Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Alliance avec Try Again || ACCEPTÉ, EN ATTENTE D'UNE REPONSE DE TA

avatar
Invité
Divinité
 Dim 8 Mar 2015 - 12:28
Bonjour !

Nom du forum : Try Again

Adresse du forum : http://try-again.forumofficiel.fr/

Bouton pour vous lier (Obligatoirement 100*35) :


Histoire du forum : Chaque vie à une fin ; la mort. La mort est présente pour tous dans le monde des mortels. Mais que savons-nous de ce qui se passe après ? Où allons-nous ? Ce sont toutes ces questions que se posent les loups sur le point de mourir.
Sur Try Again, vous avez la possibilité de découvrir ce qu'il y a après la mort. Venez vivre la vie d'un loup avec un pouvoir particulier, régnez sur le royaume de Riverhaven ou vivez avec Parias.

Thème principal : RPG lupin fantastique

Particularité(s) : le fantastique du forum, pouvoir trouver de nouvelle terre (le pays n'est pas totalement découvert) une seule meute et les parias, la possibilité a venir de crée son propre clan !

Activité ? : ouvert le 27/02 il compte a ce jour 20 membres actif, et connecté en 24h .

Pour me préparer a l'installation de votre forum, il me faudrais savoir le type de partenariat que vous souhaitez nous offrir : simple ou TOP(page d'accueil).

Merci d'avance !
Hantise Temporelle
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 516
Hantise Temporelle
 Dim 8 Mar 2015 - 17:21
Bonjour bonjour :keur:

Pour ma part je trouve votre forum magnifique et vraiment intriguant et bien fait. En plus il est actif; je ne vois pas de raison pour refuser, c'est oui

Pourquoi pas un top ? :)

+2 avis
avatar
Invité
Invité
 Dim 8 Mar 2015 - 22:54
Un très joli forum, notamment au niveau du design, incruster des ailes c'est pas si simple, alors franchement chapeau ;)
Un très jeune forum, mais déjà 20 membres en moins d'un mois ! C'est épatant ! Bien sûr, nous sommes plus nombreux ici, mais je pense qu'un Top pourrait s'envisager oui :3
Je suis évidemment POUR :keur:
avatar
Invité
Invité
 Dim 12 Avr 2015 - 22:11
Hellow ! Votre forum a un bon potentiel et l'activité ne manque pas. Le nombre de membres est correct et le design est magnifique, ainsi que le codage. Je ne voit pas pourquoi je dirais non à une si belle demande. C'est donc un oui très constructif pour moi. :B

Bonne continuation. :keur:
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum