Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Nuage de Saphir

Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Mer 25 Fév 2015 - 11:46
Chronologie et Histoire.




Petit Saphir

Petit Saphir est né le premier, juste avant ses deux sœurs Petit Rubis et Petite Émeraude. Lorsqu'il demanda qui était son père, on lui dit qu'il était mort le jour de sa naissance. Il vivait sa vie de chaton joyeusement avec ses sœurs. Il réconfortait Petite Émeraude lorsque que celle ci avait peur. Petit Rubis voulait toujours jouer elle, et rouspétait quand sa sœur avait peur ou se plaignait des bagarres. Lui, essayait de faire en sorte qu'elle ne fasse pas trop de bêtise, mais s'amusait tout de même avec ells très souvent. Il restait toujours entre eux, si bien qu'il connaissait à peine les autres chatons.

Un jour, lorsqu'il jouait avec les deux chatons, il entendit un miaulement de panique venir de la pouponnière. Ils y coururent et virent le corps de leur mère prit de convulsion, du sang coulant de sa gorge. Il fut prit de panique tous comme les deux petites boules de poils à coté de lui. Petit Rubis refusait d'y croire, elle était dans le chagrin total, et Petit Émeraude n'osait plus bouger, mais pleurait. Lui aussi d'ailleurs. Il approcha pour rejoindre Petit Rubis qui feulait de colère, puis elle fondit en larme contre leur meurt. Petit Émeraude fit de même, et il se blotti entre elles pour enfouir son museau dans le pelage de la chatte à son tour. Ce jour là il fit la promesse de veiller sur ses sœurs. Peu de temps après, ils devinrent apprentis.


Nuage de Saphir

Nuage de Saphir avait été le plus calme lors de la cérémonie durant laquelle il était passé apprenti. Son mentor fût Patte d'Érable, un guerrier qui avait l'air plutôt sérieux, mais très patient. C'étais un très bon choix.
Il voulait commencer à connaître les membres du clan mieux qu'uniquement leur nom. Et décida de commencer par les chatons avec qu'il n'avait jamais joué. Il s'amusa un peu avec Petite Rousse et Petite d'Améthyste, simulant une attaque d'un guerrier adverse. Les chatons se débrouillait très bien et réussie même à la battre. Il était content de voir leur joie de vivre.

Peu de temps après, Nuage de Rubis et Nuage d’Émeraude furent leur première chasse toute seule dans la land. Lui devait rester s'occuper des anciens. Il attendait avec impatience qu'elles rentrent pour lui raconter tout. Lorsqu'il attendit des pas venir de l'entrée, il s'y dirigea... et vit le mentor de sa sœur traîner son corps inerte. Il n'y croyait pas et faisait tout pour la réveiller, mais il n'y parvint pas. lorsqu'il voulu savoir où était son autre sœur et que lui était elle arrivait, personne ne le savait. Il était dans un colère t'elle qu'il s'enfuit dans la land sans tenir compte des ordres et des appels. Il revînt une fois que le soleil se couchait. Calmé, mais profondément endeuillé. Mis à part son mentor, personne ne l'approcha, certains le regardait d'un air compatissant sans mot, d'autres parlait tout bas à leur camarade en le regardant de travers. Il fût interdit de sortir pendant un quart de lune, le temps de chercher Nuage d’Émeraude, pour éviter qu'il fasse une mauvaise trouvaille, ou pire. Mais les recherche ne donnèrent rien. Il était anéanti et ne voulait plus rien faire. Il entendait les rumeur de malédiction ou de punition sur lui, mais ne disait rien. Patte d’Érable réussi à lui redonner un peu de motivation. Mais il accumulait déjà beaucoup de colère en lui et évitait de montrer ce qu'il éprouvait aux autres, préférant rester dans son coin la plupart du temps.

Il fût envoyé en patrouille spéciale avec Tempête de Silence, une guerrière borgne du clan. Lors de celle ci, elle lui apprit où se situait les frontières et à quoi ressemblaient les odeurs de chaque clans. Ils repérèrent un guerrier du clan de l'ombre sur leur territoire. Pendant qu'ils le poursuivaient, il fût séparé de la chatte, et fini par le rattraper, car celui ci l'attendait. Nuage de Saphir ne comprenait pas le comportement du guerrier, qui était l'opposé de ce qu'on lui avait raconté. Plutôt que de combattre, il préféra en apprendre d'avantage.  Le guerrier s'enfuit au bout de quelques minutes, mais revînt. Il fini par lui donner rendez vous à la frontière, souhaitant le parler encore. La guerrière les retrouva et r'envoya le chat chez lui sans faire plus d'histoire. Le novice était perdu. Il commençait à peine à se remettre de son mal, qu'il était tiraillé entre deux choix.

Petit à petit, il prit l'habitude d'aller aux gorges pour se reposer en écoutant le bruit de la chute d'eau et s'isoler. Les rumeurs à son sujet ont commencé à se tasser.

Il commença à mal dormir, les nuits, il se retrouvait dans une forêt ténébreuse, sans gibier, sans personne. Un chat venait à sa rencontre et semblait vouloir certaines choses. Au bout de quelques jours, il apprit qu'il s'agissait de son père. Celui ci voulait qu'il aille vivre dans la land, qu'il rejette le clan, disant que ce sont des traître, qu'il ne peut pas leur faire confiance. Malgré que le novice s'y opposait, il venait presque toutes les nuits, le fatiguant beaucoup. Il se rendit compte que quelque chose n'allait pas lorsqu'il chassa un lapin seul dans la land. Il s'était énervé car celui ci s'était débattu et l'avait griffé. Il était entré dans un état de rage et l'avait complètement déchiqueté. Le résultat l'effraya et il se renferma d'avantage, n'en parlant à personne. Il ne pouvait pas admettre que son père arrivait à contrôler la colère qu'il gardait en lui, et en avait honte. Mais lors d'un entraînement de nuit avec son mentor, cette colère refit surface. Le chat réussi à esquiver les coups et s'approcha une fois la colère parti. Il promit de ne rien dire si son disciple lui disait ce qu'il s'était passé. Le petit chat lui raconta donc, décidant de lui faire confiance. Après toutes les explications, le matou lui fit comprendre qu'il n'était pas seul, et qu'il ne se battrait pas tout seul. C'est ainsi que son mentor devaint son père adoptif.

Un jour, il senti l'odeur de sa soeur dans la land lors d'une partie de chasse. il laissa tout tomber pour se concentrer sur l'odeur mais ne parvint pas à la retrouver. Suite à une discussion avec la chef du clan, il s'installa dans la land afin de pouvoir la pister, ce qu'il fit le jour d'après, suivant son odeur à toute la journée. Il fini par la retrouver, se retrouvant museau à museau avec elle. Il commença par tenter de la raisonner, de la faire revenir au clan, mais elle avait changé. Elle était devenue froide et ne se souciait pas du clan, du moins c'est ce qu'elle montrait. Elle voulait elle aussi qu'il quitte le clan, disant que leur place est dans la land et qu'ils n'ont pas besoin des autres. Suite à son refus, elle lui sauta dessus, et s'en suivit une violente bataille entre le frère et la soeur, chacun dans le but de ramener l'autre avec lui. Nuage d'Emeraude avait le dessus, mais la bataille changea de sens lorsque son frère réussit à réveiller certains sentiments chez elle. Les deux étaient blessés, et il réussit à la convaincre d'au moins venir avec lui voir le guérisseur. Il savait que ce serait dur de faire revenir sa soeur dans le clan, mais il ne voulait pas l'abandonner. Il ne le pouvait pas.

Grâce au soutiens du guérisseur et du chef du clan, il réussi à la convaincre de rester au camp, au moins un temps. Nuage de Saphir s'installa avec sa soeur dans un coin un peu à l'écart du camps, voulant rester avec elle. Elle vivait seul dans la land pendant un bon moment, étant devenue plutôt solitaire, elle ne voulait pas se mélanger avec les autres.

Peu de temps après, leur chef décida qu'il étant temps de baptiser deux nouveaux guerriers, à leur grande surprise. Bien que le clan fût surpris, tous les acclamèrent lors de la cérémonie, et Nuage de Saphir devint Eclat de Saphir.




A venir.

A venir


A venir

A venir


Codage by Saphou


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum