Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Pardonnes moi ma soeur. Je n'ai pas réussi à la protéger. PV Ready

avatar
Invité
Invité
 Dim 15 Mar 2015 - 12:45
Fleur de Cerisier se trouvait dans la clairière des quatre chênes, une silence de mort pesait alors que tout le monde venait d'arriver, sous le choc. Pour le moment chaque clan restait à sa place, immobile et échangeant quelque murmures inquiets avec leur camarades.
La guerrière marchait de long en large, inquiète, elle venait de remarquer que sa nièce, Nuage de Rousseur n'était pas présente ! Lors de l'évacuation, elle l'avait chercher en vain et en avait déduit qu'elle s'était déjà enfuit, mais désormais elle n'en était plus très sur. Elle qui ne paniquait jamais, sentit l'angoisse monter en elle. Les larmes lui montèrent au yeux. Pourquoi sa nièce n'était elle pas présente ?
Un miaulement résonna dans la clairière, elle le reconnut immédiatement. Nuage de Rousseur était là, épaulé par Nuage d'Améthyste. Aussitôt la guerrière se précipita sur les apprentis, Nuage d'Améthyste s'écarta pour rejoindre le reste du clan et laisser ainsi la tante et la nièce.
Fleur de cerisier guida Nuage de Rousseur près du grand roc et l'aida à s'allonger contre la pierre dure. Elle avait tout de suite remarqué la puissante brûlure à l'épaule gauche de sa nièce. Elle ne dit rien et se contenta de passer doucement sa langue sur la plaie, veillant à ne pas trop appuyer.
Toute sa tension était retombé d'un coup, sa panique l'avait quitté, elle était parfaitement calme.
Lys Roux
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ready
Messages Messages : 821
Lys Roux
 Dim 15 Mar 2015 - 14:00


Pardonnes moi ma soeur. Je n'ai pas réussi à la protéger.


Feat Ewi


Honnêtement si Nuage d'Améthyste n'avait pas été là pour m'épauler je serais morte. Je ne me serais pas battu pour rester en vie. A chaque pas j'avais l'impression qu'il était le dernier. Mais je continuais de marcher pour m'assurer qu'il resterait en vie simplement. Je ne pouvais pas concevoir qu'il allait mourir. J'arrivais dans la clairière. Mon épaule me brulait horriblement.
Nuage d'Améthyste miaula pour avertir de notre arrivé. Quelqu'un arriva précipitamment et m'attrapa. J'avais du mal à rester réveillée. je sentis la douce odeur de ma tante....Fleur de Cerisier. Elle me guida jusqu'au grand rocher des quatre chênes et je m'y laissé tomber plus que je ne me couchais. Je sentis qu'elle me léchait l'épaule sans trop appuyer. Je fermais à moitié les yeux et me mis à tousser. J'avais avaler bien trop de fumé. Je posais la tête contre l'épaule de ma tante. Elle allait bien.... Son cœur était calme. Mais ses poils étaient encore un peu dressée. Elle était inquiète? Pour quoi? Pour les clans? Ou pour moi? Avait-elle fait jadis une promesse à ma mère? Je ne savais pas.
Je me forçais à lever la tête et la regarder dans les yeux. Je lui ressembler.... Ou bien c'était à ma mère? Tout dans ma tête était confus. Je clignais des yeux et observai les clans. Un étrange silence régner. Seulement brisait par les craquements des flammes et les soupir de soulagement du clan quand un nouveau membre arrivait en plus ou mains bonne santé. Je croisais le regard de Nuage d'Améthyste et souris lentement avant de reposer ma tête contre le flanc de Fleur de Cerisier. Une question traversa soudain mon esprit. Je me forçais à ouvrir la bouche.

-Fleur de Cerisier...Que vont devenir les clans? ....Et pourquoi tu n'aime pas Etoile de la Colombe?

J'ignorais pourquoi j’avais parler pour la seconde mais j'avais du mal à alignée deux idées cohérentes.

avatar
Invité
Invité
 Mar 17 Mar 2015 - 19:40
Nuage de Rousseur était allongée sur le flanc, elle semblait peiner à respirer et Fleur de Cerisier craignez que sa nièce ne survive pas. Un tas de questions se bousculait dans sa tête. Est ce que sa nièce avait avalé beaucoup de fumée ? Est ce que son épaule la faisait beaucoup souffrir ? Comment s'était elle échappé ? Beaucoup trop de question en tout cas pour une si jeune femelle blessée et probablement choquée par l’événement.

-Fleur de Cerisier...Que vont devenir les clans? ....Et pourquoi tu n'aimes pas Etoile de la Colombe?

La guerrière poussa un soupir de soulagement en entendant la douce voix de sa nièce, elle allait bien apparemment, son ton était calme et posé, sans doute était elle apaisée par la présence de sa tante. En tout cas celle ci jugea que sa nièce ne nécessitait pas des soins d'urgences immédiats, beaucoup de blessé plus grave attendaient des soins et Nuage de Rousseur pouvait attendre quelques instant.

Fleur de Cerisier se rendit alors compte que c'était une question que lui avait posé la novice. Une question qui la surprenait beaucoup d'ailleurs, enfin pas pour la première, elle admirait d'ailleurs le fait que Nuage de Rousseur s'inquiète pour les clans. La deuxième question la gênait un peu plus, peut être tout simplement parce qu'elle n'avait pas vraiment la réponse ? Elle ne saurait dire pourquoi elle n'aimait pas Etoile de la Colombe, en fait elle la trouvait tout simplement... étrange. Elle n'avait pas du tout confiance en sa chef et n'aimait pas vraiment le fait qu'elle soit la mentor de sa nièce.

-Je ne sais pas encore ce que les chefs vont décider, ils sont en train de délibérer entre eux, mais ne t'inquiète pas, tout se passera bien désormais.
Quant à Etoile de la Colombe, cela ne te regarde pas pour la moment, nous en reparlerons peut être un autre jour. Il faut que tu te reposes.


Elle lécha affectueusement l'oreille de la novice et ronronna, heureuse de voir qu'elle allait bien, même si cette brûlure à l'épaule la préoccupait.
Lys Roux
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ready
Messages Messages : 821
Lys Roux
 Mar 17 Mar 2015 - 20:30


Pardonnes moi ma soeur. Je n'ai pas réussi à la protéger.


Feat Ewi


J'entendis Fleur de Cerisier poussait un soupir de soulagement. Elle devait être rassurée que j'aille bien peut-être. Elle sembla surprise et ne parla pas pendant de longs instants. A quoi pensait-elle? Je la fixais dans les yeux immobile guettant sa réponse sans bouger. De toute façon j'en était incapable j'étais bien trop fatiguée. Fleur de Cerisier ce passa la langue sur les crocs comme inquiète et finit par miauler

-Je ne sais pas encore ce que les chefs vont décider, ils sont en train de délibérer entre eux, mais ne t'inquiète pas, tout se passera bien désormais.
Quant à Etoile de la Colombe, cela ne te regarde pas pour la moment, nous en reparlerons peut être un autre jour. Il faut que tu te reposes.

Je la fixais toujours la tête appuyer contre son flanc je ne bougeais pas. Je me sentais déjà mis en respirant de l'air et non plus de la fumée. J'avais l'impression que ma tante me cachait quelque chose. Je la fixais droit dans les yeux. Je voulais savoir! Tout! Pourquoi et comment elle détestait Etoile de la Colombe mon mentor! Je restais bien les yeux grand ouverts écoutant le boum-boum rassurant du coeur de ma tante. Je me passais la langue sur mes lèvres. J'avais mal à mon épaule mais ce n'était pas grand chose. Je finis par de nouveau parler

-Il n'y à pas que ça Fleur de Cerisier...Tu la deteste pour autre chose...Dis moi et je me reposerais! Je te le jure! Mais dis moi!

Je la fixais droit dans les yeux en la suppliant du regard de tout me dire. Immobile j'attendais. Je voyais quelques chose au fond des yeux de ma tante comme de la tristesse et de la haine. Que c'était-il passé entre les deux? Il fallait que je sache!

avatar
Invité
Invité
 Mer 18 Mar 2015 - 14:31
La novice resta un moment en silence, sa tête reposait contre la fourrure soyeuse de la guerrière qu'elle fixait en silence. Celle ci commença à faire la toilette de sa nièce, vérifiant au passage si tout allait bien pour elle. D'ailleurs elle se préoccupait peu d'elle même bien qu'elle sentait quelques brûlure de ci de là.

-Il n'y à pas que ça Fleur de Cerisier...Tu la deteste pour autre chose...Dis moi et je me reposerais! Je te le jure! Mais dis moi!

La guerrière s'arrêta. Elle n'avait pas l'habitude que sa nièce lui désobéisse, lui résiste ou quoi que se soit et c'était la première fois qu'elle insistait pour savoir quelque chose.
Avec les autre, Fleur de Cerisier ne cédait jamais, si elle avait décidé de ne pas parlé alors elle ne parlait pas. Mais le regard implorant de sa nièce la bouleversait.

-Je n'ai pas confiance en elle, je ne suis pas sur qu'il soit bon pour toi de savoir. Elle marqua une courte pose avec de continuer, lâchant un soupir. Si elle si était prise plus tôt pour réparer la pouponnière, ta mère n'aurait jamais été malade.

Les larmes lui vinrent rapidement quand elle repensa à sa défunte soeur, qui était tombée malade alors qu'elle était pleine.
Elle en était morte et Fleur de Cerisier avai beaucoup de mal encore à se faire à cette idée.
Lys Roux
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ready
Messages Messages : 821
Lys Roux
 Mer 18 Mar 2015 - 17:24


Pardonnes moi ma soeur. Je n'ai pas réussi à la protéger.


Feat Ewi


De nouveau Fleur de Cerisier resta longuement silencieuse. Je sentais une sorte de tristesse émanait d'elle. Sa soeur, ma mère, lui manquait encore beaucoup.... Je ne savais pas si je comprenais. Ma mère pouvait-elle me manquait moi qui ne l'avais jamais connu? J'agitais les oreilles perplexe. Fleur de Cerisier ouvrit de nouveau la bouche

-Je n'ai pas confiance en elle, je ne suis pas sur qu'il soit bon pour toi de savoir.

Elle s'arrêta un instant avant de pousser un profond soupir et de reprendre

-Si elle si était prise plus tôt pour réparer la pouponnière, ta mère n'aurait jamais été malade.

Je fixais mes pattes. Je ne savais pas quoi penser. Etoile de la Colombe ne m'avait jamais dit ça. Elle avait dit que ma mère était morte en me mettant au monde. C'était donc de ma faute? Mais ...Si elle n'avait pas était malade? Aurait-elle survécu? Je n'en étais pas sûre. Au fond de moi je le savais que c'était de ma faute si ma mère était morte. C'est moi en naissant qui l'avais tuer....J'enfouis mon visage dans la fourrure de ma tante et je restais immobile. Ce n'était pas ma mentor qui avait tuer Fleur d'Oranger c'était moi. J'en étais sûre...mais ma tante en pouvait pas penser que je l'avais tuer...Alors elle devait surement reporter la faute sur quelqu'un. Je ne bougeais toujours pas. Je soufflais doucement dans le pelage presque impeccable de ma tante

-Ce n'est pas Étoile de la Colombe...C'est moi qui l'ai tuer...

Je n'étais même pas sûre qu'elle ais entendu mais j'étais épuisée. Je fermais les yeux et m'endormis.

Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum