Météo
Indéniablement, la saison des feuilles vertes est là. Le soleil brille pendant toutes les journées, qui sont particulièrement longues. Les proies sont nombreuses mais la chaleur est accablante ; les chats de CerfBlanc et au-delà sont épuisés par les températures qui vont de 30 à 40°.

Infos
saison des feuilles vertes
aléas naturels : sécheresse
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Mieux se connaître. (C'pas un jeu je sais mais j'voulais pas que ce sujet se perde avec ceux du bas) - Page 2

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d' Été en place !
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Recensement des Vacances
N'oubliez pas d'aller vous recenser ! Cliquez ici si ce n'est pas fait !

Partagez | 

Mieux se connaître. (C'pas un jeu je sais mais j'voulais pas que ce sujet se perde avec ceux du bas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Je suis
Invité
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Mar 7 Juil 2015 - 14:10

Toi

> Tout le monde a un prénom, et toi ? : Mélanie…
> Tes amis te surnomme comment ? : J'ai beaucoup de surnom, mais c'est principalement Heavy. C'est horrible, hein ? Ça vient de Heaven, sauf que l'un et l'autre ne signifie absolument pas la même chose. Heavy, c'est lourd. Je suis lourde ?
> Es-tu une fille ou un mec ? : Je suis une fille… Même si c'est réellement difficile à deviner…
> Tout le monde vient de quelque part... Et toi, c'est quoi ton pays d'origine ?: Je suis de France. De Lorraine, plus précisément. 8D
> Et ta date de naissance : Le 16/06/1997. Z'avez vu, j'ai fêté ma majorité le mois dernier !
> Tu te regardes dans un miroir, comment sont tes yeux ? : Ils sont… Difficile à décrire. Pour moi, ils ont toujours été noisette, mais récemment, une connaissance a déclaré qu'ils étaient presque ambrés à la lumière.
> Et tes cheveux : Naturellement, ils sont châtain très clair. Désormais, ils sont brun-roux. Ouais, ma coiffeuse qui a décidé que mon éternel chocolat chaud n'était plus assez parfait.
> As-tu des frères et/ou des soeurs ? : J'ai deux frères et une sœur.
> Aurais-tu une manie ? Si oui, laquelle ? : J'en ai beaucoup. Je me lave les cheveux deux fois plutôt qu'une, j'ai la mauvaise habitude de ranger et ranger encore, de classer les choses dans un ordre très précis, de manger les trucs froids avant les chauds, de me laver les mains avant ET après être aller aux toilettes… BREF. J'en ai tellement.
> On te dis souvent que tu ressembles à quelqu'un ? A qui ? :Ma mère. On me répète sans arrêt que je suis son portrait craché, et que c'est impossible de se tromper.
> Quelle est ta plus grande qualité : Je pense que c'est… mon côté très à l'écoute ?
> Et ton plus gros défaut : Je suis très réservée et un brin craintive.

As-tu déjà

> Été si bourrée que tu es tombée dans les pommes : Oui. Même que ma mère est devenue blanche comme un linge quand je me suis écroulée.
> Sauté une journée d'école parce que il pleuvait : Non, seulement quand il neigeait. En revanche, je suis souvent malade à cause du temps de merde, alors j'aie dû en rater quelques uns à cause de ça…
> Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser (pyromaaaane) : Ma main, une fois. Je n'sais pas trop pourquoi j'ai fait ça. C'était débile, ça m'a fait mal…
> Eu mal émotionnellement : Souvent. C'est triste, mais c'est la vie.
> Eu un ami imaginaire : Non. Mais, depuis toujours, je donne des noms à mes peluches.
> Pleuré pendant un film : Oui. Le roi lion, le dernier loup et encore d'autres.
> Eu le béguin pour un prof : Non… Malheureusement, j'aie toujours hérité des professeurs très vieux, laids et couverts de varices.
> Trouvé chaud un personnage de dessin animé : Non…
> Coupé tes cheveux : Oui…
> Nettoyé ta chambre : Très souvent…
> Fait le linge : Oui, même si la machine à lavé restera toujours une arme chimique, pour moi.
> Conduit une voiture : Non, je suis terrifiée à l'idée de conduire. Je sais que je serai un danger public, alors je préfère épargner le monde de ma maladresse naturelle…
> As-tu déjà été amoureuse ? Réellement ? Le grand amour ? Une seule fois. Mais après, j'ai déjà eu des sentiments très forts ou moins puissants par la suite et avant cette relation.

Préférences

> Dans ta salle de bain, posé sur ta baignoire, il y a un shampoing. C'est lequel ? : Ultra doux à la vanille…
> Tu trouve aussi ton gel douche. C’est lequel ? : Ushuaia à la vanille aussi…
> Dans un kaléidoscope, tu vois toutes tes couleurs préférés, tu vois quoi ? : Le noir. Le néant, ponctué de petites étoiles argentées.
> Tu tombe dans un pays où ta saison préférée est présente toute l'année. Laquelle est-ce ? : Je dirais que c'est l'Alaska. J'aime l'hiver.
> Pour un bal, on te propose une robe. A quoi ressemble-t-elle ? : A ça ?
> A la télévision, on passe ton film. C'est quoi ? : Avatar de James Cameron.
> Tu es invité à un banquet. Sur table, il n'y a que tes plats préférés, c'est lesquels ? : Des plats généreux, italiens ET végétariens.
> Dans ta tête, il y a une pub qui revient souvent ? C'est laquelle déjà ? : Celle de Feu Vert…
> Tu es en tête à tête avec quelqu'un dans une pièce vide et blanche pour discuter. Avec qui es-tu ? : Avec… un loup ? Non, plus sérieusement. Avec un homme hyper sexy, des cheveux noirs en bataille et des yeux d'un bleu très clair, presque gris.
> On te propose de n'assister qu'à un seul cours. Lequel prends-tu ? : L'Éthologie. (Étude du comportement animal).
> Une boisson vient d'être inventée. Elle regroupe le goût de toutes les boissons préférés de celui qui la boit. Tu sens quoi quand tu la bois ? : Mh… L'eau ?
> C'est la guerre, on te dis de ne prendre qu'une seule chose avec toi. Qu'emportes-tu ? : Rien. Je reste dans ma maison avec toutes les choses qui me sont trop chères pour n'en choisir qu'une.
> C'est la fin du monde. Tu ne peux sauver qu'une seule personne. C'est qui ?  : Si c'était réellement le cas, je me sacrifierai pour sauver les membres de ma famille, qui eux-même sauveront les autres membres de ma famille, et ainsi de suite. S'ils devaient tous mourir, je préfère partir avec eux plutôt que de vivre seule.
> On  t'offre un livre que tu voulais absolument. C’est lequel ? : Je ne sais pas vraiment. Sûrement les tomes de Game of Thrones…
> Tu es projeté dans l'univers de ton jeux vidéo préféré. Dans univers tombes-tu ? : Jade Dynasty. J'aurais une queue et des oreilles de renard.
> Sur ta table de chevet, il y a un magazine de posé. C'est lequel ? : Aucun, je lis des mangas.
> Tu prépare une potion qui regroupe toutes tes odeurs préférées. Tu sens quoi, exactement ?  : La vanille.
> A la radio, votre chanson préféré passe. C'est quoi son titre ? : Mhh… Je dirais…
> Tu as la possibilité de te réfugier dans ton endroit préféré. Où vas-tu ? : Dans mon cœur, là-bas, il y a des loups, des chats et l'hiver à perpétuité.
> Tu viens de te réveiller, dans ton lit et tu dois aller en cours. Quelle est ta première pensée ? : Merde, j'ai pas envie d'y aller. Ou alors, Merde, j'suis en retard.
> Tu viens d'avoir deux enfant : un garçon et une fille. Comment les nomme-tu ? : Alexander et Olja.
> Tu repenses à ta plus grande fierté. C'est quoi ? : Être un membre de ma famille.
> Place ensuite à ta plus grande honte. C'est quoi cette fois ? : Avoir hurler en cours d'anglais parce qu'une araignée rampait sur ma table…
> Vous devenez animagus. En quel animal te transformes-tu ? : Un loup arctique, je pense.
> Tu as face à toi un Epouvantard (Créature qui se transforme en ta plus grande peur, 'spèce d'inculte 'w'). Elle se transforme en quoi ? : La solitude.
> Ton ou ta meilleur(e) ami(e) t'invite à un bal costumé. Quel est ton déguisement ? : MHH… Je pense que je me déguiserai en louve-humaine. Ouais, FUCK la logique.
> Quelqu'un découvre ton secret, lequel est-il ? : Que je suis… un alien-lou-licorne ?
> C'est Halloween, et ta voisine t'offre un paquet de tes bonbons préférés. Il y a quoi dedans ?  : Des dragibus.
> Un Génie t'offre un don / pouvoir. C'est quoi ? : Guérir toutes les maladies, même si ça signifie les récupérer pour moi.
> Sur un petit papier, tu marque ta citation préférés. Laquelle as-tu noté ? : « Tout ce que hait le peuple, tout comme les chiens, c’est le loup, l’esprit libre, l’ennemi des chaînes, celui qui ne prie point et qui hante les bois » Nietzsche.
> Tu trouve un boîte avec des objets. Que trouves-tu dedans ? : Tous mes souvenirs d'enfance. Les bibelots, les babioles inutiles… Tout ce qui me donne envie de pleurer quand je repense à quoi ils sont liés.
> Vous un êtes un super héros, et un journaliste vous interwiew. Vous devez répondre à cette question : « Quelle est la plus grosse connerie que vous ayez pu faire ? ». Que répondez-vous ?  : Avoir accepter cette interview ?
> Vous êtes plongé dans votre pire cauchemar. Que voyez-vous ? : La mort de mes proches.
> On vous envoie dans le passé pour réparer une seule de vos erreur. Que changeriez vous ? : Ne pas avoir su protéger mon petit frère quand nous étions petits.
> On vous donne la possibilité de voir dans le futur. Que voyiez vous pour votre propre avenir ? : Des enfants, un mari aimant et un manoir en Russie.
> Vous allez bientôt mourir. Quelles sont les trois choses que vous voudriez absolument faire avant de partir ? : Dire à mes proches que je les aime, caresser une dernière fois les chats de mon quartier, y compris les quatre miens et me jeter dans un enclos de loups pour les toucher. C'est mon rêve.
Revenir en haut Aller en bas

Ray admine

Je suis
Fragment de Neige
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Ray
Âge du perso (en lunes) : 35 lunes
Localisation : Sûrement en train de vagabonder sur le territoire ...

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage de Charbon
Relations :

Mer 22 Juil 2015 - 21:50

Toi

> Tout le monde a un prénom, et toi ? : Alice
> Tes amis te surnomme comment ? : Ray
> Es-tu une fille ou un mec ? : Fille
> Tout le monde vient de quelque part... Et toi, c'est quoi ton pays d'origine ?: IRLANDE POWA MAGGLE
> Et ta date de naissance : 22 mai 2000
> Tu te regardes dans un miroir, comment sont tes yeux ? : Bleus
> Et tes cheveux : Blonds
> As-tu des frères et/ou des soeurs ? : Deux frères
> Aurais-tu une manie ? Si oui, laquelle ? : Je tire la langue, tout le temps, c'est un tic o/
> On te dis souvent que tu ressembles à quelqu'un ? A qui ?  : Je ressemble à personne dans la famille o/
> Quelle est ta plus grande qualité : J'en ai pas
> Et ton plus gros défaut : Rancunière - Franche

As-tu déjà

> Été si bourrée que tu es tombée dans les pommes : Yep (c'est triste hein)
> Sauté une journée d'école parce que il pleuvait : Nope
> Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser (pyromaaaane) : Ma main sur un poêle pour voir si ça brulait vraiment (j'avais 12 ans, vous avez le droit de penser que je suis conne)
> Eu mal émotionnellement : Yep
> Eu un ami imaginaire : Yep
> Pleuré pendant un film : Yep
> Eu le béguin pour un prof : Yep
> Trouvé chaud un personnage de dessin animé : … Nope
> Coupé tes cheveux : Yep
> Nettoyé ta chambre : Yep
> Fait le linge : Nope 8D
> Conduit une voiture : Yep
> As-tu déjà été amoureux/euse ? Yep

Préférences

> Dans ta salle de bain, posé sur ta baignoire, il y a un shampoing. C'est lequel ? : Un shampoing à l'ortie
> Tu trouve aussi ton gel douche. C’est lequel ? : Fraise
> Dans un kaléidoscope, tu vois toutes tes couleurs préférés, tu vois quoi ? : Bleu Gris
> Tu tombe dans un pays où ta saison préférée est présente toute l'année. Laquelle est-ce ? : Printemps
> Pour un bal, on te propose une robe / un costume. A quoi ressemble-t-il / t-elle ? : Futuriste
> A la télévision, on passe ton film / dessin animé préféré. C'est quoi ? : Un X Men
> Tu es invité à un banquet. Sur table, il n'y a que tes plats préférés, c'est lesquelles ? : SUUUUSHIS
> Dans ta tête, il y a une pub qui revient souvent ? C'est laquelle déjà ? : La pub des Tampax
> Tu est en tête à tête avec quelqu'un dans une pièce vide et blanche pour discuter. Avec qui es-tu ? : Mon meilleur ami
> On te propose de n'assister qu'à un seul cours. Lequel prends-tu ? : Arts Plastiques
> Une boisson vient d'être inventée. Elle regroupe le goût de toutes les boissons préférés de celui qui la boit. Tu sens quoi quand tu la bois ? : Sprite, Sprite et Sprite
> C'est la guerre, on te dis de ne prendre qu'une seule chose avec toi. Qu'emportes-tu ? : Mon ordi
> C'est la fin du monde. Tu ne peux sauver qu'une seule personne. C'est qui ?  : Mon plus petit frère o/
> On  t'offre un livre que tu voulais absolument. C’est lequel ? : Gone
> Tu es projeté dans l'univers de ton jeux vidéo préféré. Dans univers tombes-tu ? : Skylander
> Sur ta table de chevet, il y a un magazine de posé. C'est lequel ? : Bonne question
> Tu prépare un potion qui regroupe toutes tes odeurs préférées. Tu sens quoi, exactement ?  : Pomme Framboise Sprite et Whisky (chelou hein)
> A la radio, votre chanson préféré passe. C'est quoi son titre ?  : Let me Feel - Nicky Romero
> Tu as la possibilité de te réfugier dans ton endroit préféré. Où vas-tu ? : Ma chambre
> Tu viens de te réveiller, dans ton lit et tu dois aller en cours. Quelle est ta première pensée ? : Me rendormir
> Tu viens d'avoir deux enfant : un garçon et une fille. Comment les nomme-tu ? : William - Sharon
> Tu repenses à ta plus grande fierté. C'est quoi ?  : Mes yeux (j'ai pas de vie hein)
> Place ensuite à ta plus grande honte. C'est quoi cette fois ? : Je dis pas :X
> Vous devenez animagus. En quel animal te transformes-tu ?  : Loup
> Tu as face à toi un Epouvantard (Créature qui se transforme en ta plus grande peur, 'spèce d'inculte 'w'). Elle se transforme en quoi ?  :   Araignée
> Ton ou ta meilleur(e) ami(e) t'invite à un bal costumé. Quel est ton déguisement ? : Un truc mignon (piske c'est drôle)
> Quelqu'un découvre ton secret, lequel est-il ? : Nan nan nan, jamais 8D
> C'est Halloween, et ta voisine t'offre un paquet de tes bonbons préférés. Il y a quoi dedans ?  : Réglisses, langues de Chat
> Un Génie t'offre un don / pouvoir. C'est quoi ? : Je contrôle le ciel
> Sur un petit papier, tu marque ta citation préférés. Laquelle as-tu noté ? : Quel crime avons nous commis pour mériter de naitre ?
> Tu trouve un boîte avec des objets. Que trouves-tu dedans ?  : Une manette
> Vous un êtes un super héros, et un journaliste vous interwiew. Vous devez répondre à cette question : « Quelle est la plus grosse connerie que vous ayez pu faire ? ». Que répondez-vous ?  : J'en sais rien
> Vous êtes plongé dans votre pire cauchemar. Que voyez-vous ?  : Peux pas dire :X
> On vous envoie dans le passé pour réparer une seule de vos erreur. Que changeriez vous ?  : Toute ma vie ou rien
> On vous donne la possibilité de voir dans le futur. Que voyiez vous pour votre propre avenir ? : Un truc où on voyage
> Vous allez bientôt mourir. Quelles sont les trois choses que vous voudriez absolument faire avant de partir ?  : Prendre de la drogue, faire du saut à l'élastique/en parachute, aller en prison /ON NE ME JUGE PAS/

Je suis
Invité
Passe ta souris !

Mer 22 Juil 2015 - 22:10

Toi

> Tout le monde a un prénom, et toi ? : Gabrielle
> Tes amis te surnomme comment ? : Table, bout d'chou 8D
> Es-tu une fille ou un mec ? : Girl power :3
> Tout le monde vient de quelque part... Et toi, c'est quoi ton pays d'origine ?: France
> Et ta date de naissance : 15/07
> Tu te regardes dans un miroir, comment sont tes yeux ? : Marrons
> Et tes cheveux : Châtains
> As-tu des frères et/ou des soeurs ? : Oui
> Aurais-tu une manie ? Si oui, laquelle ? : Me ronger les ongles
> On te dis souvent que tu ressembles à quelqu'un ? A qui ?  :
> Quelle est ta plus grande qualité :Perverse Drôle, oui drôle.
> Et ton plus gros défaut : Gourmande

As-tu déjà

> Été si bourrée que tu es tombée dans les pommes : Je suis mineure
> Sauté une journée d'école parce que il pleuvait :
> Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser (pyromaaaane) : Non
> Eu mal émotionnellement : Oui
> Eu un ami imaginaire : 2
> Pleuré pendant un film : Nope
> Eu le béguin pour un prof : Nope
> Trouvé chaud un personnage de dessin animé : Oui :'(
> Coupé tes cheveux : Oui
> Nettoyé ta chambre : Oui
> Fait le linge : Nope
> Conduit une voiture : Nope
> As-tu déjà été amoureux/euse ? Oui

Préférences

> Dans ta salle de bain, posé sur ta baignoire, il y a un shampoing. C'est lequel ? : Le truc anti  cheveux gras
> Tu trouve aussi ton gel douche. C’est lequel ? : Le truc parfumé caramel :owi:
> Dans un kaléidoscope, tu vois toutes tes couleurs préférés, tu vois quoi ? : Blanc #Pour Kayl Rose, vert et jaune :owi:
> Tu tombe dans un pays où ta saison préférée est présente toute l'année. Laquelle est-ce ? : Hiver
> Pour un bal, on te propose une robe / un costume. A quoi ressemble-t-il / t-elle ? :
> A la télévision, on passe ton film / dessin animé préféré. C'est quoi ? : Vice-Versa OU un film d'horreur
> Tu es invité à un banquet. Sur table, il n'y a que tes plats préférés, c'est lesquelles ? : Frites, poulet et canard bien gras :owi:
> Dans ta tête, il y a une pub qui revient souvent ? C'est laquelle déjà ? : Les petits filous
> Tu est en tête à tête avec quelqu'un dans une pièce vide et blanche pour discuter. Avec qui es-tu ? : Saphy #Pour Kayl Justine ♥
> On te propose de n'assister qu'à un seul cours. Lequel prends-tu ? : Dessin
> Une boisson vient d'être inventée. Elle regroupe le goût de toutes les boissons préférés de celui qui la boit. Tu sens quoi quand tu la bois ? : L'ice Tea et la boisson a sirop fraise
> C'est la guerre, on te dis de ne prendre qu'une seule chose avec toi. Qu'emportes-tu ? : Ma Caramel ;w;
> C'est la fin du monde. Tu ne peux sauver qu'une seule personne. C'est qui ?  : Justine ou Saphy pour repeupler la planête
> On  t'offre un livre que tu voulais absolument. C’est lequel ? : Un tome d'LGDC
> Tu es projeté dans l'univers de ton jeux vidéo préféré. Dans univers tombes-tu ? : Animal Crossing ou Harvest Moon
> Sur ta table de chevet, il y a un magazine de posé. C'est lequel ? :
> Tu prépare un potion qui regroupe toutes tes odeurs préférées. Tu sens quoi, exactement ?  : Le canard
> A la radio, votre chanson préféré passe. C'est quoi son titre ?  : Aishite Aishite Aishite
> Tu as la possibilité de te réfugier dans ton endroit préféré. Où vas-tu ? : La forêt du petit village près de chez moi
> Tu viens de te réveiller, dans ton lit et tu dois aller en cours. Quelle est ta première pensée ? : Je vais voir Justine :owi:
> Tu viens d'avoir deux enfant : un garçon et une fille. Comment les nomme-tu ? : Jean-Claude et Himeji
> Tu repenses à ta plus grande fierté. C'est quoi ?  : Avoir dessiné Mathieu en Panda :owi:
> Place ensuite à ta plus grande honte. C'est quoi cette fois ? :
> Vous devenez animagus. En quel animal te transformes-tu ?  : En cochon d'Inde
> Tu as face à toi un Epouvantard (Créature qui se transforme en ta plus grande peur, 'spèce d'inculte 'w'). Elle se transforme en quoi ?  : Elle morte.
> Ton ou ta meilleur(e) ami(e) t'invite à un bal costumé. Quel est ton déguisement ? :
> Quelqu'un découvre ton secret, lequel est-il ? : Allez j'avoue j'aimerais bien rencontrer Saphy
> C'est Halloween, et ta voisine t'offre un paquet de tes bonbons préférés. Il y a quoi dedans ?  : Du chocolat :owi:
> Un Génie t'offre un don / pouvoir. C'est quoi ? : Devenir adulte pour pouvoir regarder des hentais
> Sur un petit papier, tu marque ta citation préférés. Laquelle as-tu noté ? :
> Tu trouve un boîte avec des objets. Que trouves-tu dedans ?  : Un go Une New 3ds
> Vous un êtes un super héros, et un journaliste vous interwiew. Vous devez répondre à cette question : « Quelle est la plus grosse connerie que vous ayez pu faire ? ». Que répondez-vous ?  : "J'ai ruiné ma vie en m'inscrivant sur laguerredesclans-rpg.forumactifs.com "
> Vous êtes plongé dans votre pire cauchemar. Que voyez-vous ?  :
> On vous envoie dans le passé pour réparer une seule de vos erreur. Que changeriez vous ?  : Pas avoir frappé cette connasse en primaire
> On vous donne la possibilité de voir dans le futur. Que voyiez vous pour votre propre avenir ? : Je me marie avec Justine mouhahahahhah
> Vous allez bientôt mourir. Quelles sont les trois choses que vous voudriez absolument faire avant de partir ?  : -Regarder un film d'horreur
-Rencontrer Saphy en vrai (ou kayl ou Scourgette )
-Regarder Vice-Versa

Equi admin

Je suis
Agate Étoilée
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou
Âge du perso (en lunes) : 35 lunes
Localisation : Dans ma tanière, essayant de mémoriser les effets de ce stupide Cerfeuil!

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Abandon des Étoiles/Nuage de Serpent
Relations :

Mer 22 Juil 2015 - 22:22

Toi

> Tout le monde a un prénom, et toi ? : LA SEULE CHOSE QUE JE NE RÉPONDRAI PAS!
> Tes amis te surnomme comment ? : LA DEUXIÈME CHOSE QUE JE NE RÉPONDRAI PAS!
> Es-tu une fille ou un mec ? :LA TROISIÈME CHOSE QUE... nan fille Jcrois...
> Tout le monde vient de quelque part... Et toi, c'est quoi ton pays d'origine ?: Le p'tit Québec!
> Et ta date de naissance : October 16th 1997!
> Tu te regardes dans un miroir, comment sont tes yeux ? : Ronds, bruns, avec... du noir en dessous???!
> Et tes cheveux : BLEUS! Nan bruns châtains :oo:  
> As-tu des frères et/ou des soeurs ? : Un ange de grand frère et un p'tit démon de p'tit frère
> Aurais-tu une manie ? Si oui, laquelle ? : UNE? AHAHAHAHAHAHAHAHAHA! Me ronger les ongles, me gratter la tête, m'enlever de la peau, me craquer les os, manger tout le temps, plisser les yeux, sortir dehors sous la pluie et les orages, avoir la flemme, me piquer et me couper avec tout ce que je prend (accidentellement ein), serrer les dents (j'sais pas pourquoi), avoir quelque chose dans les mains (j'peux pas m'en empêcher).... pleins d'autres!
> On te dis souvent que tu ressembles à quelqu'un ? A qui ?  :À Moi! Nan plus sérieusement, à ma mère
> Quelle est ta plus grande qualité :Colibri et Chou OUI C'EST UNE QUALITÉ OK?
> Et ton plus gros défaut : Tête de cochon, pleurnicharde, peureuse, colérique, lâche et flemmarde, lente, grognonne et j'en passe xD

As-tu déjà

> Été si bourrée que tu es tombée dans les pommes : Non malheureusement  :hug:
> Sauté une journée d'école parce que il pleuvait : Par Ambryyy 8D Vous me prenez pour qui?! Mais quand il faisait beau par contre...
> Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser (pyromaaaane) : J'ai peur du feu
> Eu mal émotionnellement : Je. suis. un. robot. :nod:
> Eu un ami imaginaire : Si l'ami imaginaire existe, ça marche pareil?
> Pleuré pendant un film : Non jamais  
> Eu le béguin pour un prof : Yark
> Trouvé chaud un personnage de dessin animé : Damon c'est un personnage de dessin animé?
> Coupé tes cheveux : PAS MOI. J'AI ÉTÉ OBLIGÉ. C'EST PAS DE MA FAUTE. JE PROTESTE.
> Nettoyé ta chambre : Une fois aux ans
> Fait le linge : J'achète du nouveau linge chaque semaine moi, je déteste la récupération.
> Conduit une voiture : faut bien j'passe mon permis de conduire
> As-tu déjà été amoureux/euse ? Nooooooooooon... Et je vais me cacher inquiétez-vous pas.

Préférences

> Dans ta salle de bain, posé sur ta baignoire, il y a un shampoing. C'est lequel ? : AUX FRUITS, AUX FLEURS, JMEN FOU MAIS DE QUOI QUI SENT BON.
> Tu trouve aussi ton gel douche. C’est lequel ? : Heu... même chose que pour le shampoing
> Dans un kaléidoscope, tu vois toutes tes couleurs préférés, tu vois quoi ? : Bleu, bleu, bleu, bleu, et pour finir, bleu!
> Tu tombe dans un pays où ta saison préférée est présente toute l'année. Laquelle est-ce ? : AUTOMNE
> Pour un bal, on te propose une robe / un costume. A quoi ressemble-t-il / t-elle ? : Bleu.
> A la télévision, on passe ton film / dessin animé préféré. C'est quoi ? : hum.... hum....
> Tu es invité à un banquet. Sur table, il n'y a que tes plats préférés, c'est lesquelles ? : Spaghettti, pâtes carbo, lasagna, gâteau au fromage, macaroni macaroni tout garniiii (et pleins d'autres)
> Dans ta tête, il y a une pub qui revient souvent ? C'est laquelle déjà ? : La pub de exel.. EXEL RAFRAICHE HAAAAAAAAAAAAALEINE.
> Tu est en tête à tête avec quelqu'un dans une pièce vide et blanche pour discuter. Avec qui es-tu ? : Un colibri Mais plus sur le lit qu'autre chose...
> On te propose de n'assister qu'à un seul cours. Lequel prends-tu ? : French without hesitation! (dit-elle en anglais)
> Une boisson vient d'être inventée. Elle regroupe le goût de toutes les boissons préférés de celui qui la boit. Tu sens quoi quand tu la bois ? : VODKAAAAAAAAAAAA
> C'est la guerre, on te dis de ne prendre qu'une seule chose avec toi. Qu'emportes-tu ? : Mon chat
> C'est la fin du monde. Tu ne peux sauver qu'une seule personne. C'est qui ?  : Choubrifafowmichat (regroupement de chou, Colibri, le fow, ma famille, mes chats)
> On  t'offre un livre que tu voulais absolument. C’est lequel ? : LGDC
> Tu es projeté dans l'univers de ton jeux vidéo préféré. Dans univers tombes-tu ? : POKEMON Cica %D ♥
> Sur ta table de chevet, il y a un magazine de posé. C'est lequel ? : Aucun Par Ambryyy 8D
> Tu prépare un potion qui regroupe toutes tes odeurs préférées. Tu sens quoi, exactement ?  : hum... LE VINAIGRE
> A la radio, votre chanson préféré passe. C'est quoi son titre ?  : GLOIRE AU PANDAAAAAAAA
> Tu as la possibilité de te réfugier dans ton endroit préféré. Où vas-tu ? : Ma chambre :D
> Tu viens de te réveiller, dans ton lit et tu dois aller en cours. Quelle est ta première pensée ? : Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
> Tu viens d'avoir deux enfant : un garçon et une fille. Comment les nomme-tu ? : Saphy et Emma :D
> Tu repenses à ta plus grande fierté. C'est quoi ?  : Faire 2 rps et plus par jour! :D
> Place ensuite à ta plus grande honte. C'est quoi cette fois ? : Avoir fais les défis inventés par des garçons... la pire idée ever que j'ai eu
> Vous devenez animagus. En quel animal te transformes-tu ?  : Requiiiiiiiin
> Tu as face à toi un Epouvantard (Créature qui se transforme en ta plus grande peur, 'spèce d'inculte 'w'). Elle se transforme en quoi ?  :   En une araignée
> Ton ou ta meilleur(e) ami(e) t'invite à un bal costumé. Quel est ton déguisement ? : Un pikachu! (j'ai toujours voulu tenter)
> Quelqu'un découvre ton secret, lequel est-il ? : C'est pas un secret pour rien...
> C'est Halloween, et ta voisine t'offre un paquet de tes bonbons préférés. Il y a quoi dedans ?  : DES SKITTLES
> Un Génie t'offre un don / pouvoir. C'est quoi ? : Hum. Réussir à ne plus me faire honte?
> Sur un petit papier, tu marque ta citation préférés. Laquelle as-tu noté ? : On peut toujours changer!
> Tu trouve un boîte avec des objets. Que trouves-tu dedans ?  : Un ordi! (ba quoi )
> Vous un êtes un super héros, et un journaliste vous interwiew. Vous devez répondre à cette question : « Quelle est la plus grosse connerie que vous ayez pu faire ? ». Que répondez-vous ?  : Faire des défis inventés par des gars.... franchement la pire idée que j'ai eu
> Vous êtes plongé dans votre pire cauchemar. Que voyez-vous ?  : UNE GROSSE ARAIGNÉES À 5 MILLIONS DE PATTES AVEC UN LOUP QUI ME COURRE APRÈS POUR ME BOUFFER SANS OUBLIER LE CRIMINEL QUI ESSAYE DE ME TIRER.
> On vous envoie dans le passé pour réparer une seule de vos erreur. Que changeriez vous ?  : Ma tête de cochon
> On vous donne la possibilité de voir dans le futur. Que voyiez vous pour votre propre avenir ? : Je grandirai
> Vous allez bientôt mourir. Quelles sont les trois choses que vous voudriez absolument faire avant de partir ?  : 1. Manger du gâteau au fromage jusqu'à en vomir, 2. Aller voir ma chou et aller en France, 3. Avoir un enfant avec mon colibri #Pour Kayl

Dernière édition par Nuage d'Agate le Jeu 23 Juil 2015 - 3:39, édité 3 fois

Je suis
Invité
Passe ta souris !

Mer 22 Juil 2015 - 22:44

Toi

> Tout le monde a un prénom, et toi ? : Marion
> Tes amis te surnomme comment ? : Sury (Suricate à la base )
> Es-tu une fille ou un mec ? : Une SUPER nana !
> Tout le monde vient de quelque part... Et toi, c'est quoi ton pays d'origine ?: France
> Et ta date de naissance : Le 12 juin 1995
> Tu te regardes dans un miroir, comment sont tes yeux ? : Marron caca
> Et tes cheveux : Blond
> As-tu des frères et/ou des soeurs ? : 2 frères
> Aurais-tu une manie ? Si oui, laquelle ? : J'en ai beaucouuuuup ! Je mord mes lèvres surtout !
> On te dis souvent que tu ressembles à quelqu'un ? A qui ? : Ma mère.
> Quelle est ta plus grande qualité : Je suis quelqu'un de très volontaire et dynamique
> Et ton plus gros défaut : Je suis très très TRES rancunière !

As-tu déjà

> Été si bourrée que tu es tombée dans les pommes : Oui :enclume: (Mais c'est les fêtes étudiantes aussi ...)
> Sauté une journée d'école parce que il pleuvait : Non, mais parce qu'il faisait soleil, oui.
> Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser (pyromaaaane) : Non
> Eu un ami imaginaire : Oui (Qui aime bien jouer avec moi, Bing Bong Bing Bong ! #ViveVersa)
> Pleuré pendant un film : Oui, tous les films en fait. Même des pubs desfois. #Faible
> Eu le béguin pour un prof : Oui. C'est des archéologues du type Indiana Jones mes profs en fac d'histoire
> Trouvé chaud un personnage de dessin animé : Bien sur que oui.
> Coupé tes cheveux : Beaucoup trop même !
> Nettoyé ta chambre : Euh oui. Je suis très maniaque.
> Fait le linge : J'habite avec mon homme donc bien obligée, je lui confirai ma vie, mais pas mes habits.
> Conduit une voiture : Oui. Ma fidèle Twingo-Mobile
> As-tu déjà été amoureux/euse ? Oui.

Préférences

> Dans ta salle de bain, posé sur ta baignoire, il y a un shampoing. C'est lequel ? : P'tit Dop Amande Douce et Fleur d'oranger
> Tu trouve aussi ton gel douche. C’est lequel ? : Le gel douche Cerise-Amande de chez Nocibé
> Dans un kaléidoscope, tu vois toutes tes couleurs préférés, tu vois quoi ? : Vert d'eau et Turquoise (Non c'est PAS pareil).
> Tu tombe dans un pays où ta saison préférée est présente toute l'année. Laquelle est-ce ? : Le printemps.
> Pour un bal, on te propose une robe / un costume. A quoi ressemble-t-il / t-elle ? : A une robe de princesse disney
> A la télévision, on passe ton film / dessin animé préféré. C'est quoi ? : Un disney. Ou un film avec une histoire d'amour. Ou un truc de gentil-tout-doux. Tant qu'il y pas de morts et de monstres (Sauf Monstres & Cie), je suis fan.
> Tu es invité à un banquet. Sur table, il n'y a que tes plats préférés, c'est lesquelles ? : Du hachi parmentier
> Dans ta tête, il y a une pub qui revient souvent ? C'est laquelle déjà ? : Louez relax, louez Loxam.
> Tu est en tête à tête avec quelqu'un dans une pièce vide et blanche pour discuter. Avec qui es-tu ? : Mon chéri. Cette pièce blanche c'est notre salon d'étudiant. Cela arrive tous les jours. Et c'est mon moment préféré de la journée.
> On te propose de n'assister qu'à un seul cours. Lequel prends-tu ? : Législation en Rome Antique ou Etude artistique et histoirique des basiliques paléochrétiennes.
> Une boisson vient d'être inventée. Elle regroupe le goût de toutes les boissons préférés de celui qui la boit. Tu sens quoi quand tu la bois ? : Ice Tea.
> C'est la guerre, on te dis de ne prendre qu'une seule chose avec toi. Qu'emportes-tu ? : Un livre.
> C'est la fin du monde. Tu ne peux sauver qu'une seule personne. C'est qui ? : Je meurs avec mes proches, en sauvant mes deux petits frère (ma vie et celle d'une autre personne).
> On t'offre un livre que tu voulais absolument. C’est lequel ? : Les Harry Potter. Même si je les ai déjà tous.
> Tu es projeté dans l'univers de ton jeux vidéo préféré. Dans univers tombes-tu ? : Zelda, Harry Potter, Pokemon etc
> Sur ta table de chevet, il y a un magazine de posé. C'est lequel ? : Biba (oui j'avoue.)
> Tu prépare un potion qui regroupe toutes tes odeurs préférées. Tu sens quoi, exactement ? : Fleur d'oranger, mon shampoing, la cerise, la barbe à papa, le caramel, la route mouillée quand il a plu et l'herbe fraîchement coupée.
> A la radio, votre chanson préféré passe. C'est quoi son titre ? : Comme les journées sont longues de Tryo
> Tu as la possibilité de te réfugier dans ton endroit préféré. Où vas-tu ? : Près de la maison de vacances familiales, au bord de la mer, sur les rochers, face à l'océan.
> Tu viens de te réveiller, dans ton lit et tu dois aller en cours. Quelle est ta première pensée ? : Put*n, mais pourquoi ce p*tin de reveil de m*rde sonne à une heure pareil ?
> Tu viens d'avoir deux enfant : un garçon et une fille. Comment les nomme-tu ? : Jade et Timothé
> Tu repenses à ta plus grande fierté. C'est quoi ? : Ma famille
> Place ensuite à ta plus grande honte. C'est quoi cette fois ? : Ma famille (haha !)
> Vous devenez animagus. En quel animal te transformes-tu ? : En loup
> Tu as face à toi un Epouvantard (Créature qui se transforme en ta plus grande peur, 'spèce d'inculte 'w'). Elle se transforme en quoi ? : En araignée. Petite ou grosse, je suis une arachnophobe pathologique.
> Ton ou ta meilleur(e) ami(e) t'invite à un bal costumé. Quel est ton déguisement ? : Une licorne, évidement. (J'en ai un en plus *-* )
> Quelqu'un découvre ton secret, lequel est-il ? : En vérité, je suis une patate mutante.
> C'est Halloween, et ta voisine t'offre un paquet de tes bonbons préférés. Il y a quoi dedans ? : Des dragibus et des Karaneige
> Un Génie t'offre un don / pouvoir. C'est quoi ? : Le don de voler
> Sur un petit papier, tu marque ta citation préférés. Laquelle as-tu noté ? : On peut trouver de l'espoirs même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
> Tu trouve un boîte avec des objets. Que trouves-tu dedans ? : Un livre, une sucette à la fraise et au lait, un jeu de cartes, un carnet et un stylo, et mon portable.
> Vous un êtes un super héros, et un journaliste vous interwiew. Vous devez répondre à cette question : « Quelle est la plus grosse connerie que vous ayez pu faire ? ». Que répondez-vous ? : Penser que la glace de l'étang près de chez moi tiendrait si je marchais dessus l'hivers de mes 7 ans. Elle a pas tenue. J'ai eu froid.
> Vous êtes plongé dans votre pire cauchemar. Que voyez-vous ? : Un incendie et des araignées. En même temps.
> On vous envoie dans le passé pour réparer une seule de vos erreur. Que changeriez vous ? : Je ne serais pas aussi dure avec ma mère à l'adolescence.
> On vous donne la possibilité de voir dans le futur. Que voyiez vous pour votre propre avenir ? : Une vie de famille heureuse avec mon chéri et nos enfant. Un chien, une belle maison. Et une carte de crédit illimitéééééééé !
> Vous allez bientôt mourir. Quelles sont les trois choses que vous voudriez absolument faire avant de partir ? : Me faire tatouer au peigne dans les îles, voir une auror boréale en Alaska avec mon chéri, faire un road trip aux Etats Unis en Van Wolkswagen

Je suis
Mirage de Glace
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Glaçou/Ice
Âge du perso (en lunes) : 27 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Equinoxe du Printemps
Relations :

Mer 22 Juil 2015 - 22:46

Toi

> Tout le monde a un prénom, et toi ? : Chrissy.
> Tes amis te surnomme comment ? : Chris, principalement.
> Es-tu une fille ou un mec ? : Fille.
> Tout le monde vient de quelque part... Et toi, c'est quoi ton pays d'origine ?: USA (de très loin)
> Et ta date de naissance : 03/12/1993... Oui je sais je suis vieille :(
> Tu te regardes dans un miroir, comment sont tes yeux ? : Marrons/Verts.
> Et tes cheveux : Châtains.
> As-tu des frères et/ou des soeurs ? : Oui, plus âgés.
> Aurais-tu une manie ? Si oui, laquelle ? : Remettre mes cheveux en place...
> On te dis souvent que tu ressembles à quelqu'un ? A qui ?  : Euh...
> Quelle est ta plus grande qualité : Drôle (on se moque pas... xD)
> Et ton plus gros défaut : Susceptible/Lunatique.

As-tu déjà

> Été si bourrée que tu es tombée dans les pommes : Non !
> Sauté une journée d'école parce que il pleuvait : Non. Parce que j'avais pas envie...
> Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser (pyromaaaane) : Non, je glace  #Pour Kayl  
> Eu mal émotionnellement : Oui...
> Eu un ami imaginaire : Pas vraiment.
> Pleuré pendant un film : Ouep ! (Nos Etoiles Contraires)
> Eu le béguin pour un prof : Non.
> Trouvé chaud un personnage de dessin animé : Non.
> Coupé tes cheveux : Pas moi... xD
> Nettoyé ta chambre : Oui.
> Fait le linge : Oui.
> Conduit une voiture : Non, une moto    

Préférences

> Dans ta salle de bain, posé sur ta baignoire, il y a un shampoing. C'est lequel ? : Provost
> Tu trouve aussi ton gel douche. C’est lequel ? : Je sais même plus xD
> Dans un kaléidoscope, tu vois toutes tes couleurs préférés, tu vois quoi ? : DU BLEU
> Tu tombe dans un pays où ta saison préférée est présente toute l'année. Laquelle est-ce ? : Automne...
> Pour un bal, on te propose une robe / un costume. A quoi ressemble-t-il / t-elle ? : Je n'aime pas les robes x) fin sur moi hein.
> A la télévision, on passe ton film / dessin animé préféré. C'est quoi ? : Jurassic Park
> Tu es invité à un banquet. Sur table, il n'y a que tes plats préférés, c'est lesquelles ? : PIZZAS
> Dans ta tête, il y a une pub qui revient souvent ? C'est laquelle déjà ? : Aucune ahah
> Tu est en tête à tête avec quelqu'un dans une pièce vide et blanche pour discuter. Avec qui es-tu ? : Ah, vous ne saurez pas mouhahaha !
> On te propose de n'assister qu'à un seul cours. Lequel prends-tu ? : SVT.
> Une boisson vient d'être inventée. Elle regroupe le goût de toutes les boissons préférés de celui qui la boit. Tu sens quoi quand tu la bois ? : Jus de Fruit et... Coca eurk.
> C'est la guerre, on te dis de ne prendre qu'une seule chose avec toi. Qu'emportes-tu ? : Une personne xD
> C'est la fin du monde. Tu ne peux sauver qu'une seule personne. C'est qui ?  : Dur dilemme...
> On  t'offre un livre que tu voulais absolument. C’est lequel ? : LGDC !
> Tu es projeté dans l'univers de ton jeux vidéo préféré. Dans univers tombes-tu ? : The Last of Us mais j'espère pas vraiment...
> Sur ta table de chevet, il y a un magazine de posé. C'est lequel ? : Les Mystères de la Science.
> Tu prépare un potion qui regroupe toutes tes odeurs préférées. Tu sens quoi, exactement ?  : Framboise, myrtille, vanille...
> A la radio, votre chanson préféré passe. C'est quoi son titre ?  : En ce moment Firestones.
> Tu as la possibilité de te réfugier dans ton endroit préféré. Où vas-tu ? : Cappadoce.
> Tu viens de te réveiller, dans ton lit et tu dois aller en cours. Quelle est ta première pensée ? : "Oh non..."
> Tu viens d'avoir deux enfant : un garçon et une fille. Comment les nomme-tu ? : Je ne sais pas...
> Tu repenses à ta plus grande fierté. C'est quoi ?  : Quand j'ai eu mon BAC ahah
> Place ensuite à ta plus grande honte. C'est quoi cette fois ? : Quand je me suis pris une abeille dans la voiture...
> Vous devenez animagus. En quel animal te transformes-tu ?  : Un loup !
> Tu as face à toi un Epouvantard (Créature qui se transforme en ta plus grande peur, 'spèce d'inculte 'w'). Elle se transforme en quoi ?  : Une sauterelle !  
> Ton ou ta meilleur(e) ami(e) t'invite à un bal costumé. Quel est ton déguisement ? : Psychopathe (normal)
> Quelqu'un découvre ton secret, lequel est-il ? : Aucun x)
> C'est Halloween, et ta voisine t'offre un paquet de tes bonbons préférés. Il y a quoi dedans ?  : Des bonbons qui piquent.
> Un Génie t'offre un don / pouvoir. C'est quoi ? : La téléportation.
> Sur un petit papier, tu marque ta citation préférés. Laquelle as-tu noté ? : "Je pige vite que les gens, quand t'es gentil, ils croient que t'es faible. Je ne suis pas gentil. Je ne suis pas faible."
> Tu trouve un boîte avec des objets. Que trouves-tu dedans ?  : Des bracelets.
> Vous un êtes un super héros, et un journaliste vous interwiew. Vous devez répondre à cette question : « Quelle est la plus grosse connerie que vous ayez pu faire ? ». Que répondez-vous ?  : Faire une soirée et détruire l'appartement... xD
> Vous êtes plongé dans votre pire cauchemar. Que voyez-vous ?  : Des sauterelles ahah.
> On vous envoie dans le passé pour réparer une seule de vos erreur. Que changeriez vous ?  : Rien, sinon je ne serais pas moi.
> On vous donne la possibilité de voir dans le futur. Que voyiez vous pour votre propre avenir ? : un avenir cool et plein de découvertes !
> Vous allez bientôt mourir. Quelles sont les trois choses que vous voudriez absolument faire avant de partir ?  : voyager, voir des aurores boréales et faire du parapente.

Je suis
Invité
Passe ta souris !

Ven 24 Juil 2015 - 19:57

Toi

> Tout le monde a un prénom, et toi ? : Célia
> Tes amis te surnomme comment ? : Cécé (le surnom bien pourri ) ou Bali Balo (référence a mon nom de famille )
> Es-tu une fille ou un mec ? : I'm a womaan
> Tout le monde vient de quelque part... Et toi, c'est quoi ton pays d'origine ?: Française Algérienne
> Et ta date de naissance : le 29 septembre 2002
> Tu te regardes dans un miroir, comment sont tes yeux ? : Ils sont marrons nuancés de vert  
> Et tes cheveux : châtains et blond
> As-tu des frères et/ou des soeurs ? : Un petit frère
> Aurais-tu une manie ? Si oui, laquelle ? : Je crois pas
> On te dis souvent que tu ressembles à quelqu'un ? A qui ?  : Ma maman
> Quelle est ta plus grande qualité : Généreuse voir même un peu trop
> Et ton plus gros défaut : Impulsive

As-tu déjà

> Été si bourrée que tu es tombée dans les pommes : Naaan
> Sauté une journée d'école parce que il pleuvait : Non sinon je sauterais souvent l'école mais perso ça me dérangerais pas
> Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser (pyromaaaane) : Mon doigt sur une bougie et mon doigt de pied mais ça c'était pas volontaire
> Eu mal émotionnellement : oui
> Eu un ami imaginaire : oui ils s’appelaient Guegue et Cricri -no comment j'avais 5 ans-
> Pleuré pendant un film : Oui plusieurs fois
> Eu le béguin pour un prof : Non
> Trouvé chaud un personnage de dessin animé : Non
> Coupé tes cheveux : oui
> Fait le linge : Oui
> Conduit une voiture : Non

Préférences

> Dans ta salle de bain, posé sur ta baignoire, il y a un shampoing. C'est lequel ? : Timotei
> Tu trouves aussi ton gel douche. C’est lequel ? : Chepa comment il s'appel
> Dans un kaléidoscope, tu vois toutes tes couleurs préférés, tu vois quoi ? : Rouge et blanc
> Tu tombes dans un pays où ta saison préférée est présente toute l'année. Laquelle est-ce ? : Le Printemps  
> Pour un bal, on te propose une robe / un costume. A quoi ressemble-t-il / t-elle ? : Je vais pas au bal
> A la télévision, on passe ton film / dessin animé préféré. C'est quoi ? : Le Roi Lion
> Tu es invité à un banquet. Sur table, il n'y a que tes plats préférés, c'est lesquelles ? : Pouleeet *-*
> Dans ta tête, il y a une pub qui revient souvent ? C'est laquelle déjà ? : Pas de stress ya point S ♫
> Tu es en tête à tête avec quelqu'un dans une pièce vide et blanche pour discuter. Avec qui es-tu ? : ah ah
> On te propose de n'assister qu'à un seul cours. Lequel prends-tu ? : Français ou Histoire
> Une boisson vient d'être inventée. Elle regroupe le goût de toutes les boissons préférés de celui qui la boit. Tu sens quoi quand tu la bois ? : Coca, Diabolo grenadine, schweppes, Indien. Ça doit pas être très bon
> C'est la guerre, on te dis de ne prendre qu'une seule chose avec toi. Qu'emportes-tu ? : De la bouffe
> C'est la fin du monde. Tu ne peux sauver qu'une seule personne. C'est qui ?  : euh...
> On  t'offre un livre que tu voulais absolument. C’est lequel ? : Qui es-tu Alaska ? De John Green
> Tu es projeté dans l'univers de ton jeux vidéo préféré. Dans univers tombes-tu ? : Assassin's Creed
> Sur ta table de chevet, il y a un magazine de posé. C'est lequel ? : Cavalière
> Tu prépares un potion qui regroupe toutes tes odeurs préférées. Tu sens quoi, exactement ?  : La pluie, la forêt, Le feu de bois et la vanille
> A la radio, votre chanson préféré passe. C'est quoi son titre ?  : The Weeknd - The Hills
> Tu as la possibilité de te réfugier dans ton endroit préféré. Où vas-tu ? : Dans ma chambre
> Tu viens de te réveiller, dans ton lit et tu dois aller en cours. Quelle est ta première pensée ? : Oh puuuutaiiin naaaaan !
> Tu viens d'avoir deux enfant : un garçon et une fille. Comment les nomme-tu ? : Owen et...la fille je sais pas
> Tu repenses à ta plus grande fierté. C'est quoi ?  : Dis comme ça...J'en est pas vraiment
> Place ensuite ta plus grande honte. C'est quoi cette fois ? : Cassage de gueule devant la moitié du collège
> Vous devenez animagus. En quel animal te transformes-tu ?  : Cheval
> Tu as face à toi un Epouvantard (Créature qui se transforme en ta plus grande peur, 'spèce d'inculte 'w'). Elle se transforme en quoi ?  :   Araignée
> Ton ou ta meilleur(e) ami(e) t'invite à un bal costumé. Quel est ton déguisement ? : Bonne question
> Quelqu'un découvre ton secret, lequel est-il ? : Bah je vais pas le dire sinon c'est plus un secret
> C'est Halloween, et ta voisine t'offre un paquet de tes bonbons préférés. Il y a quoi dedans ?  : Dragibus *-*
> Un Génie t'offre un don / pouvoir. C'est quoi ? : Lire dans la pensée des autres
> Sur un petit papier, tu marque ta citation préférés. Laquelle as-tu noté ? : "Il faut toujours visé la lune car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "
> Tu trouves un boîte avec des objets. Que trouves-tu dedans ?  :
> Vous un êtes un super héros, et un journaliste vous interwiew. Vous devez répondre à cette question : « Quelle est la plus grosse connerie que vous ayez pu faire ? ». Que répondez-vous ?  : Sauté le grillage derrière le gymnase a coté du collège alors que c'est interdit
> Vous êtes plongé dans votre pire cauchemar. Que voyez-vous ?  : Des araignées géantes
> On vous envoie dans le passé pour réparer une seule de vos erreur. Que changeriez vous ?  : J'ai rien de précis en tête
> On vous donne la possibilité de voir dans le futur. Que voyiez vous pour votre propre avenir ? : Je regarde pas on verra bien quand j'y serais
> Vous allez bientôt mourir. Quelles sont les trois choses que vous voudriez absolument faire avant de partir ?  : Allez en Australie et puis allez voir les Temples d'Athéna d'Isis

Dernière édition par Nuage Automnal le Ven 24 Juil 2015 - 23:51, édité 1 fois

Je suis
Invité
Passe ta souris !

Ven 24 Juil 2015 - 23:37

Toi

> Tout le monde a un prénom, et toi ? : Je m'appelle Corentin, le nom bien pourri :(
> Tes amis te surnomme comment ? : Coco, tintin, ou le minus (il est vrai que je suis plutôt petit)
> Es-tu une fille ou un mec ? : Un garçon, mais beaucoup de gens me prennent pour une fille.
> Tout le monde vient de quelque part... Et toi, c'est quoi ton pays d'origine ?: FRENCH FOREVER o/
> Et ta date de naissance : Je suis né le 8 novembre, mais vous ne saurez jamais mon âge.
> Tu te regardes dans un miroir, comment sont tes yeux ? : J'ai les yeux dragons o/ Gris avec du marron au millieu.
> Et tes cheveux : Noirs, pour des cheveux courts ils sont plutôt longs (j'aime bien ma tignasse).
> As-tu des frères et/ou des soeurs ? : Une petite soeur.
> Aurais-tu une manie ? Si oui, laquelle ? : J'ai trop de manies.
> On te dis souvent que tu ressembles à quelqu'un ? A qui ? : Nawpe ;3
> Quelle est ta plus grande qualité : Je sais pas. Je suis plutôt calme à l’extérieur ?
> Et ton plus gros défaut : Je suis trop sensible. Je pleure tout le temps TwT

As-tu déjà

> Été si bourrée que tu es tombée dans les pommes : Jamais. Je ne bois pas d'alcool.
> Sauté une journée d'école parce que il pleuvait : Non x)
> Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser (pyromaaaane) : .... UWAT ?
> Eu mal émotionnellement : Oui. Trop.
> Eu un ami imaginaire : Oui, j'en ai pleins, même maintenant.
> Pleuré pendant un film : Oui x)
> Eu le béguin pour un prof : Non.
> Trouvé chaud un personnage de dessin animé : Oikawa est juste... *^*
> Coupé tes cheveux : Oui ?
> Nettoyé ta chambre : Jamais. *sors*
> Fait le linge : Oui, heureusement.
> Conduit une voiture : JE VEUX PAS CONDUIRE. JAMAIS.
> As-tu déjà été amoureux/euse ? Oui ;w;

Préférences

> Dans ta salle de bain, posé sur ta baignoire, il y a un shampoing. C'est lequel ? : Chais plus.
> Tu trouves aussi ton gel douche. C’est lequel ? : Ca c'est du gel douche au caramel *p*
> Dans un kaléidoscope, tu vois toutes tes couleurs préférés, tu vois quoi ? : Du noir et du bleu.
> Tu tombes dans un pays où ta saison préférée est présente toute l'année. Laquelle est-ce ? : L'hiver,la neige *^*
> Pour un bal, on te propose une robe / un costume. A quoi ressemble-t-il / t-elle ? : Ce serait pas un costume, mais un pull. J'aime les pulls.
> A la télévision, on passe ton film / dessin animé préféré. C'est quoi ? : Chais pas, j'en aime trop.
> Tu es invité à un banquet. Sur table, il n'y a que tes plats préférés, c'est lesquelles ? : Du riz au curry *^*
> Dans ta tête, il y a une pub qui revient souvent ? C'est laquelle déjà ? : Carglass répare, carglass remplace x)
> Tu es en tête à tête avec quelqu'un dans une pièce vide et blanche pour discuter. Avec qui es-tu ? : La personne que j'aime, je pense.
> On te propose de n'assister qu'à un seul cours. Lequel prends-tu ? : ANGLAIS X3
> Une boisson vient d'être inventée. Elle regroupe le goût de toutes les boissons préférés de celui qui la boit. Tu sens quoi quand tu la bois ? : Du chocolat chaud.
> C'est la guerre, on te dis de ne prendre qu'une seule chose avec toi. Qu'emportes-tu ? : Mon ordi.
> C'est la fin du monde. Tu ne peux sauver qu'une seule personne. C'est qui ? : Je me sauverais moi, car je préfère rester seul.
> On t'offre un livre que tu voulais absolument. C’est lequel ? : JE SAIS PAS J'AI TOUT LES LIVRES QUE JE VEUX.
> Tu es projeté dans l'univers de ton jeux vidéo préféré. Dans univers tombes-tu ? : Vous avez fichu en l'air ma vie. C'est l'univers de FNAF. Je vous hais.
> Sur ta table de chevet, il y a un magazine de posé. C'est lequel ? : Science et Vie junior.
> Tu prépares un potion qui regroupe toutes tes odeurs préférées. Tu sens quoi, exactement ? : L'odeur du chaud *^*
> A la radio, votre chanson préféré passe. C'est quoi son titre ? : Shounen Shoujo Chammeleon Symptom de Neru.
> Tu as la possibilité de te réfugier dans ton endroit préféré. Où vas-tu ? : Dans mon bureau.
> Tu viens de te réveiller, dans ton lit et tu dois aller en cours. Quelle est ta première pensée ? : "Oh non."
> Tu viens d'avoir deux enfant : un garçon et une fille. Comment les nomme-tu ? : Chais pas.
> Tu repenses à ta plus grande fierté. C'est quoi ? : Quand j'étais deuxième au concours de nouvelles de mon établissement o/
> Place ensuite ta plus grande honte. C'est quoi cette fois ? : J'en ait trop.
> Vous devenez animagus. En quel animal te transformes-tu ? : Un rapace. Une choutte je pense. Chouette Chevêche.
> Tu as face à toi un Epouvantard (Créature qui se transforme en ta plus grande peur, 'spèce d'inculte 'w'). Elle se transforme en quoi ? : J'ai peur de trop de trucs.
> Ton ou ta meilleur(e) ami(e) t'invite à un bal costumé. Quel est ton déguisement ? : J'y vais en pull. EN PULL.
> Quelqu'un découvre ton secret, lequel est-il ? : Je sais pas, j'ai pas tellement de secrets. Peut-être ma sexualité ? ...
> C'est Halloween, et ta voisine t'offre un paquet de tes bonbons préférés. Il y a quoi dedans ? : Des réglisses *^*
> Un Génie t'offre un don / pouvoir. C'est quoi ? : Pouvoir faire tous les voeux que je souhaite o/
> Sur un petit papier, tu marque ta citation préférés. Laquelle as-tu noté ? : "Il existe deux choses infinies : L'univers et la connerie humaine. Et encore, je ne suis pas sûr pour l'univers."
> Tu trouves un boîte avec des objets. Que trouves-tu dedans ? : Mes lunettes, un pull, mon ordi, mon mp3.
> Vous un êtes un super héros, et un journaliste vous interwiew. Vous devez répondre à cette question : « Quelle est la plus grosse connerie que vous ayez pu faire ? ». Que répondez-vous ? : Exister.
> Vous êtes plongé dans votre pire cauchemar. Que voyez-vous ? : Moi ? :')
> On vous envoie dans le passé pour réparer une seule de vos erreur. Que changeriez vous ? : Je ne sais pas là tout de suite.
> On vous donne la possibilité de voir dans le futur. Que voyiez vous pour votre propre avenir ? : Si je serais suffisamment dévellopé ou si je me serais enfin suicidé.
> Vous allez bientôt mourir. Quelles sont les trois choses que vous voudriez absolument faire avant de partir ? : 1. Me mettre dans mon lit.
2. Hurler de joie.
3. Dormir.

Je suis
Éclat de Lys
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Aria / Lou'
Âge du perso (en lunes) : 32 Lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage du Nord
Relations :

Mer 5 Aoû 2015 - 10:27

Toi

> Tout le monde a un prénom, et toi ? : Oui, moi aussi j'ai un prénom  
   > Tes amis te surnomme comment ? : Lou'
   > Es-tu une fille ou un mec ? : Une fille
   > Tout le monde vient de quelque part... Et toi, c'est quoi ton pays d'origine ?: Guatemala 50% ; France 35,5 ; Irlande 12,5. Pour faire plus simple : j'habite à Toulouse  La papye ! #Scourge
   > Et ta date de naissance : 31 Octobre 199*
   > Tu te regardes dans un miroir, comment sont tes yeux ? : Vert l'été, marron très clairs l’hiver.
   > Et tes cheveux : Bruns, très épais et bouclés :s
   > As-tu des frères et/ou des soeurs ? : Un frangin.
   > Aurais-tu une manie ? Si oui, laquelle ? : Je colle ma langue à mon palais que je rigole  
   > On te dis souvent que tu ressembles à quelqu'un ? A qui ?  : Tu vois Jennifer Lopez ? Bah je lui ressemble pas du tout.
   > Quelle est ta plus grande qualité : Je suis plutôt ouverte d'esprit.
   > Et ton plus gros défaut : Hypersensible  

As-tu déjà

> Été si bourrée que tu es tombée dans les pommes : Naan. Que je bois de l'alcool en général je fais semblant  Spécial Eterny
   > Sauté une journée d'école parce que il pleuvait : Oui et plus d'une fois. ( Pardon maman )
   > Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser (pyromaaaane) : Nan.
   > Eu mal émotionnellement : Oui, beaucoup.
   > Eu un ami imaginaire : Oui mais c'était un chien ._.
   > Pleuré pendant un film : Yeah.
   > Eu le béguin pour un prof : Pourquoi je réponds oui à toutes ces question ?  Pour Terry
   > Trouvé chaud un personnage de dessin animé : Heu.. Non là jamais x)
   > Coupé tes cheveux : Heureusement pour moi  
   > Nettoyé ta chambre :  
   > Fait le linge : Tous les jours stp...

Préférences

> Dans ta salle de bain, posé sur ta baignoire, il y a un shampoing. C'est lequel ? : Desert essence.
   > Tu trouves aussi ton gel douche. C’est lequel ? : Cadum.
   > Dans un kaléidoscope, tu vois toutes tes couleurs préférés, tu vois quoi ? : Du vert  
   > Tu tombes dans un pays où ta saison préférée est présente toute l'année. Laquelle est-ce ? : Spring.
   > Pour un bal, on te propose une robe / un costume. A quoi ressemble-t-il / t-elle ? : Rouge avec un dos nu
   > A la télévision, on passe ton film / dessin animé préféré. C'est quoi ? : Star Wars ( j'assume )
   > Tu es invité à un banquet. Sur table, il n'y a que tes plats préférés, c'est lesquelles ? : Mec, si la table est en chocolat, je mange la table.
   > Dans ta tête, il y a une pub qui revient souvent ? C'est laquelle déjà ? : Là tout de suite, je vois pas.
   > Tu es en tête à tête avec quelqu'un dans une pièce vide et blanche pour discuter. Avec qui es-tu ? :  
   > On te propose de n'assister qu'à un seul cours. Lequel prends-tu ? : Sport
  > C'est la guerre, on te dis de ne prendre qu'une seule chose avec toi. Qu'emportes-tu ? : Du SAVON, quelle question !
   > C'est la fin du monde. Tu ne peux sauver qu'une seule personne. C'est qui ?  : Me prends pas la tête là...
   > On  t'offre un livre que tu voulais absolument. C’est lequel ? : " Toutes les réponses à vos questions existentielles sont dans ce livre "
   > Tu es projeté dans l'univers de ton jeux vidéo préféré. Dans univers tombes-tu ? :  Bah.. Star Wars ?  What a Face
   > Sur ta table de chevet, il y a un magazine de posé. C'est lequel ? : Star Wars magazine Nan c'est pas vrai :') ... National Geographic.
   > Tu prépares un potion qui regroupe toutes tes odeurs préférées. Tu sens quoi, exactement ?  :  #Lumy spécial
   > A la radio, votre chanson préféré passe. C'est quoi son titre ?  : Meet me in the woods - Huron, Sauf qu'elle passe jamais à la radio ._.
   > Tu as la possibilité de te réfugier dans ton endroit préféré. Où vas-tu ? : Tu vois Antigua en Amerique Latine, bah pour moi y'a pas de meilleur endroit sur terre  :nod:
   > Tu viens de te réveiller, dans ton lit et tu dois aller en cours. Quelle est ta première pensée ? : Muesli.
   > Tu viens d'avoir deux enfant : un garçon et une fille. Comment les nomme-tu ? : Esteban / Cecilla
   > Tu repenses à ta plus grande fierté. C'est quoi ?  : Lol.
   > Place ensuite ta plus grande honte. C'est quoi cette fois ? : Mhm.
   > Vous devenez animagus. En quel animal te transformes-tu ?  : En chat. ( je suis très originale )
   > Tu as face à toi un Epouvantard (Créature qui se transforme en ta plus grande peur, 'spèce d'inculte 'w'). Elle se transforme en quoi ?  :   Tu vois, ben en Australie sous la tente j'ai une " sydney spider "  hautement venimeuse qui m'est moté sur le bras. Et elle ressemble à ça :
Spoiler:

> Ton ou ta meilleur(e) ami(e) t'invite à un bal costumé. Quel est ton déguisement ? : -18 :
Spoiler:

> Quelqu'un découvre ton secret, lequel est-il ? : Mon existence même est un secret  POUR KAYLOU
   > C'est Halloween, et ta voisine t'offre un paquet de tes bonbons préférés. Il y a quoi dedans ?  : Tant que y'a du chocolat dedans  :mignon:
   > Un Génie t'offre un don / pouvoir. C'est quoi ? : Celui de tout savoir.
   > Sur un petit papier, tu marque ta citation préférés. Laquelle as-tu noté ? : When life puts you in tough situations, don't say "Why me?" Say "Try me."
   > Tu trouves un boîte avec des objets. Que trouves-tu dedans ?  : Ma carte de bus
   > Vous un êtes un super héros, et un journaliste vous interwiew. Vous devez répondre à cette question : « Quelle est la plus grosse connerie que vous ayez pu faire ? ». Que répondez-vous ?  : Ne pas avoir utiliser mes super pouvoirs pour empêcher François(e) Hollande de gagner les élections.  
   > Vous êtes plongé dans votre pire cauchemar. Que voyez-vous ?  : Moi même.
   > On vous envoie dans le passé pour réparer une seule de vos erreur. Que changeriez vous ?  :  :fucking:
   > On vous donne la possibilité de voir dans le futur. Que voyiez vous pour votre propre avenir ? : J'veux pas être pessimiste mais la seule chose que j’espère c'est qu'on aura assez d'eau et de nourriture et un climat pas trop dégueulasse. Mais si les choses avancent vites, peut être que j'me fait de la bile pour rien  
   > Vous allez bientôt mourir. Quelles sont les trois choses que vous voudriez absolument faire avant de partir ?  : Rien, puisqu'il est évident qu'il y a autre chose après.

Je suis
Valse des Mirages
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Miry, Valsy, Vans, Bally etc
Âge du perso (en lunes) : 18 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Lun 8 Fév 2016 - 19:01

Toi

> Tout le monde a un prénom, et toi ? : Rafaelle
> Tes amis te surnomme comment ? : Rafou x)
> Es-tu une fille ou un mec ? : une fille
> Tout le monde vient de quelque part... Et toi, c'est quoi ton pays d'origine ?: française mais possède de nombreuses origines
> Et ta date de naissance :
> Tu te regardes dans un miroir, comment sont tes yeux ? : vert bleu et gris
> Et tes cheveux : Bruns ondulés
> As-tu des frères et/ou des soeurs ? : 2 sœurs
> Aurais-tu une manie ? Si oui, laquelle ? : me manger la peau du milieu de la lèvre du haut
> On te dis souvent que tu ressembles à quelqu'un ? A qui ? : À ma prof de français
> Quelle est ta plus grande qualité : Je sais pas, c'est pas à moi de juger ça
> Et ton plus gros défaut : ma difficulté à pardonner et la haine que je peux porter à des gens

As-tu déjà

> Été si bourrée que tu es tombée dans les pommes : je suis mineure
> Sauté une journée d'école parce que il pleuvait : Nan, mais quand il neigeait, si
> Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser (pyromaaaane) : Mes doigts sur les ampoules et au-dessus des bougies
> Eu mal émotionnellement : I'm a robot so I don't know
> Eu un ami imaginaire : Nooo
> Pleuré pendant un film : Estoy todavía una machina
> Eu le béguin pour un prof : Les délires chelous ça compte ?
> Trouvé chaud un personnage de dessin animé : euh non
> Coupé tes cheveux : ouiiiii
> Nettoyé ta chambre : Oui oui
> Conduit une voiture : Sur un parking
> As-tu déjà été amoureux/euse ? Of course !

Préférences

> Dans ta salle de bain, posé sur ta baignoire, il y a un shampoing. C'est lequel ? : Du shampoing à l'œuf
> Tu trouves aussi ton gel douche. C’est lequel ? : Cey un savon de Marseille <3
> Dans un kaléidoscope, tu vois toutes tes couleurs préférés, tu vois quoi ? : Rouge rouge rouge et rouge
> Tu tombes dans un pays où ta saison préférée est présente toute l'année. Laquelle est-ce ? : hiveeeeeeeer
> Pour un bal, on te propose une robe / un costume. A quoi ressemble-t-il / t-elle ? : À rien j'aime pas les robes
> A la télévision, on passe ton film / dessin animé préféré. C'est quoi ? : J'aime pas la télé
> Tu es invité à un banquet. Sur table, il n'y a que tes plats préférés, c'est lesquels ? : La cervelle d'agneau, de la biche de la raclette et pleins de trucs !!!
> Dans ta tête, il y a une pub qui revient souvent ? C'est laquelle déjà ? : Aucune
> Tu es en tête à tête avec quelqu'un dans une pièce vide et blanche pour discuter. Avec qui es-tu ? : Mes homonymes masculins (mes potos quoi)
> On te propose de n'assister qu'à un seul cours. Lequel prends-tu ? : EPS
> Une boisson vient d'être inventée. Elle regroupe le goût de toutes les boissons préférés de celui qui la boit. Tu sens quoi quand tu la bois ? : Ça doit être dégueulasse ça
> C'est la guerre, on te dis de ne prendre qu'une seule chose avec toi. Qu'emportes-tu ? : Du miammiam
> C'est la fin du monde. Tu ne peux sauver qu'une seule personne. C'est qui ? : Ma petite sœur
> On t'offre un livre que tu voulais absolument. C’est lequel ? : Le Pacte des Marchombres !
> Tu es projeté dans l'univers de ton jeux vidéo préféré. Dans univers tombes-tu ? : Spyro ou Pokémon
> Sur ta table de chevet, il y a un magazine de posé. C'est lequel ? : Okapi ou le Monde des ados
> Tu prépares un potion qui regroupe toutes tes odeurs préférées. Tu sens quoi, exactement ? : la forêt
> A la radio, votre chanson préféré passe. C'est quoi son titre ? : J'en aime trop
> Tu as la possibilité de te réfugier dans ton endroit préféré. Où vas-tu ? : Dans un arbre, bien haut
> Tu viens de te réveiller, dans ton lit et tu dois aller en cours. Quelle est ta première pensée ? : Dodoooooo
> Tu viens d'avoir deux enfant : un garçon et une fille. Comment les nomme-tu ? : Excellente question
> Tu repenses à ta plus grande fierté. C'est quoi ? : Être capitaine de volley juste avant que Bally n'arrête de venir
> Place ensuite ta plus grande honte. C'est quoi cette fois ? : Vous dirait pas
> Vous devenez animagus. En quel animal te transformes-tu ? : En aigle américain
> Tu as face à toi un Epouvantard (Créature qui se transforme en ta plus grande peur, 'spèce d'inculte 'w'). Elle se transforme en quoi ? : En miryapode géant
> Ton ou ta meilleur(e) ami(e) t'invite à un bal costumé. Quel est ton déguisement ? : Je m'habille en garçon et lui en fille
> Quelqu'un découvre ton secret, lequel est-il ? : C'est un secrzt, non?
> C'est Halloween, et ta voisine t'offre un paquet de tes bonbons préférés. Il y a quoi dedans ? : Des caramels mous
> Un Génie t'offre un don / pouvoir. C'est quoi ? :Lire dans les pensés des gens!
> Sur un petit papier, tu marque ta citation préférés. Laquelle as-tu noté ? : Qui ne tente rien n'a rien
> Tu trouves un boîte avec des objets. Que trouves-tu dedans ? : Un couteau, un arc et pleins de trucs chelous
> Vous un êtes un super héros, et un journaliste vous interwiew. Vous devez répondre à cette question : « Quelle est la plus grosse connerie que vous ayez pu faire ? ». Que répondez-vous ? : Repeindre les murs de mon salon quand j'avais cinq ans
> Vous êtes plongé dans votre pire cauchemar. Que voyez-vous ? : Je cauchemarde plus
> On vous envoie dans le passé pour réparer une seule de vos erreur. Que changeriez vous ? : Ma connexion internet ?
> On vous donne la possibilité de voir dans le futur. Que voyiez vous pour votre propre avenir ? :De la paix partout please
> Vous allez bientôt mourir. Quelles sont les trois choses que vous voudriez absolument faire avant de partir ? : Me suicider comme ça je choisis ma mort

Je suis
Invité
Passe ta souris !

Dim 28 Fév 2016 - 19:34

Toi

> Tout le monde a un prénom, et toi ? : Amandine
> Tes amis te surnomme comment ? : Mini Rousse/ la Naine/ Minimiti ( mimimati)
> Et ta date de naissance : 28/03/2000
> Tu te regardes dans un miroir, comment sont tes yeux ? : Marron voir noir ca depend du temps et de la lumirère
> Et tes cheveux : Vous voyait la couleur des brun qui font une teinture rousse ? Ben presque pareil ! On dit que je suis chatain clair avec reflet roux.
> As-tu des frères et/ou des soeurs ? : 2 Grand freres
> Aurais-tu une manie ? Si oui, laquelle ? : Ben c'est plus un tic mais je m'arrache la peau autour des ongles et les mange c'est nerveux.
> On te dis souvent que tu ressembles à quelqu'un ? A qui ?  : Mimimati par la taille et Rias Gremory pour les cheveux.
> Quelle est ta plus grande qualité : Je suis toujours a l'ecoute souriante et je redonne le morale facilement parce que je m'enerve que tres peu
> Et ton plus gros défaut : Grande gueule et têtue :keur:

As-tu déjà

> Été si bourrée que tu es tombée dans les pommes : Nope j'ai jamais bu de ma vie
> Sauté une journée d'école parce que il pleuvait : Nope mes parents sont trop strict et de toute façon tout le monde me connais au lycee si j'ai disparue je me ferais arracher la tête
> Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser (pyromaaaane) : [/i] Oui j'eteigner les bougies avec les doigts des fois.
> Eu mal émotionnellement : Oui et je le suis toujours  
> Eu un ami imaginaire : Oui je l'appelais Aïchakendoucha et je faisait croire au primaire qu'elle etait morte dans les toilettes
> Pleuré pendant un film : Oui meme que c'etait un animé
> Eu le béguin pour un prof : Nope jamais
> Trouvé chaud un personnage de dessin animé : Non
> Coupé tes cheveux : Oui deux fois et au lycée une parce que je m'ennyais en cours et je l'ai jeter sur mes potes XD et l'autre pour mon copain.
> Nettoyé ta chambre : Rarement
> Conduit une voiture : Oui sur les genoux de mon papy je me sentais fiere a l'epoque dans cette petite camionette bleu x3
> As-tu déjà été amoureux/euse ? Oui et je le suis encore

Préférences

> Dans ta salle de bain, posé sur ta baignoire, il y a un shampoing. C'est lequel ? : de la menthe fraiche !
> Tu trouves aussi ton gel douche. C’est lequel ? : Axe pour les mec je trouve qu'il sens trop trop bon  
> Dans un kaléidoscope, tu vois toutes tes couleurs préférés, tu vois quoi ? : Rouge ecarlate violet profond bleu nuit blanc et noir
> Tu tombes dans un pays où ta saison préférée est présente toute l'année. Laquelle est-ce ? : Toutes parce que les unes ne vie pas sans les autres !
> Pour un bal, on te propose une robe / un costume. A quoi ressemble-t-il / t-elle ? : La robe de hinanawi Tenshi
> A la télévision, on passe ton film / dessin animé préféré. C'est quoi ? : J'en ai pas mais j'adore tout particulièrement Les enfants loups et seul sur mars.
> Tu es invité à un banquet. Sur table, il n'y a que tes plats préférés, c'est lesquelles ? : Boulettes riz, pattes en tout genre, carottes entiere, et Rougailles saucisses  
> Dans ta tête, il y a une pub qui revient souvent ? C'est laquelle déjà ? : Pmopot debout, Pompot a l'envers Pompot sous l'eau  
> Tu es en tête à tête avec quelqu'un dans une pièce vide et blanche pour discuter. Avec qui es-tu ? : Ben tout seul se serais pas possible donc je dirais avec moi meme. Sinon j'aurais des choix multiples.
> On te propose de n'assister qu'à un seul cours. Lequel prends-tu ? : Art Plastique ou musique  
> Une boisson vient d'être inventée. Elle regroupe le goût de toutes les boissons préférés de celui qui la boit. Tu sens quoi quand tu la bois ? : Café mélangé au coca et au diabolo menthe    ca doit etre degueu X)
> C'est la guerre, on te dis de ne prendre qu'une seule chose avec toi. Qu'emportes-tu ? : Mon Pistolet ! Comme ca je me tire une balle dans la tête et rejoins mes amis au paradis pour boire un coup et faire la fête.  :keur:  :cool:  
> C'est la fin du monde. Tu ne peux sauver qu'une seule personne. C'est qui ?  : La personnes que j'aime le plus au monde ! Mais c'est pas possible je pourrais toujours sauvé plusieurs personnes
> On  t'offre un livre que tu voulais absolument. C’est lequel ? : Les Chronicle du Monde Emerger ou La Quête D'Ewilan car c'est grace a Pierre Bottero et Lycia Troisi Que mon imagination est aussi développer.
> Tu es projeté dans l'univers de ton jeux vidéo préféré. Dans quel univers tombes-tu ? : Euhhhh..... Y A TELLEMENT DE CHOIX !!!!!! Alors je dirais peu etre assassin creed
> Sur ta table de chevet, il y a un magazine de posé. C'est lequel ? : Un magasine sois de cosplay sois de point de croix
> Tu prépares un potion qui regroupe toutes tes odeurs préférées. Tu sens quoi, exactement ?  : Le Bébé ! J'adore cette odeure 0_0 la menthe la vanille, l'odeur de pluie d'orage, la foret, de mer, et pleins d'autres
> A la radio, votre chanson préféré passe. C'est quoi son titre ?  : Oula mais arrêter avec les choix impossible !!!!!!    Ben on aura qua dire que pour le moment c'est " lui c'est Squeezie" ben je savais pas quoi mettre d'autre.
> Tu as la possibilité de te réfugier dans ton endroit préféré. Où vas-tu ? : Une arbre pres d'une riviere dans la foret.
> Tu viens de te réveiller, dans ton lit et tu dois aller en cours. Quelle est ta première pensée ? : SOMMEILLLLLLLLLL
> Tu viens d'avoir deux enfant : un garçon et une fille. Comment les nomme-tu ? : Keryan et Atea en hommage a mes meilleurs amies
> Tu repenses à ta plus grande fierté. C'est quoi ?  : Ma plus grand fierté ? C'est d'avoir des amis adorable comme vous !  :sun:
> Place ensuite ta plus grande honte. C'est quoi cette fois ? : De parler a un voisin de cours et que d'un coup ma prof me parle je l'ecoute a moitier et sais pas quoi repondre parce que je connais pas la question ^^"
> Vous devenez animagus. En quel animal te transformes-tu ?  : Tous  Parce que j'aime tout les animaux du monded !!!!  Spécial Nounou
> Tu as face à toi un Epouvantard (Créature qui se transforme en ta plus grande peur, 'spèce d'inculte 'w'). Elle se transforme en quoi ?  :   Alors il existe 2 a 3 possibilité  La mort ! Puis le nord complet ( complementaire de la mort ) en ros le néant, et que tout mes amis me rejette d'un coup.
> Ton ou ta meilleur(e) ami(e) t'invite à un bal costumé. Quel est ton déguisement ? : ALors je serais habillé en:
- Zombie enfant
- Anni de LOL
- Totorro
-Enfant.
:keur:
> Quelqu'un découvre ton secret, lequel est-il ? : un secret est fait pour etre dit non ? Que j'ai beaucoup de probleme (santé ..etc)
> C'est Halloween, et ta voisine t'offre un paquet de tes bonbons préférés. Il y a quoi dedans ?  : Schtroumpfs, coca, langue de chat, oeuf de mamouth
> Un Génie t'offre un don / pouvoir. C'est quoi ? : Le pouvoir du temps Car c'est le temps qui nous manque le plus.
> Sur un petit papier, tu marque ta citation préférés. Laquelle as-tu noté ? : "Sourit a la vie ! La vie de sourira meme si pour le moment la vie ne sourit pas !"

Ou pour les connaisseur de la quête d'Ewilan " Il y a deux reponses a cette question celle du poete et celle du savant laquelle veux tu connaitre en premier ? "
> Tu trouves un boîte avec des objets. Que trouves-tu dedans ?  : La robe que mon arrière grand mère a faite. Des stylots des feutre et des feuille blanche !
> Vous un êtes un super héros, et un journaliste vous interwiew. Vous devez répondre à cette question : « Quelle est la plus grosse connerie que vous ayez pu faire ? ». Que répondez-vous ?  : Avoir laissez partir les personnes qui sont chere a mon coeur sans pouvoir rien faire !
> Vous êtes plongé dans votre pire cauchemar. Que voyez-vous ?  : Un episode de ma vie normal tout le monde parle sauf moi, on me demande d'aller chercher du chocolat par exemple, puis il y a une musique angoissante très angoissante! Puis je vois une ombre passer a la fenetre une ombre d'un homme, mon coeur bat très fort, je cours chez mes grand parents en criant mais il ne m'entendent pas je me cache derrière eux ils me disent qu'il vont me proteger et moi je continue de crier fort très fort de leur dire que meme avec eux il arrivera a ses fins. Ils me disent de me cacher, alors je cours jsuqu'a la salle de bain et me chache dans la bainoire ( cachette ridicule) XD Mais l'homme arrive je ne vois qu'une silhouette noir je ne vois jamais sa figure et c'st alors qu'il dit d'un voix au allure métallique et suraigue " On t'a enfin retrouver !"
> On vous envoie dans le passé pour réparer une seule de vos erreur. Que changeriez vous ?  : Mon enfance je refuserais ce que mon frere m'a fait je dirais tout a mes parents et alors je vivrais en paix aujourd'hui.
> On vous donne la possibilité de voir dans le futur. Que voyiez vous pour votre propre avenir ? : Je vois ma vie avec un garçon que j'aime et je vois une vie de paix a aider les autres. aimais mes amis. Vivre dans le chateau que l'on aura acheter tous ensemble !!!
> Vous allez bientôt mourir. Quelles sont les trois choses que vous voudriez absolument faire avant de partir ?  :
Me payer un voyage avec tout mes amis et faire toute les choses que l'on a toujours rever de faire en premier ! Passer autant de temps avec mon mec pour faire des choses.... Et ensuite dire adieu a tout mes amis dans une lettre pour chacun pour qu'il la lise a ma mort !

Je suis
Vent du Nord
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Nut / Nordy
Âge du perso (en lunes) : 34 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : [0/1]
Relations :

Dim 28 Fév 2016 - 20:58

Toi

> Tout le monde a un prénom, et toi ? : May
> Tes amis te surnomme comment ? : Foufouna ou Nut
> Es-tu une fille ou un mec ? :
> Tout le monde vient de quelque part... Et toi, c'est quoi ton pays d'origine ?: Moi j'suis Française mon pote
> Et ta date de naissance : Le 24 mars 1999
> Tu te regardes dans un miroir, comment sont tes yeux ? : Mes yeux sont marron avec le tour de ma pupille plus foncé.
> Et tes cheveux : Marron aussi avec un tie and die blond (qui se voit surtout en été)
> As-tu des frères et/ou des soeurs ? : Nop, I'm a only child !
> Aurais-tu une manie ? Si oui, laquelle ? : je me ronge les ongles...
> Quelle est ta plus grande qualité :Il paraitrait que je suis généreuse ^^
> Et ton plus gros défaut : Je n'arrive pas à rester en contact avec les gens et c'est vrai, je peux me monter assez paresseuse XD

As-tu déjà

> Été si bourrée que tu es tombée dans les pommes : Non  
> Sauté une journée d'école parce que il pleuvait : Non
> Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser (pyromaaaane) : Mon doigt    
> Eu mal émotionnellement : Oui... lorsque mon grand père est parti vivre à Madagascar il y à 10 ans (plus de nouvelle depuis)...
> Eu un ami imaginaire : Oui !! Il habitait dans les étoile et venait me voir lorsque je m'ennuyais. il nous arrivait même de dormir ensemble. :mignon:  
> Pleuré pendant un film : Oh oui ! Je suis devenue super émotive face aux films/séries/livres... en grandissant  
> Eu le béguin pour un prof : Non mais c'est un grand fantasme...
> Trouvé chaud un personnage de dessin animé :  
> Coupé tes cheveux : Oui oui oui
> Nettoyé ta chambre :  
> Conduit une voiture : Nop ('fin si sur les genoux de mon père lorsque j'avais 5 ans   )

Préférences

> Dans ta salle de bain, posé sur ta baignoire, il y a un shampoing. C'est lequel ? : Dop  
> Tu trouves aussi ton gel douche. C’est lequel ? : Tahiti mûre  
> Dans un kaléidoscope, tu vois toutes tes couleurs préférés, tu vois quoi ? : Le Rouge    !!
> Tu tombes dans un pays où ta saison préférée est présente toute l'année. Laquelle est-ce ? : La beauté du Printemps avec la chaleur de l'été !
> Pour un bal, on te propose une robe / un costume. A quoi ressemble-t-il / t-elle ? : Une de celle que porte Blair Waldorf  
> A la télévision, on passe ton film / dessin animé préféré. C'est quoi ? :La couleur des Sentiments
> Tu es invité à un banquet. Sur table, il n'y a que tes plats préférés, c'est lesquelles ? : Des lasagnes !!
> Dans ta tête, il y a une pub qui revient souvent ? C'est laquelle déjà ? :
> Tu es en tête à tête avec quelqu'un dans une pièce vide et blanche pour discuter. Avec qui es-tu ? : Dumbledore  
> On te propose de n'assister qu'à un seul cours. Lequel prends-tu ? : L'Histoire ou l'SVT
> Une boisson vient d'être inventée. Elle regroupe le goût de toutes les boissons préférés de celui qui la boit. Tu sens quoi quand tu la bois ? : le Fanta !
> C'est la guerre, on te dis de ne prendre qu'une seule chose avec toi. Qu'emportes-tu ? : Ma tortue  :keur:
> C'est la fin du monde. Tu ne peux sauver qu'une seule personne. C'est qui ?  : Bah c'est moi  
> On  t'offre un livre que tu voulais absolument. C’est lequel ? : Harry Potter et l'ordre du phénix
> Tu es projeté dans l'univers de ton jeux vidéo préféré. Dans quel univers tombes-tu ? : Euh... Les sims 3 /SORS/
> Sur ta table de chevet, il y a un magazine de posé. C'est lequel ? : Science et Avenir  
> Tu prépares une potion qui regroupe toutes tes odeurs préférées. Tu sens quoi, exactement ?  : la pêche
> A la radio, votre chanson préféré passe. C'est quoi son titre ?  : Don't de Ed Sheeran
> Tu as la possibilité de te réfugier dans ton endroit préféré. Où vas-tu ? : Dans mon lit  
> Tu viens de te réveiller, dans ton lit et tu dois aller en cours. Quelle est ta première pensée ? : Encore 5 minutes...  
> Tu viens d'avoir deux enfant : un garçon et une fille. Comment les nomme-tu ? : Fille, Meredith ou Nicole et Gars, Eliot
> Vous devenez animagus. En quel animal te transformes-tu ?  : Une chouette ou un chat  
> Tu as face à toi un Epouvantard (Créature qui se transforme en ta plus grande peur, 'spèce d'inculte 'w'). Elle se transforme en quoi ?  :   Ce serait une blatte ou tout autre petite bête qui lui ressemble genre grillon...
> Ton ou ta meilleur(e) ami(e) t'invite à un bal costumé. Quel est ton déguisement ? : En chat, lapin ou vampire (si c'est pour halloween)
> Quelqu'un découvre ton secret, lequel est-il ? :  PATATE %D
> C'est Halloween, et ta voisine t'offre un paquet de tes bonbons préférés. Il y a quoi dedans ?  : Des crocodiles  
> Un Génie t'offre un don / pouvoir. C'est quoi ? : Pouvoir me rendre invisible
> Sur un petit papier, tu marque ta citation préférés. Laquelle as-tu noté ? : « Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. »  A. de Saint-Exupéry
> Tu trouves un boîte avec des objets. Que trouves-tu dedans ?  : Les clés qu j'ai perdu il y a 5 ans XDD
> Vous un êtes un super héros, et un journaliste vous interwiew. Vous devez répondre à cette question : « Quelle est la plus grosse connerie que vous ayez pu faire ? ». Que répondez-vous ?  : J'ai fais exploser la lune    
> Vous êtes plongé dans votre pire cauchemar. Que voyez-vous ?  : Ma famille qui meurt  
> On vous envoie dans le passé pour réparer une seule de vos erreur. Que changeriez vous ?  : Je laisse ma peluche Popi dans la voiture pour ne pas la perdre sur la route  
> On vous donne la possibilité de voir dans le futur. Que voyiez vous pour votre propre avenir ? : J'ai un loft à new York et je prépare ma valise pour aller étudier les kangourou en Australie  
> Vous allez bientôt mourir. Quelles sont les trois choses que vous voudriez absolument faire avant de partir ?  : Le tour du Monde - Revoir mon grand père - découvrir comment soigner le cancert ou la maladie d'alzheimer

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-cieux.forumactif.com/

Je suis
Invité
Passe ta souris !

Dim 28 Fév 2016 - 21:03

Toi

> Tout le monde a un prénom, et toi ? : Clémence
> Tes amis te surnomme comment ? : Cléclé, clem, la tarée, Chibi-chan
> Es-tu une fille ou un mec ? : C'est très courant les mecs qui s'appellent clémence What a Face
> Tout le monde vient de quelque part... Et toi, c'est quoi ton pays d'origine ?: France (bretagne, les crêpes, la beuverie, la plage, la pluie toussa toussa)
> Et ta date de naissance : 22/10/98 (génération 98 magueule, pour moi les 2000 sont tous en primaire alors qu'il sont en seconde c'est chaud :O)
> Tu te regardes dans un miroir, comment sont tes yeux ? : Bleu/gris/verts chelou en fonction du temps
> Et tes cheveux : ondulés châtain/miel
> As-tu des frères et/ou des soeurs ? : Un grand frère de presque 20 ans
> Aurais-tu une manie ? Si oui, laquelle ? : dire tout le temps "genre", "tu vois", "en fait"
> On te dis souvent que tu ressembles à quelqu'un ? A qui ? : A mon père x'))
> Quelle est ta plus grande qualité : Je suis marrante ?
> Et ton plus gros défaut : Je veux toujours avoir raison x')

As-tu déjà

> Été si bourrée que tu es tombée dans les pommes : Euh... oui ^^En fait, je me suis posée sur le canap, et je me suis réveillée le lendemain, les gens passaient la serpillère... woilà
> Sauté une journée d'école parce que il pleuvait : T'as cru ? chez moi c'est prépa, médecine ou la mort, je me serais faite déglinguée x'))
> Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser (pyromaaaane) : Tout le monde a du mettre ses doigts dans le bougies au moins une fois...
> Eu mal émotionnellement : Nope (la meuf très stable What a Face )
> Eu un ami imaginaire : Nope
> Pleuré pendant un film : Oui (la dernière fois c'était lorsque les Mugiwaras ont brulé Merry *snif*)
> Eu le béguin pour un prof : Oui, l'année dernière What a Face Pour ma défense, c'était mon prof de sport,24 ans, grand, brun, yeux bleus, qui FAISAIT les exercices de sport, et remuait donc son parfait petit boule devant nous dans son T-shirt moulant ses pectoraux What a Face *bave* D'ailleurs, la moitié de la gente féminine du lycée était sur lui x')
> Trouvé chaud un personnage de dessin animé : Seriously ? (putain j'aime les animés de sport ...)

Spoiler:

En bref :

(

> Coupé tes cheveux : Nope
> Nettoyé ta chambre :
> Fait le linge :
> Conduit une voiture : Deux-trois fois où j'ai failli nous tuer moi et ma pote x') *dixit la meuf qui n'a TOUJOURS pas son code*
> As-tu déjà été amoureux/euse ? Yep, avec mon actuel copain

Préférences

> Dans ta salle de bain, posé sur ta baignoire, il y a un shampoing. C'est lequel ? : Chépas, un shampoing de chez le coiffeur pour cheveux abimés, épais et graissant vite (flemme de monter regarder le nom)
> Tu trouves aussi ton gel douche. C’est lequel ? : Roger & Gallet Bois d'orange en hiver/automne, l'Occitane Verveine Citron en printemps/été
> Dans un kaléidoscope, tu vois toutes tes couleurs préférés, tu vois quoi ? : Un camaïeu de bleu et d'orange
> Tu tombes dans un pays où ta saison préférée est présente toute l'année. Laquelle est-ce ? : printemps !
> Pour un bal, on te propose une robe / un costume. A quoi ressemble-t-il / t-elle ? : On est mieux sans What a Face
> A la télévision, on passe ton film / dessin animé préféré. C'est quoi ? : Un marathon Haikyuu/Shingeki no Kyojin/Fullmetal Alchemist Brotherhood/durarara
> Tu es invité à un banquet. Sur table, il n'y a que tes plats préférés, c'est lesquelles ? : pizza, toutes les variantes de pâtes, poissons beurre/citron, paupiettes de veau aux olives, coulant au chocolat, tarte tatin
> Dans ta tête, il y a une pub qui revient souvent ? C'est laquelle déjà ? : Toi, Toi, mon toit, Toi, toi mon tout mon toit !
> Tu es en tête à tête avec quelqu'un dans une pièce vide et blanche pour discuter. Avec qui es-tu ? : MATHIEU SOMMET
> On te propose de n'assister qu'à un seul cours. Lequel prends-tu ? : Biologie
> Une boisson vient d'être inventée. Elle regroupe le goût de toutes les boissons préférés de celui qui la boit. Tu sens quoi quand tu la bois ? : Grenadine, vodka, Ice Tea, Desperado Menthe, whisky campbell, sirop de cramberries, oasis (le truc dégueulasse quoi x') )
> C'est la guerre, on te dis de ne prendre qu'une seule chose avec toi. Qu'emportes-tu ? : Mon ordi (même si il y'a pas trop de wifi je suppose x') )
> C'est la fin du monde. Tu ne peux sauver qu'une seule personne. C'est qui ? : quitte à choisir, autant ne prendre personne et mourir x')
> On t'offre un livre que tu voulais absolument. C’est lequel ? : Harry potter
> Tu es projeté dans l'univers de ton jeux vidéo préféré. Dans univers tombes-tu ? : Until Dawn (histoire de bien flipper sa mère et avoir 40 000 possibilités de mourir dans d'atroces souffrances de façons diverses et variées x'D)
> Sur ta table de chevet, il y a un magazine de posé. C'est lequel ? : L'Eperon (oui, je sais un magazine de poney, que voulez vous...)
> Tu prépares un potion qui regroupe toutes tes odeurs préférées. Tu sens quoi, exactement ? : Verveine, bois brûlé, clémentine, aiguilles de pin
> A la radio, votre chanson préféré passe. C'est quoi son titre ? : Je change souvent de chanson préférée, donc en ce moment : Candy de Robbie Williams, Young God de Halsey, Fly High de Burnout Syndromes (Opening 4 de Haikyuu), Somebody Told me de The Killers
> Tu as la possibilité de te réfugier dans ton endroit préféré. Où vas-tu ? : Chez mes potes
> Tu viens de te réveiller, dans ton lit et tu dois aller en cours. Quelle est ta première pensée ? : Fait chier, on a maths #viedeS
> Tu viens d'avoir deux enfant : un garçon et une fille. Comment les nomme-tu ? : Apolline et Arthur (pour la bretaaaaagne!)
> Tu repenses à ta plus grande fierté. C'est quoi ? : Le travail et le chemin que j'ai accompli avec mon cheval (quand on voit d'où on part..)
> Place ensuite ta plus grande honte. C'est quoi cette fois ? : On a tous au moins dit maman une fois à une prof
> Vous devenez animagus. En quel animal te transformes-tu ? : Poooooneeeeey (ou licorne, à la limite. Ou cerf, au pire)
> Tu as face à toi un Epouvantard (Créature qui se transforme en ta plus grande peur, 'spèce d'inculte 'w'). Elle se transforme en quoi ? : L'abandon, le rejet
> Ton ou ta meilleur(e) ami(e) t'invite à un bal costumé. Quel est ton déguisement ? : Seid ihr das essen? Nein wir sind die jaëger ! -> en combattant de titans What a Face
> Quelqu'un découvre ton secret, lequel est-il ? : je n'ai aucun secret. C'est vrai en plus
> C'est Halloween, et ta voisine t'offre un paquet de tes bonbons préférés. Il y a quoi dedans ? : dragibus, caramels, caraneige, langues piquantes, carambars nougats, bonbons japonais à la prune (chelou, je sais x") )
> Un Génie t'offre un don / pouvoir. C'est quoi ? : être drôle ? //SBAFFF//
> Sur un petit papier, tu marque ta citation préférés. Laquelle as-tu noté ? : aucune, je préfère faire de mes paroles mes propres citations (putain c'tait philosophique *snif*)
> Tu trouves un boîte avec des objets. Que trouves-tu dedans ? : Toutes les saisons de mes animés préférés (beauuuuucouup), La montre que mes parents m'ont offert pour mes 15 ans, L'acte de propriété de mon cheval, le petit cheval de verre que mon frère m'avait ramené de son voyage en italie avec sa classe pour mes 10 ans, la première coupe que j'ai gagné avec mon cheval
> Vous un êtes un super héros, et un journaliste vous interwiew. Vous devez répondre à cette question : « Quelle est la plus grosse connerie que vous ayez pu faire ? ». Que répondez-vous ? : Monter à un poteau de rugby en étant totalement pétée
> Vous êtes plongé dans votre pire cauchemar. Que voyez-vous ? : Je suis seule dans le noir, je coure partout en essayant de trouver une sortie, dans une mare de sang infinie jusqu'à ce que tombe et me réveille en sursaut #truestory
> On vous envoie dans le passé pour réparer une seule de vos erreur. Que changeriez vous ? : Nooooon, rien de rien, nooooon je ne regrette riiiiieeen !
> On vous donne la possibilité de voir dans le futur. Que voyiez vous pour votre propre avenir ? : chépas, une vie stable, entourée de ma famille, le métier que j'ai toujours rêvé de faire (vétérinaire) , des enfants,un amoureux.. bref, narmol quoi
> Vous allez bientôt mourir. Quelles sont les trois choses que vous voudriez absolument faire avant de partir ? : m'envoyer en l'air un peu plus longtemps avec mon mec What a Face dire au revoir à tous ceux que j'aime, me prendre une cuite pour oublier ce destin funeste

Je suis
Pelage d'Azur
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Flow / Zuzur
Âge du perso (en lunes) : 43 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage du Phénix
Relations :

Dim 28 Fév 2016 - 21:55

Toi

> Tout le monde a un prénom, et toi ? : Florian (et non pas Florient comme certains illetrés le pensent eê)
> Tes amis te surnomme comment ? : Flowww
> Es-tu une fille ou un mec ? : Un homme. VI-RIL.
> Tout le monde vient de quelque part... Et toi, c'est quoi ton pays d'origine ?: La Bretagne, aka le meilleur pays du monde <3
> Et ta date de naissance : 24 Novembre 1999
> Et tes cheveux : Blond
> As-tu des frères et/ou des soeurs ? : 1 sale gosse qui me sert de frère, ouais
> Aurais-tu une manie ? Si oui, laquelle ? : Comme beaucoup de gens je me ronge les ongles :x
> On te dis souvent que tu ressembles à quelqu'un ? A qui ?  : Une fois j'avais une blessure sur le front on m'a dit que je ressemblais à Harry Potter :v (mais je suis blond donc wtf ?)
> Quelle est ta plus grande qualité : Error 404 not found
> Et ton plus gros défaut : Je suis trop parfait. c: (non pas du tout)

As-tu déjà

> Été si bourrée que tu es tombée dans les pommes : Non quand même pas ._.
> Sauté une journée d'école parce que il pleuvait : Quand il neige si je gère bien c'est faisable ;v
> Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser (pyromaaaane) : Beh oui, c'est rigodrole non ?
> Eu mal émotionnellement : Hélas :c
> Eu un ami imaginaire : NON JE VOUS JURE IL EST RÉEL
> Pleuré pendant un film : Oui plus d'une fois, après je saurai pas trop les citer
> Eu le béguin pour un prof : Ca me semble difficilement possible %)
> Coupé tes cheveux : Ben oui quand même, je suis un monsieur ._.
> Nettoyé ta chambre : J'ai surement du le faire dans une autre vie c:
> Fait le linge : Hélas :c
> Conduit une voiture : OUI. Même que j'ai failli couper un arbre
> As-tu déjà été amoureux/euse ? Ce sont des choses qui arrivent ~

Préférences

> Dans ta salle de bain, posé sur ta baignoire, il y a un shampoing. C'est lequel ? : Euh Head&Shoulders je crois
> Tu trouves aussi ton gel douche. C’est lequel ? : Je sais pluuus
> Dans un kaléidoscope, tu vois toutes tes couleurs préférés, tu vois quoi ? : Nwar et blanc *-*
> Tu tombes dans un pays où ta saison préférée est présente toute l'année. Laquelle est-ce ? : L'hiver, la neige c'est trop bien. Et je veux faire du snow !
> Pour un bal, on te propose une robe / un costume. A quoi ressemble-t-il / t-elle ? : Ahem. Il me semble pas que je me sois déjà travesti.
> A la télévision, on passe ton film / dessin animé préféré. C'est quoi ? : Pour le dessin animé, je dirais "Le vent se lève", de Miyazaki. Sinon en film euuuh peut-être le dernier Mad Max, qui était vraiment énorme.
> Tu es invité à un banquet. Sur table, il n'y a que tes plats préférés, c'est lesquelles ? : Fajitaaaas *q*
> Dans ta tête, il y a une pub qui revient souvent ? C'est laquelle déjà ? : BNN, distributeur de sourires !
> Tu es en tête à tête avec quelqu'un dans une pièce vide et blanche pour discuter. Avec qui es-tu ? : En tête à tête avec moi-mêêêême ♫
> On te propose de n'assister qu'à un seul cours. Lequel prends-tu ? : Celui où le prof est tout le temps absent :v
> Une boisson vient d'être inventée. Elle regroupe le goût de toutes les boissons préférés de celui qui la boit. Tu sens quoi quand tu la bois ? : CAFÉÉÉÉ
> C'est la guerre, on te dis de ne prendre qu'une seule chose avec toi. Qu'emportes-tu ? : Un flingue eê
> C'est la fin du monde. Tu ne peux sauver qu'une seule personne. C'est qui ?  : Ma maman  
> On  t'offre un livre que tu voulais absolument. C’est lequel ? : Je lis pas beaucoup :x
> Tu es projeté dans l'univers de ton jeux vidéo préféré. Dans univers tombes-tu ? : C'est une bonne question, dur de faire un choix
> Sur ta table de chevet, il y a un magazine de posé. C'est lequel ? : "Le sommeil pour les nuls"
> Tu prépares un potion qui regroupe toutes tes odeurs préférées. Tu sens quoi, exactement ?  : Caféééé (non, je ne suis pas du tout addict)
> A la radio, votre chanson préféré passe. C'est quoi son titre ?  : Ca change selon les périodes, en ce moment je dirais Little Talks, de Of Monsters and Men
> Tu as la possibilité de te réfugier dans ton endroit préféré. Où vas-tu ? : Dans mon liiit
> Tu viens de te réveiller, dans ton lit et tu dois aller en cours. Quelle est ta première pensée ? : FUCK
> Tu viens d'avoir deux enfant : un garçon et une fille. Comment les nomme-tu ? : Clitorine et Vagina c:
> Tu repenses à ta plus grande fierté. C'est quoi ?  : Une fois à la mer j'ai sauvé un gens de la noyade
> Place ensuite ta plus grande honte. C'est quoi cette fois ? : Une fois à la piscine j'ai failli me noyer comme un boulet
> Vous devenez animagus. En quel animal te transformes-tu ?  : En puce, comme ça t'as pas de soucis de la vie, tu t'en fous t'es une puce !
> Tu as face à toi un Epouvantard (Créature qui se transforme en ta plus grande peur, 'spèce d'inculte 'w'). Elle se transforme en quoi ?  :    En ma prof d'anglais de 5ème D:
> Ton ou ta meilleur(e) ami(e) t'invite à un bal costumé. Quel est ton déguisement ? : Cape d'invisibilité owo
> Quelqu'un découvre ton secret, lequel est-il ? : Le but c'est justement qu'on le sache pas nan ? :v
> C'est Halloween, et ta voisine t'offre un paquet de tes bonbons préférés. Il y a quoi dedans ?  : Bah mes bonbons préférés
> Un Génie t'offre un don / pouvoir. C'est quoi ? : Pouvoir être invisible, c'est trop bien tu peux matter les gens sans qu'ils te voient
> Sur un petit papier, tu marque ta citation préférés. Laquelle as-tu noté ? : "Plus il y a de gens suicidaires, moins il y a de gens suicidaires"
> Tu trouves un boîte avec des objets. Que trouves-tu dedans ?  : Des objets (comment ça je deviens prévisible ?)
> Vous un êtes un super héros, et un journaliste vous interwiew. Vous devez répondre à cette question : « Quelle est la plus grosse connerie que vous ayez pu faire ? ». Que répondez-vous ?  : De répondre à cette interview :o
> Vous êtes plongé dans votre pire cauchemar. Que voyez-vous ?  : C'est tout con, mais quand j'étais petit je rêvais de me noyer dans mon lit. Croyez moi, c'est très flippant  Spécial Twy :D
> On vous envoie dans le passé pour réparer une seule de vos erreur. Que changeriez vous ?  : Y'a un S à "erreur", merci au revoir *détournement de question subtil mais pas trop*
> On vous donne la possibilité de voir dans le futur. Que voyiez vous pour votre propre avenir ? : Probablement une tombe si je vais un peu trop loin
> Vous allez bientôt mourir. Quelles sont les trois choses que vous voudriez absolument faire avant de partir ?  : Dire au revoir à tous mes proches, faire un gros doigt aux gens que j'aime pas, et manger.

Je suis
Invité
Passe ta souris !

Dim 28 Fév 2016 - 21:58

Ah petite flow XD

Je suis
Shizi
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Nocty
Âge du perso (en lunes) : 24 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Mar 8 Mar 2016 - 21:35

Toi

> Tout le monde a un prénom, et toi ? : Aussi ? :out: Kelly
> Tes amis te surnomme comment ? : Kitty x3
> Tout le monde vient de quelque part... Et toi, c'est quoi ton pays d'origine ?: France ! :D
> Et ta date de naissance : 27.07.1998
> Et tes cheveux : Châtain et bouclé en mode yolo. x)
> As-tu des frères et/ou des soeurs ? : Oui ! Trois frères :chance: o/
> Aurais-tu une manie ? Si oui, laquelle ? : Non je ne crois pas
> On te dis souvent que tu ressembles à quelqu'un ? A qui ?  : Du tout x)
> Quelle est ta plus grande qualité : Je ne sais pas de trop, mon envie d'aider sûrement. ^^
> Et ton plus gros défaut : Être bête ? Une chieuse ? Non en vrai, je pense que c'est plutôt le fait que je sois têtue et plutôt brute.

As-tu déjà

> Été si bourrée que tu es tombée dans les pommes : Non
> Sauté une journée d'école parce que il pleuvait : Non
> Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser (pyromaaaane) : Non xD
> Eu mal émotionnellement : Oui, souvent même.
> Eu un ami imaginaire : Non
> Pleuré pendant un film : Oui
> Eu le béguin pour un prof : Non
> Trouvé chaud un personnage de dessin animé : Non mais de film 8)
> Coupé tes cheveux : Oui
> Conduit une voiture : Non
> As-tu déjà été amoureux/euse ? Non

Préférences

> Dans ta salle de bain, posé sur ta baignoire, il y a un shampoing. C'est lequel ? : Euh... J'en ai plusieurs o/ :cheveuxdekk:
> Tu trouves aussi ton gel douche. C’est lequel ? : ça dépend aussi dès fois o/ :onvarie:
> Dans un kaléidoscope, tu vois toutes tes couleurs préférés, tu vois quoi ? : Bleu-vert 8)
> Tu tombes dans un pays où ta saison préférée est présente toute l'année. Laquelle est-ce ? : Hiver ♪
> Pour un bal, on te propose une robe / un costume. A quoi ressemble-t-il / t-elle ? : Je ne sais pas, je pense que je n'irais pas en fait, pis de toute façon, je ne mets pas de robe :P
> A la télévision, on passe ton film / dessin animé préféré. C'est quoi ? : Le Roi Lion *-*
> Tu es invité à un banquet. Sur table, il n'y a que tes plats préférés, c'est lesquelles ? : Hum. Je mange n'importe quoi tant que c'est pas de la viande, donc, tout ce qui est crudité...
> Dans ta tête, il y a une pub qui revient souvent ? C'est laquelle déjà ? : Pas de pub dans ma tête, des chansons oui, mais pas des pubs x)
> Tu es en tête à tête avec quelqu'un dans une pièce vide et blanche pour discuter. Avec qui es-tu ? : Mes toutous ou ma Soeurette
> On te propose de n'assister qu'à un seul cours. Lequel prends-tu ? : SVT ! :D
> Une boisson vient d'être inventée. Elle regroupe le goût de toutes les boissons préférés de celui qui la boit. Tu sens quoi quand tu la bois ? : Ice-Tea 8D
> C'est la guerre, on te dis de ne prendre qu'une seule chose avec toi. Qu'emportes-tu ? : Ceux que j'aime ♥
> C'est la fin du monde. Tu ne peux sauver qu'une seule personne. C'est qui ?  : Ma Soeurette ♥
> On  t'offre un livre que tu voulais absolument. C’est lequel ? : Euh... Beaucoup trop de livres xD
> Tu es projeté dans l'univers de ton jeux vidéo préféré. Dans univers tombes-tu ? : Zelda **
> Sur ta table de chevet, il y a un magazine de posé. C'est lequel ? : 30 Millions d'Amis ! :D
> Tu prépares un potion qui regroupe toutes tes odeurs préférées. Tu sens quoi, exactement ?  : Humpf.
> A la radio, votre chanson préféré passe. C'est quoi son titre ?  : Tout dépend du moment x)
> Tu as la possibilité de te réfugier dans ton endroit préféré. Où vas-tu ? : J'ai pas ce genre d'endroit, sinon un endroit où je serais soit seule, soit avec des personnes que j'aime.
> Tu viens de te réveiller, dans ton lit et tu dois aller en cours. Quelle est ta première pensée ? : Me rendormir 8D
> Tu viens d'avoir deux enfant : un garçon et une fille. Comment les nomme-tu ? : Jared et Zhora.
> Tu repenses à ta plus grande fierté. C'est quoi ?  : Avoir fait le choix de donner leur chance à certaines personnes.
> Place ensuite ta plus grande honte. C'est quoi cette fois ? : Avoir fait des conneries en étant petite. '-'
> Vous devenez animagus. En quel animal te transformes-tu ?  : En chien ! :D
> Tu as face à toi un Epouvantard (Créature qui se transforme en ta plus grande peur, 'spèce d'inculte 'w'). Elle se transforme en quoi ?  :   Arg, en les personnes que j'aime qui me tourne le dos.
> Ton ou ta meilleur(e) ami(e) t'invite à un bal costumé. Quel est ton déguisement ? : Je n'y vais pas ? xD J'aime pas me déguiser 8)
> Quelqu'un découvre ton secret, lequel est-il ? : Je n'ai pas de secret... :tristevie:
> C'est Halloween, et ta voisine t'offre un paquet de tes bonbons préférés. Il y a quoi dedans ?  : Des soucoupes et des M&M's **
> Un Génie t'offre un don / pouvoir. C'est quoi ? : De pouvoir sauver tout ceux qui le mérite et laisser les autres souffrir comme ils font souffrir le reste du monde. :)
> Sur un petit papier, tu marque ta citation préférés. Laquelle as-tu noté ? : Trop de citation...
> Tu trouves un boîte avec des objets. Que trouves-tu dedans ?  : Je ne sais pas :pasd'imagination:
> Vous un êtes un super héros, et un journaliste vous interwiew. Vous devez répondre à cette question : « Quelle est la plus grosse connerie que vous ayez pu faire ? ». Que répondez-vous ?  : Être née ? :P
> Vous êtes plongé dans votre pire cauchemar. Que voyez-vous ?  : Comme pour ma peur, à la rigueur la mort de mes chouchous. :c
> On vous envoie dans le passé pour réparer une seule de vos erreur. Que changeriez vous ?  : La plus grosse connerie que j'ai faite étant petite.
> On vous donne la possibilité de voir dans le futur. Que voyiez vous pour votre propre avenir ? : Je ne sais pas du tout.
> Vous allez bientôt mourir. Quelles sont les trois choses que vous voudriez absolument faire avant de partir ? : Voir ma Soeurette, sauver le plus d'animaux possible et dire au revoir à mes bébés. ♥

Je suis
Lune Eternelle
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Eterny
Âge du perso (en lunes) : 51 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage de l'Enchantement
Relations :

Mar 8 Mar 2016 - 22:55

Toi

> Tout le monde a un prénom, et toi ? : Justine, la seule et L'UNIQUE
> Tes amis te surnomme comment ? : Licorne, salope (ha merde, c'pas mes amies ça, c'des tepu, 8D) Juju, Jus de Tomate, Jus d'Orange
> Es-tu une fille ou un mec ? : JE... JE.... QUESTION PIEGE? Spécial Twy :D
> Tout le monde vient de quelque part... Et toi, c'est quoi ton pays d'origine ?: J'suis du Nord, donc consaguine donc j'ai du sang 100% Consanguin mdr (pardon je me fais trop avoir par les.. Leees... J'sais plus)
> Et ta date de naissance : 03 DECEMBRE 2002 J'SUIS TROP JEUNE OOOOOH
> Tu te regardes dans un miroir, comment sont tes yeux ? : Ils sont bleu, très bleu, un bleu profond puis avec deux grosses pupilles noir qui se perde dans le bleu profond de mes yeux. EN BREF, ILS SONT BLEU.
> Et tes cheveux : Ils sont blond, blond comme l'or surmontée de mèche plus clairs et et... Bref, vous m'avez compris, non..?
> As-tu des frères et/ou des soeurs ? : DEUX FRÈRES, UNE SŒUR;
> Aurais-tu une manie ? Si oui, laquelle ? : JE FRONCE LES YEUX DEUX FOIS QUAND JE VOIS QUELQUE CHOSE DE TRES LUMINEUX
> On te dis souvent que tu ressembles à quelqu'un ? A qui ? : Mon père dit que j'ai les mêmes jambes que Marie José Pérec, enfin la même grandeur Et que je pourrais facilement courir vite si j'voulais BREF, VOILA.
> Quelle est ta plus grande qualité : MAGNIFIQUE, *tousse* Je dirais que ma grande qualité c'est ma détermination
> Et ton plus gros défaut : Je suis déterminée mais quand quelqu'un m'empêche de faire ce que je veux je pète un câble facilement

As-tu déjà

> Été si bourrée que tu es tombée dans les pommes : JE;;; NON.
> Sauté une journée d'école parce que il pleuvait : Non, mais il neigeait !
> Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser (pyromaaaane) : J'ai essayée de brûler un de mes doigts pour pas aller en cours
> Eu mal émotionnellement : Ouai
> Eu un ami imaginaire : Bien sûre que non... Je parle juste à moi-même, ça compte pas, si?
> Pleuré pendant un film : OUI, TITANIC OK?
> Eu le béguin pour un prof : Non je crois pas...
> Trouvé chaud un personnage de dessin animé : BIEN SURE, wait.. Les manga ça compte?
> Coupé tes cheveux : Bien sûre
> Nettoyé ta chambre : J'ai nettoyée qu'une fois ma chambre
> Fait le linge : NON, JE SUIS UNE FLEMMARDE
> Conduit une voiture : Mon père m'a confié le volant quand il regardait un truc sur son téléphone mais j'imagine que ça compte pas.
> As-tu déjà été amoureux/euse ? 8x donc 4x le même mec, ça compte hein?

Préférences

> Dans ta salle de bain, posé sur ta baignoire, il y a un shampoing. C'est lequel ? : Du "Head and Shoulders" car j'ai un peu de pellicule
> Tu trouves aussi ton gel douche. C’est lequel ? : Du Dop senteur Caramel ou Pomme d'Amour ou alors du cottage. Et pour hydrater le corps, du lait pour le corps ;D
> Dans un kaléidoscope, tu vois toutes tes couleurs préférés, tu vois quoi ? : J'ai pas de kaléidoscope.
> Tu tombes dans un pays où ta saison préférée est présente toute l'année. Laquelle est-ce ? : J'ADORE L'ETE ET LE PRINTEMPS, BOUM BIIITCH.
> Pour un bal, on te propose une robe / un costume. A quoi ressemble-t-il / t-elle ? : Une belle robe style victorienne avec tout les trucs qui vont avec, j'adore ça.
> A la télévision, on passe ton film / dessin animé préféré. C'est quoi ? : Pour le film: Coktail et dessin animée: Gravity Falls
> Tu es invité à un banquet. Sur table, il n'y a que tes plats préférés, c'est lesquelles ? : Gâteau au Chocolat !
> Dans ta tête, il y a une pub qui revient souvent ? C'est laquelle déjà ? : "Quand Nauroto entends !"
> Tu es en tête à tête avec quelqu'un dans une pièce vide et blanche pour discuter. Avec qui es-tu ? : LE MEC QUE J'AIME :keur:
> On te propose de n'assister qu'à un seul cours. Lequel prends-tu ? : Mathématique, j'adore ça
> Une boisson vient d'être inventée. Elle regroupe le goût de toutes les boissons préférés de celui qui la boit. Tu sens quoi quand tu la bois ? : Coca cherry :DDD
> C'est la guerre, on te dis de ne prendre qu'une seule chose avec toi. Qu'emportes-tu ? : Mon doudou donnée par ma grand-mère à ma naissance
> C'est la fin du monde. Tu ne peux sauver qu'une seule personne. C'est qui ? : Je vais faire comme Hunter x Hunter, je vais répondre: le silence.
> On t'offre un livre que tu voulais absolument. C’est lequel ? : La Guerre des clans, 6eme cycle 3 :D Ou que le gars me rendre mon Livre 2 du cycle 3 e.e
> Tu es projeté dans l'univers de ton jeux vidéo préféré. Dans univers tombes-tu ? : SWORD ART ONLIIIINE. Je ne suis pas sadomaso :D
> Sur ta table de chevet, il y a un magazine de posé. C'est lequel ? : Je dirais Closer car ça m'amuse de lire les conneries...
> Tu prépares un potion qui regroupe toutes tes odeurs préférées. Tu sens quoi, exactement ? : Me faites pas chieeer ToT
> A la radio, votre chanson préféré passe. C'est quoi son titre ? : "When I see you again" de Charlie Puth
> Tu as la possibilité de te réfugier dans ton endroit préféré. Où vas-tu ? : Près d'une grande cascade avec une entrée secrète derrière °-°
> Tu viens de te réveiller, dans ton lit et tu dois aller en cours. Quelle est ta première pensée ? : "Putain, ma prof d'Histoire va encore me soûler avec son Chocolat."
> Tu viens d'avoir deux enfant : un garçon et une fille. Comment les nomme-tu ? : Maxime et Charlotte !
> Tu repenses à ta plus grande fierté. C'est quoi ? : D'avoir finie le cross mdr !
> Place ensuite ta plus grande honte. C'est quoi cette fois ? : Péter en classe en CP J'ETAIS JEUNE OK?
> Vous devenez animagus. En quel animal te transformes-tu ? : Une licorne !
> Tu as face à toi un Epouvantard (Créature qui se transforme en ta plus grande peur, 'spèce d'inculte 'w'). Elle se transforme en quoi ? : Sois un Clown ou un épouvantail...
> Ton ou ta meilleur(e) ami(e) t'invite à un bal costumé. Quel est ton déguisement ? : J'dirais une dame de l'époque Victorienne
> Quelqu'un découvre ton secret, lequel est-il ? : Je dors encore avec plein de peluches
> C'est Halloween, et ta voisine t'offre un paquet de tes bonbons préférés. Il y a quoi dedans ? : Des floppies, dragibus, ourson en gélatine et des Snikers ! (c'pas des bonbons mais chut)
> Un Génie t'offre un don / pouvoir. C'est quoi ? : Remonter le temps, sans hésiter.
> Sur un petit papier, tu marque ta citation préférés. Laquelle as-tu noté ? : "Carpe Diem" j'adore cette phrase, ça sonne bien.
> Tu trouves un boîte avec des objets. Que trouves-tu dedans ? : Des Promakers, des feutres à alcool
> Vous un êtes un super héros, et un journaliste vous interwiew. Vous devez répondre à cette question : « Quelle est la plus grosse connerie que vous ayez pu faire ? ». Que répondez-vous ? : J'en ai tellement faites
> Vous êtes plongé dans votre pire cauchemar. Que voyez-vous ? : Je vois tuer ma petite sœur Même si on est souvent en confusion, je m'imagine pas la tuer et ça m'fais peur
> On vous envoie dans le passé pour réparer une seule de vos erreur. Que changeriez vous ? : Un truc que je veux pas en parler
> On vous donne la possibilité de voir dans le futur. Que voyiez vous pour votre propre avenir ? : Les réponses pour mon bac et le réussir ! :D
> Vous allez bientôt mourir. Quelles sont les trois choses que vous voudriez absolument faire avant de partir ? : Dire je t'aime à ma famille, dire la vérité et avouer mes sentiments à quelqu'un

VOILA ! Spécial Eterny

Je suis
Fureur du Temps
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Waize
Âge du perso (en lunes) : 7 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : /
Relations :

Mar 8 Mar 2016 - 23:58

Toi

> Tout le monde a un prénom, et toi ? : Laura
> Tes amis te surnomme comment ? : .. Euh, je sais pas.
> Es-tu une fille ou un mec ? : Je suis une fille *sisi*
> Et ta date de naissance : 25.01.1998
> Tu te regardes dans un miroir, comment sont tes yeux ? : C'est un mélange de vert et de marron, mais le vert est dominant.
> Et tes cheveux : Verts parce que je suis un sapiiiin
> As-tu des frères et/ou des soeurs ? : Un frère.
> Aurais-tu une manie ? Si oui, laquelle ? : Je sais paaas
> On te dis souvent que tu ressembles à quelqu'un ? A qui ?  : Alors là, on m'a jamais rien dit de pareil alors bon xD
> Quelle est ta plus grande qualité : Je suis trop gentille :')
> Et ton plus gros défaut : Je suis têtue comme un mulet *sisi*

As-tu déjà

> Été si bourrée que tu es tombée dans les pommes : Non.
> Sauté une journée d'école parce que il pleuvait : Non.
> Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser (pyromaaaane) : Non.
> Eu mal émotionnellement : Oui.
> Eu un ami imaginaire : Oui.
> Pleuré pendant un film : Oui. Tout le temps.
> Eu le béguin pour un prof : .. Je crois pas *réfléchit*
> Coupé tes cheveux : Oui.
> Nettoyé ta chambre : Oui.
> Fait le linge : Oui.
> Conduit une voiture : Non.

Préférences

> Dans ta salle de bain, posé sur ta baignoire, il y a un shampoing. C'est lequel ? : Euuuh. Actuellement c'est lui
> Tu trouves aussi ton gel douche. C’est lequel ? : J'en ai trois en ce moment mais sont tous de treacle moon (one ginger morning, iced strawberry dream et the raspberry kiss)
> Dans un kaléidoscope, tu vois toutes tes couleurs préférés, tu vois quoi ? : Du vert, du bleu roi, du rouge.
> Tu tombes dans un pays où ta saison préférée est présente toute l'année. Laquelle est-ce ? : Le printemps.
> Pour un bal, on te propose une robe / un costume. A quoi ressemble-t-il / t-elle ? : Huuum, peut-être un truc dans ce genre là je sais pas trop :')
> A la télévision, on passe ton film / dessin animé préféré. C'est quoi ? : Top Gun ! :D
> Tu es invité à un banquet. Sur table, il n'y a que tes plats préférés, c'est lesquelles ? : Euuh, j'en ai aucune idée je suis pas spécialement difficile tant qu'il n'y a pas de champignon dedans xD
> Dans ta tête, il y a une pub qui revient souvent ? C'est laquelle déjà ? : Celle des kinder buenos.. XD
> Tu es en tête à tête avec quelqu'un dans une pièce vide et blanche pour discuter. Avec qui es-tu ? : Patouuune ♥
> On te propose de n'assister qu'à un seul cours. Lequel prends-tu ? : Euh. J'en ai aucune idée je vais plus en cours depuis deux ans.. XD Je dirais sûrement le français parce que c'est ma matière préférée :')
> Une boisson vient d'être inventée. Elle regroupe le goût de toutes les boissons préférés de celui qui la boit. Tu sens quoi quand tu la bois ? : Du Sprite ! 8D
> C'est la guerre, on te dis de ne prendre qu'une seule chose avec toi. Qu'emportes-tu ? : Les personnes chères à mon cœurs, mes animaux inclus.
> C'est la fin du monde. Tu ne peux sauver qu'une seule personne. C'est qui ?  : ..♥
> On  t'offre un livre que tu voulais absolument. C’est lequel ? : Euh. Actuellement. Y en a trop pour n'en citer qu'un seul xD Mais on va dire Hate List ou Blacklistée :')
> Tu es projeté dans l'univers de ton jeux vidéo préféré. Dans univers tombes-tu ? : Zelda ! Sans pour autant être Zelda. Parce que c'pas mon trip de me faire enlever à chaque fois xD
> Sur ta table de chevet, il y a un magazine de posé. C'est lequel ? : J'en achète rarement alors je pourrais pas dire.
> Tu prépares un potion qui regroupe toutes tes odeurs préférées. Tu sens quoi, exactement ?  : Les biscuits de noëls que ma grand mère fait chaque année *ç*
> A la radio, votre chanson préféré passe. C'est quoi son titre ?  : En ce moment, Stitches de Shanw Mendes *parce qu'elle passe vraiment sur virgin radio *sisi*
> Tu as la possibilité de te réfugier dans ton endroit préféré. Où vas-tu ? : A la spa.
> Tu viens de te réveiller, dans ton lit et tu dois aller en cours. Quelle est ta première pensée ? : Je me lève plus pour bouger de chez moi pour aller en cours depuis deux ans. Donc la question ne se pose plus ! :D (je me rendormais)
> Tu viens d'avoir deux enfant : un garçon et une fille. Comment les nomme-tu ? : Killian et Lylia.
> Tu repenses à ta plus grande fierté. C'est quoi ?  : Mon petit Maverick *ç*
> Place ensuite ta plus grande honte. C'est quoi cette fois ? : Euh. J'en ai aucune idée. J'crois que si je retourne en arrière, c'est la fois où j'ai faillit me casser la tronche dans un escalier bondé de monde au collège. Pauvre petite sixième maladroite qui a plus jamais voulu prendre les escaliers en question pour le reste de l'année xD
> Vous devenez animagus. En quel animal te transformes-tu ?  : En renard ! :D
> Tu as face à toi un Epouvantard (Créature qui se transforme en ta plus grande peur, 'spèce d'inculte 'w'). Elle se transforme en quoi ?  : Comme Ron. Une énorme araignée
> Ton ou ta meilleur(e) ami(e) t'invite à un bal costumé. Quel est ton déguisement ? : Huum. Le dernier que je voulais m’offrir c'était un cosplay d'un élève de la night class dans vampire knight :')
> Quelqu'un découvre ton secret, lequel est-il ? : J'ai pas de secrets.
> C'est Halloween, et ta voisine t'offre un paquet de tes bonbons préférés. Il y a quoi dedans ?  : De stroumpfs..
> Un Génie t'offre un don / pouvoir. C'est quoi ? : Ca compte de m'enlever mon allergie aux animaux ? x)
> Sur un petit papier, tu marque ta citation préférés. Laquelle as-tu noté ? : « J'aime à penser que l'être humain, au milieu de toute cette moralité déformée qu'on nous enseigne dès notre plus jeune âge, est encore capable de tomber amoureux d'une personne et non d'un sexe. »
> Tu trouves un boîte avec des objets. Que trouves-tu dedans ?  : Euuh.
> Vous un êtes un super héros, et un journaliste vous interwiew. Vous devez répondre à cette question : « Quelle est la plus grosse connerie que vous ayez pu faire ? ». Que répondez-vous ?  : Avoir écouté votre question à la noix.
> Vous êtes plongé dans votre pire cauchemar. Que voyez-vous ?  : Des araignées partout, des guêpes qui veulent ma mort :'(
> On vous envoie dans le passé pour réparer une seule de vos erreur. Que changeriez vous ?  : Je crois que je ne changerais rien. Parce que j'en serais pas là où j'en suis aujourd'hui sans.
> On vous donne la possibilité de voir dans le futur. Que voyiez vous pour votre propre avenir ? : Je sais pas du tout, probablement le si je réussis ou non ma formation x)
> Vous allez bientôt mourir. Quelles sont les trois choses que vous voudriez absolument faire avant de partir ?  :  Par Ambryyy 8D

Neph admine

Je suis
Nephtys
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Neph/Mac'do pour Fuyu/Petit Nem pour Aido/Meoph pour Equi ♥
Âge du perso (en lunes) : 43 lunes / mort à 34 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Seleth né sous la Pleine Lune
Relations :

Sam 19 Mar 2016 - 11:14

J'ai eu envie de répondre *.*

Toi

> Tout le monde a un prénom, et toi ? : Apolline
> Tes amis te surnomme comment ? : Ils ne me surnomment pas, mais ma famille m'appelle "Polly".
> Es-tu une fille ou un mec ? : Une fille ^.^
> Tout le monde vient de quelque part... Et toi, c'est quoi ton pays d'origine ?: France, avec des origines portugaises
> Et ta date de naissance : 28/10/2003
> Tu te regardes dans un miroir, comment sont tes yeux ? : Marron
> Et tes cheveux : Noirs
> As-tu des frères et/ou des soeurs ? : Une grande sœur
> Aurais-tu une manie ? Si oui, laquelle ? : Me gratter les boutons >< Je sais que c'est mal mais je peux pas m'en empêcher ><
> On te dis souvent que tu ressembles à quelqu'un ? A qui ?  : Bah... à ma mère. Et un peu à ma sœur.
> Quelle est ta plus grande qualité : Je suis pas rancunière, et je préfère m'expliquer plutôt que faire la tête à mes amis !
> Et ton plus gros défaut : Réservée. Et j'ai tendance à pas vouloir admettre que j'ai tort.

As-tu déjà

> Été si bourrée que tu es tombée dans les pommes : Non !
> Sauté une journée d'école parce que il pleuvait : Euh... c'est possible ._.
> Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser (pyromaaaane) : Je crois pas.
> Eu mal émotionnellement : Oui.
> Eu un ami imaginaire : Oui !
> Pleuré pendant un film : Oui... (Dark Vador... :'()
> Eu le béguin pour un prof : Nop.
> Trouvé chaud un personnage de dessin animé : Je crois pas.
> Coupé tes cheveux : Bah oui !
> Nettoyé ta chambre : Rarement
> Fait le linge : Nop !
> Conduit une voiture : Non !
> As-tu déjà été amoureux/euse ? Non

Préférences

> Dans ta salle de bain, posé sur ta baignoire, il y a un shampoing. C'est lequel ? : Le petit marseillais citron/ortie !
> Tu trouves aussi ton gel douche. C’est lequel ? : Dop guimauve. Souvent.
> Dans un kaléidoscope, tu vois toutes tes couleurs préférés, tu vois quoi ? : Vert et violet
> Tu tombes dans un pays où ta saison préférée est présente toute l'année. Laquelle est-ce ? : Le printemps !
> Pour un bal, on te propose une robe / un costume. A quoi ressemble-t-il / t-elle ? : Je crois que j'irai pas au bal  
> A la télévision, on passe ton film / dessin animé préféré. C'est quoi ? : Hmm... Les star wars je pense.
> Tu es invité à un banquet. Sur table, il n'y a que tes plats préférés, c'est lesquelles ? : hot dog végétarien, panini au thon, frites, spaghettis avec de la sauce tomate et plein de fromage rapé (mais sans bolognaise)
> Dans ta tête, il y a une pub qui revient souvent ? C'est laquelle déjà ? : Absolument aucune idée.
> Tu es en tête à tête avec quelqu'un dans une pièce vide et blanche pour discuter. Avec qui es-tu ? : Euh... mes cochons d'inde  
> On te propose de n'assister qu'à un seul cours. Lequel prends-tu ? : J'hésite entre technologie et art plastique.
> Une boisson vient d'être inventée. Elle regroupe le goût de toutes les boissons préférés de celui qui la boit. Tu sens quoi quand tu la bois ? : Sirop de menthe, seven up cherry, ice tea pina colada. Mais ça doit être vraiment dégueu  
> C'est la guerre, on te dis de ne prendre qu'une seule chose avec toi. Qu'emportes-tu ? : Euh... je sais pas.
> C'est la fin du monde. Tu ne peux sauver qu'une seule personne. C'est qui ?  : Bah... honnêtement, ça sert pas à grand chose de vivre tout seul... Je pense que je sauverais... ma soeur.
> On  t'offre un livre que tu voulais absolument. C’est lequel ? : LGDC !
> Tu es projeté dans l'univers de ton jeux vidéo préféré. Dans univers tombes-tu ? : Soit pokémon, soit zelda.
> Sur ta table de chevet, il y a un magazine de posé. C'est lequel ? : Je lis pas de magazines !
> Tu prépares un potion qui regroupe toutes tes odeurs préférées. Tu sens quoi, exactement ?  : La forêt. Et le pain chaud.
> A la radio, votre chanson préféré passe. C'est quoi son titre ?  : Colors, de Halsey.
> Tu as la possibilité de te réfugier dans ton endroit préféré. Où vas-tu ? : Ma chambre.
> Tu viens de te réveiller, dans ton lit et tu dois aller en cours. Quelle est ta première pensée ? : Je crois que je suis tellement HS que je pense pas.
> Tu viens d'avoir deux enfant : un garçon et une fille. Comment les nomme-tu ? : Alors là ! Aucune idée.
> Tu repenses à ta plus grande fierté. C'est quoi ?  : Avoir réussi à gagner un match de ping pong en CM2.
> Place ensuite ta plus grande honte. C'est quoi cette fois ? : Y en a tellement.... je sais pas trop.
> Vous devenez animagus. En quel animal te transformes-tu ?  : Une baleine.
> Tu as face à toi un Epouvantard (Créature qui se transforme en ta plus grande peur, 'spèce d'inculte 'w'). Elle se transforme en quoi ?  :   Un chien.
> Ton ou ta meilleur(e) ami(e) t'invite à un bal costumé. Quel est ton déguisement ? : Euh... c'est quoi cette question ?
> Quelqu'un découvre ton secret, lequel est-il ? : Je crois pas en avoir, à vrai dire.
> C'est Halloween, et ta voisine t'offre un paquet de tes bonbons préférés. Il y a quoi dedans ?  : Dragibus powaaa !
> Un Génie t'offre un don / pouvoir. C'est quoi ? : Pouvoir devenir immatériel
> Sur un petit papier, tu marque ta citation préférés. Laquelle as-tu noté ? : "Fais-le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai."
> Tu trouves un boîte avec des objets. Que trouves-tu dedans ?  : Quelque chose, sans doute.
> Vous un êtes un super héros, et un journaliste vous interwiew. Vous devez répondre à cette question : « Quelle est la plus grosse connerie que vous ayez pu faire ? ». Que répondez-vous ?  : Peut-être que d'un certain point de vue, ce n'était pas une connerie ?
> Vous êtes plongé dans votre pire cauchemar. Que voyez-vous ?  : La vieille poupée de ma mère de quand elle était petite s'anime.
> On vous envoie dans le passé pour réparer une seule de vos erreur. Que changeriez vous ?  : De ne pas avoir assez profité de ma primaire.
> On vous donne la possibilité de voir dans le futur. Que voyiez vous pour votre propre avenir ? : J'en sais rien. Avec un peu de chance, le développement d'un jeu vidéo.
> Vous allez bientôt mourir. Quelles sont les trois choses que vous voudriez absolument faire avant de partir ?  : Vous dire au revoir, dire au revoir à mes amis, dire au revoir à ma famille.

Je suis
Pantin Murmurant Au Mort
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Dusky, Crêpe Belge
Âge du perso (en lunes) : 30 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : //
Relations :

Sam 19 Mar 2016 - 12:03

Toi

> Tout le monde a un prénom, et toi ? : Juliette
> Tes amis te surnomme comment ? : Hum... La tarée ou Psychopathe... Ca dépends #Pour Kayl
> Es-tu une fille ou un mec ? : Euh... Une fille...
> Tout le monde vient de quelque part... Et toi, c'est quoi ton pays d'origine ?: Belgiuuuuuum
> Et ta date de naissance : le 4 août 2003 #Pour Kayl
> Tu te regardes dans un miroir, comment sont tes yeux ? : Soit bleus, soit gris, soit verts... #reality
> Et tes cheveux : Quelle est cette question, Jackson ? Châtains, Bien sûr !
> As-tu des frères et/ou des soeurs ? : Comme nous pouvons le constater, j'ai Chips pour frère.... MAIS J'AI AUSSI SON JUMEAU
> Aurais-tu une manie ? Si oui, laquelle ? : Pas vraiment
> On te dis souvent que tu ressembles à quelqu'un ? A qui ?  : A personne :/
> Quelle est ta plus grande qualité : Mon humour de merde -sisi, c'est une qualité-
> Et ton plus gros défaut : Est accroc à son PC ?

As-tu déjà

> Été si bourrée que tu es tombée dans les pommes : J'ai pas l'âge x)
> Sauté une journée d'école parce que il pleuvait : Nop
> Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser (pyromaaaane) : O.O Bien sûr ! Que non ! J'ai déjà vécu un incendie quand j'étais petite, alors, c'est suffisant quoi :/
> Eu un ami imaginaire : Non, à part si un ballon en forme de cheval en est un xD
> Pleuré pendant un film : Pratiquement tout le temps si il est triste ou si quelqu'un meurt...
> Eu le béguin pour un prof : Non =x
> Trouvé chaud un personnage de dessin animé :  Par Ambryyy 8D
> Coupé tes cheveux : Affirmatif
> Nettoyé ta chambre : Cela reste à prouver....
> Fait le linge : Nop
> Conduit une voiture : Trop jeune
> As-tu déjà été amoureux/euse ? Yep -y'a pas d'âge pour ça xD-

Préférences

> Dans ta salle de bain, posé sur ta baignoire, il y a un shampoing. C'est lequel ? : Celui au Bambou, il sent trop bon xD
> Tu trouves aussi ton gel douche. C’est lequel ? : Ives Rocher => Pomme Délice => Noël 2015
> Dans un kaléidoscope, tu vois toutes tes couleurs préférés, tu vois quoi ? : Turquoise et Fushia
> Tu tombes dans un pays où ta saison préférée est présente toute l'année. Laquelle est-ce ? : Ma saison préférée est l'été =D
> Pour un bal, on te propose une robe / un costume. A quoi ressemble-t-il / t-elle ? : C'est une robe noire, avec une ceinture jaune pailleté élastique.
> A la télévision, on passe ton film / dessin animé préféré. C'est quoi ? : C'est pas vraiment un film, ni un dessin animé, c'est un jeu vidéo rendu en film et c'est Beyond Two Souls :keur:
> Tu es invité à un banquet. Sur table, il n'y a que tes plats préférés, c'est lesquelles ? : Heu... Spaghettis Bolo, Pizza Hawaïenne ou Jambon/Fromage, Frites, Hamburger xD
> Dans ta tête, il y a une pub qui revient souvent ? C'est laquelle déjà ? : Haribo C'est pour la vie...
> Tu es en tête à tête avec quelqu'un dans une pièce vide et blanche pour discuter. Avec qui es-tu ? : Mon crush #Pour Kayl
> On te propose de n'assister qu'à un seul cours. Lequel prends-tu ? : LATIN
> Une boisson vient d'être inventée. Elle regroupe le goût de toutes les boissons préférés de celui qui la boit. Tu sens quoi quand tu la bois ? : Fruits de la passion
> C'est la guerre, on te dis de ne prendre qu'une seule chose avec toi. Qu'emportes-tu ? : PC AVEC Internet dessus xD
> C'est la fin du monde. Tu ne peux sauver qu'une seule personne. C'est qui ?  : Ma mère ou mon père.
> On  t'offre un livre que tu voulais absolument. C’est lequel ? : LGDC Cycle ||| Livre 1
> Tu es projeté dans l'univers de ton jeux vidéo préféré. Dans univers tombes-tu ? : Celui de Beyond Two Souls x)
> Sur ta table de chevet, il y a un magazine de posé. C'est lequel ? : Julie
> Tu prépares un potion qui regroupe toutes tes odeurs préférées. Tu sens quoi, exactement ?  : Vanille, Pomme d'amour
> A la radio, votre chanson préféré passe. C'est quoi son titre ?  : Linkin Park - Numb - Piano Version
> Tu as la possibilité de te réfugier dans ton endroit préféré. Où vas-tu ? : Ma chambre
> Tu viens de te réveiller, dans ton lit et tu dois aller en cours. Quelle est ta première pensée ? : MANGER
> Tu viens d'avoir deux enfant : un garçon et une fille. Comment les nomme-tu ? : Artur et Lorie
> Tu repenses à ta plus grande fierté. C'est quoi ?  : Avoir eu 100% au CEB en Histoire-Géo alors que sur l'année, j'ai eu que la moyenne x)
> Place ensuite ta plus grande honte. C'est quoi cette fois ? : Y'en a tellement que je sais pas =x
> Vous devenez animagus. En quel animal te transformes-tu ?  : Cheval, chien ou Chat #Pour Kayl
> Tu as face à toi un Epouvantard (Créature qui se transforme en ta plus grande peur, 'spèce d'inculte 'w'). Elle se transforme en quoi ?  :   Slender ou Un Clown voulant me tuer dans les égouts (Merci à Ça, de Stephen King xD)
> Ton ou ta meilleur(e) ami(e) t'invite à un bal costumé. Quel est ton déguisement ? : Un chat noir
> Quelqu'un découvre ton secret, lequel est-il ? : J'ai encore un doudou (pas que j'en ai encore besoin, mais j'aime bien l'avoir avec ^^)
> C'est Halloween, et ta voisine t'offre un paquet de tes bonbons préférés. Il y a quoi dedans ?  : Des p'tits écoliers -c'est pas des bonbons, mais on fait avec-, Des "rouleaux" rouge -je ne sais pas comment ça s'appelle-, des dents de vampire et des fraises , tous Haribo ^^
> Un Génie t'offre un don / pouvoir. C'est quoi ? : Pouvoir parler aux Animaux
> Sur un petit papier, tu marque ta citation préférés. Laquelle as-tu noté ? :
"Un sourire marque le début d'une amitié,
Un mot peut stopper une dispute,
Un regard marque le début d'un amour,
Et une personne peut changer votre vie."
> Tu trouves un boîte avec des objets. Que trouves-tu dedans ?  : Une magnifique robe, des journaux intimes super intéressants
> Vous un êtes un super héros, et un journaliste vous interwiew. Vous devez répondre à cette question : « Quelle est la plus grosse connerie que vous ayez pu faire ? ». Que répondez-vous ?  : Avoir casser la statuette préférée de ma mère
> Vous êtes plongé dans votre pire cauchemar. Que voyez-vous ?  : Attention ! Histoire débile, mais j'avais 5 ans !
J'étais au cinéma, dans le désert, avec ma mère Déjà ça, c'est pas crédible xD Et on regardait un film en noir et blanc quand je devais aller aux toilettes.
Quand j'ai ouvert la porte, je tombai de quelques mètres et fut dans une pièce exotique avec pleins de chaussures d'enfants. Une grosse chaussure blanche prit la parole et me dit :
«Alors, toi aussi, tu vas être mangée ?» -Rire diabolique- Et la chaussure se rapprocha de moi pour me manger, mais je me suis réveillée avant.

Il ne faut pas me juger OK x)
> On vous envoie dans le passé pour réparer une seule de vos erreur. Que changeriez vous ?  : La statuette cassée...
> On vous donne la possibilité de voir dans le futur. Que voyiez vous pour votre propre avenir ? : J'ai un cheval, des chats et un super beau mec xD
> Vous allez bientôt mourir. Quelles sont les trois choses que vous voudriez absolument faire avant de partir ?  : Galoper à fond sur le dos d'un cheval, dire "Au revoir" à tous mes proches et finir la saga LGDC x)

Je suis
Invité
Passe ta souris !

Mer 23 Mar 2016 - 1:36

J'ai regardé un film d'horreur avant de m'endormir... Me demandez pas pourquoi

Toi

> Tout le monde a un prénom, et toi ? : Elise
> Tes amis te surnomme comment ? : Uuuuuuuh.... Yaya, grosse vache, tchoupi, choupette, princesse, bichette(je les tape quand ils m'appellent comme ça) et stupide... >.> Ouai j'ai des surnoms bizarres et ?
> Es-tu une fille ou un mec ? : Une fille
> Tout le monde vient de quelque part... Et toi, c'est quoi ton pays d'origine ?: France plus précisément en Aquitaine
> Et ta date de naissance : 20/03/2002 THE DAY OF SPRING
> Tu te regardes dans un miroir, comment sont tes yeux ? : Bleus foncés
> Et tes cheveux : Bruns avec des reflets roux au soleil
> As-tu des frères et/ou des soeurs ? : Oui un frère et une soeur
> Aurais-tu une manie ? Si oui, laquelle ? : Me ronger les ongles, arracher la peau de mes lèvres avec mes dents, bouger mes orteils, croiser mes jambes, manger des carottes crues, faire chier les gendarmes(insectes, sinon je serai déjà en prison), me rouler dans le sable, sauter partout, faire chier les gens 8D et le pire du pire, mettre ma chambre en bordel
> On te dis souvent que tu ressembles à quelqu'un ? A qui ? : Mon frère me dit que je ressemble à Yuno dans Mirai Nikki, vous savez, la psychopathe XD
> Quelle est ta plus grande qualité : On me dit souvent que je comprend très vite quand on m'explique quelque chose x.x
> Et ton plus gros défaut : Chianterie

As-tu déjà

> Été si bourrée que tu es tombée dans les pommes : Nan mais c'était pas loin ! 8D
> Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser (pyromaaaane) : Nop (Chuis pas folle hein >.>)
> Eu un ami imaginaire : Nan
> Pleuré pendant un film : Oui, dans tous les films tristes en faite x.x
> Eu le béguin pour un prof : NEVER !
> Trouvé chaud un personnage de dessin animé : Nan
> Coupé tes cheveux : Oui, j'avais fait un chignon super beau et une mèche épaisse dépassait pas derrière... J'ai pris le couteau et... J'ai tout coupé !
> Conduit une voiture : Nan
> As-tu déjà été amoureux/euse ? Oui ;-;

Préférences

> Dans ta salle de bain, posé sur ta baignoire, il y a un shampoing. C'est lequel ? : Un shampoing au miel BIO
> Tu trouves aussi ton gel douche. C’est lequel ? : Enfaite, c'est un shampoing/gel douche
> Dans un kaléidoscope, tu vois toutes tes couleurs préférés, tu vois quoi ? : Bleu, vert, blanc et orange
> Tu tombes dans un pays où ta saison préférée est présente toute l'année. Laquelle est-ce ? : Je sais pas XD
> Pour un bal, on te propose une robe / un costume. A quoi ressemble-t-il / t-elle ? : Une robe noir en haut des genoux avec des sortes de vagues et pas de décolleté surtout hein ! Sinon une sorcière kawaiiii
> A la télévision, on passe ton film / dessin animé préféré. C'est quoi ? : Le jardin secret ! :keur:
> Tu es invité à un banquet. Sur table, il n'y a que tes plats préférés, c'est lesquelles ? : Ouuuuuuh steak frite *_* Le top du top, c'est une salade de crudités avec : Des cœurs de palmier, des carottes crues, du choux(rouge, blanc et chinois), du concombre, des endives, des tomates et des noix !
> Dans ta tête, il y a une pub qui revient souvent ? C'est laquelle déjà ? : Coca cola x.x
> Tu es en tête à tête avec quelqu'un dans une pièce vide et blanche pour discuter. Avec qui es-tu ? : Ma sœur 8D
> On te propose de n'assister qu'à un seul cours. Lequel prends-tu ? : Le cours de sport
> Une boisson vient d'être inventée. Elle regroupe le goût de toutes les boissons préférés de celui qui la boit. Tu sens quoi quand tu la bois ? : Mmmh, de la pomme, du pain d'épice, de l'orange, de la menthe, de la ciboulette et de la fraise
> C'est la guerre, on te dis de ne prendre qu'une seule chose avec toi. Qu'emportes-tu ? : AZY J'EMPORTE L'ORDI MOI. Ma famille (sans rire)
> C'est la fin du monde. Tu ne peux sauver qu'une seule personne. C'est qui ? : OULA ! Ceci est un choix impossible...
> On  t'offre un livre que tu voulais absolument. C’est lequel ? : La Guerre des Clans *_*
> Tu es projeté dans l'univers de ton jeux vidéo préféré. Dans univers tombes-tu ? : World Of Warcraft ou Avabel
> Sur ta table de chevet, il y a un magazine de posé. C'est lequel ? : Je ne lis pas de magazines, c'est réglé x.x
> Tu prépares un potion qui regroupe toutes tes odeurs préférées. Tu sens quoi, exactement ? : La violette, le jasmin, les immortelles, des huiles essentielles, le gardénia, le citron et les bonbons à la banane *^*
> A la radio, votre chanson préférée passe. C'est quoi son titre ? : Earth Song de Michael Jackson
> Tu as la possibilité de te réfugier dans ton endroit préféré. Où vas-tu ? : Dans la forêt près de chez moi
> Tu viens de te réveiller, dans ton lit et tu dois aller en cours. Quelle est ta première pensée ? : "QUELLE HEURE EST-IL ?"
> Tu viens d'avoir deux enfant : un garçon et une fille. Comment les nommes-tu ? : Pour la fille, Cécile ou Idylle et le garçon, Jules ou Marc
> Tu repenses à ta plus grande fierté. C'est quoi ? :  J'étais fière de mon frère et ma soeur lorsque je les ai vu réussir leurs études
> Place ensuite ta plus grande honte. C'est quoi cette fois ? :  Lorsque j'ai eu mes règles devant mes amis, dont mon copain. J'étais un peu dans le caca
> Vous devenez animagus. En quel animal te transformes-tu ? : LES CHATS C'EST LA VIE
> Tu as face à toi un Epouvantard (Créature qui se transforme en ta plus grande peur, 'spèce d'inculte 'w'). Elle se transforme en quoi ? :  Un clown ;-;
> Ton ou ta meilleur(e) ami(e) t'invite à un bal costumé. Quel est ton déguisement ? :  Maya l'abeille . Une robe pas trop longue, des collants rayés, un masque noir et une sorte de chapeau avec un voile court
> Quelqu'un découvre ton secret, lequel est-il ? : J'ai fait pipi dans mon lit à 9 ans
> C'est Halloween, et ta voisine t'offre un paquet de tes bonbons préférés. Il y a quoi dedans ? : Des ours en gélatine BIO Hummmmm à la banane...
> Un Génie t'offre un don / pouvoir. C'est quoi ? : Un pouvoir qui me permettrait de rendre aux animaux ce que nous leur avons volé et de changer le monde !
> Sur un petit papier, tu marque ta citation préférés. Laquelle as-tu noté ? : J'en ai plusieurs :
- « Celui qui ne comprend pas ton silence n'arrivera jamais à comprendre tes mots. »
- « Ne perds pas ton temps avec des explications ; les gens entendent ce qu'ils veulent entendre. »
- « Tu peux laisser ton sourire changer les gens, mais ne laisse pas les gens changer ton sourire. »
> Tu trouves un boîte avec des objets. Que trouves-tu dedans ?  : Du papier, des crayons et une gomme
> Vous un êtes un super héros, et un journaliste vous interwiew. Vous devez répondre à cette question : « Quelle est la plus grosse connerie que vous ayez pu faire ? ». Que répondez-vous ?  : J'ai pété la lampe préférée de ma mère. Je m'en suis voulu pendant quelques jours
> Vous êtes plongé dans votre pire cauchemar. Que voyez-vous ?  :  Étant donné que je suis myope, mon pire cauchemar a été de me retrouver dans un endroit que je connais avec ma vue brouillée. Tout est flou, je ne vois rien, ma tête tourne et je suis perdue, je n'arrive plus à marcher et je m'écroule des que j'ai le courage de me relever.
> On vous envoie dans le passé pour réparer une seule de vos erreur. Que changeriez vous ?  : Mes bêtises
> On vous donne la possibilité de voir dans le futur. Que voyiez vous pour votre propre avenir ? :  Je ne vois rien
> Vous allez bientôt mourir. Quelles sont les trois choses que vous voudriez absolument faire avant de partir ?  :  Dire à tous mes amis, à ma famille que je les aime, passer le reste de mon temps avec eux et pour finir, donner mon corps à des personnes qui ont la possibilité de s'en sortir

Je suis
Invité
Passe ta souris !

Ven 13 Mai 2016 - 19:15

Toi

> Tout le monde a un prénom, et toi ? : Mélissa
> Tes amis te surnomme comment ? : Mel', Mentalissa, Mélichatte (j'ai des amies étrange...)
> Es-tu une fille ou un mec ? : Fifille
> Tout le monde vient de quelque part... Et toi, c'est quoi ton pays d'origine ?: La France :clapclap:
> Et ta date de naissance : Le 2 juillet 2000
> Tu te regardes dans un miroir, comment sont tes yeux ? : Marron chocolat
> Et tes cheveux : Châtain avec des reflets blonds et roux qui se perdent
> As-tu des frères et/ou des soeurs ? : Nop, fille unique
> Aurais-tu une manie ? Si oui, laquelle ? : MDR Me balancer d'un pied à l'autre quand je suis debout devant des gens, remuer les lèvres et le nez quand je suis énervée (oui c'est ridicule XD)
> On te dis souvent que tu ressembles à quelqu'un ? A qui ? : Louane La fille qui joue dans la famille Bélier
> Quelle est ta plus grande qualité : l'honnêteté, la loyauté tel un labrador
> Et ton plus gros défaut : L'honnêteté, la paresse, têtuuuu comme c'est pas possible, un peu trop bordelique , je m'énerve vite

As-tu déjà

> Été si bourrée que tu es tombée dans les pommes : :hawn:
> Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser (pyromaaaane) : :hawn: (je un peu cocon aussi...)
> Eu mal émotionnellement : Héhé. Beaucoup trop.
> Eu un ami imaginaire : Elle s’appelait Chloé
> Pleuré pendant un film : Ne me prenez pas pour un monstre, mais non j'ai jamais pleuré devant un film xD
> Eu le béguin pour un prof : Nan mais j'avoue avoir lorgner sur mon prof de musique :hawn:
> Trouvé chaud un personnage de dessin animé : lolololol c'est quoi cette question ?
> Coupé tes cheveux : Voui
> Nettoyé ta chambre : Hein ?
> Fait le linge : Hein ? x2
> Conduit une voiture : Avec un père pilote de rallye, je suis née avec un volant entre les mains donc... XD
> As-tu déjà été amoureux/euse ? Oh que oui.

Préférences

> Dans ta salle de bain, posé sur ta baignoire, il y a un shampoing. C'est lequel ? : Y en a trop. Faut bien que je m'occupe de ma crinière de lion
> Tu trouves aussi ton gel douche. C’est lequel ? : Cotage grenade :hawn:
> Dans un kaléidoscope, tu vois toutes tes couleurs préférés, tu vois quoi ? : Du bordeaux *^*
> Tu tombes dans un pays où ta saison préférée est présente toute l'année. Laquelle est-ce ? : Hiver les gars ! T'es au calme dans tes gros pulls :hawn:
> Pour un bal, on te propose une robe / un costume. A quoi ressemble-t-il / t-elle ? : Une pantineuse
> A la télévision, on passe ton film / dessin animé préféré. C'est quoi ? : La vie est belle *^*
> Tu es invité à un banquet. Sur table, il n'y a que tes plats préférés, c'est lesquelles ? : Tiramisuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu blblblbl
> Dans ta tête, il y a une pub qui revient souvent ? C'est laquelle déjà ? : Aucune
> Tu es en tête à tête avec quelqu'un dans une pièce vide et blanche pour discuter. Avec qui es-tu ? : Un psychopathe ?
> On te propose de n'assister qu'à un seul cours. Lequel prends-tu ? : S.V.T
> Une boisson vient d'être inventée. Elle regroupe le goût de toutes les boissons préférés de celui qui la boit. Tu sens quoi quand tu la bois ? : La framboise, l'oasis, le café, la verveine
> C'est la guerre, on te dis de ne prendre qu'une seule chose avec toi. Qu'emportes-tu ? : Ma peluche (et mon chien)
> C'est la fin du monde. Tu ne peux sauver qu'une seule personne. C'est qui ? : Trop dur de choisir, je suis pas du genre à respecter les règles donc je prends ma famille, mon chien, mon lapin, ma meilleure amie et jme tire
> On t'offre un livre que tu voulais absolument. C’est lequel ? : Les milles et une vies de Billy Miligan
> Tu es projeté dans l'univers de ton jeux vidéo préféré. Dans univers tombes-tu ? : POKEMON PUTAIN !
> Sur ta table de chevet, il y a un magazine de posé. C'est lequel ? : Le journal de Mickey *meurs*
> Tu prépares un potion qui regroupe toutes tes odeurs préférées. Tu sens quoi, exactement ? : L'odeur de l'hiver, l'essence, l'odeur du cheval, la lavande
> A la radio, votre chanson préféré passe. C'est quoi son titre ? : Jsais pas trop :/
> Tu as la possibilité de te réfugier dans ton endroit préféré. Où vas-tu ? : Sur un toit la nuit, dans un champ où personne ne peux me trouver, dans la forêt
> Tu viens de te réveiller, dans ton lit et tu dois aller en cours. Quelle est ta première pensée ? : PUTAIN LITTLE T'ES CHIANT IL FAIT HYPER FROID
> Tu viens d'avoir deux enfant : un garçon et une fille. Comment les nomme-tu ? : Isaac et je sais pas xD
> Tu repenses à ta plus grande fierté. C'est quoi ? : Mon chien
> Place ensuite ta plus grande honte. C'est quoi cette fois ? : Être tombée dans la piscine devant tous le monde, avec des papiers importants que je devais apporter à mon père
> Vous devenez animagus. En quel animal te transformes-tu ? : Un loup ou un aigle
> Tu as face à toi un Epouvantard (Créature qui se transforme en ta plus grande peur, 'spèce d'inculte 'w'). Elle se transforme en quoi ? : Ma mère qui ne me vois plus
> Ton ou ta meilleur(e) ami(e) t'invite à un bal costumé. Quel est ton déguisement ? : Un cosplay hyper badass
> Quelqu'un découvre ton secret, lequel est-il ? : J'en ai pas vraiment, je suis cash comme fille xD
> C'est Halloween, et ta voisine t'offre un paquet de tes bonbons préférés. Il y a quoi dedans ? : Des tagadas et des bananes *^*
> Un Génie t'offre un don / pouvoir. C'est quoi ? :
> Sur un petit papier, tu marque ta citation préférés. Laquelle as-tu noté ? : Si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars
> Tu trouves un boîte avec des objets. Que trouves-tu dedans ? : Un pendentif avec la constellation du cancer, une petite peluche, une griffe et une plume
> Vous un êtes un super héros, et un journaliste vous interwiew. Vous devez répondre à cette question : « Quelle est la plus grosse connerie que vous ayez pu faire ? ». Que répondez-vous ? : Tomber dans la piscine avec des papiers importants, balancer mon portable du 4ème étage dans un excès de colère (moi impulsive ? Noooooooooooon)
> Vous êtes plongé dans votre pire cauchemar. Que voyez-vous ? : Que ma famille se détourne de moi, que mon chien partent (c'est pas du tout la prunelle de mes yeux ce chien XD)
> On vous envoie dans le passé pour réparer une seule de vos erreur. Que changeriez vous ? : Dire à mon moi du passé de ne pas faire une crise de jalousie à sa meilleure amie qui t'annonce qu'elle sort avec mon meilleur ami. Lui dire de ne pas nier le fait que tu es amoureuse de lui.
> On vous donne la possibilité de voir dans le futur. Que voyiez vous pour votre propre avenir ? : Poursuivre mes études
> Vous allez bientôt mourir. Quelles sont les trois choses que vous voudriez absolument faire avant de partir ? : Partir loin de tous avec mon chien, passez du temps avec ma famille, pardonner aux personnes qui m'ont fait du mal et m'excuser à celle à qui j'ai fais du mal

Je suis
Regrets Mortels
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Lunette'
Âge du perso (en lunes) : 53 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Ven 13 Mai 2016 - 19:30

Wow il y a des choses intéressantes ici. *_*

Dernière édition par Tombeau Ensanglanté le Mer 28 Sep 2016 - 15:21, édité 1 fois

Je suis
Torrent de Vie
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Nuity, Night, Nighty, Nut', Nutella, Nois', Groupama pour Foudry
Âge du perso (en lunes) : 19 lunes

Ven 13 Mai 2016 - 21:24

Eh, j'avais jamais fait gaffe que j'l'avais pas fait '-' L'est temps que j'me rattrape Marrez-vous les gens /PAF/

Toi

> Tout le monde a un prénom, et toi ? : Alizé (nonon y a pas un deuxième e ou jesaispasqwa d'autre)
> Tes amis te surnomme comment ? : ... En ce moment, euh, asilée (J'ai rien fait! Juste un mec qu'a inversé deux lettres et cey devenu populaire )
> Es-tu une fille ou un mec ? : Un mec qui s'appelle comme ça, le pauvre, j'le plains
> Tout le monde vient de quelque part... Et toi, c'est quoi ton pays d'origine ?: Euh, bah la France aux dernières nouvelles Sauf si mes parents m'ont caché quelque origine japonaise ou je nesaisquoi mais j'pense pas XD
> Et ta date de naissance : 21.12.1999 (En gros, faut retenir deux chiffre pour l'anniv plus l'année, easy)
> Tu te regardes dans un miroir, comment sont tes yeux ? : T'es drôle toi, ça dépend des jours pour moi! Toutes les teintes de marrons voire quasi noir parfois
> Et tes cheveux : Un méli-mélo de couleurs Nan mais j'peux pas définir, y a du blond, du châtain et des reflets roux par moment
> As-tu des frères et/ou des soeurs ? : 2 frères Grands (même en taille)
> Aurais-tu une manie ? Si oui, laquelle ? : J'me frotte les yeux quand j'sais pas qwa faire et que j'suis un peu fatiguée, soit 90% du temps, correspondant aux horaires de cours /PAF/
> On te dis souvent que tu ressembles à quelqu'un ? A qui ? : A mon plus grand malheur, à ma mère
> Quelle est ta plus grande qualité : Je rigole facilement
> Et ton plus gros défaut : Je rigole trop /PAF/ Nan, sinon, j'ai pas confiance en moi, et j'suis maniaque de l'orthographe AH ET J'SUIS EMPATHIQUE CEY ULTRA CHIANT CA! Et torp sensible, la tristesse d'une vie

As-tu déjà

> Été si bourrée que tu es tombée dans les pommes : J'bois pas d'alcool moi m'dame
> Sauté une journée d'école parce que il pleuvait : IL PLEUT TOUT LE TEMPS CHEZ MOI
> Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser (pyromaaaane) : Si ça m'est arrivé, je m'en souviens pas
> Eu mal émotionnellement : Je l'ai dit, j'suis empathique, j'suis sensible, alors ouais, tout le temps, même si cey pas moi qu'ait mal à la base
> Eu un ami imaginaire : Wi, il s'appelait euh Matt je crois
> Pleuré pendant un film : J'regarde régulièrement les réactions des gens dans des moments tristes, j'devrais pas paske j'suis empathique, donc même si perso j'suis pas sensée pleurer, ça m'arrive souvent quand j'en vois d'autres qui pleurent
> Eu le béguin pour un prof : Gad, darling, no! Spécial Twy :D
> Trouvé chaud un personnage de dessin animé : '-' Alors. Si on parle des trucs que y a à la télé pour les gamins, nan. Si on compte les animés japonais, évidemment. Rien que dans Fairy Tail, quand le décolleté est trop grand, cey chaud
> Coupé tes cheveux : Encore heureux
> Nettoyé ta chambre : Techniquement oui, après j'me souviens pas quand
> Fait le linge : Bah je crois 'fin normalement ouais
> Conduit une voiture : ET BAH OUAIS MOI J'AI 16 PIGES DU COUP J'APPRENDS A CONDUIRE ET BIM
> As-tu déjà été amoureux/euse ? Wai, et j'aimerais vraiment que mon empathie essaie de pas recommencer la prochaine fois Pour avoir vécu avec empathie et sans, l'empathie c'la merde totale pour ça T'façon j'suis trop fleur bleue

Préférences

> Dans ta salle de bain, posé sur ta baignoire, il y a un shampoing. C'est lequel ? : Alors Bah ça dépend du flacon qu'est en cours en fait
> Tu trouves aussi ton gel douche. C’est lequel ? : Same que juste avant
> Dans un kaléidoscope, tu vois toutes tes couleurs préférés, tu vois quoi ? : Orange-rouge *^* Vous voyez un coucher de soleil trop badass avec des supra couleurs dans le ciel? Bah l'orange quasi rouge jusqu'au rouge sang
> Tu tombes dans un pays où ta saison préférée est présente toute l'année. Laquelle est-ce ? : L'automne J'adore quand les feuilles tombent et que les arbres sont autre chose que vert
> Pour un bal, on te propose une robe / un costume. A quoi ressemble-t-il / t-elle ? : On me propose pas t'façon Par Ambryyy 8D
> A la télévision, on passe ton film / dessin animé préféré. C'est quoi ? : ZOOTOPIIIIIE PUISSANCE 1000 Ambryyy
> Tu es invité à un banquet. Sur table, il n'y a que tes plats préférés, c'est lesquelles ? : Spaghettis bolognaaaaise *^*
> Dans ta tête, il y a une pub qui revient souvent ? C'est laquelle déjà ? : GROUUUUUUUPAMAAAAA JAMAIS JAMAIS LA POUR MOI (c'la variant qu'on a inventé avec des potes en primaire ) #merciFrou
> Tu es en tête à tête avec quelqu'un dans une pièce vide et blanche pour discuter. Avec qui es-tu ? : Avec mon chat J'vous assure, on a des putains de dialogue avec lui
> On te propose de n'assister qu'à un seul cours. Lequel prends-tu ? : Maths *^* Mon prof est trop génial *^*
> Une boisson vient d'être inventée. Elle regroupe le goût de toutes les boissons préférés de celui qui la boit. Tu sens quoi quand tu la bois ? : Euh, je sais pas, mais le mélange doit vraiment être dégueu
> C'est la guerre, on te dis de ne prendre qu'une seule chose avec toi. Qu'emportes-tu ? : Ma vie /PAF/
> C'est la fin du monde. Tu ne peux sauver qu'une seule personne. C'est qui ? : Tout le monde Cey la troisième personne du singulier, donc une seule personne e.e
> On t'offre un livre que tu voulais absolument. C’est lequel ? : Tant que cey un livre pas trop chiant, j'm'en fous
> Tu es projeté dans l'univers de ton jeux vidéo préféré. Dans univers tombes-tu ? : J'hésite POKEMON OU FANTASY LIFE
> Sur ta table de chevet, il y a un magazine de posé. C'est lequel ? : J'lis pas de magazine, en général, ils finissent à la poubelle
> Tu prépares un potion qui regroupe toutes tes odeurs préférées. Tu sens quoi, exactement ? : Le parfum de mon meilleur pote (j'le trouve trop génial ce parfum j'sais pas pourqwa Faudrait que j'lui demande le nom un jour )
> A la radio, votre chanson préféré passe. C'est quoi son titre ? : Euuuuuuuuuh la musique cey bien dans tous les cas Donc sauf le rap, 1D et Bieber, à peu près tout j'crois Après ça dépend de mon humeur
> Tu as la possibilité de te réfugier dans ton endroit préféré. Où vas-tu ? : DANS MON LIT *^* Sous la couette, roulée en boule
> Tu viens de te réveiller, dans ton lit et tu dois aller en cours. Quelle est ta première pensée ? : Oh shit, j'veux dormir encore trois heures moi, cey inhumain çaaaaaaa TT
> Tu viens d'avoir deux enfant : un garçon et une fille. Comment les nomme-tu ? : Déjà, j'aurai pas de filles, 'fin j'espère Après... NAN MAIS VOUS SAVEZ COMBIEN IL EXISTE DE NOMS MASCULINS?! J'me mets d'accord avec le père s'il est toujours là
> Tu repenses à ta plus grande fierté. C'est quoi ? : Je crois que j'en ai pas J4vous ai dit, j'ai pas confiance en moi
> Place ensuite ta plus grande honte. C'est quoi cette fois ? : Y en a trop pour les citer Se péter un doigt en se prenant une balle en mousse, se faire une entorse dans un escalier de trois marches, se casser la gueule en rentrant en cours, à la rentrée, et juste devant le prof, se prendre l'unité centrale de l'ordi de la classe dans la gueule paske elle est tombée Ah, et devoir improviser sur un exposé paske un gens avait pas bossé dessus et m'a gentiment refilé sa partie en plein passage Euh, ma mère qui commence à parler des mes conneries de gamine à des inconnus et ma famille Cey un bon début j'pense
> Vous devenez animagus. En quel animal te transformes-tu ? : Un chat *^* C'la vie, tu fais c'que tu veux, tu peux chasser, jouer, te battre, bouffer comme trois ou dormir toute la journée, la belle vie *^*
> Tu as face à toi un Epouvantard (Créature qui se transforme en ta plus grande peur, 'spèce d'inculte 'w'). Elle se transforme en quoi ? : En frelon énorme, ou truc du genre (traumatisme d'enfance vous pouvez pas test)
> Ton ou ta meilleur(e) ami(e) t'invite à un bal costumé. Quel est ton déguisement ? : J'ME RAMENE EN EVOLI (comme à chaque Art to Play en fait)
> Quelqu'un découvre ton secret, lequel est-il ? : Soit j'ai pas de secrets, soit j'en ai trop et j'm'en rends pas compte, mais même si j'le disais, je saurais pas
> C'est Halloween, et ta voisine t'offre un paquet de tes bonbons préférés. Il y a quoi dedans ? : J'aime pas les bonbons
> Un Génie t'offre un don / pouvoir. C'est quoi ? : Arrêter le temps je crois
> Sur un petit papier, tu marque ta citation préférés. Laquelle as-tu noté ? : omfg cette faute J'ai rien dit avant pour les autres mais là nan Sinon "Être franc, ce n'est pas dire ce que l'on pense, mais penser ce que l'on dit"
> Tu trouves un boîte avec des objets. Que trouves-tu dedans ? : J'suis pas très objet Sinon, des bouquins, mon ordi, une box internet, mon portable et mon bonnet évoli
> Vous un êtes un super héros, et un journaliste vous interwiew. Vous devez répondre à cette question : « Quelle est la plus grosse connerie que vous ayez pu faire ? ». Que répondez-vous ? : Alors. J'avais 6 ans. J'me suis planté de bus. Du coup j'étais paumée. Et j'ai dû rentrer en stop. J'ai appris après que le boulot de mon père était juste en face de l'arrêt où j'suis descendue
> Vous êtes plongé dans votre pire cauchemar. Que voyez-vous ? : En général, j'm'en souviens pas
> On vous envoie dans le passé pour réparer une seule de vos erreur. Que changeriez vous ? : Y a une faute '-' Dans tous les cas, j'en ai trop fait pour en déterminer une
> On vous donne la possibilité de voir dans le futur. Que voyiez vous pour votre propre avenir ? : MON PRESENT EST DEJA TROP FLOU POUR MOI ALORS JE DIRAI JUSTE QUE JE VOIS QUE DEMAIN CEY SAMEDI
> Vous allez bientôt mourir. Quelles sont les trois choses que vous voudriez absolument faire avant de partir ? : Des câlins aux gens, détruire tout l'alcool qui existe dans le monde et dire à ma mère qu'elle fait chier le monde AH ET AIDER LES GENS CA FAIT 4 MAIS OSEF LES CALINS SONT COMPRIS DEDANS

Kinder admin

Je suis
Arc-en-Ciel du Matin
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Kinder :D
Âge du perso (en lunes) : 48 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : //
Relations :

Ven 13 Mai 2016 - 22:42

Toi

> Tout le monde a un prénom, et toi ? : Juliette ET J'AI UN DOUDOU QUI S'APPELLE ROMÉO
> Tes amis te surnomme comment ? : Pissouille, Canard, Kinder, Normanette, Miss Brushing (no comment please '-'), Juju (ça c'est les profs )
> Es-tu une fille ou un mec ? : J'ai pas de pénis
> Tout le monde vient de quelque part... Et toi, c'est quoi ton pays d'origine ?: Bah moi je viens du ventre de ma mère ._. Mais sinon j'suis Française et j'viens d'Auvergne et de Bourgogne x)
> Et ta date de naissance : 06/02 et l'année j'dis pas
> Tu te regardes dans un miroir, comment sont tes yeux ? : Comme ça :D
> Et tes cheveux : D'après ce que les gens me disent, dorés
> As-tu des frères et/ou des soeurs ? : 3 frères u.u
> Aurais-tu une manie ? Si oui, laquelle ? : Me coiffer, rigoler, toucher mes cheveux, chanter (tout et n'importe quoi )
> On te dis souvent que tu ressembles à quelqu'un ? A qui ?  : Ma mère et Charlotte Gainsbourg Pis un jour y'a un gens qu'a dit que je ressemblais Iggy Azalea aussi x)
> Quelle est ta plus grande qualité : Y''en a qui disent que j'suis drôle mais j'suis pas vraiment convaincue Et sinon la gentillesse j'pense, j'sais pas dire non
> Et ton plus gros défaut : Timidité

As-tu déjà

> Été si bourrée que tu es tombée dans les pommes : Bah c'pas comme si je buvais tous les jours non plus '-
> Sauté une journée d'école parce que il pleuvait : Nop, j'aime la pluie moi x)
> Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser (pyromaaaane) : Mon doigt, mes cheveux (même si c'est pas une partie du corps e.e)
> Eu mal émotionnellement : Comme tout le monde x)
> Eu un ami imaginaire : Ouiiii :D Même que c'était un lutin
> Pleuré pendant un film : Je pleure à chaque film, qu'il soit comique ou triste
> Eu le béguin pour un prof : Non '-'
> Trouvé chaud un personnage de dessin animé : Heu xD
> Coupé tes cheveux : Bawih
> Nettoyé ta chambre : Nop, ça a toujours été ma mère J'ai juste passé l'aspi' deux ou trois fois %D
> Fait le linge : Nooop
> Conduit une voiture : Yep, même que j'ai foncé dans un abre
> As-tu déjà été amoureux/euse ? Deux fois

Préférences

> Dans ta salle de bain, posé sur ta baignoire, il y a un shampoing. C'est lequel ? : Un vert, j'sais plus le nom x)
> Tu trouves aussi ton gel douche. C’est lequel ? :
> Dans un kaléidoscope, tu vois toutes tes couleurs préférés, tu vois quoi ? : VERT, GRIS et j'sais pas
> Tu tombes dans un pays où ta saison préférée est présente toute l'année. Laquelle est-ce ? : Hiveeer *-* En printemps / été y'a plein d'abeilles e.e
> Pour un bal, on te propose une robe / un costume. A quoi ressemble-t-il / t-elle ? : Jogging direct //PAF//
> A la télévision, on passe ton film / dessin animé préféré. C'est quoi ? : Harry Potter
> Tu es invité à un banquet. Sur table, il n'y a que tes plats préférés, c'est lesquelles ? : Chili, crêpe party, hachis parmentier
> Dans ta tête, il y a une pub qui revient souvent ? C'est laquelle déjà ? : Njut njut njut njut njut xD
> Tu es en tête à tête avec quelqu'un dans une pièce vide et blanche pour discuter. Avec qui es-tu ? : Moi //PAF//
> On te propose de n'assister qu'à un seul cours. Lequel prends-tu ? : PEEERM
> Une boisson vient d'être inventée. Elle regroupe le goût de toutes les boissons préférés de celui qui la boit. Tu sens quoi quand tu la bois ? : Sprite, Coca, Fanta, Champagne, lait fraise, Diabolo fraise
> C'est la guerre, on te dis de ne prendre qu'une seule chose avec toi. Qu'emportes-tu ? : Bah mon doudou, quelle question enfin D:
> C'est la fin du monde. Tu ne peux sauver qu'une seule personne. C'est qui ?  : MOI 8D
> On  t'offre un livre que tu voulais absolument. C’est lequel ? : HARRY POTTER ET L'ENFANT MAUDIT Ou le bouquin de Ready sinon °^°
> Tu es projeté dans l'univers de ton jeux vidéo préféré. Dans univers tombes-tu ? : Franchement j'en sais rien
> Sur ta table de chevet, il y a un magazine de posé. C'est lequel ? : Mais putain c'est quoi ces questions ? xD
> Tu prépares un potion qui regroupe toutes tes odeurs préférées. Tu sens quoi, exactement ?  : Pluie, nutella, glue
> A la radio, votre chanson préféré passe. C'est quoi son titre ?  : En ce moment j'écoute pas mal Sia KU sinon x)
> Tu as la possibilité de te réfugier dans ton endroit préféré. Où vas-tu ? : Dans les chiottes
> Tu viens de te réveiller, dans ton lit et tu dois aller en cours. Quelle est ta première pensée ? : DORMIR
> Tu viens d'avoir deux enfant : un garçon et une fille. Comment les nomme-tu ? : Jessica et Zakari  
> Tu repenses à ta plus grande fierté. C'est quoi ?  : J'en ai pas vraiment en fait
> Place ensuite ta plus grande honte. C'est quoi cette fois ? : Oh putain non xDD C'est en rapport avec les chiottes déjà Mais j'préfère m'abstenir, j'pense que ça vaut mieux %D
> Vous devenez animagus. En quel animal te transformes-tu ?  : Zèbre :D
> Tu as face à toi un Epouvantard (Créature qui se transforme en ta plus grande peur, 'spèce d'inculte 'w'). Elle se transforme en quoi ?  :   Abeille
> Ton ou ta meilleur(e) ami(e) t'invite à un bal costumé. Quel est ton déguisement ? : J'viens à poil, mwéhé
> Quelqu'un découvre ton secret, lequel est-il ? : Bah c'est un secret, j'vais pas le dire xD
> C'est Halloween, et ta voisine t'offre un paquet de tes bonbons préférés. Il y a quoi dedans ?  : I don't know x)
> Un Génie t'offre un don / pouvoir. C'est quoi ? : Un truc en rapport avec le temps Aller dans le passé ou dans le futur, modifier l'avenir, arrêter le temps...
> Sur un petit papier, tu marque ta citation préférés. Laquelle as-tu noté ? : LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT
> Tu trouves un boîte avec des objets. Que trouves-tu dedans ?  : Des objets HP
> Vous un êtes un super héros, et un journaliste vous interwiew. Vous devez répondre à cette question : « Quelle est la plus grosse connerie que vous ayez pu faire ? ». Que répondez-vous ?  : Un jour j'ai pété une vitrine dans un magasin, y'avait du verre partout et j'avais les mains et les avant-bras couverts de sang :clapclap:
> Vous êtes plongé dans votre pire cauchemar. Que voyez-vous ?  : Abeilles qui veulent me voler ma bouffe pis que me bouffent moi après
> On vous envoie dans le passé pour réparer une seule de vos erreur. Que changeriez vous ?  :Des tas de choses x)
> On vous donne la possibilité de voir dans le futur. Que voyiez vous pour votre propre avenir ? : De la merde
> Vous allez bientôt mourir. Quelles sont les trois choses que vous voudriez absolument faire avant de partir ?  : Vous rencontrer, parler à tous mes idoles, dire au revoir à tous les gens que j'aime

Dernière édition par Arc-en-Ciel du Matin le Sam 14 Mai 2016 - 20:12, édité 1 fois

Je suis
Contenu sponsorisé
Passe ta souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant