Votez !
Aller en haut Aller en bas

Promis, la prochaine fois, je ferai plus attention [Pv Ray]

Lune Eternelle
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Eterny
Messages Messages : 148
Lune Eternelle
 Dim 3 Mai 2015 - 19:18
 Promis ! La prochaine fois, je ferai plus attention !



Ft Ray



Comme à toute les saisons des feuilles nouvelles, le temps se faisait de plus en plus beau et chaud, les rayons du soleil passait entre l'entrée d'un tronc creux, c'était la tanière des guerriers du clan de la Rivière où Lune Éternelle, une guerrière de ce clan, dormait paisiblement. La guerrière, réveillait par ses rayons, s'étira de tout son long. Elle faisais un très beau rêve, elle traquait des proies bien dodu et juteuse pour nourrir son clan. Sortant du tronc creux, elle regardait le soleil assez haut dans le ciel, elle cligna plusieurs fois des yeux pour d'abord s'habituer à la lumière presque aveuglante, puis une fois habituer, la chatte blanche alla piochait dans la pile de gibier un petit poisson, la pile de gibier devenait de plus en plus remplis ce qui donna le sourire à la guerrière. Après avoir mangeait sa délicieuse proie, elle se fit une toilette avec un coup de langue expert ne laissant aucun endroit sale. La jeune chatte mourrait d'envie de se dégourdir les pattes.

Lune Éternelle, était sortie du camp, il y avait un peu de vent, mais il n'était pas froid, au contraire, il était plutôt chaud sans l'être non plus, elle avait l'impression d'être à la saison des feuilles vertes. La guerrière voulait allait à la chute, cet endroit magnifique où l'eau s'éclatent contre les rochers laissant de petites gouttes prendre leurs envols mais en suite redescendre dans l'eau. A chaque fois qu'elle y allait, la jolie chatte blanche avait l'impression que l'eau était de multitudes de couleurs, tel un arc-en-ciel. Et enfin, après avoir parcourue la forêt, la guerrière arriva à la rivière, elle l'a longea jusqu'à entendre le bruit assourdissant de l'eau qui s'éclater sur les rochers tout en bas.

Arrivée à cette endroit magique, elle n'avais pas remarquait un félins pour la bonne raisons qu'elle était perdue dans ses pensées. Alors, Lune Éternelle sans voir ce félins, elle le bouscula de plein fouet, un peu sonnée elle recula, en reprenant ses esprit, la chatte vue une femelle, une femelle grise, son gris était parfait, sans être clair ni foncée, elle avait le poil soyeux. Mais en levant la tête vers le visage de la chatte, Lune Éternelle remarqua ses yeux, ses yeux verts sans vie, sans passion, ce qui déprima presque la jolie chatte blanche. Dans un mouvement de recule, elle pu s’apercevoir que c'était une chatte de son clan, pour être plus précis, Cascade de la Liberté.

-J-je suis désolée... Je... Je ne t'ai pas vus... J-j-j'ai un peu la tête dans les nuages en ce moment...

Répondit-elle un peu gênée de l'avoir bousculer sans faire exprès. Elle allait sans doute l'engueuler car Cascade de la Liberté, était froide, d'après ce que lui avait dit ses amis.



Codage by Eterny


Cascade de la Liberté
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 347
Cascade de la Liberté
 Mer 13 Mai 2015 - 19:11


• Promis, la prochaine fois, je ferais plus attention •


Ray ft. Eterny
Il fallait qu'elle sorte, qu'elle respire, qu'elle prenne l'air. La chaleur des guerriers qui s'était installée pendant la nuit, une chaleur agréable, certes, familière, mais elle l'étouffait. Son réveil se fit bruyant; elle bouscula quelques guerriers du Clan de la Rivière qui étaient restés dans le tronc, s'excusa rapidement, d'un air gêné et sortit en vitesse. Il ne devait pas être très loin de midi, et le camp était assez actif. La journée, du moins, ce qu'il en restait, s'annonçait relativement bien. Elle avala une grande bouffé d'air en entrouvrant la bouche, respirant l'air chargé de particules d'humidité. Elle s'avança doucement, jugea la maigre pile de gibier qui gisait au milieu du Camp, et décida de prendre le chemin de la lisière de la forêt. Il faisait chaud, légèrement orageux, et le ciel était constitué de nuages blancs. La guerrière grise ne voulait pas sortir pour pêcher, elle détestait l'eau. Ça aurait d'ailleurs pu être ironique, mais elle n'en riait pas elle-même. On lui avait confié un apprenti qui n'aimait pas l'eau lui non plus, et la pêche avait souvent tournée au combat. Elle sourit. Nuage de Topaze, enfin, Topaze de Feu, son disciple auquel elle avait attribué une confiance rare, qu'elle n'attribuait qu'à peu de chats seulement, avait été l'un des seuls chatons et apprentis qu'elle avait pu côtoyer, pour sa maturité avancée. Elle l'appréciait beaucoup, réellement. D'une amitié sincère. Et elle savait qu'elle avait entrainé à devenir l'un des meilleurs guerriers de son clan. Enfin ça, tout le monde le savait, Étoile du Lynx en premier. Cascade huma l'air, chaud et pesant, avant de sortir définitivement du Camp, laissant derrière elle les chatons et les guerriers remuer dans la clairière poussiéreuse du Camp. Elle marcha quelques temps, d'un pas qui ne la fatiguait pas, histoire de garder de le plus d'énergie pour les proies qu'elle attraperait par la suite. Elle entendit au loin les eaux tumultueuses des Chutes qu'elle reconnaissait entre mille, tombées, se fracassant et s'explosant contre le contre bas de la cascade. Elle se dit que finalement, elle portait bien son nom. Enfin, elle n'avait jamais compris le choix d'Étoile d'Utopie pour ce nom étrange et singulier, sans réelle résonance logique. Mais elle l'appréciait, son nom, et le fait qu'il soit légèrement plus long et assonant que ceux des autres rivéreux la faisait se sentir spéciale. La Liberté la décrivait parfaitement.

Elle finit par s'arrêter, laissant ses pattes s'enfoncer au fur et à mesure dans la terre mélangée de sable meuble, observant la mousse écumeuse qui se formait en bas. Pensant qu'elle allait difficilement sortir de la berge et qu'elle devrait se laver les pattes ardemment par la suite, elle avança de quelques pas, histoire de se mettre au sec. Mais elle stoppa net, dès que son regard aux yeux de saphir distingua une forme blanche, perchée sur une pierre humide et glissante. Elle reconnut la femelle; elle faisait partie de son clan et se nommait Lune Éternelle. Nom qui d'ailleurs lui convenait parfaitement en relation avec sa fourrure d'un blanc pur et simple. Cette dernière avançait en direction de la guerrière grise, qui était sûre qu'elle l'avait remarqué et s'avançait pour venir la saluer. Mais non, Lune Éternelle continuait de progresser sur son trajet, la tête orientée vers le ciel, sans qu'elle ne prenne garde à son entourage. Mais Cascade de la Liberté, par dignité, ne voulut pas l'appeler l'avertir. Elle pensait qu'elle se rendrait compte de sa présence au dernier moment. En moins d'une demi-seconde, les épaules et la tête de Lune Éternelle vinrent percuter le poitrail de la guerrière grise, elle qui était légèrement plus grande que son aînée. Lune Éternelle sauta en arrière, recula très rapidement, puis constata la guerrière, avant que leur regard ne se croisent. Cascade de la Liberté s'ébroua rapidement et replaça deux trois poils de son poitrail qui s'étaient ébouriffés suite à l'impact, pendant que la chatte blanche semblait déboussolée, pétrifiée par la guerrière. Certes, elle avait une réputation pas très amicale, mais pas autre chose de plus choquant, selon elle. Elle prit la parole, bafouillant, s'excusant, se précipitant, ne voulant pas chercher les ennuis : "Je … Je suis désolée, Je … Je ne t'ai pas vu … J'ai un peu la tête dans les nuages en ce moment …"
Oui, c'était sûr, Cascade de la Liberté n'aimait pas le contact, encore moins le moral que le physique, et préférait rester à l'écart de tous. Cette femelle l'avait mise en rogne. Elle n'avait aucune envie d'être clémente après elle, même si Lune Éternelle l'attirait dans la pitié. Elle releva la tête, si bien qu'elle dévisageait sévèrement Lune Éternelle. La colère pouvait se lire dans ses yeux, une certaine rage. Elle ne pu s'empêcher de réprimander son ainée : "Tu ne pouvais pas regarder devant toi ? Et si tu étais tombée dans la cascade, comment aurais-tu fait ? C'est pas compliqué, pourtant !" déclara-t-elle sur un ton cinglant et plein de reproches. Ses oreilles étaient orientées en arrière, son museau comblé de bosses dessinées par ses canines blanches.

Lune Eternelle
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Eterny
Messages Messages : 148
Lune Eternelle
 Mar 19 Mai 2015 - 10:39
 Promis, la prochaine fois, je ferais plus attention



Ft Ray



Lune Éternelle était morte de honte de se présentait tel un chaton maladroit devant une guerrière de son clan plus jeune qu'elle. La guerrière blanche regarda Cascade de la Liberté, son regarde était remplie de confiance en elle, même si au fond, la chatte blanche avait peur. Peur de quoi? Peur de tout, la jolie chatte blanche était une peureuse née et ne savais pas ce défendre elle-même, ceux qui faisais d'elle un petit chaton sans défense. Lune Éternelle sourie à la guerrière comme si elle n'avais rien fait, elle se retourna et regarda le soleil. Il était haut dans le ciel et réchauffait le pelage de la chatte. La saison des feuilles nouvelle est ma préférer.. songea t-elle.

"Tu ne pouvais pas regarder devant toi ? Et si tu étais tombée dans la cascade, comment aurais-tu fait ? C'est pas compliqué, pourtant !" déclara-t-elle sur un ton cinglant et plein de reproches

Cascade de la Liberté était une chatte, d'après l'avis de Lune Éternelle, qui est une femelle pas très sympathique quand on la rencontre pour la première fois. La guerrière ne savais pas quoi lui répondre et préférait sentir la douce chaleur du soleil, quelques petits nuage dans le ciel mais. La chute faisais un bruit assourdissant et la jolie chatte regarda Cascade de la Liberté.

"Si je serai tombé dans la cascade, ça aurait était entièrement de ma faute et non de la tienne donc, je t'inquiète pas pour ça."

Répondit-elle d'un ton calme tout en regardant de ses yeux vairons la chatte de son clan. Lune Éternelle n'allait quand-même pas se rabaisser à l'impuissance d'un nouveau née quand-même, elle avait trop de fierté pour ça.

Codage by Eterny


Cascade de la Liberté
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 347
Cascade de la Liberté
 Mar 30 Juin 2015 - 18:14


• Promis, la prochaine fois, je ferai plus attention •


Ray ft. Eterny
Cascade de la Liberté essaya de regagner son calme. Elle s'était levée du mauvais pied, avait râlé toute la matinée, et elle n'avait pas l'envie de faire l'effort d'être polie. Elle ferma les yeux et souffla d'un air exaspéré. Les yeux de la femelle luisait en regardant la guerrière grise. Ils exprimaient une certaine compassion et que Cascade de la Liberté ne comprit pas. Elle comprenait en échange la peur qu'elle éprouvait. La guerrière aux yeux verts émanait souvent cette forme de peur. Elle attendait des excuses, du moins une forme d'excuses de sa part. Lune Éternelle fixa le ciel quelques secondes, d 'un air innocent en souriant d'une telle manière que Cascade de la Liberté la comparait à une insouciance enfantine.

Lune Éternelle réfléchit quelques temps puis répondit à la femelle d'une voix posée : "Si je serai tombé dans la cascade, ça aurait été entièrement de ma faute et non de la tienne, donc, ne t'inquiète pas"

Et puis quoi encore ? Bien sûr que oui, ce n'était que sa faute, et seulement sa faute ! Elle n'allait tout de même pas rejeter ses torts sur Cascade de la Liberté ? Cette dernière fronça les sourcils et feula très doucement, de sorte que la benjamine ne puisse l'entendre. Elle la regarda d'un air profondément supérieur et s'assit, afin de montrer à la chatte blanche que la discussion était loin de s'arrêter là. Elle n'allait pas se laisser faire. Elle se lécha une patte, prenant un air révolté.

"Je ne doute pas que tu saches nager, mais comme tu peux le voir, la chute est longue" dit-elle en indiquant avec sa tête l'eau qui bouillonnait en bas. "Ce n'est certainement pas ma faute, mais si tu étais venue à tomber, malgré ton apparente agilité, j'aurai eu ta blessure grave, ou pire, ta mort, sur la conscience. Et je n'en ai clairement pas besoin"

Sans s'en rendre compte, elle avait attiré sur elle une certaine attention de la part de son interlocutrice. Elle n'avait jamais voulu ça. Elle voulait que personne ne s'intéresse à elle, qu'on la laisse tranquille. Elle aurait aimé continuer son chemin après que la chatte se soit excusée, mais le destin en avait décidé autrement.

avatar
Invité
Invité
 Sam 22 Aoû 2015 - 18:44
|| Up
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Mar 16 Fév 2016 - 8:33
C'est mort là nan ?
avatar
Invité
Invité
 Dim 31 Juil 2016 - 15:07
|| J'archive euh Promis, la prochaine fois, je ferai plus attention [Pv Ray] 3193767302
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum