soucis d'argent, mariée, des enfants et un travail que j'aime
> Vous allez bientôt mourir. Quelles sont les trois choses que vous voudriez absolument faire avant de partir ? : du cheval non euh je sais pas

modo readymodo ready

Je suis
Fleur d'Ambre
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Ready
Âge du perso (en lunes) : 37 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Ven 27 Fév - 20:44

Toi

> Tout le monde a un prénom, et toi ? : Noa
   > Tes amis te surnomme comment ? : Risu ou Nono
   > Et ta date de naissance : 26 aout
   > Tu te regardes dans un miroir, comment sont tes yeux ? : Bleus gris avec du marron autour de la pupille ou bleu vert avec un cercle marron autour de la pupille (oui mes yeux sont bizarre et alors?)
   > Et tes cheveux : Roux et long
   > As-tu des frères et/ou des soeurs ? : Trois grands frères et une grande sœur.
   > Aurais-tu une manie ? Si oui, laquelle ? : Me ronger les ongles et toujours avoir une partie de mon corps qui bouge.
   > On te dis souvent que tu ressembles à quelqu'un ? A qui ?  : Ma mère
   > Quelle est ta plus grande qualité :..... La curiosité
   > Et ton plus gros défaut : J'en ai trop.

As-tu déjà

> Été si bourrée que tu es tombée dans les pommes : J'aime pas l'alcool
   > Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser (pyromaaaane) : Non mais j'adore regarder les flammes
   > Eu mal émotionnellement : Très souvent
   > Eu un ami imaginaire : Oui
   > Pleuré pendant un film : Oui
   > Eu le béguin pour un prof : Non
   > Trouvé chaud un personnage de dessin animé : Non
   > Coupé tes cheveux : Oui
   > Nettoyé ta chambre : Oui
   > Fait le linge : Non
   > As-tu déjà été amoureux/euse ? Non

Préférences

> Dans ta salle de bain, posé sur ta baignoire, il y a un shampoing. C'est lequel ? : Celui bio à la noix de coco et miel
   > Tu trouve aussi ton gel douche. C’est lequel ? : Le même que celui au dessus c'est un deux en un
   > Dans un kaléidoscope, tu vois toutes tes couleurs préférés, tu vois quoi ? :
   > Tu tombe dans un pays où ta saison préférée est présente toute l'année. Laquelle est-ce ? : J'aime toute les saisons
   > Pour un bal, on te propose une robe / un costume. A quoi ressemble-t-il / t-elle ? : J'y vais pas. Nan sérieux une robe toute simple noire qui cache mes rondeurs
   > A la télévision, on passe ton film / dessin animé préféré. C'est quoi ? : La trilogie du Seigneur des Anneaux suivit de celle du Hobbit
   > Tu es invité à un banquet. Sur table, il n'y a que tes plats préférés, c'est lesquelles ? : Frites, escalope panée couscous, pâtes bolognaise, Choucroute et des plats alsacien etc etc
   > Dans ta tête, il y a une pub qui revient souvent ? C'est laquelle déjà ? : Haribo c'est beau la vie
   > Tu est en tête à tête avec quelqu'un dans une pièce vide et blanche pour discuter. Avec qui es-tu ? : Trop. Toute les personnes qui m'ont harcelée les gens du forum et d'autre personne à qui je voudrais dire tout ce que je pense.
   > On te propose de n'assister qu'à un seul cours. Lequel prends-tu ? : Théâtre. Ou Anglais. Ou LELE.
   > Une boisson vient d'être inventée. Elle regroupe le goût de toutes les boissons préférés de celui qui la boit. Tu sens quoi quand tu la bois ? : Chocolat chaud, grenadine Ice Tea un Thé
   > C'est la guerre, on te dis de ne prendre qu'une seule chose avec toi. Qu'emportes-tu ? : Mes rêves
   > C'est la fin du monde. Tu ne peux sauver qu'une seule personne. C'est qui ?  : Ma sœur jumelle de cœur
   > On  t'offre un livre que tu voulais absolument. C’est lequel ? : Les éditions collector avec dessin à l'aquarelle du Seigneur des Anneau et du Hobbit
   > Tu es projeté dans l'univers de ton jeux vidéo préféré. Dans univers tombes-tu ? : Oblivion? Ou Assassin's Creed
   > Sur ta table de chevet, il y a un magazine de posé. C'est lequel ? : Aucun
   > Tu prépare un potion qui regroupe toutes tes odeurs préférées. Tu sens quoi, exactement ?  : l'herbe fraichement coupé, l'odeur de pins de l'océan , des roses, le parfum de ma mère et de ma sœur , des hyacinthes , l'odeur de mon chat
   > A la radio, votre chanson préféré passe. C'est quoi son titre ?  : Lucy de Skillet
   > Tu as la possibilité de te réfugier dans ton endroit préféré. Où vas-tu ? : La plage ou la montagne
   > Tu viens de te réveiller, dans ton lit et tu dois aller en cours. Quelle est ta première pensée ? : Putain....faut que j'me lève....
   > Tu viens d'avoir deux enfant : un garçon et une fille. Comment les nomme-tu ? : La fille soit Lucie soit Ninon le mec... Mathéo
   > Tu repenses à ta plus grande fierté. C'est quoi ?  : J'en ai aucune
   > Place ensuite à ta plus grande honte. C'est quoi cette fois ? : J'en ai trop
   > Vous devenez animagus. En quel animal te transformes-tu ?  : En loup
   > Tu as face à toi un Epouvantard (Créature qui se transforme en ta plus grande peur, 'spèce d'inculte 'w'). Elle se transforme en quoi ?  :   Mes ancien harceleur surement et ce que j'ai dans ma tête
   > Ton ou ta meilleur(e) ami(e) t'invite à un bal costumé. Quel est ton déguisement ? : Une elfe
   > Quelqu'un découvre ton secret, lequel est-il ? : S'il est secret c'est qu'il est enfermé au fond de mon cœur.
   > C'est Halloween, et ta voisine t'offre un paquet de tes bonbons préférés. Il y a quoi dedans ?  : Dragibus ou du chocolat
   > Un Génie t'offre un don / pouvoir. C'est quoi ? : Pouvoir voler ou devenir invisible
   > Sur un petit papier, tu marque ta citation préférés. Laquelle as-tu noté ? : Ne regrette jamais tes choix.
   > Tu trouve un boîte avec des objets. Que trouves-tu dedans ?  : Des objets pour tuer les gens que je n'aime pas et un grimoire avec une infinité de page blanche un beau stylo pour écrire dedans
   > Vous un êtes un super héros, et un journaliste vous interwiew. Vous devez répondre à cette question : « Quelle est la plus grosse connerie que vous ayez pu faire ? ». Que répondez-vous ?  : Je réponds que j'en ai trop fais
   > Vous êtes plongé dans votre pire cauchemar. Que voyez-vous ?  : Je revoit mon enfance et mes pires connerie
   > On vous envoie dans le passé pour réparer une seule de vos erreur. Que changeriez vous ?  : Je me retrouverais petite et me dirais de frapper le premier qui m'ennuie à l'école primaire
   > On vous donne la possibilité de voir dans le futur. Que voyiez vous pour votre propre avenir ? : Notre point commun à tous la mort. La publication de mes romans peut-être. Et j'aimerais tourner un film.
   > Vous allez bientôt mourir. Quelles sont les trois choses que vous voudriez absolument faire avant de partir ?  : Finir tous mes romans. Embrassez toute ma famille et ceux que mon coeur aime (donc vous et mes amies)...Pardonnez et me faire pardonnez à ceux qui m'ont fait du mal et à ceux que j'ai fais du mal sans le vouloir.

Je suis
Chant du Matin
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Bally & cie
Âge du perso (en lunes) : 25
Localisation : J'habite au 7 rue de la Barbe à Papa, et la ville se nomme Bisounours

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : En recherche d'apprenti
Relations :

Sam 7 Mar - 21:38

.

Dernière édition par Chant du Matin le Ven 13 Mai - 17:18, édité 1 fois

modo nounoumodo nounou

Je suis
Pétale de Poussière
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Nounou / Poussy
Âge du perso (en lunes) : 50 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Aucun
Relations :

Jeu 30 Avr - 22:19

Je relance le truc

Toi

> Tout le monde a un prénom, et toi ? : Annwenn C'est breton, essayer de prononcer ce nom  :haha:  
> Tes amis te surnomme comment ? : Tout le monde me surnomme Nounou, mes parents m'appellent John ou DicoGirl (Cherchez pas à comprendre ) Et je me fait appelé le grand steak par ma famille.. voilà voilà
> Es-tu une fille ou un mec ? : Une fille :D
> Tout le monde vient de quelque part... Et toi, c'est quoi ton pays d'origine ?: 100 % Française x)
> Et ta date de naissance : Le 6 Septembre 2001, jour de la rentrée, merci maman :clapclap:
> Tu te regardes dans un miroir, comment sont tes yeux ? : Ils sont bleus 'fin bleu gris xD
> Et tes cheveux : Blond, épais et attaché en chignon comme d'hab xD
> As-tu des frères et/ou des soeurs ? : Yes, une soeur jumelle :keur: et une grande soeur
> Aurais-tu une manie ? Si oui, laquelle ? : Nop
> On te dis souvent que tu ressembles à quelqu'un ? A qui ?  : Ma soeur jumelle peut être ?   Mais je commencer à plus ressembler à ma grande soeur maintenant (pauvre de moi )
> Quelle est ta plus grande qualité : J'sais pas Attentionnée ?
> Et ton plus gros défaut : Râleuse, chiante, violente (avec les gars uniquement) et j'en passe xD

As-tu déjà

> Été si bourrée que tu es tombée dans les pommes : J'ai jamais bu de l'alcool, ça mérite d'être clair.
> Sauté une journée d'école parce que il pleuvait : Jamais D:
> Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser (pyromaaaane) : J'ai limite peur du feu donc non x)
> Eu mal émotionnellement : Oui
> Eu un ami imaginaire : Nop x)
> Pleuré pendant un film : Ouii
> Eu le béguin pour un prof : Jamais, ils sont tous trop moches
> Trouvé chaud un personnage de dessin animé : Nop x)
> Coupé tes cheveux : Bah 2 cm ça compte ?
> Nettoyé ta chambre :Oui, quand on a une mère maniaque on est bien obligé xD
> Fait le linge : Nop
> As-tu déjà été amoureux/euse ? Oui

Préférences

> Dans ta salle de bain, posé sur ta baignoire, il y a un shampoing. C'est lequel ? : Garnier, normal x)
> Tu trouve aussi ton gel douche. C’est lequel ? : Citron vert :)
> Dans un kaléidoscope, tu vois toutes tes couleurs préférés, tu vois quoi ? : Mauve, blanc, rose :D
> Tu tombe dans un pays où ta saison préférée est présente toute l'année. Laquelle est-ce ? : Printemps  What a Face  
> Pour un bal, on te propose une robe / un costume. A quoi ressemble-t-il / t-elle ? : Une jolie robe noire, avec de la dentelle :D
> A la télévision, on passe ton film / dessin animé préféré. C'est quoi ? : Spirit, La Famille Bélier :)
> Tu es invité à un banquet. Sur table, il n'y a que tes plats préférés, c'est lesquelles ? : Oeuf à la coque, Pâtes à la bolo, hamburger / Frites x)
> Dans ta tête, il y a une pub qui revient souvent ? C'est laquelle déjà ? : Il ne suffit pas de ressembler à Cetelem pour faire du Cetelem
> Tu est en tête à tête avec quelqu'un dans une pièce vide et blanche pour discuter. Avec qui es-tu ? : J'sais pas trop..
> On te propose de n'assister qu'à un seul cours. Lequel prends-tu ? : Aucun  
> Une boisson vient d'être inventée. Elle regroupe le goût de toutes les boissons préférés de celui qui la boit. Tu sens quoi quand tu la bois ? : Euh.. coca, chocolat chaud, limo, orangina, fanta
> C'est la guerre, on te dis de ne prendre qu'une seule chose avec toi. Qu'emportes-tu ? : Mon chien
> C'est la fin du monde. Tu ne peux sauver qu'une seule personne. C'est qui ?  : Ma soeur jumelle :keur:
> On  t'offre un livre que tu voulais absolument. C’est lequel ? : Oksa Pollock 6 :DDD
> Tu es projeté dans l'univers de ton jeux vidéo préféré. Dans univers tombes-tu ? : Euh.. Alexandra Ledermann ^-^
> Sur ta table de chevet, il y a un magazine de posé. C'est lequel ? : Un magazine de chevaux sûrement :)
> Tu prépare un potion qui regroupe toutes tes odeurs préférées. Tu sens quoi, exactement ?  : Orchidée, vanille et chocolat *^*
> A la radio, votre chanson préféré passe. C'est quoi son titre ?  : Foutue Mélodie de Black M :D
> Tu as la possibilité de te réfugier dans ton endroit préféré. Où vas-tu ? : A la bibliothèque ou au centre équestre :)
> Tu viens de te réveiller, dans ton lit et tu dois aller en cours. Quelle est ta première pensée ? : J'veux dormir D:
> Tu viens d'avoir deux enfant : un garçon et une fille. Comment les nomme-tu ? : Pour la fille, Chloé ou Lola Pour un garçon Ethan, Antoine ou Nathan :)
> Tu repenses à ta plus grande fierté. C'est quoi ?  : Je sais pas What a Face
> Place ensuite à ta plus grande honte. C'est quoi cette fois ? : Je sais pas non plus What a Face
> Vous devenez animagus. En quel animal te transformes-tu ?  : Un cheval
> Tu as face à toi un Epouvantard (Créature qui se transforme en ta plus grande peur, 'spèce d'inculte 'w'). Elle se transforme en quoi ?  :   Un serpent D:
> Ton ou ta meilleur(e) ami(e) t'invite à un bal costumé. Quel est ton déguisement ? : Un chamallow
> Quelqu'un découvre ton secret, lequel est-il ? : J'en n'ai pas XD
> C'est Halloween, et ta voisine t'offre un paquet de tes bonbons préférés. Il y a quoi dedans ?  : Des DRAGIBUS :keur:  
> Un Génie t'offre un don / pouvoir. C'est quoi ? : De pouvoir remonter le temps :)
> Sur un petit papier, tu marque ta citation préférés. Laquelle as-tu noté ? : Qui ne tente rien n'a rien :D
> Tu trouve un boîte avec des objets. Que trouves-tu dedans ?  :
> Vous un êtes un super héros, et un journaliste vous interwiew. Vous devez répondre à cette question : « Quelle est la plus grosse connerie que vous ayez pu faire ? ». Que répondez-vous ?  : Je sais plus :/
> Vous êtes plongé dans votre pire cauchemar. Que voyez-vous ?  : Je veux pas penser à ça :c
> On vous envoie dans le passé pour réparer une seule de vos erreur. Que changeriez vous ?  :
> On vous donne la possibilité de voir dans le futur. Que voyiez vous pour votre propre avenir ? :
> Vous allez bientôt mourir. Quelles sont les trois choses que vous voudriez absolument faire avant de partir ?  : Faire un câlin à toute ma famille et leur dire combien je les aime, insulter tous les cons que je croise et vous dire que je vous aime :keur:

Je suis
Etoile de Lave
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Ally
Âge du perso (en lunes) : 51 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Ven 1 Mai - 17:45

Bon j'm'y colle.

Toi

> Tout le monde a un prénom, et toi ? : J'en ai pas
> Tes amis te surnomme comment ? : Ally, Lily, Pokémon
> Es-tu une fille ou un mec ? : Le beau sexe ;)
> Et ta date de naissance : 6 Janvier, le jour de la galette des rois =)
> Tu te regardes dans un miroir, comment sont tes yeux ? : Noisette
> Et tes cheveux : Chatains, sauf pendant les grandes vacances car je les colore en roux quand je suis désœuvrée =)
> As-tu des frères et/ou des soeurs ? : Non
> Aurais-tu une manie ? Si oui, laquelle ? :
> On te dis souvent que tu ressembles à quelqu'un ? A qui ? :A ma mère, à mon père.
> Quelle est ta plus grande qualité :Ouverte d’esprit
> Et ton plus gros défaut :Indécise

As-tu déjà

> Été si bourrée que tu es tombée dans les pommes :Non
> Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser (pyromaaaane) : Euh… Pas dans les souvenirs.
> Eu mal émotionnellement : Oh que oui.
> Eu un ami imaginaire :Oui, la dernière en date s’appelait Blue =)
> Pleuré pendant un film : Mmh. Très récemment, avant-hier quand je suis allé voir le Labyrinthe du Silence
> Eu le béguin pour un prof : Oh que oui…
> Trouvé chaud un personnage de dessin animé :Kim possible *-*
> Coupé tes cheveux : Oui, ma frange notamment… C’était pas très droit…
> Nettoyé ta chambre :Oui
> Fait le linge : Oui
> Conduit une voiture :Oui
> As-tu déjà été amoureux/euse ? …Oh que oui.

Préférences

> Dans ta salle de bain, posé sur ta baignoire, il y a un shampoing. C'est lequel ? : Elseve Anti Casse 8)
> Tu trouve aussi ton gel douche. C’est lequel ? : Un savon lechat, pas de gel douche.
> Dans un kaléidoscope, tu vois toutes tes couleurs préférés, tu vois quoi ? : L’arc en ciel. Sinon, du rouge, du vert et du violet.
> Tu tombe dans un pays où ta saison préférée est présente toute l'année. Laquelle est-ce ? : Automne… trop beau *^*
> Pour un bal, on te propose une robe / un costume. A quoi ressemble-t-il / t-elle ? : Une robe blanche, longue, simple, mousseline, jolie =)
> A la télévision, on passe ton film / dessin animé préféré. C'est quoi ? :Je penche pour Good Morning England.
> Tu es invité à un banquet. Sur table, il n'y a que tes plats préférés, c'est lesquelles ? :Un plat de sushi, trois curry (un indien, un thai et un japonais), des pates au pesto, un plat de courgettes, une tarte au citron meringuée
> Dans ta tête, il y a une pub qui revient souvent ? C'est laquelle déjà ? :Eh ! Ma crêpe ! Ici
> Tu est en tête à tête avec quelqu'un dans une pièce vide et blanche pour discuter. Avec qui es-tu ? : Quelqu’un que je connais bien.
> On te propose de n'assister qu'à un seul cours. Lequel prends-tu ? : Physique
> Une boisson vient d'être inventée. Elle regroupe le goût de toutes les boissons préférés de celui qui la boit. Tu sens quoi quand tu la bois ? : De l’EAU
> C'est la guerre, on te dis de ne prendre qu'une seule chose avec toi. Qu'emportes-tu ? :Un couteau suisse.
> C'est la fin du monde. Tu ne peux sauver qu'une seule personne. C'est qui ? :Mon amoureux.
> On t'offre un livre que tu voulais absolument. C’est lequel ? : Sherlock Holmes, l’intégral
> Tu es projeté dans l'univers de ton jeux vidéo préféré. Dans univers tombes-tu ? :L’univers de Spyro
> Sur ta table de chevet, il y a un magazine de posé. C'est lequel ? :Science.
> Tu prépare un potion qui regroupe toutes tes odeurs préférées. Tu sens quoi, exactement ? : Le feu de bois, la canelle, les croissants qui sortent du four
> A la radio, votre chanson préféré passe. C'est quoi son titre ? : ça change tout le temps… En ce moment c’est Bridge Over Troubled Water – Simon & Garfunkel
> Tu as la possibilité de te réfugier dans ton endroit préféré. Où vas-tu ? : J’ai pas d’endroit préféré ._. Le Japon peut-être, n’importe où au Japon, tant qu’on peut se balader.
> Tu viens de te réveiller, dans ton lit et tu dois aller en cours. Quelle est ta première pensée ? : Il est quelle heure ?
> Tu viens d'avoir deux enfants : un garçon et une fille. Comment les nommes-tu ? : Alex et Cassandre
> Tu repenses à ta plus grande fierté. C'est quoi ? :Mes dessins
> Place ensuite à ta plus grande honte. C'est quoi cette fois ? :Trop honte pour en parler
> Vous devenez animagus. En quel animal te transformes-tu ? : Un Loup
> Tu as face à toi un Epouvantard (Créature qui se transforme en ta plus grande peur, 'spèce d'inculte 'w'). Elle se transforme en quoi ? : Un homme, éméché, et une ruelle sombre.
> Ton ou ta meilleur(e) ami(e) t'invite à un bal costumé. Quel est ton déguisement ? : Un Pikachu
> Quelqu'un découvre ton secret, lequel est-il ? : Encore une fois, trop honte pour en parler.
> C'est Halloween, et ta voisine t'offre un paquet de tes bonbons préférés. Il y a quoi dedans ? : Plus c’est chimique, mieux c’est. Un petit faible pour les langues bleues.
> Un Génie t'offre un don / pouvoir. C'est quoi ? :Lire dans les pensées
> Sur un petit papier, tu marque ta citation préférés. Laquelle as-tu noté ? : J’en ai trop… Mmh. Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur
> Tu trouve un boîte avec des objets. Que trouves-tu dedans ? : Plein de papiers avec des mots doux et des paroles de chansons.
> Vous un êtes un super héros, et un journaliste vous interwiew. Vous devez répondre à cette question : « Quelle est la plus grosse connerie que vous ayez pu faire ? ». Que répondez-vous ? : J’ai coincé ma cape dans la porte du métro, et je suis parti en entraînant derrière moi le wagon entier.
> Vous êtes plongé dans votre pire cauchemar. Que voyez-vous ? :Je perd mes dents une à une et on m’arrache les yeux.
> On vous envoie dans le passé pour réparer une seule de vos erreur. Que changeriez vous ? : Le début de ma seconde.
> On vous donne la possibilité de voir dans le futur. Que voyiez vous pour votre propre avenir ? :Je préfère ne pas savoir.
> Vous allez bientôt mourir. Quelles sont les trois choses que vous voudriez absolument faire avant de partir ? :Avouer mon amour à la fille que j’aime, reparler à mon prof de physique de prépa, me faire un repas de roi !

Je suis
Griffe de Lumière
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Lumy / Luminou
Âge du perso (en lunes) : 25 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Jeu 21 Mai - 18:23

Lumy

Je sais ce que vous vous dites : Lumy dire des trucs sur lui ? Impossible!!!
Et si.. enfin presque..

> Tout le monde a un prénom, et toi ? : ...un certain prénom...
> Tes amis te surnomme comment ? : Tartare  
> Es-tu une fille ou un mec ? : Je ne sais plus
> Tout le monde vient de quelque part... Et toi, c'est quoi ton pays d'origine ?: La France, NON ! ...La Bretagne.
> Et ta date de naissance : 29/10/98
> Tu te regardes dans un miroir, comment sont tes yeux ? : Noisette
> Et tes cheveux : Châtain clair ou blond en été
> As-tu des frères et/ou des soeurs ? : Non
> Aurais-tu une manie ? Si oui, laquelle ? : Je me suce les doigts en permanence
> On te dis souvent que tu ressembles à quelqu'un ? A qui ?  : Raiponce
> Quelle est ta plus grande qualité : On me dit que je dessine bien
> Et ton plus gros défaut : L'Envie

As-tu déjà

> Été si bourrée que tu es tombée dans les pommes : Non mais je marchais plus droit
> Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser (pyromaaaane) : Mon poignet.. Aïe..
> Eu mal émotionnellement : Tout le temps
> Eu un ami imaginaire : Evidemment
> Pleuré pendant un film : Titanic.. Pourquoi t'es pas monté sur cette foutue porte !!
> Eu le béguin pour un prof : Vii...:x
> Trouvé chaud un personnage de dessin animé : ..Comment tu sais ??
> Coupé tes cheveux : Plutôt m'arracher tous les ongles les uns après les autres que ça !
> Nettoyé ta chambre : Niop  
> Fait le linge : Sa veut dire quoi déjà..
> Conduit une voiture : Ma prof prie avant chaque séance
> As-tu déjà été amoureux/euse ? C'est personnel.. :x

Préférences

> Dans ta salle de bain, posé sur ta baignoire, il y a un shampoing. C'est lequel ? : J'en ait trois différent
> Tu trouve aussi ton gel douche. C’est lequel ? : J'aime bien le ylang ylang
> Dans un kaléidoscope, tu vois toutes tes couleurs préférés, tu vois quoi ? : Noir, Rouge et un tout petit peu de blanc
> Tu tombe dans un pays où ta saison préférée est présente toute l'année. Laquelle est-ce ? : Automne, j'ai toujours adoré sa signification
> Pour un bal, on te propose une robe / un costume. A quoi ressemble-t-il / t-elle ? : je hais ce genre de rassemblement de brebis :x
> A la télévision, on passe ton film / dessin animé préféré. C'est quoi ? : Grrrr! ou le premier film Pokemon  
> Tu es invité à un banquet. Sur table, il n'y a que tes plats préférés, c'est lesquelles ? : tant que c'est la viande ça se mange (ou les pattes bolos de ma maman..)
> Dans ta tête, il y a une pub qui revient souvent ? C'est laquelle déjà ? : Oral B.. elle m'avait tellement pris la tête que j'ai rêvé que j'étais un toubib oral b qui se battait à coup de dentifrice géant contre les vilains monstres qui puent de la gueule (NO JOKE )
> Tu est en tête à tête avec quelqu'un dans une pièce vide et blanche pour discuter. Avec qui es-tu ? : Mon ombre :x
> On te propose de n'assister qu'à un seul cours. Lequel prends-tu ? : Théâtre  
> Une boisson vient d'être inventée. Elle regroupe le goût de toutes les boissons préférés de celui qui la boit. Tu sens quoi quand tu la bois ? : Le saucisson sec
> C'est la guerre, on te dis de ne prendre qu'une seule chose avec toi. Qu'emportes-tu ? : Mon couteau adoré :x
> C'est la fin du monde. Tu ne peux sauver qu'une seule personne. C'est qui ?  : ma mère :x
> On  t'offre un livre que tu voulais absolument. C’est lequel ? : Le guide de survie en forêt
> Tu es projeté dans l'univers de ton jeux vidéo préféré. Dans univers tombes-tu ? : Saint Seiya ou Pokemon   *-*
> Sur ta table de chevet, il y a un magazine de posé. C'est lequel ? : têtu.. mais non je blague, j'aime pas les magazines  #Lumy spécial
> Tu prépare un potion qui regroupe toutes tes odeurs préférées. Tu sens quoi, exactement ?  : Mon doudou
> A la radio, votre chanson préféré passe. C'est quoi son titre ?  : Brave Song
> Tu as la possibilité de te réfugier dans ton endroit préféré. Où vas-tu ? : Dans les branches d'un arbre
> Tu viens de te réveiller, dans ton lit et tu dois aller en cours. Quelle est ta première pensée ? : Je m'appelle comment déjà ??
> Tu viens d'avoir deux enfant : un garçon et une fille. Comment les nomme-tu ? : Avec des prénoms grecs..
> Tu repenses à ta plus grande fierté. C'est quoi ?  : Fierté ? Quel est ce mot ? :x
> Place ensuite à ta plus grande honte. C'est quoi cette fois ? : Ya pas assez de place de toute façon :x
> Vous devenez animagus. En quel animal te transformes-tu ?  : En Lion (d'après les nombreux tests, ils me disent tout le temps ce même résultat..)
> Tu as face à toi un Epouvantard (Créature qui se transforme en ta plus grande peur, 'spèce d'inculte 'w'). Elle se transforme en quoi ?  :   Quelqu'un :x
> Ton ou ta meilleur(e) ami(e) t'invite à un bal costumé. Quel est ton déguisement ? : Un cosplay !!
> Quelqu'un découvre ton secret, lequel est-il ? : Personne ne le saura jamais :x
> C'est Halloween, et ta voisine t'offre un paquet de tes bonbons préférés. Il y a quoi dedans ?  : Des fils où qu'on peut faire des scoubidous avec
> Un Génie t'offre un don / pouvoir. C'est quoi ? : Télépathie et télékinésie
> Sur un petit papier, tu marque ta citation préférés. Laquelle as-tu noté ? : C'est quand un challenge semble impossible qu'il en devient intéressant.
> Tu trouve un boîte avec des objets. Que trouves-tu dedans ?  : Des couteaux  :youhou:
> Vous un êtes un super héros, et un journaliste vous interwiew. Vous devez répondre à cette question : « Quelle est la plus grosse connerie que vous ayez pu faire ? ». Que répondez-vous ?  : J'ai déjà pissé sur les genou de mon toubib mais c'est pas la plus grosse..
> Vous êtes plongé dans votre pire cauchemar. Que voyez-vous ?  : Les spectres de mes proches :x
> On vous envoie dans le passé pour réparer une seule de vos erreur. Que changeriez vous ?  : Ma naissance :x
> On vous donne la possibilité de voir dans le futur. Que voyiez vous pour votre propre avenir ? : Je ne sais pas.
> Vous allez bientôt mourir. Quelles sont les trois choses que vous voudriez absolument faire avant de partir ?  : Me tuer plus vite :x

Voilà ça répond à vos questions ??

Invité

Je suis
Invité
Passe ta souris !

Jeu 25 Juin - 15:04

Toi

> Tout le monde a un prénom, et toi ? : Olivia
> Tes amis te surnomme comment ? : Oli (ou Olie selon l'orthographe) et Liv
> Es-tu une fille ou un mec ? : Bah une fille (non sans blague -_-')
> Tout le monde vient de quelque part... Et toi, c'est quoi ton pays d'origine ?: Italie
> Et ta date de naissance : 16 mai 2001 (la même date de naissance que mon idole *_*)
> Tu te regardes dans un miroir, comment sont tes yeux ? : Disons bleu-vert délavé (presque transparent en fait o_O oui, je sais c'est bizarre, MAIS ON CHOISI PAS SON PHYSIQUE !!!
> Et tes cheveux : Noirs. Et en été ils deviennent bruns.
> As-tu des frères et/ou des soeurs ? : Non. Mais j'ai deux chiens ^^
> Aurais-tu une manie ? Si oui, laquelle ? : Croiser mes jambes quand je suis assise.
> On te dis souvent que tu ressembles à quelqu'un ? A qui ?  : Ma mère... *soupir*
> Quelle est ta plus grande qualité : Rester zen en toute circonstance !  
> Et ton plus gros défaut : Je veux toujours avoir raison !

As-tu déjà

> Été si bourrée que tu es tombée dans les pommes : Naaan ! J'ai déjà goûté à l'alcool, et je n'aime même pas !
> Sauté une journée d'école parce que il pleuvait : Jamais de la vie !!!
> Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser (pyromaaaane) : Yep ! Il y a quelques années, une mèche de mes cheveux à brûlé parce que j'ai soufflé sur une bougie  PATATE %D je suis une fille douée ^^
> Eu mal émotionnellement : Plein de fois :'(
> Eu un ami imaginaire : Comment dire... oui ? Mais ne vous méprenez pas, j'avais 6 ans !
> Pleuré pendant un film : Oh oui, je suis un petit cœur fragile moi !
> Eu le béguin pour un prof : Peuh ! Vous croyez pas que j'ai d'autres priorités, moi ?!
> Trouvé chaud un personnage de dessin animé : Mmhh, mmhh... c'est personnel !
> Coupé tes cheveux : Non, j'aime trop mes cheveeeeuuuuux !!! C'est toute ma vie !
> Nettoyé ta chambre : Au moins quatre fois dans ma vie ! Applaudissez svp !!! J'ai besoin de soutient !
> Fait le linge : Oui assez souvent ! Pour dire la vérité, je trouve ça rigolo !
> Conduit une voiture : Une fois. J'ai faillit me tuer.  :amagad:
> As-tu déjà été amoureux/euse ? Wuuuuiiiiiii...  

Préférences

> Dans ta salle de bain, posé sur ta baignoire, il y a un shampoing. C'est lequel ? : Bah c'est le mien XD (blague de CP, je sais. Rigolez au moins pour me faire plaisir)
> Tu trouve aussi ton gel douche. C’est lequel ? : Monsavon au lait 100% essentiel, le seul savon qui ne m'irrite pas la peau ! *no comment*
> Dans un kaléidoscope, tu vois toutes tes couleurs préférés, tu vois quoi ? : Le bleu myosotis
> Tu tombe dans un pays où ta saison préférée est présente toute l'année. Laquelle est-ce ? : Le printeeeemmmps ! Vive les fleurs, vive les pitits animaux, vive le soleil !*alerte psychopathe*    
> Pour un bal, on te propose une robe / un costume. A quoi ressemble-t-il / t-elle ? : Robe noire courte toute simple (je suis une fille qui n'aime pas se faire remarquer)
> A la télévision, on passe ton film / dessin animé préféré. C'est quoi ? : LE LAAAABYYYYRIIINTHE !!! J'achète !!!
> Tu es invité à un banquet. Sur table, il n'y a que tes plats préférés, c'est lesquelles ? : Soupe miso, sushi au thon et glace menthe/chocolat *miam*
> Dans ta tête, il y a une pub qui revient souvent ? C'est laquelle déjà ? : Gifi des idées de génie !
> Tu est en tête à tête avec quelqu'un dans une pièce vide et blanche pour discuter. Avec qui es-tu ? : Thomas Sangster *_* ah oui, c'est vrai, il parle anglais... pourquoi ?!...  
> On te propose de n'assister qu'à un seul cours. Lequel prends-tu ? : Français ou latin, à voir
> Une boisson vient d'être inventée. Elle regroupe le goût de toutes les boissons préférés de celui qui la boit. Tu sens quoi quand tu la bois ? : Coca, jus de tomate, sirop de fleur de sureau, citronnade... Original disons !
> C'est la guerre, on te dis de ne prendre qu'une seule chose avec toi. Qu'emportes-tu ? : Mon livre !
> C'est la fin du monde. Tu ne peux sauver qu'une seule personne. C'est qui ?  : L'amour de ma vie !!! Je dis pas qui c'est... hinhinhin...  #Pour Kayl
> On  t'offre un livre que tu voulais absolument. C’est lequel ? : tous les Game of Thrones pas encore sortis (attention, en version Pocket   )
> Tu es projeté dans l'univers de ton jeux vidéo préféré. Dans univers tombes-tu ? : Pokémon, attrapez-les tous ! (Non ce n'est pas un jeu de gamin !   )
> Sur ta table de chevet, il y a un magazine de posé. C'est lequel ? : Je lis pas de magazine
> Tu prépare un potion qui regroupe toutes tes odeurs préférées. Tu sens quoi, exactement ?  : L'odeur de thym brûlé, le dentifrice à la menthe, le chocolat en poudre et la pelouse fraichement tondue.
> A la radio, votre chanson préféré passe. C'est quoi son titre ?  : Kanashimi no mukou e (c'est du japonais)
> Tu as la possibilité de te réfugier dans ton endroit préféré. Où vas-tu ? : Bibliothèque
> Tu viens de te réveiller, dans ton lit et tu dois aller en cours. Quelle est ta première pensée ? : C'est quand les vacaaaaannnnnces ???...
> Tu viens d'avoir deux enfant : un garçon et une fille. Comment les nomme-tu ? : Edward et Catelyn
> Tu repenses à ta plus grande fierté. C'est quoi ?  : Ma dernière représentation de cerceau aérien. A la fin j'avais un vrai fan club :3
> Place ensuite à ta plus grande honte. C'est quoi cette fois ? : Voler le gars de ma meilleure amie (devenue ma pire ennemie)
> Vous devenez animagus. En quel animal te transformes-tu ?  : En renard, en chat, ou en chouette... A voir.
> Tu as face à toi un Epouvantard (Créature qui se transforme en ta plus grande peur, 'spèce d'inculte 'w'). Elle se transforme en quoi ?  : En ma prof d'histoire-géo  
> Ton ou ta meilleur(e) ami(e) t'invite à un bal costumé. Quel est ton déguisement ? : Ecolière japonaise
> Quelqu'un découvre ton secret, lequel est-il ? : A vous de trouver ce que c'est !
> C'est Halloween, et ta voisine t'offre un paquet de tes bonbons préférés. Il y a quoi dedans ?  : Chewin-gum à la cannelle !
> Un Génie t'offre un don / pouvoir. C'est quoi ? : Pouvoir voler
> Sur un petit papier, tu marque ta citation préférés. Laquelle as-tu noté ? : Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts.
> Tu trouve un boîte avec des objets. Que trouves-tu dedans ?  : Plein de choses inutiles
> Vous un êtes un super héros, et un journaliste vous interwiew. Vous devez répondre à cette question : « Quelle est la plus grosse connerie que vous ayez pu faire ? ». Que répondez-vous ?  : Faire confiance à une certaine personne.
> Vous êtes plongé dans votre pire cauchemar. Que voyez-vous ?  : Ma prof de français me coller un zéro.  :yaaaaaaaah:
> On vous envoie dans le passé pour réparer une seule de vos erreur. Que changeriez vous ?  : D'être sorti avec un gars qui était en fait un gros obsédé.
> On vous donne la possibilité de voir dans le futur. Que voyiez vous pour votre propre avenir ? : Une vie heureuse avec ma petite famille, en plein milieu de la campagne anglaise.
> Vous allez bientôt mourir. Quelles sont les trois choses que vous voudriez absolument faire avant de partir ?  : Rencontrer Thomas Sangster en chair et en os, avouer à ****** que je l'aime, et montrer mes talents de bassiste à Steve Harris.

Je suis
Pelage Pluvieux
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Pluvy-Rayn
Âge du perso (en lunes) : 31 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Jeu 25 Juin - 16:13

Je ne sais jamais quoi dire quand je vais sur la ChatBox et je suis le plus souvent trop réservée pour me connecter dessus alors un petit moyen que je trouve bien sympa pour mieux me connaître :

Toi

> Tout le monde a un prénom, et toi ? : Moi c'est Chloé, enchantée
> Tes amis te surnomme comment ? : Niku-chan //j'adore la viande  :keur: //
> Es-tu une fille ou un mec ? : Chloé pour vous c'est un nom de mec ?
> Tout le monde vient de quelque part... Et toi, c'est quoi ton pays d'origine ?: La France, Made in Paris !
> Et ta date de naissance : 17/10/1997
> Tu te regardes dans un miroir, comment sont tes yeux ? : Marron (la normalité absolue bonjour !)
> Et tes cheveux : Marron et très court, comme ceux de la plupart des garçon à vrai dire.
> As-tu des frères et/ou des soeurs ? : Oui un grand frère
> Aurais-tu une manie ? Si oui, laquelle ? : Les piles de papiers ou de cahiers doivent toujours être droites et alignées    
> On te dis souvent que tu ressembles à quelqu'un ? A qui ? : Ma mère, et mon père pour le visage
> Quelle est ta plus grande qualité : Je sais écoutée
> Et ton plus gros défaut : Je suis très têtue, pour à peu près tout

As-tu déjà

> Été si bourrée que tu es tombée dans les pommes : Non, j'aime pas l'alcool. Mais j'adore le Brut de Pomme (du jus de pomme gazeux, je vous en veux pas si vous connaissez pas...)
> Sauté une journée d'école parce que il pleuvait : T'es dingue ? même avec 40 de fièvre j'y suis aller !
> Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser (pyromaaaane) : Mes doigts, j'aime jouer avec la flamme des bougies  #Pour Kayl  
> Eu mal émotionnellement : Comme tout le monde...
> Eu un ami imaginaire : Oui
> Pleuré pendant un film : Oh oui, en même temps si les acteurs pouvaient arrêter de pleurer, ça m'arrangerais.
> Eu le béguin pour un prof : Jamais
> Trouvé chaud un personnage de dessin animé : Bien sûr, plein même !
> Coupé tes cheveux : Bah oui, je suis passer de super long à super court !
> Nettoyé ta chambre :Oui, une fois, lorsque j'ai déménager. Maintenant ma chambre est tout le temps rangée :D
> Fait le linge : Oui, assez souvent
> Conduit une voiture : Oui, conduite accompagnée !
> As-tu déjà été amoureux/euse ? Oui, plusieurs fois

Préférences

> Dans ta salle de bain, posé sur ta baignoire, il y a un shampoing. C'est lequel ? : Head and Shoulders au citron (ça sent trop bon !)
> Tu trouve aussi ton gel douche. C’est lequel ? : Le même !
> Dans un kaléidoscope, tu vois toutes tes couleurs préférés, tu vois quoi ? : Du orange, du mauve, du noir et du blanc
> Tu tombe dans un pays où ta saison préférée est présente toute l'année. Laquelle est-ce ? :L'automne, j'adore la pluie et la couleur de cette saison
> Pour un bal, on te propose une robe / un costume. A quoi ressemble-t-il / t-elle ? : Une robe de princesse, longue avec un bustier en dentelle, noir ou carmin. J'ai toujours rêvée d'avoir une robe comme ça  :keur:
> A la télévision, on passe ton film / dessin animé préféré. C'est quoi ? : E.T
> Tu es invité à un banquet. Sur table, il n'y a que tes plats préférés, c'est lesquelles ? : Lasagnes, Bouchées aux épinards et thon, pattes carbonara, ramens au poulet.
> Dans ta tête, il y a une pub qui revient souvent ? C'est laquelle déjà ? : Carglass répare, Carglass remplace !
> Tu est en tête à tête avec quelqu'un dans une pièce vide et blanche pour discuter. Avec qui es-tu ? : Un mec qui m'a harcelé pendant le collège, pour lui expliquer ma façon de penser.
> On te propose de n'assister qu'à un seul cours. Lequel prends-tu ? : Philosophie ou Anglais (je suis dingue, merci, je sais)
> Une boisson vient d'être inventée. Elle regroupe le goût de toutes les boissons préférés de celui qui la boit. Tu sens quoi quand tu la bois ? : Pomme et framboise avec Brut de Pomme et Ice Tea
> C'est la guerre, on te dis de ne prendre qu'une seule chose avec toi. Qu'emportes-tu ? : Un bijou que m'a donné ma mère.
> C'est la fin du monde. Tu ne peux sauver qu'une seule personne. C'est qui ?  : Ma meilleure amie.
> On  t'offre un livre que tu voulais absolument. C’est lequel ? : Toute la saga de la Guerre des Clans, parce que ça coûte cher !
> Tu es projeté dans l'univers de ton jeux vidéo préféré. Dans univers tombes-tu ? : Pokémon ou Skyrim
> Sur ta table de chevet, il y a un magazine de posé. C'est lequel ? : Pas de magazine mais un livre, l'Assassin Royal de Robin Hobb.
> Tu prépare un potion qui regroupe toutes tes odeurs préférées. Tu sens quoi, exactement ?  : l'odeur après la pluie, l'herbe coupée, le feutre de tableau et le blanco :D
> A la radio, votre chanson préféré passe. C'est quoi son titre ?  : Never Too Late, de Three Days Grace, mais toutes les chansons de ce groupe sont géniales !
> Tu as la possibilité de te réfugier dans ton endroit préféré. Où vas-tu ? : Dans ma chambre
> Tu viens de te réveiller, dans ton lit et tu dois aller en cours. Quelle est ta première pensée ? : Je pense pas vraiment, je chante la chanson de mon réveil plutôt :D
> Tu viens d'avoir deux enfant : un garçon et une fille. Comment les nomme-tu ? : Lysandre et Sara
> Tu repenses à ta plus grande fierté. C'est quoi ? : J'en sais rien...
> Place ensuite à ta plus grande honte. C'est quoi cette fois ? : J'en ai plusieurs...
> Vous devenez animagus. En quel animal te transformes-tu ?  : Un loup ou une buse
> Tu as face à toi un Epouvantard (Créature qui se transforme en ta plus grande peur, 'spèce d'inculte 'w'). Elle se transforme en quoi ?  :   Une mascotte ( genre Mickey ou Donald) j'ai la phobie de ces énormes peluches vivantes.
> Ton ou ta meilleur(e) ami(e) t'invite à un bal costumé. Quel est ton déguisement ? : Pikachu ! J'ai vraiment ce costume et je l'adore  :keur:
> Quelqu'un découvre ton secret, lequel est-il ? : C'est secret et personne ici ne l'a découvert  #Pour Kayl
> C'est Halloween, et ta voisine t'offre un paquet de tes bonbons préférés. Il y a quoi dedans ?  : Des bouteilles de coca bleu et rose, celles qui piquent beaucoup
> Un Génie t'offre un don / pouvoir. C'est quoi ? : Lire les pensées des autres
> Sur un petit papier, tu marque ta citation préférés. Laquelle as-tu noté ? : Un rêve commence par une marche à gravir et même les plus hauts gratte-ciel ont des escaliers.
> Tu trouve un boîte avec des objets. Que trouves-tu dedans ?  : Plein de souvenirs de mes amis, de ma famille.
> Vous un êtes un super héros, et un journaliste vous interview. Vous devez répondre à cette question : « Quelle est la plus grosse connerie que vous ayez pu faire ? ». Que répondez-vous ?  : Euh...
> Vous êtes plongé dans votre pire cauchemar. Que voyez-vous ?  : ça dépend, soit je me retrouve seule et rejetée par ceux que j'aime, soit ma famille meurt (c'est joyeux, hein ?!)
> On vous envoie dans le passé pour réparer une seule de vos erreur. Que changeriez vous ?  : Je péterais la gueule à ce fameux mec qui me harcelait au collège.
> On vous donne la possibilité de voir dans le futur. Que voyiez vous pour votre propre avenir ? : Je vis heureuse, avec ma propre famille et je suis soigneuse dans un zoo
> Vous allez bientôt mourir. Quelles sont les trois choses que vous voudriez absolument faire avant de partir ?  : Dire à mes amis et à ma famille que je les aime, m'excuser à tout ceux à qui j'ai pu faire du mal et faire un voyage au Japon.

Je suis
Cœur de Sapin
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Ardy. (Firy, Sapinou, Sapin, ...)
Âge du perso (en lunes) : 48 Lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Lun 6 Juil - 12:30

Pareil que toi, Pelage Pluvieux, je suis réservée ! xD J'aime bien ce sujet ^o^

Toi

> Tout le monde a un prénom, et toi ? : D'habitude je ne le dis pas alors je vous laisse le deviner grâce à mes surnoms !  :keur:
> Tes amis te surnomme comment ? : On me surnomme Ophé', Oph' (Ouais, il y a juste le "é" qui disparaît dans le deuxième surnom mais bon  ), ou alors .. hmm.. cela dépend de la personne qui est en face de moi x)
> Es-tu une fille ou un mec ? : Une fille, bien sûr !
> Tout le monde vient de quelque part... Et toi, c'est quoi ton pays d'origine ?: Du côté de mon père, c'est l'Italie, et du côté de ma mère, c'est la France.
> Et ta date de naissance : Comme il l'est marquer sur mon profil, c'est le 08/06/02.
> Tu te regardes dans un miroir, comment sont tes yeux ? : Marrons très foncé.
> Et tes cheveux : Châtain selon mes parents.
> As-tu des frères et/ou des soeurs ? : Oui, un grand-frère (malheureusement   )
> Aurais-tu une manie ? Si oui, laquelle ? : Hmm.. Je n'en ai pas vraiment.
> On te dis souvent que tu ressembles à quelqu'un ? A qui ?  : On me dit bien souvent que je ressemble beaucoup à mon père.
> Quelle est ta plus grande qualité : Oula, je ne saurais pas vous dire quelle est ma plus grande qualité ! Peut-être la gentillesse ? Des amis me disent souvent que je suis bien trop gentille à certaines situations, après je ne sais pas ..
> Et ton plus gros défaut : Pour moi, ce serait "susceptible", ou alors "réservée, timide" mais pour certaines personnes de ma famille, je pense que si je leur posais la question alors ils me répondraient autre chose ! ^^'

As-tu déjà

> Été si bourrée que tu es tombée dans les pommes : Bourrée ? A mon âge, je ne pense pas que ce mot existe dans le vocabulaire. x)
> Sauté une journée d'école parce que il pleuvait : Je n'ai jamais manquer un seul jour de collège pour une seule et unique raison : Si je le fais, mes parents me tuent et je peux dire adieu à beaucoup de mes affaires  
> Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser (pyromaaaane) : Jamais de toute ma vie, je ne peux pas rester à côté du feu sans ressentir du stress o_o
> Eu mal émotionnellement : Oh oui.. Beaucoup de fois, vraiment.
> Eu un ami imaginaire : Un ami imaginaire ? Hmm.. Je ne pense pas que le mot "ami" conviendrait mais, lorsque j'étais toute petite, il me le semble bien que j'avais un truc du genre .. ^^'
> Pleuré pendant un film : Bon, pas pleurer à ce point, mais au moins juste avoir la larme à l'oeil.. En général cela m'arrive ça lorsqu'il y a une scène que je trouve triste x) Après, cela n'arrive pas tout le temps, ça dépend du film. Je crois que c'est surtout les musiques qui influencent ma peine xD
> Eu le béguin pour un prof : Euh.. Nope  
> Trouvé chaud un personnage de dessin animé : .. XD On va dire oui !  :mignon:
> Coupé tes cheveux : Naaaan.. De moi-même, en tout cas, cela me vient pas à l'esprit  :oo:
> Nettoyé ta chambre : Quand j'étais petite, c'était du "osef", mais maintenant, je n'aime pas lorsque ma chambre est sale. x) Les seuls moments où je ne nettoie pas ma chambre est dût au faite que je suis prise de flemmardise !
> Fait le linge : Ma mère m'a parfois imposer de le faire, oui !
> Conduit une voiture : A mon âge, nan !  
> As-tu déjà été amoureux/euse ? Non, mais je me demande ce que cela fait. x)

Préférences

> Dans ta salle de bain, posé sur ta baignoire, il y a un shampoing. C'est lequel ? : Hum.. :v
> Tu trouve aussi ton gel douche. C’est lequel ? : C'est celui qui sent la noix de coco ou la mangue ! *o*
> Dans un kaléidoscope, tu vois toutes tes couleurs préférés, tu vois quoi ? : Je vois toutes les couleurs car je les aimes toutes (mis à part le orange et le brun !) mais si je devais en choisir une seule, ce serait soit le bleu, soit le jaune.
> Tu tombe dans un pays où ta saison préférée est présente toute l'année. Laquelle est-ce ? : Ma saison préférée est le printemps ! ^^
> Pour un bal, on te propose une robe / un costume. A quoi ressemble-t-il / t-elle ? : Aucune idée.. >.<
> A la télévision, on passe ton film / dessin animé préféré. C'est quoi ? : En ce moment je ne suis pas beaucoup "télé" donc je suis un peu décrochée par les dessin animés/films des chaînes..
> Tu es invité à un banquet. Sur table, il n'y a que tes plats préférés, c'est lesquelles ? : Des plats aux saumons, foie gras, etc ! *.*
> Dans ta tête, il y a une pub qui revient souvent ? C'est laquelle déjà ? :  Celle d'une pub pour un jeu qui s'appelle "Clash Of Clans".
> Tu est en tête à tête avec quelqu'un dans une pièce vide et blanche pour discuter. Avec qui es-tu ? : Je ne sais pas ..
> On te propose de n'assister qu'à un seul cours. Lequel prends-tu ? : Français ♥
> Une boisson vient d'être inventée. Elle regroupe le goût de toutes les boissons préférés de celui qui la boit. Tu sens quoi quand tu la bois ? : Je sens la grenadine sur la langue, l'Ice-Tea, l'Oasis, le Coca-Cola, et j'en passe !  
> C'est la guerre, on te dis de ne prendre qu'une seule chose avec toi. Qu'emportes-tu ? : Euh.. Mon ordinateur ? Je ne sais pas, honnêtement.  
> C'est la fin du monde. Tu ne peux sauver qu'une seule personne. C'est qui ?  : Personne, car je ne pourrais pas choisir entre mes proches :/
> On  t'offre un livre que tu voulais absolument. C’est lequel ? : Je ne sais pas ...
> Tu es projeté dans l'univers de ton jeux vidéo préféré. Dans univers tombes-tu ? : OMG, la question qu'il ne faut surtout pas me poser. Je ne sais pas trop.. J'hésite entre deux jeux :

- Animal Crossing : Quand j'étais petite, ce jeu me plaisait bien ! Par contre, il y avait toujours des choses que je ne pouvais pas faire en étant qu'un joueur de pixel.. Si j'étais projetée dans le jeu, surement serait-ce que j'en aurais profiter pour faire tout ce que je ne pouvais pas faire dedans et de me venger de certains personnages bien chiant  
- Five Night At Freddy's : Oui, je ne tiens pas à ma vie on dirait, car il est clair que si je remplace le joueur principal du jeu, alors là je suis menacée de mort tous les trois secondes par des animatroniques qui veulent me buter ! ToT Cependant, le seul truc qui est bien, c'est que je vais pouvoir me débrouiller d'une autre manière pour survivre pendant les cinq nuits à Freddy.. Si je passe devant la Pirate Cove, direct je vais chercher Foxy !  ♥.♥ non non je suis pas fan de lui, ce n'est pas ce que vous croyez ! xD Je veux juste le .. câliner bien fort  
> Sur ta table de chevet, il y a un magazine de posé. C'est lequel ? : Je ne lis pas souvent des magazines x)
> Tu prépare un potion qui regroupe toutes tes odeurs préférées. Tu sens quoi, exactement ?  : L'odeur de la noix de coco, de la vanille, de la mangue, de la lavande, etc *o*
> A la radio, votre chanson préféré passe. C'est quoi son titre ?  : Aucune idée, je n'ai pas de chansons préférées ! ^.^
> Tu as la possibilité de te réfugier dans ton endroit préféré. Où vas-tu ? : Je ne sais pas, mais si j'en avais un, je pense que ce serait un endroit paisible, calme, loin des problèmes et des conflits x_x
> Tu viens de te réveiller, dans ton lit et tu dois aller en cours. Quelle est ta première pensée ? : Je regarde l'heure pour voir si je dois sprinté ou non pour ne pas arriver en retard en cours  
> Tu viens d'avoir deux enfant : un garçon et une fille. Comment les nomme-tu ? : Pour le garçon, je dirais Tom ou Thomas, et pour la fille, Julie ou Laura.
> Tu repenses à ta plus grande fierté. C'est quoi ?  : Ma plus grande fierté ? Je ne sais plus trop, mais j'en ai eu des fiertés, ça je peux vous le dire.
> Place ensuite à ta plus grande honte. C'est quoi cette fois ? : J'en ai tellement eu que je ne pourrais pas vous dire quelle est la pire ._.
> Vous devenez animagus. En quel animal te transformes-tu ?  : Peut-être en un chat, un loup ou en une colombe ? x)
> Tu as face à toi un Epouvantard (Créature qui se transforme en ta plus grande peur, 'spèce d'inculte 'w'). Elle se transforme en quoi ?  :   Je ne sais pas.. mais en tout cas, il y a beaucoup de choses qui m'effraie D:
> Ton ou ta meilleur(e) ami(e) t'invite à un bal costumé. Quel est ton déguisement ? : Je me déguise en pirate ou en personnage du Moyen-Age ! ^o^
> Quelqu'un découvre ton secret, lequel est-il ? : Si je vous dévoilais mon secret, alors forcément ce ne serait plus un secret, n'es-ce pas ?  
> C'est Halloween, et ta voisine t'offre un paquet de tes bonbons préférés. Il y a quoi dedans ?  : Des chewing-gum, des tagadas, etc ! :dummy:
> Un Génie t'offre un don / pouvoir. C'est quoi ? : Le pouvoir de voler !  
> Sur un petit papier, tu marque ta citation préférés. Laquelle as-tu noté ? : Rien n'est Impossible !
> Tu trouve un boîte avec des objets. Que trouves-tu dedans ?  : Je trouve une boîte à musique, des peluches, des petits automates.. etc.  
> Vous un êtes un super héros, et un journaliste vous interwiew. Vous devez répondre à cette question : « Quelle est la plus grosse connerie que vous ayez pu faire ? ». Que répondez-vous ?  : J'en ai tellement fait que je vais rien dire  
> Vous êtes plongé dans votre pire cauchemar. Que voyez-vous ?  : L'atmosphère est très sombre, il y a de l'orage, des monstres qui sont effrayant et pas gentils du tout  à ma poursuite, il y a l'océan devant moi qui me menace de m'engloutir.. Bon, je m'arrête là  
> On vous envoie dans le passé pour réparer une seule de vos erreur. Que changeriez vous ?  : Je ne sais pas vraiment, il y aurait effectivement des passages dans mon Passé que j'aimerais bien changer. :v
> On vous donne la possibilité de voir dans le futur. Que voyiez vous pour votre propre avenir ? : Etant ambitieuse, j'imagine beaucoup de choses (bon, pas des trucs super grand hein) mais, sincèrement, je ne pourrais pas dire clairement ce que je vois dans mon avenir.. Cela change tout le temps avec moi.
> Vous allez bientôt mourir. Quelles sont les trois choses que vous voudriez absolument faire avant de partir ?  : Aucune idée, déjà, j'efface en priorité des choses qui sont susceptible de m'empêcher de reposer en paix, après, à voir.

Je suis
Contenu sponsorisé
Passe ta souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant