Météo
Indéniablement, la saison des feuilles vertes est là. Le soleil brille pendant toutes les journées, qui sont particulièrement longues. Les proies sont nombreuses mais la chaleur est accablante ; les chats de CerfBlanc et au-delà sont épuisés par les températures qui vont de 30 à 40°.

Infos
saison des feuilles vertes
aléas naturels : sécheresse
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Mieux se connaître. (C'pas un jeu je sais mais j'voulais pas que ce sujet se perde avec ceux du bas) - Page 3

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d' Été en place !
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Recensement des Vacances
N'oubliez pas d'aller vous recenser ! Cliquez ici si ce n'est pas fait !

Partagez | 

Mieux se connaître. (C'pas un jeu je sais mais j'voulais pas que ce sujet se perde avec ceux du bas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Je suis
Aile Orangée
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Orenji
Âge du perso (en lunes) : 47 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage de Braises
Relations :

Sam 14 Mai 2016 - 18:16

Toi

> Tout le monde a un prénom, et toi ? : Jean Phillipe. Non sérieusement Emma.
> Tes amis te surnomme comment ? : ( J'en ai trop ) Ma télécommande ( entre boutonneuse, on se soutiens ! ) Mon panda... Et le reste je sais plus
> Es-tu une fille ou un mec ? : A ce que je sache, j'ai toujours était une fille...
> Tout le monde vient de quelque part... Et toi, c'est quoi ton pays d'origine ?: Française ! Après les origines de mes ancêtres, je crois que mon arrière grand père venait de Belgique... ( COUCOU SUUUN )
> Et ta date de naissance : 24/04/2003 OUAI C'EST PASSEE ET J'AI DU LE RAPPELER A TOUS LE MONDE
> Tu te regardes dans un miroir, comment sont tes yeux ? : ( Déjà, le miroir se brise mdrrr ) On me dit tout le temps que j'ai de sputains de beaux yeux En faite, si on regarde bien, ils sont bleus... Mais ils y a des touches de gris Ils sont bleu marine clairs sans être trop clairs
> Et tes cheveux : Châtains clairs. En été, ils sont plus clairs et j'ai des mèches naturelles blondes
> As-tu des frères et/ou des soeurs ? : 2 frères, plus jeunes... Merci Dieu de m'avoir donnés ces choses...
> Aurais-tu une manie ? Si oui, laquelle ? : Me bouffer les ongles ( faut que je me mettes du vernis si je veux pas les bouffer ) et en cours ou quand je lis un livre, IL FAUT QUE J'AI UN TRUC DANS MA BOUCHE ( soit mes ongles soit mes stylos... Et ils tiennent pas l'année mes stylos )
> On te dis souvent que tu ressembles à quelqu'un ? A qui ? : A ma moman
> Quelle est ta plus grande qualité : Ma beauté ! Pardon. Euh... Je crois que j'en ai pas mdrr... Bhen, être là pour mes amies ?
> Et ton plus gros défaut : Parait que je suis trop chiante.

As-tu déjà

> Été si bourrée que tu es tombée dans les pommes : J'ai 13 ans, alors oui, je suis tombée dans les pommes une dizaine de fois. ( Non, c'est pas vrai )
> Sauté une journée d'école parce que il pleuvait : Non !
> Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser (pyromaaaane) : Non plus !
> Eu mal émotionnellement : Bizarrement, ces dernières semaines, tous les jours...
> Eu un ami imaginaire : OUAI ! Et je sais plus son prénom, je m'nen veux mdrr
> Pleuré pendant un film : Oui. Tu me mets un film avec un animal qui meurt dedans je chiale ! Les humains, je m'en fou mais royalement ( sauf exception ) mais alors, les animaux
> Eu le béguin pour un prof : Non...
> Trouvé chaud un personnage de dessin animé : Euh... Je sais plus Non ?
> Coupé tes cheveux : OUAI J'AI EU UN BANDEAU SUR LES CHEVEUX PENDANT UN AN ET MA MERE A CHIALER QUAND JE SUIS ARRIVER AVEC MA COUPE DANS LE SALON ! J'ai eu une franche à cause de ça aussi.
> Nettoyé ta chambre : Oui ! Fierté !
> Fait le linge : Oui !
> Conduit une voiture : Non ! x)
> As-tu déjà été amoureux/euse ? : Oui... Je tombe amoureuse de tout ce qui bouge //PAF// Non, sérieusement, oui x)

Préférences

> Dans ta salle de bain, posé sur ta baignoire, il y a un shampoing. C'est lequel ? : Euh...
> Tu trouves aussi ton gel douche. C’est lequel ? : OH ! Celui pour éclaircir les cheveux, mais je sais plus le nom...
> Dans un kaléidoscope, tu vois toutes tes couleurs préférés, tu vois quoi ? : Jaune et bleu !
> Tu tombes dans un pays où ta saison préférée est présente toute l'année. Laquelle est-ce ? : L'été
> Pour un bal, on te propose une robe / un costume. A quoi ressemble-t-il / t-elle ? : Alors là, j'en ai aucune idée
> A la télévision, on passe ton film / dessin animé préféré. C'est quoi ? : L'OISEAU BONHEUR POU DESSIN ANIME ( et tous les disney ) ET L LABYRINTHE EN FILM OUIIII
> Tu es invité à un banquet. Sur table, il n'y a que tes plats préférés, c'est lesquelles ? : Pates au jambon
> Dans ta tête, il y a une pub qui revient souvent ? C'est laquelle déjà ? : Non... Oui si, mais je m'en souviens plus ( GROSSE MEMOIRE DE POISSON ROUGE )
> Tu es en tête à tête avec quelqu'un dans une pièce vide et blanche pour discuter. Avec qui es-tu ? : Ewen x)
> On te propose de n'assister qu'à un seul cours. Lequel prends-tu ? : Français !
> Une boisson vient d'être inventée. Elle regroupe le goût de toutes les boissons préférés de celui qui la boit. Tu sens quoi quand tu la bois ? : Je la bois même pas x)
> C'est la guerre, on te dis de ne prendre qu'une seule chose avec toi. Qu'emportes-tu ? : Une chose ? OH LAAAA
> C'est la fin du monde. Tu ne peux sauver qu'une seule personne. C'est qui ? : Ma MAV Pardon ) ma famille et mes amis mais vala hein )
> On t'offre un livre que tu voulais absolument. C’est lequel ? : Avec un peu d'amour et de chocolat, quand Emma prends son TGV à 8h46, L'attentat ! x)
> Tu es projeté dans l'univers de ton jeux vidéo préféré. Dans univers tombes-tu ? : YANDERE SIMULATOOOR OUIII
> Sur ta table de chevet, il y a un magazine de posé. C'est lequel ? : 30 millions d'amis
> Tu prépares un potion qui regroupe toutes tes odeurs préférées. Tu sens quoi, exactement ? : Vanille, vanille, vanille, lavande x)
> A la radio, votre chanson préféré passe. C'est quoi son titre ? : J'en ai trop... Mais je pense que ce serais Faded
> Tu as la possibilité de te réfugier dans ton endroit préféré. Où vas-tu ? : ( Oh mon dieu j'azi pensé à une phrase perverse mais ) Eum... Contre le mur de ma maison
> Tu viens de te réveiller, dans ton lit et tu dois aller en cours. Quelle est ta première pensée ? : NIQUE TA MERE ou " Je vais voir Wenweeeeen "
> Tu viens d'avoir deux enfant : un garçon et une fille. Comment les nomme-tu ? : Oh la... Garçon : Thomas, je pense Et la fille : Je sais pas moi, j'ai toute ma vie devant moi x)
> Tu repenses à ta plus grande fierté. C'est quoi ? : Ma mère m'a dit " Si t'a moins de 9 en maths, t'es punie d'ordi, tablette, télé et téléphone " et j'ai eu un 9 !
> Place ensuite ta plus grande honte. C'est quoi cette fois ? : C'est mort je dis pas...
> Vous devenez animagus. En quel animal te transformes-tu ? : UN CHIEN
> Tu as face à toi un Epouvantard (Créature qui se transforme en ta plus grande peur, 'spèce d'inculte 'w'). Elle se transforme en quoi ? : Ta tête... PARDON x) Eum... Un loup garou avec une épuisette à papillon je pense ( chercher pas à savoir ) ou mon père avec une tronçonneuse ( non mais mes rêves svp ils sont bizarres alors hein )
> Ton ou ta meilleur(e) ami(e) t'invite à un bal costumé. Quel est ton déguisement ? : ( Phrase méchante, je pars ) J'en ai pas, je fais comment ? ( de meilleure amie )
> Quelqu'un découvre ton secret, lequel est-il ? : Un secret, est un secret...
> C'est Halloween, et ta voisine t'offre un paquet de tes bonbons préférés. Il y a quoi dedans ? : Le truc bleu qui vit dans un petit royaume avec Gargamel et son chat là, je sais pas comment on écrit, c'est grave duuur ! Ou sinon NOUNOURS NOIIIRS
> Un Génie t'offre un don / pouvoir. C'est quoi ? : Sauvée la terre...
> Sur un petit papier, tu marque ta citation préférés. Laquelle as-tu noté ? : " MAVun jour, MAV toujours "
> Tu trouves un boîte avec des objets. Que trouves-tu dedans ? : Des photos ...
> Vous un êtes un super héros, et un journaliste vous interwiew. Vous devez répondre à cette question : « Quelle est la plus grosse connerie que vous ayez pu faire ? ». Que répondez-vous ? : J'ai couper mes cheveux...
> Vous êtes plongé dans votre pire cauchemar. Que voyez-vous ? : Du noir, du sang, des cris.
> On vous envoie dans le passé pour réparer une seule de vos erreur. Que changeriez vous ? : Ne pas devenir amie avec Maïlys...
> On vous donne la possibilité de voir dans le futur. Que voyiez vous pour votre propre avenir ? : Sauvée la terre et avoir DES CHIENS PLEINS DE CHIENS
> Vous allez bientôt mourir. Quelles sont les trois choses que vous voudriez absolument faire avant de partir ? : Voir ma MAV, écrire un mot à ceux que j'aime ( donc vous également ) et sauvé al terre ( chuis chiante avec la terre hein ? )
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Invité
Passe ta souris !

Dim 26 Juin 2016 - 22:38

Toi

> Tout le monde a un prénom, et toi ? : Eleonora
> Tes amis te surnomme comment ? : Lele ~ C't'original
> Es-tu une fille ou un mec ? : Une meuf.
> Tout le monde vient de quelque part... Et toi, c'est quoi ton pays d'origine ?: Italie
> Et ta date de naissance : 15 Août 2003
> Tu te regardes dans un miroir, comment sont tes yeux ? : Châtains clair avec un pitit peu de vert au soleil.
> Et tes cheveux : Châtains avec des mèches plus claires
> As-tu des frères et/ou des soeurs ? : Le combo
> Aurais-tu une manie ? Si oui, laquelle ? : Chanter, passer ma langue sur mes dents, péter un câble devant le miroir.
> On te dis souvent que tu ressembles à quelqu'un ? A qui ? : Mon frère.
> Quelle est ta plus grande qualité : Très compréhensive et ouverte d'esprit.
> Et ton plus gros défaut : Mon irascibilité (et grâce à moi t'as appris un mot compliquée magueule), c'est à dire que je m'énerve très vite et que ça arrive je pète des câbles énormes.

As-tu déjà

> Été si bourrée que tu es tombée dans les pommes : Non, mais le cidre c'est bon
> Sauté une journée d'école parce que il pleuvait : C'est quoi cette excuse toute pourrie ? Non.
> Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser (pyromaaaane) : ... Sérieux ?
> Eu mal émotionnellement : Vi
> Eu un ami imaginaire : Pas que j'm'en souvienne
> Pleuré pendant un film : Oui ... *vas'cacher*
> Eu le béguin pour un prof : Non
> Trouvé chaud un personnage de dessin animé : Uhm Bambi ... Non non je déconne abusez pas x3
> Coupé tes cheveux : Ben oui
> Nettoyé ta chambre :À moitié
> Fait le linge : Oui
> Conduit une voiture :Nope, je suis un danger public.
> As-tu déjà été amoureux/euse ? Argh ya

Préférences

> Dans ta salle de bain, posé sur ta baignoire, il y a un shampoing. C'est lequel ? : Camomilleuuuuh
> Tu trouves aussi ton gel douche. C’est lequel ? : Je change tout le temps
> Dans un kaléidoscope, tu vois toutes tes couleurs préférés, tu vois quoi ? : Jaune, bleu, rouge, noir, violet, et toutes les couleurs pastels en général.
> Tu tombes dans un pays où ta saison préférée est présente toute l'année. Laquelle est-ce ? : L'Automne.
> Pour un bal, on te propose une robe / un costume. A quoi ressemble-t-il / t-elle ? : J'avais vu une robe avec des poupées vaudous trop belle ... Chacun ses goûts ok ?!
> A la télévision, on passe ton film / dessin animé préféré. C'est quoi ? : Suicide Squaaad
> Tu es invité à un banquet. Sur table, il n'y a que tes plats préférés, c'est lesquelles ? : Pizzas, lasagnes, frites, hamburgers, POULPE, viande rouge&blanche, et caetera ...
> Dans ta tête, il y a une pub qui revient souvent ? C'est laquelle déjà ? : Pas de stresssssss, y'a POINT SSSSS.
> Tu es en tête à tête avec quelqu'un dans une pièce vide et blanche pour discuter. Avec qui es-tu ? : Heu.. J'sais pas..
> On te propose de n'assister qu'à un seul cours. Lequel prends-tu ? : Techno
> Une boisson vient d'être inventée. Elle regroupe le goût de toutes les boissons préférés de celui qui la boit. Tu sens quoi quand tu la bois ? : Limonade, Orangina, Pepsi, Jus de fruits variés, Cidre
> C'est la guerre, on te dis de ne prendre qu'une seule chose avec toi. Qu'emportes-tu ? : La collec' de CDs/Vinyles
> C'est la fin du monde. Tu ne peux sauver qu'une seule personne. C'est qui ? : Mais je sais paaaaaaaaaaas
> On t'offre un livre que tu voulais absolument. C’est lequel ? : Là pour l'instant j'ai pas de bouquin sur ma liste
> Tu es projeté dans l'univers de ton jeux vidéo préféré. Dans univers tombes-tu ? : Until Dawn ET vu que je suis conne je vais crever dès le début
> Sur ta table de chevet, il y a un magazine de posé. C'est lequel ? : SVJ
> Tu prépares un potion qui regroupe toutes tes odeurs préférées. Tu sens quoi, exactement ? : Gâteau qui sort du four, terre humide, rose, vanille
> A la radio, votre chanson préféré passe. C'est quoi son titre ? : Panic! At The Disco - I write sins not tragedies // P!ATD - This is gospel // Green day - Jesus of Suburbia // 21 Pilots - Lane boy // 21 Pilots - Ride // Linkin Park - Until it breaks // Radiohead - Burn the witch // Red Hot Chili Peppers - Dark Necessities

OUI J'EN AI MIS PLEIN MAIS J'EN AI ENCORE 4 TONNES ET JE SAVAIS PAS CHOISIR
> Tu as la possibilité de te réfugier dans ton endroit préféré. Où vas-tu ? : Dans mon lit
> Tu viens de te réveiller, dans ton lit et tu dois aller en cours. Quelle est ta première pensée ? : Screugneugneuh
> Tu viens d'avoir deux enfant : un garçon et une fille. Comment les nomme-tu ? : F : Jet ~ G : Eddy
> Tu repenses à ta plus grande fierté. C'est quoi ? : J'sais pas
> Place ensuite ta plus grande honte. C'est quoi cette fois ? : Idem
> Vous devenez animagus. En quel animal te transformes-tu ? : En renard
> Tu as face à toi un Epouvantard (Créature qui se transforme en ta plus grande peur, 'spèce d'inculte 'w'). Elle se transforme en quoi ? : Je sais rien en fait
> Ton ou ta meilleur(e) ami(e) t'invite à un bal costumé. Quel est ton déguisement ? : Punk
> Quelqu'un découvre ton secret, lequel est-il ? : HOLA ON S'CALME
> C'est Halloween, et ta voisine t'offre un paquet de tes bonbons préférés. Il y a quoi dedans ? : Dragibuuuuus
> Un Génie t'offre un don / pouvoir. C'est quoi ? : Visualiser où sont et que font les gens.
> Sur un petit papier, tu marque ta citation préférés. Laquelle as-tu noté ? : Des titres/paroles de chansons en vrac, entre autres : "Champagne, cocaine, gasoline, and most things in beetween"- "Cigarettes, ramen and a little bag of dope, i'm the son of a bitch and Edgar Allen Poe" - "Don't threeten me with a good time" - "Where the hell are my friends ?"
> Tu trouves un boîte avec des objets. Que trouves-tu dedans ? : Mais j'en sais rien x.x
> Vous un êtes un super héros, et un journaliste vous interwiew. Vous devez répondre à cette question : « Quelle est la plus grosse connerie que vous ayez pu faire ? ». Que répondez-vous ? : Te parler ! MUAHAHAHA
> Vous êtes plongé dans votre pire cauchemar. Que voyez-vous ? : Sûrement quelque chose qui me fait peur.
> On vous envoie dans le passé pour réparer une seule de vos erreur. Que changeriez vous ? : Quelque chose
> On vous donne la possibilité de voir dans le futur. Que voyiez vous pour votre propre avenir ? : De la musique, des amis, des amours et du fun.
> Vous allez bientôt mourir. Quelles sont les trois choses que vous voudriez absolument faire avant de partir ? : Vous dire au revoir, dire au revoir à ma famille et dire au revoir à mes amis. Ces trois choses séparément.

Je suis
Rire Dévastateur
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, Neyo, ...
Âge du perso (en lunes) : 26 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Ange Brisé
Relations :

Lun 27 Juin 2016 - 10:21

Bon ce truc prends trois heures à faire et j'suis sûre que personne ne le lis, mais je m'emmerdais xD

Toi

> Tout le monde a un prénom, et toi ? : Han merde j'avais écrit Sun Normalement cey Lena. SANS ACCENT EUKAY ?
> Tes amis te surnomme comment ? : Euh ils me surnomment pas.
> Es-tu une fille ou un mec ? :
> Tout le monde vient de quelque part... Et toi, c'est quoi ton pays d'origine ?: Belgique e.e (fin si on remonte loin je viens d'un peu partout xD)
> Et ta date de naissance : Je dirai pas Par Ambryyy 8D
> Tu te regardes dans un miroir, comment sont tes yeux ? : Bleu-gris, avec un peu de vert aussi.
> Et tes cheveux : Blond tirant vers le châtain
> As-tu des frères et/ou des soeurs ? : Un petit frère
> Aurais-tu une manie ? Si oui, laquelle ? : Euh plein je pense.
> On te dis souvent que tu ressembles à quelqu'un ? A qui ? :A une de mes tantes
> Quelle est ta plus grande qualité :J'en ai une ?
> Et ton plus gros défaut :Il y en a beaucoup trop...

As-tu déjà

> Été si bourrée que tu es tombée dans les pommes :Nope
> Sauté une journée d'école parce que il pleuvait : Non plus je préfère la pluie
> Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser (pyromaaaane) : Euh je crois pas
> Eu mal émotionnellement : Hum... Tellement de fois que je les compte plus.
> Eu un ami imaginaire :Je sais plus
> Pleuré pendant un film : ... Oui mais c'est hyper rare.
> Eu le béguin pour un prof :Nope
> Trouvé chaud un personnage de dessin animé :Je crois pas
> Coupé tes cheveux : Yep
> Nettoyé ta chambre :Aussi, et beaucoup
> Fait le linge : Yep
> Conduit une voiture :Nope et même pas envie d'essayer même si je pourrais.
> As-tu déjà été amoureux/euse ? Malheureusement oui.

Préférences

> Dans ta salle de bain, posé sur ta baignoire, il y a un shampoing. C'est lequel ? : Euh j'ai oublié
> Tu trouves aussi ton gel douche. C’est lequel ? : Pareil
> Dans un kaléidoscope, tu vois toutes tes couleurs préférés, tu vois quoi ? : Différents bleus, brun, violet, bordeaux (j'sais plus comment ça s'écrit tiens) et noiiiiiiiiiiiiir
> Tu tombes dans un pays où ta saison préférée est présente toute l'année. Laquelle est-ce ? :J'hésite entre automne et printemps Si c'était mois je dirais octobre, mais saison j'sais pas trop
> Pour un bal, on te propose une robe / un costume. A quoi ressemble-t-il / t-elle ? : Une robe noire ou bordeaux pas trop courte Mais j'ai pas envie d'aller au bal.
> A la télévision, on passe ton film / dessin animé préféré. C'est quoi ? :Je sais pas
> Tu es invité à un banquet. Sur table, il n'y a que tes plats préférés, c'est lesquels ? :Pâtes au saumon fumé, lasagnes de mon père, des pizzas qu'on fait tous ensemble, des pâtes avec une sauce spéciale de ma grand-mère qu'elle faisait tout le temps quand j'étais petite, de la tarte aux épinards, euh d'autres trucs Que des choses maison et de quand j'étais petite en fait...
> Dans ta tête, il y a une pub qui revient souvent ? C'est laquelle déjà ? :Euh là j'saurais pas dire.
> Tu es en tête à tête avec quelqu'un dans une pièce vide et blanche pour discuter. Avec qui es-tu ? : Une certaine personne
> On te propose de n'assister qu'à un seul cours. Lequel prends-tu ? : Français ou histoire (mais ça dépend du prof aussi)
> Une boisson vient d'être inventée. Elle regroupe le goût de toutes les boissons préférés de celui qui la boit. Tu sens quoi quand tu la bois ? : Euh j'vais pas dire.
> C'est la guerre, on te dis de ne prendre qu'une seule chose avec toi. Qu'emportes-tu ? : Si c'est une chose... Un ordi incassable, ou ma flûte.
> C'est la fin du monde. Tu ne peux sauver qu'une seule personne. C'est qui ? : Une certaine personne. Mais si je vous vois tous à côté de moi aussi j'vais avoir beaucoup plus de mal à choisir Vous prendrez ma place
> On t'offre un livre que tu voulais absolument. C’est lequel ? : Euh actuellement je sais pas. Mayday ? Han nan, le livre de Ready, ou Effet papillon s'il est fini
> Tu es projeté dans l'univers de ton jeux vidéo préféré. Dans univers tombes-tu ? :Euh ça peut pas être l'univers d'un bouquin ?
> Sur ta table de chevet, il y a un magazine de posé. C'est lequel ? :Aucun
> Tu prépares un potion qui regroupe toutes tes odeurs préférées. Tu sens quoi, exactement ? : Ça serait bizarre et à mon avis à la fin ça sentirait pas bon avec les odeurs mélangées
> A la radio, votre chanson préféré passe. C'est quoi son titre ? : Il y en a plusieurs
> Tu as la possibilité de te réfugier dans ton endroit préféré. Où vas-tu ? : J'vous dirai pas, comme ça vous me trouverez pas Par Ambryyy 8D
> Tu viens de te réveiller, dans ton lit et tu dois aller en cours. Quelle est ta première pensée ? : Oh merde, il y a cours... J'veux pas y alleeeeeeeeeer!
> Tu viens d'avoir deux enfant : un garçon et une fille. Comment les nomme-tu ? : Euh j'aurais plein d'idées Je vais dire Ethan et Ellana/Violette
> Tu repenses à ta plus grande fierté. C'est quoi ? :Quand j'ai gagné un concours d'équit je crois Je suis jamais fière de moi donc
> Place ensuite ta plus grande honte. C'est quoi cette fois ? :Toutes mes conneries et plein d'autres trucs.
> Vous devenez animagus. En quel animal te transformes-tu ? : Je sais pas trop Vous me laisseriez le temps de choisir ?
> Tu as face à toi un Epouvantard (Créature qui se transforme en ta plus grande peur, 'spèce d'inculte 'w'). Elle se transforme en quoi ? : Ma plus grande peur n'est pas quelque chose de concret
> Ton ou ta meilleur(e) ami(e) t'invite à un bal costumé. Quel est ton déguisement ? : J'suis obligée d'y aller ? Sinon euh j'sais pas.
> Quelqu'un découvre ton secret, lequel est-il ? : J'ai un secret, moi ?
> C'est Halloween, et ta voisine t'offre un paquet de tes bonbons préférés. Il y a quoi dedans ? : Ma voisine m'offrira pas de bonbons Par Ambryyy 8D
> Un Génie t'offre un don / pouvoir. C'est quoi ? :Pouvoir oublier
> Sur un petit papier, tu marque ta citation préférés. Laquelle as-tu noté ? : "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" ou "Les chants les plus désespérés sont les chants les plus beaux, et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots"
> Tu trouves un boîte avec des objets. Que trouves-tu dedans ? : Tout et n'importe quoi
> Vous un êtes un super héros, et un journaliste vous interwiew. Vous devez répondre à cette question : « Quelle est la plus grosse connerie que vous ayez pu faire ? ». Que répondez-vous ? : ... J'en ai fait beaucoup trop.
> Vous êtes plongé dans votre pire cauchemar. Que voyez-vous ? :Je le raconterai pas.
> On vous envoie dans le passé pour réparer une seule de vos erreurs. Que changeriez vous ? : Je suis tellement conne que je saurais même pas laquelle changer/
> On vous donne la possibilité de voir dans le futur. Que voyiez vous pour votre propre avenir ? :Euh... rien.
> Vous allez bientôt mourir. Quelles sont les trois choses que vous voudriez absolument faire avant de partir ? :Voir certains, dire au revoir à Maywind et puis perdre tout contact avec ceux que j'aime pour être certaine qu'ils seront pas tristes, et si il faut leur faire du mal avant, si c'est pour ça.

Je suis
Goutte de Rosée
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Dracko / Mashy ( Sushi pour P'tit Suisse et Koro pour mon Koro )
Âge du perso (en lunes) : 69 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Jeu 28 Juil 2016 - 11:05

Toi

> Tout le monde a un prénom, et toi ? : inès...
       > Tes amies te surnomme comment ? : Ils m'appellent Inès '-' Mais bon ici c'est Mashy', Sushi ou Dracko...
      > Es-tu une fille ou un mec ? : Une fille, je pense ...
      > Tout le monde vient de quelque part... Et toi, c'est quoi ton pays d'origine ?: Je suis née en France, vers la Lorraine, mais j'ai des origines Marocaines.
       > Et ta date de naissance : 09/11 et je ne dirais pas l'année non plus...
       > Tu te regardes dans un miroir, comment sont tes yeux ? : Je suppose qu'ils sont comme ça ?
       > Et tes cheveux : Pareil que mes yeux en fait
      > As-tu des frères et/ou des soeurs ? : Juste un frère Et puis j'au trop de cousins et cousines entre la France, l'Italie, et le Maroc donc je préfère pas compter...
      > Aurais-tu une manie ? Si oui, laquelle ? : Dès que je vois genre un chat, je dis: OOH C'EST MIGNONNN, et je dis souvent "Ah bon" sans m'en rendre compte ...
       > On te dis souvent que tu ressembles à quelqu'un ? A qui ?  : A mon père '-' Sinon bah je ressemble à personne de connu
       > Quelle est ta plus grande qualité : Je pense que je suis heuu... Créative ?
       > Et ton plus gros défaut : Je suis trop pessimiste, je pense toujours au pire et puis je suis tellement pas insouciante et je suis beaucoup trop timide J'ai mit 4 défaults

As-tu déjà

> Été si bourrée que tu es tombée dans les pommes : Bah je ne bois pas '-'
       > Sauté une journée d'école parce que il pleuvait : VIVE LA PLUIE ET LE FROID :dummy:
      > Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser (pyromaaaane) : J'ai failli essayer mes cheveux...
       > Eu mal émotionnellement : Evidement! Genre quand ma "meilleure amie" a offert le cadeau que je lui avait fait à un mec chiant et qu'elle s'en fichait bah j'étais un p'tit peu blessée quoi tu vois ce que je veut dire
      > Eu un ami imaginaire : Non je crois pas
       > Pleuré pendant un film : devant le monde de Dory j'ai pleuré
       > Eu le béguin pour un prof : Non '-'
       > Trouvé chaud un personnage de dessin animé : Mais c'est quoi cette question x'D
       > Coupé tes cheveux : Évidemment !
       > Nettoyé ta chambre : Non, enfin un peu quoi...
      > Fait le linge : Nope!
       > Conduit une voiture : Bah non '-'
       > As-tu déjà été amoureux/euse ? Ps encore Par Ambryyy 8D

Préférences

> Dans ta salle de bain, posé sur ta baignoire, il y a un shampoing. C'est lequel ? : Mais j'en sais rien moi, c'est p'têtre un truc à l'amande j'crois x')
       > Tu trouves aussi ton gel douche. C’est lequel ? : Je sais toujours pas '-'
       > Dans un kaléidoscope, tu vois toutes tes couleurs préférés, tu vois quoi ? : Du violet et du vert... et du fleur de cerisier
       > Tu tombes dans un pays où ta saison préférée est présente toute l'année. Laquelle est-ce ? : VIVE L'HIVER ET LE FROID :owi:
       > Pour un bal, on te propose une robe / un costume. A quoi ressemble-t-il / t-elle ? : Un pyjama ?
       > A la télévision, on passe ton film / dessin animé préféré. C'est quoi ? : Sugar Rush c'est pas mal
       > Tu es invité à un banquet. Sur table, il n'y a que tes plats préférés, c'est lesquelles ? : Tarte au fromage blanc, surimi, macarons, saumon fumé, patates rôties... et des coquillettes au fromage. :dummy:
      > Dans ta tête, il y a une pub qui revient souvent ? C'est laquelle déjà ? : ...PIK ET CROQU' AU GOUTEEYYYY ...
       > Tu es en tête à tête avec quelqu'un dans une pièce vide et blanche pour discuter. Avec qui es-tu ? : Mon chat, pour lui demander pourquoi il est chiant //PAF//
       > On te propose de n'assister qu'à un seul cours. Lequel prends-tu ? : LE FRANCAIS C'EST BIEN :dummy:
       > Une boisson vient d'être inventée. Elle regroupe le goût de toutes les boissons préférés de celui qui la boit. Tu sens quoi quand tu la bois ? : De l'Oasis, du jus de fraise et du May Tea à la menthe. ça fait pas beaucoup
       > C'est la guerre, on te dis de ne prendre qu'une seule chose avec toi. Qu'emportes-tu ? : Guigui ! Ah vous savez pas qui c'est ? Une peluche de chat bien sûr
       > C'est la fin du monde. Tu ne peux sauver qu'une seule personne. C'est qui ?  : Mon chat
       > On  t'offre un livre que tu voulais absolument. C’est lequel ? : Le prochain tome d'LGDC :mignon:
       > Tu es projeté dans l'univers de ton jeux vidéo préféré. Dans univers tombes-tu ? : MONSTER HUNTER POUR COMBATTRE LE MIZUTSUNE ET L'URAGAAN :owi:
       > Sur ta table de chevet, il y a un magazine de posé. C'est lequel ? : Bah déjà il y a pas un magazine il y a un TOME D'LGDC OK ???! en plus j'ai pas de table de chevet
       > Tu prépares un potion qui regroupe toutes tes odeurs préférées. Tu sens quoi, exactement ?  : L'odeur dans la cuisine quand grand mère prépare la confiture au cassis :mignon:
       > A la radio, votre chanson préféré passe. C'est quoi son titre ?  : Je sais pas moi !
       > Tu as la possibilité de te réfugier dans ton endroit préféré. Où vas-tu ? : Nulle part
       > Tu viens de te réveiller, dans ton lit et tu dois aller en cours. Quelle est ta première pensée ? : MANGER
       > Tu viens d'avoir deux enfant : un garçon et une fille. Comment les nomme-tu ? : Ingrid et Lucas :mignon:
      > Tu repenses à ta plus grande fierté. C'est quoi ?  : Quand j'ai battu un Brachydios sur MH3U j'étais contente de moi...
       > Place ensuite ta plus grande honte. C'est quoi cette fois ? : Système d'auto défense, mon cerveau les efface automatiquement.
       > Vous devenez animagus. En quel animal te transformes-tu ?  : Un chat pour dormir 18H par jour
       > Tu as face à toi un Epouvantard (Créature qui se transforme en ta plus grande peur, 'spèce d'inculte 'w'). Elle se transforme en quoi ?  :  Bonnie, dans FNAF
       > Ton ou ta meilleur(e) ami(e) t'invite à un bal costumé. Quel est ton déguisement ? : Je n'ai plus de meilleure amie...
       > Quelqu'un découvre ton secret, lequel est-il ? : C'est quoi le principe d'un secret déjà? C'est bon tu t'en souviens ? Voilà, maintenant question suivante !
       > C'est Halloween, et ta voisine t'offre un paquet de tes bonbons préférés. Il y a quoi dedans ?  : Bah déjà j'aime pas les bonbons... Sauf si vous considérez les twixs comme des bonbons ? #Pour Kayl
       > Un Génie t'offre un don / pouvoir. C'est quoi ? : POUVOIR ME RAPPELER DE L'EMPLACEMENT DE CHAQUE OBJET QUE JE PERD EN CLAQUANT DES DOIGTS POUR RETROUVER MA CARTOUCHE DE SUPER SMASHBROS
       > Sur un petit papier, tu marque ta citation préférés. Laquelle as-tu noté ? : l'Espoir fais vivre :mignon:
       > Tu trouves un boîte avec des objets. Que trouves-tu dedans ?  : Des livres
       > Vous un êtes un super héros, et un journaliste vous interwiew. Vous devez répondre à cette question : « Quelle est la plus grosse connerie que vous ayez pu faire ? ». Attends, ça change quoi que je sois un super héros à la question ? Tu m'explique ? Et tu ne penses pas que le journaliste a autre chose à demander à un super héros ?
       > Vous êtes plongé dans votre pire cauchemar. Que voyez-vous ? : Bonnie qui m'offre une pizza
       > On vous envoie dans le passé pour réparer une seule de vos erreur. Que changeriez vous ? : le moment où j'ai commencé à compléter ce test ?
       > On vous donne la possibilité de voir dans le futur. Que voyiez vous pour votre propre avenir ? : Moi qui dort sur le canapé.
       > Vous allez bientôt mourir. Quelles sont les trois choses que vous voudriez absolument faire avant de partir ?  : Rencontrer mon idole, et non je te dirai pas qui c'est parce que tu vas te moquer

admine nex

Je suis
Croissant de Lune
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Nex
Âge du perso (en lunes) : 34 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Coeur de Pierre
Relations :

Lun 8 Aoû 2016 - 0:43

Allez, je re-remplis ça pour l'actualiser un peu %D

Toi

> Tout le monde a un prénom, et toi ? : Moi c'est Enora !
   > Tes amis te surnomme comment ? : Eno-chan, Framby, Champignon maso
   > Es-tu une fille ou un mec ? :
   > Tout le monde vient de quelque part... Et toi, c'est quoi ton pays d'origine ?: Je suis une pure Française; bien que mon père affirmera provenir du pays breton.
   > Et ta date de naissance : C'était un beau 26 Novembre 2000, il était tôt et je m'étais fait attendre.
   > Tu te regardes dans un miroir, comment sont tes yeux ? : Bleu ou bleu gris. Si je prends garde, je peux voir le cercle jaune reptilien qu'il y a à l'intérieur, bien qu'il soit très peu visible.
   > Et tes cheveux : Mes cheveux ? Ha, mes cheveux ! Toute une histoire mes cheveux ! Mes cheveux sont bruns, bruns chocolat d'ailleurs. Une fois mouillés, ils sont presque noirs; mais au soleil ils peuvent parfois prendre de légers reflets roux. Ils ondulent et bouclent un peu, mais seulement à leur convenance : j'aurais presque des anglaises au bas des cheveux certains jours, et d'autres ils seront tout juste ondulés.
   > As-tu des frères et/ou des soeurs ? : J'ai une petite soeur oui, inscrite ici mais c'est un fantôme (Séia). Elle a 4 ans de moins que moi; mais elle est plus grande et plus lourde (je le vis bien, je le vis bien... Ouais non en fait.)
   > Aurais-tu une manie ? Si oui, laquelle ? : Je me ronge les ongles, et je me touche trop le visage (même si je sais que je dois arrêter.) Je me passe la langue sur les lèvres aussi.
   > On te dis souvent que tu ressembles à quelqu'un ? A qui ?  : A mon père. Physiquement surtout, mais caractériellement aussi.
   > Quelle est ta plus grande qualité : Je ne suis pas rancunière pour un sou.
   > Et ton plus gros défaut : Je ne sais pas lequel est le plus gros... Je suis inconsciente (> dans le sens insouciante), tête en l'air, je suis paresseuse..

As-tu déjà

> Été si bourrée que tu es tombée dans les pommes : Non madame. Jamais bu madame.
   > Sauté une journée d'école parce que il pleuvait : Ce serait bien cool une fois de temps en temps mais non x)
   > Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser (pyromaaaane) : J'ai déjà du mal à ce que mes parents acceptent que je touche aux allumettes alors euh
   > Eu mal émotionnellement : Parfois oui, comme tout le monde.
   > Eu un ami imaginaire : Non
   > Pleuré pendant un film : Oui, même si j'ai pas la larme si facile que ça.
   > Eu le béguin pour un prof : Non plus.
   > Trouvé chaud un personnage de dessin animé : Nop nop
   > Coupé tes cheveux : Oui Ca fait du bien de temps en temps vous devriez essayer
   > Nettoyé ta chambre : Sans blague, je le fais plus maintenant Un bon coup d'aspi de temps en temps. Bon le rangement sur les bureaux c'est pas encore ça par contre
   > Fait le linge : Je fais pas tourner la machine mais j'étends et détends quand je suis en vacances/week-end. Ma mère repasse par contre
   > Conduit une voiture : Non.
   > As-tu déjà été amoureux/euse ? Non plus.

Préférences

> Dans ta salle de bain, posé sur ta baignoire, il y a un shampoing. C'est lequel ? : Dans ma douche, pas dans ma baignoire Par Ambryyy 8D Shampooing de coiffeur violet.
   > Tu trouves aussi ton gel douche. C’est lequel ? : Shampooing douche Tahiti.
   > Dans un kaléidoscope, tu vois toutes tes couleurs préférés, tu vois quoi ? : Ow, du blanc, du noir, du framboise, du bleu, du doré, du bordeau...
   > Tu tombes dans un pays où ta saison préférée est présente toute l'année. Laquelle est-ce ? : J'aime bien toutes les saisons moi L'automne peut-être.
   > Pour un bal, on te propose une robe / un costume. A quoi ressemble-t-il / t-elle ? : Hum... Pour mon dernier bal, j'ai pris une robe noire longue, sans manche ? Avec un petit ornement doré au niveau du buste. //oui c'est pas la question mébon//
   > A la télévision, on passe ton film / dessin animé préféré. C'est quoi ? : Dr. Who ou Harry Potter.
   > Tu es invité à un banquet. Sur table, il n'y a que tes plats préférés, c'est lesquelles ? : Ow. De la tartiflette, des crêpes, du poulet, de la semoule de couscous... Et du chocolat bien sûr !
   > Dans ta tête, il y a une pub qui revient souvent ? C'est laquelle déjà ? : Pas de pub qui revient souvent en ce moment Par Ambryyy 8D
J'ai par contre été extrêmement déçue par la dernière pub des Galaxy edge 7. Vous savez celle avec les hymnes nationaux de tous les pays. J'avais trouvé cett pub magnifique, vraiment. Si je m'étais concentrée dessus, pour un peu elle aurait pu me donner les larmes aux yeux. Tous les hymnes de tout ces pays chantés fièrement, et rassemblés ensemble comme une seule chanson... Voir que c'était pour une pub de portable m'a sacrément dégoûté en fait.
   > Tu es en tête à tête avec quelqu'un dans une pièce vide et blanche pour discuter. Avec qui es-tu ? : Je ne sais pas.
   > On te propose de n'assister qu'à un seul cours. Lequel prends-tu ? : Cours de chant ? Non ça compte pas ?
Allez, la SVT c'est quand même intéressant.
   > Une boisson vient d'être inventée. Elle regroupe le goût de toutes les boissons préférés de celui qui la boit. Tu sens quoi quand tu la bois ? : Oww. Alors je sens du thé noir, du jus d'orange, de l'eau.
   > C'est la guerre, on te dis de ne prendre qu'une seule chose avec toi. Qu'emportes-tu ? : J'essaierai de prendre mes animaux avec moi. Mais impossible de faire un choix.
   > C'est la fin du monde. Tu ne peux sauver qu'une seule personne. C'est qui ?  : J'ai du mal à savoir, mais sans doute ma meilleure amie. Quoique je me rens compte ces derniers temps que j'aiderais sans doute ma petite soeur, bien qu'on s'engueule plus qu'on ne s'amuse ensemble. J'imagine que ça reste ma petite soeur.
   > On  t'offre un livre que tu voulais absolument. C’est lequel ? :
   > Tu es projeté dans l'univers de ton jeux vidéo préféré. Dans univers tombes-tu ? :
   > Sur ta table de chevet, il y a un magazine de posé. C'est lequel ? : Je ne lis pas de magazine. Sur ma table de chevet, il y a ma New 3DS XL sérigraphié.
   > Tu prépares un potion qui regroupe toutes tes odeurs préférées. Tu sens quoi, exactement ?  : L'odeur de mon chat, l'odeur du thé noir, l'odeur des crêpes.
   > A la radio, votre chanson préféré passe. C'est quoi son titre ?  : People help the people - Birdy.
   > Tu as la possibilité de te réfugier dans ton endroit préféré. Où vas-tu ? : Dans ma chambre; voir dans mon lit.
   > Tu viens de te réveiller, dans ton lit et tu dois aller en cours. Quelle est ta première pensée ? : Pas envie de me lever...
   > Tu viens d'avoir deux enfant : un garçon et une fille. Comment les nomme-tu ? : Je ne sais pas, ça demande de la réflexion... J'aime bien le prénom de Lily pour une fille. Pour un garçon... J'aime le prénom Sören, mais il est particulier donc ça nécessite réflexion.
   > Tu repenses à ta plus grande fierté. C'est quoi ?  : Je ne sais pas
   > Place ensuite ta plus grande honte. C'est quoi cette fois ? : Non plus.
   > Vous devenez animagus. En quel animal te transformes-tu ?  : Je dirais un petit chiot. Sinon je me vois bien en hérisson ou en écureuil.
   > Tu as face à toi un Epouvantard (Créature qui se transforme en ta plus grande peur, 'spèce d'inculte 'w'). Elle se transforme en quoi ?  :   En Ange pleureur de Dr. Who
   > Ton ou ta meilleur(e) ami(e) t'invite à un bal costumé. Quel est ton déguisement ? : Un cosplay sans doute.
   > Quelqu'un découvre ton secret, lequel est-il ? : Je ne pense pas avoir de tel secret.
   > C'est Halloween, et ta voisine t'offre un paquet de tes bonbons préférés. Il y a quoi dedans ?  : Chupa chups fraise-lait.
   > Un Génie t'offre un don / pouvoir. C'est quoi ? : Parler avec les animaux. Sinon, la téléportation.
   > Sur un petit papier, tu marque ta citation préférés. Laquelle as-tu noté ? : "Wrong things, right things; who can say what's true ? Do things, fight things, you decide but you are not alone. [...] You decide what's right, you decide what's good. Just remember... Someone is on your side; someone else is not. [...] You are not alone... Believe me, no one is alone."
"Ce sont nos actes qui définissent qui nous sommes vraiment"
"Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse."
   > Tu trouves un boîte avec des objets. Que trouves-tu dedans ?  : Un carnet peut-être...
   > Vous un êtes un super héros, et un journaliste vous interwiew. Vous devez répondre à cette question : « Quelle est la plus grosse connerie que vous ayez pu faire ? ». Que répondez-vous ?  : //i don't know//
   > Vous êtes plongé dans votre pire cauchemar. Que voyez-vous ?  : Je ne fais pas de cauchemar. Peut-être du noir, des hurlements; et des créatures effreyantes tout simplement. (des anges pleureurs)
   > On vous envoie dans le passé pour réparer une seule de vos erreur. Que changeriez vous ?  : Je ne taquinerai pas une de mes amies ce Vendredi après-midi. Ce n'est pas grand chose, mais je n'avais pas escompté qu'elle le prendrait mal.
   > On vous donne la possibilité de voir dans le futur. Que voyiez vous pour votre propre avenir ? : Sans doute un bac réussi et mes futures études ? Mais qui sait de quoi l'avenir sera fait...
   > Vous allez bientôt mourir. Quelles sont les trois choses que vous voudriez absolument faire avant de partir ?  : Je voudrais rencontrer les gens du forum. Passer une journée sans point noir. Et vivre ma vie.

Je suis
Invité
Passe ta souris !

Lun 8 Aoû 2016 - 3:11

Parce que j'aime ce genre de présentation

Toi

> Tout le monde a un prénom, et toi ? : Je le dirais pas, désolée
> Tes amis te surnomme comment ? : Belle blonde, blondinette ou Ludo, sinon bah je sais pas
> Es-tu une fille ou un mec ? : Je me considère légèrement Genderfluid, mais je suis une fille
> Tout le monde vient de quelque part... Et toi, c'est quoi ton pays d'origine ?: Je suis Canadienne, plus précisément de la belle province de Québec! :keur: Mais j'ai des origines Irlandaises
> Et ta date de naissance : 21/03/1999
> Tu te regardes dans un miroir, comment sont tes yeux ? : Bleus, mais on me contredit souvent en me disant qu'ils sont verts! -.-
> Et tes cheveux : Blonds, longs et plats! Je me fait souvent dire que j'ai les cheveux les plus beaux et c'est même pas une blague Et c'est naturel en plus!
> As-tu des frères et/ou des soeurs ? : J'ai une sœur aînée que je vous vends pour pas chère! :hawn:
> Aurais-tu une manie ? Si oui, laquelle ? : Me couper les pointes, me ronger les ongles, gratter mon nez, jouer avec mon corps en somme #Pour Kayl
> On te dis souvent que tu ressembles à quelqu'un ? A qui ? : Mon père et ma cousine de 25 ans, sans aucun doute!
> Quelle est ta plus grande qualité : Je dirais créative, compréhensive et drôle (parfois) :3
> Et ton plus gros défaut : Je suis lâche, pessimiste, égoïste, vulgaire, un peu dépressive, garçon manqué, timide et antisociale

As-tu déjà

> Été si bourrée que tu es tombée dans les pommes : Non, mais jusqu'à ne plus voir les visage oui 0.0
> Sauté une journée d'école parce que il pleuvait : Non, au Québec ça prend la plus grosse tempête de neige de l'histoire!
> Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser (pyromaaaane) : Pourquoi voudrais-je brûler mon corps?
> Eu mal émotionnellement : Comme tout le monde
> Eu un ami imaginaire : Non, mais j'ai essayé de m'en créer un parce que je n'avais pas d'amis étant jeune
> Pleuré pendant un film : Oui, souvent :') Exemples: Toy Story 3, Interstellaire, Band of Brothers, Le Bon Dinosaure, etc.
> Eu le béguin pour un prof : Non, mais trouver un prof hot, oui! héhé
> Trouvé chaud un personnage de dessin animé : Je suis honteuse, mais oui
> Coupé tes cheveux : Évidemment
> Nettoyé ta chambre : Une fois par année (je suis deg)
> Fait le linge : Parfois
> Conduit une voiture : J'ai bientôt mon permis! 8D
> As-tu déjà été amoureux/euse ? Oui... et je le suis toujours malheureusement... ouch :/

Préférences

> Dans ta salle de bain, posé sur ta baignoire, il y a un shampoing. C'est lequel ? : Garnier fructis à senteur de rose
> Tu trouves aussi ton gel douche. C’est lequel ? : Du Dove
> Dans un kaléidoscope, tu vois toutes tes couleurs préférés, tu vois quoi ? : Mauve, Jaune, Bleu et Bourgogne :keur:
> Tu tombes dans un pays où ta saison préférée est présente toute l'année. Laquelle est-ce ? : Printemps!!!
> Pour un bal, on te propose une robe / un costume. A quoi ressemble-t-il / t-elle ? : Ma robe de bal était rouge et faite moulante, mais je serais bien allée au bal en costume noir et nœud papillon mauve
> A la télévision, on passe ton film / dessin animé préféré. C'est quoi ? : J'ai trop de films d'animations préférés *.*
> Tu es invité à un banquet. Sur table, il n'y a que tes plats préférés, c'est lesquelles ? : Poutine, Pizza, Filet Mignon, Patates au four, frites et Sushi :keur:
> Dans ta tête, il y a une pub qui revient souvent ? C'est laquelle déjà ? : Celle de mon boulot :'(
> Tu es en tête à tête avec quelqu'un dans une pièce vide et blanche pour discuter. Avec qui es-tu ? : Le type que j'aime :keur: Ou un de mes amis :keur: Ou Channing Tatum à poils :keur:
> On te propose de n'assister qu'à un seul cours. Lequel prends-tu ? : J'hésite entre Piano ou Histoire
> Une boisson vient d'être inventée. Elle regroupe le goût de toutes les boissons préférés de celui qui la boit. Tu sens quoi quand tu la bois ? : L'orgasme
> C'est la guerre, on te dis de ne prendre qu'une seule chose avec toi. Qu'emportes-tu ? : Mon téléphone portable, sans hésité!
> C'est la fin du monde. Tu ne peux sauver qu'une seule personne. C'est qui ? : C'est cruel pour les autres, mais mon père
> On t'offre un livre que tu voulais absolument. C’est lequel ? : Tout les LGDC, je suis cliché :3
> Tu es projeté dans l'univers de ton jeux vidéo préféré. Dans univers tombes-tu ? : UNCHARTED BABY!!!
> Sur ta table de chevet, il y a un magazine de posé. C'est lequel ? : Playboy Aucun, je ne lis pas de magazine
> Tu prépares un potion qui regroupe toutes tes odeurs préférées. Tu sens quoi, exactement ? : Le beau mec, la nourriture sur le grill, la lessive et les fleurs
> A la radio, votre chanson préféré passe. C'est quoi son titre ? : Lost Boy by Ruth B. - Du Hast by Ramnstein -Sound of Silence by Disturbed - Stressed Out by Twenty One Pilots :keur:
> Tu as la possibilité de te réfugier dans ton endroit préféré. Où vas-tu ? : Dans la vieille ville de ma ville :') Ou bien en Italie ou quelque part en Méditerranée **
> Tu viens de te réveiller, dans ton lit et tu dois aller en cours. Quelle est ta première pensée ? : «Où est mon portable bordel ?»
> Tu viens d'avoir deux enfant : un garçon et une fille. Comment les nomme-tu ? : J'les nomme pas, je hais les gosses
> Tu repenses à ta plus grande fierté. C'est quoi ? : Arriver à dessiner sur Tablette graphique et avoir réussi à me faire des amis
> Place ensuite ta plus grande honte. C'est quoi cette fois ? : Quand je me suis bourrée à mort et que je me suis fait passé pour un mec devant les parents d'un pote D8 Ça fait 3 ans et on me le rappelle encore...
> Vous devenez animagus. En quel animal te transformes-tu ? : Je sais pas c'est quoi animagus, mais je dirais un truc soit qui vole soit qui nage
> Tu as face à toi un Epouvantard (Créature qui se transforme en ta plus grande peur, 'spèce d'inculte 'w'). Elle se transforme en quoi ? : La solitude et le rejet ...
> Ton ou ta meilleur(e) ami(e) t'invite à un bal costumé. Quel est ton déguisement ? : Une Saucisse
> Quelqu'un découvre ton secret, lequel est-il ? : J'ai 3 secrets que personne ne sait:
1. Je m'habille parfois en mec
2. J'aime le yaoi
3. J'ai le béguin pour CE type
> C'est Halloween, et ta voisine t'offre un paquet de tes bonbons préférés. Il y a quoi dedans ? : Du chocolat et des bonbons surettes *.*
> Un Génie t'offre un don / pouvoir. C'est quoi ? : Voler ou avoir des branchies, au choix
> Sur un petit papier, tu marque ta citation préférés. Laquelle as-tu noté ? : «La vie est trop courte pour être normale»
> Tu trouves un boîte avec des objets. Que trouves-tu dedans ? : Ma virginité Je sais pas :')
> Vous un êtes un super héros, et un journaliste vous interwiew. Vous devez répondre à cette question : « Quelle est la plus grosse connerie que vous ayez pu faire ? ». Que répondez-vous ? : Répondre à un interview
> Vous êtes plongé dans votre pire cauchemar. Que voyez-vous ? : Des aliens qui jouent dans mon corps, j'ai déjà rêvé de cela et maintenant j'ai peur, ou des fantômes qui veulent ma mort
> On vous envoie dans le passé pour réparer une seule de vos erreur. Que changeriez vous ? : Ma naissance Avoir brisé le cœur de mon ex et meilleur ami D8
> On vous donne la possibilité de voir dans le futur. Que voyiez vous pour votre propre avenir ? : J'aimerais bien être scénariste et doubleuse :keur:
> Vous allez bientôt mourir. Quelles sont les trois choses que vous voudriez absolument faire avant de partir ? :
1.Vivre avec Ce type :keur:
2. Créer un film connu et/ou doubler
3. Savoir chanter!

Je suis
Contenu sponsorisé
Passe ta souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3